Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Teach me how to be fabulous ◄ Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Teach me how to be fabulous ◄ Lewis Teach me how to be fabulous ◄ Lewis EmptyDim 31 Juil - 21:15
Teach me how to be fabulous
Lewis & Timmy
I was looking at the moon and I caught a shooting star in my hand.


Steukin – Miranoir.

Ville nature. Ville fleurie. Ville verte. Ville aux mille et un parfums. Steukin. Grande, poétique, belle, fragile. Quelle superbe ville. Calepin en mains, tu es décidé à trouver quelque chose ou quelqu’un qui sort du lot et en écrire un article ou peut-être même un reportage si tu as assez de contenu et un bon angle d’approche. Un sujet passionnant, c’est ce qu’il te faut maintenant, tout de suite. Tu arpentes les rues depuis ce matin. Tu as écris quelques idées sur ton bloc notes, mais rien qui change d’habitude. Tu aimerais bien parler de la beauté de la ville, mais tellement de gens l’ont fait que tous les angles d’approche ont été exploités. Mais aucune idée ne te tombe dessus. Un peu après midi, tu es presque sur le point d’abdiquer et écrire un énième article lu et relu sur les jardins de la ville, mais tu aperçois quelque chose d’intéressant. Quelqu’un, un jeune homme et ses pokemon. Au début tu penses qu’il s’entraîne dans un combat. Mais en réalité, ce n’est pas le cas. Et là, ça te frappe, cet homme s’entraîne pour un concours, c’est un coordinateur. Tu surgis d’une allée entourée de fleurs et de plantes pour te précipiter vers lui comme si tu avais peur qu’il disparaisse si tu mettais trop de temps. « Bonjour, je m’appelle Timmy et je suis journaliste ! Je vous ai trouvé tellement génial avec votre Moustillon que j’aimerai écrire un article sur le métier de coordinateur à travers vous et votre travail ! Est-ce que vous me donnez l’autorisation ? » Tu demandes de but en blanc, excité par cette nouveauté qui t’attire comme un Papilusion vers la flamme.

Maintenant que tu le regardes bien, c’est un jeune homme charmant en réalité. Et son Moustillon est tellement mignon que tu lui ferais bien un câlin si ce n’était pas déplacé et malpoli. « Excusez-moi d’insister. Mais j’aimerai en plus faire un court reportage de dix minutes sur vous et les concours. J’aimerai utiliser l’angle de la coordination pokemon pour montrer la beauté de la ville mais aussi le contraire, que la magnifique ville de Steukin est capable de rendre votre performance encore plus belle qu’elle ne l’est déjà. Est-ce que ça vous irait ? Vous seriez libre quand ? Moi je suis libre tout le temps, matin, midi, soir, même dans la nuit si vous voulez faire une performance nocturne. » Tu ajoutes en plein effervescence, ne rompant aucunement le contact visuel. En réalité tu es trop collé à lui, tu envahis son espace personnel, mais tu es trop excité par ton idée subite et ta motivation pour t’en rendre compte. Tu tiens si fort ton calepin et son stylo qu’on dirait qu’ils ne font plus qu’un avec ta peau, perdu dans un suspense insoutenable.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Teach me how to be fabulous ◄ Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lewis : Because you know about that bass
» (lewis) les massages, c'est la vie.
» Compte à Lewis Ward
» T-Cards Lewis Ward
» Lewis : Life is a bitch, deal with it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: