Tweets de @Obstacles_rpg


champion d'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités
mystère
Invité
MessageSujet: champion d'arène Lun 15 Aoû - 0:10
Hola amigos

je débarque sur votre belle planète pleines d'aventures et de couleurs avec la bave aux lèvres, j'avoue, je capitule. N'ayant pas rp depuis des décennies – que dis-je, des siècles ! – c'est avec une motivation toute neuve que je viens vers vous dans l'espoir de satisfaire ma soif d'écriture – tut-tut-tut, je ne suis pas venu parler de moi, je m'adore, mais je ne suis pas égoïste à ce point.

Je me suis littéralement jetée sur vos postes-vacants (eh oui, finit les bonnes manières), en particulier sur vos champions d'arènes, parce que si je comprends bien, c'est le grand wild, ici ; premier arrivé, premier servi. DONC je m'intéresse grandement à vos petits choux, et sont apparus dans mon cerveau - à la capacité de production d’intelligence grandement limitée – plusieurs questions dont je voudrais vous faire part :
- outre les traits de caractère du personnage déjà présents, on peut en rajouter d'autres ?
- au niveau de l'histoire, on peut rajouter des petites choses également ? (une femme, un mari, quelque chose d'assez conséquent tout de même, on ne pas se le cacher)
- par la suite, peut-on transférer un pokémon de son équipe « normale » à son équipe de champion d'arène ?
- l'équipe d'un champion d'arène peut-elle être agrandie ? (liée à la question du dessus)
- par exemple, j'ai un pokémon x dans mon équipe de champion d'arène qui évolue au niveau 50 ; si par hasard des dresseurs de niveau inférieurs venaient à m'affronter, le pokémon x devrait retourner à son évolution inférieure ?

Voilààà, je crois avoir tout dit. J'aimerais vous rassurer en vous disant que d'habitude je suis moins bavarde.. mais c'est faux.
Heureuse de vous avoir embêté

fleurs, passion et nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: champion d'arène Lun 15 Aoû - 0:37
Bonjour toi !
Alors, déjà c'est toujours un bonheur de lire autant de motivation dans un message d'invité. Genre. Vraiment !
Ensuite... Je vais répondre à tes questions aussi clairement que je le pourrai !

- outre les traits de caractère du personnage déjà présents, on peut en rajouter d'autres ?
Dans ce cas, ce serait un oui tant que ça ne dénature pas le personnage. Au final les traits présents sont surtout une structure de base, afin de ne pas trop dériver de comment le personnage a été pensé !

- au niveau de l'histoire, on peut rajouter des petites choses également ? (une femme, un mari, quelque chose d'assez conséquent tout de même, on ne pas se le cacher)
Alors ... Là j'ai quelques réticentes, je pense que ça dépend clairement beaucoup du personnage en question. De toutes façons, lorsqu'on est pas d'accord pour un PV, on le dit et on explique le pourquoi du comment. En soit, tant que c'est bien expliqué et - encore une fois - que le personnage n'est pas dénaturé, on aurait pas de raison de refuser !

- par la suite, peut-on transférer un pokémon de son équipe « normale » à son équipe de champion d'arène ?
- l'équipe d'un champion d'arène peut-elle être agrandie ? (liée à la question du dessus)
- par exemple, j'ai un pokémon x dans mon équipe de champion d'arène qui évolue au niveau 50 ; si par hasard des dresseurs de niveau inférieurs venaient à m'affronter, le pokémon x devrait retourner à son évolution inférieure ?
Cette fois mes réponses vont être beaucoup plus claires et j'en profite pour répondre aux trois questions en même temps parce qu'elles me semblent vraiment proches ! L'équipe "professionnelle" du champion ne changera pas. En n'importes quelles circonstances elle restera celle qui a été fournie au poste vacant, de base. Bien sûr, ça ne dispense pas de faire absolument ce qu'on veut avec son équipe personnelle ! Ensuite, pour ta question des évolutions, nous n'avons pas de mal à calculer les stats d'un pokémon évolué qui ne devrait pas être évolué à ce niveau (concrètement ... un Dracaufeu niveau 15 quoi), donc non, il restera évolué mais aura juste des stats adaptées à son niveau !

J'espère vraiment avoir pu t'aider !
Et j'espère tout autant te retrouver sur le forum d'ici peu !
Luv.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Invité
MessageSujet: Re: champion d'arène Lun 15 Aoû - 0:53
encore moi

oh, si ça fait plaisir, c'est le principal - croyez-moi, je n'ai pas eu à me surmener pour ça. Donc, concrètement, je suis totalement d'accord sur le fait de ne pas dénaturer le personnage (n'allons pas le faire sociable s'il a des tendances psychotique - à titre d'exemple.) Au niveau de l'histoire, je pensais surtout au conjoint dans le cas où le champion aurait eu des enfants ; vous comprenez, l'histoire de l'adoption me paraît un peu limite dans ce cas là. Je pensais également rajouter quelques petits trucs un peu moins conséquents, du genre voyages/vie de famille/études etc. Pour ce qui est du stagnement de l'équipe, j'avoue que ça pourrait poser problèmes.. Bon, vous l'aurez sans doute deviné, mais je suis prête à jeter mon dévolu sur Dante. Seulement, un de ses buts premiers serait d'atteindre le conseil quatre, voir même le maître de la ligue - dire que je compte en arriver là rapidement serait prétentieux, disons que je prévois. Et je vois plutôt mal un type comme lui au conseil avec seulement.. hm. Trois pokémons ? Loin de moi l'idée de vexer qui que ce soit, mais je trouve ça un tantinet dommage quand à l'évolution du personnage, celui-là en particulier. Enfin ceci-dit, ça ne me dérange pas plus que ça pour le moment, je vais me contenter d'arriver, de poser mes valises et de me ranger dans le rangs comme tout les autres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Palais Chaydoeuvre, Kalos
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 21/07/2016
— Posts : 119
— Ft : Jessica de Gouw
— Fiches : [+] coexist | [+] afterlife
[+] insight -dex-
— T-Card : [+] dystopia
— Banque : [+] flouz
— Âge : 28 ans. (16 mai)
— Job / Hobby : Héritière, bourge, joueuse de monopoly à grande échelle, esclavagiste de roux...
— Couleur : #573363
— Pokédollars : 52 377.
— Rp en cours : [+] Ethaniel | [+] Sirius
MessageSujet: Re: champion d'arène Lun 15 Aoû - 1:22
Ah je vois, Dante, ceci explique cela. On aura un lien ... Déjà. (Oui, Cynthia ... C'est moi.)
Et ensuite, effectivement, c'est logique dans l'évolution possible du personnage qu'il ait la possibilité (non, je ne me répète absolument pas dans cette phrase) d'obtenir un quatrième pokémon à son entrée à la ligue. En fait, je partais du principe qu'on parlait là d'un personnage qui ne changeait pas entre champions et ligue. Mais bien sûr que si le personnage est amené à ce point à évoluer, alors il obtiendra un dernier pokémon pour compléter son équipe de membre de la ligue. Seulement, ce n'est pas pour tout de suite ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

So we lay in the dark, we've got nothing to say. Just the beating of hearts, like two drums in the grey. I don't know what we're doing, I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.
Revenir en haut Aller en bas
mystère
Invité
MessageSujet: Re: champion d'arène Lun 15 Aoû - 10:16
ooh, cynthia, ça fait plaisir de la voir sur ce forum. bien sûr qu'on pourra se réserver un lien ! Et ensuite, comme dit précédemment, bien sûr que la ligue, toussah, ce n'est pas pour tout de suite - mais voyez-vous, je suis curieuse. Tant mieux s'il pourra évoluer, je pense qu'on pourra en re-discuter un peut plus tard. En attendant, vous n'allez pas tarder à me voir me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: champion d'arène
Revenir en haut Aller en bas
champion d'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?
» Itachu VS Albert , en quête du premier badge
» Arene Jadielle
» Champion d'Acajou
» Champion de Rivamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Two players :: Zone invités-
Sauter vers: