Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Fiches de lien
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyDim 20 Mar - 12:26
Autumn Abberline
ft. Eliza Taylor

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Abberline
◖ PRÉNOM ◗ Autumn
◖ ÂGE ◗ 22 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Scientifique et Collectionneuse
◖ SECRET ◗ : Autophobe.
◖ CARACTÈRE ◗ ne tient pas en place ❥ active ❥ vivante ❥ facile de la mettre en colère ❥ confiante ❥ accorde facilement sa confiance ❥ ouverte ❥ extravertie ❥ ne supporte pas la solitude ❥ un peu envahissante ❥ très à l'écoute ❥ devine très très facilement quand on lui ment ❥ sens de l'humour ❥ émotive et agis parfois sur des coups de tête ❥ têtue et peu influençable ❥ a du mal à se faire prendre au sérieux ❥ excellente mémoire affective ❥ rancunière ❥ curieuse ❥ a un petit côté possessif ❥ préfère aimer que d'être aimer
◖ HISTOIRE ◗ est né un 23 septembre, jour de l'Autumn ❥ A une petite sœur de deux ans de moins ❥ son père est scientifique Pokémon ❥ Sa mère est infirmière ❥ a été ranger, mais est finalement revenu vers sa vocation première scientifique en plus d'être collectionneuse



◎ Ce que je cherche
Des liens basiques comme ami, ennemi, connaissance, confident, cousins... Et des liens un peu plus recherché que je trouve en général avec l'autre. Mais pour l'instant j'ai besoin d'un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyDim 20 Mar - 12:26
Girls

◎ Enola Sugar
rp en cours
◎ Geni Outlaw
Ma déjantée préférée ❥ Geni c'est un peu la surprise totale. On s'est rencontré dans les rues de Paoles totalement par hasard. Je lui rendais quelques choses qu'elle venait de faire tomber. Et à partir de ce rien, on a fait connaissance. Et j'ai vite découvert une fille totalement déjantée, un peu parano sur les bords, mais totalement adorable. Elle est vraiment surprenante et je ne l'ai pas perdu de vue ! Je pense qu'on commence à tisser une réelle amitié.
◎ Lyra Reyes
Amie ❥ Je suis tellement contente d’avoir rencontré Lyra ! J’ai l’impression qu’on était vraiment faite pour s’entendre ! Notre amour pour les Pokémon feus et les Pokémon en général. Notre gentillesse. J’ai trouvé en Lyra quelqu’un qui me ressemble beaucoup (le côté scientifique en moins). Un peu comme une sœur, mais qui est beaucoup plus calme et posée que ma vraie sœur.
◎ Prym Morrinson
Rivale ❥ Alors cette fille elle est tout en haut de ma liste noire. Je ne la connais pas vraiment, on ne sait jamais vraiment parler, mais c’est qu’une Copycat ! Je comprends maintenant la paranoïa de certains scientifiques car clairement cette Prym a copié l’entièreté de mon Pokedex pour en faire un avec les mêmes catégories que moi et quelques autres de plus. Ça mis dans une rage noire et je prends ça comme un affront personnel. Elle peut comptait sur moi pour que jamais je la laisse me rattraper sur mon territoire. Elle est vraiment devenue ma rivale officielle.
◎ Roxann Torrington
Amie ❥ J’ai rencontré Roxann sur la plage alors qu’elle prenait photos de mes Pokémon. Bien vite j’ai vu qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas jusqu’à ce qu’elle m’avoue qu’elle est sourde. Ce n’est pas facile de toujours penser à parler lentement et surtout en face de Roxann pour qu’elle puisse bien lire sur mes lèvres. Mais malgré la différence d’âge je m’entends si bien avec elle que ce serait dommage de ne pas faire d’effort de communication. On se ressemble beaucoup et avons la même façon de voir les Pokémon. Une amie que je compte bien garder.
◎ Summer Abberline (scéna)
Sœur ❥ Summer c'est ma petite soeur ! On est très proche pour ne pas dire trop proche. J'ai parfois tendance à la surprotéger, j'en ai conscience, mais elle se laisse facilement influencer et je ne veux pas qu'elle tombe sur de mauvaises personnes. Dans tous les cas quand je râle pour une raison X ou Y, c'est elle qui me redonne le sourire. Elle voit toujours le bon côté des choses tout le temps et vous ne trouverez pas une personne plus positive et gentille sur terre.
◎ Victoire Blackwood
Connasse ❥ Cette fille c'est juste une connasse. Je ne connais pas son nom, je sais juste qu'elle vole des Pokémon pour les revendre, qu'elle prend les autres pour plus con qu'elle et qu'elle est tout simplement insupportable. Je ne peux pas la voir en peinture et j'espère ne plus jamais ravoir affaire à elle de ma vie !! Une fois m'a suffit pour me donner envie de me jeter d'un pont... Invivable je vous dis.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.







anciens liens:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyDim 20 Mar - 12:26
Boys

◎ Adrien Lofoten
Ami ❥ Adrien je le connais du laboratoire, parfois il me demande mon aide et je fais du mieux que je peux. Mais il faut dire qu'il vient parfois avec des idées très originales, alors que je suis simple scientifique Pokémon plus dans la répertoriation que tous les petits détails. Mais je l'aime bien, il est sympa, drôle et c'est toujours agréable de passer du temps avec lui.
◎ Prénom Nom
Description du lien avec votre personnage.




Anciens liens:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyDim 20 Mar - 12:27
À vous les loulous Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn 2607198557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyMer 18 Mai - 22:30
Un petit lien ? Oui je viens en touriste, tu peux me fouetter xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyJeu 19 Mai - 10:37
Sors le fouet Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn 1976601553

Non, plus sérieusement t'en fait pas c'est pas grave ! Je vois que tu as un Hericendre ! Et le petit chou ne connait pas Flammeche or Autumn a deux Pokémon (un Ponyta et un Feunnec) qui connaissent cette attaque, du coup je sais pas trop comment Autumn et Lyra se seraient rencontrées, mais j'aurais bien vu qu'elle font une sorte d'entraînement où le Ponyta et le Feunnec de Autumn montre au Hericendre de Lyra comment bien cracher des flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyJeu 19 Mai - 12:26
Ah oui ça peut être sympa ça ! Est ce que Autumn traine souvent dans la même ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyJeu 19 Mai - 13:01
Autumn habite Paoles ! Elle est très souvent là bas, surtout en soirée (la journée des fois elle part étudier des Pokémon un peu partout dans miranoir, mais elle revient toujours au soir à Paoles !). Et elle est scientifique aussi, donc on peut la trouver du côté du labo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyJeu 19 Mai - 13:57
Du coup, je pense qu'elles auraient put se rencontrer à l'arrivée de Lyra sur Miranoir ^^. Lyra se serait dirigée vers le centre pokémon pour que son Hericendre n'ait plus le mal de mer. Du coup en attendant, Lyra regarderais les divers brochures et aurait put donc rencontrer Autumn qui serait elle aussi venu au centre pokémon pour X raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyVen 20 Mai - 15:03
Son Hericendre a le mal de mer ? C'est drôle ça !
Ben oui je pense que c'est une bonne idée et Lyra aurait pu parlé de son Hericendre et serait arrivé le sujet de Flammeche et Autumn aurait dit qu'elle se rappelle à qu'elle point elle avait galéré avec son Ponyta pour lui apprendre et là vient l'idée que les Pokémon de Autumn peuvent essayer d'aider le Hericendre une fois remis sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyVen 20 Mai - 15:35
Oui xD

J'aime beaucoup l'idée en tout cas ♥ Je le commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyVen 20 Mai - 16:50
Oui ça m'arrangerait ! Je suis en train de m'avancer aujourd'hui, mais j'ai encore des réponses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyMer 3 Aoû - 0:27
moi je veux bien un lien Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyMer 3 Aoû - 22:13
Avec plaisir ♥ Déjà je vois que Shannen est aussi collectionneuse ! On pourrait peut-être partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyJeu 4 Aoû - 17:09
oh oui :D alors :) surtout les mignons (et si ils sont forts c'est que du bonus) haha Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn 3183934093
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyVen 5 Aoû - 23:57
Les mignons lol Autumn aime beaucoup ça aussi ! Elle considère Moustillon comme Pokémon mignon ? Car Autumn à souvent son Moustillon Charlie sur l'épaule et je pensais que la premièer fois Shannent aurait pu abordé Autumn car elle a vu ce dernier sur l'épaule et voulait parler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyDim 7 Aoû - 22:46
Oh oui il est choupinet le Moustillon Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn 102285637

c'est une excellante idée! elles auraient pu rire ensemble de differente annectodes et elle aurait elle aussi pu faire la rencontre de Miss July son sepiatop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyLun 8 Aoû - 14:18
*pousse la porte de la fiche de liens de sa marraine*

Maintenant que j'ai passé quelques jours à observer un peu tout partout le forum, je me suis dit que ce serait pas mal de commencer à intégrer Persé dans le jeu. Du coup, comme j'ai confiance en ma marraine chérie (je viendrais t'embêter pour des questions très bientôt, promis. Mais pour le moment, j'arrive à répondre à mes questions toute seule en fouinant les annexes  Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn 3836023538 ) et que je pense qu'Autumn et Persé pourrait avoir un lien assez sympathique vu leur caractère respectif, je viens t'embêter toi en priorité.  Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn 3183934093

Je n'imagine pas autre chose qu'un lien positif entre Persé et Autumn, je dois bien l'avouer. Après, je viens aussi un peu sans idée totalement construite, mais j'imaginais une certaine complicité entre elles, sans forcément tomber dans l'amitié forte non plus si tu n'as pas envie de jouer ça. On y réfléchit toutes les deux ?  Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn 2968933775
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptySam 13 Aoû - 22:39
Mon dieu je suis si en retard ? OO J'abuse je suis désolée TT

Shannen>Oui je pense que ça peut tout à fait se passer comme ça ! Et Autumn a jamais vu de Sepiatop d'aussi près je pense ! Elle va être fascinée par lui ! Après je sais pas si les filles se revoient beaucoup, mais au moins elles peuvent avoir garder le contact ?

Persée>Ma filleule ♥ J'avoue que je vois pas autre chose qu'un lien positif entre nos perso' ! Après j'avoue que niveau idée j'en ai pas trop... Autumn peut être en train faire un dessin d'un Pokémon qu'elle observe quelque part et Persé la voit et comme c'est une artiste peintre, lui donne des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyLun 15 Aoû - 21:42
Bah oui elles devraient :D surtout que Miss Shannen aura toujours besoin d'avis d'une super scientifique :D Shannen pourra toujours demander de l'aide ou des conseils pour les pokemons something like that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyMer 17 Aoû - 11:01
yooo autumn ♥
ça te dirait un lien professionnel ? Genre scientifique/professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyMer 17 Aoû - 11:34
Shannen>Oui ! Ben écoute je t'ajoute très bientôt sur ma fiche et je passerai te faire un coucou sur la tienne quand j'aurai rédigé le lien pour voir si tout te va ♥️ Et je suis toujours un peu en galère pour me mettre à jour dans mes rps, mais je vois que tu en a pas avec d'autres membres alors si tu veux on peut discuter par MP si tu en veux un ^^

Dante>Yo Dante :gngn:
Bonne idée ! Si tu veux je voyais le papa de Autumn âgé de 45/46 ans, peut-être que Dante peut le connaître en premier lieu et après il connait Autumn car c'est sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptyJeu 18 Aoû - 20:23
je n'aurais pas dit mieux ! Je peux juste avoir quelques infos sur le papa de la demoiselle ? (genre prénom, âge, lieu de résidence etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptySam 20 Aoû - 12:43
Alors le papa vie à Paoles (et y a toujours vécu, il est à Miranoir depuis ses débuts, ses propres parents devant être dans les premiers à venir et construire sur cette île vierge). Comme je disais il a 45, mais je pense qu'il est dans son année des 46 (je vois son anniv en décembre) il est marié (il s'est marié jeune je pense vers 21 ans) et a deux filles Autumn (qui fête ses 23 ans le mois prochain) et Summer (21 !). Il est scientifique Pokémon ! Je pense que ses parents ont du faire fortune dans l'immobilier en arrivant à Miranoir, mais lui depuis tout petit ce qui l'intéressait c'est les Pokemon et c'est comme ça qu'il est devenu scientifique (je t'avoue que la femme je sais pas ce qu'elle fait, mais je la voyais bien dans le médical infirmière peut-être ? Et pas pour Poke mais pour humain). Ses parents ont du mourir et il a hérité de tout l'empire immobilier qu'il a dû revendre. Au fond il doit être super riche, mais a jamais eu la folie des grandeurs et a élevé ses filles très simplement en leur apprenant les valeurs telles "qu'on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut tout de suite" "qu'il faut travailler dur pour réussir" "qu'il faut jamais abandonné ses rêves et y croire", vraiment simplement. Même s'il a dû pas mal les chouchouter car il avait parfois du mal à résister aux yeux doux des deux filles, elles étaient loin d'être pourries gâtées ! Après lui contrairement à ses filles qui sont un peu trop énergiques, c'est quelqu'un de très calme, posé et réfléchi avec un immense savoir sur les Pokemon et Miranoir. Il est aussi très bienveillant et protecteur de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn EmptySam 20 Aoû - 13:26
calme et bienveillant. C'est parfais ça, c'est Dante tout craché ! Nan franchement je vois bien les deux hommes comme de très bons amis ; dès son arrivée à Miranoir, Dante a cherché à se faire beaucoup de contacts, en commençant par les collectionneurs/scientifiques. En fait, il n'est pas ici depuis très longtemps (presque six ans je dirais), mais vu qu'il aurait rencontré le père (c'est quoi son prénom ?) d'Autumn dès le début, ils auraient put sympathiser tout de suite. Je ne sait pas qu'elle relation peuvent entretenir Danty et Autumn, je voyais bien quelque chose de très simple ? Autumn pourrait, au vue des nombreuses connaissances de Dante, lui demander conseil ? Dit moi si ça te va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Autumn ❥ Everyone must take time to sit and watch the leaves turn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» Turn your magic on ∞ Keith
» { 2 pkmns } ↬ Some turn to dust or to gold. & Rox.
» chester l. ✽ cool guys don't watch explosions.
» {2 pkmns sauvages} Red leaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Take your backpack :: Fiches de lien-
Sauter vers: