Tweets de @Obstacles_rpg

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

➸ Flood Officiel, mais pas officieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  EmptyDim 20 Mar - 18:38
➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  EmptyJeu 24 Mar - 14:58
voir qu'on a refusé de venir dire des conneries ici. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  2070878989 allez, j'inaugure. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  1976601553

vous voulez une peanut? ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  4133393145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  EmptyVen 25 Mar - 0:21
NAH. Les patates c'est la vie. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  2512694935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  EmptyVen 25 Mar - 4:38
j'avoue, je préfère aussi. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  3183934093 et puis ce smiley patate est d'enfer. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  3381392336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  EmptyVen 25 Mar - 12:35
C'est la patate de l'amour voyons ! ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  4133393145 ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  1028217244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  EmptyDim 24 Avr - 6:09
Yop les gens, je sais pas si c'est vraiment le meilleur endroit pour poster ça mais, sur le site de Gully il y a un petit concours pour gagner des 2DS et des jeux ROSA, mais, pour chaque participation on obtient un code pour avoir un des trois oiseaux légendaires de la première génération avec leur talents caché, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser :cute:

En plus de cela, j'ai trouvé sur jv.com, un petit tuto pour "gruger" le truc et pouvoir obtenir plus d'un code afin d'avoir les trois petits n'oiseaux :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-46662011-1-0-1-0-tuto-avoir-les-3-oiseaux-legendaires-du-moment.htm

Voilà voilà, comme ça tout le monde va pouvoir en profiter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  EmptyDim 24 Avr - 9:45
Oh ! Alors ça c'est vraiiiiment cool !! ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  2969982313 ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  2969982313 Merci beaucoup Jax, c'est super gentil de partager ça :3 J'ai galéré à avoir Artikodin mais il a fini par arriver, du coup j'ai les 3 \o/ (& 5 chances de gagner un des lots proposés xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  EmptyDim 24 Avr - 16:30
Tu gères vraiment Jaxou j'ai pu tout récupérer je suis ravie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  EmptyDim 24 Avr - 19:59
Merci énormément poru cette astuce !! J'ai les trois oiseaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  EmptyLun 25 Avr - 15:16
Mais de rien, content d'avoir pu faire quelques heureuses :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Flood Officiel, mais pas officieux. ➸ Flood Officiel, mais pas officieux.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Flood Officiel, mais pas officieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Garett Hedlund ➸ Un frère mais pas que
» vanitas † the flood beneath will rise.
» Mais il est où ? Il est pas là !
» Mais quel est ce pokémon?!
» {PNJ 3 pkm en 2 contre 2 } Mais qu'on me fiche la paix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: