Tweets de @Obstacles_rpg


 

Route 05

 

Volcan

Si vous souhaitez vous rendre dans cet endroit, veillez à être bien préparé, la moindre chute pourrait vous être mortelle. Après, même si ce volcan est endormi, il est susceptible de se réveiller à n'importe quel moment. En dehors de ça, le jeu en vaut la chandelle, si je puis dire ! En effet, on trouve des pokémons particulièrement rares si vous cherchez des pokémons feu.

Pas de nouveaux messages
0 POSTS ◎ 0 SUJETS

Chemin Volcanique

Ce petit sentier bucolique et souvent balayé par les cendres légères qui tapissent le sol. En effet, cette passerelle qui mène au sommet du volcan est en grande partie constituée de roches naturellement chaudes et de cendres fines qui vont et viennent au gré du vent. C'est un endroit très propices aux rencontres de pokémons sauvages et de dresseurs... Oui, car de nombreux dresseurs viennent se perfectionner dans ces conditions peu favorables.

Pas de nouveaux messages
{combat vs pnj 2...
Lun 10 Avr - 21:15
Crystal Miller Voir le dernier message
47 POSTS ◎ 3 SUJETS

Forêt Automnale

La forêt Automnale est un mystère pour les plus grand scientifique, elle tient son nom des arbres orangés qui la constitue. Pendant quelques temps, la théorie disait que cette espèce d'arbre était simplement orange, peu importe la saison, mais il n'en est rien, il s'agit d'une simple forêt de feuillus tout ce qu'il y a de plus classique, cependant elle ne quitte jamais son manteau d'automne et ne passe jamais à l'hiver. La raison de cela est encore inconnue.

Pas de nouveaux messages
{ 1 pkmn sauvage...
Mar 4 Avr - 11:01
Némésis Duncan Voir le dernier message
39 POSTS ◎ 2 SUJETS

Autel de la Forêt

Encore un mystère depuis l'apparition de l'île ! En effet, personne ne sait qui a construit cet autel dédié à des dieux pokémons inconnus. On ignore si l'autel était là avant l'apparition de l'île, ou si ce sont des pokémons et/ou des humains qui l'ont monté. Il faut avouer qu'il s'agit d'un petit kiosque de pierre et de plantes, dans lequel on apporte des présents tels que des baies ou des bouquets de fleurs, assez régulièrement. Les pokémons de la forêt veille sur cet endroit.

Pas de nouveaux messages
{ 1 pkmn sauvage...
Jeu 6 Avr - 10:07
Némésis Duncan Voir le dernier message
19 POSTS ◎ 1 SUJETS

Passage Vermeille

Durant votre ascension au volcan, vous aurez peut-être remarqué un nouveau passage dans la roche. Ici, l'air est à peine respirable mais il fait étrangement moins chaud que dehors. C'est sans doute la roche épaisse qui protège de la lave qui se trouve à quelques mètres à peine. En tout cas, difficile à dire, mais ça grouille de pokémons.

Pas de nouveaux messages
0 POSTS ◎ 0 SUJETS
Voir les messages sans réponsesSujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum