Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

{ terminé } I remember a bad boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyDim 20 Mar - 14:04

Bad Boy

J'écris les derniers détails de mon étude de la journée puis referme mon carnet de notes. Encore une bonne journée de terminé. J'essaye de ranger le carnet à sa place, mais un album me casse les pieds et rend la tâche difficile. Je retire l'album, mets le carnet et m'apprête à remettre le plus gros des deux quand je me rends compte de ce que c'est. Un album de lycée. Depuis combien de temps je n'ai pas regardé ces photos ? Je l'emporte sur mon lit où je m'allonge et l'ouvre. Immédiatement je tombe sur la photo de Sebastian et pouffe. Bien-sûr il a fallu que ma première page soit pour lui. Et ouais, je n'ai pas fait pas mieux que toutes ces filles je suis tombée amoureuse du bad boy du lycée et en plus je l'ai mis en première page de mon album souvenir de première année. Et il faut voir tous les petits autocollants en forme de cœur qui l'entourent. Non mais Autumn… Comment tu as pu être aussi niaise ? Le pire c'est que ma sœur n’avait pas résisté à son charme non plus, mais j'ai essayé de l'avertir que ce mec c'était impossible alors que j'avais les mêmes rêves qu'elle. Je me roule sur mon lit et me remémore cette période.

Je regarde Summer d’un air déconcerté.

-T’es pas sérieuse ?
-Ben quoi ? Papa nous laisse la maison pour organiser une grande fête pour mon anniversaire, j’aimerai bien l’inviter.
-Non mais tu es folle ? D’une tu es une première année alors que monsieur fait sa dernière, et de deux, il t’a déjà remarqué ?

Silence.

-Laisse tomber Summer. À moins que tu m’aies caché être une pompom girl et que tu sais faire le grand écart, tu peux oublier ce mec.

Nouveau silence. Je considère le sujet clos. Je referme la porte de mon casier et pars rejoindre ma classe. Bien que je disais toujours le contraire haut et fort, je n’avais pas avoué que moi aussi je trouve ce mec absolument à tomber par terre. Je passais mon temps en première année à le regarder. Je connaissais ses cours et je savais quand le croiser dans les couloirs. Pour dire que ça allait loin ! Et c’est assez bizarre car je n’ai jamais eu aucun problème à aller vers les gens et je parle à quelques autres sportifs du lycée, mais lui… C’était un peu comme le roi, tu sais que tu n’es pas assez haut placé dans sa cours pour l’approcher. Je me suis toujours dit qu’un jour j’arriverai à le coincer seul et je lui parlerai, mais je perds tous mes moyens devant lui. Je perds soudain la capacité d’aligner plus de trois mots. Mes profs rêveraient de voir ça. Je suis sûre qu’ils pensent que c’est impossible. Depuis la primaire j’ai des remarques sur mes bavardages, ce n’est pas maintenant que ça va changer. Enfin bref, je me rappelle cette première fois où j’ai perdu tous mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyDim 20 Mar - 14:18
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Attention, un Rhinocorne apparaît !
◖ Rhinocorne ◗ lvl 5 | docile | Tête de Roc |


{ terminé } I remember a bad boy 1138335705 { terminé } I remember a bad boy 2577402806

23 / 23

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyDim 20 Mar - 15:08

Bad Boy

L’heure de pointe au réfectoire. Quelle galère. Par chance mes amis avaient déjà leur table et j’ai pu m’installer tranquille avec eux sans me soucier de devoir chercher plusieurs places partout, mais le problème c’est toujours les gens qui viennent prendre les places de libres à côté de toi. Des fois tu as vraiment pas envie de ces gens à côté de toi, mais ce jour-là… Je dus retenir ma surprise quand Sebastian et son groupe d’amis sont venus à ma table, mais surtout quand IL est venu à côté de moi. J’essayais à tout prix de ne pas le regarder. Mais le sentir à quelques centimètres de moi, ça me fait quelque chose. Bizarrement durant le repas, je n’étais pas celle qui parla le plus. Ce qui me valut quelques remarques de mes amis pour lesquelles je dus prétexter un mal de tête. Mais la vérité était tout autre. J’étais surtout concentrée à écouter cette voix sexy qui m’en donne presque des frissons. J’étais totalement perdue dans mes fantasmes quand j’avais sentis une tête s’approcher bien trop près de mon bras. J’ai sursauté et me suis retournée vers l’homme de mes rêves. Oh bon dieu qu’il est beau.

-Désolé, j’essayais de voir l’heure.

Je l’ai regardé interdite. Ses yeux bleus… Bordés de milliers de cils noirs qui rendent son regard encore plus intense… Quand je pense qu’il est juste à côté de moi, en train de me regarder ! Non mais attendez une minute. Qu’est ce qu’il a dit ?

-Hein ?

L’exclamation était sortie de ma bouche naturellement. Je ne l’avais absolument pas écouté, tout ce que j’avais vu c’est ses lèvres bouger et son visage tourné dans ma direction. Mais j’ai dû éteindre tous mes autres sens pour augmenter celui de la vue.

-Sur ta montre.

J’avais baissé les yeux totalement perdue. Il veut ma montre ? Je la détache de mon poignet et lui tends. Il la prit pas tout à fait sûr de lui et il faut dire que j’ai pas tout suivi non plus. Je me rappelle à ce moment là que je ne voulais plus jamais nettoyer cette montre et je voulais la porter tous les jours suivants. Finalement il a posé la montre sur son plateau en me remerciant et en promettant de me la rendre à la fin du repas puis il reprit sa conversation avec ses amis. Et dans ma tête c’était « OH MY GOD ! IL M’A PARLÉ !!! ». Quand il a dû partir il m’a rendu ma montre et j’ai été incapable de le remercier juste de sourire bêtement et il est parti. Sans doute en se disant que je suis une fille étrange et que je mérite d’être enfermée. J’ai eu le droit à quelques moqueries de mes amis qui n’ont pas loupé une miette du spectacle. Et c’est vrai qu’au soir dans ma chambre c’était plutôt le « Espèce d’idiote ! Il t’adresse la parole et tout ce que tu trouves à lui dire c’est hein ? ». Mais c’était une belle journée et ma montre devient la plus précieuse des montres au monde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyDim 20 Mar - 15:28
Lancement d'un combat

◎ 01 pokémon sauvage

Vous avez réussi à fuir !
Attention, un Embrylex apparaît !
◖ Embrylex ◗ lvl 4 | Assuré | Cran |


{ terminé } I remember a bad boy 1138335705  { terminé } I remember a bad boy 2577402806

18 / 18

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyDim 20 Mar - 17:17

Bad Boy

Je me remémore un autre souvenir. Ce matin-là, à cause du temps qu’avait mis Summer en salle de bain, j’avais dû sacrifier mon temps de petit déjeuner pour pouvoir me laver correctement. Du coup pour se faire pardonner ma sœur m’avait emmenée dans une boulangerie sur la route du lycée pour m’acheter de quoi manger un peu avant les cours. J’ai toujours adoré cet endroit. Le vendeur est très « blues man » et il y a toujours des notes de jazz qui résonnent dans la boulangerie quand on y va. Je choisis un petit pain au chocolat, on sort et on monte la pente qui mène à notre lycée.

-Tu penses que les travaux sont bientôt finis ?

Je regarde la grue de la société Kart qui n’était pas très loin de notre lycée. La place non loin de l’établissement est en rénovation.

-J’en sais rien. Mais j’espère car on crève de chaud en classe à cause des profs qui ne veulent pas ouvrir les fenêtres !

On monte la petite marche de l’entrée et on entre dans le lycée. Bien-sûr faut que notre première vision soit sur Sebastian et sa pouffiasse.

-J’aimerai tellement être à la place de Bliss…

Je pris un air fortement choqué en regardant ma sœur.

-Tu rigoles ! Cette pouffiasse est maquillée comme un travesti ! S'il faut se maquiller comme dans un cabaret pour attirer l’attention de ce mec, je passe mon tour. Et tu devrais aussi.

Ma sœur soupire et après quelques échanges, on se sépare pour rejoindre nos cours respectifs. Je déteste la salle de Chimie. Il faut monter un énorme escalier en colimaçon pour y aller. Comme si on était dans Harry Potter et qu’on essayait de rejoindre la classe d’astronomie. Ils abusent. En plus une fois en cours, j’ai encore dû me battre pour retenir le tableau des éléments. Pour certains rien à faire, ils ne veulent pas rentrer. Comme l’aluminium et le néon. Je ne vois pas pourquoi on doit l’apprendre par cœur alors que je suis sûre que les chimistes ils ont ça affiché dans leur bureau et s’amusent pas à apprendre les trucs les plus rares. Enfin voilà, les joies du lycée. Heureusement que les amies sont là pour nous divertir en classe, sinon ce serait l’horreur total !

Au midi je rejoins des amis pour manger. Encore des pommes de terre à l’eau. Je préfère des frites… Les pommes de terre c’est juste bon avec beaucoup de ketchup. Les frites aussi quand on y pense. Quoiqu’on peut mettre du sel. Summer mange avec ses propres amies et je ne loupe pas vers quelle table elle lance des regards. C’est marrant de voir que ma sœur fait les mêmes erreurs que moi. Enfin s’enticher d’un garçon qui n’en a rien à faire de nous, ce n’est pas vraiment une erreur. C’est juste beau de rêver. Et puis il faut avouer que Sebastian est doué en tout. Je suis sûre qu’il a autant la classe avec un marteau et un tournevis cruciforme qu’un ballon. Mais je le saurai sans doute jamais. Mais le plus beau souvenir de cette journée, c’est quand lui et Bliss se sont accrochés en plein réfectoire et que madame est partie précipitamment, sauf qu’elle est partie trop rapidement et s’est pris les pieds dans un sac s’étalant de tout son long sur le sol. Rien que pour ce moment magique, c’était une merveilleuse journée ! Sebastian a fini par jeter celle que je déteste et en plus elle s’est faites humiliée. Même le troue que j’ai fait en coinçant mon pull en amphi à cause du strapontin sur lequel je me suis assise, ne peut pas gâcher cette journée. N'empêche j'ai beau être gentille la plupart du temps, il faut dire que quand je n'aime pas quelqu'un je ne me gêne pas pour le critiquer ou me moquer de lui. Ah l'adolescence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyDim 20 Mar - 19:57
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ terminé } I remember a bad boy 1688027522  { terminé } I remember a bad boy 134457140
Chalie lance Charge !
Embrylex perd 3 pv.


{ terminé } I remember a bad boy 1138335705  { terminé } I remember a bad boy 2577402806
Roucool lance Groz'Yeux !
La défense de Chalie baisse !

Pv de Charlie : 20/20
Pv de Embrylex : 15/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyDim 20 Mar - 21:38

Bad Boy

Il y a certains jours où il faut profiter de l’occasion. Depuis deux ans au lycée j’avais repérer le jour de l’anniversaire de Sebastian. Bien-sûr, je ne lui avais pas acheté de cadeau. On ne se connait pas assez pour ça et la situation serait bizarre. Mais je peux profiter d’attendre une fille qui le connait bien. Il suffit de m’incruster avec elle quand elle va lui souhaiter bon anniversaire et je pourrais lui faire la bise. Depuis le temps mon béguin pour lui est plus ou moins passé, mais je suis sûre que ça fera plaisir à Summer.

-Pourquoi on est venu plus tôt au lycée si c’est pour attendre en bas de la rue ?

Je regarde ma sœur avec un grand sourire, je ne lui avais encore rien dit. Je l’attrape par le bras et prends une voix mielleuse.

-Ma petite sœur chérie…
-Ça annonce jamais rien de bon quand tu me parles comme ça.
-Oh ! Toujours cette méfiance ! Aujourd’hui je t’offre la chance de ta vie, la chance de pouvoir sentir le parfum de Sebastian. Ça t’arrivera qu’une fois !

Elle me regarde encore plus méfiante et dans ses yeux je peux lire « Qu’est-ce que tu racontes ? ». Je lui explique alors mon plan et quand elle me dit que c’est du grand n’importe quoi, je lui dis que ça a déjà réussi l’année dernière (Ben quoi ? Toujours profiter des bonnes occasions je vous dis !). Et c’est comme ça que ma connaissance est arrivée et que j’ai fait le chemin avec elle (enfin la rue qui restait) jusqu’au lycée et bien-sûr Sebastian était dans l’entrée et mon plan fonctionna à merveille. Je glisse un message dans l’oreille de ma sœur qui la fait rougir et je ris de cette réaction. Et après quelques engueulades reçues de cette dernière, je dus malheureusement aller en cours ayant un prof qui ne supporte pas les retards. C’était vraiment cool le lycée. On n’avait pas grand-chose à se soucier. Maintenant comme on part souvent sur les routes avec Summer pour capturer des Pokémon et tout ça, c’est déjà plus compliqué. Il faut rien oublier dans le sac il faut essayer de prévoir les imprévus qui pourraient nous tomber dessus. Puis avec nos travail ce n’est pas aussi évident de passer du temps avec les amis. Mais bon. On fait comme on peut et ainsi va la vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyLun 21 Mar - 20:36
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

{ terminé } I remember a bad boy 1688027522  { terminé } I remember a bad boy 134457140
Chalie lance Charge !
Embrylex perd 3 pv.


{ terminé } I remember a bad boy 1138335705  { terminé } I remember a bad boy 2577402806
Embrylex lance Morsure !
Charlie perd 4 pv.

Pv de Charlie : 16/20
Pv de Embrylex : 12/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyLun 21 Mar - 21:01

Bad Boy

J’appelle Summer qui est dans sa chambre et l’invite à regarder l’album avec moi. C’est plus mes souvenirs que les siens, mais il faut dire qu’on en partageait aussi beaucoup au lycée. On était quasiment toujours ensemble tout le temps, même s’il nous arrivait de plus plutôt manger avec nos amis respectifs qu’entre nous. On tourne les pages et on se remémore des souvenirs en rigolant ou grimaçant pour les pires. Mais il y a une question que je me pose, que sont devenus tous ces gens ? C’est vrai ! J’ai perdu le contact avec beaucoup d’entre eux. Même si je parle encore avec quelques amis du lycée, ma plus grande base d’amis sont des amis d’enfance ou des amis rencontrés quand j’étais Ranger. Sebastian par exemple, j’aimerai vraiment savoir ce qu’il est devenu ! C’était un tel badboy, il avait presque tout ce qu’il voulait des gens avec son sourire. Mais une fois dans le monde adulte c’est différent et je ne pense pas qu’il a pu s’en sortir de la sorte. Quoique… Il serait capable de charmer une patronne féminine un peu trop sensible au charme masculin. Ce serait triste d’en arriver là quand même. Mais ça tombe il a mûri et s’en ai très bien sorti et de manière honnête. Mais je ne saurai sans doute jamais.

Après je range l’album et on se remémore plutôt le temps passé récemment dans le désert. Cet endroit est horrible ! On avait les vêtements adéquat et tout, mais il y a des tempêtes tout le temps ! Franchement, maintenant, je sais parfaitement quel goût a le sable. En plus comme Pokémon je n’avais que mon pauvre Charlie. Je m’en suis voulu de l’amener là-bas. Un Pokémon eau en plein désert. Ça n’a pas été facile pour lui. Mais bien-sûr il ne sait pas plaint. Charlie tient trop à bien faire pour moi. Je suis sûre que je lui demanderai un truc particulièrement dégradant qu’il le ferait pour me faire plaisir Bien-sûr jamais je ne ferai ça. Je l’aime mon petit Charlie. Certes il est parfois une catastrophe ambulante, mais c’est ce qui fait son charme. À la demande de ma sœur je prends mon carnet de note et lui montre. J’essaye de bien compiler toutes les données utiles. Comme les Pokémon croisés là-bas et les informations que j’ai pu recueillir sur eux. L’avantage en allant observer sur le terrain comme ça, c’est que je peux avoir des informations sur l’habitat de prédilection du Pokémon et comment il l’appréhende.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyMar 22 Mar - 17:41
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

{ terminé } I remember a bad boy 1688027522  { terminé } I remember a bad boy 134457140
Chalie lance Charge !
Embrylex perd 3 pv.


{ terminé } I remember a bad boy 1138335705  { terminé } I remember a bad boy 2577402806
Embrylex lance Morsure !
Charlie perd 3 pv.

Pv de Charlie : 13/20
Pv de Embrylex : 9/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyMar 22 Mar - 19:05

Bad Boy

On a d’abord surtout observé les Rhinocorne. Et première constatation que j’ai pu faire, c’est super difficile d’attraper un Rhinocorne ! Pas car la bête se défend bien et donne du fil à retordre à mon Pokémon, mais parce que ce Pokémon reste en troupeau. Donc pour en capturer un il faut qu’un décide de se balader un peu plus loin du troupeau. À ce moment là vous avez des chances, sauf qu’il faut qu’il s’éloigne vraiment loin car si vous êtes dans le champ de vision des autres, ils vont voir leur copain en difficulté et se ramener en courant ! Enfin c’est qu’une théorie, je ne me suis pas fait écraser par un troupeau de Rhinocorne pour la prouver, mais je pense qu’elle tient la route. Car j’ai vu à un moment un Rhinocorne en conflit avec un autre Pokémon du désert et ça allait mal tourner entre les deux et là, tout le reste du troupeau a débarqué et le pauvre pokémon tout seul a dû prendre la poudre d’escampette. Si ça s’applique aux Pokémon, je pense que ça s’applique aux humains ! Si j’arrive à croiser un fou qui a déjà tenté sa chance sans avoir pensé aux conséquences et qui s’est fait avoir, je pourrais être sûr à 100%, mais déjà là je le suis sans problème à 99%. Le pire ça doit être quand un troupeau de Rhinocorne a des petits à défendre, je pense que pendant cette période, ils doivent être beaucoup plus agressifs. Déjà qu’ils ne semblent pas des plus commodes en temps normal. Mais il parait que ce Pokémon est très stupide. Et je pense que c’est une des raisons pour laquelle ils restent en troupeau, car un Rhinocorne tout seul a juste sa force brut pour se défendre et il doit être très facile à piéger, par des humains ou d’autres Pokémon. À plusieurs ils ont toujours que leur force pour se défendre, mais une force considérable comme ils sont réunis et ça doit décourager plus d’un de leurs ennemis. Personnellement je n’aimerai pas me frotter contre toute une famille de Rhinocorne près à défendre leurs congénères. Je ne suis pas assez suicidaire pour ça (même pas du tout à vrai dire). Mais avoir pu observer leur comportement en troupeau ça a été une occasion vraiment génial (même si je devais observer de très loin avec des jumelles pour pas qu’ils attaquent l’intrus que je suis et j’ai déjà mangée du sable pendant plusieurs heures, la torture est suffisante). J’ai pu apprendre beaucoup de choses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyMer 23 Mar - 12:48
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

{ terminé } I remember a bad boy 1688027522  { terminé } I remember a bad boy 134457140
Chalie lance Charge !
Embrylex perd 3 pv.


{ terminé } I remember a bad boy 1138335705  { terminé } I remember a bad boy 2577402806
Embrylex lance Morsure !
Charlie perd 3 pv.

Pv de Charlie : 10/20
Pv de Embrylex : 06/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyMer 23 Mar - 15:57

Bad Boy

Si on doit résumer et imaginer un bon article… D’abord on peut parler de leur relation qu’ils entretiennent avec leurs pairs. À vrai dire, elle est très bonne. Les Rhinocorne vivent en troupeau et s’occupent des uns des autres. Ils semblent avoir un partagent équitable de la nourriture. Ils semblent ne jamais se battre entre eux. Ils semblent se surveiller les uns les autres pour vérifier qu’un Rhinocorne ne va pas trop loin, hors du champ de vision des autres. D’ailleurs ce champ semble quelque peu limité. Ou alors ils s’inquiètent vite quand un autre Rhinocorne s’éloigne, mais je pense surtout qu’ils ont une faible capacité visuelle. Par contre il semble avoir une excellente audition ! Il semble entendre les autres Pokémon qui approchent plus facilement qu’ils ne les voient. Comme on dit quand un sens ne va pas très bien, c’est un autre qui se développe. D’ailleurs encore quelque chose qui me renforce sur la capture difficile du Pokémon. Il suffit qu’un Rhinocorne qui s’est un peu trop éloigné du groupe crie et je pense que tous les autres l’entendent et tous les autres se ramènent. Le Pokémon n’est peut pas être pas intelligent, mais il a l’intelligence de rester avec les autres pour rester protégé. D’ailleurs ils se déplacent tous ensemble pour chercher des vivres (à boire ou à manger) et la bestiole est herbivore ! Si vous avez un grand jardin, sérieusement c’est le Pokémon parfait, plus besoin de tondre ! Je suis sûre qu’il va tout dévorer sur son passage ! J’ai fait un test pour vérifier s’il bien que herbivore. J’ai mis un fruit sur son passage. Il a tenté, il a goûté un bout, mais ça n’a pas semblait lui plaire plus que ça et n’a pas mangé le reste de la pomme qu’il a abandonné. Il faudrait que je tente avec plus de Rhinocorne et plus de fruits (mais aussi des baies, je ne connais pas de Pokémon qui n’aime pas les baies !), mais je pense qu’il est vraiment uniquement herbivore et rien d’autre. Ce qui n’est pas si facile quand on vit dans le désert ! Ils sont obligés de se rapprocher un peu des zones vertes pour se nourrir, mais finissent par retourner dans leur désert. Pour le climat surement. Je ne sais pas encore de trop il faut que je me penche davantage là-dessus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyMer 23 Mar - 16:53
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

{ terminé } I remember a bad boy 1688027522  { terminé } I remember a bad boy 134457140
Chalie lance Charge !
Embrylex perd 3 pv.


{ terminé } I remember a bad boy 1138335705  { terminé } I remember a bad boy 2577402806
Embrylex lance Morsure !
Charlie perd 3 pv.

Pv de Charlie : 07/20
Pv de Embrylex : 03/18


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.




Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent
Vous lancez une pokeball sur Embrylex !
{ terminé } I remember a bad boy 2257520145
...
Oui ! Embrylex est capturée !


{ terminé } I remember a bad boy 1138335705  { terminé } I remember a bad boy 2577402806
◖ Embrylex ◗ lvl 4 | Assuré | Cran |
Statistiques:


Pv de Moustillon : 07/20
Pv de Embrylex : 03/18


Félicitation, vous avez gagné ce combat ! Moustillonmonte d'un niveau.
Malheureusement, vous ne gagnez pas d'objet !

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy EmptyMer 23 Mar - 17:16

Bad Boy

Aussi les Rhinocorne semblent plus nocturnes que diurnes. Dans la journée ils dorment (et donc évitent de se déplacer quand il fait le plus chaud, ce qui leur coûterait peut-être trop d’énergie) et ils sont surtout actifs au crépuscule et la nuit (ce qui m’avait posé problème pour les observer le premier jour car j’avais oublié mes lunettes à vision nocturne). Dans leurs relations avec leurs congénères j’ai été fortement surprise d’une chose : les Rhinocorne mâles peuvent avoir plusieurs partenaires femelles et inversement ! Les femelles ont une corne plus petite que les mâles et c’est comme ça que j’ai su que des deux côtés la fidélité n’est pas de mise ! C’est toujours assez impressionnant à voir quand vous vous ne laisserez sans doute pas votre copain aller voir ailleurs et que vous n’irez pas non plus. Bon les Pokémon ce n’est pas des humains et il y a bien des humains adeptes du libertinage ! Mais quand on ne s’adonne pas à ce genre de pratique, c’est toujours surprenant. Bon je ne suis pas un bon exemple en amour non plus. Je sais que j’ai tendance à être trop possessive et que mes copains m’ont toujours quitté car ils se sentaient trop étouffés. Mais quand j’aime, je ne le fais pas à moitié et c’est tous les jours même si faut avouer que maintenant mon travail de scientifique me prend énormément de temps. Le mieux ce serait de trouver quelqu’un qui fait les routes avec moi comme ma sœur, mais ça signifie que la pauvre devra tenir la chandelle et je ne pense pas qu’elle apprécierait. Par chance on est toutes les deux célibataires pour le moment et ça me convient très bien, parce que Summer elle se plaint jamais si je lui demande des câlins ou si je la suis un peu trop. J’ai juste toujours eu des problèmes à me retrouver seule. Surtout dans une maison. Être seule dans une maison, je ne peux tout simplement pas ! Ce silence, ce vide… Non, non et non. J’ai besoin d’entendre des gens parler et de leur parler et de savoir qu’ils ne dorment pas loin pour m’endormir à mon tour tranquillement. C’est bizarre je sais, surtout que j’ai jamais vécu d’abandon ou quoi. Je ne sais pas d’où vient cette peur… Enfin bref ce n’est absolument pas sujet. Qu’est-ce que j’ai noté d’autre sur les Pokémon rencontré dans le désert ?


Sujet terminé merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: { terminé } I remember a bad boy { terminé } I remember a bad boy Empty
Revenir en haut Aller en bas
{ terminé } I remember a bad boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { Terminé } - If you can...
» Remember. ☄ Nausicaa
» { Terminé } - Knowledge
» { 1 pkmn sauvage } - remember me for centuries
» {terminé.} on the way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: