Tweets de @Obstacles_rpg


(autumn) Un Charlie sauvage apparaît !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (autumn) Un Charlie sauvage apparaît ! Ven 24 Juin - 19:26





Un Charlie sauvage apparaît !

Lily réfléchissait, perdue dans ses pensées. Elle ramena sa chevelure humide d'un côté de sa nuque puis ferma les yeux. Perdue dans ce brouillard qu'elle n'arrivait pas à dissiper à part la nuit. Allongée sur le sable de la plage proche de Paoles où elle résidait, son maillot de bain deux pièces décorée de gris et de bleu avec des Strassies brillait grâce à la faveur du soleil. Sa foulure à la cheville était guérie. Sa timide Roucool fouillait le sable avec son bec tandis que sa Couaneton était au bord de l'eau à patauger. Les piaillements de Blanche l'éveillèrent. Lily-Rose se redressa puis aperçut un Moustillon avec lequel son amie jouait.

- Oh ! Un Moustillon...

Plume leva le regard vers sa maîtresse puis haussa les ailes d'un air interrogatif. Lily se leva puis saisie son sac en toile pour sortir une pokéball vide. Elle s'approcha puis la lança en direction du Moustillon. La pokéball lui revint en plein visage, lui laissant un futur petit coquart au coin de la joue. Le Moustillon avait éviter la pokéball en lui donnant un coup de nageoire. Elle frotta sa joue puise leva le regard vers le Moustillon qui lui râlait dessus en désignant une jeune femme blonde affalée sur le sable, un bouquin sur le visage. Il était donc dressé. Lily s'abaissa en rangeant sa pokéball. Un air désolée sur le visage.

- Mmmh... Oh ? Je suis désolée Moustillon, je ne savais pas que tu avais une dresseuse déjà.




   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) Un Charlie sauvage apparaît ! Sam 25 Juin - 19:11
Le soleil chauffait sur tout mon corps alors que j’avais laissé mon livre ouvert recouvrir mon visage. Je n’avais plus la force de lire. L’air marin a toujours eu sur moi un effet soporifique. Je suis surtout venu pour faire plaisir à Charlie qui voulait profiter de la mer alors j’ai pris des trucs à lire motivée de le finir, mais le bruit agréable des vagues a eu raison de moi. J’entendis Charlie râler contre quelqu’un et quelqu’un s’excuser je relevai en partie mon livre en tournant la tête. Je vis une jeune femme avec un maillot de bain gris bleu. Je posai le livre à côté de moi et plissai des yeux face à la lumière. Mes yeux sont bleus et le soleil me fait vite mal. Je glissai mes lunettes de soleil sur mon nez.

-Qu’est ce qui s’est passé ?

Charlie m’expliquai et j’hochai plusieurs fois la tête à ses explications. Il me raconta qu’il avait joué avec un Couaneton qu’il avait trouvé sur la plage, mais qu’on lui a lancé une Pokéball qu’il a renvoyait d’un coup de queue avant de venir me montrer. Je regardai la jeune femme.

-Je suis désolée… Ce Moustillon est le mien, il n’y a pas de Moustillon sauvage dans le coin, il faut aller aux plages de la route 6.

Bien-sûr le mien je l’ai eu tout bébé sorti de l’œuf donc il venait d’un élevage pas de la nature. Mais je sais qu’il y en a là-bas, j’en ai déjà observé. Je regardai le Couaneton. Pas un Pokémon du coin non plus, ça doit être le sien. Je le montrai du doigt.

-Je suppose que ce Couaneton est à vous ? Il est très beau !

Je me relevai totalement et tendis une main à la jeune femme. Il faut que je me réveille et de parler à quelqu’un va m’empêcher de dormir.

-Je m’appelle Autumn. Enchantée !


Je regardai plus attentivement les motifs de son maillot de bain et souris. Des Strassie. Moi j’avais opté pour un très classique rouge avec des motifs de fleurs blanches qu’on voit sur beaucoup de maillots de bain et chemise. Je ne sais pas du tout comment s’appelle cette fleur. Je ne m’y connais pas beaucoup.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) Un Charlie sauvage apparaît ! Sam 25 Juin - 20:00





Un Charlie sauvage apparaît !

La jeune femme qu'avait désigné le petit Moustillon se redressait puis se leva. Annonçant que la petit loutre était à elle. Lily-Rose avait un air vraiment désolé sur le visage. Elle avait manqué de respect envers le pokémon et sa dresseuse.

- Je... Je suis vraiment désolée. J'aurais du me douter que Moustillon appartenait à quelqu'un...

Plume leva le regard et remarqua que sa dresseuse était partie loin d'elle. La Roucool agita ses ailes paniquée pour s'envoler et se poser sur l'épaule de Lily-Rose. Câlinant sa tête contre celle de sa dresseuse comme à son habitude. Lorsque la jeune femme complimenta Blanche, cette dernière rougit et sautilla sur ses pieds palmés.

- Vraiment ? Vous la trouvez belle ? Merci beaucoup !

Lily avait les yeux brillants. Personne ne s'intéressait jamais à Blanche. Pire, elle était toujours critiquée par les membres de la Team Aqua. Que l'on s'en prenne à Lily-Rose c'était différent. Mais quand on s'en prenait à ses pokémons la douce rêveuse danseuse se transformait en harpie. La jeune femme en face d'elle la fascinait déjà ! Autumn lui tendit la main. N'ayant pas l'habitude des usages de politesse, Lily eut un moment de rêvasserie avant de la lui serrer avec un léger sourire aux lèvres.

- Je m'appelle Lily-Rose. Et voici Blanche et Plume.

La Roucool roucoula timidement en se cachant dans les cheveux gris et blancs de sa maîtresse alors que Blanche tendait une aile vers Autumn pour lui serrer la main.



   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) Un Charlie sauvage apparaît ! Ven 1 Juil - 21:57
La jeune femme en face de moi semblait vraiment mal d’avoir essayé de capturer Charlie, mais ça arrive ! Puis un Pokémon une fois capturé dans une Pokéball, ne plus être capturé dans une autre alors Charlie ne craignait rien. Juste d’être un peu surpris qu’on veuille l’enfermer dans une autre Pokeball que la sienne.

-Ce n’est vraiment pas grave. Je ne vous en veux pas et je suis sûre que Charlie a déjà oublié cette histoire, n’est ce pas ?

Il acquiesça alors que je portai mon attention sur le Couaneton alors qu’un Roucool faisait aussi son apparition près de la dresseuse. Je regardai aussi ce dernier, mais avant que je puisse faire un commentaire la dresseuse sembla vraiment étonnée. On dirait que… On ne doit pas souvent s’intéresser à elle. Ou ses Pokémon. Dans tous les cas je me souvenus que je ne connais même pas son nom et me présentai et elle en fit de même en présentant ses deux compagnons. Lily-Rose. Quel joli nom. Je souris devant la réaction du Roucool et m’accroupis pour prendre délicatement l’aile que me tendait Blanche entre deux doigts pour lui dire bonjour à elle aussi. En le voyant de plus près je ne pouvais que constater sa bonne santé.

-Et oui vraiment elle est très belle. Les Couaneton vivent souvent dans l’eau comme ceux sont des Pokémon aquatiques et bien que leur plumage est protégé naturellement par une sorte d’huile, au fil du temps il arrive bien souvent que des petits plumes ressortent montra que le plumage est un peu abimé et un Couaneton contrairement à un Lakmécygne n’aura pas le réflexe de retirer ses plumes cassées en les arrachant avec son bec. Hors des fois ces petites plumes semi-détachées et avec les mouvements, les plumes qui dépassent ramassent des saletés et peuvent piquer la peau du Couaneton et lui apportait des affections. Enfin ça peut arriver à tous Pokémon vol en général, mais les bactéries et autres agents pathogènes sont beaucoup plus présents dans l’eau et donc c’est souvent les Couaneton qui ont des problèmes. Et on voit que Blanche a un plumage parfait !

Je lâchai l’aile du Pokémon que j’avais regardait attentivement tout en parlant et bien que restant accroupis à côté de lui je relevai la tête vers la dresseuse me rendant compte que j'avais beaucoup parler et avec un côté bien scientifique par dessus le marché. J'espère que je ne l'ai pas ennuyé.

-Franchement félicitation, elle est en pleine santé et ça se voit !

Charlie se rapprocha d’elle bien déterminé à reprendre le jeu et je me redressai.

-Ce n’est pas facile de prendre soin d’un Pokémon à plumage.

Je regardai autour de moi.

-Il n’est pas à côté, mais actuellement le Pokémon vol de mon équipe est un Tylton et il ne demande pas beaucoup de soin comparé à un Couaneton ou un Roucool.

De toute façon Metyl se fait tellement discret que souvent on le remarque pas.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) Un Charlie sauvage apparaît ! Dim 3 Juil - 12:14





Un Charlie sauvage apparaît !

J'étais réellement gênée, les mains reliées contre mon ventre et la tête un peu baissée comme une enfant qui allait se faire disputer. Mais la dresseuse ne se montrait pas énervée et le Moustillon avait déjà le sourire jusqu'aux joues laissant apparaître ses deux petites dents. Je fondais intérieurement face à ce petit pokémon.

- Merci...

Je la remerciais de ne pas m'en tenir rigueur. Un autre dresseur m'aurait probablement forcé à faire un combat. Et j'avais les idées trop ailleurs pour faire un combat maintenant. Je l'écoutais parler et ce qu'elle disait était intéressant. J'aimais écouter les gens parler. Cette jeune femme semblait savoir tellement de choses.

- J'ai longuement étudié un livre sur les pokémons à plumages avant d'avoir Blanche.

J'avais toujours adoré les pokémon de type vol. Je les trouvais gracieux, majestueux et sublimes lorsqu'ils se perdaient dans le ciel. Blanche s'amusait à chatouiller le dit "Charlie" avec les plumes de ses ailes. Elle était toujours très joueuse comparée à Plume qui était plus du genre pot-de-colle. Elle était un peu comme une mère poule à vrai dire. Dès que je m'éloignais trop, elle piaillait pour que je n'aille pas trop loin, elle picorait le visage des gens qui m'embêtaient mais par contre pour dire bonjour à un ou une inconnue, elle était la première à se cacher dans ma chevelure immaculée.

- Vous avez l'air de connaître tellement de chose...

Disais-je impressionnée. La connaissance et le savoir étaient deux choses différentes et très importantes. Autumn semblait être une mine d'information.



   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) Un Charlie sauvage apparaît ! Mer 6 Juil - 22:15
Je fus agréablement surprise quand elle me dit qu’elle avait étudié un livre sur les Pokémon à plumage. Peu de dresseurs se renseignent de cette façon je suis contente de rencontrer quelqu’un qui se soucie réellement de ses Pokémon. Elle est peut-être un spécialiste de type vol ?

-Vous êtes ornithologue ?

Ça expliquerait un tel intérêt ! Mais au fond elle est peut-être juste une dresseuse consciencieuse. En tout cas j’expliquai mon point de vue et je vis que Lily-Rose fut un peu impressionnée.

-Oh… Pas tant que ça. Je suis scientifique alors par conséquent je fais très attention aux détails des Pokémon, je les étudie et j’essaye toujours de savoir qu’est ce qui est le mieux pour eux. Quelle alimentation, dans quel genre d’endroit ils aiment vivent, ce qu’ils aiment faire, comment bien prendre soin d’eux… J’aimerai vraiment créer un Pokedex avec toutes ses informations pour les autres dresseurs pour que plus aucun dresseur ait l’excuse du « Je ne savais pas » quand il fait quelque chose de mal pour son Pokémon. Mais c’est long à faire et ça va sûrement me prendre des années.

Et oui il faut beaucoup de travail pour obtenir le résultat que je veux. Je ne suis pas prêt d’avoir quelque chose de complet. J’entendis un petit bruit derrière moi et je vis Metyl en plein vol. Je tendis le poing pour qu’il comprenne que je le veux voir et il vient s’y poser doucement en évitant de me lacérer la peau de ses serres.

-Je vous présente Métyl. Il profite du soleil aujourd’hui en volant par-dessus l’océan. Il aime beaucoup profiter de la mer. Comme j’habite Paoles en plus, il peut venir souvent.

Moi c’est rare que je profite des plages, mais un peu de repos de temps en temps ne fait pas de mal !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (autumn) Un Charlie sauvage apparaît ! Mar 12 Juil - 1:45





Un Charlie sauvage apparaît !

Je restais là, un peu rêveuse à observer la jeune femme. Elle me demandait si j'étais ornithologue. Je lui adressais un sourire rêveur en hochant négativement de la tête.

- Oh non non, mais je m'intéresse énormément aux pokémons vols. Je les trouve véritablement magnifique dans le ciel. Enfin si, peut-être à ma façon. Je suis une artiste aquatique et aérienne.

J'écoutais Autumn. Une scientifique ! J'étais tout de même impressionnée surtout si elle préparait une annexe de soin sur le pokédex. En effet, il était important que les nouveaux dresseurs sachent comment s'occuper de leurs compagnons.

- C'est très impressionnant ! C'est vraiment une bonne idée. Si un jour je peux vous aider concernant un pokémon vol, ce serait avec joie.

A force d'avoir lu beaucoup de gros ouvrages sur ce type de pokémons, je connaissais probablement beaucoup de choses les concernant. Un Tylton arriva en battant de ses ailes de coton l'air marin pour se poser sur le bras de sa dresseuse.

- Bonjour Métyl. Oh un Tylton... J'adore leurs obsession pour la propreté, je trouve ça tellement amusant venant d'un pokémon.

De plus les Tyltons étaient des oiseaux peu farouches, ils aimaient beaucoup se poser sur la tête des gens pour se faire passer pour un chapeau. C'était un comportement plutôt original pour un pokémon. Surtout leurs changements de type après leurs évolutions qui devenait dragon. C'était passionnant. Je manquais de faire une gaffe en déclarant que j'habitais le bateau restaurant combat de la Team Aqua. Heureusement, j'avais pensé avant de parler.




   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: (autumn) Un Charlie sauvage apparaît ! Dim 24 Juil - 14:35
Je m’étais trompée. Elle n’était pas du tout ornithologue, mais elle se considérait comme une artiste.

-Aquatique aussi ? Et artiste dans quel genre ?

Elle peint ? Elle dessine ? Elle sculpte ? J’avoue que pour moi c’est ça la vision d’artiste, mais elle parle peut-être de totalement autre chose. Je ne m’y connais pas beaucoup. En tout cas j’étais particulièrement heureuse quand elle me dit que mon Pokedex est une bonne idée et en plus elle se propose de m’aider.

-Oh ce serait tellement gentil ! On devrait rester en contact alors pour que je puisse demander de temps en temps des informations pour les Pokémon vols.

Bien-sûr mon portable est dans le sac près de ma serviette car c’est difficile de garder un portable sur soi quand on est en maillot de bain car je n’ai pas vraiment de poches… Metyl se joint à nous et Lily m’apprit qu’elle aimait leur obsession pour la propreté. Hum… Pour le mien ça va. Enfin il a ses ailes toujours très blanches alors je pense qu’il doit quand même être très maniaque sur lui. Et il apprécie beaucoup que je m’occupe de son plumage.

-Le mien je pense que ça va de ce côté-là. Mais ses ailes sont toujours blanches immaculées alors peut-être qu’il le fait pas toujours devant moi mais il doit bien se soigner en plus de moi qui s’occupe de lui.

Ce n’est pas toujours facile de s’occuper car j’ai beaucoup plus d’amis à poils qu’à plume, mais il ne s’est jamais plain alors je dois bien m’occuper de lui.

-Vous leur apportez quels soins ?

Peut-être qu’elle a des conseils pour moi. Des toutes petites choses que je ne sais pas mais particulièrement utiles.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (autumn) Un Charlie sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
(autumn) Un Charlie sauvage apparaît !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]
» Un tonton-Niko sauvage apparaît !
» Un NeroKyusi sauvage apparaît !
» Guezmo sauvage apparaît sur le forum !
» un artikodin sauvage apparaît! {rpcapture} (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: