Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Excursion au bord des eaux calmes, et rencontre amoureuse? (Arzhael Stanzhel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Excursion au bord des eaux calmes, et rencontre amoureuse? (Arzhael Stanzhel) Excursion au bord des eaux calmes, et rencontre amoureuse? (Arzhael Stanzhel) EmptyMar 16 Aoû - 0:57



S'il y a bien un seul endroit où l'on peut se promener tout en profitant du soleil, des rafales de vents chaudes parfaitement agréables à sentir entre les longues mèches de cheveux qui tombent l'une et l'autre sur le visage, fermer les yeux profiter des multiples odeurs, bref, le Port de Paoles est endroit extrêmement connus mais surtout priser par les touristes, je me souviens que c'est ici que j'ai débarqué il y a maintenant quelques temps. Je me souviens que mon premier mouvement fut d'être très surprise de découvrir cet endroit de toute beauté, de retrouver de très nombreux endroits que je ne connaissais pas, avec mes parents du moins avec mon père, je n'ai jamais eus l'occasion de pouvoir visiter d'autres régions. Pourtant j'aurais tout donner pour voir Kanto, ou Hoenn. Mais bref, je ne peux pas y penser, trop de vieux souvenirs complètement difficile, non, il ne s'agit pas les régions, mais me souvenir pourquoi je n'ai pas eus cette chance. Quand on sait que mon propre père n'était qu'un esclave sous les flots de l'alcool ravagé par sa tristesse, mais animé par sa lourde colère pouvant terrasser n'importe quel personne ou enfant. Hélas j'en étais la victime, il avait besoin de faire tomber les coups que ce soit sur les objets ou sur sa fille, pouvant calmer ses ardeurs. J'étais a multiples reprises rué de coups, j'ai garder quelques cicatrices dont une dans le dos faites quand j'avais douze ans. Mais bref, je ne dois surtout pas repenser à toutes ses histoires car un foutu frisson de peur, de dégoût me traverse tout le corps. Secouant ma tête tout en replaçant mes cheveux blonds correctement derrière mes oreilles, je regardes Fantominus qui au loin se dandine comme un enfant heureux d'être présent ici.

Je souris sous ses mouvements très enfantin, cela m'amuse énormément. Tournant sur lui même puis allant a la rencontre de certain pokémon traînant ici et là sur le bord de l'eau, mais je n'hésites pas non plus a le rappeler à l'ordre car je n'aime pas trop que mon compagnon de route en embête d'autre, certains réagissent mal, je ne veux pas vouloir géré une nouvelle bagarre avec mon fantominus. Car oui la petite boule sombre a la brume violette m'a attiré quelques ennuis avec plusieurs autres dresseurs souvent mécontents d'être importuné par le pokémon spectre. Mais il ne fait pourtant jamais rien de méchant, toujours souriant, d'un air bête parfois. Secouant a mon tour la tête je ne peux m'empêché d'être extrêmement souriante en le voyant, je suis si fière de lui. J'ai déjà vu d'autres pokémons de cette espèce être troublé par des comportement difficile, ou même très durs. Souvent provocateur, mauvais, toujours a vouloir faire des blagues mal placé, ses pokémons sont aussi extrêmement compliqué a éduquer de la bonne manière. Le mien ça va, j'arrive a géré, du moins je fais comme je peux. Au mieux que je peux en tout cas c'est sûr. Mon téléphone sonne dans ma poche arrière, étant obliger de lâché du regard mon pokémon, je lis rapidement entre les lignes. Une des scientifiques travaillant dans le même laboratoire a quelques soucis de disque dur et je dois passé au labo pour lui filer un petit coup de main.

La dernière fois que j'ai dus lui venir en aide, j'ai manquer l'agression dans la rue pour être partie prendre mon disque dur et faire des copies de mes informations. En plus, j'ai perdu énormément de croquis suite a une bande d'imbécile. Heureusement qu'il fut là. Un homme grand, impressionnant. Mais pour le moment, je préfères effacé ses éléments de ma mémoire. Je relève la tête, puis voilà que c'est la panique totale. Je perds du regard mon pokémon, il a complètement disparu, je ne le vois plus. Où est donc passé le fantominus ? Se serait-il dématérialisé pour filer a l'anglaise loin de ma surveillance ? Tournant la tête, droite a gauche, je paniques vraiment intérieurement. Quand enfin j'aperçois le dos du compagnon qui flotte prêt d'un autre... Fantominus ? Mais les exclamations que j'entends m'indique qu'il est peut-être trop... Embêtant ? Partant avec plus de rapidité en direction du duo de spectre, j'arrive a la hauteur et m'aperçoit qu'il y a un dresseur à ses côtés. Grondant mon compagnon, je regarde le jeune homme qui me fait face en pinçant ma lèvre, gêné. « Excusez le, j'espère qu'il ne vous aura pas trop embêter... »     

Pokémon Stat's:


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Excursion au bord des eaux calmes, et rencontre amoureuse? (Arzhael Stanzhel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T-Card de Arzhael Stanzhel
» Compte en banque d'Arzhael Stanzhel
» Sbire de la team Galaxie cherche liens à maltraiter | Arzhael Stanzhel
» ◖ 1. GRADE BRONZE ◗ Eaux polluées
» { 1 pkmn sauvage } Le lutin des eaux sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: