Tweets de @Obstacles_rpg

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

➸ Pokemon Sun & Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Take a poffin :: Jeux vidéos
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptySam 19 Mar - 20:29
Pokémon Sun & Moon


◎ Faire partager vos avis
Vous souhaitez partager votre avis ou juste votre hâte que le jeu sorte ? N'hésitez pas, vous êtes dans le bon sujet !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyLun 21 Mar - 17:19
J'ai tellement hâte d'avoir des infos, surtout la tête des starters que je regarde chaque jour sur jeuxvideo.com les actualités sur le forum consacré aux jeux Arrow
J'espère que comme les rumeurs le disent, la région sera inspirée de la Chine, ou bien d’Hawaï ! Et j'espère aussi avoir une évolition de type vol ➸ Pokemon Sun & Moon 1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyJeu 24 Mar - 1:29
La théorie sur Hawaï était TELLEMENT bien travaillée et aboutie que j'arrive pas à me dire que ça PUISSE ne pas être ça. Genre. Vraiment !
Et puis, des pokémons rattaché au soleil et à lune, y en a déjà tellement !
Genreeee Solaroc, Seleroc, Heliatronc, Mélofée, etc... OMG.
TROP HATE DE LA VIE ! Vas-y, parles nous un peu des théories, je vais essayer de retrouver la vidéo de la théorie d'Hawaï !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyJeu 24 Mar - 1:36
Oui j'ai envie de méga evolutions de chaque pokemon qui pourraient symboliser le soleil et la lune ! ➸ Pokemon Sun & Moon 301593603 Comme tu l'as dit, Seleroc, Solaroc, Heliatronc, Melodelfe, mais aussi Mentali et Noctali qui évoluent selon le jour ou la nuit, donc le soleil et la lune. Ho-oh et Lugia j'aimerai bien aussi, avec les mega evo des starters de la 2nd gen ➸ Pokemon Sun & Moon 301593603

Après j'ai vu la Chine dans une video de Pokemon Trash, ils ont des arguments interressants mais plus ça avance, plus je me dis qu'Hawaï est plus plausible xD

Après j'aimerai énormément que ça fasse comme Or/Argent, la nouvelle région nous emmène après au sud de Kalos, le sud inexploré ➸ Pokemon Sun & Moon 301593603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyJeu 24 Mar - 2:18
Le truc que je vois assez mal un jeu japonais baser un truc en chine.. C'est un peu "kss kss" entre eux tu vois ! Donc je sais pas...
J'attends trop tes théories maintenant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyJeu 24 Mar - 16:17
C'est pas faux mais il y a plusieurs indices aussi. Le nouveau pokemon dévoilé dans le trailer, le petit oiseau ressemble à une petite grue à tête rouge trouvable en Chine. Que les centres pokemon dans le trailer ont une influence asiatique, mais pas que, sur une photo on voit Masuda qui pointe plusieurs photos sur un tableau et on y voit une sorte de bar asiatique comme on peut en trouver en Chine, niveau architecture ça collerait bien également. Puis en Chine apparemment le culte du soleil et de la lune est plutôt important tant et si bien qu'il y a des montagnes et lacs en leur hommage il me semble ➸ Pokemon Sun & Moon 3733617979
Puis dans la mythologie chinoise t'as deux créatures/dieux qui représentent la lune et le soleil (bon beaucoup de dieux de beaucoup de cultures représentent la lune et le soleil aussi '-'), et aussi ce pokemon sera traduit en chinois alors qu'avant il n'y avait pas de traduction chinoise. Donc autant ce serait une sorte de "proposition de paix" vu qu'ils sont en froids avec le Japon. Mettre la Chine à l'honneur en honorant leur pays, leur mettant une traduction chinoise, etc ➸ Pokemon Sun & Moon 3733617979

Mais après y a tellement plein d'indices pour Hawaï, genre un hotel qui ressemble absolument comme deux gouttes d'eau à ce qui ressemble à l'arène de type eau dans le trailer, le fait d'avoir une sorte de totem hawaïen dans X et Y tout mystérieux aussi, et j'en passe.

Perso que ce soit la Chine ou Hawaï, ça me plait assez, j'aime ces deux cultures ➸ Pokemon Sun & Moon 301593603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyVen 25 Mar - 0:26
J'adore les deux cultures, mais je t'avoue que la photo promo de la peluche pikachu à Hawaï et le totem tiki ça m'a absolument tué. UN TOTEM TIKI QUOI.

Et puis, pour ceux qui passeraient par ce sujet et qui n'auraient pas vu la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyVen 25 Mar - 1:16
Wow, j'avais pas vu cette vidéo et maintenant c'est clair que j'y crois pour Hawaï et j'adore l'idée ça me semble génial ➸ Pokemon Sun & Moon 301593603

Je reste cependant avec quelques réserves sur les fusions pokemon/dresseurs, je trouve ça bizarre ➸ Pokemon Sun & Moon 3733617979 Encore si le pokemon ne fait qu'emprunter les caractéristiques physiques de son dresseur ça pourrait aller mais faudra voir ce que ça donne, je sais pas ➸ Pokemon Sun & Moon 3733617979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyVen 25 Mar - 1:47
Non mais la fusion pokémon dresseur, je pense qu'au final c'était beaucoup plus une référence à Pokken ... Enfin, c'est genre 1000 fois ça dans Pokken nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyJeu 14 Avr - 4:17
Bon, j'avançais mon nuzlocke sur X parce que j'arrive pas à dormir et... Y a ce scientifique dans le centre pokémon de Mozheim qui dit "Une machine qui transforme les gens en Pokémon... Je me demande si ça intéresserait quelqu'un.", moi j'dis, le truc de la fusion, on a quand même la masse d'indices là dessus... *s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyVen 24 Juin - 16:38
Bon et bien puisque ce sujet n'a pas été mis à jour depuis longtemps, je suis venue donner des petites infos que si vous êtes des fans de Pokémon vous n'avez sans doute pas loupé, mais c'est bien d'avoir tout sur une même page !

Déjà rappelons que Pokémon soleil et lune c'est pour le 23 novembre 2016 en Europe ! Le jeu se passe dans la nouvelle région de Alola (oui ! référence totale à Hawai !)
➸ Pokemon Sun & Moon Alola
La région est tropicale et comporte quatre îles principales.

Mais le plus intéressant et excitant c'est sans doute les nouveaux Pokémon et on en connait quelques uns !

Déjà je vous présente les trois starters !
➸ Pokemon Sun & Moon Brindibou
Brindibou qui sera de type plante et vol !
➸ Pokemon Sun & Moon Flamiaou
Flamiaou pour le type feu !
➸ Pokemon Sun & Moon Otaquin
Et Otaquin pour l'eau !
Ils auront respectivement les talents : engrais, brasier et torrent ce qui n'a rien d'étonnant pour les starters.

Mais en plus on peut citer les deux légendaires Solgaleo et Lunala
➸ Pokemon Sun & Moon Solgaleo
Il sera Acier/Psy avec le talent Métallo-Garde (Annule toutes les baisses de stats infligées par les capacités ou talents des adversaires) et l'attaque signature Choc Météore
➸ Pokemon Sun & Moon Lunala
Il sera Psy/Spectre avec le talent Spectro-Bouclier (Subit moins de dégâts lorsqu’il est la cible d’une capacité et que sa jauge de PV est pleine) et l'attaque signature Rayon Spectral.

Pour les autres Pokémon on trouve :
➸ Pokemon Sun & Moon Manglouton
Manglouton de type Normal avec comme talent Filature ou Prognathe
➸ Pokemon Sun & Moon Picassaut
Picassaut de type Normal/Vol avec comme talent Regard Vif ou Multi-Coups
➸ Pokemon Sun & Moon Larvibule
Larvibule de type insecte  avec comme talent essaim
➸ Pokemon Sun & Moon Magearna
Magearna de type Fée/Acier avec comme talent Animacœur
➸ Pokemon Sun & Moon Nekkoala
Nekkoala (nom jap) de type normal avec le talent definite sleep (nom jap)
➸ Pokemon Sun & Moon Iwanko
Iwanko (nom jap) de type roche (je le trouve franchement cool pour un type roche) avec le talent Regard Vif ou Esprit Vital

Et puis parlons des nouveaux talents !
Animacœur : Augmente l'Attaque Spéciale du Pokémon quand un Pokémon tombe KO alors que le Pokémon qui possède ce talent est sur le terrain.
Definite Sleep (nom jap) : Le seul statut pouvant affecter ce Pokémon est le Sommeil.
Filature : Le Pokémon inflige deux fois plus de dégâts aux Pokémon qui arrivent sur le terrain au milieu d’un combat.
Métallo-Garde : Annule toutes baisses de stats infligées par les capacités ou talents des adversaires.
Spectro-Bouclier : Le Pokémon subit moins de dégâts lorsqu’il est la cible d’une capacité et que sa jauge de PV est pleine.

Il y a bien-sûr des nouvelles attaques, mais on ne sait pas encore gros choses sur ça.

Une nouveauté plutôt intéressante c'est aussi la Bataille Royale nouvelle forme de combat à quatre qui va bien changer les stratégies ! Vous pouvez voir ça dans le trailer ici : https://www.youtube.com/watch?v=cCgPEj1VoPY

Cette version va aussi changer pas mal de nos habitudes :
➸ Pokemon Sun & Moon 13434688_1197006130343653_5712869559115213368_n
Regardez l'écran inférieur ! Adieu les quatre attaques sur deux lignes et deux colonnes, maintenant c'est tout en une colonne. Perso' va falloir que je m'habitue à ça... Mais j'aime beaucoup l'idée d'avoir des informations sur nos attaques en cliquant sur une bulle info ! Il y a aussi avoir des info' sur le Pokémon qu'on attaque comme son type.

Il y a bien sûr beaucoup d'autres infos, mais aussi théories et spéculations. Je vous ai mis ici le principal. Mais sachez qu'une vidéo de démonstration existe et c'est franchement super intéressant à voir :
https://www.youtube.com/watch?v=UC-uLg_5RIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyVen 24 Juin - 16:44
OH MY GOOOOOOOOOOOOOSH ! BRINDIBOUUUUU ♥️ Le Picassaut est tout mignon mais j'avoue que Iwanko... JE VEUX JE VEUX JE VEUUUUUUUUX !

J'ai surtout hâte de voir la personnalisation du personnages, les fringues possibles, les coiffures toussa ♥️ Merci pour tes infos Autumn ➸ Pokemon Sun & Moon 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyVen 24 Juin - 23:32
Hey!

Par moment j'oublie totalement que un nouveau Pokemon va sortir, mais quand je tombe sur divers sujets en parlant, je suis toujours excitée à l'idée de découvrir le nouvel univers et ça m'enchante beaucoup! Çà faisait longtemps que je ne retrouvais pas cet aspect animal dans les monstres de poches, d'un point de vue si naturel. C'est fort probable que cette nouvelle génération passe parmi les meilleurs de mon classement, du moins pour l'instant!

D'abord, j'adore l'idée de partir à l'aventure dans des îles très chaudes. Cela me rappelle le dessin animée avec lilou et stitch! J'ai notamment très hâte de personnaliser mon personnage comme je l'entends, et je vais avoir du mal pour le coup à décider entre prendre un gars ou une fille si on a autant de possibilité de couleurs de peau, cheveux ect... Bref le pied!

Après niveau pokemon, je suis en amour pour le starter feu, même si en second plan, j'attends de voir les évolutions, car j'ai aussi un faible pour le starter oiseau. Sinon j'ai un réel coup de coeur pour le chiot, il est juste magnifique. Sans oublier Picassaut dont le nom m'a fait bien rire, joli clin d’œil. Pour une fois que les insectes de bases ne me laissent pas indifférentes! Je me demande bien comment sera le larvibule par la suite... j'aime beaucoup les légendaires surtout le lion. Par contre totalement déçus quand je vois la forme sois disante parfaite de ce qui me semblait beau comme tout en forme 10%...

Pour finir, j'adore le nouveau style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyVen 1 Juil - 23:29
Lily>Brindibou j'ai hâte de voir ses évolutions en espérant qu'elles soient pas loupé et de rien pour les infos !

Max>Mais comment on peut oublier ! J'attends tellement Novembre avec impatience !
Et du coup quel est ton classement des meilleures générations ? Tu m'intrigues !

J'avoue que Picassaut j'ai adoré le clin d’œil aussi ♥


NEWS

Pour ceux qui l'aurait loupé, comme Nintendo l'avait promis ce premier juillet des nouvelles infos sont tombés enfin surtout de nouveaux Pokémon ! On connait maintenant les évolutions de Larvibule ! Qui a acheté son ticket de bus ?
Si je trouvais les premiers Pokémon qui ont été révélés très réussis, j'ai beaucoup de mal avec ces quelques nouveaux du jour...

La video : https://www.youtube.com/watch?v=3_C16EolcI8

Et n'oubliez pas que Shaymin est disponible par cadeau mystère jusqu'au 24 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rochard
Pierre Rochard

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia (Hoenn).
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 03/04/2016
— Posts : 631
— Ft : Hugh Dancy.
— Fiches : Story.
— T-Card : Team.
— Banque : Bank.
— Âge : 39 ans. (16.03)
— Job / Hobby : Maître de Hoenn.
— Couleur : #008080
— Pokédollars : 11.460 ₽
— Poussi-pièces : 03.
— Rp en cours : Alizée, Crystal, Roxann, Tanguy.
— Thème : www
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyVen 17 Fév - 22:48
Eh bien alors ! Y a personne qui en a plus reparlé de ce jeu depuis sa sortie ?
Bon, alors, personnellement, j’ai eu – et j’ai joué – à Pokémon Lune ! Genre… Deux jours après sa sortie en France ? Bon, j’sais plus exactement le jour, mais c’était fin novembre. XD
J’ai quand même mis un bon mois (voire plus) à le finir, enfin, juste arriver à terminer la Ligue, puisque j’ai pas encore totalement terminé le post-Ligue. Bon après, j’sais que je suis plutôt du genre à être assez longue à jouer, prendre mon temps, parler à tous les PNJ, chercher les coins cachés, tout ce que tu veux…

En starter, j’ai quand même pris Brindibou (#TeamBrindibou ♥), mais c’plus parce que… Je commence tous mes jeux avec le starter plante, question d’habitude, et de préférence aussi (le type plante dominera le monde ! éé). Pis, j’ai eu la stupide idée de me faire un stupide pari qui était de garder avec moi le premier Pokémon que je capturai, tout en ayant aussi fait le stupide pari de capturer le premier Manglouton que je croisais, et de lui donner le nom… D’une certaine personne (non, Donald, part, j’te veux pas). Bref, j’ai fait la Ligue avec un Argouste, et honnêtement, ça envoie fort c’machin !

Bref, question scénario, honnêtement, il était plutôt sympa ! Le seul truc que je regrette, c’est que par moment, t’as des scénaristiques… Ben pendant un quart d’heure, TU NE TOUCHE PAS A TON PERSO ! T’as plus aucun contrôle, tu regardes juste et… « ah tiens, c’est joli » mais c’est tout… C’est vraiment le gros point négatif que je donnerai à ce jeu.
Après, l’idée d’avoir un dominant et plus un champion, euh bon… Pour moi, y avait aucune différence hein. T’as quand même une mini-épreuve à faire pour passer à la suite… Et si tu l’as fait pas, ben t’es bloqué. Donc en soit, les champions ont juste été appelés capitaines et dominants…
Mais autrement, le jeu est sympathique, je m’y suis pas ennuyé dessus. Même si c’est pas sur une version comme Soleil et Lune que j’aurai envie de recommencer ma partie…

Et pour le Post-Ligue, ben… A voir quand je l’aurai terminé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon EmptyLun 20 Fév - 23:23
Moi je l'ai fini depuis longtemps... En fait en 15 jours l'histoire était fini, et 15 autres jours pour le pokédex complet :3 mais ce qui me déçoit un peu c'est l'idée de faire sauter les arènes. C'était un truc que je gardais en mémoire des vieilles versions, là je suis restée sur ma faim x')

Là pour l'heure j'attends le pokédex national histoire de pouvoir voir où j'en suis entre X et Sun x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Pokemon Sun & Moon ➸ Pokemon Sun & Moon Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Pokemon Sun & Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {top} Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss - univers pokémon
» the sun, the moon, the truth (neo)
» {1 pkm sauvage} Pink Moon.
» ➸ Pokemon Go
» talking to the moon ft. Mars Spectrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Take a poffin :: Jeux vidéos-
Sauter vers: