Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

sauvetage impromptu ft. n
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Elisa Darkfall
Elisa Darkfall

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 10/06/2016
— Posts : 59
— Ft : elle fanning
— Fiches : you fall into darkness and meet people
— T-Card : t-card
— Banque : money
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : walking
— Couleur : #98FB98 pale green
— Pokédollars : 1760 ₽
— Rp en cours : trois sur cinq
MessageSujet: sauvetage impromptu ft. n sauvetage impromptu ft. n EmptyVen 1 Juil - 1:17
sauvetage impromptu
ft. N & Elisa
Cette île te fascinait réellement. Il faut aussi comprendre que depuis le temps que tu as passé cloîtrée entre quatre murs, cloîtrée dans ta prison, en toi-même, tu ais envie, et surtout besoin de t'évader de la sorte. Même si ça en devient audacieux, téméraire pour une enfant comme toi. Je n'arrive pas à voir la jeune adulte qui est censée grandir en toi, Elisa, en te regardant naviguer entre les arbres de cette forêt dense. Peut-être rejettes-tu ce futur proche, qui te rapproche trop d'un reflet que tu tentes d'oublier, que tu masques d'un beau sourire, ou que tu as réellement oublié en cet instant précis, vu comme il est sincère. Tes yeux s'arrêtent sur une fleur, douce et cruelle tu la cueilles, tu la respires, yeux fermés tu t'enivres de son parfum, tout en continuant à avancer. Je t'entends même fredonner, je commence à vraiment croire que Miranoir te fera du bien. Loin de tout, loin de ton passé, de ton démon, de tes démons, tu respires un air pur qui nettoie peu à peu l'obscurité en toi. Je t'entends même rire naïvement, niaisement même, mais c'est tellement bon de te voir si insouciante, réellement ravie, qu'on ne peut pas te jeter opprobre. Et je te suis dans cette forêt claire, quand tu ne me portes pas dans tes bras, toute occupée que tu es à tirer uns à uns les pétales de cette fleur, les parsemant au sol mousseux ou les laissant voguer au souffle de vent frais qui court entre les troncs. Tes pas te portent jusqu'à une clairière, auréolée de soleil et de verdure, centrée d'un énorme arbre. Ancien, millénaire, sa présence donne un côté mystique à ces bois, et tu ouvres une bouche béate de fascination face à l'aura que dégage le chêne. C'en est quasi magique, des papillons de lumière pourraient en sortir que tu n'en serais que plus émerveillée, tu t'avances un peu plus, dans la mousse et l'herbe qui bat tes sandales blanches, tu finis, maigre et frêle silhouette face à l'immensité de cet arbre qui semble te dévorer de sa taille splendide. Tu t'approches encore, tu te laisses englober sous ses racines, comme un nouveau ciel, un nouveau point de voûte, tu effleures l'écorce du bout de doigts, silencieuse, comme si tu lui rendais hommage. Je sens les essences des autres pokémons alentour, personne n'habite dans les feuillages de cet être paisible, mais alentour, il semble comme protégé, vénéré, et il semblerait que tu l'ais bien ressenti. Soudain tu reprends ta route, tu sembles décidée à en faire le tour, la main sur le tronc, enjambant ou escaladant légèrement les grandes racines qui drainent l'énergie du sol fertile. Quant à moi je t’emboîte le pas, le plus rapidement possible, et tu disparais de ma vue. Vide brutal, panique violente, je me précipite. Les racines ont formés une cavité, un fossé dans lequel tu as glissé, sans le voir, et je perçois en vibrations continues ta peur, ta souffrance, alors que tu gis là, en chien de fusil, encore quelques instants, je sais que tu as même les larmes aux yeux. Le trou est plus profond, plus creux qu'il n'y paraît, je ne pourrais jamais te tirer de là, et tu lèves vers moi des yeux implorants, suppliants, alors que tu te redresses. Même debout, sur la pointe des pieds, tu n'atteins pas le bord, les herbes ni la moindre racine. Et si tu tentes d'escalader, tu risques de te faire encore plus mal, alors je te le déconseille très fortement. Finalement tu restes là, le front contre la terre, tu sanglotes légèrement. Tu baisses déjà les bras, et je n'en panique que de plus belle. Par pitié, que quelqu'un fasse quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: sauvetage impromptu ft. n sauvetage impromptu ft. n EmptyMar 5 Juil - 0:54
Zoroark & Elisa

Au beau milieu d'une sieste méritée, tu es tiré hors de ton sommeille léger. On gigote à coté de toi, quelques gémissements ont écorchés le calme de la Foret Épaisse. Ce n’était pas le petit Phyllali qui poussait à crève cœur de ces «  reviens... » et de ces « maman... non... ! Je ne veux pas ! » tous accompagnés de sanglots étouffés. La voix était plus grave, et bien trop rugueuse pour être celui du tout petit. Te tournant vers l'Osselait tu sens, aux tremblements de ses membres recroquevillés, que c'était lui qui se débattait avec quelque cauchemar. Il y avait de la souffrance dans ses râles,  que ton cœur, soudainement prit de compassion et d'empathie, se mit à saigner lui aussi. Lançant ton corps d'humain à la métamorphose, tu pris la peine de te lover autour de son petit être frissonnant de peur. Tu viens coller ton épaisse fourrure contre son crâne -souvenir maternelle – et laisses échapper un tendre glapissement. ▬ Je suis là... Le mal va passer... Ces quelques mots furent suffisant. Un cour frisson parcouru le petit corps menu du Pokemon sol et d'un sursaut il vint se blottir d'avantage contre ton flan,  cherchant chaleur et apaisement. ▬ N... Un sourire, une lèche affective pour laper ses larmes et il reprit le chemin du repos. Tu tentes de faire de même, mais une onde, particulière, boulverse ton esprit. Oreilles dressées, tu remontes ton museau, hume l'air à la recherche d'un danger. Mais rien. Puis ça revient, en vagues étranges. Une voix, toute fine et faible se glisse dans le creux de ta cervelle. ▬ Par pit-, q ... qu'un fas chose... Tes yeux s'arrondissent aussitôt et tu quittes le groupe avec des pas de loups. Silencieux comme peu de prédateur, tu te faufiles dans la flore de l'épais rideau d'arbres et de buissons qui s'est formé autour de cette clairière. Happais par cette voix qui continue d'envoyer de signaux, tu finis par en comprendre le message. C'est là, et uniquement là que tes griffes se plantent dans le sol, créant l'appuie nécessaire à un début de course. Tu cours, galopes. Abandonnant derrière toi tes amis, tu accélères ta course, à chaque foulée, à chaque inspiration. D'un bon à l'autre, volant au dessus des obstacles, la voix devient plus claire, plus distincte. ▬ Par pitié, que quelqu'un fasse quelque chose... Moitié courant, moitié bondissant, tu éventres la frontière menant à l'Arbre Géant. Puis un parfum te saute au visage. Il noie tes naseaux, transcende tes muscles et tes poils se dressent sur ta peau noir. ▬ B-Blanche ?! Balbuties-tu en un couinement surpris, le souffle court. L’arôme est similaire, quoi que plus âcre, moins doux... Tu t'ébroues, confus et continues jusqu'aux larges racines, tombant sur un jeune Tarsal. Le messager.Tu n'as pas a lui demander quoi que ce soit, tu n'as qu'a suivre ton nez pour comprendre que sa dresseuse est tombée dans une des nombreuses crevasses de l'arbre. Prudemment, tu penches ton cou au dessus de la craquelure de terre. Noyé dans l'ombre, tes yeux se font luisants, brillants, deux sources lumineuses conséquentes. ▬ Je vais la sortir de là. Ne t’inquiète pas. Un bien large sourire se dessine sur tes lèvres carnassière. Tu es si sincère, cela en serait presque troublant venant d'un Zoroark, prince des illusions et du mensonge. Pas de patte tendue, pas cette fois. Tu préfères te laisser glisser dans la fente terreuse. Griffes à terre, tu la surplombe d'une ou deux tête. Si petite... elle est si jeune et te fait maladroitement pensé à Blanche... Tout en elle, de la couleur de ses boucles, aux petites formes de son visage, jusqu'à l'arôme de sa peau...t'inspiraient ton amie humaine. Au final, a t-elle peur de toi... ? Non, tu ne crois pas. Tu te fais cependant détendu, calme, serein...Pas une once d'animosité dans tes pattes, dans ton dos droit. Tes babines se fende d'un sourire animal. Finalement, tu lui demande en pokemon, en jappement simple : ▬ Grimpe. le tout accompagné d'un signe de tête.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Darkfall
Elisa Darkfall

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 10/06/2016
— Posts : 59
— Ft : elle fanning
— Fiches : you fall into darkness and meet people
— T-Card : t-card
— Banque : money
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : walking
— Couleur : #98FB98 pale green
— Pokédollars : 1760 ₽
— Rp en cours : trois sur cinq
MessageSujet: Re: sauvetage impromptu ft. n sauvetage impromptu ft. n EmptyMar 12 Juil - 17:09
sauvetage impromptu
ft. N & Elisa
Tu avais vite compris que je ne pouvais rien faire pour t'aider, j'étais télépathe, pas télé kinésiste comme d'autres pokémons Psy. D'autres pokémons. C'était peut-être ma seule option, alors que tu avais déjà cédé à la panique qui avait suffisamment oppressé ta poitrine pour que les larmes sortent. Et les épaules secouées de la peur de rester coincée ici à jamais, tu t'étais recroquevillée au fond du trou, ignorant mes tentatives de te consoler, de t'assurer que ça allait s'arranger. Il fallait que j'aille chercher de l'aide, mais je ne voulais pas te laisser seule. Alors je n'avais plus qu'une chose à faire. Par pitié, que quelqu'un fasse quelque chose... Ce message, je le répétais en boucle, encore et encore, aussi fort, aussi loin que je le pouvais, et ce fut peut-être ça qui calma un peu tes pleurs. Néanmoins tu restas petite boule blonde de peur et d'angoisse au milieu des racines, impuissante. Jusqu'à ce que, crevant la forêt épaisse qui bordait la clairière, une présence, une silhouette sombre s'approcha, grande, forte, réconfortante, et vint se poster à mes côtés, ayant vite compris le problème. Les quelques paroles qu'il m'adressa me soulagèrent, ce Zoroark était tout sauf hostile, et je te le transmis. Alors tu levas ton museau rougi vers nous, vers la liberté, et le grand pokémon bondit à tes côtés. Et toi tu l'observes, tu contemples la fourrure noire cachant une forte musculature, les grosses griffes rouges, tu croises un regard bleu turquoise, et aussitôt tu te calmes. Finie la crise d'angoisse, tu reprends un souffle déjà plus régulier, et tu n'hésites pas plus, tu tends tes bras vers le grand pokémon, je t'ai transmis sa demande, mais tu préfères t'accrocher à son cou, te laisser emporter dans ses bras puissants. J'en serai presque jaloux, mais je connais mon rôle. Je ne suis qu'un doudou, un consolateur. Ce Zoroark là est un sauveur. Et je le regarde remonter à mes côtés d'un bond, assez loin des racines, te reposer à terre, sur tes pieds frêles. Mais encore un peu, tu restes agrippée à lui, tu murmures.

« Merci, monsieur le Zoroark... »

Soulagé autant que toi, je m'approche, je réclame tes bras, et tu viens me serrer contre toi, tandis que mentalement, je remercie également le Zoroark, même si une question demeure. Que fait-il là ? Ce n'est pas le genre de Pokémon à vivre dans la forêt, même s'il semblerait qu'elle recèle des surprises, comme cet arbre géant, cette crevasse. Regarde où tu mets les pieds, Elisa... Tu aurais pu te faire mal. Tu baisses les yeux, penaude. Au moins tu n'es pas blessée, au moins tu n'as pas l'air traumatisée. C'est déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sauvetage impromptu ft. n sauvetage impromptu ft. n Empty
Revenir en haut Aller en bas
sauvetage impromptu ft. n
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ◖ 4. GRADE DIAMANT ◗ Sauvetage périlleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: