Sujet: { terminé 2pkmn sauvages} raz-de-marée Dim 26 Juin - 13:01
raz-de-marée
pokemon sauvage
Atlante te boude. Il est grognon, jaloux, tout simplement ronchon. Le starter, c'est lui... lui et personne... et pourtant son dresseur – toi en l’occurrence – c'est entiché d'un cabot métallique. Il est le fils de ton Amphinobi, avec qui le lien était tout puissant. Tu t'en souviens très bien, ce n'est pas si loin, cette complicité, cette harmonie de maître à pokemon. Il était une extension de toi même, comme l'est Icare actuellement... Atlante n'avait pas a se sentir faible, il était tout aussi fort et téméraire que son prédécesseur. Et pourtant...Il se sentait mit à l'écart et te le faisait comprendre. Sournoisement, silencieusement... Hier encore tu n'aurais sans doute rien remarqué, mais dernièrement... tu peux dire que quelque chose a changé en toi... quelque chose que tu ne comprends pas encore, quelque chose qui n'a pas de nom, ni de forme. Ce n'est qu'un ressenti étrange qui te fait comprendre le malaise de ton Grenousse. C'est grâce a se ressenti relativement faible mais dont ton instinct te dit de suivre aveuglement, que tu te diriges vers le Volcan pour une entraînement intensif mais surtout, pour passer du temps avec ton starter et le présenter à un ami aquatique. Zoro le Moustillon.
pour ma baibaie:
◖ Action ◗ Apparition de 2 Pokémon sauvage ◖ Jour/Nuit ◗ Jour ◖ Inventaire ◗ x03 pokeballs x01 potion x01 baie pêcha x02 baie oran x01 baie ceriz x01 caillou coloré x01 mallette (remplis de dessins) x01 ct35 - lance-flamme
Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons. - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
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Sujet: Re: { terminé 2pkmn sauvages} raz-de-marée Jeu 30 Juin - 12:23
raz-de-marée
pokemon sauvage
Comme si ce n'était pas suffisant, comme si il n'y avait pas déjà assez de problème comme ça, sortit d'un rocher en fusion, d'une nuée toxic, un reptile en detresse. Un Salameche, ou plutôt une vis à vis de sa taille qui n'est n'en déplaise plus grande que la moyenne. Elle cour à en perdre haleine, elle galope, la gueule haletante, la flamme de sa queue foutant l'air déjà chaud du volcan. Elle fuit quelque chose, peut-être quelque chose de plus gros ! Et surtout... elle fuit... vers toi. Tu fais le premier pas de reculer, de t'écarter, sans doute passera t-elle son chemin pour rejoindre tu ne sais quel Dracaufeu. Mais non... Elle avance, elle cour vers toi et uniquement toi. Tu as beau l'esquiver, elle pivote, tourne, entreprend des virages serrés pour venir se cacher derrière tes jambes d'humains. La gueule d'Atlante quand la Salameche a volontairement attraper ton mollet pour si serrer très très fort... plus encore de Zoro qui dégaina son coquillage pour foncer vers l'inconnu ! L'inconnu … mouai.. Le grand danger n'est autre qu'une Darumarond. Tu lances un regard à la Lézard de feu, dont ton Grenousse n'a pas lâcher des yeux, et fini par reporter ton attention sur le... truc rond. Pris au piege, enfin plus ou moins, tu vois déjà Atlante préparer une attaque Écume, tandis que Zoro se lance frénétiquement sur le pseudo singe a coup de Pistolet A'O
pour ma baibaie:
◖ Action ◗ Grenousse Ecume sur Salameche (20 - 32 crit) Moustillon Pistolet A flotte sur Darumarond ( 20 - 32 crit ) ◖ Jour/Nuit ◗ Jour ◖ Inventaire ◗ x03 pokeballs x01 potion x01 baie pêcha x02 baie oran x01 baie ceriz x01 caillou coloré x01 mallette (remplis de dessins) x01 ct35 - lance-flamme
PV : 35 Attaque : 16 DÃfense : 15 Att Sp : 20 Def Sp : 16 Vitesse : 15 Charge - Mimi-queue - Pistolet A O - Tourniquet -
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Sujet: Re: { terminé 2pkmn sauvages} raz-de-marée Jeu 30 Juin - 13:08
Combat tour 01
◎ Résultats du tour précédent
Grenousse lance Ecume sur Salamèche ! Salamèche perd 20 pv.
Salamèche lance Flammèche sur Grenousse ! Grenousse perd 06 pv.
Darumarond lance Charge sur Moustillon ! Moustillon perd 10 pv.
Moustillon lance Pistolet à O sur Darumarond ! Darumarond perd 20 pv.
Pv de Grenousse : 27/33 Pv de Moustillon : 25/35
Pv de Salamèche : 13/33 Pv de Darumarond : 18/38
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
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Sujet: Re: { terminé 2pkmn sauvages} raz-de-marée Jeu 30 Juin - 23:06
raz-de-marée
pokemon sauvage
Tu te crispes. Non seulement tu n'es pas très expressif, mais en plus c'est qu'elle s'accroche, cette Salameche. Elle chouine, tire sur ton mollet, le griffe aussi, un peu. Tu saignes. Mais c'est plus cette pseudo affection qui te perturbe que le liquide rouge qui dégouline de ta jambe. ▬ … Zouh, allé... Atlante doit prendre des précautions avec cette lézarde collé sur toi. Il ne peut pas attaqué comme il le voudrait... Alors il se fait chirurgien quand il prend son souffle, quand il gonfle son poitrail de bulles d'eau. Et malgré sa bouderie, malgré son caractère ; le Grenousse reste sérieux. Il agit sans hâte et se fait précis, très precis, a noyer la petite Salameche. Zoro lui ? Bah il fonce. Tu sais, il sait qu'il n'a pas besoin de se jeter corps et âme sur un adversaire surtout avec une attaque a distance, mais il est comme ça Zoro. Calme, certes, mais professionnel pour prendre des risques inutiles.
pour ma baibaie:
◖ Action ◗ Grenousse Ecras'Face sur Salameche (7 - 10 crit) Moustillon Pistolet A flotte sur Darumarond ( 20 - 32 crit ) ◖ Jour/Nuit ◗ Jour ◖ Inventaire ◗ x03 pokeballs x01 potion x01 baie pêcha x02 baie oran x01 baie ceriz x01 caillou coloré x01 mallette (remplis de dessins) x01 ct35 - lance-flamme
Salamèche lance Flammèche sur Grenousse ! Grenousse perd 06 pv.
Darumarond lance Charge sur Moustillon ! Moustillon perd 10 pv.
Moustillon lance Pistolet à O sur Darumarond ! Darumarond perd 18 pv. Darumarond est KO.
Pv de Grenousse : 21/33 Pv de Moustillon : 15/35
Pv de Salamèche : 03/33 Pv de Darumarond : 00/38
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
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La précision de ton Grenousse t'épate. Dans son attaque, aussi bourrine soit telle, il ne t'avait qu'érafler enfin, pas plus que les griffes de la Salameche fermement plantées dans ta peau. Finalement, après cette dernière tentative, et après la défaite cuisante du Duramarond, la petite Lezard s'écroule. Elle ne tient plus, halète et demande pardon en fronçant son regard turquoise dans le tiens. C'est difficile d'achever une si belle créature, et puis... ROH et merde. Tu sors une pokeball de ta sacoche. La dite Salameche tente de fuir tandis que Zoro revient vers toi en souriant, tout fier de son massacre à l'eau. Tu poses la boule de capture sur le museau chouignard du reptile et félicite tes deux compères aquatiques. ▬ On a pas fini ici.
pour ma baibaie:
◖ Action ◗ Pokeball sur Salameche ! & Baie Oran sur Moustillon ◖ Jour/Nuit ◗ Jour ◖ Inventaire ◗ x02 pokeballs x01 potion x01 baie pêcha x01 baie oran x01 baie ceriz x01 caillou coloré x01 mallette (remplis de dessins) x01 ct35 - lance-flamme
Effectivement, vous n'avez pas fini. Vous êtes là pour l’entraînement après tout. Tu ramasses la Pokeball, la range dans ton sac, à l’abri des regards affûtés de tes deux compagnons aquatiques. « Qu'est que tu comptes faire avec ce Salameche » semble te demander ton Grenousse d'un air supérieur, tandis que Zoro – de nature calme e le rappel – entailler frénétiquement un rocher a coup de coquillage mouillé. La vapeur qui s'en dégage forme comme un signal de fumée. Tu finis pas féliciter la grenouille, lui flattant l'ego pour sa précision et sa concentration au vue de son « combat » contre la femelle. Vous saviez que les crapauds ronronnaient ? Et bien toi non plus... Tu es surpris, agréablement surpris et Atlante en serait presque gêné... malheureusement pour lui, il ne peut pas s’arrêter. Ça lui fait tout plaisir d'entendre ça de ta bouche. Il veut toujours l'impressionner, encore et encore. Il serait digne de son père ! Il lui prouverait que lui aussi, pouvait être aussi rapide et puissant que ce cabot métallique ! La rivalité donne des ailes ...
pour ma baibaie:
◖ Action ◗ Apparition de 2 pkm sauvage ◖ Jour/Nuit ◗ Jour ◖ Inventaire ◗ x02 pokeballs x01 potion x01 baie pêcha x01 baie oran x01 baie ceriz x01 caillou coloré x01 mallette (remplis de dessins) x01 ct35 - lance-flamme
Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message : - Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages. - Vos actions/les attaques de vos pokémons. - Les statistiques complètes de votre/vos pokémons. - Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau. - Votre inventaire en début de combat. - S'il fait jour ou nuit.
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C'est qu'il fait chaud ici. Terriblement chaud... Y'a pas a dire l'ambiance maritime de la plage te manque un peu. Venir ici était en soit une bonne idée, une idée ravissante pour se lier d'avantage a tes pokemons Eau que tu as laisser dans l'ombre depuis un moment. Icare n'a jamais insisté pour combattre, mais tu en avais besoin. Le voir se défouler, indirectement, te défoule aussi. Atlante décide finalement de te grimper dessus, la chaleur du sol lui étant devenu insupportable. D'ailleurs voilà qu'il crachouille quelques goûtes histoire de rafraîchir l'atmosphère. Rafraîchis, ou presque ( du moins pour un petit laps de temps ), tu commences a revoir des petites silhouette se dessiner dans la brume toxique du volcan. De nouveaux adversaires. Zoro lui ? Bah. Hm.. Il était là... y'a deux secondes... non ? ▬ Zoro … ? Il est devant vous, sur un rocher. Les bras croisés, il regarde l'horizon et surtout le nouveau combat qui vient s'offrir à lui.
pour ma baibaie:
◖ Action ◗ Grenousse Vibraqua sur Duramarond ( 32 - 48 ) Moustillon Pistolet A'O sur Magby (20 - 32 ) ◖ Jour/Nuit ◗ Jour ◖ Inventaire ◗ x02 pokeballs x01 potion x01 baie pêcha x01 baie oran x01 baie ceriz x01 caillou coloré x01 mallette (remplis de dessins) x01 ct35 - lance-flamme
Grenousse lance Vibraqua sur Darumarond ! Darumarond perd 32 pv.
Magby lance Flammèche sur Moustillon ! Moustillon perd 06 pv.
Darumarond lance Charge sur Grenousse ! Grenousse perd 13 pv.
Moustillon lance Pistolet à O sur Magby ! Magby perd 20 pv.
Pv de Grenousse : 08/33 Pv de Moustillon : 19/37
Pv de Magby : 14/34 Pv de Darumarond : 09/41
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
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Encore un Duramarond...Sans plus d'attente, voilà qu' Atlante gonfle son poitrail pour extirper de ses entrailles une puissante attaque Vibraqua. Cette dernière te frôle la joue, l'oreille. Tu grimaces un peu, mais rien de plus. Tu ne grognes pas, non, tu restes droit malgré le vilain bruissement qui noie ton ouïe. Tu perdrais l’équilibre si tu venais a bouger, alors tu ne fais pas le moindre geste. Après l'attaque Atlante te pousse du bout du museau, te croasse mélodieusement dans l'oreille. Tu lui souris et grattouille son menton gonfler de tendresse. Ce même ronronnement, si unique. Mais un peu de concentration ! Zoro, que fait Zoro ?! ▬ Zor- ▬ MOUSTIIIIIIIIIIIIIII Il est partit. Il est partit pour foutre la pâté a ce Magby. Le Duramarond ? Snobé, clairement. Il en a déjà défoncé un, il veut voir plus fort, plus vif ! Alors il encaisse ! Plus fort que tout et s'applique a balancer un Pistolet A O – cette fois encore – à porté.
pour ma baibaie:
◖ Action ◗ Grenousse Vibraqua sur Duramarond ( 32 - 48 ) Moustillon Pistolet A'O sur Magby (20 - 32 ) ◖ Jour/Nuit ◗ Jour ◖ Inventaire ◗ x02 pokeballs x01 potion x01 baie pêcha x01 baie oran x01 baie ceriz x01 caillou coloré x01 mallette (remplis de dessins) x01 ct35 - lance-flamme
La fatigue se fait ressentir. La charge du Darumarond, anticipé par ton Grenousse, manque de te frapper, toi. Fort heureusement pour tes jambes mises à nus, Atlante a été le plus rapide. Tu le félicites une fois de plus et t'approches de Zoro qui fini le Magby a coup de coquillage dans le bec. L'air commence vraiment a être irrespirable ici... Il était peut-être temps de partir. ▬ Si on faisait une pau- Atlante te coupe la parole. Il place ses patounes sur tes lèvres et part directement fouiner dans ton sac. Non enclin a partir tout de suite il attrape ton unique Potion et balance la baie Oran a Zoro qui la gobera d'une traite. Le message était clair... vous resterez encore un peu. Atlante semblait avoir quelque chose à prouver... Et tu ne pouvais que lui faire confiance. Pas fils de ton Amphinobi pour rien celui là !
pour ma baibaie:
◖ Action ◗ Potion sur Grenousse et la Baie Oran sur Moustillon ainsi que deux nouveaux pokemon ! :)))) ◖ Jour/Nuit ◗ Jour ◖ Inventaire ◗ x02 pokeballs x01 baie pêcha x01 baie ceriz x01 caillou coloré x01 mallette (remplis de dessins) x01 ct35 - lance-flamme
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Ils veulent continuer. Atlante a quelque chose à prouver, il a une petite idée derrière la tête. Il sent quelque chose que toi tu ne vois pas venir. Il le sent, au fond de lui. Tu le soupçonnes d'un truc, d'un truc que tu ne comprends pas bien. Tu sens, un petit quelque chose parcourir ta peau, galoper sur ton épiderme, te faire hérisser le poil malgré cette chaleur étouffante. Si Icare était là, il aurait put faire le lien, t'expliquer, à coup d'aura, de pulsations Mais il n'est pas là, il ne fait pas partie de cet entraînement, le faire sortir, maintenant, perturberait ton Grenousse à coup sûr.... Tu sens ton échine se crisper, un frisson mâchouiller tes os et tes nerfs. Brr. Tu sais que, même déconcentré, tes pokemons seront gérer la situation. Zoro s'est, une fois encore, avancé, coquillage en main. Il à l'air surexcité comme ça, mais il sait exactement ce qu'il fait. Il étudie le terrain, note le moindre rocher, la moindre crevasse, le plus petit galets bouillants. Il est calme et avare de combats. Un véritable maître de la lame. Ah. Voilà qu'il aiguise une nouvelle fois son coquillage à la vue d'un tout nouveau duo.
pour ma baibaie:
◖ Action ◗ Grenousse Vibraqua sur Salameche pas Shiny ( 36 - 56) Moustillon Pistolet A O sur Flamajou ( 26 - 38 ) ◖ Jour/Nuit ◗ Jour ◖ Inventaire ◗ x02 pokeballs x01 baie pêcha x01 baie ceriz x01 caillou coloré x01 mallette (remplis de dessins) x01 ct35 - lance-flamme
Grenousse lance Vibraqua sur Salamèche ! Salamèche perd 31 pv. Salamèche est ko.
Flamajou lance Groz'Yeux sur Moustillon ! La défense de Moustillon baisse.
Moustillon lance Pistolet à O sur Flamajou ! Flamajou perd 26 pv.
Pv de Grenousse : 28/37 Pv de Moustillon : 23/39
Pv de Salamèche : 00/31 Pv de Flamajou : 06/32
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?
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Lancez comme vous l'été, ce Volcan risque de finir en Lac de sources chaudes. L'idée en elle même n'était pas mauvaise. Non. Vraiment. C’était tout simplement alléchant de recouvrir ces pierres chaudes d'eau fraîche. Éteindre la lave, faire mourir ce gros cracheur de feu pour laisser place à une grande étendu d'eau chaude. Fini cette lourde atmosphère, fini ces gaz toxiques. Il n'y aurait plus qu'un lac fort en minéraux, parfait pour les vieilles et jeunes peaux. Métier d'avenir. Non ? Encore fallait-il noyer cet endroit. Tu poussas un rapide rire avant de reporter toute ton attention sur tes pokemon. Ils ne sont pas encore assez puissant pour de telle prouesse, mais disons – qu'un jour peut-être ce sera toi, qui transformera ce monde, qui le façonnera à ta manière, à la manière de la Team Aqua.
pour ma baibaie:
◖ Action ◗ Grenousse Vibraqua sur Flamajou Moustillon Pistolet A O sur Flamajou (juste pour être sur qu'il meurt ) ◖ Jour/Nuit ◗ Jour ◖ Inventaire ◗ x02 pokeballs x01 baie pêcha x01 baie ceriz x01 caillou coloré x01 mallette (remplis de dessins) x01 ct35 - lance-flamme