Tweets de @Obstacles_rpg


Remember. ☄ Nausicaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Remember. ☄ Nausicaa Mar 26 Juil - 2:07
Remember.


Rose. Un prénom qu'elle semble avoir oublié, enterré. Un prénom qui n'a plus vraiment de sens, qui n'est plus qu'une étiquette qu'elle a gratté, gratté, jusqu'à la décoller. Elle est assise sur un rocher fumant, elle n'en peut plus de cette chaleur, elle aurait vite fait de finir de l'achever. Cela faisait des jours entiers qu'elle n'était pas sortie de cette étouffante bulle infernale. Pas qu'elle n'en avait pas envie, infiniment, même, mais ... Il y avait autre chose. Il fallait qu'elle reste. Il fallait surveiller tout ce petit monde, au bar. Il fallait s'assurer que Jupiter et Saturne ne découvrent pas qu'elle séquestrait quelqu'un, accessoirement. Elle resta un instant à fixer encore un peu la colonne de fumée claire du volcan. Il y avait des jours où ça devenait totalement irrespirable. Où le soufre emplissait ses poumons, l'air devenait acide, et on n'y voyait rien. Mais, aujourd'hui ça allait. Elle voyait le ciel qui s'obscurcissait presque à vue d’œil. Le crépuscule était un moment privilégié, l'air s'adoucissait, comme si le volcan lui aussi en avait fini avec sa journée et décidait de faire une pause. Certes, ce n'était pas tous les soirs le cas, mais c'était un vrai plaisir quand ça arrivait. Elle devrait bientôt rentrer au bar, surveiller Arz, veiller à ce qu'il n'approche pas trop de Jupiter. Nourrir Dae, aussi. Et survivre au repas de Saturne, bien sûr. Autant dire que le programme lui plaisait vraiment moyennement. Lorsqu'elle se releva, Reaper - le tout nouveau Dimoret - grimpa sur son épaule. Il était évidemment plus lourd depuis qu'il avait évolué, mais ça ne semblait pas déranger plus que cela Mars qui s'était habituée à sa présence fraîche, à la caresse de son pelage gelé contre sa peau. Il n'était d'ailleurs pas rare que les gens se posent des questions quand à la relation exacte que le pokémon entretenait avec sa dresseuse, elle savaient reconnaître les regards suspicieux mais se contentait d'un sourire vif et mauvais plutôt que n'importe quel démenti. Mars aimait entretenir ce doute.

Elle marcha, d'un pas un peu traînant, martyrisant les quelques roches légères qui s'égaraient sous ses chaussures, elle ne fixait pas ses pieds, elle fixait encore le ciel, guettait l'apparition des premières étoiles comme un rituel. Sans doute en était-ce un, car Reaper faisait de même, mimant sa dresseuse. Jusqu'à ce que ... « Mais fais attention où tu marches, sac à Miamia-...  » Elle venait de buter dans quelqu'un, et était déjà prête à l'insulter. Enfin, elle fixa l'individu et ça la calma soudainement. Alors ça ... Qu'est-ce qu'il foutait ici, au juste ? Elle avait complètement oublié son existence, mais elle se souvenait son prénom. « Nausicaa... ? » Il resta presque coincé dans sa gorge, son cœur se serrait. Elle était ... Effrayée. Terrifiée à l'idée qu'on puisse l'arracher de l'identité qu'elle avait construite, qu'on puisse à nouveau l'enfermer dans celle de la jeune femme qu'elle avait cessé d'être, à l'instant même où ses yeux noisette s'étaient posés sur Hélio, des années plus tôt. Elle passa une main dans ses cheveux roux avant de tendre sa main pour rattraper le jeune homme qu'elle avait fait tomber dans la chute sans vraiment le vouloir, pour une fois. Ça lui faisait l'effet d'un raz-de-marée. Tout ce qu'elle avait fait pour lui - et qu'elle avait surtout fait dans son intérêt premier, mais passons - tous ces moments qu'ils avaient passés ensemble, jusqu'à ce qu'elle finisse par lui accorder un tant soit peu de confiance, qu'elle le considère comme un ami ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: Remember. ☄ Nausicaa Mar 26 Juil - 3:00

NOM
Prénom

NOM
Prénom

REMEMBER.


apparence + la chaleur de Saprule l'empêchait de dormir aussi tôt qu'il le voudrait, et ce depuis plusieurs jours déjà. Il supposait que c'était ça, le gros problème quand on vivait près d'un volcan... Il n'était pas habitué à autant de chaleur, il ne faisait pas aussi chaud à Sinnoh. Mais Nausicaa ne se plaignait pas, même si un peu de vent ne serait pas de refus. Le jeune homme passait son temps à découvrir toujours un peu plus les rues de la ville, les traversant de long en large. Il n'était pas encore rentré dans les magasins et autres bars et il n'en avait pas tellement envie, en fait. Chaque soir, il marchait de longues heures, attendant que la température descende suffisamment pour qu'il puisse enfin aller dormir en paix. Et encore. Bulle aimait bien leurs balades nocturnes, elles lui permettaient de se dégourdir les pattes et de voir du monde, même s'il n'y avait pas grand monde dans les rues de Saprule une fois que le soleil commençait à se coucher.

Ce soir là, Nausicaa était profondément plongé dans ses pensées. Même Bulle, qui trottinait devant lui, n'arrivait pas à attirer son attention. Son dresseur gardait les yeux baissés sur le sol, la mine pensive. Il allait finir par se prendre un poteau, et c'était ce qui inquiétait le Bulbizarre qui guettait les mouvements du rouquin avec un peu d'inquiétude dans les yeux. Et puis ce qui devait arriver arriva : Nausicaa se heurta avec violence contre quelqu'un et finit projeté sur le sol, surpris. Il releva la tête et fut plus surpris encore quand il se rendit compte de qui il avait bousculé.

« Rose ? »

Il restait figé, n'arrivait pas à réaliser qu'elle était bien là, devant ses yeux. Pourquoi elle était là, à Saprule ? Il la pensait encore à Sinnoh. En tous cas, elle n'avait pas changé... Elle avait toujours des cheveux roux flamboyants qui donnaient envie de passer la main dedans. Mais elle le décapiterait probablement s'il faisait ça.

« Nausicaa... ? »

Il hocha la tête alors qu'elle tendait la main pour que le jeune homme puisse se relever. Il saisit sa main et se remit sur pieds sans trop de difficulté, la regardant sans interruption comme si elle allait disparaître d'un instant à l'autre.

« Qu'est ce que tu fais là ? Je pensais que tu étais encore à Sinnoh, moi... »


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


i can't live like a dog when i'm born to be a tiger
pour me whatever you have, liquor, money or honor
i never beg for it

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remember. ☄ Nausicaa Mar 26 Juil - 4:02
Remember.


A un autre moment, à un autre endroit... Oui, elle aurait été sans doute satisfaite de le recroiser, si ça n'avait pas été maintenant, si ça n'avait pas été ici, si ça n'avait pas été si proches d'événements dont elle questionnait encore la véracité. Si ça n'avait pas été si proche du moment où elle avait voulu mourir de tout son être, puis vivre, voir encore ce que la vie pouvait bien lui réserver de pire. Et elle n'était pas déçue. Le ramener, lui, ici. Hé bien. Pour une surprise, c'en était une. « Rose ? » Il avait dit, et elle ne s'en rendit compte qu'après coup. Parce qu'elle n'avait plus l'impression d'être elle. Et pourtant si, rien n'avait changé, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Son comportement lui-même n'avait pas vraiment changé, il était simplement devenu à la fois plus extrême et bien plus réfléchi, surtout depuis qu'elle était à Miranoir. Toujours est-il qu'elle le dévisagea un long moment en se demandait sérieusement comment il avait décemment pu arriver jusqu'ici, sans elle. Parce que oui, il s'agissait aussi de ça. Durant de longues années, elle avait été un rempart pour lui. Contre les autres, contre le monde entier. Oui, elle n'avait jamais cessé d'être là, pour lui. Jusqu'à devenir entièrement indispensable, elle supposait. Et elle supposait mal, vu qu'il était là, en face d'elle avec tous ses membres - ou du moins elle l'espérait pour lui. Mais bon, Mars n'était pas vraiment du genre à balancer des : alors, tu deviens quoi ? Non, définitivement pas. Alors elle le dévisage simplement avec son expression d'incompréhension totale, comme s'il allait pouvoir lui répondre. « Qu'est ce que tu fais là ? Je pensais que tu étais encore à Sinnoh, moi... » Elle alla pour répliquer quelque chose, entrouvrit la bouche mais se ravisa. Non. Elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle faisait là. Elle ne voulait pas le lui dire.

« Je suis à la recherche d'un ... ami. » Elle répondit, simplement, cherchant à y mettre toute sa force pour paraître crédible, quand bien même elle ne l'était pas. Ni Mars, ni Rose n'avait vraiment d'ami, excepté Nausicaa qui avait bien été forcé de le devenir, avec le temps. Alors, l'idée qu'elle puisse chercher quelqu'un qui comptait pour elle, c'était idiot. Seulement elle ne se voyait pas vraiment en train de lui répondre qu'elle mentait, il n'en aurait pas le cran, elle l'espérait pour lui. Elle s'était tellement fait violence pour toujours le défendre, ce n'était pas pour le renvoyer à son oncle en kit et dans une boîte en carton maintenant, mh ? « Et toi ? » Elle demanda, avec un peu plus de suspicion, alors, ça, ça la connaissait si bien. Elle n'était pas dans toutes ces théories du complots que certains évoquaient, mais le danger pouvait venir de partout et elle s'était jurée de ne pas faire courir le moindre risque à Hélio. Et de ne pas retourner en prison. Ah, peut-être qu'elle aurait pu lui dire qu'elle avait fait de la taule ? Boarf, ça ne l'aurait sans doute pas bien surpris, vu le comportement qu'elle s'était tapé durant toute leur adolescence. « Un ... Bulbizarre ? » Elle arqua lentement un sourcil en fixant la petite créature rondouillarde derrière le dresseur avant d'entrouvrir à nouveau la bouche, mais de se raviser une fois de plus. Elle se faisait violence pour ravaler son venin, et c'était une première ou du moins ça faisait bien une éternité qu'elle ne l'avait pas fait.  « Tu l'as encore ? Il n'a toujours pas évolué ? » Là, son ton un peu sarcastique transparu sans qu'elle ne le veuille vraiment, elle échangea un regard avec Reaper, sur son épaule qui en descendit pour aller inspecter le pokémon plante. Déjà qu'elle venait - presque subtilement - de traiter son dresseur d'incapable, il n'aurait pas fallu que ce truc se mette à le défendre. Ah, elle était loin l'époque où Mars était Rose, où elle se traînait son horrible Chaglam qui griffait tout le monde... « Tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour t'apprendre à élever un pokémon ? » Elle ne mesurait pas vraiment la violence de ses mots, elle, elle était toujours comme ça. Directe, trop directe.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: Remember. ☄ Nausicaa Jeu 28 Juil - 12:49

SPECTRUM
Mars

WINCHESTER
Nausicaa

REMEMBER.


apparence + Nausicaa ne savait pas s'il était content de retrouver son amie d'enfance ou non. Après tout, il était parti comme un voleur, sans même la prévenir - ce qui le rendait un peu mal à l'aise, du coup. Qu'allait elle penser de lui ? Bah, après réflexion le jeune homme supposait qu'elle devait surtout être étonnée qu'il soit toujours vivant après ce qu'il avait traversé. Il fallait croire que Nausicaa avait de la chance.

« Je suis à la recherche d'un ... ami. »

Les sourcils du plus jeune s'arquèrent presque de surprise, mas il réussit à garder une expression faciale neutre pour ne pas vexer la rousse. Un ami ? Rose avait des amis ? C'était... Extrêmement surprenant. Un peu louche, aussi. Elle n'était pas connue pour son caractère sociable et quand elle était plus jeune, elle n'était pas très à même à se faire des amis. À moins qu'elle ait changé en grandissant, mais... Elle n'en avait pas l'air. Du coup, pour le rouquin, c'était assez peu crédible et ses lèvres se plissèrent pour former une fine ligne.

« Et toi ? »

Le plus jeune se passa la main dans les cheveux, réfléchissant à sa réponse. Il n'allait pas lui dire qu'il était là pour faire des concours, elle allait se foutre de lui. Probablement. Elle le faisait toujours de toutes façons, enfin quand ils étaient plus jeunes. Il supposait que les choses n'avaient pas changées...

« J'ai suivi une amie jusqu'ici... »

Ça sonnait aussi faux que l'excuse de Rose, et les deux réponses étaient d'ailleurs assez similaires. Nausicaa se sentait de plus en plus mal à l'aise, sûr que son aînée l'avait percé à jour, quand il vit que son attention était portée sur son Bulbizarre.

« Un ... Bulbizarre ? »

Nausicaa acquiesça lentement, hésitant. Il sentait une pique acerbe arriver, il connaissait bien Rose et avait essuyé tellement de répliques cyniques qu'il ne les comptait même plus. Maintenant, il connaissait par coeur le timing de la jeune femme, si on pouvait dire ça.

« Tu l'as encore ? Il n'a toujours pas évolué ? »

Gagné. Il manqua de lever les yeux au ciel, tout de même assez bluffé d'à quel point Rose pouvait être prévisible parfois. Il haussa les épaules, sentant le regard innocent et interrogatif de Bulle sur lui. Nausicaa suivit des yeux le Dimoret de Rose qui se rapprochait de son Bulbizarre pour l'observer. Bulle restait calme, il ne comprenait pas la situation et se contentait de soutenir naïvement le regard du Dimoret.

« Tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour t'apprendre à élever un pokémon ? »

Nausicaa manqua de gonfler les joues, boudeur. Elle disait ça, mais il avait passé son adolescence avec Cynthia, quand même. En terme d'élevage de Pokémon, ça se posait là. Mais il ravala une réplique mi boudeuse mi colérique et se contenta d'hausser les épaules, les yeux baissés sur ses chaussures.

« Je le trouve juste mieux comme ça. De toutes façons je ne suis pas exactement un dresseur donc je ne vois pas l'utilité de le rendre plus puissant. »

Il se sentait un peu honteux, comme un enfant qui se faisait sermonner par sa mère. Mais si Rose était son aînée, elle était loin d'être une figure maternelle pour lui, au contraire. Il leva les yeux pour croiser son regard.

« Je suppose que toi tu es devenue une dresseuse hors pair. »

C'était la première fois qu'il osait lui répondre avec un peu d'ironie dans la voix, et même si au fond de lui il restait un peu craintif, ça faisait du bien.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remember. ☄ Nausicaa Sam 30 Juil - 22:11
Remember.


Il prétexte avoir suivi une amie, mais voilà, Mars saurait presque sentir dans sa voix qu'il ment. Peut-être qu'ils sont aussi crédibles l'un que l'autre et qu'ils se connaissent assez bien pour savoir lorsque l'autre ment. En tout cas, elle ne prête pas pas plus attention que ça à son excuse et continue à parler. Toute fois... « Je suppose que toi tu es devenue une dresseuse hors pair. » Ça lui arrache un frisson assez étrange, elle ne saurait pas dire s'il est agréable ou non, ce frisson, mais elle se met à le dévisager. Il est ironique, ou du moins il cherche à renverser la balance, à lui prouver qu'elle non plus, elle n'est pas allée très loin. Seulement, non, il a tort. Elle est devenue une dresseuse hors pair. Mais ça la met un peu mal à l'aise, peut-être un écho de ses parents en train de lui dire qu'elle deviendra Ranger ou Dresseuse, qu'elle sera peut-être butée mais qu'elle ira loin. Peut-être le souvenir étrange de la main de son père dans ses cheveux lorsqu'il passait lui souhaiter bonne nuit. Peut-être qu'elle venait de se rendre compte que - même si elle ne cessait de prétendre le contraire avec une obstination quasi-pathologique - ça lui manquait, un peu. Que peut-être, si elle avait pu, elle serait revenue dans le temps. Elle aurait gardé sa vie. Elle aurait gardé ses parents. Elle aurait gardé Nausicaa. Et l'espace d'une seconde, elle eut un léger flash amer d'une fois où elle lui avait échappé de si peu d'être tabassé par des voyous, qu'elle avait frappé, frappé jusqu'à ne plus sentir ses mains, jusqu'à avoir les poings en sang, et que, lorsqu'elle s'était retrouvée seule, à terre, épuisée physiquement et moralement, il était venu lui glisser sa veste sur les épaules. Parce qu'il pleuvait. Instinctivement, elle jeta un regard vers le ciel qui se parait d'étoiles avant de sourire faiblement. Elle était une étoile, elle l'avait toujours été. Elle brillait trop fort, elle était ardente, mais dans la masse on pouvait ne pas la voir. Et peut-être que, comme certaines des étoiles étincelantes, elle était déjà morte. Peut-être qu'elle ne s'en rendait simplement pas compte. Et ça lui serra le cœur, bien plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre.

« Ouais. » Elle lança, comme un simple signe de ponctuation. Et ce n'était pas vraiment dans ses habitudes à elle, de parler pour ne rien dire. Au contraire, elle allait directement frapper dans le centre de ce qu'elle voulait toucher. Mais là, c'était différent, c'était douloureux. « C'est ce que je suis devenue. » Elle souffle en reposant les yeux sur lui, plongeant son regard dans le sien, elle semble songeuse mais toujours aussi assurée. Elle n'arrive même pas à déterminer si elle est heureuse ou non de le voir. Si elle lui en veut ou pas, d'être lui, d'être là. Si elle s'en veut à elle d'avoir été là, pour lui, ou d'être partie, d'avoir oublié, d'avoir enterré Nausicaa en même temps qu'elle avait enterré Rose. « Tu loges où ? » Elle demande, simplement. Elle ne cherche même pas à faire la conversation, non, elle se rend compte à l'instant où les mots sortent de sa bouche que ça l'intéresse. Qu'elle veut savoir. Qu'elle veut pouvoir le trouver, juste pour être sûre, juste pour savoir s'il va bien. Elle se remet à marcher, lui faisant signe de la suivre avant de faire signe à Reaper qui vint reprendre sa place sur ses épaules, se laissant porter comme le prince qu'il est. « Il t'es arrivé des emmerdes quand je suis partie ? » Elle lance, un peu plus ailleurs, un peu plus songeuse, un peu moins attentive mais elle n'a pas idée de ce qu'il a pu vivre, lorsqu'elle est partie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: Remember. ☄ Nausicaa Mar 2 Aoû - 11:51
(ce code me faisait vraiment chier omg ×_×)


MARS & NAUSICAA
and july – heize.


apparence + L'air de Saprule était insupportable, et, en attendant qu'elle réponde, il se permet de retirer sa veste pour la laisser calée sous son bras. Pourquoi il l'avait prise avec lui déjà ? Aucune idée, probablement par réflexe. Pour se persuader qu'il ferait probablement plus froid le soir. Foutaises. Certes il faisait moins chaud qu'à 15 heures mais... L'air était lourd, de jour comme de nuit. Mars répondit enfin, par un simple mot :

« Ouais. »

Ah. C'était... Rapide, comme réponse. Il supposait qu'il pouvait s'estimer heureux qu'elle lui ait répondu, au moins. Avec Rose, on était jamais sûr d'obtenir une réponse à nos questions. Nausicaa était à deux doigts de lui lancer une pique sur ses parents, mais il savait que ça allait lui faire trop mal, que ça allait remuer un couteau dans une plaie pas encore totalement cicatrisée. Alors il se retint.

« C'est ce que je suis devenue. »

Même si franchement, elle le méritait presque. Mais bon, il n'y pouvait rien. Après tout, peut être qu'elle était vraiment devenue quelqu'un de génial avec les Pokémons. Il n'en doutait pas, même s'il avait de douloureux souvenirs du Chaglam de la rouquine, qui était insupportablement violent envers tout le monde, sauf sa dresseuse. Et encore.

« Tu loges où ? »

Un peu surpris, il répond quasiment automatiquement. C'est comme s'il avait retenu l'adresse de l'hôtel où il logeait depuis qu'il était arrivé ici, spécialement pour le lui dire. Franchement, Nausicaa ne savait pas si c'était une bonne idée de lui dire où il habitait. Mais il avait confiance en Rose. Il la regarde se remettre en marche et lui demander de la suivre. Son regard se pose sur Bulle qui suit Rose sans même hésiter, ce qui le force à marcher jusqu'à retourner à la hauteur de la rousse.

« Il t'est arrivé des emmerdes depuis que je suis partie ? »

Il avait peur de ce que cette question signifiait vraiment. Il ne savait pas si elle s'inquiétait vraiment ou si elle voulait juste vérifier qu'il ne pouvait pas se débrouiller sans elle. Ce serait bien son genre... Nausicaa ne douta qu'il y avait certainement un peu des deux alors il haussa les épaules vaguement. En vérité, des tas d'emmerdes lui étaient arrivées. Les mois entiers passés à la rue. L'accident à Unionpolis. Nausicaa se rappelait encore du visage du commanditaire du meurtre, il se souvenait de son nom, il se souvenait de tout. Il se souvenait aussi du visage de la victime. Mais c'était trop tard pour envoyer qui que ce soit en prison, pas vrai ?

« Des emmerdes... Bah, trois fois rien. »

"Trois fois rien". L'ironie ici, c'était que l'autre avait aussi dit ça en lui tendant la fiole de poison. Tu verras, c'est trois fois rien. Nausicaa manque de sourire cyniquement. Il avait été con ce jour là.

« Et toi ? »

Il ne la regarda pas en posant la question. Il avait trop peur qu'elle décèle le mensonge dans ses yeux quand il avait dit qu'il ne lui était presque rien arrivé. Et maintenant il essayait tant bien que mal de reporter l'attention sur Rose, même s'il savait que si elle voulait savoir ce qui lui était arrivé en détail, elle le saurait probablement. Après tout, il n'est jamais arrivé à lui mentir.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


i can't live like a dog when i'm born to be a tiger
pour me whatever you have, liquor, money or honor
i never beg for it

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remember. ☄ Nausicaa Mer 24 Aoû - 1:29
Remember.


« Des emmerdes... Bah, trois fois rien. ... Et toi ? » L'ironie, c'est qu'elle se sent étrangement mal à l'aise, en l'entendant poser la question. En vérité, elle aurait pu tout lui dire. Elle aurait pu tout lui balance, à propos de la team, de Mars, d'Hélio, même de Jupiter et Saturne, des Colonnes Lances, de la prison, et puis de son arrivée ici, d'Arzhael, de la façon dont elle était d'ailleurs complètement larguée. Elle aurait pu lui dire toute la vérité, elle n'avait pas vraiment d'inquiétude qu'il balance tout. Il savait de quoi elle était capable, il connaissait ses limites, savait qu'elle n'avait aucune pitié et qu'elle l'aurait éliminé sans remords s'il avait tenté de la trahir. Et c'est peut-être justement parce qu'elle pense à cette possibilité qu'elle se ravise à lui dire quoi que ce soit. Elle pose son regard sur lui, alors qu'ils marchent et fronce légèrement les sourcils.

« Trois fois rien, ça veut dire qu'il t'es arrivé quelque chose. » Elle lance, d'un ton clairement cynique, comme si elle savait tout et qu'il ne pouvait rien lui cacher. La vérité c'est qu'elle ne savait rien et n'imaginait même pas qu'il ait pu lui arriver quelque chose de grave. Même si Nausicaa avait cette faculté étrange de s'attirer des emmerdes, elle supposait qu'il avait cessé de vivre quand elle était partie, et c'est sans doute ce qu'il aurait dû faire. « Vas-y, balance, t'as foutu quoi ? » Elle demande, un peu plus bas, en échappant un léger soupir de lassitude, après tout, il avait un peu le même air que lorsqu'ils étaient ado et qu'il essayait plus ou moins subtilement de lui dire que telle ou telle brute allait lui tomber sur le coin de la gueule pour la lui défoncer. Alors oui, elle avait l'impression d'être projetée des années en arrière et de devoir nettoyer un peu la cour du lycée, mais au fond ça ne la dérangeait pas. Enfin, ça l'aurait dérangée ... si elle avait su.

Elle s'arrêta et croisa les bras pour le dévisager, s'attendant sans doute à ce qu'il balance tout comme au bon vieux temps. Mais visiblement il lui fallait un peu plus que cela pour le motiver. Très bien. « Tu sais que je finirai par le savoir, dans tous les cas, alors crache le morceau maintenant, histoire qu'on gagne du temps. » Après tout, Nausicaa était de loin la seule personne pour qui elle s'était toujours battu, sans le moindre signe de trahison. Elle se battait à ses côtés, pour lui, et lui était étrangement loyale. Pas qu'il y ait de sous entendus étranges à ça, ou qu'elle ait des intérêts particuliers à servir sa cause, à part se défouler.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: Remember. ☄ Nausicaa Mer 24 Aoû - 13:28

MARS & NAUSICAA
and july – heize.


apparence + Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Rose était un génie lorsqu'il s'agissait de répondre à une question par une autre question, elle réussissait à détourner le sujet avec brio et le pire, c'était que Nausicaa tombait toujours dans le panneau, parce qu'il n'osait jamais insister, de peur de la contrarier. Rose en colère ? Terrifiante. Et le pauvre Nausicaa de 16 ans ne voulait jamais, jamais voir Rose en colère.

« Trois fois rien, ça veut dire qu'il t'est arrivé quelque chose. »

Raté, donc. Il lève les yeux au ciel, expire lentement. Elle jouait beaucoup trop sur les mots. Pas que ça l'agaçait, mais du coup, ça devenait... Problématique. Son regard glissa lentement vers elle, sur la chevelure rousse.

« Vas-y, balance, t'as foutu quoi ? »

Et les souvenirs lui revenaient comme des flashs qui agressaient sa vision, qui serraient son coeur. Il se souvenait des sensations : le froid mordant des nuits lorsqu'il était à la rue, la fiole de poison glacée sous ses doigts, les gargouillements d'agonie de sa victime alors que le poison s'écoulait dans ses veines. Rose s'arrête, bras croisés, et il fait de même, la mâchoire serrée, tout son corps tendu à l'idée de révéler son plus gros secret.

« Tu sais que je finirai par le savoir, dans tous les cas, alors crache le morceau maintenant, histoire qu'on gagne du temps. »

Elle a raison. Nausicaa regarde ailleurs, ses dents malmenant nerveusement sa lèvre inférieure. Ses doigts jouent avec le tissu de son tee shirt alors qu'il observe ses chaussures comme si c'était la chose la plus intéressante au monde. Elle a raison, et c'est horrible de se dire qu'elle pourrait découvrir ce qu'il s'est passé elle même. Alors il relève la tête, et son regard est vide alors qu'il répondait d'un ton froid :

« J'ai tué quelqu'un. »

Il y eut un silence. Est ce qu'il allait tout balancer ? Est ce qu'il allait avoir le courage de lui raconter tout ce qu'il s'était passé depuis qu'elle était partie ?

« J'ai passé la moitié d'une année à la rue, j'ai traîné avec des gens horribles, et finalement j'ai tué quelqu'un. Je l'ai empoisonné, en fait. Et je l'ai regardé mourir. »

C'était comme une cicatrice qu'il rouvrait. Comme s'il laissait son sang couler sur le sol, comme s'il ouvrait une partie de lui même pour laisser Mars se repaître de son dégoût envers lui-même. Un soupir le fait s'agiter, alors qu'il relève une nouvelle fois les yeux vers elle sans même avoir eu conscience de les avoir baissés à un moment.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


i can't live like a dog when i'm born to be a tiger
pour me whatever you have, liquor, money or honor
i never beg for it

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remember. ☄ Nausicaa Mar 13 Sep - 20:06
Remember.


« J'ai tué quelqu'un. » Il lui fait l'effet d'une douche froide, seulement quelques mots, enchaînés avec précipitation alors qu'il continue de parler. Mais elle n'écoute plus, elle s'est figée, le dévisage sans vraiment comprendre. Sans vraiment faire des liens dans son esprit. Sauf que voilà, quelque part, c'est sa faute. Elle n'aurait pas dû partir, si elle n'était pas partie, alors il n'aurait pas eu tous ces problèmes. Ce n'est bien qu'avec Nausicaa qu'elle ressent cette culpabilité. Elle arrive à s'en vouloir, pour quelque chose qu'elle a fait. Mais qu'est-ce que ça aurait changé, qu'elle soit là ? C'est elle qui aurait tué la personne en question ? Elle aurait peut-être dû entraîner Nausicaa dans la team Galaxie ? Ce n'était pas encore trop tard pour ça, maintenant qu'elle en était à la tête, seulement non, ce n'était pas encore vraiment son idée. Elle ne voulait pas. Égoïstement, elle voulait garder Nausi pour elle, sans l'offrir en pâture aux créatures terribles qu'elle élevait dans la team. Elle voulait qu'il soit en sécurité, et si elle avait échoué une fois, elle était susceptible d'échouer encore, mais personne ne pouvait prétendre savoir.

Et lorsque, finalement, il relève les yeux vers elle, qu'il daigne à nouveau l'observer après avoir fixé le sol un long moment, elle soupire à son tour. Puis elle approche. Et elle le serre maladroitement dans ses bras. Ce n'est pas son genre, à Mars, de faire ce genre de choses, ainsi elle s'en sent toute perturbée. Elle n'est pas douée avec ça, avec l'idée de consoler les gens, mais là il ne s'agit pas juste de le consoler, non, elle le serre dans ses bras aussi fort qu'elle le peut, pour simplement lui prouver qu'elle ne le lâchera plus, plus jamais, plus maintenant. « J'aurais dû être là. » Elle souffle, sur le ton des regrets, elle s'en veut, c'est clair et net, mais elle lui en veut aussi de n'avoir rien dit, de n'avoir jamais souligné qu'il avait tant de problèmes. « Je suis là, maintenant. » Oh, bien sûr c'était trop tard, et elle en était conscience, mais elle avait un ton si ferme, difficile de lui dire que ça ne servait plus à rien, malgré sa voix qui tremblait légèrement, laissant clairement percevoir son désarroi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: Remember. ☄ Nausicaa Lun 24 Oct - 2:03

Elle se tait et il a soudainement envie de s'enfuir, de la fuir à tout prix parce qu'il craint trop son courroux, Mars énervée est une femme terrifiante, une déesse de la guerre insurmontable et il n'a pas envie d'affronter sa colère ce soir. Il se crispe imperceptiblement alors qu'elle fait un pas vers lui, son visage est celui d'un martyr prêt à être sacrifié alors qu'il la regarde s'approcher, il s'attend à ce qu'elle lui balance des vérités glaciales au visage, mais... Il oublie que si elle est Mars, lui est Nausicaa, et qu'elle semble incapable de pouvoir lui causer le moindre tort aujourd'hui, alors qu'il avoue ses crimes, ses malheurs. Elle l'enlace tendrement et les yeux de Nausicaa s'écarquille, il est immobile, raidi, c'est comme si plus un souffle de vie ne le parcourait. Elle le serre fort, très fort dans ses bras et ses sens lui reviennent, c'est la première fois qu'on l'enlace en plusieurs années. Plusieurs années de solitude, pas une fois Cynthia, qui pourtant fut sa sauveuse, ne l'enlaça comme Mars le faisait. Et les larmes lui viennent, sa vision se brouille, mais il les repousse courageusement. J'aurais du être là. Non, il se retient de souffler. Qui sait ce qu'il aurait été devenu si elle avait été là ? Certainement pas ce qu'il est aujourd'hui, et pourtant, malgré tout ce qui est arrivé, il ne veut pas se changer. Il ne se voit pas vivre à ses côtés, ça se voit dans les yeux de Mars qu'elle ne vit pas dans la légalité et Nausicaa ne veut pas vivre ça. Je suis là, maintenant. Elle souffle, et l'expression désespérée sur le visage du jeune homme se change en un rictus colérique, et il la repousse doucement, non sans montrer son désaccord. Je te connais, Rose. Il souffle à son tour, son murmure est emporté dans le vent. Personne ne peut les entendre. Tu veux tout contrôler, t'aimes contrôler les gens. Mais ça marchait quand on était petits ça. Maintenant, c'est trop tard. C'était un peu la première fois qu'il se rebellait, la première fois que petit Nausicaa disait "non" à la terrifiante Mars. Somme toute, il avait bien changé.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


i can't live like a dog when i'm born to be a tiger
pour me whatever you have, liquor, money or honor
i never beg for it

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remember. ☄ Nausicaa Jeu 16 Fév - 16:52
Remember.


« Je te connais, Rose. » Et dès l'instant où il ouvre la bouche, elle regrette presque d'être partie, elle regrette d'avoir perdu son influence sur lui, elle le sent. Il n'a pas besoin d'en dire plus, c'est comme si elle voyait sa poigne partir en fumée, comme du sable, de l'eau entre ses doigts. Il lui échappe. Nausicaa. Et clairement, ce n'est pas ce qu'elle veut, au contraire même. Loin de là. Elle jette un regard autour d'eux et il y a clairement trop de témoins pour faire une bêtise. « Tu veux tout contrôler, t'aimes contrôler les gens. Mais ça marchait quand on était petits ça. Maintenant, c'est trop tard. » Et voilà, c'est comme une sentence, comme une marque au fer rouge qu'il écrase contre sa colonne vertébrale, qu'il imprime contre chacun de ses os, contre chaque centimètre de sa peau. T'es plus rien pour moi, c'est ainsi dis, ainsi formulé. Et c'est fini. Il fait un trait sur eux deux, comme s'il subsistait quelque chose, comme si elle y croyait encore. Et elle y croit encore. Mais elle est loin d'être stupide, s'il n'est pas de son côté, alors il est un danger. C'est ainsi avec Mars, c'est pas plus compliqué, elle est complètement paranoïaque, et tout est roux ou blanc. Elle jette un regard aux badauds qui tourne à un croisement et attrape furtivement Nausicaa directement à la gorge, le repoussant violemment dans une ruelle sombre, à l'abri des regards. Mars n'a pas peur, et elle connait la technique, elle n'en n'est pas à son coup d'essai, loin de là.

« Redis moi ça. » Elle sourit, et l'obscurité la rend plus lumineuse encore, plus dangereuse. Mars a grandit, Rose est morte. Rose a muté, elle a évolué. Oh, elle est loin, la petite fille qui se battait dans les cours d'école, qui faisait voler les poings et griffait les garçons qui osaient s'en prendre à Nausicaa. Mars est adulte. Mars est un animal sauvage, elle est dangereuse. Et l'éclats des lames acérées de Reaper ne fait qu'appuyer le tableau. Elle ne cherche même pas l'étouffer, juste à le maintenir, à le forcer à rester, le forcer à rester calme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: Remember. ☄ Nausicaa Jeu 2 Mar - 22:37
Il peut sentir son sang bouillir furieusement dans sa peau, son coeur battre à une vitesse folle contre sa poitrine alors que les doigts fins de Rose se referment cruellement sur sa gorge. Il est comme un chaton qui se recroqueville sous les crocs de sa mère et il se laisse entraîner dans la ruelle sombre, là où Rose pourrait le réduire en pièces sans vergogne, sans que personne ne puisse la stopper, pas même lui. Mais Nausicaa n'a pas peur, Nausicaa n'est plus un enfant, il est vivant d'une détermination toute nouvelle, il a un éclat dans le regard un éclat qui est froid, cruel, qui rappelle les lames de Reaper, qui rappelle l'éclat fou dans les yeux de Rose. Mais il est plus calme, c'est bien ça seule qualité, son calme à toute épreuve, son calme qui ne demande qu'à se transformer en une rage furieuse, la même rage que cette fois là avec Blair. C'est presque comme si Nausicaa grondait comme un Lougaroc enragé, c'est presque comme si c'était lui qui se jetait au cou de Rose pour l'étrangler, pour lui montrer à quel point il était prêt à couper les liens entre eux, à les déchirer avec ses dents si c'était nécessaire. Nausicaa voulait la liberté, voulait être seul, voulait se détacher de son passé et de Sinnoh, cette région maudite à ses yeux, cette région qui portait le fardeau de ses péchés et de ses erreurs d'adolescence. Alors quand Rose lui sourit et lui demande de répéter, Nausicaa la regarde droit dans les yeux et crache son venin. ‹ Va te faire foutre, Rose. Va bien te faire foutre. J'espère que je ne te reverrai jamais. J'espère que tu prendras conscience que l'époque où j'étais un môme pleurnichard et faible est révolue. J'ai plus besoin de toi, maintenant. Et je n'aurais plus jamais, plus jamais tu m'entends, besoin de toi. › Il était loin, le Nausicaa que Rose connaissait...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


i can't live like a dog when i'm born to be a tiger
pour me whatever you have, liquor, money or honor
i never beg for it

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remember. ☄ Nausicaa
Revenir en haut Aller en bas
Remember. ☄ Nausicaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: