Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Grumpy clouds [PV Mars]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptyJeu 21 Juil - 17:48


Grumpy Clouds
Eze & Mars
Le soleil brille… et puis non, c’est d’un ennuyant commun. Les nuages sont présents aujourd’hui, grands, gris, bas, ils menacent de déverser leur contenu à tout moment sur nos têtes dénudées. L’air est chaud et lourd, l'odeur de la pluie est déjà présent. Et pourtant, rien ne tombe, et c’est comme ça depuis le début de la journée. Je n’ai même pas pu me baigner tranquillement de peur de prendre froid comme un gros abruti et perdre de l’allure devant mes challengers. Je suis donc resté là, les pieds dans l’eau, à observer les pokemons sauvages qui se promènent là, pour simplement s’abreuver; ou encore se rafraîchir. Aujourd’hui, Métamorph jouait les appâts, transformé en chenipan, pour attirer quelques pokemons.
J’ai faim. Et le fait est que je suis loin d’une ville et que je n’ai pas envie de me bouger. Donc, je pèche. Pour l’instant, je n’ai attrapé qu’un magicarp peu en chair et j’aurais aimé avoir une deuxième prise. Surtout que j’ai, très, faim.
Cela fait quelques heures que je pêche maintenant. Qu’est-ce que je m’emmerde putain. J’aurais jamais cru croiser si peu de monde quelque part. Est-ce à cause du temps menaçant ? Je n’en sais rien. Je m’en bats un peu les couilles aussi, mais j’aurais aimé un peu d’action autre qu’un fichu Capumain qui essaie de me voler ma seule et unique prise depuis ce matin ! Et on est fin d’après midi. C’est désespérant. Ursaring et Haydaim reste cloitrés comme des pauvres malheureux sous la toile que j’ai installé à côté de la caravane, pour me faire et de l’ombre, et un toit en cas de pluie. Ils sont en train de se regarder avec dédain, je suppose qu’ils font encore un autre combat de regard. Je ne sais pas encore ce qu’ils font hors de leur pokeball. J’ai encore dû avoir pitié d’eux, qui ont une pokeball et pas les deux autres. J’aurais préféré l’inverse, mais bon. On a pas tout ce qu’on veut dans la vie, et moi, je n’ai ni motivation, ni argent, ni pokeball pour attraper ce capumain. En fait, je ne le veux même pas avec moi. Ça ne fait que quelques jours qu’il est avec moi et il me tape déjà sur les nerfs. « Je te vois l’violet. » Il recule aussitôt, loin de mon futur repas. Je soupire, rien ne mord, ils ont sûrement capté ce qu’il se passe. Je retire mes pieds de l’eau et remets mes chaussures. Quelle journée de merde. Capumain repart se cacher dans les arbres environnants. J’espère qu’il va me laisser tranquille, cette fois-ci. Je pourrais être sur les nerfs, mais je ne le suis pas. C’est rare, quand je le suis, à vrai dire, je ne m’en souviens même pas. On peut bien dire que je suis blasé, ouais. La vie n’est pas passionnante ces temps-ci. C’est la triste vérité. Personne à manipuler, personne à influencer. Quel ennui.
Je me répète ? Non pas du tout.
Il fait tellement calme. C’est déjà ça. A part les ricanements de capumain, c’est apaisant. Je ferai bien une sieste, finalement. On me réveillera si il y a quelque chose d’intéressant qui se passe. Je repose la canne à pêche sur le sol et m’en vais mettre le magicarp dans le mini frigo, avant de m’allonger près des deux gros pokemons qui n’ont toujours pas fini de se fixer. Petite sieste, voilà. Le temps passera plus vite. Métamorph lui, se débat hors de l’hameçon et vient me rejoindre, cette fois-ci en parecool.
Quel enfoiré, lui va pouvoir dormir facilement.
Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptyJeu 21 Juil - 19:32
Grumpy Clouds.

▹ ft. Ezekiel
Voilà des heures qu'elle se promenait non loin des lacs et surtout loin de Saprule. La raison en était toute simple... Khaos. Oui. Khaos, l'Anchwatt. Mars refusait de se balader en public avec lui à Saprule depuis la crise de fou rire qu'avait eu Arz, lorsqu'elle était rentrée. Elle avait conscience que ce pokémon en tout point ridicule était un investissement pour l'avenir. Pour le futur Ohmassacre qu'il deviendrait mais ... Pour l'instant, ça n'était pas glorieux. Et elle en avait bien conscience. Alors les lacs semblaient être un bon endroit. D'ailleurs, Reaper traînait la patte derrière, en vérité, son Farfuret fétiche faisait clairement la gueule. Il n'y avait pas à en chercher la raison, elle était simple : Mars n'avait actuellement d'yeux que pour Pride, son Étourvol chromatique volé à un dresseur, qui faisait des ronds dans le ciel avant de descendre en piqué dans le lac, attraper un Magicarpe innocent, le jeter sur la berge et laisser Khaos lui griller les écailles. Et c'est ainsi que la joyeuse compagnie faisait le tour du lac, laissant des cadavres encore fumants derrière eux. Seulement voilà, elle tiqua en se rendant compte qu'il y avait quelqu'un, là-bas, sur la berge, pas très loin. Bon. Elle pouvait toujours aller faire sa fête à un dresseur ou deux, s'il n'y avait pas témoins. Et sa caravane avait un côté bucolique qu'elle n'était pas sans apprécier. Non j'déconne, il avait l'air d'un plouc et elle aimait pas les ploucs. Alors elle se devait d'aller lui démonter la gueule. Pour le bien du paysage.

Elle approcha, tranquillement, comme une touriste moyenne, prêtant à présent peu d'attention à l'oiseau et l'anchois qui continuaient leur petit jeu de martyrisation de poisson rouge, et elle approchait, lentement. Étant donné son désintérêt des deux pokémons les plus récents de son équipe, le Farfuret s'approcha et grimpa sur son épaule, cessant de tirer la gueule, et c'était tant mieux. Puis. Elle s'arrêta à quelques pas de la caravane, fixant un instant l'inconnu qui semblait endormi. D'où il pouvait sortir lui ? Avec son air de ... Elle n'aurait su dire. SDF, sans doute. Enfin, est-ce qu'une caravane ça comptait comme un domicile ? Sans doute. Mais pas fixe. A part si on considérait qu'il dormait tout le temps là dedans. Et puis, un Parecool, sérieusement ? Enfin, qui pouvait se coltiner ce genre de pokémon ? C'était pire qu'un Anchwatt, maintenant elle en était certaine. Elle jeta un bref regard au Haydaim et à l'Ursaring avant de hausser légèrement les épaules, ça, c'était un peu mieux. Il fallait peut-être mieux pas qu'elle l'emmerde trop, parce que se battre à mains nues contre un Ursaring enragé, elle était pas certaine d'être préparée psychologiquement pour ça. Quoique... Elle aurait fait n'importe quoi pour sauver sa peau, Mars, blesser ou mutiler gravement ça lui était clairement égal.

« Hé, toi le plouc. » Qu'elle lança, avec sa voix si calme, même pas menaçante pour le coup, et puis ... Elle fut couper par un bruit assez étrange, elle venait d'entendre Pride plonger à nouveau pour attraper un truc dans l'eau, très bien sauf que ... Ce n'était pas un petit poisson rouge frétillant qui émergea de la surface, non, mais bel et bien son évolution. Un putain de Léviator. Qui allait certainement lui faire payer d'avoir assassiner sauvagement ses frères, ses sœurs - ce serait le bonheur ... « TOOOOR. » Grogna la créature mécontente en fixant Mars qui ne recula même pas d'un poil, qui se contente d'arquer lentement un sourcil en mode il me veut quoi lui ? Et puis, elle jeta un regard assassin à Khaos et Pride, sérieusement, quelle bande de clampins. C'était pas possible d'avoir des pokémons aussi cons. Et elle passa une main sur son front en désespérant légèrement. Elle allait devoir en faire un nœud et le rebalancer dans le lac ? « Bougez-vous, rattrapez votre bêtise. » Souffla la rouquine d'un ton vraiment mauvais. Elle était capable de les laisser se faire bouffer et n'en aurait strictement rien eu à faire, mais bon, il pouvait aussi inquiéter l'autre clampin là-bas. Ça aurait été beau. Lui et son ... Parecool.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptyJeu 21 Juil - 21:11


Grumpy Clouds
Eze & Mars
J’entends du bruit suspect. Pas un bruit de pokémon non. Enfin si. Mais de manière bien trop régulière pour être des pokémons sauvages. Et c’est surtout l'odeur de poisson grillé qui me donne faim. Qu’est-ce qu’il fait ce dresseur ? Bon, en tout cas il approche. Faisons l’air de rien, on va voir si il tente de me doubler ou pas. Puis je somnole un peu, j’ai la flemme. Alors oui, ça fait un moment que j’attends du monde, mais il faut savoir se faire désirer ! Et c’est tout à fait ce que je fais. Parecool lui dort comme un… parecool. Il a le chic pour trouver ses apparences, celui-là. Mh, c’est pas mal, comme journée. J’ai un peu chaud, avec mon gilet abimé. Mais j’ai peur qu’il pleuve. Même si il ne pleuvra peut-être jamais. Tiens, il est tout proche de moi. Je ne l’entends plus marcher, il doit m’observer maintenant. Bien, qui serais-je aujourd’hui ? « Hé, toi le plouc. » Bon ok, c’est pas un mais une et c’est surtout une petite péteuse. J’ouvre à peine un oeil, interloqué. Une rouquine en plus, et un air presque dédaigneux. Mmh, je vais m’amuser avec elle. Je commence à sourire, puis un gros cri raisonne vers le lac.
Un putain de léviathor.
Un gros dragon pas très content qui vient de sortir de l’eau pour crier sa rage à l’Etourvol qui tourne autour d’un air vraiment pas rassuré. Voilà ce qui arrive quand on attire trop l’attention sur soi en tabassant beaucoup de pokémon d’un seul coup. C’est lui qui va se faire tabasser maintenant. Je termine de sourire. C’est dommage, comme entrée, c’est plutôt raté. Je m’assieds et m’étire. Bien content d’avoir un petit spectacle à me mettre sous la dent, en plus de compagnie, aussi désagréable soit-elle, je saurais trouver les mots pour qu’elle s’adoucisse. Mais je n’ai pas envie en fait. Je suis d’humeur moqueuse plutôt. « Bougez-vous, rattrapez votre bêtise. »  Elle par contre, n’est pas d’humeur du tout. Ou alors elle déteste ses pokémons ? C’est presque normal. Enfin, je me comprends. Visiblement elle préfère son farfuret. Sûrement son pokémon de départ. Le léviathor se déchaîne déjà, des coups de dent s’envolent. Il va les massacrer, mais visiblement elle n’en a pas grand chose à faire, vu le ton de sa voix. Ursaring et Haydaim regardent tous deux la bête. On s’en fout tous complètement. C’est pas du tout mon problème en fait. Et bien que je n’ai pas grande affection pour ces bêtes, je ne vais quand même pas les envoyer là. Même si bien sûr, à quatre, si le capumain planqué désormais dans mon dos veut s’y mettre, et surtout avec Métamorph, s’il prend un type fée ou électrique, ils en viendraient plutôt rapidement à bout.
J’ai pas envie.
Chacun sa merde j’ai envie de dire. « J’espère que tu sais nager, va falloir aller récupérer le cadavre de ton truc à plume dans peu de temps. » C’est gratuit et méchant, mais c’est vrai. Mais je me doute qu’avec ce qu’elle a dit, elle s’en fout complètement qu’il se fasse dévorer. A quoi bon. Quoiqu’il me serait presque utile. Dommage que je ne vole pas les pokémons. Quant au léviathor, je n’ai pas de pokéball, ce sera donc pour une autre fois. Je ricane légèrement et m’appuie sur Ursaring, qui est sur les nerfs. Bien sûr elle sait comme moi que des attaques pourraient se perdre, surtout qu’on est plutôt proche de l’eau. Je reçois même des éclaboussures. Je réveille le parecool. « Va chercher de l’aide. » Je n’ai pas besoin d’en dire plus, il sait ce que ça veut dire : changer de forme, mais à l’abri des regards. Il rentre dans la caravane. Quelques secondes plus tard, un luxray prend les devants. Il descend, souplement, et vient simplement se coucher devant notre troupe. Quelques brins d’électricité se dégagent sa fourrure, mais il n’attaque pas.
Voilà, j’ai mon bouclier, et de quoi contre attaque si besoin est. Mais il ne faut pas croire que je vais l’aider. En fait, je la nargue un brin, mais rien de grave. Je tiens à mon cul moi, pas au sien. Qu’elle réfléchisse à deux fois, avant de faire du grabuge dans des lacs. Les rivières passent encore, mais les lacs. Franchement. Je contemple le spectacle non sans un peu d’amusement, mais globalement, j’ai juste l’air distant, comme si j’étais derrière un écran. Je suis comme ça, c’est normal.
Allez, on va rire.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptyJeu 21 Juil - 22:13
Grumpy Clouds.

▹ ft. Ezekiel
Le grand serpent glapouillait comme s'il avait pas mangé depuis quinze jours et Pride battait des ailes en piallant. Pour peu, elle l'aurait attrapé et l'aurait balancé sur le truc pour qu'ils en finissent. « J’espère que tu sais nager, va falloir aller récupérer le cadavre de ton truc à plume dans peu de temps. » Et l'autre là, qui se la jouait blasé avec son ... Quoi ? Depuis quand y avait un ... Luxray, là ? Elle ne l'avait pas vu. Elle en est certaine. Il sort d'où ? Bon, elle pourra toujours se poser la question plus tard, peu importe. Mars jette un regard lourd de sens, assassin à Pride qui se calme soudainement, terrifié. Elle ne le bat pas, tout comme elle ne bat aucun de ses pokémons, on en convient, mais rien que le fait d'avoir été arraché à son dresseur qui le traitait comme un prince par une psychopathe pour ensuite martyriser des scouts, c'était plutôt traumatisant. A côté, Khaos frétille joyeusement, pas plus effrayé que ça. Tu m'étonnes. Reaper aussi semble serein, la sérénité glaciale dont Mars fait preuve à présent, un aplomb considérable quand on réalise ce qui se passe. Ou alors ... Un courage tout bonnement idiot. Difficile à dire. Elle jette à nouveau un regard à Pride, après tout, c'est la cible qui intéresse et elle lui fait un signe de tête ... Elle est assez tarée pour engager le combat ? Faut croire, quand l'Étourvol bat des ailes et part à quelques centimètres de la tête du Léviator qui rage un peu plus si c'est possible. Mars continue de le fixer, un peu méfiante, attentive. « Cage-éclair. » Khaos ondule légèrement avant de balancer une décharge au Léviator qui, pour le coup, ne comprend rien à sa vie et se fait avoir comme un bleu, tout de suite, il est calmé. En même temps, il ne peut plus bouger.

Puis, lentement, Mars relève son index pour désigner le Léviator, plissant les yeux en lui grognant après. A se demander lequel des deux fait le plus peur dans l'immédiat, et c'est sans doute elle qui gagne dans le domaine des teignes, sérieux. « Maintenant, toi, tu calmes ta joie de suite et tu retournes d'où tu viens. » Le Léviator semble aussi ... Choqué - en même temps, difficile de savoir s'il ressentait vraiment d'autres émotions vu sa gueule - que Pride qui venait de se poser sur sa tête et fixait sa dresseuse en mode non mais... elle est pas sérieuse là ? Il fallait dire que, même s'il avait évolué avec elle, il la connaissait relativement peu et avait surtout bon espoir qu'elle ne soit pas si secouée. Il aurait donc été infiniment déçu, car son comportement s'apparentait presque à du suicide. Qu'elle semblait parfaitement assumer. A moins qu'elle soit tout bonnement incapable de ressentir la peur, ou d'avoir conscience qu'elle était mal. En tout cas, il y eut un genre de moment de flottement où Pride fixa l'inconnu et son Luxray, songeant qu'au moindre mouvement, il finirait grillé lui aussi sans doute. Reaper, le farfuret eut un regard vers l'homme aussi, un regard calme, qui voulait dire sans doute non mais t'inquiète, elle sait ce qu'elle fait. Et Khaos eut l'intelligence de se décaler. L'intelligence, oui, car le Léviator pas vraiment satisfait lui balança un bon coup de flotte dans le visage. Et ... Mars se passa lentement une main sur le visage et recracha un peu d'eau en grognant alors que Reaper mimait le même geste qu'elle. Bien. Elle songea à demander à son Scalpion de le réduire en sushis, mais Pride dû sans doute comprendre que c'était le moment pour lui de sauver un peu sa peau puisque Mars était mille fois plus dangereuse qu'un putain de Léviator. Il se remit à battre des ailes frénétiquement avant de picorer la tête du Léviator qui non seulement n'aimait pas mais se prit aussi un mauvais coup dans l'oeil. Et Pride reprit son envol quand le serpent d'eau replongea soudainement sur la surface pour fuir, il l'espérait. Il approcha à nouveau de sa dresseuse, du sang sur le bec, à croire que ça devenait sérieusement une habitude chez lui. Et qu'il allait y prendre goût. C'était de traîner avec Mars qui rendait comme ça, fallait croire. Bon. Toujours était-il qu'elle était trempée de la tête aux pieds, mais qu'elle avait réussi - du moins pour l'instant - à s'en sortir. Et cela plutôt brillamment, il fallait le dire. Sans perdre de membre, en tout cas. Puis, elle se tourna vers l'homme toujours allongé en mode tranquille pépère c'est l'été et l'apostropha, sans vraiment prendre de pincettes, c'était pas son genre. « T'as une serviette ? » Ni bonjour, ni merci ni merde avec elle. En même temps, pourquoi s'embarrasser des convenances, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptyJeu 21 Juil - 23:22


Grumpy Clouds
Eze & Mars
Et c’est vrai, on rigole. Bon, au moins, elle sait utiliser des capacités de défense. Ou plutôt, de stratégie. C’est déjà ça. Le léviathor fait un peu moins le malin. Même s’il reste complètement dangereux. Il pourrait balancer un ultralaser à tout moment, et ça, c’est vraiment pas drôle. Enfin, pour elle, moi, je suis toujours là, nonchalant, contre Ursaring, tout aussi nonchalant. En fait, on l’est tous. On regarde, comme des gros parecools, allongés. Des hippies en somme, de bons hippies. Maintenant, la rouquine donne de la voix. « Maintenant, toi, tu calmes ta joie de suite et tu retournes d'où tu viens. » Je ne peux m’empêcher de rire tellement c’est absurde. On dirait une maman qui gronde son enfant, ou son pokémon. Sauf qu’il s’agit d’un dragon pas commode. Je secoue la tête, c’est une manière de faire. Au moins, elle le distrait assez pour que son piaf puisse l’attaquer. Il touche son oeil, c’est bien pensé. Il gronde, il se tortille. Son autre pokémon me regarde l’air de dire que tout est prévu et que tout va bien. Bien sûr que tout va bien. Je vais bien, donc tout va bien, c’est tout. Je m’en fiche du reste. Ça saigne là-bas. Ouais, c’est sûrement déjà fini. C’était rapide. Encore plus rapide que le temps que le temps que met l’aspirateur qui me sert de métamorph pour manger un bol entier de nourriture pokémon. Le gros dragon emporte son oeil crevé, ses écailles rugueuses et ses moustaches bleues avec lui sous la surface. J’applaudis très doucement, plus part amusement qu’autre chose. Si on m’avait raconté qu’un léviathor se serait fait battre ainsi, je ne l’aurais pas cru.
L’autre dresseuse aussi plate qu’une galette s’approche. Parce que oui, évidemment, je l’ai matée, pourquoi je ne l’aurais pas fait ? En plus elle est trempée. Dommage qu’on ne voit pas à travers ses vêtements, ça fait du bien, parfois, de se rincer l’oeil. En plus, ça fait longtemps que je n’ai pas couché avec quelqu’un. Je suis en manque quoi. Mais bon, c’est pas dans ma vieille caravane qui n’a pour seul luxe d’avoir des meubles en érable- j'aurais préféré de l'acajou - , un mini frigo et une vieille radio que je vais conclure, pas avec celle-là.
Puis ai-je seulement envie de conclure ? J’en sais rien, c’est mon entre-jambe qui parle. « T'as une serviette ? » Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Ah oui, c’est vrai, elle est mouillée. Je cille. Quelle idée de m’arracher de mes pensées comme ça. Je plisse les yeux. Je ne sais même pas si j’en ai une. Ou alors, si, j’en ai UNE, mais rien de plus. Bon, je lui dis ou pas ? Ou plutôt, est-ce que je l’aide ou pas ? Je pourrais tout aussi bien lancer un fumigène et dégager du périmètre tel un ninja dans les films. Mais je n’ai pas de fumigène. Donc tant pis, je vais l’aider.
Quoi ?
Bon c’est vrai que je pourrais bien lui dire d’aller se faire foutre. Mais j’ai besoin de compagnie merde ! Et même si sa compagnie a autant de valeurs qu’une cacahuète, je m’en contenterai. J’aime bien, les cacahuètes. Je peux toujours la virer dehors si elle est vraiment trop emmerdante. Je me lève, sans me presser pour un sou. « Si, j’ai ça. » Je ne vais pas m’encombrer de formule de politesse non plus, je ne veux pas qu’elle squatte trop longtemps, il ne reste que le maigre magicarp de tout à l’heure et une portion de riz curry presque périmé dans le frigo. Et j’attends de voir si le curry peut vraiment devenir vert en pourrissant ou pas. Je me retire dans la caravane, j’ai juste le temps de voir Luxray détaler dans la forêt. Quel timide celui-là, une demoiselle en détresse trop proche et il s’en va prendre une forme minuscule et dégoutante pour ne pas qu’elle l’approche. Je secoue la tête; doublement amusé en cherchant dans le placard l’unique serviette que je possède. Elle est grise - auparavant blanche - trouée au coin, et bon. Elle sent… L’homme disons. Je ressors avec. Je lui tends. « Je te lègue l’unique serviette de ce domaine. Prend en soin j’en aurais besoin plus tard. » Je souris à moitié. J’ai un air toujours autant nonchalant, une main dans la poche de mon jean large et presque troué à un genou.
C’est vrai que je dois avoir l’air d’un plouc. Mais le plouc, lui, il est champion d'arène. Et même si on dirait pas avec les deux gros pantouflards qui s’endorment à moitié et l’arachnide qui vient de se glisser dans la caravane discrètement - un mimigal, t’es sérieux mec ? - , je suis champion d'arène. Les badges sont même cachés dans mon réfrigérateur. Hé ouais.
J’en remets une couche. « Et on dit merci au plouc, cette fois-ci ? » Je la cherche. Mais ça reste une question, pas un ordre ! Je suis gentil, parfois.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptySam 23 Juil - 16:25
Grumpy Clouds.

▹ ft. Ezekiel
Habituée au climat chaud - et parfois humide - de Saprule, Mars était réellement gênée d'être trempée, quand bien même elle aurait volontiers piqué une tête dans le lac pour son plaisir personnel, là il n'était pas question de ça. Non, là c'était purement indépendant de sa volonté. Hors de sa zone de confort. Loin de sa manie du contrôle. Alors non, elle n'aimait pas ça. Elle passa une main dans ses cheveux en le voyant se relever, si calme. Mais elle bouillonnait à l'intérieur. Ce Léviator avait fini de l'énerver. Lui, Pride et Khaos. Reaper cherchait bien à la calmer en glissant ses griffes glacées dans la nuque de la jeune femme à qui ça arrachait quelques frissons, mais rien n'y faisait. Elle était vénère, et c'était tout. Bon ... Voilà quelques secondes qu'elle attendait, fixant la caravane qu'il semblait un peu mettre sans dessus-dessous. Comment on pouvait faire pour chercher une serviette ? Elle, elle ne serait jamais posé la question, déjà parce qu'elle aurait refusé et parce que les choses devaient être à leur place. Est-ce qu'il en avait une, au moins ? Parce que vu son look, l'hygiène ne devait définitivement pas être sa priorité. Comment on pouvait décemment vivre comme ça ? Sur les routes, tout le temps. Certes, elle l'avait un peu fait, à Sinnoh, quand une mission la conduisait à un endroit et un autre plus loin. Mais toujours est-il qu'elle avait toujours un pied-à-terre au QG s'il le fallait. Et même si elle détestait de tout son être le bar, à Saprule, il n'en restait pas moins qu'il satisfaisait son besoin maladif de tout contrôler. Alors oui, ça allait, elle s'y faisait. C'était toujours mieux qu'une caravane, en vérité. Et voilà, il ressort avec cette... Chose entre les mains. Elle grimace, légèrement alors qu'il la lui tend. Il ne peut pas être sérieux. Il ne peut pas lui faire ça ? « Je te lègue l’unique serviette de ce domaine. Prend en soin j’en aurais besoin plus tard. » Elle a un léger mouvement de recul, comme espérant qu'il soit en train de se foutre d'elle et qu'il ait quelque chose de mieux à proposer. Mais elle finit par soupirer, se rendant à l'évidence, il a l'air sérieux. « Et on dit merci au plouc, cette fois-ci ? » Lui, il veut des claques. Elle tend prudemment la main pour prendre la serviette avant de soupirer une fois de plus, plus lourdement encore. Mars n'est pas particulièrement adepte du luxe, elle s'en contrecarre que la serviette soit synthétique ou pas. Sérieusement. Il y a juste des limites. Et là ... Là ... Elle la tient du bout du pouce et de son index avant de lui lancer un regard interrogateur. Il veut en plus qu'elle le remercie ? L'espace d'un instant elle songe à demander une attaque cru-aile à Pride, pour se sécher. Mais ... Elle n'est pas bien certaine du résultat. Alors elle s'abstient. Bon...

Elle approche la serviette de son visage, pour sécher ses cheveux et grimace à nouveau. Mais depuis quand n'a-t-il pas fait une foutue lessive ? Elle passe finalement la serviette contre ses cheveux roux pour éviter de tremper un peu plus ses vêtements alors que Reaper saute au sol en s'ébrouant. Puis elle sèche rapidement ses épaules, le reste on verra plus tard, lorsqu'elle rentrera à Saprule. Au moins, pour une fois elle ne rentrera pas couverte de sang. C'est plutôt une amélioration, si on y réfléchit. Puis elle lui jette la serviette dans les bras en lui lançant un regard dédaigneux. Ah Mars... « Tu veux que je dises merci pour ça ? » Elle échappe un sourire amusé avant de le dépasser pour aller inspecter sa caravane, oui, comme ça, parce que Mars ne demande jamais vraiment la permission à qui que ce soit de faire quoi que ce soit. Mais il l'intrigue et elle aimerait évaluer l'ampleur des dégâts, d'une certaine façon. Alors elle détaille les meubles, les placard, la vaisselle, son lit - sans trop s'aventurer dans ses fringues - puis finalement son frigo. Quasi vide. Le magicarpe y traîne, et ce ... reste non défini d'un plat cuisiné. Elle hausse un peu la voix, pour être sûre qu'il entende, intriguée. « Tu sais cuisiner ? » Non mais, elle, la politesse et les manières c'est vraiment pas son truc. Elle a tout abandonné il y a longtemps, avant de changer de prénom, avant d'entrer dans la team. Puis son regard accroche à une petite boite dans le frigo, une boite qui n'a rien à faire là, alors elle l'ouvre, évidemment. Et elle arque lentement un sourcil. « Par Arceus ... » Ce type est un champion ? Enfin, pourquoi diable aurait-il autant de badge du même type sinon ? Elle n'a jamais vraiment prit attention à se renseigner sur les champions de la région, elle aurait peut-être dû.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptyMar 26 Juil - 16:45


Grumpy Clouds
Eze & Mars
Elle est toute dégoûtée. Ça me fait rire, intérieurement. Je reste impassible, en vrai. Simplement à la regarder s'essuyer avec comme s’il s’agissait d’une serviette couverte de merde. Alors que non ! Elle est propre, je l’ai lavée dans le lac ce matin, en me lavant moi. Donc techniquement, elle est propre. Juste, elle est vieille. Les femmes je vous jure, quelle chochotte.  « Tu veux que je dises merci pour ça ? » Je hausse les épaules et la suis dans ses déplacements. Elle a souri au moins, peut-être qu’elle est pas si chieuse que ça. Ou qu’en tout cas elle se force pas à l’être tout le temps. Ce genre de personne m’use profondément.

Bon en tout cas, la politesse, c’est sûr, c’est non. Elle s’invite carrément chez moi. Bon, elle ne va rien trouver de très intéressant. Je n’ai pas grand chose, je vis au jour le jour, le strict minimum. J’entre à mon tour, elle a la tête dans le mini frigo. Elle va être déçue. Je l’observe, sur le côté. « Tu sais cuisiner ? » Et je suis une femme au foyer aussi ! Elle se croit où, je suis pas son père. Mais bon. « Oui, je sais, mais j’ai rien pour toi. Faudrait aller chasser, pêcher ou se rendre dans une ville pour faire des provisions. » Bon ok, j’ai appris à cuisiner, et alors ? Je n’en peux rien, c’est ça, d’être apprenti cuisinier dans le plus grand restaurant de Sinnoh, enfin, ex apprenti. Je me suis fais viré après avoir donné de la nourriture à un SDF qui squattait derrière le restaurant.
Je suis si généreux, quand même.
Ola, mais c’est qu’elle ouvre mon réfrigérateur ! Je m’approche.  « Par Arceus ... » Bon super elle a vu mes badges, c’est malheureux, je voulais un peu m’amuser. Je m’appuie sur le frigo et le referme devant son nez d’une main ferme, pour qu’elle ne le retienne pas. « La curiosité a beau être une super qualité, tu vas t’empoisonner avec le reste de curry. » Bon, elle va poser des questions, c’est certain. Je me recule, pas stressé pour un sous, toujours aussi distant, impassible, sans pour autant inexpressif. Blasé, disons. Les mains dans les poches, les cheveux en bataille, la barbe de quelques semaines. Je m’affale sur la banquette sur le côté. Voyons voir. Si je me justifie, ce sera louche. Si je panique, ce sera louche aussi. J’ai l’air naturel, c’est le principal. Bon, si je change de sujet, elle va sûrement y revenir. Ou alors elle s’en fout ?

Bon de toute façon je suis trop bon menteur pour qu’elle me prenne par surprise. Et si elle me situe directement, tant pis, ce sera juste moins amusant. Alors autant engager la conversation sous l’oeil attentif du mimigal sur le plafond, silencieux, discret. Je passe une main dans mes cheveux. « C’est quoi ton nom, la dompteuse de léviathor ? » Bon, c’est horriblement cliché, mais je vais pas l’appeler rouquine éternellement. Faut pas déconner. Moi je suis poli parfois. Pas toujours. Mais si aucun de nous n’est poli, ça va vite déraper. Puis bon, j’ai des restes de ma formation de majordome à Hoenn, donc c’est comme une seconde nature. Dommage que ce n’était pas pour moi, j’étais doué, il parait. Je l’observe toujours.
Moi aussi j’ai faim en fait. Je me serais bien cuit ce bon magicarp, sauf que je ne vais quand même pas le faire devant elle. Pas que ça se fait pas. Mais je la vois très bien me voler ma nourriture sans aucune forme de procès, juste parce qu’il est devant son nez. Et ça. Et ça c’est pas acceptable. J’ai mis tellement de moyen pour le pêcher. J’ai mis mes pieds dans l’eau ! C’est quand même quelque chose de très important.
Tiens, mais ça sent encore plus la pluie. Je devrais peut-être penser à mettre Ursaring et Haydaim à l’abri. Quoique, j’en ai rien à foutre en fait.

Codage par Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptyMer 27 Juil - 2:05
Grumpy Clouds.

▹ ft. Ezekiel
Il ferme le frigo en un claquement sourd devant les yeux de la rousse qui se met à le dévisager. Ce... Type est un champion. Ok. Donc, tout le monde peut devenir champion à Miranoir, en fait ? Elle a peut-être bien raté sa reconversion. Tiens, c'est vrai ça, elle a les talents au combat pour faire quelque chose, pour se lancer purement là-dedans. Elle aurait peut-être dû défier les arènes, elle aurait peut-être dû se lancer à l'aventure. Mais non, il y a la team, il y a Hélio. Elle est coincé dans le rôle de Mars et elle l'assume. Ou du moins elle l'assumait. « La curiosité a beau être une super qualité, tu vas t’empoisonner avec le reste de curry. » Cause toujours, elle songe. Elle sait qu'il sait qu'elle sait. Et elle le retient très bien. Puis il recule, va s'affaler. Ah, il vient aussi de lui dire qu'il ne lui ferait rien à manger, de toutes façons elle ne comptait rien manger venant de lui. Non mais oh. Remarquez, si ça peut lui faire sauter un regard dégueulasse de Saturne... Hm... C'est à réfléchir. « C’est quoi ton nom, la dompteuse de léviator ? » Dompteuse de léviator, dominatrice de sbire et pourtant elle s'écrase dès qu'elle le peut devant son dieu. Si c'est pas malheureux. Elle aurait des qualités de leader indéniable, en plus de cela, surtout depuis qu'elle a un peu apprit à prendre sur elle et qu'elle ne détruit pas absolument tous ceux qui se dressent devant elle. Non, maintenant elle est plus stratégique, plus futée, moins impulsive. « Mars. » Elle répond, comme si de rien n'était, comme si Mars, c'était le prénom le plus courant du monde. Oh, elle aurait pu se présenter comme étant Rose, évidemment, mais il n'en était pas question. Elle avait fait une croix là-dessus. Et puis, si ce mec arrivait et à la reconnaître et à chercher à la refoutre en taule, elle donnait pas cher de sa peau. Non, il avait l'air trop blasé pour ne serait-ce que lever le petit doigt, elle était tranquille. Elle relève les yeux pour le fixer à nouveau, un long moment avant de répondre, lentement. « Et toi ? » Bon, ça, c'est une première. D'habitude, elle en a rien à carrer de savoir comment s'appellent les gens, et généralement ils se présentent d'eux même et elle oublie. Seulement lui... Il était vraiment bizarre, elle voulait savoir pourquoi.

« Bon, et si je te trouve un truc à cuisiner, tu cuisines pour deux ? » Elle demande, avant de jeter un regard à l'entrée de la caravane où l'attend Reaper. Quand elle dit ... Pour deux, c'est pour Reaper et elle, ou pour l'inconnu et elle ? Elle-même n'est pas certaine, mais une chose est sûre : elle fait partie de l'équation. Elle insiste, d'un regard, elle n'en démordra pas. Et puis, Mars c'est pas le genre de personne qu'on vire simplement en lui disant gentiment d'aller voir ailleurs. Non, quand elle est déterminée, elle ne lâche rien. Et cette fois-ci ... On pouvait dire qu'elle était déterminée, oui. Elle jette un regard au plafond, l'oeil attiré par du mouvement et grimace légèrement. Un mimigal. Hé bah, elle n'est même pas surprise en vérité. « Tu devrais investir dans de l'insecticide. » Bon, en vérité elle n'a rien contre les pokémons insectes, à supposer qu'ils soient à peu près utiles. Oui, elle se souvient parfaitement de s'être retrouvée nez à nez avec le Dardagnan d'Arz et d'avoir réfléchit à deux fois avant de dire une connerie. Mais c'était sans doute le poison qui faisait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptyJeu 28 Juil - 17:34


Grumpy Clouds
Eze & Mars
« Mars. » Mars. Qui pourrait s’appeler Mars franchement ? Certainement un nom de scène comme on dit. Après tout pourquoi pas. Au pire, elle ne veut pas me donner son nom, qu’est-ce que ça peut faire ? Je ne compte pas vraiment l’appeler, ou chercher partout après elle en parlant à des inconnus comme dans un jeu vidéo à la con pour faire avancer le script. Non, il est probable qu’elle finisse par s’en aller, et qu’on ne se reverra plus jamais, à moins qu’elle ne veuille vraiment avoir un badge de ma part. Quoiqu’elle aurait bien pu les prendre tantôt, si elle l’avait voulu, et fuir le plus vite possible. Mais ça n’a pas l’air d’être son genre du tout. Tant mieux, les lâches, je n’aime pas ça.

Elle me fixe.
Ca, ça me dérange moins. Je la fixe aussi, je soutiens son regard sans aucun mal, elle ne m’intimide pas, et je ne suis pas intimidant non plus. Je baille de temps en temps. Le silence me plaît, personnellement. Simplement moi, cette présence non désirée mais désirable, et un métamorph indiscret. Heureusement que Capumain a décidé qu’il ne nous emmerderait pas. Remarque, il rentre rarement dans la caravane sans y être vraiment invité, ou obligé. Je crois qu’il est un peu claustrophobe quand il veut. Tant pis pour lui, tant mieux pour moi, je le supporte pas. J’irais sûrement aller faire quelques séances d'entraînement pour le refroidir. « Et toi ? » Quelle question effectivement ! Qui suis-je aujourd’hui ? Quel est donc mon nom, cette fois-ci ? « Jonathan » Je marmonne, sans aucune hésitation, simplement comme si tout allait bien. Je n'ai même pas pensé à mon vrai nom, en fait, mais plutôt auquel, parmi les dizaines que je connais, j'allais choisir. Pourquoi Jonathan ? Parce que l’énorme loterie dans ma tête en a décidé ainsi, Jonathan. Je me frotte la joue, j’agis normalement, mentir est comme dire la vérité chez moi. « Bon, et si je te trouve un truc à cuisiner, tu cuisines pour deux ? » C’est un deal de flemmard. Et bizarrement, cette question n’en est sûrement pas une. En plus, ça me permettrait de faire une sieste pendant qu’elle se démerde à me trouver de la nourriture, et ça me plaît. J’aime bien rien faire, c’est reposant. Et pêcher toute la journée m’a vraiment, vraiment usé. Vraiment, rien faire ça fatigue aussi. Du coup tu fais rien d’autant plus. Je hausse les épaules en tout réponse. Ça veut dire oui pour moi. Mais le temps que je trouve la motivation d’ouvrir la bouche pour être sûr qu’elle a compris que j’acceptais sa presque demande, elle, continue de faire ses remarques. « Tu devrais investir dans de l'insecticide. » Elle regarde vers mon pokémon. Je ne peux m’empêcher de souffler un rire du nez. Elle est plutôt difficile, un mimigal peut évoluer en quelque chose de plutôt utile et fort, si on y met du sien. Au moins, elle ne s’est pas mise à hurler et n’a pas couru le plus loin possible de la petite bête. Certains font ça. Du coup, les migalos sont encore plus drôles. « C’est à moi, j’en ai encore besoin. » J’appuie mon coude sur la table juste à côté. Bon, c’est pas que ça m’a ouvert l’appétit, mais c’est presque pareil, donc. « Je t’attends du coup, ramène nous à manger. » Un léger sourire se peint sur mon visage. « Dépêche toi avant qu’il ne pleuve. » Alala je peux plus m’en empêcher. « Tu serais obligée de te resservir de ma serviette. » C’est drôle, je sais pas pourquoi. Je dois avoir été seul pendant trop longtemps. « Éblouis moi de tes talents de chasseresse. »

Et je ne dis même pas ça méchamment; juste.. En étant moi. Je me lève, et vais m’allonger sur le lit double, en contournant la demoiselle. Ou plutôt, je dois la pousser un peu pour passer, c’est exigu. Le lit est coincé entre le coin salle de bain et les meubles de la cuisine, il est donc un peu caché, dans l’ombre quand les rideaux sont fermés. J’aime bien cet endroit. Je croise mes mains sous mon crâne et continue de la regarder quelques instants, avant de fermer les yeux en toute confiance, sachant parfaitement que métamorph est là s’il le faut. Ou pas.

Codage par Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptySam 30 Juil - 15:36
Grumpy Clouds.

▹ ft. Ezekiel
« Jonathan. » Ah. C'est bizarre, elle n'est pas super physionomiste mais il n'a pas la dégaine à s'appeler Jonathan. Elle lui aurait imaginé un prénom plus vieillot, plus démodé, plus dépassé, plus hasbeen. Elle n'en sait rien, après tout, ses parents l'ont appelée Rose juste à cause de la fleur - Arceus merci, pas la couleur - et elle n'a jamais rien eu contre son prénom. Les choses sont juste différentes, voilà tout. « C’est à moi, j’en ai encore besoin. » Mais qui peut bien s'entourer d'un Mimigal ? Encore, les deux autres qu'elle a vu dehors, ça va. Ursaring est un bon pokémon, après ce qu'elle a vécu avec eux, elle évitera de s'y frotter de trop prêt. Mais un Mimigal ... Faut vraiment être bizarre. De façon générale, les pokémons insectes, ce n'est pas pour elle. Peut-être sa légère tendance à martyriser des Scouts et les voler dans la forêt entre Saprule et Sakai, seulement ... Elle n'en sait trop rien. Elle ne comprend pas ce trip et l'idée d'en avoir besoin la révulserait presque. « Dépêche toi avant qu’il ne pleuve. ... Tu serais obligée de te resservir de ma serviette. » Elle arque un sourcil en le fixant avant de soupirer faiblement. Il se fout littéralement d'elle, et en temps normal elle lui ferait payer. Seulement là, ça lui est égal, elle a presque trouvé un moyen simple de se faire un repas sans passer par la case quasi-cantine. Et puis, d'un autre côté, si ce mec est champion, il y a de fortes chances pour qu'il ait des liens avec les autorités du coin - même s'il a davantage la dégaine de faire pousser des baies suspectes dans les placards de sa caravane mais bon - alors elle ferait mieux de ne pas trop attirer négativement l'attention. « Éblouis moi de tes talents de chasseresse. » Ok, il commençait à lui taper sur le système et elle le fit comprendre d'un simplement roulement d'yeux, avant de le dépasser, de se planter à l'entrée de la caravane, fixant ses pokémons qui l'attendait dehors. Si Khaos, l'Anchwatt ne semblait pas le moins du monde inquiet, Pride était agité, troublé par le comportement vraiment bizarre de sa dresseuse qui allait si peur vers les gens à l'habitude - malgré le fait qu'il ne la connaisse pas particulièrement bien non plus. Quant à Reaper... Il était un peu interloqué, mais sans plus.

« Pride, Khaos, recommencez. » Elle souffla, tout bas, comme s'ils n'allaient pas entendre, mais son équipe buvait si fort ses paroles qu'ils n'étaient pas capables de ne pas entendre. Ils étaient si habitués à la fréquence sonore de sa voix qu'elle ne pouvait simplement pas leur échapper. Pride eut un moment de doute, d'incompréhension et c'était sincèrement normal. Le pauvre oiseau avait encore des traces de sang sur le bec et voilà qu'elle lui demandait de recommencer. De risquer une fois de plus sa vie. Pour elle. Seulement, le regard appuyé de Reaper eut raison de son reste de volonté et l'oiseau s'envola à nouveau, pour piquer une fois de plus dans le lac. Il ne lui fallu pas longtemps pour sortir un Magicarpe, puis un autre et encore un autre alors que Khaos grillait joyeusement tout ça. Mars restait là, à l'entrée de la caravane comme si elle avait décidé de s'établir ici, puis elle soupira faiblement en voyant les poissons finir de s'agiter sur le sol. Il y eut un léger moment de flottement où elle fixa la surface encore oscillante de l'eau, après avoir fait signe à Pride d'arrêter. Elle fixait les ronds dans l'eau presque prête à ce qu'un Léviator en sorte à n'importe quel moment. Mais non. L'eau finit par se remettre à stagner et elle fit signe à Reaper d'aller chercher le butin de la chasse. Enfin, de la pêche. Et voilà, il se mit à pleuvoir, elle était bien heureuse d'être à l'abri vu la radée qu'il était en train de tomber, de nul part, alors qu'elle faisait signe à Khaos et Pride de se mettre à l'abri. Oh, oui elle aurait très bien pu les rappeler dans leur pokéballs mais elle tenait à s'assurer qu'ils la préviennent si quelque chose se mettait à ne plus tourner rond. Alors, Reaper entra à son tour, jetant un œil suspicieux au Mimigal sur le plafond. « Il t'en faut plus, Jonathan ? » Bien sûr, elle n'allait pas se mettre à toucher ces trucs un peu visqueux, non, ça c'était le job du Farfuret qui ne semblait pas le moins du monde dérangé. Elle avait légèrement insisté sur son prénom, sans vraiment savoir pourquoi, sans doute parce qu'elle faisait ça pour tout le monde, sans doute parce qu'il n'avait pas intérêt à s'être endormi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptyLun 1 Aoû - 12:20


Grumpy Clouds
Eze & Mars
Le sommeil n’a pas tardé à me gagner. Mais je ne me suis pas endormi. Non, je somnole, plus qu’autre chose. Je sens le sommeil flirter avec moi, me caresser, mais je ne cède pas. En réalité, je reste attentif, très attentif au bruit en dehors. Je me demande bien comment elle va s’y prendre pour nous ramener à manger. Pèche ? Chasse ? Ou va-t-elle sacrifier l’un de ses pokémons pour le manger ? Ce serait vraiment, vraiment drôle. Mais je suppose que non, même si elle en est capable - tout comme moi - nul doute qu’elle ne le ferait qu’en cas d'extrême urgence. Du genre… Je ne sais pas, je le saurais si ça m’arrive un jour. Je suis certain qu’Haydaim est délicieux. Sûrement même.
Le temps passe, j’entends que ça bouge, dehors, fort même. Et vu les bruits d’eau qui parviennent à mes oreilles, il s’agit certainement de pèche. Mais plutôt le côté extrême de la pêche alors. Je doute qu’elle possède une canne à pèche ultime qui grille ses prises. Elle doit certainement utiliser un pokémon électrique que je n’ai pas vu, et que je ne veux même pas voir. J’ouvre un oeil, elle ne revient toujours pas. Métamorph, toujours en mimigal, a rampé jusqu’à mon lit et s’est posé là. Il n’est pas si fou que ça, il n’a pas changé de forme, même s’il en a envie je le sais, une forme pareille doit être très inconfortable au final. Et pourquoi ne pas changer ? Parce qu’il est impossible qu’un autre pokémon apparaisse dans ma caravane, à moins qu’il ne soit sorti tout droit de la salle de bain. Il faut garder un peu de réalisme quand même, l’autre est juste devant la porte à faire des courses gratuitement, pour moi, sans que je n’ai besoin de bouger ne serait-ce qu’un doigt de pied.
Le temps passe.
Putain, c’est moi où c’est un peu long ? Ou alors c’est moi, oui. Je ne fais rien, le temps semble plus long, c’est souvent le cas. Ça passerait plus vite si je piquais un petit somme, mais elle, elle risque de piquer autre chose qu’un somme, comme la nourriture, ou ma superbe serviette. Bon, je vais arrêter avec ça, je vois bien que je l’emmerde, mais bon, c’est elle qui a commencé maman, elle m’a traité de plouc ! C’est pas ma faute, je dois pas être puni, c’est elle !

Hum, bon, je commence à penser n’importe quoi. Mimigal est reparti au plafond, parce qu’il y est mieux sans doute, ou parce qu’il les a simplement entendu rentrer. Je ne bouge pas, je paresse. J’entends la pluie tomber, enfin. Ça menaçait depuis un moment. Vais peut-être aller rentrer les deux balourds dans leur pokéball, ils vont sentir mauvais. Mais ça peut attendre, les autres rentrent, ils vont prendre de la place. « Il t'en faut plus, Jonathan ? » Qu’est-ce qu’elle veut ? C’est quoi ce ton ? J’ouvre un oeil avant de me redresser en m’étirant. Elle a ramené pas mal de magicarps. Tant mieux, puis en plus si aucun léviathor ne s’est montré. Ou alors elle l’aurait tabassé elle-même avec ses petits poings de fille ? Je ne sais pas. Bon après tout, je m’en fiche grave

Son farfuret dépose tout ça. « Oui, ça ira. » Je ne prends pas la peine de dire merci, vu que bon, pas comme si elle allait me remercier moi. Au moins c’est cool, je n’ai pas à m’encombrer de formule de politesse. Je regarde le farfuret. « Pose tout ça là-bas. » Et je pointe l’évier. Va falloir que je cuisine tout ça ? Alala, j’ai la flemme. Elle n’a surement pas utilisé la moindre énergie pour le faire, je me retrouve bien con ! Mais bon, faut bien que je le fasse. Malheureusement. Je me frotte la barbe. Que faire ? N’allons pas trop loin, du poissons à la vapeur à la sauce soja - tout ce qu’il me reste - ce sera suffisant. « Si tu veux féculent ou légume va falloir aller en chercher, j’en ai pas. » Bon. Premièrement, je fais rentrer mes deux pokémons dans leur pokéball pour qu’ils ne me gênent plus et je ferme la porte pour empêcher capumain de nous déranger. Il est déjà trempé à l’heure qu’il est, il ne me salopera pas tout. Pas que ça m’emmerde, un peu quand même, mais lui aussi, il pue quand il est mouillé. Genre, beaucoup.
Deuxièmement, je retire mon gilet large pour que les manches ne me gênent pas pendant la préparation. Je m’établis sur l’unique plan de travail que possède la caravane et sors un large et très aiguisé couteau d’un tiroir pour commencer à vider les magicarps, à l’arrache, mais au moins, je sais comment faire. Je me mets à siffler, oubliant presque la présence de Mars. Après tout, personnellement, je n’ai rien à lui dire, je ne suis pas curieux.
Allez petits poissons, vous allez finir sur le grill.
Dommage qu’il ne fasse pas beau, je les aurai fait au barbecue.

Codage par Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptyDim 7 Aoû - 18:19
Grumpy Clouds.

▹ ft. Ezekiel
C'était un peu étrange cet espèce de moment tous les deux. Ils ne se connaissaient pas, ne voulaient pas se connaître et pourtant il lui semblait un instant qu'elle était plus proche de lui que de n'importe qui d'autre. Pas qu'elle l'aurait un jour considéré comme un ami à proprement parlé. C'était simplement la preuve que le silence pouvait apporter plus que la discussion. Et ça la mettait à l'épreuve, elle, elle détestait ça le silence. Ça l'angoissait. Ça la mettait mal à l'aise. Ça la poussait à chercher des explications, des réponses. Et lui, il ne cherchait rien. Il ne voulait rien savoir. Il faisait tranquillement griller son poisson et ne demandait rien. Alors elle s'était assise sur le bord de son lit, alors que Reaper squattait près d'elle, presque contre elle. Elle n'avait pas répondu à sa remarque, elle se fichait de manger plus, elle voulait juste manger. Et l'odeur de poisson grillé qui commençait à lui parvenir n'était pas sans lui mettre l'eau à la bouche. Bien sûr, elle l'observait, elle détaillait ses bras, ou même sa silhouette plutôt élancée, un peu nonchalante. Mais d'où est-ce qu'il pouvait sortir, ce type ? Et puis... Comment il était possible qu'il soit véritablement un champion ? Peut-être que ce n'était qu'un arnaqueur qui se faisait passer pour champion. Toute fois, elle finit par entrouvrir les lèvres, un peu curieuse. « Tu bouges beaucoup avec ta caravane ? » Les routes entièrement praticables étaient relativement rares à Miranoir, elle le savait. Elle se demandait peut-être aussi si elle pourrait facilement le retrouver. D'ailleurs, pourquoi aurait-elle cherché à le retrouver ? Elle n'en savait trop rien.

Peut-être juste qu'il l'intriguait.
Il devait y avoir de ça, lorsqu'elle se releva, laissant Reaper seul sur le lit, et bien plus méfiant qu'il n'aurait dû l'être avec n'importe quel humain. Intriguer Mars, c'était s'assurer d'avoir son attention. Ensuite, c'était facile d'en faire ce qu'on avait envie. Bien sûr, elle avait une volonté à toute épreuve. Mais dès qu'elle considérait que vous aviez un peu d'intérêt à ses yeux, vous aviez déjà fait à peu près la moitié du travail. Mais lui n'attendait certainement rien d'elle, et heureusement. « Tu viens d'où ? » Elle était un peu méfiante mais surtout curieuse. Elle n'était pas dû genre à s'embêter de questions inutiles si ça ne l'intéressait pas. Au contraire. Non, elle était en train d'essayer de gratter un peu quelques infos, tout en écoutant la pluie qui tambourinait contre le toit de la caravane à présent. Hé bien, elle espérait que Khaos et Pride aient été assez futés pour se mettre à l'abri. Quoi que ... Elle s'en fichait en vérité. Mais il n'était pas question qu'elle se laisse mettre à la porte tant qu'il pleuvait comme ça. Elle s'était fait tremper une fois, pas deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] EmptyMer 17 Aoû - 14:41


Grumpy Clouds
Eze & Mars
J’ai de plus en plus faim. Du coup, je me mets à cuisiner plus vite. J’ai l’habitude après tout, c’est un peu mon plat principal, le magicarp, je pourrais certainement faire ça les yeux fermés. Et ça ne me lasse même pas, ce n’est que de la nourriture. Peu importe qu’elle soit la même tous les jours, c’est un peu comme se lever chaque matin. Le problème est qu’il faut pêcher ou aller dans un port pour en acheter des bons, et ça m’emmerde un peu, ça demande du déplacement, ou alors de longer les lacs et les rivières. Ce que je fais beaucoup, au final. Sinon il y a le riz. En fait, je ne me souviens plus de mon dernier repas de viande ou de légume, et encore moins de sucre. Comment dire. Je m’en fous. « Tu bouges beaucoup avec ta caravane ? » Tiens, mais elle est curieuse elle ? Je m’y attendais pas. Je pensais qu’elle était plutôt du genre à rester silencieuse, à ne rien savoir, à s’en foutre un peu d’un mec au hasard dans la nature. Même si ce mec lui fait à manger. Ahah, on se croirait presque dans une situation normale. Genre, un couple itinérant. C’est drôle. Comme si ça pouvait m’arriver, à moi. Je suis trop libre pour m’enchainer ainsi. Je hausse les épaules, pas très motivé à répondre. Elle pourrait pas simplement se taire et patienter ? Non, sûrement pas. Va vraiment falloir que je réponde ? Ca m’emmerde grave quand même; mais bon. « Tu viens d'où ? » Mais elle continue ! Je l’intrigue tant que ça ? C’est écrit « pose moi des questions » dans mon dos ? Je soupire très légèrement, mes épaules s’affaissent légèrement. Bon, soit, faisons la conversation, ça passera le temps, ça a l’air de la rendre presque moins chiante. J’ai bien vu qu’elle m’observe, je sens son regard sur moi, mais je n’ai pas tourné le regard vers elle une seule fois, la cuisine m’occupe assez. D’ailleurs j’ai presque fini. Faut que je réponde. Et je réponds, presque aussitôt, sans aucune once d’émotion dans la voie, si ce n’est une petite lassitude, toujours présente en fait. « Je viens de Sinnoh. Et oui, je fais ça depuis longtemps maintenant. » J’ai envie de m’étendre un peu plus dans mes explications imaginaires, mais je me ravise, pas que ça m’ennuie, mais bon. Moins j’en dis, mieux je me porte. J’ai beau raconter n’importe quoi parce que je ne sais même plus moi même depuis combien de temps je voyage - je ne suis même pas sûr du mois actuel -, je préfère toujours être concis. Peut-être parce que je suis d’une paresse énorme, ou simplement parce que ces questions ne m’intéressent pas plus que ça. Faut dire, c’est tellement bateau. Elle veut quoi, faire connaissance ? Il y a pas une heure plus tôt elle me considérait certainement comme un demeuré. Mais elle a sûrement vu mes badges, et ça la fait s’interroger. Hé ouais, je suis un champion, moi, un gitan. Elle ne doit sûrement pas y croire. Je n’ai pas une tenue assez extravagante c’est ça ? Je n’ai pas une grande arène avec des sous fifres et des épreuves bizarres et du coup, ça ne va pas ? Mais voilà le but même de mon arène. Il suffit de me trouver, de m’identifier. Un brin d’herbe dans un tas de paille.
Je ne suis pas si difficile à trouver, ceci dit. Je ne peux atteindre toute l’île avec ma caravane. Mais bon, il est vrai que je pars camper, parfois. Une tente, un sac de couchage sur le dos, et une bonne semaine dans les bois. Ca me fait des vacances. Même si bon, les vacances c’est un peu tous les jours avec moi. J’ai rarement des challengers au final, pas que ça me déplaise cependant.

Puis quoi, elle espère peut-être que je lui pose ces questions en retour ? Ben non en fait, je m'en fous complètement d'où elle vient, ça ne m'aidera absolument pas dans la vie, et ça ne changera absolument pas ma vision d'elle, en bien ou en mal. Tout simplement parce que c'est complètement pareil de venir de Kanto ou d'Hoenn.

Bon, j’ai ENFIN fini de cuisiner. Pourquoi ça a eu l’air si long ? Je ne sais pas. Ca me pèse, la présence, surtout que ça fait un moment pour moi. Et puis, hum. Si son caractère ne me fatiguait pas je l’aurais sûrement déjà draguée. Mais malheureusement, elle n’est pas naïve non plus, et j’ai assez d’anciens plans culs en colère qui veulent ma peau comme ça. Dommage. Je prends deux assiettes qui n’ont pas l’air en trop mauvais état, même si on voit bien qu’elles ont vécu quelques années. Cependant, j’ai beau avoir l’air d’un gros dégueulasse, je fais quand même la vaisselle. Je dresse la table pour deux. Je suis trop gentil quand même. Je dépose négligemment la nourriture dessus, encore fumante, simplement assaisonnée de sel et de poivre à l’arrache, mais à mon propre goût, qui ne doit pas être différent de la plupart des gens. Je m’assieds et sans un mot, sans un regard, je me mets à manger. Comme si cette Mars n’était pas présente. Pourtant, sa part est bien là. Comme une part du pauvre. Celle qu’on garde en prévision d’un mendiant, dans la tradition.
Ou quelque chose dans le style.
Mmh, il est plutôt bon ce poisson.


Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grumpy clouds [PV Mars] Grumpy clouds [PV Mars] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy clouds [PV Mars]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Mars)
» Afterglow ° feat Mars.
» i won't be good — saïph // mars.
» talking to the moon ft. Mars Spectrum
» + after all this time. ➸ Mars&Saturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: