Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside EmptyDim 20 Mar - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside EmptyDim 20 Mar - 1:50
Oh ! Voilà un starter !

Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside 2472401865  Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside 1138335705

C'est un ◖ Griknot ◗ !

◖ Nature ◗ Timide
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Voile Sable
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, jet de sable, draco-rage (pas utilisable avant le niveau 20)

◖ Statistiques◗
PV : 27
Attaque : 14
Défense : 12
Att Sp : 11
Def Sp : 12
Vitesse : 12

Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :

Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside EmptyDim 20 Mar - 2:08
Bon j'espère que je vais pas le regretter, mais... Je relance. Adieu petit Griknot Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside 581354057
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside EmptyDim 20 Mar - 2:32
Allez, deuxième lancé !

Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside 1688027522  Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside 134457140

C'est un ◖ Grenousse ◗ !

◖ Nature ◗ Solo
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'face, rugissement, écume

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 11
Défense : 08
Def Sp : 09
Vitesse : 12

Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside 1656089670  Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside 134457140

C'est un ◖ Melo ◗ !

◖ Nature ◗ Brave
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Garde Magik
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'face, charme, encore

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 07
Défense : 07
Att Sp : 09
Def Sp : 10
Vitesse : 05

Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside 1688027522  Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside 134457140

C'est un ◖ Moustillon ◗ !

◖ Nature ◗ Bizarre
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, mimi-queue

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 09
Def Sp : 09
Vitesse : 09

C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :

Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside EmptyDim 20 Mar - 3:07
Sans aucune hésitation, le petit Moustillon ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside EmptyDim 20 Mar - 4:00
Okay ! Ta fiche me semble parfaite ! Je te valide donc, sans aucun problème (tu as l'habitude XD !)

D'ailleurs, continuons avec les habitudes ! Tu peux faire ta fiche de lien, te lancer dans ton pokedex et ta collection, évidemment faire ta t-card et commencer à amasser des points ! De plus, n'hésite pas à commencer les rps combats, on te rejoindra vite pour des rp classiques !

Bienvenue parmi nous !
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Équipe pokémon :
Inventaire :

Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside EmptyDim 20 Mar - 11:53
Oui ! Je connais bien la maison même si c'est plus tout à fait la même lol

Et je vais m'occuper de tout ça Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside 140112769 Je vais encore devoir trouver des gifs !

Et merci Silver Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside 2607198557
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside Empty
Autumn • I will travel across the land, searching far and wide. Each Pokemon to understand, the power that's inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1