Tweets de @Obstacles_rpg


s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 08/08/2016
— Posts : 58
— Ft : kwon hyuk.
— Fiches : violent rages ; ghosts of the past.
— T-Card : black and gold.
— Banque : u better have my money.
— Âge : 19 y-o.
— Job / Hobby : sbire de la team galaxie.
— Couleur : goldenrod.
— Pokédollars : 1910₽.
— Rp en cours : ;
MessageSujet: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality. Lun 8 Aoû - 4:54
SIRIUS MENETIOS
ft. kwon hyuk

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Menetios.
◖ PRÉNOM ◗ Sirius.
◖ ÂGE ◗ 19 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Palma.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Principalement sbire de la team galaxie. Le reste ne vous concerne pas.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Les idéaux de la Team Galaxie ? Très peu pour lui. S'il les a rejoint c'est surtout pour ses intérêts personnels. Mais il se doute bien que s'il balance ça à ses supérieurs, il ne ferait pas long feu. Donc il se tait.
◖ TYPE FAVORI ◗ Franchement, tant que le Pokémon est utile et pas trop casse couilles... Ballon étant une exception à ces deux exigences évidemment.
◖ MOTIVATION ◗ Il veut retrouver sa sœur, et se venger. En gros.

◖ CARACTÈRE ◗ Sirius c'est la colère noire, l'ange déchu, aux yeux noircis par la haine. Avant il s'ouvrait les veines parce qu'il se détestait, maintenant il préfère s'acharner sur celles des autres. Il n'hésite plus à appuyer sur la gâchette. Sirius apprécie le travail bien fait et n'a aucun problème avec l'autorité... Tant que la dite autorité arrive à se faire respecter. Si ce n'est pas le cas, ce sera le premier à se rebeller. Il n'est pas du genre à planter des couteaux dans le dos mais plutôt à tirer une balle entre les deux yeux. Le reste, encore une fois, vous n'avez pas à le savoir.

◎ Starter

 
◖ ESPÈCE ◗ baudrive.
◖ SURNOM ◗ ballon.
◖ NIVEAU ◗ 5.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ pressé.
◖ TALENT ◗ Rage Brûlure.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Liliput. Constriction. Étonnement.

◖ CARACTÈRE ◗ Ballon est... Très paradoxal, comme Pokémon. Il peut passer des heures à flotter sans but près de son dresseur, puis d'un coup d'un seul devenir une pile électrique aussi chiante qu'agitée. Ballon est dans son monde, aussi. Il n'a pas souvent conscience des murs et autres plafonds autour de lui, ce qui fait qu'il se cogne souvent, sous l’œil désabusé de son dresseur. Malgré son "égarement spirituel", c'est un Pokémon très affectueux, qui n'oserait pas faire de mal à une mouche, et qui est toujours là pour réconforter son dresseur.


◎ Histoire
Les plus lointains souvenirs de Sirius, c'est le sourire radieux de sa sœur, la chaleur du soleil sur sa peau, le vent frais dans ses cheveux, le bébé Baudrive offert pour son anniversaire alors qu'il pleurait parce qu'il n'arrivait pas à éteindre les bougies et le choix du surnom du Pokémon, qui avait duré deux bonnes heures pour finalement modestement nommer la bestiole "Ballon". C'est les doigts fins de sa mère qui ébouriffent ses cheveux, les tableaux de son père accrochés fièrement aux murs. Les couchers de soleil sur Voilaroc, les rires étouffés pour ne pas réveiller les parents, Ballon qui s'enroule autour de son poignet comme pour ne pas le perdre. Les premiers souvenirs de Sirius sont lumineux, pleins de rires et de sourires, noyés par l'affection. Dans ses yeux tout paraissait resplendissant. Tout était beau, tout était unique, tout avait sa place dans ce monde.

+++

La chambre de Sirius est plongée dans le noir. L'enfant est roulé en boule, serrant Ballon dans ses bras. Le Pokémon était endormi mais le petit garçon avait bien du mal à fermer les yeux. Au loin, des bruits étouffés. De la vaisselle qui se brise violemment au sol, une femme qui crie, un homme qui hurle des insultes. Les yeux de Sirius sont grands ouverts même s'il ne voit rien, écarquillés. Papa tape Maman mais tout va bien parce que Papa aime Maman. Il essaie de se rassurer, de calmer l'angoisse qui fait se soulever sa cage thoracique plus vite contre Ballon. La porte s'ouvre et il retient son souffle, alors que son dos est inondé par la lumière jaunâtre du couloir. L'ombre qui se reflète contre le mur, tu la connais par coeur. C'est Rhéa, ta sœur. L'ombre a de longs cheveux et tu la vois hésiter à repartir, s'agiter légèrement contre l'encadrement de la porte. Tu te retournes, Ballon s'échappe de tes bras mais ce n'est pas grave. Tes yeux sont noyés de larmes et d'incompréhension. Rhéa se rapproche presque sur la pointe des pieds, elle referme la porte lentement derrière elle, à l'aveugle. Vous êtes plongés dans le noir mais tu entends le frottement de ses vêtements, elle s'approche et finalement elle est allongée contre toi. Tu te laisses enlacer, comme si elle était un rempart contre le monde extérieur, contre la cruauté du dehors. « t'inquiètes pas Sirius, ils vont arrêter... » Les cris se stoppent peu après, ils plongent la maison dans un silence inquiétant. Puis, les pleurs, très lointains de Maman. Et dans ta chambre, dans ton univers, c'est seulement toi et Rhéa. Et Ballon qui flotte dans un coin de ta chambre, calé contre le plafond. Une ombre rassurante qui surveille votre sommeil.

+++

« tout s'est bien passé à l'école ? » Sirius acquiesce silencieusement, les yeux rivés sur les pages de son livre du moment. Depuis qu'il a appris à lire, c'est la folie. Il ne fait plus que ça, se coupant du monde extérieur pendant des heures. Ballon flotte tranquillement à ses côtés, même si le petit Pokémon ne peut s'empêcher de s'agiter un peu. Ballon ne tient jamais en place, ce qui contraste avec l'attitude extrêmement calme de son dresseur. Sa mère soupire doucement, passant la main dans les cheveux de son plus jeune enfant pour les ébouriffer. Elle suppose que ça aurait pu être pire et qu'il aurait pu être une pile électrique rebelle et intenable comme Rhéa. D'ailleurs, en parlant d'elle... « sirius, tu as vu ta soeur ? » Le plus jeune relève les yeux de son livre et hoche la tête négativement. L'inquiétude se lit dans son regard et se reflète dans celui de sa mère. D'habitude, Rhéa rentre directement à la maison après le lycée. Une tension s'installe dans le salon, et l'adulte se lève pour se saisir de son Holokit. « je vais l'appeler, au moins pour savoir où elle est... » Mais elle n'en a pas le temps qu'un appel déchirant se fait entendre depuis la porte d'entrée. Le sang de Sirius ne fait qu'un tour dans ses veines et il se rue vers sa soeur. Elle est là, tremblante et en pleurs, ses vêtements lacérés, son corps ensanglanté. L'image de sa sœur blessée et en larmes restera à jamais gravée dans l'esprit de Sirius, qui reste planté là, immobile, sous le choc.

+++

Rhéa ne parlait presque plus. Elle disait "oui", elle disait "non", "s'il te plaît" et "merci", et c'était tout. Sirius s'était promis de venger sa sœur traumatisée, sa sœur blessée, sa sœur au dos strié de cicatrices hideuses. Il entendait sa sœur cauchemarder chaque soir depuis sa chambre. Il l'entendait supplier, crier qu'elle était désolée. Sirius ne savait pas ce qu'il s'était passé et ça lui donnait des envies de meurtres. Il avait beau demander autour de lui ce qu'il s'était passé, on lui répondait simplement que "Rose a voulu défendre Nausicaa, alors elle a jeté son Chaglam sur ta soeur". C'était bien beau mais il ne savait pas qui était Rose, ni qui était Nausicaa, même s'il savait qu'il les détestait déjà. C'était tout de leur faute. Et malgré ses quelques années – il avait 10 ans au moment des faits, et ne s'était décidé à venger sa sœur que pendant l'année de ses 14 ans –, il était plus déterminé que n'importe quel adulte autour de lui à rendre la justice, à se venger, à détruire ceux qui avaient détruit sa sœur. Et puis un jour, Rhéa avait disparue. Elle était partie. Sans rien dire, pendant la nuit, guidée par son esprit rendu fou par les traumatismes. C'était trop pour Sirius, il fallait qu'il la retrouve, il fallait qu'il la suive, il fallait qu'il la venge. Et à presque 15 ans il quittait le domicile familial, avec comme seul but celui de se venger. Une colère sans nom envahissait ses veines, faisait bouillir son sang, le rendait adulte et impitoyable.

+++

Les ruelles d'Unionpolis étaient sombres, seulement accueillantes pour les quelques Rattatas qui passaient par là dans le but de se mettre quelque chose sous la dent. Sirius a 16 ans et est plus que jamais déterminé à venger sa sœur. Trois hommes l'entourent, ils ne semblent pas vraiment plus vieux que lui, à peine adultes. Et ils se la jouent. L'un d'eux s’esclaffe. « tu penses vraiment nous faire peur avec ton Baudrive à la con ? Si tu veux des informations va falloir se montrer un peu menaçant, gamin. » Les trois rigolent. Sirius reste d'un calme olympien, silencieux. Ils le sous estiment. Ils ne devraient pas. Il sort deux pistolets automatiques dissimulés sous son sweat shirt trop large, les pointent sur les trois hommes qui s'arrêtent de rire. Il tire dans la jambe de l'un d'eux, imperturbable, le visage fermé à toutes émotions. À quel moment a-t-il grandi à ce point pour sembler autant adulte ? « g-gamin, on peut s'arranger j'en suis sûr ! Quelles infos tu veux ? » Sirius explique. Tout. Il cherche une femme d'une vingtaine d'années qui s'appelle Rose et qui a un Chaglam. C'est les seuls indices qu'il a. Les informateurs n'ont pas l'air de savoir qui elle est, et surtout où elle est. « chais pas où elle peut être mon gars, elle est floue ta description... », c'est tout ce qu'il tire d'eux. Le seul conseil donné pour espérer la retrouver ? S'approcher de la Team Galaxie, qui régnait sur Sinnoh ces années là. « tout les mecs dangereux et chelous sont dans la team galaxie. J'chuis sûr que tu retrouveras "Rose" là bas. » Sirius suit presque aveuglément leur conseil, et quelques semaines plus tard il est enrôlé dans la Team Galaxie.

+++

Ce qui était triste, c'est qu'il avait le mental et les capacités pour être le parfait sbire de la team, malgré son jeune âge. Sirius cherchait Rose. Et Rose n'était pas là. Et quand il avait voulu partir on lui avait dit "non". Simplement. Tu ne quittes pas une team comme ça, surtout lorsqu'elle est influente. Et puis les années passaient. Il était plus jeune que la plupart des sbires de l'organisation, mais on arrivait à lui faire confiance parce qu'il était toujours un gosse aux yeux de ses aînés, et qu'un enfant, c'est obéissant et stupide non ? Ça a besoin d'une main pour le guider un enfant, pas vrai ? Un enfant qui a grandi trop tôt comme Sirius, pas vraiment. Il attendait de retrouver Rose pour retourner sa veste. Faire payer Rose, trahir la team, fuir, retrouver Rhéa, fuir avec elle. Son plan était simple parce qu'il n'y avait que les grandes lignes. Et il était bloqué à l'étape 1. Mais il attend son heure, patiemment. Et puis, le fiasco. Hélio est laissé pour mort, des sbires se font emprisonner, Mars, Saturne et Jupiter fuient vers Miranoir. Que faire ? Si Sirius voulait s'enfuir, c'était le moment.

+++

C'est ce qu'il fit. Pour le moment en tous cas. Il s'efforçait de retourner chaque région à la recherche de Rhéa, surtout d'elle pour le moment. Il voulait la revoir. Il voulait des explications. Qu'est ce qu'il lui avait pris ? Sirius voulait savoir, il voulait savoir ce que Rhéa avait cherché à accomplir en fuguant, plus qu'il ne voulait retrouver Rose. À quoi bon se venger si Rhéa n'était pas là pour voir Sirius rendre chacun des coups qu'elle avait subi. Mais finalement, après avoir cherché dans chacune des régions sans succès, il se dirigeait enfin vers Miranoir. Il s'était fait passé pour emprisonné lorsque la Team Galaxie avait été quasiment démantelée, il n'avait qu'à jouer de ce mensonge en allant à Saprule. Et puis maintenant il devait aller à Saprule. Il avait des comptes à régler, en fait. De l'argent à récupérer, et de force cette fois ci. Peut être qu'il ne serait jamais allé à Miranoir pour retrouver les lieutenants si l'un des sbires de la Team Galaxie ne lui avait pas "emprunté" une somme conséquente d'argent sans jamais lui rendre.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Charlie.
◖ ÂGE ◗ 16 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ *lance des fleurs à Dae Hyun* *lance des chocolats à Mars* *lance une brique à Arzhael*
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nope.
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Ça ira.
◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ J'arrive pas à faire la différence entre les générations...
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Léviator et Dimoret.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Je regarde pas vraiment de série... Néanmoins j'ai entamé Stranger Things y a pas longtemps et c'est vraiment bien.
◖ MOT DE LA FIN ◗ Pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality. Lun 8 Aoû - 5:04
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Cornèbre ◗ !

◖ Nature ◗ Docile
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Chanceux
◖ Attaques actuelles ◗ Picpic, étonnement, poursuite.

◖ Statistiques◗
PV : 27
Attaque : 18
Défense : 11
Att Sp : 18
Def Sp : 11
Vitesse : 19


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 08/08/2016
— Posts : 58
— Ft : kwon hyuk.
— Fiches : violent rages ; ghosts of the past.
— T-Card : black and gold.
— Banque : u better have my money.
— Âge : 19 y-o.
— Job / Hobby : sbire de la team galaxie.
— Couleur : goldenrod.
— Pokédollars : 1910₽.
— Rp en cours : ;
MessageSujet: Re: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality. Lun 8 Aoû - 5:10
une relance ne serait pas de refus.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WHAT  ARE  YOU  LOOKIN'  AT  ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality. Lun 8 Aoû - 5:22
Allez, deuxième lancé !




C'est un ◖ Baudrive ◗ !

◖ Nature ◗ Pressé
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Rage Brûlure
◖ Attaques actuelles ◗
Liliput, constriction, étonnement.

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 10
Défense : 07
Att Sp : 11
Def Sp : 09
Vitesse : 13



C'est un ◖ Feunnec ◗ !

◖ Nature ◗ Timide
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Brasier
◖ Attaques actuelles ◗
Griffe, mimi-queue, flammèche.

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 08
Défense : 09
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 12



C'est un ◖ Solochi ◗ !

◖ Nature ◗ Lâche
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Agitation
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, draco-rage (20pv), puissance.

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 09
Def Sp : 09
Vitesse : 08


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 08/08/2016
— Posts : 58
— Ft : kwon hyuk.
— Fiches : violent rages ; ghosts of the past.
— T-Card : black and gold.
— Banque : u better have my money.
— Âge : 19 y-o.
— Job / Hobby : sbire de la team galaxie.
— Couleur : goldenrod.
— Pokédollars : 1910₽.
— Rp en cours : ;
MessageSujet: Re: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality. Lun 8 Aoû - 5:25
Le Baudrive m'a tellement tapé dans l’œil que maintenant je suis borgne. Je le prend.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WHAT  ARE  YOU  LOOKIN'  AT  ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality. Lun 8 Aoû - 5:30
Ravie de t'avoir comblé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality. Lun 8 Aoû - 13:08
Ton ballon, on va te l'exploser, gamin * renvoie la brique *

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality. Lun 8 Aoû - 13:48
*rattrape la brique et l'écrase sur Arz* Ah comme je suis content que tu te sois inscrit

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality. Lun 8 Aoû - 14:03
Bienvenue sur le forum

Baudrive est trop classe je l'adore Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality. Lun 8 Aoû - 14:26
Bienvenue à toi.
J'ai vu que tu avais terminée ta fiche, maaaaais je vais laisser Mars s'occuper de toi, je pense que c'est le mieux.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    when I say I love you, just shut up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality. Lun 8 Aoû - 15:37
Bienvenue !
J'ai commencé Stranger Things hier, et je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality. Lun 8 Aoû - 20:46
Félicitation !

Je t'aime d'amour et je voulais valider ta fiche depuis ce matin mais ... J'ai pas pu, la faute à Arz ! Alors. Sirius est parfait, il va sans doute prendre cher et dans cette histoire tout le monde prendra cher, mais c'est ça qu'on aime. Tu es validé, et si t'es sage t'auras même droit à ta propre chambre au Callisto.

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Grena (c'est môa !), si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality.
Revenir en haut Aller en bas
s. menetios — the one who throws violent rages, sudden actions and mortality.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. » (PV Ethan)
» The storm rages on !
» Les commérages des commères [Evy]
» Zone de commérages
» Actions de la commission d'enquete senatoriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: