Tweets de @Obstacles_rpg


 

Route 04

 

Forêt Épaisse

Enveloppée d'une étrange brume mystique, la forêt épaisse est un endroit de paix et d'harmonie pour les pokémons qui l'habite. Les rangers sont d'ailleurs très souvent appelés à intervenir dans cette forêt, parce que les touristes ne sont pas toujours des plus respectueux. On cherche également à prévenir de tous les feux de forêts qui pourraient détruire ce patrimoine merveilleux.

Pas de nouveaux messages
{ 2 pkmns sauvag...
Sam 15 Avr - 1:22
Baie Éka Voir le dernier message
45 POSTS ◎ 4 SUJETS

Arbre Géant

Au cœur de la forêt, on retrouve un arbre largement plus grand que les autres, un vieux chêne qui semble millénaire, comment est-ce possible si l'île a émergé de l'eau il y a seulement une cinquantaine d'année ? A vrai dire, personne ne saurait vraiment répondre à cette question, en tout cas, les pokémons semblent véritablement vénérer cet endroit et le protéger de toutes leurs forces.

Pas de nouveaux messages
{ 2 pokémon sauv...
Lun 10 Avr - 18:49
Baie Éka Voir le dernier message
55 POSTS ◎ 6 SUJETS

Marécage

Au sud de la forêt se trouve un énorme marécage, si on évite de s'y aventurer la nuit car la visibilité y est plus que dangereuse, la journée l'endroit a quelque chose d'assez beau, les pokémons y barbotent et les dresseurs aiment y prendre des bains de boue. Certes, se retrouve recouvert de Sancoki est toujours un problème, mais il parait que ça pourrait devenir l'avenir de la médecine, plutôt inquiétant, non ?

Pas de nouveaux messages
0 POSTS ◎ 0 SUJETS

Grands Lacs

Ces lacs sont absolument magnifique, non seulement l'eau est cristalline, mais les roches claires qui en tapissent le fond reflètent la lumière aux heures où le soleil est haut dans le ciel. D'ailleurs, en raison de la proximité du volcan, il peut arriver que des geysers jaillissent ponctuellement et ça surprend les pokémons qui décident de profiter des courants chauds.

Pas de nouveaux messages
(1 pkm) Vous n'a...
Mar 4 Avr - 22:46
Léon Bouvier Voir le dernier message
22 POSTS ◎ 3 SUJETS

Dédale Végétal

Depuis le séisme, il s'est trouvé qu'une cavité se trouvait sous l'arbre géant, accessible depuis les racines. Ici, les pokémons encore introuvables ailleurs jusqu'à lors ont été découvert. Cet endroit fourmille de vie en tout genre, et est étrangement lumineux, malgré le fait qu'il soit à moitié enterré sous le sol. Peut-être simplement à cause de la capacité des pokémons à créer de la lumière au sein des plus profondes ténèbres... Par contre, cet endroit est un vrai labyrinthe, donc soyez préparés à vous perdre, littéralement.

Pas de nouveaux messages
Voulez-vous acco...
Sam 8 Avr - 14:47
Murphy Jelani Voir le dernier message
16 POSTS ◎ 1 SUJETS
Voir les messages sans réponsesSujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum