Tweets de @Obstacles_rpg


Les hommes c'est chiant ça fait que râler ♥ Olivier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Les hommes c'est chiant ça fait que râler ♥ Olivier Dim 7 Aoû - 19:44

Les hommes c'est chiant ça fait que râler
feat. Olivier Blackwood


Tu soupiras regardant l’heure. C'était bien mignon de faire du gras mais cela ne ferait certainement pas avancer les choses ! « Bon tu te remues le popotin s’il te plait j’aimerais bouger dehors moi ! » avais-tu dit d’un ton las ! Tu voulais sortir dehors observer les dresseurs mais aussi les pokémons qui traînaient au alentour, peut être même qui sait en repérer un qu'il serait bon de refiler au patron dans la foulée ! Qui vivra verra comme on le dit si bien ! Mais là Olivier était encore couché a ne rien faire !

Certaine femme aurait réveillé leur époux de manière purement romantique petit déjeuner au lit et tout le tralala mais toi tu étais une autre sous espèce de femme ! Tu serais plus celle qui remplirait un grand pichet de glace le balancer sur monsieur avant de dire à ce dernier de se lever les fesses pour aller se faire son café tout seul ! Pas de chance pour Olivier il n’avait pas épousé une princesse, loin de là ! Depuis que tu étais levé tu avais mangé tranquillement et même pris une douche. Quand on sait que chez toi ce temps-là ce chiffre en heure cela dénotait assurément que Olivier était une flemmard ou alors n’était pas du matin au choix ! Tu avais eut le temps d'essayer bon nombre de tenu avant de finalement te décider sur la première, (bien évidemment !) pantalon blanc et chemisier noir rayé blanc (ou est-ce l'inverse ?), queue de cheval et maquillage tout cela ne se fait pas en trois minutes bien au contraire !

Contrairement à ce qui est écrit plus haut tu n’avais pas envie de le réveiller avec de l’eau glaciale, ni même en mode princesse, plateau repas. Tu avais un autre type de réveil bien plus amusant qui assurément ferait lever n’importe qui, y compris un mort de son cercueil, en tête… Tu attrapas ta pokéball qui contenait ton compagnon aussi fidèle qu’Olivier, du moins tu l’espérais !

Moulfrite serait un acteur principal de ce mauvais réveil, tu n’aurais aucune honte à lâche ce dernier dans la chambre pour obliger ton époux à se lever. « Olivier dernier appelle avant d’utiliser la méthode forte ! » avais-tu grogné du salon.  La pokéball en main tu attendais qu’il réagisse dans la chambre mais rien.  Tant pis pour lui ! Tu lanças la ball pour en faire sortir le Moufouette. « Fait toi plaisir Moulfrite y a quelqu’un dans la chambre qui t’attends avec trèèèèès grande impatience. » tu fis un clin d’œil au Pokémon, son odeur ne te dérangeait quasi plus tu avais pris l’habitude maintenant ! Et le moufouette ne s’était absolument pas fait prier pour embêter le beau blondinet tranquillement endormi dans le lit. L’animal sauta sur le lit et se coucha contre ton époux. Tu rigolas doucement puis décompta mentalement dans ta tête. L’animal ne mettrait guère de temps avant de s’en était donné à cœur joie niveau odeur pestilentielle. Tu savais pertinemment que le Pokémon serait ravi de ce mauvais coup et toi tu étais égale à toi-même tu finirais par obtenir ce que tu attendais. Tu continuais le décompte mentalement… Six…. Cinq… Quatre… Trois...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
Les hommes c'est chiant ça fait que râler ♥ Olivier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes, c'est bon les crêpes.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: