Tweets de @Obstacles_rpg

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) EmptySam 6 Aoû - 3:35
Blacksun.

▹ ft. Dae Hyun " Saïph " Seo
dystopia •• Quel est ce sentiment, Blanche ? Quelle est cette peur panique qui me taraude me pousse à continuer de courir, à continuer de battre la terre de mes pieds nus, à continuer de battre les racines comme si la mort elle-même me poursuivait ? Qu'est-ce que je fuis ? Est-ce que c'est toi, que je fuis ? Est-ce que c'est toi que j'ai laissé là-bas, dans cette prison de verre, de cristal ? Et les racines jouent avec ma peau comme des lames, elles me brûlent, me traversent, mais jamais je ne cesserai de courir. Cytisus est blottit contre moi, dans mes bras qui le serrent, qui le serrent si fort qu'il pourrait se fondre dans mon être, revenir d'où il vient, revenir dans mon âme. J'ai peur Nyx, j'ai peur, j'ai mal, sauve moi, guéris moi, fais ce que tu sais faire le mieux. Ne me laisse pas, ne m'abandonne pas. Ne me laisse pas souffrir, j'ai peur... Éveillée, tu es belle, Blanche, tu es belle mais fragile. Tu es comme ce lys qu'avait ramené Maman, lorsque tu étais enfant. Tu es comme cette fleur qui avait péri sous les coups de ton père. Tu es mourante, Blanche. Tu te meurs de le savoir loin, de savoir qu'il est parti, qu'il a emmené ton cœur avec lui. Mais j'en protège les fragments, tu peux compter sur moi, tu peux compter sur moi jusqu'à la fin. Je l'ai promis. Personne ne te fera jamais plus de mal. Et je le retrouverai. Même si tu clames haut et fort qu'il est parti, je le retrouverai. Je le ramènerai à toi. Tu pourras aimer à nouveau, tu pourras endormir ce cœur si fragile qui est le tien. Tu pourras être entière. Alors, je serai heureuse de t'avoir servie. Je serai heureuse d'avoir marché si longtemps à tes côtés. Je serai heureuse d'avoir été ta moitié, ton amie.

Mais en attendant, je continue à courir pour échapper à cette douleur sans faille qui est la tienne, échapper à ce monde terrifiant, à cette réalité angoissante. Il est parti, Nyx... Il est parti... Je le ramènerai, je le tro-... Mon fil de pensée est coupé net d'un geste sec, alors que je retombe lourdement au sol, projetée en arrière. Mon corps a heurté celui de quelqu'un, et il ne l'a pas supporté, je recule nerveusement, Cyti cherche à se débattre, à échapper à mes bras pour me défendre mais je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il se fasse mal, et j'ai peur. Cette panique trahie à la perfection par ma respiration désorganisée, je suffoque, terrifiée. Je voudrais lui échapper, à cette douleur, mais aussi à cet inconnu et les directions sont différentes. « Qui... Qu'est-ce que tu es ? » Un humain ? Un pokémon ? Toi aussi tu me veux tu mal ? Tu veux Blanche ? Tu veux mon secret ? Tu veux mon âme ? Laisse moi, laisse moi mourir...

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) EmptySam 6 Aoû - 4:20

당신과 나 — 또 다른 낙원

Mars lui avait dit de ne plus jamais revenir s'il se loupait. Mais dans tout les cas, la honte pesait sur ses épaules qu'il ne se sentait pas capable de retourner au Callisto. Pas pour l'instant en tous cas. Elle ne l'attendrait pas de toutes façons, il pouvait partir sans crainte de se faire rechercher activement. Les mots de Mars résonnaient dans son crâne, faisant écho aux paroles de Dae Hyun qui se voulaient apaisantes, rassurantes. "Mais si, on peut revenir... Elle ne t'en veut pas. Tu apprends encore, c'est normal." Mais Saïph était inconsolable, Saïph était un enfant qui avait déçu son modèle, une création ratée, qui méritait d'être remplacée. "Saïph, ne pense pas ça... C'est pas ta faute." Évidemment que Dae Hyun se sentait coupable. Comment ne pas l'être ? La peine de la jeune créature résonnait jusque dans son propre esprit, blessant sa propre conscience. Il ressentait ce qu'il vivait et il avait le coeur brisé, lui aussi. Ce n'était pas important s'il avait capturé le Zorua ou pas. L'essentiel, c'était que Mars avait dit qu'il ne devait pas revenir si éventuellement il se ratait. Ça veut dire qu'elle l'avait pensé, quelque part. Qu'elle était prête à être débarrassée de lui. Saïph avait envie de mourir. De n'avoir jamais été crée. Sans lui, Dae Hyun serait en paix. Mars n'avait qu'à se créer une autre "perfection", puisque lui ne l'était plus. Elle n'avait qu'à remodeler Arzhael, tiens. Lui il se laisserait faire.

Les pleurs de Saïph redoublèrent d'intensité alors qu'il accélérait, courant à vive allure dans le dédale, la Superball de Promises toujours à la main. Mars ne voulait plus de lui. Il en était certain. Il s'était montré nul devant elle. Il ne s'était pas montré à la hauteur de ses espérances. Elle voulait qu'il soit sa perfection, mais il avait montré à quel point il était inutile. Il ne reviendrait jamais au Callisto. Et il était persuadé que ça n'importait peu pour Mars. Elle se trouverait quelqu'un d'autre. Sa vision était rendue floue par les larmes, et bientôt une douleur vive se fit ressentir dans tout son corps, alors qu'il était projeté au sol. Il se frotte les yeux à la va vite pour voir ce qu'il avait heurté. C'est une femme. Elle semble plus vieille que lui, enfin du point de vue de Saïph tout le monde est plus vieux que lui. Elle est paniquée, et ça tombe bien parce que lui aussi. Il renifle bruyamment, tentant de contrôler ses sanglots. Et elle parle, elle semble perdue.

« Qui... Qu'est ce que tu es ? »

Elle a raison ? Qu'est ce qu'il est ? Saïph ne répond pas, son coeur se serre. Des sons sans signification s'échappe de ses lèvres tremblantes. Et il éclate en sanglots à nouveau. Ce qu'il est ? Une erreur. Une créature qui n'aurait jamais du exister. Il ramène ses genoux contre son torse et entoure ses jambes de ses bras en pleurant de plus belle. Il semble fragile, prêt à se briser à la moindre bourrasque, un enfant perdu sans sa mère.

« Elle... Elle m'a abandonné... Je... »

Ses lamentations n'ont aucun sens. Et ce ne sont pas les murmures apaisants de Dae Hyun qui vont le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) EmptyDim 7 Aoû - 17:23
Blacksun.

▹ ft. Dae Hyun " Saïph " Seo
dystopia •• Nyx Belladone. Double mensonge. Née Darkfall, je ne peux que percevoir les ténèbres qui émanent de lui. Un ensemble pur de ténèbres délicieuses. Et ça devrait m'attirer, irrémédiablement, mais dans l'instant ça m'inquiète. Ça me fait peur. J'ignore qui il est mais les ténèbres m'ont déjà trahie une fois. Je ne peux pas les laisser gagner, les laisser me blesser à nouveau. Les laisser m'abandonner. Peut-être devrais-je simplement prendre mes précautions ? Peut-être. Oui. « Elle... Elle m'a abandonné... Je... » Son murmure me glace le sang, tout comme ses incontrôlables sanglots. Oh, j'ignore qui tu es, mais peut-être pourrions nous l'un l'autre nous entraîner vers la surface. Cesser de se noyer. Cesser d'en mourir. « Qui... » Qui est-il, Nyx ? Qui est-il ? Ne le laisse pas approcher, j'ai peur. S'il te plait, laisse le partir d'ici. Va-t-en. Ne l'approche pas, il va te faire du mal, il va nous faire du mal. Non Blanche. Il a l'air terrifié, dépassé. Il est seul. Ça irradie de lui, comme un poison évident. Un poison, oui...

Lentement je me relève, relâchant doucement Cytisus qui me dévisage étrangement, il a peur lui aussi. Il me défendra, mais ses émotions sont les miennes et il ne cessera d'avoir peur que lorsque je serais assurée que cet homme ne nous veut pas de mal. J'approche, sur les genoux, pour le fixer, glissant timidement les doigts contre ses joues pour sécher ses larmes. Je n'aime pas regarder pleurer les gens. Je n'aime pas voir cette douleur sur leur visage. Je n'aime pas les gens, mais j'aime encore moins leur douleur. Comme à son habitude, Cyti reste presque complètement dissimulé derrière un tronc d'arbre, seuls ses yeux brillent un peu dans l'obscurité, trahissant qu'il observe la scène lui aussi. Cytisus n'est pas très courageux, mais je ne prétends pas l'être non plus. Et... Alors que je passe mes bras autour de l'inconnu, cherchant à le rassurer comme je n'ai jamais rassuré personne, comme je n'ai jamais su rassurer Blanche, ni même Elisa, deux paires d'yeux se détachent de la forêt, approchant doucement pour venir consoler l'inconsolable inconnu. Ces deux pokémons qui me suivent, dès que je sors de l'arène. Ces deux pokémons qui semblent s'être entichés de mon âme, ces deux pokémons auquel j'ai fini par donner un nom, vaguement. Solana et Valeriana. Noctali et Phyllali. De très jeunes pokémons que je finirais sans doute par adopter, comme ils m'ont adoptée.

« Je... Arrête de pleurer, je t'en prie... » J'ai peur, bien sûr, je n'ai pas envie qu'il attire d'autres gens par ses sanglots et je voudrais les étouffer, les faire taire mais ça ne ferait qu'aggraver la situation je le sais. J'essayer de le serrer contre moi mais tout mon corps tremble de peur, tout mon corps supplie que je m'en aille. Et peut-être que les truffes de Solana et de Valeriana qui viennent se blottir curieusement contre le visage, les bras, le dos de l'inconnu iront en le rassurant. Elles sont si douces ces deux-là, pourquoi s'attachent-elles à nous ? À moi ? À lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) EmptyDim 7 Aoû - 19:40

아기가 울

Et Saïph pleurait, encore et encore. Dae Hyun se dit qu'il va finir comme Alice, à nager dans ses propres larmes tellement il a pleuré. Elle l'enlace et il a l'impression de retrouver un peu de Mars en elle. Elle n'a juste... Pas la même présence, pas le même parfum. Ce n'est pas Mars, juste une fantôme de Mars. Saïph sanglote de plus belle. Des traces noires s'écoulent de ses paupières alors qu'il essuie ses larmes maladroitement. Il ne ressemble plus à rien, les cheveux ébouriffés par la course, le maquillage léger éparpillé autour de ses yeux. Dae Hyun s'en désole et un soupir résonne dans leur crâne. Saïph a conscience de ce qu'il est. Un fouillis. Un brouillon. Le premier essai. Il ne sera jamais la perfection de Mars parce qu'il est son premier essai, et que de toutes façons il est nul, c'est un pleurnichard idiot qui est incapable de capturer le moindre pokémon. Et les sanglots redoublent, malgré l'inconnue et ses Pokémons qui l'enlacent.

Les minutes sont longues avant que Saïph ne se calme finalement. Il est pâle, de longues traces sombres coulant jusqu'à son menton. Il déglutit, essuyant une dernière fois ses larmes grisâtres du revers de la main. Un enfant. Il regarde l'inconnue en hoquetant, se demandant vaguement pourquoi elle est toujours là. Il aurait aimé que ce soit Mars, mais non. C'est juste... Il ne sait pas son nom. Ses lèvres se crispent en une fine ligne tremblante alors que son coeur se serre. Non. Ne pas pleurer encore. Il n'avait pas le droit. Il renifla doucement, se recroquevillant, serrant ses jambes contre son torse, enlaçant machinalement les deux pokémons contre lui. Un Noctali et un Phyllali. Il aurait bien aimé en avoir un lui aussi, mais encore aurait-il fallu qu'il les attrape...


« Je... J'm'appelle Saïph... Et toi... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) EmptyMer 10 Aoû - 3:17
Blacksun.

▹ ft. Dae Hyun " Saïph " Seo
dystopia •• Je fixe en silence Solana et Valeriana qui se délectent de la présence du jeune homme. Jeune, oui, il a des traits si enfantins, ni naïfs, si innocents... Et les marques qui ornent son visage, son cou, ses bras me révulsent. Des bleus, même des ... Morsures ? Je ne comprends pas. Mais j'ai peur. Parce ce que ça te ramène à moi, Blanche, ça ramène à moi toute ta douleur, toute ta détresse. Comment pourrais-tu n'être qu'un à nouveau si le monde tout entier cherche à te diviser ? Peut-être aussi que c'est ce qu'il ressent. J'ignore pourquoi mais je le sens double, je le sens perdu, je le sens spécial. Et mes doigts trouvent son menton, pour essayer de lui sourire. Pour chercher désespérément à le ramener dans cette réalité qui est la mienne, celle de personne d'autre. Peut-être que j'ai un peu envie de la partager. Peut-être que dès lors je me mets en tête de le ramener, comme un petit pokémon perdu. Peut-être que je me mets en tête de le protéger de ce monde cruel, de cet univers de sang et de larmes. Cet univers âpre qui n'aime pas les gens comme nous. Les gens uniques, les gens brisés.

« Nyx. » C'est mon nom, c'est ainsi que je m'évade. Ainsi que je m'identifie. C'est ainsi que tu devrais m'appeler, petit humain. Ainsi que tu associeras mon visage à trois lettres. Solana, le Noctali, le pousse un peu à se relever alors que Cyti me fait signe de retourner dans la forêt, de rentrer à la maison, notre maison. Et pendant un instant j'hésite, mais... Ce serait si inhumain de le laisser ici. Ce serait inhumain de ne pas lui donner une chance de profiter de ma protection alors, une fois debout je lui tends la main, esquissant un sourire qui se veut aussi rassurant que possible. Aussi rassurant qu'un sourire puisse l'être. « Ma maison n'est pas loin, et tu as l'air congelé, une tasse de thé te ferait du bien... Ou un chocolat chaud ? » Je demande, passant mon regard entre les arbres denses, cherchant à apercevoir l’œil bleuté, mais rien n'y fait, des mois que je ne vois plus rien, que je me sens seule, abandonnée par mon créateur, abandonnée par père. Abandonnée par tous ceux que j'ai aimé, qui m'ont chéri, abandonnée par ceux en qui j'avais confiance. C'est aussi ce que tu ressens, petit humain ? C'est aussi ce qui te pousse à pleurer, à courir ? Laisse moi panser tes blessures alors, laisse moi endormir ta douleur...

Revenir en haut Aller en bas
Daehyun "Saïph" Seo
Daehyun

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) EmptyMer 10 Aoû - 3:52

La Sunball de Caladium le brûle. Elle est brûlante dans sa poche alors que la jeune femme prononce son nom.

« Nyx. »

C'est beau comme nom Nyx, il aurait bien aimé que Mars l'appelle comme ça... Même si Saïph lui suffisait largement, c'était beau aussi Saïph et si Mars l'avait choisi, c'est que ça avait un sens pour elle, alors ça lui plaisait. Saïph se relève, aidé des Pokémons de Nyx. Ses jambes tremblent mais il reste fort, il ne veut pas que Nyx pense qu'il est faible. Mars le pense déjà de toutes façons.

« Ma maison n'est pas loin, et tu as l'air congelé, une tasse de thé te ferait du bien... Ou un chocolat chaud ? »

En réponse à sa proposition, le ventre de Saïph gronde avidement. Il meurt de faim... Et de soif. Il hoche la tête et un petit sourire s'esquisse sur ses lèvres. Il ne peut qu'accepter l'offre de Nyx, surtout que maintenant, il ne peut plus retourner au Callisto... La voix de Dae Hyun gronde dans son esprit comme un avertissement, "on ne va pas chez les inconnus comme ça", mais il ne l'écoute pas et au lieu de ça, il suit Nyx dans la forêt, allant même chercher sa main pendant la marche. C'était comme si ça y est, la jeune femme l'avait adopté. Il n'oubliait pas Mars, oh non, mais il avait besoin de se changer les idées quelques minutes.

« Dis Nyx, elle est où ta maison ? »

Il lui pose pleins de questions de ce genre, insatiablement curieux, comme s'il ne supportait pas le silence. À vrai dire, il voulait juste penser à autre chose que son exclusion du Callisto pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) EmptySam 13 Aoû - 0:59
Blacksun.

▹ ft. Dae Hyun " Saïph " Seo
dystopia •• Tu sens sa main qui vient chercher tes doigts timidement ? Il est si perdu Nyx ... Qu'est-ce que tu vas en faire ? Je ne sais pas. Il est perdu, mais je le suis certainement tout autant. Il a peur, moi aussi. Il est seul, moi aussi... J'avance, répondant calmement à chacune de ses questions, sans vraiment y réfléchir. Mon masque de championne, j'ai dû le laisser à la maison. Voilà que le dôme de verre se présente à nous et j'en pousse la porte doucement, jetant un regard entre les arbres, par reflexe. Je peux voir les yeux de Datura, là, dans le noir. Elle n'aime pas les étrangers, elle n'aime pas les visites non prévues, et ça l'agace je peux presque le sentir. Je resserre quelque peu les doigts de Saïph contre les miens avant de relever les yeux, cette fois c'est Digitalis, le Corboss qui traverse le trou de verre brisé de la serre dans un croassement sinistre. Il vient se poser sur le muret à côté de nous et s'incline très humblement pour saluer Saïph. Digitalis est globalement un pokémon agréable à vivre. Il est poli, bien élevé et toujours très gracieux. Si j'avais plus de courage, j'aurais peut-être tenté de faire des concours pokémons avec lui. Mais son orgueil de Corboss serait susceptible de nous attirer des problèmes, dans tous les cas. Oh, bien sûr il y a aussi Nerium, le Spiritomb mais sa clef de voûte est autour de mon cou et je ne le montre pas aussi facilement.

Derrière, Cytisus nous a évidemment suivi, mais ce n'est pas le seul, Solana et Valeriana ont passé la porte également. Je suppose que je ne pourrais pas les tenir éloignées de moi plus longtemps. Mais bon, ça m'est égal. Peut-être qu'elles aussi ont décidé de devenir tes pokémons, Nyx. Peut-être qu'elles ont reconnu en toi cette flamme, cette lueur sombre qui te fait irradier ainsi. Oui, c'est possible. Peut-être ont-elles entendu ma détresse, dans les bois. Ma solitude. Ou peut-être qu'elles suivent simplement Saïph, comme si elles se portaient garantes de sa sécurité. Toute fois, je n'ai nullement en tête de lui faire du mal. Je veux simplement qu'il reste avec moi... Pour toujours ? « Prenons le goûter ensemble ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Blacksun. ☀ ( ft. Dae Hyun )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (dae hyun) vapeurs toxiques.
» (dae hyun) rencontre flamboyante.
» (dae hyun) la ronde de pattenrond.
» (dae hyun) le renouveau.
» Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide | ft. Dae Hyun Seo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: