Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Take your backpack :: T-Cards
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō EmptyLun 15 Aoû - 23:01
Mon équipe pokémon de cupcakes

◎ Croaporal

T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō 1688027522 T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō 134457140

◖ SURNOM ◗ Vanilla parfois Va'a
◖ NIVEAU ◗ Lv 22
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Calme
◖ TALENT ◗ Torrent
◖ CR ◗ Il manque 1 pour passer au niveau suivant.
◖ CTS ◗ Anti Air
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'Face, Rugissement, Ecume, Vive-Attaque, Léchouille, Vibraqua, Chant Canon
◖ Caractère ◗ Vanilla tient beaucoup à Katō. Elle ne le montre pas, mais elle l'adore et d'ailleurs cette amour est réciproque. Elle vit la plupart du temps en dehors de sa Pokéball, sauf cas extraordinaires. Ensemble, ils partagent toutes leurs aventures et ne se séparent jamais. En combat, il ne forme presque qu'un. Elle n'est pas jalouse des autres Pokémons de Katō. Et elle est tout aussi gourmande que son dresseur.
Statistiques:

◎ Sablaireau

T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō 1138335705 T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō 134457140

◖ SURNOM ◗ Macaron, Maka.
◖ NIVEAU ◗ Lv 22
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Naïf
◖ TALENT ◗ Voile Sable
◖ CR ◗ Il manque 2 pour passer au niveau suivant.
◖ CTS ◗ Griffe Ombre, Rune Protect
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Boul'Armure, Tour Rapide, Roulade, Dard-Venin, Jet de Sable, Taillade, Ampleur, Tranche-Nuit, Griffe Acier, Combo-Griffes, Eclate-Griffes.
◖ Caractère ◗ Macaron est... Candide. Très enfantin, il adore jouer et n'aime pas se battre. Il adore la compagnie d'autres Pokémon et a tendance à faire des câlins à tout ce qui ressemble de près ou de loin à une petite bête. Il est donc doué pour se faire des amis et des ennemis... Il adore participer aux concours et essaie toujours de faire de son mieux, même si ce n'est pas gagné...
Maintenant qu'il a évolué, il recherche désespérément sa sœur.
Statistiques:

◎ Kraknoix

T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō 1138335705 T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō 134457140

◖ SURNOM ◗ Caramel, Kara.
◖ NIVEAU ◗ Lv 23
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Relax
◖ TALENT ◗ Hyper Cutter
◖ CR ◗ Il manque 1 pour passer au niveau suivant.
◖ CTS ◗ 0
◖ Attaques actuelles ◗ Jet de Sable, Morsure, Feinte, Patience, Coud'Boue, Abîme, Surpuissance, Ruse, Piétisol, Tourbi-Sable
◖ Caractère ◗ Caramel est totalement impassible. Son dresseur ne sait jamais ce qu'il ressent. Enfin, il a l'air d'aimer les combats, et il se débrouille très bien ! Mais, la plupart du temps, il semble plongé dans ses pensées... Il est très lent à la détente et se fiche un peu des autres Pokémon. Il aime bien mordiller des cailloux pour se détendre après un combat.
Statistiques:

◎ Funécire

T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō 1197672603 T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō 3362497138

◖ SURNOM ◗ Guimauve, Guim.
◖ NIVEAU ◗ Lv 17
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Malin
◖ TALENT ◗ Corps Ardent
◖ CR ◗ Il manque 2 pour passer au niveau suivant.
◖ CTS ◗ Rune Protect
◖ Attaques actuelles ◗ Flammèche, Lilliput, Etonnement, Purépoids, Danseflamme, Onde Folie, Ombre Nocturne, Feu Follet, Buée Noire, Représailles.
◖ Caractère ◗ Guimauve est loin d'être mou. Il aime autant les combats que les concours. D'ailleurs, il conçoit lui même ses chorégraphies, ce qui impressionne son dresseur. Il est touche-à-tout et par moment, il est très ingénieux. Mais Guim est aussi ingénieux en farce... Il n'apprécie pas les câlins et sort souvent de sa Pokeball pour observer le monde. Il préfère se promener de nuit. Elle est loin l'époque où il aspirait l'âme des gens...
Statistiques:

◎ Evoli

T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō 134457140  T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō 2086675851

◖ SURNOM ◗ Sugara, Suga
◖ NIVEAU ◗ Lv 20
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Douce
◖ TALENT ◗ Adaptabilité
◖ CR ◗ Il manque 3 pour passer au niveau suivant.
◖ CTS ◗ 0
◖ Attaques actuelles ◗Charge, Coup d'Main, Morsure, Jet de Sable, Vive-Attaque, Mimi Queue, Regard Touchant, Météores, Régénération.
◖ Caractère ◗ Sugara est une petite boule de poils tellement mignonne qu'elle fait fondre le cœur de n'importe quel dresseur. Et de n'importe quel Pokemon aussi. En effet, on me dit à l'oreille qu'un certain Macaron serait amoureux d'elle... En même temps, ils se font tous les deux des câlins tout le temps. Le plus gros "soucis" avec elle, c'est que Katō en attend beaucoup d'elle, et qu'elle a un peu peur de se battre... De plus, elle voudrait évolué en Phyllali, pas en Givrali, comme le voudrait Katō.
Statistiques:

◎ Arcko

T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō 2875967815  T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō 134457140

◖ SURNOM ◗ Menthalo, Ment'.
◖ NIVEAU ◗ Lv 13
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Gentil
◖ TALENT ◗ Engrais
◖ CR ◗ Il manque 2 pour passer au niveau suivant.
◖ CTS ◗ Éco-Sphère, Eboulement, Rune Protect
◖ Attaques actuelles ◗ Ecras'Face, Gros'Yeux Vol-vie.
◖ Caractère ◗Menthalo est le plus jeune de la troupe. Offert par une voyageuse à Katō, pour l'instant, il sert un peu de mascotte officielle de l'équipe, avec Miëlly. Il adore préparer avec son dresseur des petites gourmandises pour les autres, et les soigne aussi avec des herbes médicinales qu'il trouve ici et là. Très généreux, contrairement à Katō, il offre de temps en temps sa part de nourriture aux autres et mange ce qu'il trouve sur la route, comme des baies.
Statistiques:

Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō EmptyMar 16 Aoû - 8:21
Mon Inventaire

◎ Objets de soin
◖ Total Soin ◗ x02
◖ Superpotion ◗ x01
◖ Potions ◗ x05

◎ Baies
◖ Baie Ceriz ◗ x02
◖ Baie Pêcha ◗ x01
◖ Baie Prine ◗ x01
◖ Baie Willia ◗ x01
◖ Baie Mepo ◗ x02

◎ Balls
◖ Pokéballs ◗ x04
◖ Superball ◗ x02

◎ Objets spéciaux
◖ Chococœur ◗ x03
◖ Superbonbon ◗ x01
◖ Cornet de Glace ◗ x01
◖ Pierre Glace ◗ x01
◖ Ecaillecœur ◗ x01

◎ CTs
◖ CT65 Griffe Ombre ◗
◖ CT 65 Représailles ◗
◖ CT82 Draco-Queue◗

Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō EmptyMar 16 Aoû - 8:23
Ma Boite à gâteaux


Kecleon Mâle | Surnom
N. 12 | Lâche | Protéen

STATISTIQUES :
PV : 36
Attaque : 23
Défense : 23
Att Sp : 19
Def Sp : 33
Vitesse : 14
CR : 2
CTs : 0
Pokémon ♀ | Surnom
N. 05 | Nature | Talent

STATISTIQUES :
PV :
Attaque :
Défense :
Att Sp :
Def Sp :
Vitesse :
CR :
CTs :

Revenir en haut Aller en bas
Katō Asparson
Katō Asparson

Journal de bord
Ville d'origine : Frimapic
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 287
— Ft : Jack Falahee
— Fiches : Tu veux être mon modèle ? C'est ici ! Ou tu veux me connaître, savoir tout de moi ? C'est !
— T-Card : Tarte-Card
— Banque : Pas touche.
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Journaliste/Photographe/Coordinateur
— Couleur : Indigo #4B0082
— Pokédollars : 5430 $
— Rp en cours : Firebirds / Les plus beaux du monde / How to get away / Try Die and Retry / Ecume des Jours
MessageSujet: Re: T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō EmptyMar 16 Aoû - 8:29
Mon espace échange


◎ Je souhaite échanger
◖ Pokémon a échanger ◗ Ses stats, etc.
Ce que je veux en échange.

◎ Ce que j'ai échangé
◖ Pokémon que j'ai échangé ◗ Contre ce Pokémon à telle personne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō Empty
Revenir en haut Aller en bas
T-Card ou Terrine-Card ou Tarte-Card ou... de Katō
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T-Card
» T-Card de Ash.
» T-Card de Io
» T-Card
» KL's T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Take your backpack :: T-Cards-
Sauter vers: