Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptySam 2 Juil - 23:44





poney de feu et zèbre de foudre.

Lily-Rose souhaitait posséder de nouveaux pokémons dans son équipe. Elle possédait son Strassie et un Vivaldaim donné. Il ne lui manquait plus que deux pokémons pour parfaire sa jolie collection. Un ponyta et un zébibron. Lily-Rose passait au guichet puis montra son pass à vie pour le safari. Une fois entrée, elle sortie Cristal et Blanche de leurs pokéball. Elle commencerait avec eux deux, au pire il lui restait Loxy et Plume. L'air était frais et l'herbe s'étendait à perte de vue. La jeune femme s'étira longuement puis se mit à marcher. Le plus tranquillement possible. Loxy serait vraiment content de sortir, mais la dresseuse devait rester concentrée. A l'affut des potentiels pokémon présent ici et nullepart ailleurs.




   

Actions & Inventaire:


x x x

Strassie / Carbink:

Statistiques Strassie:


x x x

Couaneton / Ducklett:

Statistiques Couaneton:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyDim 3 Juil - 0:01
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Nidoran ♀ et un Zébibron apparaissent !
◖ Nidoran ♀ ◗ lvl 07 | hardi | Agitation Hustle |


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1043079305 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140

24 / 24

Statistiques:

◖ Zébibron ◗ lvl 08 | modeste | Motorisé |


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 4203764983 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140

25 / 25

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyDim 3 Juil - 10:53





poney de feu et zèbre de foudre.

Dae Hyun me manquait depuis notre dernière rencontre. C'était comme un vide pesant et rongeur. C'était une sensation étrange. Ce n'était pas dans mes habitudes de ressentir la distance entre une autre personne et moi. Mais Dae Hyun était différent. En tout point. Encore prise dans mes pensées, c'est une sorte de hennissement qui me réveille. Je remarque un Zébibron et un Nidoran. Sublime zèbre de foudre. Je le voulais dans mon équipe autant que je voulais un Ponyta et autant que j'ai désiré mon Strassie.




   

Actions & Inventaire:


x x x

Strassie / Carbink:

Statistiques Strassie:


x x x

Couaneton / Ducklett:

Statistiques Couaneton:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyDim 3 Juil - 14:07
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 4203764983 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140
Zébibron lance Charge sur Couaneton !
Couaneton perd 4 pv.


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1688027522 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 2862643355
Couaneton lance Pistolet à O' sur Nidoran !
Nidoran perd 10 pv.


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 2577402806 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1656089670
Strassie lance Jet de Pierres sur Zebibron !
Zebibron perd 12 pv.


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1043079305 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140
Nidoran ♀ lance Griffe sur Couaneton !
Mais il rate son attaque !

Pv de Strassie : 28/28
Pv de Couaneton : 30/34

Pv de Zebibron : 13/25
Pv de Nidoran ♀ : 14/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyDim 3 Juil - 14:55





poney de feu et zèbre de foudre.

Ce Zebibron était tellement adorable avec sa robe noire aux tâches blanches... Ou bien sa robe blanche aux tâches noires. En vérité, je n'ai jamais su et je ne cherchais pas à comprendre. Cristal s'en sortait vraiment bien, j'avais eu tellement de mal à l'avoir ! J'étais bien contente de l'avoir dans mon équipe. Je laisse mes pokémons agir comme ils le souhaitent. Je ne leurs donne pas d'ordres. Eux seuls connaissent l'étendue de leurs capacités.




   

Actions & Inventaire:


x x x

Strassie / Carbink:

Statistiques Strassie:


x x x

Couaneton / Ducklett:

Statistiques Couaneton:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyDim 3 Juil - 17:57
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 4203764983 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140
Zébibron lance Vive-Attaque sur Couaneton !
Couaneton perd 4 pv.


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1688027522 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 2862643355
Couaneton lance Pistolet à O' sur Nidoran !
Nidoran perd 10 pv.


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 2577402806 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1656089670
Strassie lance Jet de Pierres sur Zebibron !
Zebibron perd 12 pv.


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1043079305 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140
Nidoran ♀ lance Griffe sur Strassie !
Ce n'es tpas très efficace... Strassie perd 1pv

Pv de Strassie : 27/28
Pv de Couaneton : 26/34

Pv de Zebibron : 3/25
Pv de Nidoran ♀ : 4/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyDim 3 Juil - 21:57





poney de feu et zèbre de foudre.

Je suis épatée par Blanche et Cristal. La beauté de leurs attaques sont fascinantes. Je me perd dans mes pensées un moment en admirant le jet d'eau de Blanche qui percute le petit Nidoran et la beauté de Cristal et de sa féérie. Les deux pokémons sauvages semblent assez faibles pour que je puisse lancer une pokéball. Je saisie une pokéball dans mon sac en toile puis la lance vers le Zébibron. Quand au petit Nidoran, j'étais désolée mais je devais le rendre assez faible pour qu'il parte. Cristal se tourne vers moi en émétant un bruit doux et aiguë. Je hoche la tête.




   

Actions & Inventaire:


x x x

Strassie / Carbink:

Statistiques Strassie:


x x x

Couaneton / Ducklett:

Statistiques Couaneton:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyLun 4 Juil - 23:54
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 4203764983 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140
Zébibron lance Vive-Attaque sur Strassie !
Ce n'est pas très efficace... Strassie perd 1 pv.


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1688027522 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 2862643355
Couaneton lance Pistolet à O' sur Nidoran !
Nidoran est ko !

vous lancez une Pokéball
(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 2257520145
Félicitation ! Le Pokémon est capturé et vous remportez le combat ! Strassie et Couaneton gagnent tous les 2CR et ne trouvent aucune baie.

Pv de Strassie : 26/28
Pv de Couaneton : 26/34

Pv de Zebibron : 3/25
Pv de Nidoran ♀ : 0/24


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyMar 5 Juil - 0:31





poney de feu et zèbre de foudre.

La pokéball remue remue remue puis s'arrête. Nous avons un Zébibron dans notre équipe ! Je ne peux que sourire. Blanche ramasse la pokéball et me la tend. Je saisissais la pokéball doucement puis la rangea dans mon sac. Je tendais les bras à Blanche qui s'y engouffra pour un câlin. Cristal se fichait un peu de ce qu'il se passait. S'amusant à faire léviter des cailloux. Je me relevais et lui adressais une caresse sur les oreilles. Cristal feint l'indifférence. Il nous fallait un poney de feu désormais. On se remis à marcher.




   

Actions & Inventaire:


x x x

Strassie / Carbink:

Statistiques Strassie:


x x x

Couaneton / Ducklett:

Statistiques Couaneton:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyMer 6 Juil - 0:22
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Psystigri et un Osselait apparaissent !
◖ Psystigri ◗ lvl 08 | Timide | regard Vif |


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1998975321 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140

27 / 27

Statistiques:

◖ Osselait ◗ lvl 09 | relax | Tête de Roc |


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1138335705 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyMar 12 Juil - 2:21





poney de feu et zèbre de foudre.

Un Psytigri fit son apparition ainsi qu'un Osselait. Je préférais les laisser partir pour m'engouffrer un peu plus dans le parc. Je voulais un Ponyta, pourquoi ? J'avais toujours rêvé d'en avoir un. Depuis que j'étais petite d'ailleurs. Leurs crinières faite de flammes et leurs grands yeux ambrés étaient sublimes. Je tenais l'aile de Blanche comme je le faisais si souvent. Je devais me montrer patiente.




   

Actions & Inventaire:


x x x

Strassie / Carbink:

Statistiques Strassie:


x x x

Couaneton / Ducklett:

Statistiques Couaneton:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyMar 12 Juil - 23:55
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Nidoran ♀ et un Nidoran ♀ apparaissent !
◖ Nidoran ♀ ◗ lvl 08 | gentil | Rivalité |


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1043079305 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140

26 / 26

Statistiques:

◖ Nidoran ♀ ◗ lvl 09 | jovial | Point Poison |


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1043079305 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyMer 13 Juil - 5:42





poney de feu et zèbre de foudre.

Deux Nidorans femelles faisaient leurs apparition maintenant. Elles jouaient toutes les deux. Strassie manqua de leurs foncer droit dessus mais il se contenta de les observer. Jaloux de voir que je fondais face à elles, Cristal fit léviter un rocher pour le laisser retomber. Les faisant fuir. Bravo ! Je soupirais agacée puis continuais alors ma route dans la prairie, espérant tomber sur un Ponyta cette fois ci.




   

Actions & Inventaire:


x x x

Strassie / Carbink:

Statistiques Strassie:


x x x

Couaneton / Ducklett:

Statistiques Couaneton:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyJeu 14 Juil - 0:56
[quote="Baie Éka"]
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Nidoran ♂ et un Osselait apparaissent !
◖ Nidoran ◗ lvl 08 | Hardi | Point poison |


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1043079305 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140

25 / 25

Statistiques:

◖ Osselait ◗ lvl 09 | bizarre | Paratonerre |


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1138335705 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140

28 / 28

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyJeu 14 Juil - 2:14





poney de feu et zèbre de foudre.

A nouveau un Osselait et encore un Nidoran mais cette fois c'était un mâle. Je n'avais pas beaucoup de chance dans mes recherches après avoir passé le Zébibron. Mais je ne désespérais pas. Je finirais bien par trouver ce que je cherche. Le dernier "élément" manquant à mon équipe. Je les fis fuir puis continuais ma route.




   

Actions & Inventaire:


x x x

Strassie / Carbink:

Statistiques Strassie:


x x x

Couaneton / Ducklett:

Statistiques Couaneton:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Éka
Baie Éka
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 27/04/2016
— Posts : 761
— Ft : Je suis moustachu et je l'assume.
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. EmptyVen 15 Juil - 14:41
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Maracachi et un Poussifeu apparaissent !
◖ Marachi ◗ lvl 08 | docile | Absorb'Eau |


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 2875967815 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140

30 / 30

Statistiques:

◖ Poussifeu ◗ lvl 09 | bizarre | Turbo |


(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 1197672603 (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. 134457140

27 / 27

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. (2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
(2 PKMN) poney de feu et zèbre de foudre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {2 pkm sauvage.} come to me, bébé zèbre.
» {2 pkmn sauvages} You're not there
» {1 pkmn sauvage} « You know nothing
» 1 pkmn sauvage ⚡ on my own.
» { 1 pkmn sauvage } Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: