Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

➸ La boite à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Modération
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: ➸ La boite à idées  ➸ La boite à idées EmptyDim 17 Juil - 18:22
La boite à idées


◎ Proposer des suggestions

Parce que vous êtes des membres adorables et admirables, vous avez toujours une idée, une suggestion, quelque chose d'assez construit pour être proposé ici. Le staff y répondra, positivement ou négativement, mais toujours avec une petite explication. Évitez toutefois de reproposer quelque chose qui a déjà été soulevé. Néanmoins vous pourrez toujours rebondir dessus, ce sujet est là pour discuter !
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ La boite à idées  ➸ La boite à idées EmptyLun 30 Jan - 13:58
Salut salut les BG ! (Non j'essaie pas de vous flatter pour avoir des avis positifs sur ma suggestion, pas du tout XDDD )

Pendant que je mangeais ce midi, j'ai repensé à la SPP et son fonctionnement avec les baies. Pour les nouveaux joueurs, arriver à 1000$ ça va, c'est faisable rapidement, en revanche amasser les baies c'est un poil plus coton je trouve.
C'est là où je veux en venir : Mettre en place un endroit où on peut cultiver des baies ce serait pas super sympa ?!

Pas un truc abusif et immédiat mais par exemple...
On poste un message dans notre sujet perso de cultivationnage ( What a Face best mot français) de baie avec les baies qu'on a déjà ramassées et juste en dessous la ou les baies qu'on plante (avec une limite par semaine ? Un truc qui empêche d'avoir 10000 baies en quelques jours quoi) et quelques jours plus tard on lance un dé pour savoir combien de baies ont poussé. (Entre 2 et 4 environs, comme dans le jeu ?).

Bref un petit système qui nous permet de planter des baies après qu'on en ai récupéré en combat ou par event, comme d'ordinaire mais qu'on puisse en avoir quelques unes sous le coude si on veut se faire un petit safari SPP !
Revenir en haut Aller en bas
➸ La boite à idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boite à Rp de Victoire
» Boîte à gâteaux ⌂ Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Modération-
Sauter vers: