Tweets de @Obstacles_rpg

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

We'll be counting stars ~ Saturne Pygmalion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: We'll be counting stars ~ Saturne Pygmalion We'll be counting stars ~ Saturne Pygmalion EmptyDim 14 Aoû - 21:40
Saturne Pygmalion
ft. Matthew Daddario

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Pygmalion. C'est le seul vestige de sa vie avant qu'il n'intègre la Team Galaxie puisque c'est le nom de jeune fille de sa mère
◖ PRÉNOM ◗ Saturne. C'est ce qu'il répondra automatiquement si quelqu'un lui demande. Ce n'est pas ce qui est inscrit sur les registres, il s'appelait Aiden dans une autre vie désormais lointaine, mais c'est sa vérité et la seule qui importe 
◖ ÂGE ◗ 28 ans. Ce qui, ironiquement, fait de lui le plus âgé du trio des Commandants, alors qu'il assume instinctivement la position du petit-frère
◖ GROUPE ◗ Baie Palma 
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Il faisait partie du trio des Commandants de la Team Galaxie de Helio. Bien que cette époque soit révolue, il occupe toujours sa place dans cette Team qui se relève de ses cendres une nouvelle fois. Il travaille également comme barman au Callisto, le repaire officiel de la Team à Saprule qu'il a lui-même choisi

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Une mère décédée en le mettant au monde et un père trop occupé à gagné de l'argent pour s'occuper de son fils. Voilà l'histoire quelque peu clichée de Saturne. Il n'a jamais manqué de rien sur l'échelle matérielle, et n'a jamais subi le moindre mauvais traitement. Tout ce qu'il lui manquait, c'était une famille. Voilà ce qui a réellement poussé Saturne à rejoindre les rangs d'Hélio. En effet, créer un nouveau monde, rechercher la pureté et éradiquer le moindre défaut, atteindre la perfection... Tous ces objectifs qui sont ceux de la Team Galaxie n'ont jamais été les siens. En vérité, il n'a toujours voulu qu'une seule chose : une famille unie, où personne n'est jamais laissé de côté. Et c'est ce que la Team Galaxie avait à lui offrir. Voilà pourquoi il s'est tourné vers ce qu'il considère comme la chose la plus importante de sa vie et qu'il sert et défend avec une ardeur et une passion rarement égalées 
◖ TYPE FAVORI ◗ Psy. Saturne n'a jamais été quelqu'un de très physique, et ça s'en ressent jusque dans le choix de ses Pokémon, qui possèdent d'ailleurs tous ce type sans exception
◖ MOTIVATION ◗ Servir la Team Galaxie, quelle qu'en soit la raison. En fait, il ferait tout pour lui assurer prospérité et la maintenir intacte, parce qu'il sait que c'est le seul moyen de s'intégrer à sa famille de cœur, cette famille qu'il idéalise en tout point, qu'il ne quittera pour rien au monde. Il serait perdu sans elle, alors il se dévoue corps et âme pour la renforcer, fermant les yeux sur le fait que cette dévotion, cet amour, ne sont pas toujours réciproques et que le blason n'est pas aussi étincelant que l'image sans tâche qu'il s'en fait

◖ CARACTÈRE ◗ Dans sa globalité, Saturne est en quelque sorte le stéréotype d'un petit garçon : il rit à cœur joie quand il le faut, est dévasté quand l'occasion s'y prête, est émerveillé par un rien. En définitive, Saturne profite de la vie toujours très intensément. Mais il ne faut pas se méprendre : cet aspect enfantin cache plusieurs facettes, pas toute très flatteuse. Saturne peut également se montrer très protecteur, à la limite de la violence, lorsqu'on s'en prend aux choses qu'il définit comme étant les siennes. Il a un côté mauvais et un peu sadique, car comme toutes ses autres émotions, sa haine brûle avec passion. Il est également plutôt du genre soumis, toujours tiraillé quant à la marche à suivre, ce qui peut le peindre comme faible, surtout comparé aux autres élites de la Team. Enfin, Saturne est quelqu'un de très cérébral ; c'est une personne très intelligente couplée d'un excellent tacticien. Personne dans la Team ne l'a jamais remarqué, lui y compris, car il fonctionne le plus souvent à l'instinct, ce qui masque ses raisonnements pourtant brillants

◎ Starter

We'll be counting stars ~ Saturne Pygmalion 1998975321 We'll be counting stars ~ Saturne Pygmalion 134457140
◖ ESPÈCE ◗ Scrutella
◖ SURNOM ◗ Polymnie
◖ NIVEAU ◗ 10
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Modeste
◖ TALENT ◗ Battant

◖ CARACTÈRE ◗ Après l'épisode des Colonnes Lances, les Pokémon que possaidait Saturne lui ont été confisqué. Ce n'est qu'en arrivant sur Miranoir qu'il a été choisi par un Scrutella qui ne l'a plus jamais quitté. Si les opposés s'attirent, ce n'est pas le cas pour Polymnie et son dresseur, parce qu'ils se ressemblent en tout point : parfaitement adorable et relativement calme, elle se contente de suivre et appliquer les ordres qui lui sont donnés sans penser au reste. Tout comme Saturne, elle a tendance à être en retrait en dehors du combat, timide malgré un côté très câlin. Son seul défaut ? Sa fâcheuse habitude de grignoter un peu tout ce qui lui tombe sous la dent, y compris ce qui ne se mange pas. Mais au bout du compte, Saturne trouve ça plus attachant qu'autre chose



◎ Histoire


Il était seul.





Mon passé n'a rien d'extraordinaire. Ce n'est que le stéréotype d'un enfant triste et solitaire, rien qui ne vaille la peine d'être retenu : ma mère est décédée en me donnant la vie, première farce d'une enfance parsemée des plus belles ironies que la vie a à offrir. Je me retrouvais ainsi livré à un père qui s'était retrouvé pris au piège d'une énième conquête parce qu'il n'avait pas eu la décence de se protéger, et qui n'avait absolument pas l'intention d'élever son fils, maintenant qu'aucun adulte ne se dressait contre lui pour me protéger. J'ai donc été élevé par mes grands-parents maternels, un couple très affectueux mais qui n'a jamais pu cacher le fait qu'il me tenait responsable pour la mort de leur fille unique, me couvrant ainsi d'un amour protocolaire pavé de bonnes intentions. Après ça, il n'y a pas grand-chose de bien intéressant, j'ai grandi en m'inventant un monde à moi où tout le monde voulait être mon ami pour compenser un évident manque d'affection, et en ne voyant mon père qu'une ou deux fois tous les quinze jour, parce que "tu comprends, Aiden, l'argent ne pousse pas sur les arbres, et je fais ce que je peux pour en gagner suffisamment pour subvenir à tes besoins et à ceux de tes grands-parents", disait-il en écoutant en parallèle le flot ininterrompu de paroles dans son oreillettes. Ah, oui, petit aparté, Aiden c'était mon prénom avant que je décide de commencer une nouvelle vie. D'ailleurs, parlons-en : le jour de mes 18 ans, j'ai décidé de partir de la maison pour me lancer dans la grande aventure de dresseur Pokemon. J'étais sensé revenir en champion de la Ligue, m'autorisant enfin la fierté et l'amour dont j'avais tellement besoin. Ce n'est jamais arrivé, ironiquement, je n'ai jamais battu une seule arène ni gagné un seul badge. Autre ironie du sort, les derniers mots de mon père pour moi m'ont été transmis par mon grand-père qui m'a fait savoir qu'il préférait ne pas être là pour mon départ, mais bien présent pour mon retour triomphal, parce que "c'est tellement plus symbolique, et ça te donnera une raison de revenir voir ton vieux père !"... Je ne l'ai bien entendu jamais revu, et je ne le regrette absolument pas. Ensuite, j'ai vagabondé par-ci, par-là, et j'ai fini par tomber sur Hélio, et c'est réellement là que mon histoire commence.

Ainsi devinrent-ils quatre





Ma rencontre avec lui a été la révélation de toute une vie. A l'époque, la Team Galaxie n'était qu'une idée naissante dans la tête d'un visionnaire avec qui je m'accordais à la perfection. Il voulait former un monde meilleur, un monde débarrassé de toutes ses impuretés où les gens vivraient en harmonie. Ce n'était pas ce que j'étais venu chercher. Ces objectifs-là n'avaient jamais été les miens, mais à travers eux transparaissait ce rêve que je poursuivais maintenant depuis vingt ans : avoir une vraie famille, unie, où tout le monde mérite sa place et est aimé à sa juste valeur. C'est pour ses raisons que j'ai suivi Hélio dans son aventure et que j'ai endossé le nom de Saturne : nouveau nom, nouvelle vie, et à ce jour, je ne le regrette pas. Parce que c'est dans la Team Galaxie que j'ai rencontré ce qui sont devenus ma famille aujourd'hui : Hélio, évidemment, mais surtout Mars et Jupiter, les deux femmes de ma vie. Mars, c'est pour moi comme la soeur que je n'ai jamais eu. Comme la meilleure amie que je m'inventais en étant petit garçon. Et Jupiter... Jupiter est celle que je n'attendais pas, mais qui est quand même arrivée. Je ne saurais pas vraiment détailler le lien qui nous unit, mais elle est représente quelque chose d'unique. Je me suis battu à leur côté pour atteindre les objectifs fixés par Hélio, et nous aurions pu réussir, sans l'intervention de cette petite fouine. Enfin, c'est ce que je pensais à l'époque, mais à y réfléchir maintenant, je ne suis pas certain qu'Hélio avait réellement l'intention de nous garder dans son monde parfait... Toujours est-il qu'après le fiasco des Colonnes Lances, Mars, Jupiter et moi avons eu le temps de retomber sur nos pattes et nous nous sommes débrouillés pour faire survivre la Team Galaxie après la disparition de son leader, jusqu'à ce que celui-ci refasse mystérieusement surface sur Miranoir. J'étais tellement heureux, à l'époque. Tellement content de retrouver ma famille... Mais ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé, encore une fois, ironie de la vie...

Puis ils furent trois





Ce qui nous attendait sur Miranoir était loin d'être la réunion joyeuse et enthousiaste que je m'étais imaginé : Hélio était certes de retour, mais une part de lui-même avait disparu dans ce monde que lui seul a connu. Ses idées étaient les mêmes, mais j'avais la désagréable impression que rien n'était comme avant. C'était comme regarder une photo de famille qui avait perdu ses couleurs, comme manger un fruit familier et sentir un arôme qui n'est pas sensé être là. Je n'ai pas fait de commentaire sur ces changements imperceptibles. Au lieu de ça, j'ai suivi les ordres, parce que je ne voulais pas gâcher la seule chance que j'avais d'enfin retrouver tous mes points de repère. Alors, je me suis installé à Saprule, au Callisto, avec Mars et Jupiter, en observant de loin Hélio et son apparent nouveau trio de Commandant, espérant que ça n'était qu'une question de temps avant que les choses reprennent leur cours. J'ai supporté les tensions toujours plus grandissantes entre Mars et Jupiter sans en comprendre réellement la cause, et j'ai fait ce que j'ai pu pour être un bon leader pour les troupes et montrer que la Team Galaxie était bien de nouveau sur les rails et prête à conquérir le monde. Au final, j'ai même fini par croire à mes propres mensonges : plus le temps passé, plus l'absurdité des doutes qui s'étaient emparés de moi en arrivant à Miranoir me semblait évidente. Hélio était bien de retour, il avait réuni sa famille auprès de lui et préparait un plan brillant dans son coin, voilà pourquoi il n'était jamais présent. Il fallait bien qu'il subvienne à nos besoins, il ne pouvait pas tout faire, comment lui en vouloir ? Il fallait des moyens pour faire avancer la Team Galaxie. Des Pokémon, de l'argent. Et l'argent ça ne... Pousse pas sur les arbres ? C'est dans cette période de ma vie que j'ai réalisé que les excuses que je trouvais à Hélio étaient exactement celles que mon père me donnait quand il s'en aller faire je ne sais quoi avec je ne sais qui. Et comme ça, en un clin d'oeil, le parfait mensonge que je m'étais raconté a volé en éclat, et j'ai réalisé combien je m'étais fourvoyé... Puis, une nouvelle fois dans ma vie, tout à basculer.

Enfin, il n'en resta plus que deux





Hélio. Mort. Les deux mots qui m'ont fait l'effet d'un Fatal-Foudre quand j'ai appris la nouvelle. Notre emblématique leader, le cerveau de la Team Galaxie, était désormais fini. De l'histoire ancienne. Si c'était arrivé à un autre moment de ma vie, j'aurais été dévasté, j'aurais sans doute cherché à venger cet homme qui m'a toujours traité comme son fils. Mais plus maintenant. Parce que je n'ai pas l'impression de l'avoir perdu. Pas sur Miranoir, en tout cas. Le Hélio que je connaissais a disparu le jour où il nous a abandonné pour se réfugier dans le Monde Distorsion. Alors oui, peut-être suis-je ingrat, mais je suis convaincu que sa soudaine disparition est peut-être ce qui pouvait arriver de mieux à la Team Galaxie. Sans lui, nous allons enfin pouvoir repartir sur de bonnes bases et retrouver notre vraie ambition, notre vraie organisation. Je vais pouvoir retrouver ma famille, auprès de Mars et de Jupiter, là où ma place a toujours été. Oh bien sûr, il faut juste attendre que Jupiter revienne de l'endroit où elle s'est encore fourrée ! Il lui arrive de partir sans donner de nouvelles pendant plusieurs jours, et c'est exactement ce qu'elle fait à l'heure actuelle. Sans doute a-t-elle besoin de temps pour digérer la nouvelle ? Quoi qu'il en soit, l'horizon s'éclaircit pour nous. Tout va rentrer dans l'ordre désormais. Je vais reprendre ma place de commandant, guider les troupes, et partir à l'assaut des rêves de la Team Galaxie. Je me tiens avec une détermination sans faille aux côtés de Mars. Hélio n'est plus et j'ai déjà fait mon deuil. Jupiter va revenir pour trouver les troupes prêtes à agir et ensemble, nous mènerons la Team jusqu'à la victoire. Et ma famille sera au complet. Et tout sera pour le mieux...

...N'est-ce pas ?


◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Jet
◖ ÂGE ◗ Toujours 22 ans, normalement
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Toujours la faute à Cassidy, évidemment !
◖ ES-TU UN DC ? ◗ BLAIR IS BACK ! TEAM GALAXY FTW !
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Non merci !

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Alola ! ALOLA ! Non, j'en ai aucune particulièrement, mais je commence à croire que ça pourrait bien être la prochaine !
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Raichu ! Raichu d'Alola ! Je me meurs !
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Je re regarde Parks And Recreation, donc pour l'instant, celle là, mais j'en aime plein d'autres !
◖ MOT DE LA FIN ◗ Je vous cœur love trop beaucoup de la vie, et je compte vous envahir et conquérir le monde.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We'll be counting stars ~ Saturne Pygmalion We'll be counting stars ~ Saturne Pygmalion EmptyLun 15 Aoû - 15:36
Félicitation !

Bah. Tu le sais. Je t'aime. J'aime Saturne. J'aime ta fiche. J'aime la vie. Et... VOILA VOILA.

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Eka, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
We'll be counting stars ~ Saturne Pygmalion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Saturne Pygmalion
» Compte de Saturne Pygmalion
» T-Card de Saturne Pygmalion
» Hazel • We all are in the gutter, but some of us are looking at the stars.
» Hello my name is human ✧ And I came down from the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: