Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Changer l'avatar d'un poste vacant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités
Yuu_
Invité
MessageSujet: Changer l'avatar d'un poste vacant ? Changer l'avatar d'un poste vacant ? EmptySam 6 Aoû - 22:00
Bonsoiiir ! Changer l'avatar d'un poste vacant ? 2244609635

J'ai trouvé votre forum par hasard sur Facebook il y a un bout de temps, mais j'hésitais depuis longtemps à me relancer dans le RP ! Néanmoins, votre forum me fait de plus en plus de l'œil et je crois que j'ai craqué. Changer l'avatar d'un poste vacant ? 1964111657 J'ai regardé vos postes vacants, parce que j'aimerai beaucoup jouer une championne d'arène. Je ne sais pas s'il est possible d'en inventer un de toutes pièces, mais si ce n'est pas le cas, le personnage de Blue Downsea m'intéressait beaucoup, néanmoins, j'aimerai savoir s'il serait possible de prendre un autre avatar ? Etant donné qu'elle est décrite comme étant blonde, je pensais à Emilie de Ravin en premier lieu, et j'ai vérifié qu'elle était libre sur le bottin !

J'espère que ce sera possible, mais dans tous les cas, je pense que vous me verrez bientôt. Changer l'avatar d'un poste vacant ? 2607198557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Changer l'avatar d'un poste vacant ? Changer l'avatar d'un poste vacant ? EmptySam 6 Aoû - 22:37
Alors, coucou Yuu_ ! Tu peux "inventer" un champion d'arène si tu en reprends un du jeu, auquel cas il/elle sera champion de sa ville, mais pas à Miranoir.

Pour ce qui est de Blue ... Moretz et de Ravin ont une sacrée différence d'âge et on aimerait vraiment garder la jeunesse, la fraîcheur de Blue donc de ce côté là ça ne va pas être possible !
Mais je t'invite du fond du coeur à adapter une championne de l'un des jeux en de Ravin qui est absolument sublime. **
Revenir en haut Aller en bas
Yuu_
Invité
MessageSujet: Re: Changer l'avatar d'un poste vacant ? Changer l'avatar d'un poste vacant ? EmptyDim 7 Aoû - 13:28
D'accord ! Je te remercie, je vais dans ce cas songer à ça ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changer l'avatar d'un poste vacant ? Changer l'avatar d'un poste vacant ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Changer l'avatar d'un poste vacant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Combat 1vs1 PNJ 1pkms) - Pan tu vas devoir changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités-
Sauter vers: