Tweets de @Obstacles_rpg

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Stupide maladresse... x Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Stupide maladresse... x Orlando Stupide maladresse... x Orlando  EmptySam 13 Aoû - 2:35



Le centre commercial de Waurlhaul. Grand et très impressionnants, remplissant ses allés par de très nombreuses boutiques, toutes plus alléchantes les unes que les autres, toutes attirantes et très séduisantes. Mais tout ça n'est pas vraiment pour moi habituellement, mais quand on est une scientifique collectionneuse n'ayant pas peur de la boue il faut savoir faire quelques sacrifices dans ses économies pour se racheter du matériel et quand je parles de matériel ou d'équipement j'entends par là des vêtements. Oui ma dernière expédition n'était pas une grande réussite, je me suis aventurer un peu trop loin dans des marécages pour observé des pokémons, mais a cause de mon compagnon si adorablement discret, ayant effrayé un pokémon ce dernier, pour se défendre m'a envoyer toute une vague d'eau boueuse collante, puis comme-ci ça ne suffisait pas je me suis retrouver le haut accroché dans une branche, donc il est complètement déchiré, en lambeaux. Si le pantalon en matière jean je peux le rapporter a une laverie, je peux très difficilement réparé mon haut. Donc me voilà ici pour tenter de trouvé quelques choses pour le remplacer, un haut, plus solide serait le mieux pour mes aventures, des fois risqué, ou même comiques. Tout dépend bien sûr de l'envie de mon pokémon car c'est souvent sa faute a lui que les pokémons me fuit comme la peste. Indiscret, maladroit et même bruyant, si le petit monstre agit comme un papa protecteur avec sa fille, il est aussi très curieux. Voulant toujours jouer avec des nouveaux venus, ce qui n'arrange pas spécialement mes petites affaires, m'enfin rien de grave.

Marchant dans les allés du centre, Loki est rangée bien sagement dans sa pokéball et ne bouge pas d'un poil, je sais qu'il est fatigué après ses nombreuses bêtises, je le laisse donc se reposé puis au moins je peux me balader tranquillement. Je décide de me prendre un petit café latté dans un café du centre avant de reprendre ma route tout en observant les vitrines et les personnes m'entourant. Dans ses lieux je ne ramène pas mon pokédex et mon carnet de croquis, bien dommage, je vois toujours de nombreux spécimens intéressant. Par exemple, je remarque une jeune femme avec un voltali à ses pieds, puis plus loin un dresseur avec son pijako sur son épaule. J'aime observer, cela me donne des nombreuses idées. Tout en avançant, je percute soudain quelqu'un et renverse sans le vouloir mon café sur lui, devenant rouge pivoine de honte, j'attrape un mouchoir dans mon sac, me confondant en excuse. Gêné, je relève le visage vers l'homme qui me fait face et reconnaît de suite son visage, ainsi que sa voix. Je suis très surprise de le voir, ça fais longtemps. Mais ça me fait plaisir, souriant timidement je me recule un peu tout en venant le regarder. « Tiens, bonjour Orlando, ça fait longtemps...Excuse moi pour le café j'étais plonger dans mes pensés... »

Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stupide maladresse... x Orlando Stupide maladresse... x Orlando  EmptyMar 16 Aoû - 2:51


   Stupide maladresse...
   Prym & Orlando

C
’était grand, c’était rempli de monde, ce n’était surtout pas dans les habitudes d’Orlando. Lui qui ne vivait que tranquillement à Steukin… Waurlhaul et surtout son centre commercial, c’était autre chose. Il y avait fort à parier qu’il allait longtemps rester ici et ne rentrer que tard… S’il rentrait, parce que ce n’était pas encore sûr cela. Avant toute chose, il fallait aussi qu’il se prépare à rencontrer le gros monstre qu’était ce centre commercial. Et comme il était hors de question qu’il soit accompagné par l’un de ses Pokémon, puisque Babe aurait sans doute réussie à faire fermer le centre commercial pour trois jours, Selene se serait sans doute perdue et il aurait passé un temps fou à la retrouver, Seth y a pas d’eau, il n’y avait que Salvateur… Mais il en aurait profité pour aller chiper de la nourriture, alors… Il lui fallait quelque chose de rafraichissant, quelque chose qui se combinait bien avec l’été… Enfin, pour Orlando c’était toujours le moment de manger un truc, alors bon. Et c’est ainsi qu’il se retrouva avec un milkshake… A la fraise bien sûr. Histoire de ne surtout pas changer. Et malgré cela, il n’hésita néanmoins pas à pousser un léger soupir en entrant dans ce centre commercial. Pourquoi déjà était-il venu ici ? Ah oui… C’était le seul endroit où on pouvait trouver certains trucs… Dommage que ces trucs soient si indispensable. Il se serait bien épargné le trajet. Enfin, de toute façon il était trop tard pour faire demi-tour, malgré que cette maudite pensée persiste dans son esprit. Et entre l’affluence monstre du monde – et encore on n’était pas à Paoles, et heureusement – et le fait que mille choses soient exposées, il y avait de quoi être littéralement perdu. Tiens, et dire que normalement c’était Selene qui était censée se perdre. Les rôles ont changé, il faut croire.

Alors, il se promenait au hasard dans les allées, mais vraiment au hasard. Se retrouver dans des rayons ou il se demandait bien pourquoi et comment il avait atterrit ici, se demandant comment fonctionnait un objet, ou encore quelle était son utilité. Il essaya une fois de comprendre le fonctionnement d’une babiole inconnue. Elle avait hurlé un son horrible. Depuis, il ne touchait plus à rien. Même une simple baie l’effrayait ; en effet, qui pouvait confirmer que ce n’était pas une fausse baie qui balançait des confettis à celui qui l’a touchait ? Personne. Et puis, soudainement, alors qu’il contemplait de loin un autre objet inconnu, mais qui lui faisait de l’œil – c’était un truc rose, alors forcément… - il ne vit pas la catastrophe arriver. Non, et puis. Orlando qui passe une journée sans que le ciel s’abatte sur sa tête, c’était… Impossible ? Oui, c’était plus ou moins ça. Eh bien chouette ! Nom d’un Canarticho, voilà une nouvelle chemise à balancer au lavage et qui allait puer cette immonde odeur de café jusqu’à pas d’heure…. Mais bon, c’était sans doute involontaire, et puis… Sans doute que le coupable s’en ficherait comme de première Lumivole née. Mais. Non. Parce que. Cette personne, ce n’était pas n’importe qui. Il l’a connaissait. Depuis… Un certain temps, puisqu’on arrête de compter les jours et les années désormais, c’est une perte de temps folle. « Ah… Je… Prym ! Ne t’excuse pas… Ce n’est rien… Hein. » Coucou Orlando, le type le plus doué pour parler avec les gens. Et il le sait que trop bien, il le sait tellement que ça l’empêche toujours de parler… Normalement. Sans hésiter sur ses mots, sans avoir l’air d’un idiot de première. Oui, un véritable petit idiot. Mais un idiot qui essaye de se rattraper, même si c’est un boulet. « Alors… euh. Ca fait longtemps, en effet. Oui. Comment vas-tu depuis ? »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stupide maladresse... x Orlando Stupide maladresse... x Orlando  EmptyMar 16 Aoû - 3:22



Pourquoi faut-il absolument que je sois une si grande maladroite ? Je ne fais pas toujours attention à ce que je fais, je ne fais pas non plus toujours attention aux endroits où je marches. Toujours entrain de pensé a plusieurs choses à la fois comme mes prochaines recherches sur les différents pokémons présents que je peux croisé un peu partout dans la nature sauvage, mais dans quels endroits où est-ce que je peux d'abord les cherchés est une question que je me poses très souvent aussi. Je choisis des endroits non dangereux, avec une certaine sécurité en premier temps pour moi, mais également pour mes pokémons. Par exemple en sachant les sensibilités de mon type spectre/poison je ne m'amuserais pas a le faire balader pendant des heures sous un fort soleil de plomb sans la moindre trace d'ombre. Il est très important pour lui de pouvoir se rafraîchir donc je fais toujours attention à ses petits détails. Avant chaque expédition je suis toujours entrain de vérifier deux à trois fois le sac que j'emporte, vérifiant le nombre de pokéballs, ma trousse de stylos, crayons feuilles pour mes croquis que je ranges sagement dans une pochette pour ne pas les abîmés tout simplement ; Puis je prends également mon carnet d'écriture pour y retranscrire toutes les donnés que je sais sur les pokémons, que je constate sur les pokémons que je croise sur le chemin. Mais bref, toutes ses questions, ses idées positives ou négatives m'emplissent toujours trop le crâne et tapent comme des tambours m'empêchant de regarder droit devant moi quand je continue d'avancée.

Pourtant, pendant mon expédition très dangereuse, peu sécurisé qu'est le grand centre commercial de la belle ville, je n'aimes pas ses endroits. Trop bondé, trop d'humains, d'hommes. Je préfères de loin la compagnie calme des pokémons bien qu'ils ne le soient pas vraiment tous. Mon fantominus ne l'est d'ailleurs pas toujours ça je ne peux pas vraiment dire le contraire. Même si la petite boule noir spectre est parfois très douce, calme discret, mais il est également parfois brusque, tout aussi maladroit que je le suis moi même de temps à autres. Mais là, c'est bien moi qu'a fais la gaffe de renverser mon café sur la jolie chemise d'un jeune homme que je ne connais que trop bien. Orlando Gringardeün. Un chercheur, scientifiques, collectionneur bref un jeune homme qui fait exactement, plus ou moins, le même travail que moi. Nous nous connaissons assez bien je dois dire, on s'apprécie pas mal. Il est même adorable comme garçon, mais nous n'avons pas l'occasion de nous parlés régulièrement et je suis toujours très intimidé devant lui, je n'ai jamais sus expliquer mon comportement face a lui, mais bon se n'est rien. Après quelques mots échangés je pourrais sans doute être beaucoup plus a l'aise avec lui, mais pour le moment c'est suffisamment compliqué.

Venant de lui déversé sur toute sa chemise de mon cappuccino encore chaud, je tends un mouchoir vers lui venant lui essuyer mes dégâts, la preuve de ma stupide maladresse. Rougissant violemment tout en le saluant poliment, il me retourne la chose en quelques mots tout en me demandant, par politesse, par formalité peut-être, comment je vais depuis tout le temps que ne nous sommes pas vus, souriant toujours d'un air intimidé, je me recule de quelques pas, gardant la tête parfois vers le sol, le regard rivés ailleurs n'osant pas trop rencontrer son regard. « Oui tout va très bien depuis... Pour ta chemise, je peu te rembourser le lavage... Ou je peux même te la rembourser, je suis vraiment désolé, tu sais j'ai toujours été maladroite... Enfin c'est dans ma nature tu dois le savoir depuis le temps... Mais toi comment est-ce que tu vas ? » demandais-je en relevant les yeux vers lui.

Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stupide maladresse... x Orlando Stupide maladresse... x Orlando  EmptyJeu 18 Aoû - 2:23


   Stupide maladresse...
   Prym & Orlando

S
’il avait pu, s’il avait pu soudainement se transformer en Pokémon, il n’y a aucun doute sur le fait qu’Orlando aurait sans doute utilisé Téléportation. Parce que, il ne se sentait pas… Normal ? Parce qu’il ne se sentait pas à l’aise, parce que parler avec des personnes, même proches, ce n’était pas toujours évident. Il pourrait, parce qu’en vérité, des choses à dire, des choses à raconter, à échanger, il en avait. Simplement… Il lui manquait une énorme confiance en lui. Parce qu’il était souvent maladroit dans ses gestes, dans ses mots, dans ses attitudes. Alors, c’était souvent comique à voir, sauf pour lui qui se dépatouillait comme il pouvait, luttant contre une force invisible qui puisait le peu de confiance en lui qu’il disposait. Franchement, il fallait croire qu’il était l’humain de la légende de Feunard, c’était plausible… A croire qu’il ne resterait qu’une pauvre personne innocente de tout, mais détesté par Arceus – ou n’importe quelle créature fondatrice du monde – et Babe en est le parfait exemple, et aussi le reste de sa malchance. Effectivement. Mais, dans la situation actuelle, il n’avait pas à se plaindre… Il aurait pu tomber sur un homme à l’allure de Grotichon à la place de Prym. On se rassure comme on le peut, pas vrai ? C’est un peu la seule chose à laquelle Orlando se rattachait. Positiver. Parce qu’il est quelqu’un de très optimiste. Et c’est toujours bien d’être positif.

Alors, comme souvent lorsque quelqu’un lui parlait, il détournait le regard, faisant mine de regarder quelque chose… Sauf que là… Bon, disons que mis à part l’éclairage, il n’y avait pas grand-chose à observer. Alors ce n’était pas du tout crédible… En même temps, le jour où Orlando est crédible, les Roucool auront des dents, et ils sont loin d’en avoir. « Alors, si tout va bien, c’est le principal ! ». Il marqua un temps de pause, visiblement ce néon était très beau, parce qu’Orlando le fixait sans s’arrêter. « Oh, mais… Ce n’est rien du tout… Tu n’as pas à faire ça. » Parce que d’un, cela l’aurai terriblement dérangé que Prym puisse penser lui rembourser un truc aussi stupide qu’une chemise, et puis, ce n’était que du café, alors à la limite. Alors, il redressa légèrement sa tête, histoire de croiser son regard, même l’espace d’une seconde, tout de même, il ne fallait pas rester comme un Simularbre planté sans bouger. Et il lui fit un léger sourire, discret, mais sincère quand même. « Euh… Eh bien, ça va aussi. Du moins on essaye de faire en sorte que tout roule comme sur des roulettes. C’est, ce qu’il faut faire ! ».

Puis, comme une personne tout à fait normale – du moins en théorie les personnes normales sont censés faire ça, bien qu’Orlando n’est jamais lu le Livre pour apprendre à être social version pour les Keunotor – il enchaîna avec plus ou moins de difficulté. « Et… Sinon, depuis le temps… Toujours en train de remplir le Pokédex… C’est ça ? » Parce que ces maigres souvenirs lui disaient cela, mais pouvait-il vraiment ce confier à ses souvenirs ? Bof, franchement, bof. Mais bon, au moins, il avait réussi à placer quelques mots. C’était toujours ça de plus. Oh, et puis aussi. L’idée de rester planter dans un rayon ainsi, ça ne le convenait pas des masses, alors, il se donna le courage pour placer quelques mots de plus. Il commençait à devenir fort à cela. « Oh, sinon… Tu cherchais quelque chose dans ce magasin ? Je sais pas… On pourrait regarder ailleurs ? » Devenir fort… Ou pas.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stupide maladresse... x Orlando Stupide maladresse... x Orlando  EmptyJeu 18 Aoû - 2:52



Je suis une sotte voilà tout simplement ce que je suis. Parce que trempé ou même déchiré une de mes chemises, un de mes hauts n'est pas des plus importants, enfin ce sont mes affaires et se n'est pas important, mais le faire sur la chemise de quelqu'un d'autres ça devient beaucoup plus dérageant tout de suite puis ce n'est pas non plus la première fois que ça m'arrive. La dernière j'ai trébucher sur une branches d'un des parcs et je sms suis étalé sur un inconnu, j'ai dus me confondre plusieurs fois en excuse tout en essayant de cacher les rougeurs que j'avais attrape, oui, j'étais devenue aussi rouge qu'un adorable férosinge qui se mettrait en colère, bon sauf que ce n'était pas du tout de la colère dans mon cas. Ou il y a aussi cette fois où j'ai fais tomber le gobelet d'eau sur les copies d'un scientifique travaillant à mes côtés dans le bureau situé dans la ville de Sakai, j'avais complètement brouillé ses recherches, j'ai même dus l'aider pendant trois semaines à tout noter une seconde fois, enfin rattraper le boulot que je venais de tout gâcher, faire des nombreuses recherches. M'enfin, moi et ma stupide maladresse, je peux en passer des très longues histoires, de très nombreux souvenirs enfouis. Je déteste parfois ma propre personne, je ne pourrais pas être un peu plus agile ou du moins plus attentive à ce que je dis, ou ce que je fais ? Car oui, parfois je suis aussi une grande gaffeuse dans les mots ou les phrases que je dis et j'emplois. Il m'arrive de blesser certaines personnes, je ne le fais pas exprès bien évidemment ! Pour rien au monde je ne ferais ça. Je ne veux pas faire de mal à personne, du moins ça ne me ressemble absolument pas. Les personnes qui me connaissent m'ont toujours trouver adorable, bien que trop solitaire et renfermé, ça doit être sans doute être la cause de mon mal être maintenant que je fais face à Orlando.

Orlando. Un bon ami, bien que je le qualifierais plus principalement de connaissance, nous n'avons jamais eus de grandes discussions. Parfois je montres mes dessins, mes écrits car il est également collectionneur et chercheur de la même manière dont je le suis, je partage donc sans aucune hésitation avec lui. Ses conseils sont parfois plutôt bon a prendre, il peut m'aider dans mes recherches, me donner des informations que moi même je ne connais pas sur certains pokémons qu'il aurait rencontrer a plus de reprise. Enfin bref, je ne dois pas me préoccuper plus que ça de toute ses histoires anciennes, surtout que maintenant je me retrouves face à lui, en personne. Je dois trouver les mots pour réellement m'excusé, bien que je l'ai déjà fais environ trois ou quatre fois, je le referais environ une dizaine de fois dans une phrase ou deux ça ne serait qu'être assez j'en suis sûr. Pour lui prouver toute la bonne volonté que je mets dans mes excuses que je lui proposes de lui racheter une chemise neuve pour me faire entièrement pardonner, mais il ne semble pas d'accord sur ce point là tout en m'assurant que ce n'est pas grave et que tout va bien. Mais mon dieu qu'elle idiote je peux être ! Si ça trouve il est brûlé, après tout, le café venait presque de sortir du marchand, il est totalement bouillant donc... Je deviens encore plus rouge et me recule un peu de lui, cherchant a observé autre chose que de le regarder tellement j'ai honte de mon comportement. Mais quand il me parle je ne peux pas non plus m'empêcher de croiser son regard. D'un sourire en coin je lances un regard en direction des vitrines qui sont devant nous.

« Et bien oui je continue de remplir mon pokédex, mais comme j'ai déchiré une de mes chemises dans une de mes expéditions folles, je devais venir pour m'en racheter une nouvelle. Bien que je m'en serais passer bien volontiers, les boutiques c'est pas mon truc du tout. Mais enfin bon... Est-ce que tu veux qu'on aille... Boire quelques choses ? Je t'invites ! Pour la tâche que je viens de te faire... Puis je pourrais te montrer mes dernières recherches, enfin si ça t'intéresse bien sûr. » dis-je en lui souriant toujours aussi timidement, venant replacer une mèche de mes cheveux blond derrière mon oreille, replaçant toujours et encore mes cheveux à leurs places d'un geste répété, montrant que je suis quelques peu nerveuses. Mon second tique est de me mordre l'avant de la lèvre, je le fais actuellement. J'essaye néanmoins de le caché pour ne pas paraître plus embarrassé que je ne peux l'être par la situation.

Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stupide maladresse... x Orlando Stupide maladresse... x Orlando  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Stupide maladresse... x Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide | ft. Dae Hyun Seo
» Orlando ≈ All, we are the one.
» été fleuri ft. orlando gringardeün
» (orlando) reborn
» I'm just lost there [PV Orlando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: