Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Pokedex
Pokedex

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
chef du forum
chef du forum
https://www.zupimages.net/up/16/12/6862.png
— Arrivé(e) le : 22/02/2016
— Posts : 190
MessageSujet: Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞ Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞ EmptyDim 17 Juil - 21:55
Antaryon (Lyra & Lily-Rose)


◎ Qui es-tu ?
◖ A toi de te présenter ! ◗ C'est ici que tu discuteras avec tes filleuls, il va donc de soi qu'il faut les motiver à te choisir, et pour ça, il faut qu'ils te connaissent un peu ! Tu es donc libre, à la suite de ce message, de parler de toi. De ta vie, ton âge, tes hobbies, mais aussi ce qui t'as amené sur le forum, tes connaissances de pokémon, ou encore tes compétences en graphisme et codage, qui sait ? Tu peux aussi parler de ton ancienneté sur le forum, de ta place sur celui-ci ! En bref, tu es libre de dire tout ce que tu veux ! Y compris sur ton caractère, même si tout le monde sait que tu es adorable, voyons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞ Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞ EmptyMar 19 Juil - 13:00
Bonzour, Bonzour ! Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞ 3488796308 Mon pseudo du net c'est Antaryon, mais on va faire simple : Lily. C'est court, c'est fin ! ça ce mange sans faim *out* J'ai 22 ans... BON OKAY j'en ai 24 xD. J'habite en Bretagne et je travaille à Londres de temps en temps dans un cabinet vétérinaire en tant que secrétaire. J'adore l'univers de Harry Potter et des œuvres de Tolkien. J'aime beaucoup les film Marvel et les séries comme The 100 ou Game of Thrones (on avais pas deviné à mon avatar !). J'aime faire du graphisme (des avatars plus particulièrement), des vidéos (sur des ship) et écouter de la musique. Niveau caractère, je suis patiente et j'aime bien déconner. Je suis très disponible !

Je suis arrivée sur le forum le 16.05.2016 par un Top-Site et j'ai tout de suite accroché au contexte et à l'organisation plutôt simple pour les combats pokémons. Ma génération préférée est la première (Dracaufeu, Feunnard, Galopa ♥️) Mon pokémon préféré est Voltali. En faite je suis fan d'Evoli et de ses évolutions. Je les trouve so cuuuute ~ Sinon, j'ai deux personnages sur Obstacles. Lyra (ranger/masseur pokémon & dresseur) qui est passionnée du type feu puis j'ai Lily-Rose (artiste aquatique et aérienne/sbire de la Team Aqua & dresseur) qui est passionnée par le type vol. Bon c'est une fille tout à fait bizarre dans son comportement mais peu importe, elle est mignonne xD. Je suis également une modératrice combat sous le compte de Baie Alga.

Je suis la meilleure des marraines (si si, j'te jure !). Je suis là pour toute question. *enfile sa cape de super-heros*. Poutous sur tes p'tites joues ♥️

A savoir que vous serez plusieurs dans ce sujet. Vous pourrez discutez entre filleuls. Pour commencer, je vous demanderais simplement de vous présenter dans un premier post ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞ Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞ EmptyMar 19 Juil - 18:36
Hello, je m'appelle Sandra, j'ai 27 ans, et j'ai toujours été fan de pokémon, en même temps j'ai vu les début j'avais environ 10 ans ^^
Je suis vendeuse dans un grand frais, en cdi.
J'adore la lecture, les séries et mes films. J'aime toute ce qui est fantastique en particulier, mais aussi romance, animé, action... Je suis une grande fan d'Harry Potter ! J'ai vu les films des dizaines et des dizaines de fois. J'adore Game of Thrones, j'espère qu'un an passera vite pour avoir la suite ! Et pour les films, mon préféré est Orgueil et Préjugés ♥️
Au niveau Pokémon, j'ai toujours eu une préférence pour les types eau/glace, mais je les aime tous. Par exemple j'adore Ectoplasma ! Mon préféré est Tiplouf !
Comme beaucoup je joue à Pokémon, je suis actuellement au niveau 16 et j'ai un aquali de niveau 1200 Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞ 3474471868
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞ Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Antaryon (Lyra, Lily-Rose & Alga) 1/∞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T-Card de Lily-Rose Swan.
» Compte de Lily-Rose Swan.
» Les liens d'un cygne ~ Lily-Rose Swan.
» Chronologie de Lyra Reyes.
» Pandora Antaryon — J'uni le cœur de la terre à la lune éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: