Tweets de @Obstacles_rpg


Wasteland | Katō Asparson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Wasteland | Katō Asparson Lun 15 Aoû - 0:52
Prénom Nom
ft. célébrité

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Asparson
◖ PRÉNOM ◗ Katō, oui l'accent est pas si important, mais tu ne tapes personne si on ose l'oublier.
◖ ÂGE ◗ Tu as 24 ans mais tu aimerai bien avoir 18 ans.
◖ GROUPE ◗ Tu manges des Baies Pêcha.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Tu es Journaliste/Photographe/Coordinateur, tu aimes bien collectionné les titres.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Tu renommes tous tes Pokémon avec un nom de nourriture ou qui ressemble de près à un nom de gourmandise. Si vous lui donnez un Sucroquin ou un Fluvetin je ris. Très fort.
◖ TYPE FAVORI ◗ Tu adores le type Ténèbres, tu les trouve classe, doté de sang-froid. Tu aimes aussi le type Glace et le type Spectre. Mais tu ne supportes pas le type Fée.
◖ MOTIVATION ◗ Tes souvenirs de ton enfance à Sinnoh, où tu étais impressionné par les concours Pokémon. Ta passion pour l'art. Et ta passion pour l'argent, aussi. Hurm. Tu penses trouver un peu de beauté dans tous les Pokémon.

◖ CARACTÈRE ◗ Qu'est-ce que tu es ? Un enfant qui a grandi trop vite, j'aimerai dire. Tu es très gourmand, tu cuisines toi-même des Poffins et autres sucreries. Tu aimes l'art,  et en particulier la photographie. Tu aimes capturer un millième de secondes de la vie des autres, de ta vie, comme tu aimes capturer des Pokémon. Ce n'est pas beaucoup, un millième de seconde, certes, cependant tu te considères comme un gardien de souvenirs. Tu es aussi curieux, je ne saurai dire si c'est un compliment, par contre. Tu aimes le mystère, les secrets. Pourtant, tu restes très mystérieux sur toi-même. Tu mens, parfois. Tu aimes aller vers les autres, pas le contraire. Tu te demandes toujours s'il y a une intention derrière la rencontre. Non, en fait, pour toi, il y a toujours une intention. Tu te méfies. De plus, tu aimes l'argent. Tu n'es pas exactement un avare, car tu as peur du lendemain. Et si tu échouais ? C'est pour ça que tu as toujours quelques réserves, tu ne dépenses pas inutilement. À part pour la nourriture.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Grenousse
◖ SURNOM ◗ Vanilla dite Va'a
◖ NIVEAU ◗ 8  
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Calme
◖ TALENT ◗ Torrent
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Ecras'Face, Rugissement, Ecume, Vive-Attaque

◖ CARACTÈRE ◗ Vanilla est le tout premier Pokémon de Katō. Lui, il l'adore, la chérit. Elle, elle lui rend ses câlins sans vraiment comprendre. Elle dort souvent, et ne reste pas souvent dans sa Pokéball. Son endroit préféré pour dormir ? La tête de son Dresseur.  Elle lui obéit toujours, mais elle est un peu longue à la détente. Elle n'aime pas trop le combat et préfère les concours, où elle a moins de risque de se faire blesser. Va'a est tout aussi curieuse et gourmande que son dresseur. C'est sa curiosité qui l'a mené à monter à bord d'un navire...


◎ Histoire
" Salut Maman.
Je sais que tu attends de mes nouvelles, que tu t'inquiètes pour moi. Tu ne sais même pas où je suis parti, je suppose. Je suis à Miranoir. Tu sais, l'île qui est apparue, il y a quelques années... Là-bas, je vais accomplir un de mes rêves. Tu te souviens, quand on habitait à Frimapic ? On allait souvent voir des concours Pokémon, tous les deux. Papa n'a jamais eu la patience pour ces spectacles, alors que moi, je les adorais. J'admirais autant les Coordinateurs que leurs Pokémon... Tu m'as dit un jour que je pourrai devenir coordinateur si je le voulais plus tard ! Papa n'était pas d'accord. Il voulait que j'obtienne un emploi stable, pas que je me lance dans une aventure qui n'allait peut-être rien donner...

Il voulait me protéger. Donc j'ai menti, pour ne pas lui faire de la peine. Tout au long de mon enfance et de mon adolescence, je vous ai suggéré différents métiers, que vous acceptiez plus ou moins. Je n'avais pas de Pokémon, car tu y es allergique. C'était difficile pour moi, cependant, dès que j'en croisais dans la rue, je les câlinais, je leur donnais des Poffins que je faisais moi-même. Tu m'avais donné ta passion pour la cuisine. Papa, lui, il m'a transmi sa passion pour la photographie... D'ailleurs, tu te souviens de la première fois que j'ai fait des Poffins ? La maison avait empesté l'odeur du brûlé pendant une semaine... Bref.

Pour tout t'avouer, ma passion pour les concours Pokémon s'est un peu tari quand on a déménagé pour Kalos. Papa, Scientifique de renom devait se rendre à Auffrac-Les-Congères, pour aller étudier le Village Pokémon... Bien sûr... Je n'approuvais pas le choix de Papa. Je préférai Sinnoh à Kalos. Cette dernière était tellement superficielle, il fallait payer pour être considéré comme beau... Et pourtant, j'aime la beauté. Toutefois, là-bas, il n'y avait pas de poussière de diamant ! Cet évènement météorologique était pour moi, le principe même de la beauté, à Frimapic. Car on ne s'y attendait jamais, c'est un véritable mystère. Si un jour j'obtiens un Pokémon de type Glace, j'essayerais de reproduire la poussière de diamant. C'est presque devenu l'un de mes objectifs en tant que coordinateur' Donc oui, ma passion a " disparu " vers l'âge 13 ans. Si être " beau " signifiait être comme les habitants de Kalos, je refusais de devenir Coordinateur. J'ai continué mes études comme tout bon écolier, et à 18 ans, puis je me suis dirigé vers une école de journalisme, dans l'espoir de travailler à Féli-Télé dans un futur proche. Je voulais, comme Papa le souhaitait, un job stable. Papa, lui, ne reconnaissait pas être journaliste comme un travail à propement parler. Au fond de lui, il a toujours voulu que je devienne Scientifique, je le sais.

Pendant que j'étais à l'université, ma passion m'a de nouveau épris. J'ai croisé de nombreux Dresseurs, et je les enviais. Je n'avais jamais eu de Pokémon, moi, alors que presque tout le monde en avait. Je me sentais " exclu ". Ces petits monstres sont partout, et moi, je n'avais pas rencontré mon " âme sœur " alors que j'avais le choix... Puis je n'osais pas faire le premier pas, avec toi, Maman. J'avais beau me faire des amis, je n'étais pas vraiment comme eux. Ils adoraient leurs Pokémon. Et puis à Kalos, il faut que tu t'habilles en fonction de ton Pokémon, tu achètes de belles Pokéball et blablabla... Je suis retourné à Sinnoh avec mon diplôme en poche, le plus tôt possible, je ne supportais plus Kalos. Et j'ai omis de vous le dire à vous, mes parents. Je voulais me construire seul, sans votre aide.

J'ai donc cherché du travail, en vain. Visiblement, Sinnoh et Féli-Télé avaient assez de journalistes. J'ai voyagé, pendant trois mois, vendant mes talents de photographe ici et là à quelques touristes. Et je suis retourné à Frimapic, là où ma vie avait commencé, espérant revoir la poussière de diamant dont je rêvais tant. J'ai discuté avec des marins, natifs de la ville, sur le port, et ils m'ont indiqué que la poussière de diamant n'était pas apparu depuis un moment. Je les ai pris en photo lorsqu'ils chargeaient leur navire. Ils m'ont indiqué qu'ils partaient pour Miranoir.

" Cette île qui est apparue il y a quelques années ? " ai-je demandé.

Ils m'ont répondu à l'affirmatif.

" C'est un endroit tout droit sorti d'un rêve ! Là-bas, tout le monde peut devenir ce qu'il veut être. On embarque quelques passagers en plus de la marchandise, ainsi quelques Pokémon... C'est marrant, c'est comme ils voulaient voyager ! C'est volonté de vouloir découvrir le monde, c'est fou ! "

Il n'en fallait pas plus pour me convaincre. J'ai réussi à acheter un ticket avec mes maigres économies. Le lendemain, j'embarquais. Ce fut un long voyage de plusieurs jours. Le plus beau de tous mes voyages. La nuit, j'observais le ciel étoilé sur le pont, je me sentais si petit...

À bord, j'y ai rencontré pleins de personnes de toutes origines et des Pokémon que je n'avais jamais vu. Un de ces derniers a particulièrement attiré mon attention. C'était un Grenousse. Au début, je le nourrissais avec l'aide d'autres passagers. Et puis, au fur et à mesure, ce petit Pokémon me suivait partout. Au début, je croyais que c'était à cause des Poffins. Mais non, le Pokémon eau refusait la nourriture. Des passagers m'ont dit :

" Il t'a choisi. "

Je n'y croyais pas trop. Cependant, ce manège continuait. Un marin perdit patience et m'offrit une Pokéball, pour que j'essaie. C'est ce que j'ai fait. Et j'ai capturé le Grenousse. Elle s'appelle Vanilla, car l'écume de son cou me fait penser à ta préparation pour la crème glacée vanillée, que tu me faisais étant petit. À n'importe quelle saison.

Je viens d'arriver à Miranoir. Mon voyage commence. Je m'offre un nouveau départ. Et cette fois, je vais essayer d'accomplir mon rêve. En devenant coordinateur, grâce à Vanilla.

J'espère que vous allez bien. Je vous enverrai d'autres lettres, accompagnées de photos. Passe le bonjour à Papa, s'il ne me renie pas. Je ne pourrai malheureusement pas avoir de nouvelles tout de suite. Dès mes préparations finies, je pars sur la route !

À bientôt !

Katō.  "

Merci d'avoir choisi Békipian Express pour l'envoi de voir courrier ! Békipian Express, quand qualité rime avec Vitesse !

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Amber !
◖ ÂGE ◗ 17 ans.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ Coucou Célia, coucou Mira, coucou Max xD
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Non !
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Nope !

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ 4ème génération ( Sinnoh <3 )
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ ... Il y en a trop. Phyllali.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Pas trop. Sense 8 maybe ?
◖ MOT DE LA FIN ◗ Katō ça vient de gâteau et Kit-Kat/paf/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Wasteland | Katō Asparson Lun 15 Aoû - 14:33
Bienvenue sur le forum

Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Grenousse ◗ !

◖ Nature ◗ Calme
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'Face, Rugissement, Ecume, Vive-Attaque

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 11
Défense : 11
Att Sp : 14
Def Sp : 13
Vitesse : 16


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: Wasteland | Katō Asparson Lun 15 Aoû - 14:44
OH MY GOD ! OUI ! Je le garde ! :3
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wasteland | Katō Asparson Lun 15 Aoû - 14:47
Bienvenue par ici, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wasteland | Katō Asparson Lun 15 Aoû - 21:58
Félicitation !

Coucou toi ! Dis donc, j'ai hâte de voir quel excellent coordinateur va devenir Kato ! Et puis, je t'avoue que le petit message sur Bekipan express ... (qualité rime avec vitesse ?) ça m'a tuée. C'est Carole qui doit être contente ! Bon. Je divague... XD Je te valide ! N'oublie pas qu'il y a un concours en cours, tu peux justement participer pour faire tes preuves !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Lichii, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wasteland | Katō Asparson
Revenir en haut Aller en bas
Wasteland | Katō Asparson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES
» Katō Takuya ♦ Moi j'aime les moches car on se les fait pas piquer.
» KATŌ NANAMI ‡ GET UP BRAVE VIBRATION
» Vêtements et armures du Wasteland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées-
Sauter vers: