Tweets de @Obstacles_rpg

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F) MACKENZIE FOY ▬ Les voyages forment la jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: (F) MACKENZIE FOY ▬ Les voyages forment la jeunesse (F) MACKENZIE FOY ▬ Les voyages forment la jeunesse EmptyLun 8 Aoû - 15:27
Cynthia Blackwood
ft. Makenzie foy

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Blackwood
◖ PRÉNOM ◗ Cynthia
◖ ÂGE ◗ 11 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive ou Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Sans emploi, elle a d’autres objectifs comme collectionner les pokémons et retrouver ces parents.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ Victoire Blackwood ▬ « Retourne jouer à ta poupée tu me saoules ! » Voilà le genre de phrase type que pourrait envoyer Victoire à sa propre fille ! Bien qu'elle ne l'a pas élevé, la mère et la fille se force à se voir régulièrement (du moins quand Victoire résidait à Kantô !) mais entre elles deux, c'est comme qui dirait électrique ! Victoire et elle ont un caractère en acier trempé et à chaque rencontre les tensions ne manquent pas ! Victoire n'a jamais vraiment embrassé son rôle de mère avec joie et la jeune fille le lui reproche facilement en cas de dispute. Elles se ressemblent bien plus qu'elles ne voudraient le croire et même si intérieurement les deux femmes s'aiment, il est difficile pour elle deux de tenir une après-midi sans se fritter ! Victoire espère récupérer malgré tout, sa fille quand elle sera en âge histoire de pouvoir lui inculquer les principes de la Team Rocket.

Olivier Blackwood ▬ Contrairement à sa mère, entre Cynthia et son père les relations sont plus posées, il est souvent pris en tenaille lors des disputes des deux femmes, il n'apprécie guère cette place mais met un point d'honneur à ce qu'il n'entre pas dans leur broutille et reste donc neutre. Il estime qu'il voit suffisamment peu sa fille pour ne pas gâcher les moments qu'il a pu avoir avec elle ! Il espère vraiment que les relations entre la mère et la fille s'apaisent avec le temps.

Aldo Giovanni ▬ Aldo est un ami de longue date de la famille d'Olivier&Victoire. Ils se sont toujours connus. Pour Cynthia c'est exactement la même chose ! Il lui a toujours été présenté comme étant un ami de confiance et ceux depuis longtemps qu'elle s'en souvienne. Il s'avère aussi qu'il est le parrain de la petite ! Il aime cette petite fille car pour lui la famille c'est très important et quelques parts elle en fait un peu partie, il apprécie de venir la voir et bizarrement c'est réciproque ! Elle apprécie tout particulièrement lui parler et se confier à lui. Elle voit en lui une oreille bienveillante et attentive. Pour le moment Cynthia ignore véritablement les activités d'Aldo (tout comme elle ignore ce que font ses parents) mais qui sait qu'elle sera sa réaction…

◖ CARACTÈRE ◗ Rusée ▬ Intelligente ▬ Douce ▬ A du répondant ▬ Sensible ▬ Rancunière ▬ Têtue ▬ Calculatrice ▬ Débrouillarde ▬ Patiente

◎ Starter

NB : Votre starter est laissé au bon soin du tirage au sort bonne chance ;) .

◖ ESPÈCE ◗ //
◖ NIVEAU ◗ //
◖ SEXE ◗ Libre.
◖ NATURE ◗ //
◖ TALENT ◗ //

◖ CARACTÈRE ◗ Libre.

◎ Histoire
♣ Cynthia est la fille de deux sbire de la Team Rocket. Peu de temps après sa naissance ses parents l’ont laissée chez sa grand-mère afin qu’elle soit préservée de leurs activités elle a donc vécu son enfance à la Céladopole, dans la maison surplombant le magasin de cette dernière.

♦ Elle voyait ces parents de temps en temps, entre deux missions pour eux ou pour les grandes occasions (anniversaire ou Noël par exemple), mais jamais elle n'a vraiment su ce que faisait ses parents ni pourquoi même elle avait été laissée chez sa mamie.

♠ Elle a été élevée dans le respect de tous, elle adore les pokémons de manière générale, elle aime les bichonner même si eux ne sont pas toujours d’accord (et par là je sous-entends le Moufouette de sa mère qui ne supporte pas la jeune fille)

♥ Elle vient d’avoir son pokémon et s’est décidée de partir de chez sa grand-mère en lui laissant un mot dans le but de retrouver ses parents afin de rester avec eux et mieux les connaître ! Elle est donc en route pour Miranoir.

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Alors, alors mes petits agneaux l'avatar est négociable (j'avoue ne connaitre que Mackenzie Foy dans cette tranche d'âge xD c'est pour ça qu'elle est là.) Le prénom peut être négociable sans soucis –fallait bien la nommer cette pauvre petite xD- ainsi que le groupe et le caractère, mais pour le reste ce n'est pas possible (logique ^^)

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ Tous les liens sont là bien présents bien actifs et nous n'attendons plus que cette poupée pour nous donner du fil à retordre <3 l'évolution du personnage est assez libre, ses parents (nous) essayerons de l'embrigader dans la Team Rocket, mais libre à vous de résister et de rejoindre une autre Team ou de faire ce que bon vous semble, c'est un personnage avec plusieurs évolutions possibles qui vous est complètement libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ▬ Les voyages forment la jeunesse (F) MACKENZIE FOY ▬ Les voyages forment la jeunesse EmptyJeu 11 Aoû - 22:00
la mioche est là. (F) MACKENZIE FOY ▬ Les voyages forment la jeunesse 1964111657
j'espère que le prénom te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ▬ Les voyages forment la jeunesse (F) MACKENZIE FOY ▬ Les voyages forment la jeunesse EmptyJeu 11 Aoû - 22:15
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*crise cardiaque*
Je suis trop contente le prénom est parfait ♥
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ▬ Les voyages forment la jeunesse (F) MACKENZIE FOY ▬ Les voyages forment la jeunesse Empty
Revenir en haut Aller en bas
(F) MACKENZIE FOY ▬ Les voyages forment la jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» adam + voyages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: