Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

{un pokémon sauvage} flosphorescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Elisa Darkfall
Elisa Darkfall

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 10/06/2016
— Posts : 59
— Ft : elle fanning
— Fiches : you fall into darkness and meet people
— T-Card : t-card
— Banque : money
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : walking
— Couleur : #98FB98 pale green
— Pokédollars : 1760 ₽
— Rp en cours : trois sur cinq
MessageSujet: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyMar 5 Juil - 2:14
L'air embaumait du parfum des fleurs, dont les pétales se baladaient au vent. Ce souffle limpide qui soulevait tes cheveux, semblaient en chasser les imperfections et les render encore plus immaculés, encore plus blonds, comme ton coeur réchauffé au soleil de l'été. u t'étais levée de bonne heure, de bonne humeur, tes mésaventures précédentes n'avaient guère l'air de t'avoir chagrinée ou refroidie, je m'inquiétais pour rien. A rester des années dans ta petite chambre, j'en oubliais que tu avais grandi. Que tu avais le droit de t'épanouir, à ton tour, à ton rythme. Et pour le moment, personne n'était venu questionner ton comportement étrange, alors que tu contemplais la moindre fleur qui croisait ton regard, caressait le moindre arbre, à t'imprégner du moindre truc chlorophyllé de la région. Et j'en soupirais mentalement, je te montrais très bien mon agacement, parce qu'une fleur ou deux, ça allait, mais toutes... Si c'était ça à chaque balade... Bon, admettons que tu n'étais encore jamais venue par ici, d'ailleurs tu avais pas mal trotté aujourd'hui, alors tu pouvais bien faire des pauses... Trop à mon goût. A peine es-tu repartie que tu sniffes la fleur suivante. Elisa... Tu ne vas pas dire bonjour à chaque fleur ? Tu tournes ton regard clair vers moi, tu m'offres un sourire renversant de joie. Je ne me sens pas le coeur d'insister plus et je relève le nez, la présence de quelques pokémons m'inquiétant légèrement. Oh, pas de toi, tu as toujours été si douce et aimante avec chaque pokémon croisé, mais d'eux. Ils pourraient te faire du mal, sans que tu le vois, sans que tu ne fuies.

◖ ACTION ◗ apparition d'un pokémon sauvage
◖ CONDITION ◗ jour
◖ INVENTAIRE ◗ pokéball x2


◖ ANGLAIS ◗ ralts
◖ SURNOM ◗ doudou
◖ NIVEAU ◗ neuf
◖ SEXE ◗ mâle
◖ NATURE ◗ timide
◖ TALENT ◗ télépathe
◖ CR ◗ un
◖ ATTAQUES ◗ rugissement, choc mental
◖ CTS ◗ aucune
Statistiques:

ft. Baie à la Grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyJeu 7 Juil - 19:13
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Noeunoeuf apparaît !
◖ Noeunoeuf ◗ lvl 07 | solo | Chlorophyle |


{un pokémon sauvage} flosphorescence  2875967815 {un pokémon sauvage} flosphorescence  1998975321

25 / 25

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Elisa Darkfall
Elisa Darkfall

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 10/06/2016
— Posts : 59
— Ft : elle fanning
— Fiches : you fall into darkness and meet people
— T-Card : t-card
— Banque : money
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : walking
— Couleur : #98FB98 pale green
— Pokédollars : 1760 ₽
— Rp en cours : trois sur cinq
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptySam 9 Juil - 3:01

J'ai beau t'envoyer une vague d'avertissement, tu t'en fiches, et tu continues ta route, tu finis par abandonner ta volonté de saluer chaque création florale, qui abonde en ces lieux. A la place, tu quittes le chemin tracé par les passages humains, peut-être aussi pokémons, et tu vas te rouler dans l'herbe, les fleurs en riant naïvement. Je soupire, je finis par laisser couler, et j'avance aussi à travers les fleurs parfois aussi hautes que moi. Toi tu es déjà loin, je t'appelle et tu stoppes ta course, tu relèves les yeux vers moi. Tu me tends les bras, j'y trottine, j'y récupère ma place habituelle, j'aurais pu en ronronner. Mais je me contente de sourire, de te transmettre mon bonheur d'être lové contre toi. Au loin, un pokémon apparaît, je scrute le Noeudnoeuf qui passe, pour le dissuader de t'approcher, et au moins, me tenir dans tes bras t'empêchent de vouloir t'approcher du pokémon sauvage. C'est déjà ça.


◖ ACTION ◗ apparition d'un pokémon sauvage
◖ CONDITION ◗ jour
◖ INVENTAIRE ◗ pokéball x2


◖ ANGLAIS ◗ ralts
◖ SURNOM ◗ doudou
◖ NIVEAU ◗ neuf
◖ SEXE ◗ mâle
◖ NATURE ◗ timide
◖ TALENT ◗ télépathe
◖ CR ◗ un
◖ ATTAQUES ◗ rugissement, choc mental
◖ CTS ◗ aucune
Statistiques:

ft. Baie à la Grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyDim 10 Juil - 22:00
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Vipélierre apparaît !
◖ Vipélierre ◗ lvl 08 | mauvais | Contestation |


{un pokémon sauvage} flosphorescence  2875967815 {un pokémon sauvage} flosphorescence  134457140

25 / 25

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Elisa Darkfall
Elisa Darkfall

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 10/06/2016
— Posts : 59
— Ft : elle fanning
— Fiches : you fall into darkness and meet people
— T-Card : t-card
— Banque : money
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : walking
— Couleur : #98FB98 pale green
— Pokédollars : 1760 ₽
— Rp en cours : trois sur cinq
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyLun 11 Juil - 3:00

Tu penches la tête de côté, suis du regard le Noeudnoeuf qui ne s'attarde pas, et traverse à nouveau les hautes herbes. Et moi je reste campé dans tes bras, comme le doudou que je suis, toi tu as le regard perdu dans le vide des fleurs, roses, jaunes, rouges, le patchwork de couleur qui se balance au vent rend la vision flou, c'en est hypnotisant, tu fermes les yeux, tu te laisse bercer par cette brise qui balade tes mèches blondes dans ton visage, mais tu t'en fiches, tu t'ouvres entière à ce paysage bucolique. Et finalement tu sursautes légèrement en entendant un bruit, tu rouvres tes paupières face à un Vipelierre tout vert, tout beau, qui s'est approché tout près de tes jambes, sans doute dans l'espoir d'avoir une friandise, et je lui signale par télépathie de ficher le camps. Aussitôt il prend la mouche, je saute de tes bras, tu ouvres une bouche muette d'incompréhension alors que je te signifie que je vais chasser ce pokémon de là.



◖ ACTION ◗ ralts attaque Confusion sur Snivy (4 pv)
◖ CONDITION ◗ jour
◖ INVENTAIRE ◗ pokéball x2


◖ ANGLAIS ◗ ralts
◖ SURNOM ◗ doudou
◖ NIVEAU ◗ neuf
◖ SEXE ◗ mâle
◖ NATURE ◗ timide
◖ TALENT ◗ télépathe
◖ CR ◗ un
◖ ATTAQUES ◗ rugissement, choc mental
◖ CTS ◗ aucune
Statistiques:

ft. Baie à la Grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyMer 13 Juil - 18:34
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{un pokémon sauvage} flosphorescence  2875967815 {un pokémon sauvage} flosphorescence  134457140
Vipélierre lance Groz'yeux !
La défense de Tarsal baisse.


{un pokémon sauvage} flosphorescence  1998975321 {un pokémon sauvage} flosphorescence  1656089670
Tarsal lance Choc Mental !
Vipélierre perd 09 pv.

Pv de Tarsal : 24/24
def-1
Pv de Vipélierre : 16/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Elisa Darkfall
Elisa Darkfall

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 10/06/2016
— Posts : 59
— Ft : elle fanning
— Fiches : you fall into darkness and meet people
— T-Card : t-card
— Banque : money
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : walking
— Couleur : #98FB98 pale green
— Pokédollars : 1760 ₽
— Rp en cours : trois sur cinq
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyMer 13 Juil - 22:56

Tu regardes sans comprendre le déroulé du combat, le Vipelierre qui me provoque de ses grands yeux mauvais genre "pourquoi j'aurais pas droit à une friandise" mais je tente de me faire menaçant, protecteur, alors que je lui lance une attaque mentale. Aussitôt il couine, mais il ne fuit pas, il semble vraiment déterminé à rester là. Et toi tu ne réagis pas, tu nous regarde combattre, assez fascinée de nos comportements sans doute, celui du pokémon sauvage, en tous cas. Tu tends la main vers le Vipelierre, je t'en dissuade aussitôt et penaude, tu retires vite ta main. Un pokémon avait failli te mordre comme ça, et je ne trouve pas celui là commode ni gentil. Je réitère mes avertissements, mes ordres, mais il est buté, peut-être idiot. Tu n'as pas la moindre friandise sur toi, alors pourquoi s'obstine-t-il ? Il semblerait que tu charmes le moindre pokémon, Elisa, comme le moindre passerouge vient se poser sur ta main, ce Vipelierre semble jaloux que je sois le seul à en profiter.

◖ ACTION ◗ ralts attaque Confusion sur Snivy (4 pv)
◖ CONDITION ◗ jour
◖ INVENTAIRE ◗ pokéball x2


◖ ANGLAIS ◗ ralts
◖ SURNOM ◗ doudou
◖ NIVEAU ◗ neuf
◖ SEXE ◗ mâle
◖ NATURE ◗ timide
◖ TALENT ◗ télépathe
◖ CR ◗ un
◖ ATTAQUES ◗ rugissement, choc mental
◖ CTS ◗ aucune
Statistiques:

ft. Baie à la Grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyLun 18 Juil - 12:06
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{un pokémon sauvage} flosphorescence  2875967815 {un pokémon sauvage} flosphorescence  134457140
Vipélierre lance Fouet-Lianes !
Tarsal perd 13 pv.


{un pokémon sauvage} flosphorescence  1998975321 {un pokémon sauvage} flosphorescence  1656089670
Tarsal lance Choc Mental !
Vipélierre perd 09 pv.

Pv de Tarsal : 11/24
def-1
Pv de Vipélierre : 07/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Elisa Darkfall
Elisa Darkfall

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 10/06/2016
— Posts : 59
— Ft : elle fanning
— Fiches : you fall into darkness and meet people
— T-Card : t-card
— Banque : money
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : walking
— Couleur : #98FB98 pale green
— Pokédollars : 1760 ₽
— Rp en cours : trois sur cinq
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyLun 18 Juil - 16:06

« Doudou… »

Tu tends une main inquiète vers moi, vers notre combat, et je t'en dissuade rapidement, un peu sèchement peut-être, puisque dans un sursaut tu colles ta main contre ta poitrine. Je sens bien ton inquiétude Elisa, tu te dis que si on dérange ce Vipelierre, on n'a qu'à partir, mais j'ai le pressentiment, la certitude que ce pokémon sauvage ne nous lâcherait pas si on fuyait. Non, le mieux à faire est de combattre, de l'assommer pour qu'il nous laisse tranquille, mais c'est mal parti, puisque voilà que le pokémon tout vert fait fuser ses lianes, et les brandit pour me frapper. Bon sang que ça fait mal, et je n'ai pas pu faire autrement, ni m'empêcher de t'envoyer une vague de douleur qui t'effraye de plus belle, tu trembles un peu, je sens même ta gorge qui se serre, tu ne vas pas tarder à pleurer si ça continue. Mais je te protégerai Elisa, tant que je suis debout, tant que je suis debout, ce pokémon ne t'embêtera pas. Alors je me redresse, je fais face au pokémon qui n'a fait que se défendre au fond, et je me prépare à lancer une autre attaque. Mais tu ne l'entends pas de cette oreille et soudain tu m'attrapes, me mettant hors de portée du Vipelierre qui pousse un son étonné, et sans que je n'ai le temps de comprendre, tu brandis une pokéball que Donovan t'a donné, et tu la jettes sur le pokémon en braillant avec toute la colère que tu peux à peine faire ressortir à un pokémon.

« Arrête de taper Doudou ! »


◖ ACTION ◗ Pokéball sur Vipelierre !
◖ CONDITION ◗ jour
◖ INVENTAIRE ◗ pokéball x2


◖ ANGLAIS ◗ ralts
◖ SURNOM ◗ doudou
◖ NIVEAU ◗ neuf
◖ SEXE ◗ mâle
◖ NATURE ◗ timide
◖ TALENT ◗ télépathe
◖ CR ◗ un
◖ ATTAQUES ◗ rugissement, choc mental
◖ CTS ◗ aucune
Statistiques:

ft. Baie à la Grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyLun 18 Juil - 17:53
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent
Vous lancez une pokeball sur Vipélierre.
...
{un pokémon sauvage} flosphorescence  2257520145
Oh non, Vipélierre sort de la pokeball !


{un pokémon sauvage} flosphorescence  2875967815 {un pokémon sauvage} flosphorescence  134457140
Vipélierre lance Groz'yeux !
La défense de Tarsal baisse.

Pv de Tarsal : 11/24
def-2
Pv de Vipélierre : 07/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Elisa Darkfall
Elisa Darkfall

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 10/06/2016
— Posts : 59
— Ft : elle fanning
— Fiches : you fall into darkness and meet people
— T-Card : t-card
— Banque : money
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : walking
— Couleur : #98FB98 pale green
— Pokédollars : 1760 ₽
— Rp en cours : trois sur cinq
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyLun 18 Juil - 18:07


Un grand silence plane alors que la pokéball vole vers le Vipelierre surpris, tu rates légèrement ta cible puisque la ball rebondit au sol, avant de faire disparaître dans un éclair rouge. Et on demeure là, moi dans tes bras qui me soutiennent à peine alors qu'on observe la pokéball clignoter, je suis autant surpris que toi, mais je comprends bien ce que tu as voulu faire. C'était le meilleur moyen de calmer ce Vipelierre, et puis... Enfin, ça règlerait le conflit quoi, même si je demeure le meilleur pokémon pour toi, le seul apte à te comprendre. Mais tu protestes gentiment, tu veux me trouver des amis, d'autres compagnons pour toi, sans forcément obliger ce Vipelierre à nous suivre... Qui n'en a pas l'air décidé, puisque dans un autre éclair, le voilà qui ressort et nous fait de gros yeux pas contents, mais ne bouge pas. Comme si... Comme s'il voulait, mais en fait non, genre on n'avait pas assez de détermination. Mais tu n'es pas de ce genre, Elisa, et pourtant... Relance une pokéball, Elisa...


◖ ACTION ◗ Re-Pokéball sur Vipelierre ! èé
◖ CONDITION ◗ jour
◖ INVENTAIRE ◗ pokéball x2


◖ ANGLAIS ◗ ralts
◖ SURNOM ◗ doudou
◖ NIVEAU ◗ neuf
◖ SEXE ◗ mâle
◖ NATURE ◗ timide
◖ TALENT ◗ télépathe
◖ CR ◗ un
◖ ATTAQUES ◗ rugissement, choc mental
◖ CTS ◗ aucune
Statistiques:

ft. Baie à la Grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyLun 18 Juil - 18:10
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent
Vous lancez une pokeball sur Vipélierre.
...
{un pokémon sauvage} flosphorescence  2257520145
Nope toujours pas, Vipélierre sort de la pokeball !


{un pokémon sauvage} flosphorescence  2875967815 {un pokémon sauvage} flosphorescence  134457140
Vipélierre lance Groz'yeux !
La défense de Tarsal baisse encore...

Pv de Tarsal : 11/24
def-3
Pv de Vipélierre : 07/25


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyLun 18 Juil - 18:31
Flosphorescence

▹ sauvetage d'Elisa en détresse
Et voilà qu'il courait, encore, comme si sa vie en dépendait et c'était sans doute le cas, en vérité. Il dandinait ses petites fesses de Kaiminus pour échapper à un possible coup de pied. Un probable coup de pied. Sérieusement, il avait dévoré tout ce qu'il nous restait de nourriture, durant la nuit, et moi, qu'est-ce que j'allais faire ? Aller mendier ? Manger des baies ? La deuxième possibilité semblait d'ailleurs bien plus viable que la première. On en convient. Alors je lui courrais après pour le rattraper, espérant sincèrement qu'il ne décide pas d'aller faire un tour dans le désert, on aurait l'air malin tous les deux à se paumer là-bas, sérieux. Echo, ralentis. T'es débile ou quoi ? Je dois le rattraper, sombre idiote. Ralentis, j'ai dis. Non mais t'es stupide ou q-... BIM. Je retombe sur les fesses, lourdement, sonné. Ouf, tu t'es mangé la pierre, pas la gamine. T'es vraiment infecte toi. Je me redresse difficilement, il faut dire que j'ai dû perdre encore une centaine de neurones après un choc pareil. Et elle, elle l'ai terrorisée la pauvre. « Dis, t'aurais pas vu un petit croco bleu qui... » C'est pas le moment, elle est en combat. Je fronce les sourcils en fixant le Vipélierre qui semble martyriser son pauvre Tarsal, et les cadavres de pokeball autour du pokémon. Oh. Heureusement que c'est biodégradable. « Hey, moi aussi j'ai un Tarsal. Il est beaucoup moins courageux que le tiens, d'ailleurs. » Je lance un sourire au pokémon avant d'extirper une superball de ma poche pour la glisser dans la main de la petite blonde. « Tiens, j'espère que ça marchera, cette fois ! » Je me relève tant bien que mal avant de soupirer faiblement en jetant un regard vers l'étendue dorée, au loin. Définitivement, il est parti dans le désert, cette journée va être longue... « Je dois filer retrouver mon Kaiminus... Bonne chance ! » Et me voilà reparti, courant aussi vite que possible - et aussi prudemment, afin d'éviter les rochers cette fois - pour retrouver Newt. Foutu pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Darkfall
Elisa Darkfall

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 10/06/2016
— Posts : 59
— Ft : elle fanning
— Fiches : you fall into darkness and meet people
— T-Card : t-card
— Banque : money
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : walking
— Couleur : #98FB98 pale green
— Pokédollars : 1760 ₽
— Rp en cours : trois sur cinq
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyLun 18 Juil - 19:12

Tu obéis timidement, sort la deuxième pokéball que ton frangin t'a donné, et tu la jettes à nouveau vers le vipelierre, pas l'air plus convaincue que tout à l'heure. Du moins, toujours pas assez pour le pokémon sauvage, qui ressort à nouveau de sa ball, et tu prends un air dépité. Tu n'as pas plus de pokéballs, et même si le Vipelierre n'a pas l'air de vouloir réattaquer, ça peut être dangereux, je te le dis et alors tu t'apprêtes à tourner les talons quand un éclair bleu passe entre nos jambes, te faisant vaciller. Qu'est-ce que c'était que ça ? Relevant les yeux, on voit un pokémon filer à travers les fleurs, et quelques secondes plus tard, des pas précipités se font entendre et-- BOUM ! Tu observes d'un air incrédule le jeune homme qui vient de se casser la figure devant toi, sans doute en voulant t'esquiver. Et tu restes plantée là sans savoir que faire, que dire, certainement pas l'aider à se relever, il le fait très bien tout seul.

« Dis, t'aurais pas vu un petit croco bleu qui... »

Un croco bleu ? Tu jettes un oeil du côté où le pokémon bleu a fui, ça devait être ça. Il en est sûrement le proprio, et tu me serres de plus belle contre toi, ce jeune homme il te fait penser à Donovan et pourtant... Et pourtant dans la panique qui commence à te gagner tu secoues la tête, avant que le dresseur ne voie le Vipelierre, les pokéballs, et ne comprenne. Il sourit, m'observe. Qu'est-ce qu'il me veut celui là ?

« Hey, moi aussi j'ai un Tarsal. Il est beaucoup moins courageux que le tiens, d'ailleurs. »

... On est ravi de l'apprendre. Enfin, ça t'aurait peut-être plu, Elisa, mais c'est pas trop le moment. Tu jettes au jeune blond un regard encore plus perdu, sans vraiment comprendre pourquoi il te parle, pourquoi il est là, alors qu'il doit récupérer son pokémon qui est loin maintenant, et tu recules d'un pas, craintive. Mais le voilà qui te fourre une superball dans les mimines et reprend sa route en lançant :

« Tiens, j'espère que ça marchera, cette fois ! Je dois filer retrouver mon Kaiminus... Bonne chance ! »

Et le voilà reparti comme il était venu, dans la direction où le petit croco bleu avait filé, et tu me lances un regard encore plus incompréhensif. Y'a parfois des drôles de gens, la vie te l'avait appris. Toujours était-il que tu te décides à lancer cette dernière chance sur le pokémon.


◖ ACTION ◗ Re-Pokéball sur Vipelierre ! èé
◖ CONDITION ◗ jour
◖ INVENTAIRE ◗ superball x1


◖ ANGLAIS ◗ ralts
◖ SURNOM ◗ doudou
◖ NIVEAU ◗ neuf
◖ SEXE ◗ mâle
◖ NATURE ◗ timide
◖ TALENT ◗ télépathe
◖ CR ◗ un
◖ ATTAQUES ◗ rugissement, choc mental
◖ CTS ◗ aucune
Statistiques:

ft. Baie à la Grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  EmptyLun 18 Juil - 19:19
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent
Vous lancez une superball sur Vipélierre.
...
{un pokémon sauvage} flosphorescence  2257520145
Yes, Vipélierre est capturé, on dit merci qui ?

Pv de Tarsal : 11/24
def-3
Pv de Vipélierre : 07/25


Voilà, ce combat est terminé, Tarsal gagne un CR.
Et vous ne gagnez pas d'objet, malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {un pokémon sauvage} flosphorescence {un pokémon sauvage} flosphorescence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
{un pokémon sauvage} flosphorescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» { 1 pokemon sauvage } A bicycleeeeeetteuuuuuh
» {1 pokémon sauvage} running from myself.
» { 1 pkmn sauvage } pokémon, go!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: