Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

à archiver, les anciennes demande de modération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: Re: à archiver, les anciennes demande de modération à archiver, les anciennes demande de modération EmptyMer 23 Mar - 14:58
Coucou les modos

Comme je vois que certains ont été modérés et pas moi, je me permet de poster ici : https://obstacles-pkmn.forumactif.org/t196-1-pokemon-sauvage-grain-de-sable-grain-de-sable

Merci bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: à archiver, les anciennes demande de modération à archiver, les anciennes demande de modération EmptyMer 23 Mar - 15:05
Oops Alice ! Je ne t'avais en effet pas vue ! Je vais m'occuper de toi tout de suite ! à archiver, les anciennes demande de modération 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: à archiver, les anciennes demande de modération à archiver, les anciennes demande de modération EmptyMer 23 Mar - 15:08
Merci bien Silver^^ Et t'inquiète pas, c'est pas grave à archiver, les anciennes demande de modération 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: à archiver, les anciennes demande de modération à archiver, les anciennes demande de modération EmptySam 23 Avr - 17:29
Coucou à archiver, les anciennes demande de modération 2070878989
Il semblerait que j'ai été oublié par la modération (décidément... à archiver, les anciennes demande de modération 3999961411) donc si quelqu'un pourrait passer ici j'en serais très reconnaissant. à archiver, les anciennes demande de modération 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: à archiver, les anciennes demande de modération à archiver, les anciennes demande de modération EmptySam 23 Avr - 18:44
Salut Neo,
Merci de nous l'avoir signalé j'ai transmis cela aux baies (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: à archiver, les anciennes demande de modération à archiver, les anciennes demande de modération EmptyLun 25 Avr - 21:27
Hola :)
Pourrait-on passer par ici quand on aura le temps ? Merci beaucoup à archiver, les anciennes demande de modération 305392979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: à archiver, les anciennes demande de modération à archiver, les anciennes demande de modération EmptyVen 27 Mai - 17:07
Coucou,
pour pouvoir profiter des acquisitions des jetons comme tout le monde, j'aimerai bien qu'on pense à venir sur ce topic.
ici.
J'ai mp ma baie alors peut être pourra t-elle s'en occuper.
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: à archiver, les anciennes demande de modération à archiver, les anciennes demande de modération EmptyJeu 21 Juil - 15:24
Coucou,
Je crois bien qu'on ne m'a pas vu, j'ai vu qu'il y avait eu des réponses sur des sujets de combat dans la journée ^^
https://obstacles-pkmn.forumactif.org/t1156-1-pokemon-sauvage-promenade-sur-la-plage
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: à archiver, les anciennes demande de modération à archiver, les anciennes demande de modération EmptyJeu 4 Aoû - 11:24
Hellooo ! Je crois que j'ai été oubliée par ma jolie baie. à archiver, les anciennes demande de modération 203975166
Toutes les baies sont passées plusieurs fois ces derniers jours et la mienne est passée hier pour modérer exclusivement le sujet de Mars ce qui lui a permis de faire sa capture et finaliser son sujet. De mon côté c'est semble-t-il resté au même point :D

https://obstacles-pkmn.forumactif.org/t1244-1-pkm-sauvage-here-we-are-again#11364

Mici d'avance. à archiver, les anciennes demande de modération 203975166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à archiver, les anciennes demande de modération à archiver, les anciennes demande de modération Empty
Revenir en haut Aller en bas
à archiver, les anciennes demande de modération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /à archiver/
» à archiver
» à archiver
» /à archiver/
» /à archiver/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: