Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités
Duality
Invité
MessageSujet: Personnage Personnage EmptyVen 1 Juil - 5:37
Bonsoir à tous Personnage 3183934093
Je n'arrive pas à dormir insomnie merdique et je me cherchais un forum. Je suis tombée sur votre merveille et j'ai très envie de vous rejoindre !
Pour le coup, j'ai envie de jouer un personnage assez complexe. Elle serait très manipulatrice, calculatrice et très peu près des humains en général ; ça peut avoir un lien avec son passé, pourquoi pas ! J'ai envie de jouer la jolie Nina Dobrev depuis un moment alors elle sera la tête de X (:
Je pensais la mettre dans une team, pour accentuer son côté méchant et vipère. Mais elle serait différente en présence des pokemons, beaucoup plus douce.
Quelqu'un veut bien de liens avec moi avant que je déboule comme une rose et que je me retrouve seule ? Personnage 140112769

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnage Personnage EmptyVen 1 Juil - 8:19
Hello !

Alors si tu veux la mettre dans une Team je ne peux que te proposer la mienne, la Team Aqua :D
Arthur est un peu en phase de doute après les événements de Hoenn. Du coup niveau lien j'en cherche un, qui serait du genre à dire à son boss "Mais non chef vous aviez raison, c’est pas un désastre loin de là, faut recommencer" (En schématisé xD).

Sinon au niveau des autres Team il y a la Rocket (Mais bon trafic de pokémons je sais pas si ton perso aimera xD), et la Galaxie dans les plus représentées. A toi de faire ton choix, tu seras la bienvenue dans chacune d'elles !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Personnage Personnage EmptyVen 1 Juil - 12:18
Coucou !

Alors je viens apporter mon petit grain de riz aussi ! Comme Arthur la si bien dit pour les team, je vois pas ton personnage dans la Team rocket si elle est proche des Pokémon... La Team aqua est présente sur le fo' et je pense que ça pourrait être un bon choix pour ton personnage vu que la team a pour ambition d'agrandir les mers et protéger les Pokémon qui y sont ! Ou la Team Plasma aussi ! Vu qu'il y a un côté qui milite pour la libération des Pokémon !
Dans tous les cas l'annexe des team c'est par là : https://obstacles-pkmn.forumactif.org/t825-annexe-des-teams

Pour ce qui est d'un lien, comme ça c'est un peu difficile... Personnage 3733617979 Autumn est scientifique et plusieurs fois dans mes RP je parle du laboratoire où il y a un grand parc derrière pour les Pokémon des scientifiques et souvent des bénévoles viennent régulièrement s'occuper de ses Pokémon. Peut-être que ton personnage peut-être une de ses bénévoles et pourquoi pas reprocher à Autumn de ne pas assez s'occuper de tous les Pokémon qu'elle a ? Ça partirait sur un lien négatif donc, je sais pas si c'est ce que tu cherches, mais pour l'instant c'est la seule idée que j'ai, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: Personnage Personnage EmptyVen 1 Juil - 13:36
Hey Personnage 3183934093

Alors comme l'ont dit Arthur et Autumn, au niveau des teams y'a la team Aqua, qui bien que soit une organisation criminelle, milite tout de même -le grand mot- pour les océans.
Donc si un lien t'intéresse à partir de là, Arzhael étant dans la team Galaxie, qui est leur ennemi, on peut partir sur ça. Mais compte tenu du caractère de la demoiselle, ça sera tout ou rien avec lui, soit ils vont parfaitement s'entendre -le monsieur que tu vois là étant un gros con- soit ils vont pas se piffer et ça sera très marrant à jouer Personnage 102285637

Après, si tu veux de la team Galaxie bah... Cette dernière est un peu en train de flétrir, le côté vipère de ta demoiselle pourrait bien convenir, et une nana qui soit pour de meilleures conditions de "vie" pour les pokés là dedans ça pourrait être pas mal, vu que les actuels Galaxiens sont guère poutous poutous et coeurs avec leurs n'animaux.

Donc voilà, un lien avec Arzhael, c'est facilement trouvable vu son passé pas bô, peu importe dans quelle team débarquera ta nana. Bybyyye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnage Personnage EmptyVen 1 Juil - 14:30
Coucou ♥️

Sinon tu as le choix de ne pas choisir de Team et de faire la garce en solo comme moi XDD. Pour un lien, Sue est une fille moqueuse, sadique et un peu sadomasochiste Personnage 2697825738 elle est riche mais adore voler les gens et surtout leurs poser des pièges Personnage 1090347859 Ah oui, elle est folle x). Je ne sais pas si ça peut t'évoquer une idée mais je suis toute ouïe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Invité
MessageSujet: Re: Personnage Personnage EmptyVen 1 Juil - 15:13
Rebonjour Personnage 102285637 Merci à tous de vous êtes proposés c'est adorable !

Alors, Arthur, je suis allée voir dans les scénarios et j'aime beaucoup le personnage et le starter de Sarah... toutefois j'ai beaucoup de mal à supporter Green, et étant donné le vava négociable, tu avais pensé à qui d'autres ? Personnage 1070123446
Si je la joue, elle peut être proche de ses Pokemons ?

Autumn; j'adore ton vava et le prénom **
Je cherche de tout, alors le négatif est tout aussi bien accueilli <3 Et j'aime beaucoup ton idée **

Pour Arzhael (le prénom et le vava encore *-*) j'aime bien le positif, peut être un des seuls qu'elle aura xD donc du positif très accentué?

Sue, j'y ai pensé xD mais du coup j'aime beaucoup les team Personnage 3836023538
Ohh la psychopathe xD
Ça irait surtout vers le complexe; je vois bien Sarah ne pas comprendre la demoiselle, et se demander qu'elles sont ses motivations. Elle l'intriguerait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnage Personnage EmptyVen 1 Juil - 16:01
Bah et moi j'ai pas le droit à la jubilation de l'avatar ? Personnage 1562943282 J'en connais une qui va se manger des bombes à eau du haut d'un toit Personnage 2697825738 Personnage 2697825738 Personnage 2697825738 Personnage 2697825738

Sinon, oui c'est vrai que se demander quelles sont les motivations de Sue à être aussi casse-pieds... Je crois que même elle, elle n'en sait rien xD. Mais oui, ce serait assez amusant que quelqu'un daigne enfin s'intéresser un minimum à elle XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnage Personnage EmptyVen 1 Juil - 17:22
Reuh :D

Pour Sarah, elle devait être refaite par le staff en tant que personnage vacant et non un sénario.
Après personnellement je ne vois aucun inconvénient à ce que tu utilises le scénario mais il faut juste que le staff soit d'accord aussi (On va donc attendre l'arrivée des Drôles de Dames Sisi et Ka) :D
Pour l'avatar il est tout à fait négociable, a vrai dire j'en avais plusieurs en liste (Penelope Cruz entre autre mais je reste ouverts a tes propositions). Et elle peut tout à fait être proche de ses pokémons ça ne me dérange pas ;)

Voilà pour moi !
En attente de l'avis des cheffes maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnage Personnage EmptyVen 1 Juil - 19:46
Je suis là. Coucou. xD

Alooors. Effectivement, je ne sais pas trop pourquoi ce scénario est encore là, puisque nous sommes en train de travailler dessus, Sarah doit réapparaître dans les Postes Vacants des Palma prochainement. Le scéna est donc pour le moment non disponible, d'autant que le Starter n'est absolument plus valable, nous avons donner Kabuto à Matthieu. x)
Dooooooooooc, effectivement, soit tu attends un tout petit peu, histoire de voir si la Sarah dans sa nouvelle version te plait encore, soit il est préférable que tu rejoignes une team avec ton propre personnage ! Voilàààà Personnage 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Duality
Invité
MessageSujet: Re: Personnage Personnage EmptySam 2 Juil - 0:39
Bonsoir !

Pardon Sue Personnage 140112769
Oui ça pourrait être très intéressant **

Arthur, merci de l'éclaircissement ! Je pense peut-être à jouer une sbire pour le coup.
Baie, merci de m'avoir répondu avec autant de clarté ! Je ferais alors mon propre personnage comme je suis impatiente. <3

Bisous!
J'arrive bientôt **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Personnage Personnage EmptySam 2 Juil - 16:40
je suis arrivée. :)
encore merci pour toutes vos réponses Personnage 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnage Personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnage du jeu
» Nouveau personnage
» Personnage jouable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités-
Sauter vers: