Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

➸ Évent : Les Bêtes Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires EmptyJeu 7 Juil - 18:14
Les Bêtes Légendaires


◎ Raikou sur les falaises déchirées
◖ Une rencontre foudroyante ◗ Entre les rochers sombres, une silhouette se laisse découper par la lumière des éclairs déchirants. La tempête fait rage, mais vos pas vous ont guidé ici, pour une bonne raison, ici se dresse le tigre, le monstre de la foudre, Raikou. Il vous attend, vous jauge, cherche à savoir lequel de vous quatre saura prouver sa valeur, aura le courage de l'approcher, de le suivre ? Peut-être même de lui survivre, qui sait.

◎ Les concernés
▬ Echo Seastorm
▬ Jahan Ashcroft
▬ Lewis Ward
▬ Maxwell Blay

Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires EmptyDim 10 Juil - 14:57

   
event bêtes légendaires

   
Raikou sur les falaises déchirées

   

   

Au loin, un orage se préparait. Jahan surveillait le ciel, un peu en vain. Il sentait que de toutes manières, ça lui tomberait dessus, à Huô et lui. Et il ne pouvait décidément pas s'en aller comme ça, sa mission insistait bien sur la nécessite de vérifier les alentours. Quelques corniches formaient des cavités sous laquelle s'abriter, mais ça pouvait être légèrement dangereux, si ça leur tombait dessus... Tant pis. Ca ne serait pas la première fois qu'ils finiraient trempés comme des soupes pendant une balade. Alors il continue son chemin, observant les lieux plutôt paisibles. Même trop. Aucun pokémon n'avait pointé son nez, tout était silencieux, on n'entendait donc que le fracas des vagues contre la falaise, la déchirant par ses milliers d'acoups incessants. Huô bondissait prudemment de pierre en pierre, à côté de son dresseur, qui se disait que décidément, quelque chose n'allait pas. Il sursaute, surpris au premier roulement de tonnerre qui approche. Peut-être la tempête qui approche a-t-elle fait se terrer les pokémons dans leurs terriers, leurs cachettes, et qu'il devrait faire de même. Mais voilà un éclair qui déchire le ciel, et notre Ranger grimace en sentant de grosses gouttes de pluie s'écraser sur les rocs, sur ses cheveux, ses épaules, sur la fourrure noire cendre d'Huô. Et en quelques instants, la pluie était drue, le frappant partout par les bourrasques de vent qui s'étaient levées. Et en levant les yeux vers les nuages noirs qui s'étaient amassés au dessus de la corniche, il aperçut une silhouette, au centre du maelström.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires EmptyLun 18 Juil - 1:58
grille pas, l'ami !

▹ ft. Jahan et... Raikou ?
Avec un temps pareil, j'aurais dû resté terré n'importe où mais pas ici. Et je le savais. J'étais même assez futé pour laisser Newt dans sa pokeball. Seulement... Je n'aurais su dire comment ou pourquoi, mais quelque chose m'attirait ici, comme une présence, une impression. Un souvenir, peut-être ? Je n'aurais su le dire, tout était bien trop brouillé pour déterminer réellement quelque chose. Tout aussi brouillé que les nuages sombres qui se profilaient sur la falaise. Tout aussi brouillé que les gouttes glaciales qui se mirent à tomber en nombre, noyant mes pensées aussi vite que mes fringues. J'étais trempé jusqu'aux os, frigorifié et pourtant je continuais à marcher vers un point précis, sans savoir ni pourquoi ni comment j'avais la force de continuer. Mais je continuais. Et la foudre se mit à taper. Une fois. Puis deux. Puis trois. Toujours au même endroit, comme si l'électricité convergeait dans un même espace, dans un même endroit, comme si chaque goutte avait décidé de l'amplifier un peu plus. Et l’électricité, je la ressentais dans tout mon corps, dans chacune de mes cellules. Alors, seulement j'appercevais la silhouette dorée, là-bas, à quelques mètres, à la pointe de la falaise. Comme dominant les flots déchaînés tout autant que les terres secouées par l'orage. Il était là, impassible. Une créature de contes, de légendes, une créature dont j'ai su le nom, il y a longtemps, déjà. J'approchais encore de quelques pas avant de remarquer quelqu'un d'autre, un peu plus loin, en contrebas, mais sa silhouette était si dure à déterminer avec cette pluie fracassante. « ATTENDS ! » Je lançai, un peu naïvement sans doute, dans l'espoir qu'il entende, qu'il ne se rapproche pas plus. Peu importe de qui il s'agissait, personne ne méritait de finir grillé par la foudre, ou de glisser de la falaise... Mais il ne pouvait pas être aussi idiot, il avait dû voir ? Il avait dû le voir. Je t'en prie Echo, reste loin, ce truc va te griller sur place. S'il s'énerve, c'est foutu. N'approche pas plus. Ce type se fera cuire s'il a envie, mais pas toi... Tais toi. Faut bien que je me pointe sur une falaise pour que t'arrête de bouder et que tu te remettes à causer ? Bah bien...

Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires EmptyMer 20 Juil - 1:37

   
event bêtes légendaires

   
Raikou sur les falaises déchirées

   

   

Par Arceus. C'est tout ce qu'il aurait pu balbutié en un tel instant, en voyant le noyau, le coeur du vortex à quelques pas de là, l'oeil du cyclone, si calme et si violent, mais il n'y avait rien pour s'abriter, les récifs projetaient les vagues assez haut pour l'embraquer dans la flotte, flotte qui tombait déjà en trombe sur ses cheveux, ses épaules, son dos, alors qu'il cherchait ne serait-ce qu'un caillou creusé pour s'y poser, le temps que ça se calme, qu'il puisse reprendre sa mission, ça lui semblait du suicide, surtout en entendant les coups de tonnerre répétés. Et on n'y voyait rien à cause de la pluie, du vent, du crachin ambiant, il aurait pu se prendre n'importe quel rocher et pourtant, il ressortait parfaitement, elle était parfaitement visible, la silhouette postée sur le gros roc, à quelques mètres de là, la silhouette de... Raikou. Le chien du tonnerre, Raikou, qui ne pouvait qu'être le seul investigateur, le seul à l'origine de cette tempête. Que faisait-il là ? Il n'en savait rien. Avait-il provoqué les récents éboulements ? Vu les pouvoirs qu'il se tapait, c'était fort possible. Et Jahan restait planté là, sous la pluie et le choc, la chance de pouvoir, de son vivant, voir un pokémon légendaire, après tout, il est le seul et l'unique Raikou, il pouvait savourer, apprécier l'instant, si une voix au loin n'avait pas jeté un mot, qu'il ne comprend pas forcément, mais il se retourne, il lâche du regard la silhouette légendaire. Une autre personne est là, quelques pieds derrière lui, tout aussi trempée et frigorifiée que lui, et le Ranger fait quelques pas vers lui. Qu'est-ce qu'il fait là, sous cette tempête ? A la limite lui ça pouvait se comprendre, peut-être était-ce juste un promeneur qui s'est aussi fait avoir par l'arrivée de Raikou, mais tout de même les falaises sont dangereuses. Ou alors c'est un collectionneur. Enfin, il s'approche, se tenant aux roches, aux pierres glissantes ou coupantes, il élève la voix, au dessus de l'ouragan.

« Qu’est-ce que vous faites ici ? »

Il ne se concentre absolument pas sur le visage de la personne, c'est juste un homme de son âge, blond, assez barbu, qui risque de connaître le même sort que lui. Il tourne à nouveau les yeux vers l'animal sacré, comme pour vérifier qu'il était encore là, et pas en train de rêver, la bourrasque cogne bien trop sur sa peau pour que ça soit un songe ou que l'animal a disparu, et il échange un regard au blond, comme pour s'assurer que lui aussi le voie.

« Il faut s'en aller ! C'est déjà bien qu'on ait pu le voir, mais cette tempête est bien trop dangereuse ! »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires EmptyJeu 21 Juil - 22:37
grille pas, l'ami !

▹ ft. Jahan et... Raikou ?
« Qu’est-ce que vous faites ici ? » Dit l'homme devant, il a l'air assez jeune, peut-être un peu plus assuré que moi. Mais plus assuré que rien, c'est déjà relativement difficile. Il approche encore un peu et je guette le moindre de ses mouvements, la falaise a l'air si fragile, si glissante, quasi-impraticable. Une chance que tu sois un habitué des falaises, justement... Sans doute. Mais lui, s'il se met à glisser et que je décide de le retenir, est-ce qu'il ne m'entraînera pas nécessairement dans sa chute ? Je vérifie mes prises sur la falaise avant de grimacer légèrement. Au moins, t'as envie de le retenir, lui. Genre. Fais pas la diva, s'il te plait, c'est vraiment pas le moment de m'accuser de meurtre. Comme si y avait vraiment un bon moment pour ça. J'veux dire, quand t'es au bord d'une falaise, ça va pas. Quand tu rencontres une nana au fond d'une grotte, ça va pas. Quand tu revois une nana de ton passé avec qui t'as eu une relation compliquée, c'est pas le bon moment. Faut savoir aussi. C'est jamais le bon moment Serah. C'est jamais le bon moment pour accuser quelqu'un de meurtre. C'est tout. Toujours est-il que je m'approche encore du jeune homme, avant de relever les yeux vers la silhouette de Raikou, là, quelques mètres plus haut. Je jurerai que maintenant, il nous observe. Et il faut bien avouer que ça m'arrache un frisson vraiment bizarre. Un mélange de fierté et de peur. Un truc que j'arriverai pas vraiment à expliquer en vérité. Mais voilà qu'il rouvre la bouche, à nouveau. « Il faut s'en aller ! C'est déjà bien qu'on ait pu le voir, mais cette tempête est bien trop dangereuse ! » Oh. Mais non. Ça vaaa, c'est pas si dramatique, je songe, alors que la foudre tombe là, tout à côté, sur les rochers tombés sur la plage. Okok. En fait c'est peut-être dramatique, en tout cas ça risque de le devenir. Echo. Sa voix, elle me dit quelque chose. Bah tiens. Genre c'est le moment. Tu vas me dire que je le connais, aussi ? Tu vas me dire de m'éloigner de lui et de retrouver Ash pour pas faire une connerie, sans doute ? Arrête de péter un câble Serah, tu vas me griller les neurones, en vrai. Et voilà, là, je sens que tu boudes. T'es vraiment une gamine. « Attends, attends, je veux juste... Le regarder encore un peu, et être sûr que j'hallucine pas. » Je lance, esquissant un sourire alors que ma main qui ne s'accroche pas frénétiquement à la falaise comme à la vie elle-même attrape son bras, juste pour nous assurer une légère prise, de la sécurité. J'aurais bien approché encore un peu plus, mais savoir qu'il nous fixe peut-être me met carrément mal à l'aise, maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires EmptyMer 3 Aoû - 2:35

   
event bêtes légendaires

   
Raikou sur les falaises déchirées

   

   

Ce mec, il lui dit quelque chose, mais c'est flou et incertain dans sa mémoire. Il lui rappelait sûrement quelqu'un, un ami d'enfance, un visage familier sans doute, sans doute plus blond que ça, plus peureux que ça, alors que celui ci a des cheveux sombres à cause de la pluie, plaqués sur son crâne, et une fascination à toute épreuve pour... Lui. Il est toujours là, campé fièrement comme l'oeil du cyclone, sa fourrure à peine dérangée par la pluie et le vent, il sait qu'ils sont là. Si proches et si loin, comme si c'était lui qui avait prédits qu'ils se reverraient, se rencontreraient, pour le pire et pour le meilleur. Jahan s'est rapproché de son compagnon d'infortune, solidement accroché aux rochers, il n'est pas peureux, loin de là, mais il voudrait bien fuir la tempête. Surtout quand un violent coup de tonnerre éclate juste là, ils ont l'air trop proches du chien légendaire, et si Ja avait su se détourner de cette flamme mortelle, l'autre semblait totalement hypnotisé, il lui demande même de rester, à coup de « Attends, attends, je veux juste... Le regarder encore un peu, et être sûr que j'hallucine pas. » Et le Ranger secoue son bras, auquel il est agrippé, comme un vague lien à la réalité, bien sûr il pouvait comprendre, mais il était de son devoir de ranger de le mettre en sécurité, et de rester lieu aussi en sécurité, c'était une des règles des rangers.

« Tu hallucines pas ! Il est bien là, mais justement, il faut se barrer ou il va nous griller et on ira nourrir les poissons en bas ! »

Dans la légère panique qui s'emparait de lui, il le tutoyait, ou peut-être était-ce ce lien qui les avaient déjà liés ? Il fait un pas en arrière, vers la réalité et la sécurité, il empoigne le col de l'autre, pour lui faire saisir l'importance de la situation. Pas peureux, peut-être au contraire naïf...

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Seastorm
Echo Seastorm

Journal de bord
Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 130
— Ft : Luke Mitchell
— Fiches : { ʊ } past
— T-Card : { ʊ } reality
— Banque : { ʊ } money
— Âge : 31 ans. (1er juin)
— Job / Hobby : Errer, toujours un peu plus...
— Couleur : #232d5b
— Pokédollars : 5 925.
— Rp en cours : Ash Ʊ Mars & Orlando
MessageSujet: Re: ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires EmptySam 6 Aoû - 2:42
grille pas, l'ami !

▹ ft. Jahan et... Raikou ?
« Tu hallucines pas ! Il est bien là, mais justement, il faut se barrer ou il va nous griller et on ira nourrir les poissons en bas ! » Je sais qu'il a raison, qu'il faudrait qu'on se tire d'ici en vitesse mais... J'arrive pas à me détacher de cette vision un peu apocalyptique mais si belle, si puissante. Pour rien au monde je ne voudrais l'oublier, pour rien au monde je voudrais effacer ça de ma mémoire, cet instant où je me sentirais presque surpuissant, presque capable de voler de... C'est Raikou que tu veux pas oublier, ou le Ranger ? Raikou bien sûr. Pourquoi tu dis ça ? Oh, pour rien. Non mais Serah, t'es bizarre, tu fais des allusions étranges là. Je comprends pas, y a un truc qui m'échappe, un truc que tu voudrais me dire ? Non. Casse toi d'ici avant de mourir. Bon, ok. Je jette un regard au jeune homme avant de hocher la tête finalement, comme pour lui dire que j'en ai fini avec ma quasi-tentative de suicide par légendaire. Et je mets un pieds sur la corniche, m'apprêtant à descendre mais... Celle-ci cède sous mes pieds, et je me rattrape à lui, parcouru d'un long frisson d'effroi. Alors, y a plein de choses que je veux dans la vie, mais certainement pas mourir, et certainement pas broyé par des rochers. « MERDE. » Je grogne, évacuant le stress avec un peu de colère, il vaut sans doute mieux sinon je me mettrais certainement à pleurer. Ridicule. Je me raccroche donc à son bras un peu comme s'il était ma seule chance de rester en vie actuellement et ... Concrètement, c'est ta seule chance. Merci Serah.

Et donc je jette un regard aux alentours avant de capter une brèche dans la roche, à peine plus bas. Dangereux, mais toujours moins que de rester là et de se faire foudroyer, hein ? Alors mes doigts se crispent autour de son poignet pour l'entraîner, sans un mot, peut-être une petite onomatopée après avoir cru mourir une fois ou deux, mais c'est tout. Et une fois dans la grotte, qui n'est qu'une simple brèche dans la roche un peu élargie par les mouvements du terrain ici, j'ai enfin l'occasion de le fixer d'un peu plus près. « Hé, merci, tu m'as sauvé la vie j'pense. » Wow, j'échappe un léger rire nerveux avant de jeter un œil à la pluie qui semble vouloir inonder notre petit endroit sécurisé. « Il va peut-être décider de se barrer... Ou alors y a peut-être une autre sortie ? » Bon alors là, je pense que je devrais pas trop compter là dessus, mais c'est un ranger merde, il doit savoir quoi faire !

Revenir en haut Aller en bas
Jahan Ashcroft
Jahan Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 12/05/2016
— Posts : 181
— Ft : Ben Barnès
— Fiches : www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 31 ans
— Job / Hobby : Ranger grade bronze
— Couleur : #660000
— Pokédollars : 10 025
— Rp en cours : www, www, www
MessageSujet: Re: ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires EmptySam 10 Sep - 21:25

   
event bêtes légendaires

   
Raikou sur les falaises déchirées

   

   
Le ranger tire un peu plus le blondinet en sûreté, loin du vide de la corniche, loin de Raikou, toujours planté sur son rocher, Raikou semblant les juger, les jauger aussi, pour savoir s'ils sont bons à griller en saucisse pour être venus là, ou si au contraire ils seraient dignes de s'approcher. Dignes d'essayer de l'attraper ? Non, ils n'en étaient pas là, et Jahan n'avait nullement l'idée ou l'envie d'attraper un légendaire. Oh, il est sans doute un peu flippé, mais avant tout il reste prudent, rationnel. Et finalement le dresseur fait un pas en arrière, il allait soupirer de soulagement de les savoir à l'abri, quand... Quand la roche s’effondra sous les pieds du dresseur. Un cri d'effroi, alors qu'il agrippait la roche à pleine mains, l'homme accroché à son bras, et dans un sursaut, il le ramène en sécurité. En quelques secondes, il aurait pu basculer dans le vide et la mer décharnée, et il resta là un instant, haletant de peur, alors que l'autre jurait tout haut pour déstresser, sans doute. Et lui il ne dit rien, il l'observe, sans oser faire le moindre pas, jusqu'à ce que finalement, le blondinet l'attire sous une cavité, une grotte creusée dans la roche, à l'abri du vent et de la pluie, et ils l'espéraient, de Raikou, celui qui après tout, déclenchait tout ça. Il se pose sur un caillou, les mains encore tremblantes, une fois qu'il l'a lâché, une fois certain que rien ne cèdera sous leurs pas.  « Hé, merci, tu m'as sauvé la vie j'pense. » Le Ranger eut un rire nerveux en guise de réponse, l'air de dire c'est rien, c'est normal, je fais ça tous les jours en guise d'échauffement le matin avant le p'tit dej, alors que bon. Sauver des pokémons, ok, sauver des humains... C'était déjà plus rare, pas son affectation. L'autre l'imite, observant la tempête dehors. « Il va peut-être décider de se barrer... Ou alors y a peut-être une autre sortie ? » Se barrer, ça pouvait prendre facile quelques heures, quant à une autre sortie... Il jette un oeil au fond de la grotte, qui doit se toucher quand on tend le bras. Bien. Bien bien bien. Son cerveau tourne à tout allure, alors qu'il sent le regard du dresseur suicidaire sur lui. « Attendons un peu... Le temps que la tempête se calme. »
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Évent : Les Bêtes Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires
» ➸ Évent : Les Bêtes Légendaires
» ➸ Évent d'halloween : le bal costumé
» ➸ Mini-évent de noël
» ➸ Mini-évent de noël : inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: