Tweets de @Obstacles_rpg

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

staying out of sight — ft. mars & arzhael.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyMar 19 Juil - 21:10
staying out of sight — ft. mars & arzhael. Tumblr_oadl3z35IT1vt4wkto1_400

STAYING OUT OF SIGHT




Il était seul. Plus de nouvelles de personne. Lily ? Plus vraiment de nouvelles. La jeune femme avait comme disparu de la surface de la terre, emportant avec elle l'aura de sécurité dont Dae Hyun était entouré lorsqu'elle était avec lui. Depuis l'accident de la plage, et son séjour à l'hôpital, ils ne s'étaient pas revus, pas reparlés. À croire que cela avait brisé leur lien. Non. Il était sûr que non. Leur lien s'était renforcé, il l'avait senti lorsque Lily s'était allongée près de lui sur le lit d'hôpital et qu'ils s'étaient embrassés. C'était un baiser au goût de vie, d'espoir, de renouveau. Il l'aimait. Passionnément. Maintenant, il en était sûr. Mais ils ne se voyaient plus. Et Dae Hyun se sentait seul. Immensément seul.

Des flash backs de sa vie avant qu'il ne rejoigne Miranoir lui revenaient, et ce de plus en plus souvent. C'était des éclats de voix, des rires, des images subliminales. Des écritures qui le ramenaient en arrière. Il se pensait désespéré, et cela ne l'aurait pas surpris que ce soit effectivement le cas. Il exécutait les missions l'une après l'autre sans réfléchir plus que ça, les yeux fantomatiques, les mouvements mécaniques. Ses Pokémons le regardaient faire. Shinju se contrefichait de l'état de son dresseur, Kiseki se retrouvait incapable de faire la moindre chose pour améliorer la situation.

Il errait, voyageant de villes en villes, de bases rangers en bases rangers. Que faire d'autre de toutes façons ? Il ne connaissait pas grand monde à Miranoir et ce n'était pas comme s'il voulait venir voir quelqu'un de toutes manières. Plus il était seul, mieux il se portait. Souvent, il lui arrivait de décliner les rares invitations de ses amis à venir discuter. Dae Hyun n'avait rien à leur dire. Et ce n'était pas pour autant qu'il avait envie d'entendre ce qu'ils voulaient raconter.

Pour le moment, il était à Saprule. Il y faisait chaud, mais depuis l'épisode du volcan, puis du tsunami, Dae Hyun ne recherchait que de la chaleur. Humaine ? Peut être. Il se persuadait que non, il ne recherchait pas la compagnie des autres. Avant il n'en avait pas besoin. Certes, avant il y avait... Non, il ne devait y penser. Le ranger soupira, se passant une main lasse sur le visage. Il était exténué. Il regarda autour de lui. Il était au milieu de la ville, commençait doucement à se perdre dans les petites rues sombres, là où il appartenait, là où était sa place. Il laissait ses pas le guider, perdu dans ses pensées qui s'accrochaient à son esprit tant bien que mal.

Un visage connu attira alors son regard. Oui, il connaissait cette personne. Son regard lui était familier, bien que l'inconnu ne l'ait pas remarqué. Dae Hyun, surpris, tiré du fil de ses pensées, regarda l'homme s'éloigner à pas rapides. Puis, en quelques instants, s'était décidé à le suivre et le filait alors entre les ruelles étroites. Ça y est, il se rappelait. C'était le mec louche de la Forêt Automnale, celui que Dae Hyun avait tabassé sans retenue, par instinct, pour protéger ses Pokémons et sa dignité. Probablement. Et si c'était un réflexe beaucoup plus viscéral qui l'avait poussé à faire ça ? Ses poings serrés tremblaient, sa respiration se faisait plus saccadée. Il ne savait pas si l'homme se savait suivi ou non, mais en tous cas il avait légèrement accéléré, poussant Dae Hyun à faire de même. L'homme entra dans un bar, un peu mal famé, enfin la devanture en donnait l'impression. Dae Hyun hésita un instant. Qu'est ce qu'il avait à perdre ? Beaucoup de choses. Mais il tentait de se persuader que plus rien ne comptait à ses yeux.

Il entra. L'homme avait disparu de son champ de vision. Dae Hyun plissa les yeux, tentant de le repérer. Non, il n'était plus là. Pourtant il l'avait bien vu rentrer... Il croisa le regard de certaines personnes déjà présentes, tentant d'éviter de soutenir leur regard. Il allait faire demi tour, puis la réalité le heurta de plein fouet. Sa gorge se serra. Ce bar... Il savait qu'il n'était pas comme les autres. Au vu des regards qu'on lui lançait, non, ce n'était pas des clients comme les autres, ce n'était pas des gérants comme les autres, et il avait intérêt à déguerpir d'ici. Vite. Dae Hyun se rendait alors compte de la situation. Il était sans défense, ses Pokémon incapables de se battre correctement. Lui, plus petit que toutes les personnes présentes ici, plus frêle, plus fragile. Il avait encore ses réflexes, il avait réussi à rétamer l'autre idiot il y a quelques jours. Mais ici, c'était différent. La tension présente dans le bar était emmagasinée sur ses épaules et exerçait une force telle qu'il se retrouvait incapable de tourner le dos et de s'enfuir en courant du bar. Il restait là, figé, attendant quelque chose d'indéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyMar 19 Juil - 22:10
Staying out of sight.

▹ ft. Dae Hyun
Machine. Robot. Outil. C'est ce qu'on a fait d'elle, n'est-ce pas ? Ce qu'il a fait d'elle, ce qu'il l'a forcée à devenir. Et ses doigts frottent le bar, sa peau s'use contre l'éponge acérée, elle ne ressent même plus la douleur, elle semble si lointaine, si irréelle. Et dans la surface du bar, elle voit son reflet, déformé, mais si vif, si réel, lui, si brillant, comme si elle ne changeait jamais. Comme si l'armure ne pouvait pas rouiller, comme si elle ne savait pas le faire. Comme si elle ne pourrait jamais la détruire, la laisser tomber d'elle-même. Au fond c'est ça, c'est la vérité : il l'a enfermée dans une prison bien trop solide, bien trop parfaite. Et prise au piège elle attend d'avoir une opportunité, une chance de la briser, de la réduire au néant. De la faire voler en éclat. Et peut-être que pour ça, c'est un homicide, qu'il faudrait faire. Peut-être que pour se libérer enfin de ses chaînes, il fallait se séparer du monstre, du créateur et de cet homme. Cet homme pour qui elle continuait de vouloir tout donner, aveuglément, dans l'espoir incertain - qu'elle savait idiot et insensé - de le sauver. Hélio. Hélio... Rien qu'en murmurer le nom la faisait frissonner, de peur, d'angoisse, d'envie et d'un désir sur lequel elle se refusait à mettre des mots. Un désir qui, s'il avait été teinté d'obsession inquiétante, dépassait à présent toutes les barrières, toutes les limites de l'imaginable. Elle vivait Hélio. Elle respirait pour lui. Elle avançait pour lui. Elle faisait ses recherches pour lui, frappait pour lui, tuait pour lui. Et rien de sa vie, de la vie de Mars, n'avait plus d'importance que lui. Elle en était certaine oui, mais ...

Il passa, comme un éclair, un coup de vent, une bourrasque, claquant la porte derrière lui, alors qu'elle relevait les yeux du bar pour le fixer grimper les marches quatre par quatre vers leur chambre, sans doute. Elle plissa les yeux, et grommela légèrement. Arzhael. Un faiseur de tempête, un appât à emmerdes. Sa pire et sa mauvaise décision réunies. Elle n'aurait jamais dû le rappeler ici, mais. Elle misait beaucoup, sur son cas. Et il était loin d'être digne de confiance, par Arceus, elle le savait ! Il était si transparent. Incapable de cacher ce qu'il ressentait, incapable de laisser place à un peu de doute. Et elle reposa ses yeux sur la porte, relâchant l'éponge. S'il passait en quatrième vitesse, de la sorte, sans même prendre la peine de la saluer, tout en ayant parfaitement conscience qu'elle le lui ferait payer, c'est qu'il y avait une raison. Et la raison, elle l'attendait de pied ferme. Il était assez lâche pour s'attirer des emmerdes et la laisser gérer, mais tout avait un prix et malgré le fait qu'elle s'efforce à dire le contraire, Mars avait un prix. Et elle était loin des moyens d'Arzhael. Et la porte s'ouvrit pour laisser entrevoir... Un petit asiatique ? Mars plissa légèrement les yeux en le fixant observant derrière lui, un instant, songeant qu'il allait en arriver toute une marée. Mais non. Que lui. Elle hésita à pouffer de rire, mais... Il fallait bien avouer qu'Arz était capable d'avoir peur d'un enfant, alors bon. « C'est pour quoi ? » Elle lâcha, assez froidement, hésitant à lui demander s'il avait perdu sa mère de vue, mais bon, puis elle contourna lentement le bar pour approcher en le dévisager, baissant les yeux à mesure qu'elle approchait, ses talons claquaient sur le plancher brûlant, lui arrachant des craquements d'agonie alors que ses yeux passaient en revue la silhouette de l'étranger. Et dans l'instant, Mars aurait pu incarner n'importe quel personnage de Western à la perfection. Elle pencha la tête sur le côté en le fixant avant que son visage ne se fende en un grand sourire mauvais lorsqu'elle posa sa main sèchement contre la porte, pour l'empêcher de fuir. Et dire que ces murs avaient manqués d'être tapissés du sang d'Arz, quelques semaines plus tôt, ça l'aurait presque rendue nostalgique. « Qui es-tu ? » Elle demanda, plus bas, plus cinglante aussi, elle cherchait une faille, peu importe laquelle. Il semblait déjà tout tremblant, terrifié dans ce bar où les habitués, généralement sympathisants de la team lui jetaient un regard plutôt compatissant. Se mettre Mars à dos, c'était l'assurance d'une mort lente et douloureuse, après tout, tout le monde savait ça. Allait-il devoir l'apprendre à la manière forte ?

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyMar 19 Juil - 22:55
staying out of sight — ft. mars & arzhael. Tumblr_oadl3z35IT1vt4wkto1_400

STAYING OUT OF SIGHT



La peur l'empêchait de bouger, malgré son cerveau qui lui criait "COURS, BARRE TOI". Mais non, il semble incapable de faire le moindre geste, seul le tremblement de ses mains indique qu'il est toujours en vie et qu'il ne s'est pas juste statufié sur place, mort. Justement, il avait envie de s'enterrer six pieds sous terre, de se consumer sur place, de rejoindre les Enfers aussi vite que possible. Tout mais ne pas devoir affronter les regards insistants des quelques personnes présentes ici. Et l'autre con qui a disparu... Dae Hyun frissonne. Dans quoi est ce qu'il s'était embarqué en tabassant le mec louche dans la forêt automnale ? Il ne le savait pas. Il n'en avait aucune idée. Et ça le terrifiait.

« C'est pour quoi ? »

La voix le fait sursauter et relever la tête, elle le tire de ses pensées et le pétrifie de plus belle. Putain. Une femme s'approche. Elle domine Dae Hyun d'au moins une tête et le jeune homme déglutit, pas plus rassuré. Il tressaille à chaque craquement épouvantable du parquais, en mauvais état visiblement. Comme l'ensemble du bar. Tout tombe en miette. Si la devanture annonçait la couleur : l'intérieur est pire encore. Les murs s'effritent, tout est poussiéreux, sale, et aucun coup de chiffon ne pourra aider à embellir les lieux. Il reporte son attention sur l'inconnue qui s'est plantée devant lui.

La main de la femme se pose brusquement sur la porte derrière lui et il sursaute violemment, les yeux écarquillés. Elle lui sourit, calmement, et il ne sait pas pourquoi il est terrifié comme ça. Il en avait vu d'autres, des pire. Des plus sadiques, des plus grands, des plus menaçants, des plus fous. Mais elle... Il ne savait pas. Elle ne ressemblait en rien à l'autre con qu'il était en train de poursuivre auparavant. Il doutait qu'il pourrait la frapper aussi aisément.

« Qui es tu ? »

Il aurait été un enfant, il aurait fondu en larmes. Dae Hyun tenta de se ressaisir, essayant de paraître plus assuré. Mais ce n'était pas évident, surtout vu le niveau de panique qui affolait son cerveau à l'heure actuelle. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais sa gorge était serrée et les mots restaient bloqués. Allez. Dire quelque chose. Juste son nom. À la limite. C'était tout ce que son instinct de survie demandait, même si ce n'était pas la meilleure chose à faire que de donner son nom dans un endroit pareil.

« Je... »

Bon, apparemment il n'était pas prêt à dire autre chose. Allez putain. Dis un truc. Juste un truc. Sa main droite alla gratter fébrilement le tatouage sur son bras gauche, exprimant sa nervosité comme si on lisait un livre ouvert. Allez. Il en avait vu d'autres, et il n'avait rien à craindre, pas vrai ?

« Je... M'appelle Dae Hyun. Et je crois que je suis perdu... »

Ce n'était pas une bonne excuse. Pas du tout. Il avait envie de se frapper, puis de ravaler ses paroles. Putain il était trop con. Son nom était connu de certains endroits dans Kanto et d'autres régions. Et il n'était pas connu pour de bonnes raisons. Arnaques. Violences. Manipulation. Si cette femme le connaissait, son sang allait bientôt recouvrir les murs. Il priait pour qu'elle ne le reconnaisse pas. Il préférait ne plus être connu, d'un coup. Être un parfait inconnu. Un visage qu'on oubliait vite, qui ne marquait pas les esprits. Mais ce n'était pas comme si son visage était banal non plus. Ses dents allèrent malmener sa lèvre inférieure, signe encore de sa nervosité croissante.

« Vous pouvez me laisser sortir... ? »

Il avait demandé timidement, en regardant la femme avec de grands yeux apeurés, sans vraiment le vouloir. Encore une fois, on aurait dit un chaton égaré sous la pluie. Il donnait cette impression à beaucoup de monde, ce qui lui déplaisait vraiment. Mais ici, s'il pouvait passer pour quelqu'un sans défense, ça lui convenait. Puis il se souvint de l'autre con. Merde, elle l'avait sûrement vu courir dans le bar puis disparaître Dae Hyun ne savait où. Ça devait être louche pour la jeune femme. Dae Hyun se retint de soupirer. Il était foutu, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyMer 20 Juil - 0:54
Staying out of sight.

▹ ft. Dae Hyun
Elle le toisa, encore, de haut en bas. Puis de bas en haut. Il venait de se présenter et si, dans un premier temps, le nom ne lui dit rien, elle se demanda aussi s'il allait lui proposer des cookies. Il avait la dégaine parfaite pour être un scout. Et après les récents événements avec Pride, l'Étourvol, il apparaissait évident que Mars n'aimait pas les scouts. C'était des sous-races de l'humanité, tout simplement et moins il y en avait dans sa forêt, mieux elle se portait. Toujours est-il que la petite créature se remit à parler, de sa petite voix légèrement nasillarde et paniquée. Mars faisait si peur que ça ? Oh non. Pire que ça. A n'en pas douter. « Vous pouvez me laisser sortir... ? » qu'il lança, timidement à la rousse qui arqua lentement un sourcil. Est-ce qu'elle avait l'attitude de quelqu'un qui serait disposé à le laisser sortir ? Non. Définitivement pas. Elle s'humidifia doucement les lèvres avant de lui présenter son sourire le plus convainquant - et néanmoins toujours aussi effrayant - lorsqu'elle répondit, fermement. « Non. Tu es mon invité. » Elle avait déjà oublié son nom, en vérité, Mars était comme ça. Y en avait pas beaucoup qui la marquaient. Ils se comptaient sur les doigts de la main. En fait, ils se comptaient même sur les doigts d'une main. Ou sur un doigt... Mais bref, là n'était pas la question. Elle l'attrapa par le col, comme on traite chaque nouvel invité, sous le regard interrogateur des deux trois clients qui osaient l'observer en étant sûr qu'elle était de toute façon trop occupée pour les assassiner du regard. Puis elle le traîna de force jusqu'à une chaise, le jetant presque dessus avant de se pencher pour le fixer au fond des yeux. Manquait plus que la lumière dans ses yeux et bim, c'était l'interrogatoire parfait. On se demandait pas qui de la gentille et de la méchante flic elle faisait, même si elle n'était tout simplement pas apte à faire l'une des deux. Elle se pinça les lèvres, un léger son s'en échappant, un peu aigu, alors que Reaper, le Farfuret, apparaissait de derrière le bar, glaçant le sang des clients qui hésitaient à s'échapper pendant qu'ils en avaient encore l'occasion. Peut-être qu'ils auraient dû. Mars n'avait pas peur d'avoir des témoins, elle savait comment les éliminer sans faire de vagues. « Reaper. Un verre. » Elle lança, sans demander à son invité la boisson qu'il voulait, mais le pokémon semblait savoir ce que ça signifiait, il s'activait déjà derrière le bar, ses griffes acérées tranchaient, versaient, pillaient la glace, et il poussa doucement le verre en direction de Mars qui l'attrapa et le posa fermement sur la table du jeune homme. Un Bloody Mary, qui portait de base admirablement bien son nom, mais qui aurait très bien pu avoir été créé en l'honneur de Mars. Si cette dernière avait été une reine, et non une criminelle.

« Tu n'as aucune idée d'où tu as mis les pieds, je suppose. Mais je sais qui tu poursuivais avec autant de détermination. Tu n'es pas perdu. » D'une main appuyée contre la table, l'autre se glissa sous son menton pour le soulever doucement, pour le forcer à l'observer dans les yeux alors qu'elle le jaugeait encore. Il semblait si faible, si fragile, elle aurait pu le briser en un instant, et pourtant... Pourtant ses doigts quittèrent son menton, et son regard quitta son visage pour s'accrocher à un petit objet brillant, là, sur son épaule, sur lequel elle glissa les doigts, avant de l'arracher sèchement, martyrisant un peu ses vêtements, mais ça lui était égal. Un ranger. Un ranger... Arzhael était assez con pour ramener un ranger ici. Bordel. Elle jetta le badge un peu plus loin avant de grogner légèrement, elle était remontée, véritablement en colère, à la fois contre lui, Arz, mais aussi contre ce mec là, qui sortait de nul part. Cette fois, c'est contre sa gorge que ses doigts se glissèrent, comme des serpents, comme des lames, acérées, prêtes à déchiqueter le moindre centimètre de sa peau. Tout comme Reaper qui s'était approché pour s'asseoir, les jambes dans le vide, sur le bord du bar. De sa main libre, Mars attrapa le verre pour y tremper ses lèvres. Bien sûr, le verre était pour elle. Voyons... « Dis moi... » Elle marqua un long silence, cherchant à se rappeler de ce qu'il avait dit avant de s'humidifier les lèvres doucement, récupérer les derniers gouttes vermeilles du mélange avant de reprendre, plus bas, plus mauvaise encore. « Qu'est-ce qu'un Ranger vient faire ici ? Qu'est-ce qu'Arzhael a pu te faire, pour t'entraîner ici... » Elle continua, sans vraiment demander, elle ne cherchait pas à ce qu'il lui donne la réponse, elle voulait trouver seule. Et, au fond, elle commençait à lui en être presque reconnaissante. Tout le monde ne devenait pas Ranger, non. Il devait avoir des qualités physiques. Forcément. Sauf que... Elle n'en voyait aucune, actuellement. Et pourtant, elle continuait à croire qu'il pouvait être utile et que si elle le terrifiait suffisamment, il lui mangerait dans la main.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyMer 20 Juil - 1:30
staying out of sight — ft. mars & arzhael. Tumblr_oadl3z35IT1vt4wkto1_400

STAYING OUT OF SIGHT



Bon. Reprend tes esprits. Maintenant. Dae Hyun était sûr qu'il ne s'en sortirait pas indemne. Même s'il faisait profil bas, il y avait de grandes chances qu'il finisse avec la cervelle explosée contre le mur. Réjouissant. Il essaya de calmer sa respiration, surtout après s'être rendu compte que c'était le seul son qui perçait le silence de plomb qui s'était installé dans le bar. Le jeune homme regarda à gauche, puis à droite. Aucune issue. Peut être l'étage. Il avisa l'escalier de bois, par où était peut être monté l'autre idiot, finalement. Soudain, un flashback. Une course poursuite, des cris derrière lui, des coups de feu, des flammes. Il s'introduit en courant dans une maison, montre quatre à quatre les escaliers en trébuchant, fonce à travers le couloir, déboule dans une chambre, saute par la fenêtre. Un instant de flottement, puis il s'écrase au sol. Le retour en arrière le fait grimacer légèrement, il serre les dents.

« Non. Tu es mon invité. »

Bon, il était mort. Complètement, totalement décédé. Quelques heures plus tôt, il aurait accepté son sort sans broncher, limite sans se poser de questions. Mais là... Non. Il avait comme un regain de vitalité qui le poussait, déjà, à paniquer et ensuite à s'interroger sur une manière de rester en vie. Allez. Comme il se disait, il en avait vu d'autres, et ce n'était pas cette femme qui allait l'enterrer. Pas aujourd'hui, pas comme ça.

« Reaper. Un verre. »

Dae Hyun aperçut alors le Farfuret derrière le bar et son cœur fit un bond. Putain. Il pouvait très bien s'en sortir s'il n'y avait que des humains, mais évidemment... Il se mordit la lèvre nerveusement, la promise d'une sortie sain et sauf semblait s'éloigner petit à petit sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Le Pokémon préparait machinalement un cocktail sous les yeux un peu inquiets de Dae Hyun. En quelques instants, le verre fut posé devant Dae Hyun. Il manqua de laisser échapper un rire mi nerveux mi las. Hors de question qu'il ne boive.

« Tu n'as aucune idée d'où tu as mis les pieds, je suppose. Mais je sais qui tu poursuivais avec autant de détermination. Tu n'es pas perdu. »

Elle voyait clair dans son jeu. Le bon côté des choses dans cette situation ? Bah, au moins il était sûr que le con de la forêt était ici. Dae Hyun grogna de mécontentement quand les doigts de la jeune femme se posèrent sous son menton pour le faire relever la tête. Il n'aimait pas qu'on fasse ça. Il aurait pu la mordre, s'il n'avait pas été autant que ça en position de faiblesse. Il suivit les doigts de l'inconnue, qui quittèrent son menton pour aller arracher quelque chose sur sa veste. Qu'est ce que... Ah. Son insigne de ranger. Il avait complètement oublié qu'il était un ranger.
...
Merde ça voulait dire qu'il était encore plus en danger.
Il avait envie de s'étaler sur la table pour pleurer sa misère. Dae Hyun regarda la femme finir le verre. Tant mieux. Il n'aurait pas à le boire et ça l'arrangeait.

« Dis moi... Qu'est ce qu'un Ranger vient faire ici ? Qu'est ce qu'Arzhael a pu te faire, pour t'entraîner ici... »

Ah donc le con s'appelait Arzhael. C'était moche. Comme lui. Il hésitait à lui dire la vérité. Il pouvait simplement inventer une histoire et continuer de prétendre qu'il n'était qu'une petite chose fragile et faible qui était incapable de se défendre. C'était vrai. Tant qu'il n'avait pas un coup d'adrénaline, il était incapable de rendre les coups.

« Il m'a provoqué. Alors je l'ai frappé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever... »

À peine dits, il regrettait déjà ses mots. Qu'est ce qu'il était con... Elle allait le tuer pour avoir frappé un de ses... Collègues ? Amis ? Il ne voulait pas savoir quelle relation liait les deux affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyMer 20 Juil - 2:57
Staying out of sight.

▹ ft. Dae Hyun
Et il parle, l'enfant, il parle encore. Peut-être qu'il comprend que sa vie en dépend, il prend un peu plus d'assurance, l'espace d'un instant. « Il m'a provoqué. Alors je l'ai frappé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever... » Oh. Intéressant. C'était donc ça, les bleus. Les marques. Les regards fuyants, honteux. C'était ça. Elle n'avait pas cherché à en savoir plus, à voir plus loin, au fond, elle s'en contrefichait de ce qu'il faisait, d'avec qui il allait fricoter et de quel mari jaloux il se prenait les coups. Elle s'en fichait, oui. Sauf que... Il avait frappé Arz. Et dans l'instant, elle se sentait infiniment partagée. Elle n'était pas en colère, non, pas le moins du monde. Au contraire, ça l'avait calmée, d'un coup, et elle recula d'un pas, pour le laisser un peu respirer. Le parfum de rose, de Mars, pouvait être un peu trop entêtant, le genre d'odeur dont on se souvient et qui finit par devenir ni plus ni moins qu'un traumatisme olfactif. Toute fois, elle passa son index sur le bord du verre où le Bloody Mary laissait des traces écarlates avant de jeter un regard aux quelques clients qui n’attendirent pas d'ordre explicite pour prendre leurs affaires et quitter le bar. Cette fois, il pouvait en être sûr, il ne ressortirait jamais d'ici. Restait à savoir s'il préférait finir cuit, ou pas. Et elle murmura, lentement. « Intéressant. » Elle n'affichait pas la moindre colère, quand lui semblait prit de regrets, au moins pour l'avoir dit, aussi franchement, aussi directement. Mais sa sincérité avait du bon et Mars aimait ce côté là, chez lui, elle ne se priva pas pour le lui montrer. « ARZHAEL. Descends de suite. » Elle grogna, en jetant un regard à l'escalier avant de croiser celui de Reaper, sagement posé contre le bar, toujours aussi calme. Elle recula, pour se poser contre la porte avant de se mordiller légèrement la lèvre en entendant le craquement des marches de bois. Nul doute que l'idée qui avait germé dans l'esprit malade de Mars n'allait qu'en s’aggravant, et qu'elle excitait ses pulsions meurtrières. On convenait que ça, ça n'avait rien de difficile, que Mars était un prédateur, qui ne tuait pas pour se défendre, ni pour manger, mais juste par pulsion de conservation, et par envie. Mais tout de même, elle s'était calmée depuis son arrivée à Miranoir, peut-être les savons de Jupiter, ou juste son envie de faire mieux. D'atteindre cet espèce de rêve de perfection, de marcher dans les pas du géant sans s'y noyer, sans s'y faire broyer. Et pour l'instant ... Elle excellait. Elle attrapa une chaise et la coinça contre la porte, s'asseyant sur le dossier, dans son mini-short en jean et son chemiser blanc et dévisagea son sbire avant de désigner d'un regard leur invité.

Alors, elle reposa les yeux sur Dae et passa une main dans ses cheveux roux, si Arz avait été si mauvais, il avait une chance de briller à nouveau. Si Dae avait été si bon, il avait une chance de le prouver et de faire quelque chose de vraiment important de sa vie. « Frappe-le. » Dit-elle en désignant Arz d'un simple signe de tête avant de se pencher légèrement en avant, ses coudes sur ses genoux, son sourire psychopathe aux lèvres. Elle avait envie de voir du sang, à se demander si elle faisait vraiment ça pour autre chose, dans le fond... « Si tu le mets KO, tu peux sortir d'ici. » Naturellement, un regard à Arz lui laissa songer qu'il faudrait motiver l'autre parti aussi. Déjà que se prendre une raclée devant Mars était humiliant, elle songea à lui faire monter un peu plus l'adrénaline, et toutes les autres hormones de son corps, en vérité. « Si c'est toi qui le met KO, Arz, disons... Que tu auras droit à une petite prime. » Elle appuya la fin de sa phrase d'un sourire entendu, le laissant imaginer ce qu'il voulait imaginer, elle en était capable, mais Mars tenait ses promesses et elle avait de toute façon peu d'espoir de le voir réussir. A nouveau, elle échangea un nouveau regard à Reaper, toujours aux aguets, prêt à bondir sur celui qui s'aviserait de s'approcher un peu trop près de sa dresseuse et d'être un peu menaçant. Elle avait confiance en lui et ... Savait se défendre, comme l'avait prouvé l'histoire à de multiples reprises. Mars était une pile électrique, difficile de la faire tenir en place, difficile de l'arrêter quand elle avait une idée en tête, aussi. Et puis, elle appuya finalement son dos contre le bois de la porte, attendant de voir un peu de spectacle, et Arceus savait à quel point elle pouvait être impatiente. « Tu as déjà entendu parler de la team Galaxie, dis moi ? » Après tout, eux, ils avaient réussi. Les légendaires, ils les avaient frôlés, Mars se souvenait encore de son cœur qui palpitait comme une enfant lorsque son regard avait croisé celui de Palkia, la puissance sans borne qu'elle avait ressenti en entendant les gémissements de douleur du trio des Crés et la façon dont son cœur s'était serré lorsqu'Hélio avait disparu, emporté par Giratina...

Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyMer 20 Juil - 16:37

 
Il va crever ft Mars Spectrum & Dae Hyun Seo

Arzhael n'avait jamais été un modèle de sagesse et de bravoure, encore moins de puissance. La moindre de ses paroles, la moindre de ses communications le prouvait, que ce soit avec Mars ou Jupiter, qu'avec ce con qui l'avait tabassé dans la forêt Automnale. Et pourtant il avait été... Fort pourrions nous dire, le peu de dignité qui était restée après ça, après que le jeune Ranger soit partie, l'avait forcé à rester là, à se redresser et continuer ses recherches, tout en se demandant si Mars ne l'avait pas envoyé là exprès pour se débarrasser de lui ou quoi. Il n'avait rien trouvé, à part une grosse guêpe que la rousse avait regardé avec dégoût, avant de s'en désintéresser pour admirer les bleus qui maculaient sa face. Il commençait à avoir l'habitude d'être marqué, Arzhael, autrefois c'était lui qui marquait ses petits frères et soeurs, maintenant la roue tournait, le karma changeait. Ah, qu'il était bien à Sinnoh, dans la foule des sbires qui exécutaient gentiment les ordres pour de l'argent et du pouvoir. Tout serait bien allé si ce con d'Hélio n'avait pas cherché à réveiller Giratina, s'il n'avait pas fui, s'il n'avait pas... été lui ? Parce qu'en soit, Arzhael n'est pas le genre de personne qu'on oublie. Et il a beau être insouciant, crâner et vouloir jouer les durs, Arzhael n'oubliait pas non plus le visage d'une personne qui le tabasse... Plus ou moins gratuitement. Cette histoire lui restait d'ailleurs en travers de la gorge, il avait juste voulu qu'un gamin ne se mêle pas de ses affaires, des affaires de la team Galaxie aussi, et ça avait loupé. C'est pourquoi lorsqu'il croisa les mèches blondes, blanches chelous du jeune homme dans Saprule, son sang ne fit qu'un tour et il fila à toutes jambes, aussi discrètement que possible, au bar. Oh, il aurait aimé aller le voir, l'attraper et le cogner publiquement là, comme ça, par pure vengeance et surprise, il était assez fourbe pour ça, mais... Trop de public, il risquait d'être maîtrisé trop rapidement, emmené au poste de police et... Bon, pour le coup, sa lâcheté l'aidait bien, elle lui évitait de certaines emmerdes. Mais entrer en coup de vent dans le bar miteux, passer devant Mars sans rien lui dire, plongé dans ses pensées et envies de meurtres d'asiatique (ceci n'est pas raciste) en amenait d'autres, d'emmerdes, oh oui, le regard que la rousse, penchée sur le bar brillant sous son éponge le lui prouvait bien. Mais il n'y fit pas plus attention, et allait pour se barricader dans sa chambre, quand la porte du bar se rouvrit à nouveau, et la moindre de ses veines se gela, ce mec l'avait suivi. Ou alors il devenait parano, c'était fort possible dans son environnement. Néanmoins il ne résista pas à l'envie de jeter un coup d’œil... Et le sbire changea de couleur. Ce foutu Ranger l'avait suivi, et ce n'était même pas volontaire, quand bien même Mars avait compris, et Mars allait lui faire sa fête. Ce pourquoi après coup il souffla, soulagé, et monta silencieusement les escaliers, les deux étant trop occupés à se regarder en chien de faïence pour faire attention au bruit des marques qui craquaient. Bar miteux qui avait failli être sa tombe, quelques semaines plus tôt, et il continuait de croire que s'il faisait le mariole, ça allait réellement être le cas. Mais depuis l'histoire de... Cannibalisme de Mars, qui lui avait proprement ouvert la gorge de ses dents pour se repaître de son sang - il porta une main à sa gorge, sur sa marque, à ce souvenir - il s'était tenu à carreau, si ce n'était d'avoir voulu cracher à la figure d'un petit blond. Il ricana en se disant que ledit petit blond allait finir en confiture d'ici une demie heure, et il se détourna de tout ça. Enfin, presque. Il ne réapparut pas au salon pour faire son boulot d'homme à tout faire, ou plutôt sbire comme genre, passer le balai ou faire la plonge, et nul doute que Mars allait l'engueuler pour ça après coup, mais au moins il aura évité de jeter le feu aux poudres, autre chose de positif pour lui dans cette journée de merde. C'est pourquoi il prit l'appel de Mars, qui semblait déjà passablement énervée, il aurait pourtant juré que ça l'aurait calmé, de mettre le Ranger en charpie, comme une réprimande pour qu'il vienne faire son travail. Et c'est sans se méfier qu'il dévale à nouveau l'escalier, plus prêt à y avoir un cadavre tout chaud à nettoyer que... Ça. Et il pâlit violemment en voyant le jeune homme assis plutôt durement sur une des chaises branlantes et miteuses du bar. Que foutait-il là, Mars ne l'avait pas buté, ou au moins chassé ? Et il jeta à la rousse un regard plein d'incompréhension, elle attendait sûrement des explications, et il se braqua aussitôt, il alla pour faire demie tour et reposer le pied sur l'escalier quand...

« Frappe-le. »

Il se figea. Ce n'était pas à lui que ça s'adressait, néanmoins il voulut s'en assurer, vérifier qu'il se trompait et que c'était bien à lui que cet ordre s'adressait et il tourna à nouveau le regard vers la rousse mais non, manifestement elle voulait que l'autre petit blond se défoule à nouveau sur lui, et il ouvrit la bouche pour protester, pour aggraver son cas. Est-ce que Mars le connaissait ? Elle demeurait pour son sbire le plus proche, une énigme des plus compliquées. Rien ne sortit, tandis qu'il réalisa que Mars voulait sûrement du spectacle et du sang, et son cher petit rouquin, sa petite chose soumise, était la plus apte à ça. Mais il n'avait pas signé pour ça putain, d'accord il était un peu l'esclave de la rousse, mais ça ne voulait pas dire qu'il devait tout accepter. Seulement, un regard glacial de la boss acheva de faire mourir tout son dans sa gorge, et il pensa après encore quelques secondes, à fermer sa bouche de barpau, sans quoi il allait gober des aéromites.

« Si tu le mets KO, tu peux sortir d'ici. »

Il était mal. Il était vraiment mal, et il ne put s'empêcher de regarder Mars avec la tête de celui qui commence à penser que ça tourne plus très rond chez elle, et pourtant... Il sait bien que c'est totalement normal chez elle, avait-il déjà oublié qu'elle lui avait ouvert le cou ? Un lourd silence pesa alors sur les lieux du futur crime, alors qu'il contemplait le salon d'un œil critique. Désert, pas étonnant, ça, le genre de moment parfait pour commencer à se redire que ce bar pouvait être renommé la Tombe d'Arzhael, un peu comme cette fois où son sang avait failli tapisser les murs de ce foutu endroit. Finalement il se reconcentra sur le jeune Ranger, il avait l'air assez dépassé par tout ce qu'il lui arrivait, notre sbire national savait très bien que ça ne l'empêchera pas de frapper à peine moins fort que l'autre fois là, mais il ne fallait pas compter sur lui pour tendre la joue, oh ça non. Et il lui lança un regard noir pour le dissuader d'obéir - même si Mars était cent fois plus dangereuse que lui si l'autre n'obéissait pas - couplé d'une lueur qui explicitait parfaitement qu'il lui mettrait la pâtée s'il s'approchait, et lui rendrait coup pour coup.

« Si c'est toi qui le met KO, Arz, disons... Que tu auras droit à une petite prime. »

Il manqua ricaner jaune, il se serait pris une torgnole si ça avait été le cas, alors qu'il tournait son regard sombre vers ceux noisettes. Une petite prime, hein ? Il préférait ne pas se laisser d'espoir, mais tout le monde savait très bien que s'il gagnait le combat clandestin à venir, il réclamerait son dû avec force. Et Mars n'est pas, contrairement à lui, le genre de nana à se défiler. Alors il scrute le jeune ranger, déjà tendu dans l'attente du combat, dans l'attente que l'autre se lève et veuille le frapper, pour esquiver, et un mouvement au coin de l’œil détourna son attention. Reaper. Evidemment. Il grommela, la présence de ce chien de Farfuret tout près n'était jamais signe de bonne nouvelle ou de sécurité, bien au contraire, peut-être même que l'autre con de blond l'apprendrait à ses dépends. Et à côté de lui, Mars s'appuie contre le chambranle de la porte, prête à voir le spectacle qu'elle a réclamé, il n'y aurait pas cru, tiens. Il savait que toujours plus de sang excitait Mars, excitait la machine à tuer qu'elle était, il aurait cru qu'il aurait juste pris un peu cher après qu'elle ait vidé l'autre intrus de son sang, mais... Là actuellement il n'aurait su dire s'il était en meilleure ou pire posture, vu qu'elle le laissait devant les faits à accomplir, c'est lui qui devait prouver sa valeur, qui avait l'opportunité de se venger et de redorer son blason auprès de Mars. Est-ce qu'au moins s'il le fracassait, il avait le droit de le finir, de l'achever ?

« Tu as déjà entendu parler de la team Galaxie, dis moi ? »

Arzhael cessa un instant de respirer, avant de tourner des yeux un tant soit peu choqués vers la rouquine, qui elle restait évidemment très calme et placide, avant qu'il ne se tourne vers l'autre, ça avait l'air de faire écho, et il grogna, avant de frapper. Il n'avait pas plus hésité, son poing avait fini dans la mâchoire du plus jeune qui, guère solide, avait basculé de sa chaise et était déjà couché en chien de fusil sur le parquet abîmé du bar. Si c'était ça, il n'aurait guère de mal à le battre, ce petit con. Alors il ne s'intéressa pas plus à son adversaire provisoire, ou presque, vu que c'était déjà la deuxième fois qu'ils se retrouvaient comme ça... Et quand il y repensait, il n'avait pas eu le temps de répliquer, dans la forêt. Le Ranger avait enchaîné les coups sans lui laisser le temps de rien faire, et là... C'est pourquoi il alla foutre un méchant coup de pied dans les côtes de l'intrus, avant de se tourner vers Mars, qui observait toujours, guère satisfaite de la tournure des événements. Pourquoi parlait-elle de la team Galaxie à ce gars ? Voulait-elle l'enrôler ? A l'instant où une horrible jalousie le fit gronder, il se dit que d'un autre côté ce serait pas plus mal, il vivrait peut-être un peu plus longtemps, il ne serait pas le seul à supporter les tendances cannibales de sa chef. Alors il y eut un autre silence, jusqu'à ce qu'il crache, ce qui n'allait pas plaire à Reaper.

« C’est un bizutage ? »

Pas le sien, évidemment, il avait déjà eu lieu, et il en portait encore les marques sanglantes sur lui et en lui. Marques qui ne risquaient pas de s'effacer, du moins pas avant un moment. Heureusement qu'il n'était pas passé par là à son entrée dans la team à Sinnoh, sans quoi il aurait déserté depuis un moment, et pas répondu à l'appel de la rousse. Il ne serait jamais venu ici, il n'aurait peut-être jamais rencontré ce foutu Ranger et sa vie s'en porterait bien mieux, tant pis si elle restait chiante. A ce moment là, il avait vraiment envie de tout rembobiner, et de revenir juste l'ado chiant et con qui martyrisait un peu ses frères et sœurs et qui s'amusait dans la crique de Carmin sur Mer, juste envie que toutes ces erreurs n'aient jamais eu lieu, et pourtant, c'était pas fini, oh non, loin de là. Il avait signé de son sang, de ses mots, et ce n'était pas juste en rendant la pokéball de Lilith que les choses allaient s'arranger. Ça n'empêchait qu'il n'avait pas envie de ce connard dans la team Galaxie, ou il allait lui mener la vie dure, et Mars n'aurait pas fini de massacrer de la chair fraîche.
© Adrenalean pour Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyMer 20 Juil - 17:40
staying out of sight — ft. mars & arzhael. Tumblr_oadl3z35IT1vt4wkto1_400

STAYING OUT OF SIGHT






« ARZHAEL. Descend de suite. »

Le sang de Dae Hyun bouillonnait. Des serpents de lave, qui glissaient dans ses veines, dangereux. Est ce qu'il l'était, lui ? Probablement pas. Dae Hyun n'était pas fou, il était encore moins dangereux. C'est ce qu'il aimait se persuader. Tout le monde le pensait inoffensif, et ça ne lui déplaisait pas, au contraire. Quoi de mieux que d'être cru innocent quand c'est toi qui plante le couteau entre les omoplates. Même elle, elle avait été dupe, au début. Même lui. C'était un de ses avantages. Il regarda Arzhael descendre les escaliers. Un feu noir brillait dans ses iris. Une seconde vengeance. Ici et maintenant, il allait le détruire, le faire regretter d'avoir croisé son chemin à nouveau. La peur avait quitté son corps pour faire place à une haine qui grandissait de seconde en seconde. Dae Hyun n'avait pas peur d'Arzhael. Il lui avait déjà fait mal une fois, rien ne l'empêchait de recommencer. Les veines de ses poignets pulsent alors qu'il imagine la mâchoire d'Arzhael entre ses doigts, prête à se briser. Le désir de vie envahit son corps alors que Mars pose ses yeux sur lui et prend la parole :

« Frappe-le. Si tu le mets KO, tu peux sortir d'ici. »

Il vivra. Au moins encore un peu. Il se doute que même s'il gagne, elle ne le laissera pas partir aussi facilement. Mais Dae Hyun ne se sent pas encore prêt à lui obéir au doigt et à l’œil comme un larbin, non. Ce n'était pas dans ses plans. Il voulait sortir de ce bar et redevenir libre. La rage rendait sa vision floue et il ne quittait pas Arzhael des yeux, loupant de ce fait la prochaine phrase de la jeune femme, qui de toutes façons était dirigée vers le... Sous fifre ? Il supposait qu'Arzhael était son sous fifre. Elle avait une tête à commander, et lui... N'avait pas une tête à commander. Simplement. Il n'avait pas l'aura qu'un vrai leader dégageait.  Il ne donnait pas envie qu'on suive ses ordres, il ne donnait envie de rien, sauf de le frapper, de le mettre à terre et de faire en sorte qu'il ne se relève jamais. Ce que Dae Hyun avait très envie de faire à l'instant. Il restait assis sur la chaise où la rousse l'avait posé, et tourna la tête vers elle lorsqu'elle lui adressa la parole à nouveau :

« Tu as déjà entendu parler de la Team Galaxie, dis moi ? »

Alors c'était ça. Il venait de franchir la porte d'un de leur repère. Un bref coup d’œil autour de lui manqua de le faire ricaner. Eh bien... Depuis leur démantèlement, les choses n'allaient pas très bien, apparemment. Dae Hyun était de ceux qui étaient presque sûrs que non, Hélio n'était pas en prison. C'était presque obligé. Mais il regarda Mars avec son meilleur regard confus et intrigué.

« Non, ça me dit rien. »

Il y eut un silence, pendant lequel il put sentir Mars le sonder. Mais il gardait sa couverture de garçon innocent qui n'a jamais traîné dans de sales histoires, et releva les yeux vers Arzhael, avec la pensée que la Team Galaxie ne visait plus très haut. Un sourire manqua à nouveau de franchir ses lèvres, mais la vue d'Arzhael provoquait en lui une rage incommensurable. Pourquoi ? Il ne savait pas. Les coup étaient partis peu après. Le premier, écrasant sa mâchoire, puis un deuxième, un coup de pied dans ses côtes qui lui coupe la respiration, le fait se plier en deux et l'envoyant au sol, où il se roula en boule. Putain. Ça avait commencé. Il resta au sol, soufflant doucement, malgré la douleur aiguë sur son torse et son visage. Il faisait en sorte de paraître déjà ko, pour mieux réattaquer plus tard. Un maigre filet de sang coulait de sa bouche, et il toussait.

« C'est un bizutage ? »

La voix d'Arzhael manqua de le faire soupirer et lever les yeux au ciel malgré son état. Ah, il le déteste de tout son être. Il attend la réponse de la jeune femme à la question d'Arzhael, puis laisse un silence s'installer. Puis, son regard se pose sur le verre bu précédemment par la rousse et un vague sourire s'esquisse sur ses lèvres, alors qu'il est toujours allongé. Tournant la tête vers Arzhael, il décide de passer à l'action. De prouver sa valeur, en quelques sortes. D'un bond, il se lève de la même manière qu'à la Forêt Automnale, saisit le verre dans sa main gauche et en quelques secondes, il a franchi les quelques mètres qui le séparent d'Arzhael et se met sur la pointe des pieds pour lui fracasser le verre sur le crâne. Le plus vieux tombe au sol sous le regard froid de Dae Hyun qui se met à le rouer de coups de pieds dans le ventre, pendant quelques instants. Sans laisser de répit au sbire, il s'assoit sur son ventre pour finalement le frapper répétitivement à la tête, ses poings serrés se couvrant petit à petit du sang de l'autre homme. Finalement l'autre ne bouge plus, mais le soulèvement de sa cage thoracique indique qu'il est seulement sonné. Dae Hyun se redresse légèrement, regardant ses phalanges ensanglantées. Sa respiration erratique quand il relève le regard vers Mars, sans savoir quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyMer 20 Juil - 19:43
Staying out of sight.

▹ ft. Dae Hyun
« Non, ça me dit rien. » Il répond, si calme, mais il ment. Elle le sait. Tout le monde les connait, justement. La question était quasi-rhétorique. Il faudrait avoir vécu dans une grotte pour être passé à côté de cette histoire. Ou du moins elle cherche à s'en persuader. Si Jupiter est plutôt du genre "devant de l'affiche", comme Hélio, Mars fuit les flashs autant qu'elle le peut. Elle est discrète. Mesquine. Et elle se contente d'un vague signe de la tête à sa réponse, mais d'un regard qui dit mens encore une fois et je t'égorge Et elle est sérieuse, Mars. Pas du genre à se défiler. Pas du genre à reculer, quand bien même des fois elle ferait mieux de le faire, elle en a parfaitement conscience. Et le coup part, vif, bien placé. Elle esquisse un sourire, elle sent l'envie de vengeance d'Arz qui parle, mêlé à leur entraînement. Il s'améliore, définitivement. Heureusement, quand on prend en compte l'état catastrophique dans lequel il est arrivé, en réalité. Un coup au visage, puis un coup de pied, violent, elle penche la tête sur le côté, n'esquisse pas la moindre grimace. Les gens normaux feraient ça, s'ils n'ont pas le courage d'intervenir, ils esquisseraient au moins une grimace de douleur, par empathie. Mais. Voyons, ce serait si mal connaître la rouquine. Elle passe doucement une main dans ses cheveux avant de reposer l'arrière de sa tête contre la porte qui grince légèrement sous son poids. « C'est un bizutage ? » Demande Arz, encore une fois, elle ne répond pas, se contente de regarder la scène, comme si elle n'en était pas à l'origine. Et pourtant. Elle est capable de les regarder s’entre-tuer, et c'est au final ce qu'elle fait lorsque le plus petit se relève pour aller éclater son verre contre le sommet du crâne d'Arz. Bonne maîtrise du terrain. Il est moins fragile qu'il n'y paraissait. Moins innocent qu'il le prétendait. Et au fond d'elle, ça lui plaisait. Il rouait de coup son sbire, et elle ne semblait pas réagir. Elle n'allait pas le défendre, pas alors qu'il se ridiculisait à nouveau. Non, certainement pas. Il se relève, finalement, la dévisage, alors qu'elle détaille ses phalanges blessées où leurs sangs se mêlent, voilà une image d'une saveur particulière, elle songe. Mais ne s'attarde pas là-dessus et finit par lancer, un peu agacée, c'est évident. « T'es KO, Arz ? » Ce mec est peut-être pas doué, mais normalement, il tient bien les chocs, la preuve en est qu'il est encore vivant, après des semaines passées auprès de Mars.

Elle tapota ses doigts contre le bois de la chaise, s'apprêtant à se relever au moindre moment pour aller coller une gifle à son sbire, juste histoire de le réveiller. Il n'avait donc ... Aucun honneur à protéger ? Et puis. Elle songea qu'il avait droit à encore une petite chance et préféra ne pas s'en mêler. Pour l'instant. Elle reposa ses grands yeux noisette sur le petit asiatique avant de sourire, lentement. « Tu n'es pas complètement incapable. Mais tu ne sais pas mentir. » C'était faux, il savait mentir, mais elle savait bluffer. Elle le détailla, encore, un long moment. Sa voix avait été presque sifflante, comme si chacun de ses mots était une alerte qu'elle allait devenir violente, et qu'il n'y survivrait pas. Il ne faisait pas photo que si elle s'en mêlait, ça finirait en bain de sang, et un simple regard à Reaper laissait bien comprendre que si elle décidait que quelqu'un mourrait, alors quelqu'un mourrait. Fin de l'histoire. Elle dévisagea encore Dae Hyun quelques instants avant de très lentement baisser les yeux sur les morceaux de verre qui reflétaient faiblement la lumière chaude du bar. Du verre ... Du verre brisé. Cela lui fit comme un coup au cœur, comme un coup de poignard, peut-être le bruit, ou la lumière, elle n'en savait trop rien, mais ça lui fit mal. Véritablement. Mars n'était pas une créature invincible malgré le fait qu'elle aurait aimé à tout prix le devenir. Et le souvenir prit une tournure des plus étranges, des plus dangereuses lorsqu'elle se releva finalement, d'un bon, et que la chaise retomba sur le côté, comme un cadavre. Sans vie. Sans consistance. « Je pense ... Que tu pourrais être utile. Et que tes ... talents sont mal exploités. » Elle approcha, d'un pas, restant encore en dehors de leur terrain, de leur arène, elle pencha simplement la tête sur le côté avant de reposer son regard sur Arz, toujours au sol, qui devait sans doute se remettre de ses émotions. « Qu'est-ce que tu ressens, quand tu le frappes... Dae Hyun ? » Lança-t-elle plus bas, sur le ton du secret, trahissant qu'en vérité, elle avait retenu son nom. Oui. Elle le fixait avec son regard empli de cette curiosité si particulière qui sied si bien à Mars. Curieuse de la nature humaine, de ses pulsions de mort, de vie et de sa faculté particulière à l'auto-destruction.

Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyJeu 21 Juil - 4:31

 
Il va crever ft Mars Spectrum & Dae Hyun Seo

Il n'avait pas hésité à frapper. Et s'il avait eu une arme, peu importe laquelle, blanche comme de feu, il n'aurait pas plus hésité, et ce con - dont il ne connaissait toujours pas le nom, notez - serait tranquillement en train de se vider de son sang sur le sol du bar, et Arzhael aurait pris un malin plaisir de le rouler dedans et trouer un peu plus. Même si Mars, si maniaque, allait sacrément hurler, peu importe combien elle aimait le sang, il allait devoir nettoyer. Et le sang ça tache, peut-être que la trace du corps restera comme un joli souvenir, peut-être... Est-ce qu'il avait pris un air rêveur à l'instant ? Peut-être, encore une fois. Et si Mars le vit, elle restait absolument neutre, quoique amusée devant le spectacle que les deux ennemis lui offraient volontiers, elle resta sans dire un mot devant les envies de meurtres des deux. Elle ne répond pas, elle les laisse se défouler, comme si elle était la dresseuse, la maîtresse de deux cabots mal éduqués, deux cabots de combat, pour voir leurs capacités, elle les jauge, juge et maîtresse du jeu, après tout c'est la boss. Arzhael reporte son attention sur le plus jeune, qui saigne légèrement. Ca le rend fier. Ses coups portent, Mars l'a bien entraîné. Ca lui aura coûté, les entraînements, les exercices toujours plus poussés, les humiliations de Mars, qui le poussait à bout, toujours plus loin à repousser ses limites, il en avait bavé, mais quelle délivrance de voir son ennemi à terre sous ses coups, surtout après ce qu'il lui avait fait, surtout en se rappelant avoir été à sa place, les rôles sont inversés et ça lui va très bien. Un silence plana, court mais tellement lourd, tellement pesant, comme s'il prévoyait la suite des événements, comme si... Un mouvement. Rapide, violent, brusque. Le roux n'eut pas le temps de tourner la tête, d'un autre côté c'était pas plus mal, sinon il se serait pris le coup en pleine poire. Le verre s'écrasa avec force et violence sur son crâne, aussitôt ça résonna dans son esprit, et il sent son corps basculer de côté, basculer sous la force du coup, suivi des débris de verre qui s'éparpillent dans un son cristallin sur le parquet. Il eut à peine le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, que l'arme qui lui était arrivé sur le coin de la tronche était un verre abandonné sur la table, non loin de la chaise du Ranger, que son crâne avait rejoint les débris transparents, et le reste de son corps suivait lourdement. Il était déjà sonné, il chercha à se relever, vite empêché par une série de coups de pieds dans le ventre, dans les côtes, il se vengeait manifestement, et il serra les dents, il encaissa, coup après coup, le souffle coupé, sans chercher, sans pouvoir se relever, malgré sa dignité bien entamée, malgré son honneur sali devant Mars. Il savait qu'elle ne manquerait pas de le lui ressortir, cet épisode, qu'elle ne manquerait pas de l'humilier, encore et encore, de longues années, comme suite à cet épisode aux Eoliennes, où il avait trouvé le moyen de perdre les clés, et ça, Mars ne l'avait pas oublié, elle ne l'avait pas lâché... Et pourtant il essaye, malgré son corps meurtri il essaye de repousser son adversaire, qui le roue de coup, qui le cogne encore et encore, il sent sa mâchoire, son nez craquer sous les poings qui se tâchent un peu plus de sang, les petites mains blanches et innocentes de son ennemi deviennent rouges, ça doit plaire à Mars. Le nez du sbire est manifestement en sang, il s'est mordu la langue aussi, mais très franchement, toutes ces blessures, c'est rien comparé à tout ce que Mars a pu lui faire subir. Une dernière beigne, et l'autre se relève, se redresse, Arzhael ne cherche pas à le voir, il a fermé les yeux sous les coups. Oh, il ne les apprécie pas, loin de là, parce que ce n'est clairement pas érotique, clairement pas un jeu auquel il joue avec ce con. Il veut sa mort, autant que le ranger voudrait le voir crever sous ses coups, mais il ne lui ferait pas ce plaisir. Ca bourdonne dans son crâne, ça lance et ça fait mal, mais il ne lâche pas le moindre gémissement. Arzhael est une lopette, Arzhael sait être lâche, mais il sait dans quelles situations. Et ce n'était clairement pas le moment de gémir et de faire des yeux doux à Mars. Elle ne l'aidera pas, au contraire elle est capable d'envoyer Reaper, juste pour qu'il obéisse, pour qu'il se laisse tabasser à mort.

« T'es KO, Arz ? »

La voix de sa boss lui parvient à travers un brouillard épais. Violence, douleur, rage, haine, il ne sait pas quoi piocher et il reste là, allongé, étalé au sol comme une merde, il ne sait pas où il a le plus mal, où il le saigne, au moins il le sait, c'est déjà ça, et sa respiration erratique qui soulève sa poitrine, son corps meurtri, lui fait mal, réellement, il va mettre un certain temps à s'y remettre. Il grimace, il pousse un son, de douleur et de rage, alors que le Ranger le domine toujours, pour répondre à sa question, pour sauver son honneur en soi, et il reste au sol, à tenter de récupérer de l'air, de la force, de la vie. Il avait vécu bien pire, au fond. Il en avait juste perdu l'habitude, et il tente de s'en persuader, au fur et à mesure qu'il dissipe la brume de son esprit. La voix feutrée de Mars lui parvint, maintenant plus violente, elle lui fait mal à la tête, ça va vite l'énerver, ça. Il entend aussi ses bruits de pas, ceux de Dae, le dialogue continue, il essaye de se concentrer dessus, même si c'est un peu compliqué, actuellement. Il n'a rien auquel se raccrocher pour se donner du courage comme un héros, loin de là, il peut juste se remémorer que Mars le fera souffrir bien pire que ça, et au moins il appréciera un minimum. Alors il se redresse d'un coude, difficilement, le souffle toujours aussi violent, difficile et brulant dans ses poumons, le parquet craque et pourtant Dae ne tourne pas le regard vers lui, il entrevoit une faille, même infime. Même si quelque chose le déconcentre. Dae Hyun. Le nom de son ennemi. Il le grave en lui, il l'enfouit, il n'est pas près de l'oublier, comme son visage, sa taille, son air, sa voix aussi. Et si Mars le prononce, si Mars le sait, ça ne peut être que mauvais signe. C'est qu'il a retenu son attention, c'est qu'elle lui porte un intérêt, et il ne peut empêcher un sourire mauvais de naître sur ses lèvres poisseuses de sang, il ne peut empêcher un ricanement mauvais et rauque franchir sa bouche, parce qu'il sait que du coup, ce Dae allait souffrir aussi. Il allait finir la gorge à moitié ouverte, comme lui, obligé, même si... S'il entrait dans la team, ça allait vraiment mal finir, ça n'allait pas lui plaire, il allait mener la vie dure à ce ranger comme Mars menait la sienne à la baguette, dont elle n'hésitait pas à se servir. Et soudain, malgré son corps, malgré sa douleur, il est debout, il s'est jeté sur Dae Hyun, et leurs deux corps basculent à nouveau sur le sol, violemment, alors que les doigts du sbire agrippent la gorge, la peau du plus jeune, et qu'il serre, sans préavis, sans compassion, il est à moitié couché sur lui par son corps qui peine à le laisser se tenir debout, mais ses doigts eux, n'hésitent pas à faire leur boulot, et si Mars ne le maintient pas... Qu'est-ce qu'il ressent lui quand il frappe, quand il tue ? Une joie, une rage et une violence immense qui envahit son visage, que Dae peut contempler, alors qu'il se débat, ses mains salies griffant celles qui pompent sa vie, lentement.
© Adrenalean pour Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyJeu 21 Juil - 9:47
staying out of sight — ft. mars & arzhael. Tumblr_oadl3z35IT1vt4wkto1_400

STAYING OUT OF SIGHT



Sa vision est floue et son esprit a perdu toute combativité. Ses jambes flagellent, ses genoux tremblent. Une envie de vomir lui serre la gorge et ses yeux le piquent, larmoyants. Il se rend compte de ce qu'il a fait et son esprit est scindé en deux. Une partie de lui rit, se réjouit de voir son ennemi à terre, assommé sous ses coups. Cette partie de lui aime voir le sang maculer ses mains et même a envie de retourner achever Arzhael, faire en sorte que plus jamais il ne se relèvera, tout du moins pas en entier. L'autre partie pleure son désespoir, regrette son envie de changer, de devenir quelqu'un de meilleur. Il a envie de se rouler en boule au sol, au milieu des débris, et de pleurer sa peine sans interruption. Mais l'heure n'est pas à se plaindre, pas du tout, Dae Hyun en a conscience. Il la regarde se rapprocher, elle a dit quelque chose mais il n'a pas entendu, il est comme hors de la situation, le regard perdu dans le vague, des petites larmes formées au coin des yeux, les joues rougies par l'effort. Il ne disait rien, la tête basse, à peine relevée pour voir la femme venir près de lui, les épaules tendues, tout son corps crispé.

« Je pense... Que tu pourrais être utile. Et que tes... talents sont mal exploités. »

Il ne relève pas l'utilisation poussée du mot talent. Ce n'est pas un talent. Frapper les autres, et être doué à ça ? Ce n'est pas un talent. Tout le monde peut le faire avec une montée d'adrénaline. Lui, on le remarque que parce que son corps ne donne pas de mine. On ne pense pas que lui est capable de faire ça. Elle regarde le corps inanimé de son ennemi. Il suit son regard. Il regrette, mais en même temps... Non. Un sourire se dessine sur ses lèvres, cruel.

« Qu'est ce que tu ressens, quand tu le frappes... Dae Hyun ? »

Elle chuchote presque, et il a envie d'éclater en sanglots. Il hésite, commence doucement, un son s'échappe de sa gorge.

« J'ai peur. Mais en même temps, ça... »

Ça fait du bien. Il se mordille la lèvre inférieure, se passe le revers de la manche contre les yeux. Il ne veut pas admettre qu'il a pris du plaisir à le rouer de coups. Mais il n'a pas le temps d'y réfléchir que son ennemi s'est relevé. Le sbire l'agrippe et l'entraîne au sol avec lui. Impossible de se relever. Le cri que pousse Dae Hyun est déchirant, mêlant peur et rage, mais bientôt il est coupé par les mains de son adversaire qui se referme sur sa gorge. Un long gémissement traverse ses lèvres, et il se débat comme un beau diable pour se libérer. Il griffe les mains de son tortionnaire, son visage, des gouttes du sang de son ennemi tombent sur son visage alors que ses lèvres virent au bleu et que ses joues virent au rouge. Finalement, il expédie son genou entre les jambes de son ennemi, car il sait que ça marche. Il y met toute sa force, et se fait violence pour donner un coup dans le ventre. Là. Voilà. Il peut se relever. Il pousse le corps de son adversaire sur le côté, se lève difficilement. L'absence d'air a rendu son esprit confus, il prend de grandes bouffées d'air. Perd l'équilibre, se laisse lourdement aller contre une table. Se relève tant bien que mal, se redirige vers Arzhael, donne un coup de pied dans le dos, dans la nuque, encore, et encore. Finalement, il tombe en arrière, vidé de ses forces, le visage couvert de sang dilué dans ses larmes. Il ne peut plus se relever, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyJeu 21 Juil - 13:41
Staying out of sight.

▹ ft. Dae Hyun
« J'ai peur. Mais en même temps, ça... » Oui. Elle sait. Elle connait la fin de la phrase, elle la voit dans ses yeux, il n'a rien besoin de dire et elle fait un bas en arrière lorsque qu'Arz se jette à nouveau sur lui. Elle penche la tête sur le côté, puis elle ferme les yeux quand le léger appel d'air secoue sa crinière rousse. L'espace d'un instant, le temps s'est comme déraillé, dérangé, il ralenti, encore et encore et elle ne regard plus, elle entend, chaque coup, chaque craquement sinistre, chaque gémissement de douleur, de rage. Elle n'en veut pas plus. Elle doit se contrôler. Si elle le ne le fait pas, le sang finira de tapisser le bar. Et elle perdra un sbire, ou une future victime. Et le temps ralenti encore, lorsque Dae finit par se défendre à nouveau, lorsqu'elle ouvre les yeux, à nouveau, elle entrouvre les lèvres en voyant le coup partir dans sa nuque, un léger frisson traversant sa colonne vertébrale. Un frisson d'envie. Elle ne ressent ni la peur, ni le dégoût, ni l'empathie que n'importe qui d'autre ressentirait. Non. C'est de l'envie qui anime à nouveau ses yeux, de l'envie d'en voir plus, encore. Et pourtant, elle en a suffisamment vu. Elle n'a pas besoin de plus. Mais son regard bloque sur les taches de sang incrustées dans le plancher fatigué du bar et elle approche doucement, jetant un regard entendu à Reaper qui saute du bar, fait grincer ses longues griffes glacées sur le sol, il traîne un peu la patte, approche de sa dresseuse avant de l'interroger du regard. Arzhael, ou Dae Hyun ? Il demande, de ses yeux, de ses pupilles carmin, elle fait un geste de main vers Dae et il se jette sur lui, l'attrape par la gorge et le plaque au sol, faisant résonner le bruit de sa tête contre le bois. Puis elle approche d'Arz pour l'attraper par le col de son t-shirt en partie en sang, ne portant que peu attention à ses blessures et le force à se mettre sur ses jambes, à se mettre debout. Et elle le plaque contre le mur, la main contre son sternum, pour lui bloquer toute envie, et légèrement la respiration. « J'en ai assez vu. » Elle murmure. Et le temps se remet en place. Ce qui lui a semblé une éternité n'était qu'une poignée de secondes. Puis Reaper sert encore, les griffes de métal glacé contre la peau claire de Dae. Elle jette un regard relativement doux à Arz, alors que sa main libre essuie une goûte de sang au coin de sa bouche pour la porter à sa propre bouche, l'étalant sur ses propres lèvres rosées avant de sourire lentement. « Vous vous détestez. Et vous aimez frapper. » Elle lance, d'une voix un peu lasse, avant de reposer ses yeux sur le plus jeune faisant un léger signe à Reaper qui relève les yeux vers elle et force sa victime à s'asseoir, après l'avoir sonné, tout en gardant le métal sous sa gorge, prêt à le trancher à l'importe quel instant, comme le prouve les légères gouttes de sang qui perlent sur sa peau. Elle aurait presque envie de se pencher, un peu, puis d'y poser les lèvres. Juste pour voir. Juste par curiosité.

Alors, seulement, elle remarque les larmes à ses yeux, qui roulent enfin sur ses joues, qui diluaient le sang, le sien ? Quel beau tableau. Voilà ce qui la réveille, sans doute. Voilà ce qui manque à Arzhael. Des larmes. Lui qui semble constamment si indifférent, si détaché, comme victime de sa propre vie, de son propre corps. Même lorsqu'il sourit, lorsqu'il s'égaye du mal de son adversaire, de sa douleur, son sourire semble si faux. Si loin de ceux de Mars, si loin de ceux où elle se donne, corps et âme. Juste pour montrer à quel point ça la remplit de joie. De bonheur. C'est ainsi qu'elle se rend heureuse, ou presque, oui. Elle appuie un peu plus sa main contre la peau brûlante d'Arz avant de fermer les yeux un instant, de prendre une grande respiration. Elle sent son cœur, au bout de ses doigts, paniqué, il bat si fort, si vite, comme s'il voulait sortir de son poitrail, comme s'il voulait une autre vie. « Mais la vie ne se résume pas à ça, la vie ne se résume pas à frapper ou être frappé. » Elle lance, un peu plus mauvaise, malgré le fait qu'elle est satisfaite du spectacle qu'elle a elle-même stoppé. En toute connaissance de cause. Dieu merci, ni Jupiter, ni Saturne ne descendra pour voir ça. Dieu merci ils n'en n'ont rien à faire, de ce que peut faire Mars. De qui elle peut égorger, du sang de qui elle se repaîtra, tant que ce n'est pas le leur. Et arrivera un jour où ce sera peut-être le cas. Arrivera un jour où son orgueil se fera plus grand encore. Arrivera un jour où ce ne sera plus Hélio & Mars, mais Hélio ou Mars. Et à cet instant, elle devra choisir. Peut-être que son instinct de conservation la protégera du chagrin. Ou peut-être pas. Peut-être qu'elle n'est déjà plus apte à avoir du chagrin. Peut-être que son être a été si réécrit, si malmené que ce n'est plus dans son code, dans ses facultés. Et elle expire doucement, presque sereine, comme si leurs respirations paniquées était son met favori. Effectivement, il y a de ça. Un peu. « Que t'apportent les rangers ? » Elle eut un regard appuyé, vers lui. Quoi qu'il réponde, elle pouvait doubler la mise, la tripler. Elle le voulait, et elle l'aurait. Et si elle ne pouvait pas l'avoir, personne ne l'aurait. On suppose que son regard devait lui transmettre ça, tout ça et plus encore. Elle garda les yeux ancré sur les siens, ancrés sur ses larmes, la bouche entrouverte, teintée du sang d'Arz, encore, comme s'il lui collait à la peau, comme si c'était sa plus belle parure, la plus pure. Nul doute qu'elle se serait justement baignée dans son sang, si ça ne lui assurait pas une mort certaine. Qu'est-ce qui pouvait bien l'intéresser, lui, à part vivre ? Hm... « Je peux t'assurer une protection, un entraînement, une vengeance et globalement bien plus que le laisse penser cet endroit. » Son regard était si sûr qu'elle aurait pu promettre n'importe quoi, sans que personne ne tique sur sa capacité - ou son envie - de réellement l'offrir. Mais rien n'était gratuit, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyVen 22 Juil - 5:52

 
Il va crever ft Mars Spectrum & Dae Hyun Seo

Il l'aurait tué, réellement, il aurait commis un énième crime si Dae Hyun ne s'était pas débattu, vu que Mars ne bougeait toujours pas et profitait du spectacle. Lui qui aurait juré qu'elle trouvait un intérêt à ce petit con, autant dire qu'il était particulièrement ravi d'avoir l'occasion d'étouffer ça dans l'oeuf. Et il serre, il serre encore un peu, malgré les griffes qui lacèrent ses mains, ses poignets, ses joues, et parfois il défait sa poigne, tente de la resserrer, s'il n'y avait pas eu ça, si Dae n'avait pas voulu vivre, survivre à tous prix, le mal serait déjà fait. Ou alors il serait au moins tombé dans les pommes, au moins Arz l'aurait mis KO, il aurait sa récompense, les regards fiers de sa boss, de sa maîtresse qui jouait les dresseuses de malosse, il aurait gagné son combat, ses caresses de bon toutou. Mais voilà qu'un coup de pied part, et il atteint sa zone sensible avec violence. Il ne peut même pas jurer de douleur, ça lui coupe le souffle, et il se plie en deux brusquement, son ennemi le repousse, avale goulûment de l'air, de la vie, alors qu'il se tord sur le sol, vite calmé quelques secondes plus tard par un coup dans son dos, sa nuque, et la douleur l'irradie tout entier, dans son corps déjà meurtri et blessé, il ne peut définitivement plus bougé, il est comme paralysé, et pourtant toute cette violence et cette haine attisa la sienne, sa rage, son envie d'en finir de ce connard, sous les yeux de Mars, histoire qu'elle ait un peu plus foi en lui. La tête lui tourne un peu, il ne comprend plus grand chose de la situation, il veut juste savoir où est son adversaire, mais bientôt c'est le visage de Mars qui apparaît, qui l'empoigne, à travers l'odeur du sang dans sa bouche, il sent l'arôme de rose, jusqu'à ce bientôt il doive se relever, tiré par son col ensanglanté, il cogne dans un léger gémissement contre le mur et il halète de douleur, c'est à peine s'il sent qu'elle appuie sur sa cage thoracique. Une voix lui parvient à travers le brouillard de son esprit.

« J'en ai assez vu. »

Elle stoppe le combat. Elle stoppe les deux malosses qui étaient en train de charcuter, elle stoppe son combattant qui l'observe, il se calme doucement, mais ce n'est pas sans augmenter ses douleurs, elle doit sentir qu'il tremble un peu, qu'il tient à peine sur ses jambes. Tout ce qu'il voudrait d'un coup, c'est qu'on lui foute la paix, qu'on le laisse aller se reposer, dormir, pour une éternité. C'est à peine s'il voit la teinte fière dans les noisettes de Mars, il a juste rempli son rôle, sa mission.

« Vous vous détestez. Et vous aimez frapper. »

C'était un bon résumé. Et malgré lui, il jette un regard vers Dae, qu'il avait oublié quelques secondes au profit de Mars. Dae, maîtrisé par Reaper, dont les longues griffes effilées maintenaient le ranger en place, là, tout près de son cou. Et il aurait ricané si ça ne lui avait pas fait mal au torse, au dos. Si Mars n'était pas restée là, le maintenant lui, plus doucement, plus sûrement aussi, contre le mur. Il sent ses doigts frais se poser près de ses lèvres qui saignent, ah, elle récupère son élixir. Et il ferme les yeux, un instant, comme cherchant mentalement comment apaiser ses douleurs, jusqu'à ce qu'il sente de plus belle la main glaciale de Mars contre son torse brûlant d'adrénaline, brûlant de rage et de douleur.

« Mais la vie ne se résume pas à ça, la vie ne se résume pas à frapper ou être frappé. »

Il manque ricaner à nouveau, n'arrive qu'à s'étouffer un peu. Il lui semblait pourtant que si, et depuis son arrivée ici, cette philosophie de vie, Mars n'avait fait que la prouver. Depuis son enfance, depuis son adolescence, il avait voulu être parmi les plus forts, ceux qui font peur et qui font mal, qui frappent en premier, assurés. Et il écrasait impitoyablement les plus faibles, comme Ethaniel... Réduits à l'état d'esclave. Peut-être bien ce pourquoi il avait assimilé sa place au sein de la team, au sein du bar. Il était plus faible que la rousse, même si au moins elle l'entraînait, le fortifiait, et ses ambitions de pouvoir et de gloire ne s'en faisaient que plus ressentir. Et dans un moment pareil, face à un ennemi juré, enragé, cette façon de penser s'appliquait parfaitement au sbire, il le lui aurait bien dit, à la demoiselle, mais ses lèvres étaient trop contusionnées, l'air encore trop brûlant et difficile à passer dans ses poumons. Elle pouvait bien parler, elle avait provoqué le combat, en somme, c'était peut-être pour éviter tout ça aussi, qu'Arz avait fui, s'était retranché dans sa chambre avant que l'autre Ranger de merde n'entre dans le bar. Même si tout le monde savait que c'était pour s'épargner. Au final, ce n'était pas dans les projets de Mars, il le savait, il aurait dû s'en douter. Quitte à ne pas pouvoir s'attaquer à plus fort qu'elle, elle qui était assurée de sa puissance sur les deux, elle les mettaient face à face, comme des pions.

« Que t'apportent les rangers ? »

Oh non. Elle continuait, elle persistait, malgré qu'elle eut pu croiser le regard en détresse, en rage aussi de son sbire, qui la suppliait, la menaçait presque de ne pas faire ça, de ne pas chercher à l'enrôler, à le faire approcher plus de Dae, ou le quotidien au bar de Saprule allait devenir un enfer, encore plus violent qu'il n'avait été jusque là, avec les habituelles disputes de Mars et Jupiter. Pis vu combien il faisait chaud à Saprule... On tenait peut-être un nom pour le bar. Putain Mars, non. Mais elle ne fait plus attention à lui, elle a tourné son regard vers le blond, assis sur une chaise à nouveau, histoire de pouvoir le dominer de la taille un peu plus. Si Mars lâchait son sbire, ce dernier glisserait au sol.

« Je peux t'assurer une protection, un entraînement, une vengeance et globalement bien plus que le laisse penser cet endroit. »

Et elle continue, encore. Evidemment, même s'il avait été en pleine forme, elle ne l'aurait pas écouté. Il abdique, il met son cerveau en pause, il veut juste qu'on lui foute la paix, qu'on le laisse se remettre de ce combat. Mais pourquoi veut-elle à tous prix faire de ce gars un sbire ?...
© Adrenalean pour Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyVen 22 Juil - 19:55
staying out of sight — ft. mars & arzhael. Tumblr_oadl3z35IT1vt4wkto1_400

STAYING OUT OF SIGHT



À ce moment là, alors qu'il repose étendu de tout son long sur le sol, il a envie de mourir. D'abandonner, de se laisser aller parce que peut être que c'était le choix le plus sage, finalement. Ses yeux sont vides, sa respiration rapide et douloureuse, s'il avait eu plus de force il serait en train de se tordre de douleur et de geindre à même le sol, comme son adversaire, d'ailleurs. Mais Dae Hyun ne bouge pas. Ne bouge plus. Ses jambes, il les sent à peine. Tout son corps est glacé. Son esprit lui hurle de se relever, de ne pas laisser Arzhael reprendre l'avantage, même s'il doute que son adversaire puisse le faire après les coups qu'il lui avait donné. Après tout il avait visé la nuque, le rouquin avait eu de la chance que Dae Hyun ne porte pas de chaussures à talons comme il le faisait occasionnellement. Après tout, quand on faisait sa taille, on trouvait des alternatives comme on le pouvait. Mais un coup de talon dans la nuque et le dos, ça ne pardonnait pas, surtout lorsque Dae Hyun y mettait toute sa force. Il aurait aimé voir la nuque de son ennemi se briser sous ses coups de pieds, ou de sentir sa colonne vertébrale rompre dans un claquement sonore. Il aurait pu souire à cette pensée, mais il n'en avait plus la force. Il entre-aperçoit la jeune femme se rapprocher, malgré sa vision floue et noircie, son champ de vision restreint. Derrière elle, son Pokémon. Il lui obéit au doigt et à l’œil, et elle a à peine dirigé sa main vers lui que le Farfuret lui bondit dessus, le gardant allongé sur le sol, ses griffes acérées contre la peau pâle de sa gorge. Un halètement de peur échappe Dae Hyun, mais cette fois ci il ne crie ni ne pleure. Ses yeux le piquent toujours, rouges, et ses joues sont toujours humides des larmes qu'il a versé. Mais il ne pleure plus. Il entend son cœur battre, son pouls hurler contre sa tempe. Son regard croise celui du Pokémon, il ne dit rien. Dae Hyun se demande vaguement ce qui pousse le Farfuret à obéir autant à son dresseur. La peur ? Non, ce n'est pas ça. Est ce que ce sont vraiment ses affaires ? Non. Elle, elle murmure, sa voix presque douce aux oreilles de Dae Hyun.

« J'en ai assez vu. »

Dae Hyun l'espérait. Il était capable de montrer tellement plus, néanmoins. Il n'était pas énervé. Juste apeuré. Mais il préférait garder cette partie de lui bien enfouie au fin fond de son esprit. Il s'exerçait pour ressentir la haine le moins souvent possible, mais...

« Vous vous détestez. Et vous aimez frapper. »

Est ce qu'il aimait vraiment ça ? Il ne savait pas. Il était scindé en deux, encore. Deux extrêmes. L'enfant et le fou. Était-il vraiment déterminé à devenir quelqu'un de meilleur ? Malgré tout ses efforts jusqu'ici, ça crevait les yeux qu'il n'en était pas capable. Il sourit, ferme les yeux.

« Mais la vie ne se résume pas qu'à ça, la vie ne se résume pas à frapper ou être frappé. »

C'est vrai. Elle a raison, mais la conscience de Dae Hyun devient trouble et il n'arrive plus à penser correctement. Il a envie de vomir, un peu. Un maigre filet de sang s'écoule toujours de ses lèvres et de sa tempe, couvrant ses cheveux blancs de rouge carmin. Elle lui parle, son regard fixé sur lui alors que lui même observe le plafond crasseux sans interruption. Est ce qu'il allait mourir ici ? Non.

« Que t'apportent les rangers ? »

Il aurait aimé répondre. Pour se donner une bonne conscience, pour se prouver que tout ce qu'il avait traversé jusqu'ici n'était pas qu'une vague erreur. Pour se montrer qu'il a eu raison de quitter sa vie de débauche pour tenter de devenir quelqu'un de bien. Mais les mots ne vinrent pas. Il reste silencieux, impassible, comme d'habitude. Elle recommence.

« Je peux t'apporter une protection, un entraînement, une vengeance et globalement bien plus que le laisse penser cet endroit. »

Il manque de sourire à nouveau, se retient parce qu'elle penserait qu'il se moque d'elle. Il n'a pas envie qu'elle pense ça, surtout quand les griffes de son Farfuret sont prêtes à lui trancher le cou. Est ce qu'il est prêt à sentir son sang recouvrir le sol de l'endroit ? Pas vraiment. Il tente de calmer sa respiration erratique pour lui répondre, tente de rassembler ses pensées pour rétorquer quelque chose de logique, mais rien ne lui vient. Une envie de dormir lui pèse sur les épaules, malgré sa détermination à rester éveillé. Qu'importe s'il ne répond pas, il fallait qu'il reste conscient, pour montrer que c'était lui qui avait gagné, pas l'autre... Ses yeux se ferment malgré lui, ses muscles se détendent. Il sombre dans l'inconscience sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptySam 23 Juil - 17:23
Staying out of sight.

▹ ft. Dae Hyun
Elle était si calme et en vérité si frustrée. Bien sûr que ça ne lui suffisait pas. Bien sûr que non. Bien sûr que si elle n'avait écouté que ses pulsions, elle les aurait laissés s'entretuer, elle les aurait encouragés. Mais non. Ce n'est ni bon pour les affaires, ni pour ce qu'elle a prévu. Et voilà que le blond tourne de l’œil. Elle soupire, un peu agacée, un peu plus frustrée encore. Puis elle desserre un peu sa pression sur Arzhael, sans pour autant le laisser tomber au sol. Il n'a pas le droit d'être faible. Elle le lui interdit. « Je suppose que tu as gagné. » Elle lance, sans vraie conviction. Elle supposerait plutôt que c'est ex æquo, mais il faudrait accepter que le blond puisse à présent sortir d'ici. Et il n'en est pas question. Non, vraiment. Elle a décidé qu'elle le voulait ici, donc il reste ici. C'est si simple que c'en est plus inquiétant encore. Elle peut-être parfois complètement alambiquées, mais c'est bien plus inquiétant lorsqu'elle pense de façon simple. De façon linéaire. Quand elle dit qu'elle veut quelque chose, et qu'elle le prend. Simplement. Elle échange un regard avec le Farfuret qui confirme rapidement ce qu'elle disait, d'un simplement hochement de tête. Il sent son pouls, complètement ralenti. Personne ne saurait simuler ça, ou il est bien plus doué encore que ce qu'elle avait prévu. Lentement, elle repose les yeux sur son sbire avant d'entrouvrir les lèvres, murmurant lentement : « Si tu tiens à ce que j'ai promis, tiens aussi sur tes jambes. » Elle est simple, ne lui laisse pas le temps de se reposer, de reprendre son souffle. Il doit être efficace, il doit être utile, quand bien même il a marqué plusieurs signes de faiblesse durant ce combat, des signes d'inattention, d'orgueil. C'est un miracle qu'il soit encore en vie, en vérité, après les coups qu'il a ramassé dans la nuque notamment et ça, elle sait le remarquer mais pas le souligner. Elle ne doit pas le souligner, auquel car il prendrait la grosse tête. Le moindre compliment le laisserait se reposer sur ses lauriers, le laisserait se faire des films. Et non, ça ne peut pas arriver.

« Porte-le. » Elle souffle, mauvaise, sans lui laisser le moindre répit, sans lui laisser le moindre doute que c'est bien à lui qu'elle s'adresse. Elle ouvre la porte vers le sous-sol avant de lui jeter un nouveau regard, tenant la poignée fermement entre ses doigts. Evidemment, elle lui demande ça maintenant. Pas dans dix ans. Et sa patience est si limitée qu'elle pourrait bien décider de l'égorger s'il n'obéissait pas. « Assure-toi qu'il le fasse. » Elle intime à Reaper à qui elle donne si rarement des ordres vocaux. Mais c'est certainement en grande partie pour convaincre Arzhael, pour le forcer à agir. Puis elle descend les marches, d'un pas rapide. Au sous-sol se trouve la salle d'entraînement où ils ont l'habitude de se retrouver tous les deux, où il fait ses progrès. Le matériel n'est pas à la pointe de la technologie, ni vraiment en surnombre, il y a beaucoup d'espace, Mars en a besoin. C'est aussi l'endroit où elle le martyrise, au final. Où elle le met à terre, où elle lui souffle des ordres, d'être plus rapide, plus incisif, plus violent aussi. Où leur relation devient plus étrange, où les barrières s'effacent un peu, se diluent. Mais ce n'est pas la seule chose qui se trouve ici, au sous sol. Non, il y a aussi une pièce, minuscule. Un grand placard, en somme. Sécurisé par les soins de Jupiter et Saturne, Mars le sait destiné à une personne : Cynthia. La Cynthia de Sinnoh, celle qui a participé à leur capture et qui n'hésiterait sans doute pas à recommencer. Mars a déjà parlé de ça avec Arzhael, il y a des semaines déjà, lorsqu'il a eut le malheur de poser la question. Saturne, mais surtout Jupiter sont partisans de l'idée selon laquelle il faut garder ses ennemis aux plus proches. Mars n'est pas d'accord, selon elle il faut les éliminer de suite. Mais elle suppose que la pièce peut servir, temporairement. Elle en pousse la porte épaisse avant de soupirer faiblement, il y a le strict minimum. Une chaise, en somme. Elle attend, patiente.

Elle ne saurait dire exactement ce qui lui donne envie de le recruter. Mais ça n'a rien d'un hasard c'est plus une espèce d'impression qu'il faut que ce soit lui. Pas parce qu'il est inoffensif. Pas parce qu'il a la dégaine d'un enfant de douze ans. Non. Il y a autre chose. Peut-être sa faculté à se relever, encore et encore. Peut-être la rage au fond de ses yeux. Peut-être oui, qu'elle voit quelque chose en lui, quelque chose qui a du sens pour elle. Peut-être aussi parce que ça fera définitivement sortir Arzhael de ses gonds. Mais les faits sont là, elle a proposé, et il n'a pas répondu. Alors, elle murmure, tout bas affichant alors un léger sourire si mauvais, si sombre, comme une porte ouverte sur l'amas de ténèbres qui se trouve à l'intérieur.
« Qui ne dit mot consent... »

Revenir en haut Aller en bas
Arzhael Stanzhel
Arzhael Stanzhel

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyLun 25 Juil - 1:49

 
Il va crever ft Mars Spectrum & Dae Hyun Seo
Dae ne lui répond même pas. Dae tombe dans les pommes, tombe de sa chaise, et Arzhael ricane, quand bien même ça lui fait mal à la poitrine. Mars le soutient toujours, elle pousse un soupir agacé alors qu'elle l'observe d'un oeil critique, comme s'il allait fait de même dans quelques instants, et qu'elle lui en voudrait beaucoup. Et il le savait, il savait qu'elle l'humilierait pour longtemps s'il cédait à son corps maintenant.

« Je suppose que tu as gagné. »

Ses jambes manquèrent le lâcher. C'était fini, il avait réussi, il avait sa faveur. Même si elle semble bien déçu qu'il est gagné. Elle attendait sûrement plus du blond. Il aurait peut-être du se laisser faire, histoire qu'il se barre de lui-même. Là, Mars prévoyait peut-être de le torturer un peu. C'était un bon programme aussi, ça le branchait bien.

« Si tu tiens à ce que j'ai promis, tiens aussi sur tes jambes. »

Ah bah, elle confirmait ses pensées. Et il aurait aimé avoir quelque chose auquel se raccrocher, autre que la rousse, qui était capable par pur sadisme de le laisser à terre. Et s'il tombait KO, il donnait pas cher de sa peau. Et il veut sa prime. Alors il serre les dents, il souffle longuement pour chasser la douleur, la faiblesse, pour qu'elle le regarde, pour qu'il ait un regard, un compliment.

« Porte-le. »

Hein ? Il releva des yeux interloqués vers la rouquine, parfaitement calme et sérieuse, parfaitement autoritaire. Il regarda le jeune homme allongé au sol, puis la rousse, toujours aussi choqué, il n'y arrivera jamais, et elle veut qu'il le fasse. Elle veut qu'il obéisse et qu'il se fasse mal, qu'il se laisse humilier, surtout. Il manque gémir, pousser une supplique pour qu'elle le laisse tranquille. Et elle recule, pas pour accéder à sa requête silencieuse, mais pour bien s'assurer qu'il obéira, qu'il restera debout et...

« Assure-toi qu'il le fasse. »

Et pour l'autre truc, elle s'assure qu'il le fera. Il jette un regard noir au Farfuret, quitte prudemment son mur porteur, et malgré ses muscles endoloris, malgré sa fatigue, il fait quelques pas en direction de Dae, méfiant comme s'il allait se relever d'un moment à l'autre et l'achever par surprise. Mais non, il pose sa main sur son épaule, l'autre agrippa le haut du plus jeune, et il tentait, de façon à la fois ridicule et pathétique de le soulever, sous le regard réprobateur de Mars. Au bout de quelques minutes, il finit par réussir à hisser le garçon sur son épaule, manqua tomber dans le même temps, avant de stabiliser son équilibre, son handicap alors qu'il suivait sa boss au sous-sol. Sous-sol aménagé pour ses séances de torture, aka l'entraînement matinal où il frappait sans relâche les mannequins de bois, ou essayait de toucher Mars. Et il s'était fortifié avec le temps, le combat contre Dae l'avait prouvé. Néanmoins, il manqua se péter la gueule dans l'escalier, laissant tomber son paquet. Et il jura violemment, récupérant sa pauvre victime comme il pouvait une fois à bas des marches. Il ignora Mars comme il pouvait, alors qu'elle avait ouvert un... placard. D'accord, elle comptait foutre ce petit con là dedans ? Ça lui allait.

« Qui ne dit mot consent... »

Il ricana, alors qu'il balançait son ennemi sans ménagement à l'intérieur, dérangeant la chaise. Et il l'observa, à terre, vulnérable et inconscient. Avant de tilter et de se tourner vers sa boss.

« Attends… Il va rester ici ?! »

© Adrenalean pour Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyLun 25 Juil - 3:16
staying out of sight — ft. mars & arzhael. Tumblr_oadl3z35IT1vt4wkto1_400

STAYING OUT OF SIGHT


Cela faisait longtemps qu'il ne rêvait plus. Quand il dormait, tout était noir, il ne voyait pas le temps passer et un instant le matin était là et il se faisait réveiller par la sonnerie stridente et insupportable de son réveil. Mais cette fois ci, c'était différent. Les couleurs envahissaient son esprit, tout était bruyant autour de lui, les sons et les images l'entraînaient dans un délire psychédélique. Est ce qu'il était en train de mourir ? Peut être que c'était ça qu'on voyait après la mort. Mais il sentait encore la douleur qui traversait son corps de part en part, le faisant gémir douloureusement dans son sommeil. Les couleurs s'estompèrent quand il sentit son corps s'étaler sur le sol dur, ce qui lui valut de rouvrir les yeux un instant. Sa vision était floue, son champ de vision réduit. Il entendait des bribes de voix, qui lui paraissaient familières mais qu'il ne parvenait pas à reconnaître. Bientôt, il fut assez sonné pour commencer à sombrer à nouveau dans l'inconscience, et le monde redevint coloré autour de lui, sans aucun sens, avec lui au centre, son esprit flottant dans l'espace délirant de son imagination. Dae Hyun était toujours vivant, mais si on le laissait dans cet état, il n'allait pas tarder à rejoindre le monde des morts. Du sang s'écoulait toujours lentement de ses plaies, comme une rivière presque tarie qui venait colorer ses cheveux immaculés de liquide carmin.
La phrase résonna comme un glas dans son esprit.

« Qui ne dit mot consent... »

La phrase résonna plusieurs fois, les sons s'entremêlant dans sa tête alors que les mots se répétaient encore et encore. Une vague de douleur le traversa alors que, il supposait dans sa transe, on le balançait au sol à nouveau. Les couleurs vibrèrent, un bruit sourd se fit entendre dans son esprit. Au fond de lui, il savait qu'il allait mourir. Que la fin était proche. Et qu'il était toujours le même petit con qu'avant. C'était comme ça qu'il avait grandi et c'était comme ça qu'il mourrait. C'était tant mieux, d'une certaine manière. Personne ne le regretterait... Le visage de Lily s'imposa à son esprit et il sentit son coeur se serrer à travers le rêve. Allait elle le chercher ? Regretterait-elle sa disparition ? Il pria pour qu'elle pense qu'il n'était qu'un connard qui l'avait utilisée, et qu'elle l'oublie vite. C'était son unique souhait, il ne voulait pas lui faire du mal comme ça. Il pensait à ses Pokémon, aussi. Ils allaient probablement finir aux mains de la Team Galaxie. Peut être pas Shinju, parce qu'il avait mauvais caractère et n'était qu'un Strassie après tout, mais Kiseki... Le pauvre Mascaïman allait en voir des vertes et des pas mûres si Dae Hyun mourrait. Et devant ses yeux, les couleurs brillaient.

Et d'un coup, d'un seul, tout redevint noir. Au loin, le bruit régulier d'une goutte d'eau qui tombe au sol. Dae Hyun avait rouvert les yeux car Dae Hyun était bien vivant. Mais autour de lui, plus aucune couleur. Seule l'obscurité. Il avait perdu ses sens, ne pouvait pas se relever. Bientôt, l'air commença à lui manquer alors que sa respiration s'accélérait. La panique. Encore. "Oh non. Non non non non !" Il s'était mis à hurler. Sans interruption. Tout l'air avait quitté son corps et il s'était stoppé simplement pour reprendre une grande inspiration avant d'éclater en sanglots. Montrant au monde entier, du moins il en avait l'impression, à quel point il était faible. Soudain, la lumière se ralluma sans prévenir, et sa respiration erratique se calma légèrement. Il regarda autour de lui. Il était dans une pièce minuscule, et cette constatation le fit se tendre. Tout y était délabré, comme dans le reste du bar. D'ailleurs est ce qu'il y était encore ? Il n'en savait rien. Sans réfléchir, il alla se recroqueviller dans un coin, adossé contre le mur. Il avait déjà vécu ce genre de situations. En pire. Une fois il avait été enfermé dans une chambre froide avec Lui. Mais c'était différent. Cette fois là il était fort, il était accompagné, il se sentait prêt à tuer tout ses kidnappeurs, il était au sommet et rien ne pouvait l'arrêter. Maintenant, c'était le contraire. Tout le monde était contre lui, il était seul, enfermé dans une petite salle noire comme un insecte qu'on cherche à isoler. Un long gémissement paniqué s'échappait de sa gorge quand la porte s'ouvrit dans un grincement désagréable.[/color][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyLun 25 Juil - 3:51
Staying out of sight.

▹ ft. Dae Hyun
Cette soirée, cette journée entière avaient été éreintantes, mais pas pour Mars. Non. Cette dernière pétait encore la forme, lorsque la porte s'était solidement refermée sur Dae Hyun. Lorsqu'elle s'était rouverte pour lui faire des soins, lui apporter de l'eau aussi. Oui, Mars ne fatiguait pas. Mais Arzhael... Autant dire qu'il avait passé le reste de la soirée à comater sur son matelas, suppliant sans doute intérieurement pour qu'on l'achève, elle n'en savait trop rien. Mais elle n'aimait pas ça. Déjà parce qu'il était faible, ainsi, en train de se plaindre de son sort. Comme si elle le maltraitait... Et parce qu'il était trop occupé à souffrir pour la regarder. Elle détestait ça, vraiment. Alors elle s'appliqua une bonne partie du début de nuit à prendre soin de lui. N'y voyez là rien de sexuel, quand bien même elle le chercha, elle le suggéra, un certain nombre de fois. Simplement pour souligner à quel point il était faible, à quel point il était impuissant à la chasser, cette fois. Et elle désinfecta ses plaies, les banda, apposa même de la pommade sur les mauvais bleus, elle était douce et ça ne pouvait être que plus suspect encore. Peut-être qu'il l'avait impressionnée - seulement il ne fallait pas trop se faire d'illusion sur ce dernier point - ou peut-être qu'il avait encore droit à un léger traitement de faveur. Enfin... Par rapport à qui ? Par rapport à Dae qui croupissait dans la cave ? Oui, bon, forcément. Mais les pôles étaient si éloignés, il fallait bien se rendre à l'évidence.

Toujours est-il qu'elle rejoignit son lit tard, ce soir-là, quand elle eut fini de s'occuper de son sbire. Et elle ne ferma les yeux, Reaper dans ses bras, seulement lorsqu'elle fut sûre qu'Arz dormait. Elle l'avait tellement cherché toute la soirée, qu'elle ne voulait pas avoir une mauvaise surprise au réveil. Reaper était un genre de garantie. Oui, Arz était entièrement capable de profiter d'un moment où ses blessures lui laissaient un peu de répit pour essayer de lui sauter dessus. Au moins, ainsi elle était certaine de le décourager. De plus, Reaper était aussi l'assurance qu'elle dorme parfaitement bien. Il était la peluche glacée dont elle avait cruellement besoin ici, à Saprule. Elle qui supportait si mal le chaud et cela se ressentait d'ailleurs parfaitement bien sur les tenues qu'elle portait quand elle était forcée à rester ici... Et lorsqu'elle ouvrit les yeux, lorsque les premiers rayons du soleil vinrent caresser sa peau, elle se rappela alors qu'elle avait quelque chose à accomplir. A conclure. Un pacte, en somme, dont le sang avait déjà été versé. Et soudainement, elle était plus motivée, plus joyeuse que jamais. Elle se leva presque d'un bond, dans son ensemble débardeur/short de pyjama blanc. Bizarre d'ailleurs que ce dernier n'ait jamais été tâché du sang d'Arz, mais là c'était une autre histoire, et ça viendrait sûrement avec le temps. Reaper bailla légèrement en la fixant avant de l'interroger du regard. Et, évidemment, elle posa directement les pieds sur le matelas d'Arzhael, appuyant la plante de son pied droit contre ses côtes, là où elle savait avoir vu un futur hématome des plus appétissant. « Debout 'spèce de Ronflex. » Elle lança de sa petite voix amusée, il n'y avait que Mars pour être autant du matin, d'autant plus lorsqu'elle entendait quelques cris d'agonies et de terreur de ses victimes, n'est-ce pas ? Elle enjamba rapidement Arz avant de soupirer faiblement. « Si t'es pas en bas dans les deux minutes qui arrivent, tu prends la place de Dae dans le placard. » Elle reprit, la voix toujours aussi fluette, elle aurait tout aussi bien pu annoncer qu'elle allait faire des pancakes. Bon. Ok, ça aurait été carrément bizarre venant de Mars, mais bon. Vous voyez l'idée.

Puis elle dévala les escaliers, sans même prendre la peine de s'habiller, ni de mettre des chaussures. Non. Elle se glissa dans l'escalier plus étroit qui menait au sous-sol, sautillant presque sur place. Elle allait ouvrir son cadeau de Noël, on aurait dit. Et elle se planta finalement devant la porte, jetant un regard à l'autre bout de la pièce, malgré la pénombre, elle voyait les affaires de Dae Hyun. Son sac, et ses pokeballs. Bon. Il fallait voir s'il était à point. Elle appuya sur l'interrupteur avant de reculer légèrement, fixant à nouveau la porte solide et ses multiples verrous. Elle glissa ses doigts dans sa poche pour prendre l'épaisse clef, l'enfonçant dans la serrure avec soin. Alors, seulement, elle ouvrit la porte, découvrant un Dae complètement tétanisé. A point. Elle le dévisagea, lui, coincé dans un coin de la pièce comme un vulgaire Rattata qu'on aurait prit à voler du fromage. Elle passa une main dans ses cheveux roux pour les organiser un peu plus avant de souffler, presque tendrement. « Tu as réfléchis à ma proposition ? » Ni bonjour, ni merde avec Mars, c'était toujours comme ça. Elle était directe, et si elle tournait parfois autour du pot, c'était simplement par intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptyVen 29 Juil - 15:14
staying out of sight — ft. mars & arzhael. Tumblr_oadl3z35IT1vt4wkto1_400

STAYING OUT OF SIGHT




La panique mêlée à la fureur de Dae Hyun rendait son corps brûlant. Ses yeux le piquaient et tout son corps était raide, tendu comme la corde d'un arc. Néanmoins, sa colère était mise de côté par la peur qui l'envahissait tout entier. Elle ouvrit la porte, encore dans ses habits de nuit, elle semblait presque de bonne humeur. Et elle semblait encore plus grande pour Dae Hyun, à genoux sur le sol, qui la regardait avec de grands yeux apeurés. À ce moment là, il n'était plus humain. Il n'était qu'une bête sauvage prise au piège de ceux qui le traquaient. La rousse parla tout bas, c'était presque comme si elle avait chuchoté.

- Tu as réfléchi à ma proposition ?

C'était comme un déclic d'entendre une voix lui parler. La réalité lui revenait, doucement. Alors, pour toute réponse et parce qu'il était incapable de réfléchir pour formuler une phrase correcte, il hurla. Un cri déchirant, terrifié, qui lui donnait l'impression de s'arracher les cordes vocales et d'extraire ses poumons de sa cage thoracique. D'un geste en arrière, il était retourné se recroqueviller au fond du placard, ses jambes pressées contre son torse en une sorte de protection. Au moins c'était une réponse claire pour dire non.

Il mit un certain temps à se calmer, à reprendre ses esprits. Il savait ce qui pouvait se passer s'il perdait son sang froid devant elle, s'il montrait qu'en réalité il était faible. Qu'il était faible, sans défense dès qu'on le plongeait dans le noir. Un sanglot remonta dans sa gorge, se transformant en un gémissement. Dae Hyun releva les yeux vers la jeune femme, ravalant ses larmes comme il le pouvait, ce qui se révélait être plus compliqué que prévu. Ses mains tremblaient. Roulé en boule contre le mur, il hocha la tête négativement, nerveux.

- Je… Je veux pas. Je m'en fiche de ce que vous pouvez m'apporter de plus en échange.

Il s'était surpris de pouvoir dire ça sans que sa voix ne tremble trop. Néanmoins, ce qui l'inquiétait, c'était la réaction de la rousse. Elle allait soit le torturer, soit le renfermer, soit le tuer. Mais il savait qu'en aucun cas elle n'allait le laisser partir. Dae Hyun en avait vu trop, en savait trop. Même s'il ne savait pas ce que le sort et le caractère sadique de la jeune femme lui réservait, il laissa son regard dériver vers la sortie. Ce serait compliqué de s'enfuir, c'était carrément impossible. Il déglutit difficilement, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptySam 30 Juil - 3:26
Staying out of sight.

▹ ft. Dae Hyun
Il avait dit non. Il avait osé dire non. Non, pire, il avait dit qu'il ne voulait pas. Autant dire qu'il allait passer un sale quart d'heure. Elle venait d'approcher, de le dévisager, lui, toujours prostré dans son coin comme un vulgaire pokémon blessé. Mars soupira. Au delà de l'agacer, il lui faisait pitié. Elle était même arrivé à un stade où elle pensait faire tout ça dans son intérêt. Autant dire que ça commençait sérieusement à être grave. Enfin, toujours est-il que Arz n'était pas descendu dans les trois minutes - encore un qui allait passer une sale journée, ça elle le jurait - mais ce n'était pas son problème principal. Elle approcha, l'attrapa par le col et le tira hors du placard, à peu près au milieu de la pièce, là où l'air était respirable mais où la seule lumière qui faisait briller les yeux de Mars comme le plus dangereux des Sevipers. Elle était prête à mordre, à arracher, à détruire, et ça se voyait. Elle se pencha au dessus de lui, peut-être pour lui faire comprendre qu'il n'était rien, entre ces quatre murs, qu'il n'était que poussière et qu'elle le balayait dès l'instant où elle l'avait décidé. Mais elle voulait lui faire comprendre qu'il avait attiré son attention et que, par ce fait, il aurait dû se sentir honoré. Elle ne s'en rendait pas encore compte, bien sûr, mais elle sombrait doucement dans les pas de celui qu'elle avait tant aimé, tant suivi et tant soutenu. Mars devenait Hélio.

« Je crois que tu ne saisis pas, Dae Hyun. » Elle eut un sourire mauvais en prononçant ces dernières syllabes, insistant légèrement comme si son destin était scellé. Et dans l'instant, c'est ce qu'elle pensait, elle le vivait dans chacune des cellules de sa peau. Et c'était peut-être pour ça qu'elle était si dangereuse. Parce qu'elle ne bluffait pas, parce qu'elle ne mentait pas. Parce qu'elle était si franche, si vraie qu'elle devenait un vrai monstre. « Tu es déjà ... À moi. » Elle approcha ses doigts pour les poser contre sa joue, avec la tendresse étrange et froide d'un serial killer. Mars n'était pas rassurante, ça non, mais elle n'avait jamais prétendu l'être. Et peut-être l'était-elle encore moins lorsqu'elle cherchait à se montrer douce, à se montrer tendre. Elle pencha la tête doucement sur le côté puis glissa ses doigts dans les cheveux clairs de sa victime. Ce contact, ce côté tactile, ça n'annonçait rien de bon. Arzhael aurait pu témoigner, lorsqu'elle s'approchait aussi près ça n'était jamais de bon augure. Peut-être qu'elle aurait dû capturer un Cornèbre, peut-être qu'après le Farfuret - futur Dimoret -, un Corboss l'aurait un peu plus fait marcher dans les pas d'Hélio. Même attitude, mêmes pokémons, par Arceus, c'était mal parti. « Tu ne sortiras jamais d'ici, pas tant que tu n'auras pas accepté que tu es ma chose. » Et bim. Encore une fois, les humains étaient des objets pour elle, mais qu'est-ce qui avait bien pu la rendre ainsi ? Était-ce seulement Hélio qui avait fait d'elle le monstre ? Ou l'avait-elle été depuis toujours ?  

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptySam 30 Juil - 3:46

« Je crois que tu ne saisis pas, Dae Hyun. »

Le problème, c'est que si, il comprenait. Il avait parfaitement saisi. Et alors, la sortie lui paraissait plus lointaine, inaccessible. La main qui se glissa sur sa joue le fit voir rouge et il serra les dents aussi fort qu'il le pouvait, grognant presque d'inconfort. Sorti de sa prison, il redevenait enfin lui même : avec toute la rage qui l'habitait et qui le forçait à se relever, encore et encore. Dae Hyun n'abandonnait pas et c'est ce qui allait causer sa perte. Il n'appartenait à personne, s'il devait mourir il mourrait libre, c'était ce qu'il essayait de se persuader. Autant jouer avec le feu jusqu'au bout et ne pas le regretter. La main se glissa dans ses cheveux et il se raidit, le corps tremblant de haine. Il la haïssait de toute son âme. Jamais Dae Hyun n'avait autant haï, n'avait jamais autant ressenti. Il la voulait morte, sous ses coups. Est ce qu'il aurait pu ? Peut être.

« Tu ne sortiras jamais d'ici, pas tant que tu n'auras pas accepté que tu es ma chose. »

À ces mots, il avait levé la tête et ses dents s'étaient refermées sur la main fine qui enserrait ses cheveux. Et une chose était sûre : il ne lâcherait pas. Pas avant de sentir le sang emplir sa bouche d'une odeur amère. Pas avant de lui tirer ne serait ce qu'un râle de douleur. Il voulait qu'elle aie mal, il voulait qu'elle souffre comme lui avait souffert alors qu'elle se servait de lui comme d'un jouet. Sa colère lui insufflait une nouvelle force, suffisante pour qu'il se redresse sur ses jambes et qu'il finisse debout, tremblant de tout ses membres. Il serrait la main entre ses mâchoires et cherchait à déchirer la peau, sentant les os durs contre ses dents, attendant avec nervosité une réponse offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptySam 30 Juil - 4:24
Staying out of sight.

▹ ft. Dae Hyun
Elle eut un léger mouvement réflexe de recul en sentant ses dents serrer ses doigts. Mais aucune grimace. Aucune mimique, rien. Comme s'il ne lui faisait pas mal, alors qu'il faisait mal. Bien sûr qu'elle avait mal. Bien sûr que ses nerfs étaient tendus, qu'ils tiraient sur toutes les cordes de son cerveau qui hurlait de douleur. Bien sûr qu'elle avait intiment peur qu'il lui arrache les doigts. Bien sûr oui, mais la douleur ça la connaissait. Et, elle ne voulait pas lui faire le plaisir de lui accorder cette victoire. Non, elle ne retira même pas ses doigts, même lorsqu'elle senti sa peau céder sous ses crocs, même lorsqu'elle senti que son sang se retrouvait là, entre ses lèvres de ce presque-enfant. Le premier a goûter son sang, le premier, peut-être le dernier. Elle le fixa un long moment, comme s'il devait s'abreuver, comme s'il était son petit, son descendant. Et peut-être que c'est ce qu'elle voulait faire de lui, peut-être qu'elle voulait le soumettre, arriver à le briser, malgré le fait qu'il se relevait sans cesse, malgré le fait que toute la logique qui avait pu imprégner ses tissus semblait s'être envolée. Et s'il se relevait sans cesse, elle était têtue. Elle soupira, glissa sa main libre contre sa gorge et le fit basculer lourdement sur le sol, s'imposant sur lui, un genou contre sa cage thoracique. Elle voulait le briser, et s'il continuait à se battre, alors elle briserait ses côtes. Ses doigts serraient peu à peu sa gorge, le privant peu à peu de son oxygène. Et le pire, c'est qu'on ne pouvait pas vraiment lire d'envie de blesser dans ses yeux, ou de joie à faire ça. Elle le faisait parce qu'il l'y obligeait.

« Lâche. » Elle souffla, sans vraiment préciser si elle le trouvait lâche ou s'il devait lâcher ses doigts, et son sang coulait là, entre ses lèvres, contre son menton, sa joue alors qu'elle maintenait sa tête contre le sol froid et dur, contre l'obscurité, contre l'enfer que pouvait symboliser ce foutu bar. Au moins ils avaient un point commun. Au moins, ils détestaient tous les deux cet endroit. Mais lui la détestait elle, et elle semblait étrangement l'apprécier, de la façon la plus glauque qui soit, oui. Elle appuya légèrement son genou contre ses côtes, encore. Son regard était résigné, elle sentait son cœur, elle sentait ses veines, son pouls contre ses doigts qui pressaient sa gorge comme un étau froid, une machine à tuer. Et ses yeux le faisaient assez bien ressentir : elle n'arrêterait pas. Elle allait le tuer. Elle allait faire céder ses côtes, ou peut-être son cœur paniquerait avant de son manque d'oxygène. Peut-être qu'il finirait par mourir de peur. Elle n'en savait rien. Mais c'était sa dernière chance à présent, sa dernière chance d'accepter. D'être raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptySam 30 Juil - 4:45

Peut être qu'il voulait mourir finalement. Laver le monde de son existence, vivre son dernier silence. Se battre et mourir en martyr, peut être que cela lui donnerait un sens ? Non. Elle l'oublierait à la seconde où ses yeux se fermeraient. Il n'aura été qu'un ennemi de plus, un idiot qui aura voulu la défier. Et il aura succombé. Il avait envie d'hurler mais les doigts entre ses lèvres l'en empêchaient. Il se délectait du sang qui coulait dans sa bouche, qui l'abreuvait comme si c'était quelque chose de normal. Et elle ne luttait pas. Elle semblait ne pas avoir mal et ça le mettait hors de lui. Est ce qu'elle ne ressentait plus rien, réussissant là où lui avait échoué ? Il ne valait rien si on le comparaît à elle. Et puis elle le renverse en quelques secondes. Ses efforts anéantis, il se retrouve au sol. Un genou contre sa cage thoracique, une main contre sa gorge. Un murmure, qui parvient à ses oreilles.

- Lâche.

Aucun moyen de savoir si c'était une affirmation ou un ordre. Il allait mourir ici même, son torse écrasé, son coeur succombant au manque d'air. Est ce qu'il voulait mourir ? Oui. Non. Il voulait mourir pour mieux renaître, pour changer. C'était son but lorsqu'il était parti. Et le voilà, à se battre dans la poussière pour sa vie et sa liberté. Quel homme pathétique il faisait. Puis, ses dents quittèrent la chair meurtrie de la jeune femme. Ses lèvres étaient badigeonnées de sang frais, il passa sa langue sur ses lèvres sans s'en apercevoir, par réflexe. Dae Hyun aimait l'odeur du sang. Peut être que ça leur faisait un point commun. Il ne savait pas. Il ne voulait rien savoir d'elle. Les larmes dévalaient à nouveau ses joues. Ses yeux se posèrent sur ceux de son vis à vis. Il n'arrivait pas à la lire, contrairement au regard presque transparent de son sous fifre. Peut être que malgré la haine qui lui portait, il ressentait du respect pour elle. Il aurait pu devenir comme elle, il avait été simplement trop faible. Un gémissement presque suppliant s'échappa de ses lèvres.


- Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptySam 30 Juil - 5:09
Staying out of sight.

▹ ft. Dae Hyun
Et finalement, il céda. Elle le senti, dans ses yeux, avant même que ses dents ne se desserrent. Elle le vit, le perçu, comme un sixième sens. Il avait abandonné, ou du moins, non. Il avait simplement renoncé à sa mort. Est-ce que ça faisait de lui un survivant ? Elle n'en savait trop rien. Elle ne voulait pas savoir, elle ne voulait pas coller une étiquette, sur lui. Et il pleurait, à nouveau. Elle l'enviait si fort de pouvoir pleurer ainsi. Elle l'enviait si fort de pouvoir être humain. De s'en accorder le droit. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas versé de larme - même de rage - en public. Bien sûr, encore aujourd'hui ça lui arrivait d'avoir les joues humides, fatiguée par la violence psychologique de sa cohabitation forcée avec son ennemie jurée, mais tout de même. Jamais avec quelqu'un à proximité. Ses larmes, elle les ravalait, quand bien même elles étaient acides, elles coulaient contre son cœur qui était maintenant à l'épreuve de tout. Et ça la rendait d'autant plus dangereuse. Oui, Mars avait était une autre personne, à Sinnoh, après Rose. Elle avait été une débutante, un peu perdue, qui faisait mal parce qu'il le fallait, parfois écœurée des faits de son propre pokémon, de son propre Chaffreux. Mais maintenant, elle ne ressentait plus rien. Ni la douleur, ni la peine. Tout ce qui ne touchait pas à Hélio ne la touchait pas non plus. Ou du moins, c'est ce qu'elle s'efforçait à penser.

Elle desserra lentement ses doigts, et le fixa goutter les dernières gouttes de son sang sur ses lèvres. Et finalement, lorsqu'il supplia : « Pourquoi moi ? », elle su exactement pourtant. Elle réalisa. Et l'espace d'un instant, ça la terrifia. Elle voulu mentir, elle voulu balancer n'importe quelle ineptie qui pouvait l'aider à s'en sortir, mais non. Elle se posa sur les genoux près de lui, le redressa un peu de force de sa main libre avant d'approcher ses doigts pour sécher ses larmes et ce geste là avait une signification bien au delà que celle qu'elle voulait lui donner, clairement. « Parce qu'on se ressemble, toi et moi. » Voilà ce qui était si dangereux, si effrayant. Si Arz était destiné à n'être qu'une ombre dans sa trajectoire, Dae Hyun avait une chance d'être autre chose. D'être plus. D'être quelqu'un, et elle le ressentait chez lui. Il avait une aura, il avait une faculté à ne jamais abandonner si forte qu'elle ne pouvait simplement pas le laisser glisser entre ses doigts. « Quel âge tu as ? » Bien sûr qu'elle avait conscience qu'il n'était pas vraiment un enfant, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'ils se ressemble autant. Elle prit une grande inspiration avant de le dévisager un long moment, puis d'esquisser un sourire un peu plus doux, un peu plus apte à la discussion sans pour autant égorger quelqu'un. Lui, en l'occurrence. « Appelle-moi Mars. »

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. EmptySam 30 Juil - 5:31

En le forçant à abandonner, c'était comme si elle l'avait tué. Elle avait éteint toute envie de se battre en lui, comme une bougie dont on étouffe la flamme au creux du poing. Sa détermination avait été soufflée, éradiquée, et il n'était plus qu'une poupée de chiffon prête à se laisser faire, inanimée. Sa terreur était ensevelie sous des tonnes de lassitude, il aurait même pu devenir cynique et lui demander de le tuer maintenant. Pourquoi pas ? Il n'avait plus envie de se battre, pas aujourd'hui, plus maintenant. Pourtant elle réussissait toujours à raviver la flamme qui sommeillait en lui, comme le vent attise le feu. Elle le faisait vivre et pourtant le tuait doucement. Elle s'assit à ses côtés mais il gardait les yeux rivés sur le plafond. Sa main se glissait contre lui pour le relever, il se laissa faire. Elle passa ses doigts contre sa joue pour essuyer ses larmes, et il la laissa faire. N'avait plus la force de la mordre à nouveau. L'envie n'y était plus, il était comme vide. Un objet. Elle avait voulu faire de lui sa chose : elle avait réussi.

- Parce qu'on se ressemble, toi et moi.

Il ne voulait pas lui ressembler. Elle était détestable, elle était un monstre. Pourquoi est ce qu'ils étaient si semblables ? Il était venu à Miranoir pour devenir meilleur. Pas pour plonger encore plus… Un hurlement empli de douleur manqua de s'échapper de sa gorge. En vain. Il n'avait plus la force de crier.

- Quel âge as tu ?

Il ne répondit pas sur le coup, puis chuchota son âge. 25 ans. Le quart de siècle qu'il avait failli maintes et maintes fois ne pas atteindre. Mourir avant. Mais il avait su s'accrocher à la vie, encore et encore. Il était increvable, insaisissable. Mais c'était fini maintenant, pas vrai ?

- Tu peux m'appeler Mars.

Elle avait dit son nom et c'était comme si son esprit s'éclairciçait. Mars… Ce nom lui correspondait tellement qu'il doutait que ce soit son vrai nom. Il la regarda, longuement, sans un mot. Mars connaissait déjà son nom. Que répondre ? Rien. Il était trop exténué pour parler. Qu'elle le range à nouveau dans son placard et qu'on en parle plus. C'était ce qu'on faisait avec les objets, non ? Il voulait être laissé tranquille. Il voulait dormir. Sans qu'il ne s'en rende compte, des yeux s'étaient fermés et son visage s'était posé contre l'épaule de Mars. Il était épuisé, exténué, au bout. Il voulait juste dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: staying out of sight — ft. mars & arzhael. staying out of sight — ft. mars & arzhael. Empty
Revenir en haut Aller en bas
staying out of sight — ft. mars & arzhael.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Don't let me go. ☄ Arzhael
» « Winter ☾ Arzhael .
» Ruins. ☄ Arzhael
» Renegade ☄ Arzhael
» hysteria. — ft. arzhael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: