Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un nouveau monde ft Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: Un nouveau monde ft Alice  Un nouveau monde ft Alice EmptyDim 20 Mar - 20:38


 


 

Bailey & Libre
Un nouveau monde


Elle y était enfin, devant cette grande entrée de ville, et n'en revenait pas. Elle avait su renoncer à tout ce qui faisait sa vie d'avant, ce qu'elle avait été jusqu'à présent, et elle regardait devant elle, ce qui allait être son futur. Sa nouvelle vie, son avenir. La grande cascade qui se tenait devant elle s'était ouverte, de sorte à laisser passer les arrivants qui voulaient s'introduire comme elle, à l'intérieur de la ville. On lui avait parlé de ce côté magique et beau, mais elle ne s'attendait pas à ça. Elle resta comme une enfant, les yeux brillants et l'air ébahi. Elle aurait pu gober deux ou trois mouches s'il y en avait, et si on ne lui avait pas demandé d'avancer, afin de pouvoir refermer cette jolie chute d'eau. Ses pas la guidèrent droit jusqu'à un grand panneau d'informations, où elle pouvait prendre note sur tous les endroits où elle devait aller. Elle avait tout de suite repéré la salle de concours, où elle passerait sûrement, la plupart de son temps. Elle avait envie d'aller la voir, de se familiariser avec les lieux, et de reconnaitre le chemin pour y aller. Mais il fallait qu'elle reconnaisse qu'elle était bien fatiguée, le voyage avait été long, très long, et elle ne voulait qu'une chose, se coucher. Il fallait qu'elle se trouve une endroit où se reposer, un hotel ou quelque chose, avant de commencer à chercher un endroit où vivre.

Lorsqu'elle était partie, elle avait tout plaqué, sans se poser de questions, sans même se renseigner sur les endroits où elle pourrait s'installer. Elle se demandait bien à quel endroit elle devait se rendre pour demander ce renseignement si précis, et aussi pour savoir ce qu'il fallait faire, pour avoir le droit d'ouvrir sa boutique dans la région. L'avantage quand on quitte tout pour un nouvel endroit comme çà, c'est qu'on ne connait personne, et la honte que l'on peut ressentir habituellement quand il s'agit de demander son chemin à quelqu'un, s'envole. Il ne lui restait qu'une chose à faire désormais, prendre sur elle, oublier sa timidité, et demander à quelqu'un de bien vouloir l'aider.

 
made by Nalex




Couleur Bailey: #990066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ft Alice  Un nouveau monde ft Alice EmptyMar 22 Mar - 17:15
L'excitation était de plus en plus grandissante au fur et à mesure qu'Alice s'approchait de l'entrée de la ville de Waurlhaul. Cette arrivée dans ce lieu annonçait pour elle le début d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ.

En tout les cas, elle était bien heureuse de faire cette aventure avec sa petite Flamme - sa petite Salamèche. Parce que même si cette nouvelle ville avait l'air plus ou moins sympathique, l'air y était plutôt froid. Et Alice prenait donc plaisir à se réchauffer en gardant son Salamèche dans ses bras, alors que toutes deux passaient la cascade qui s'ouvraient, comme par magie. Encore heureux d'ailleurs, puisque sinon, l'eau aurait sûrement éteint la flamme de la queue de son pokémon...

Arrivant donc dans la petite ville, il fallait donc maintenant pour Alice essayer de trouver un endroit où se reposer. Au chaud. Parce que l'air de repos se trouvant sur sa gauche avait l'air très accueillante mais le temps ne se prêtait pas vraiment à la situation.

Figée sur place, la brunette observa donc les environs, posant Flamme à terre, la laissant vagabonder. Sauf que Flamme était assez fofolle parfois. Et qu'il n'était pas bon de la perdre une seule minute de vue à priori. La preuve, elle était déjà en train de tourner autour d'une jeune femme rousse, à l'air totalement perdue....

- Flamme, reviens ici ! Excusez moi, madame, j'espère qu'elle ne vous a pas trop dérangé ?

En tout cas, plus de vagabondage pour la petite Salamèche qui essayait temps bien que mal de descendre des bras de sa maîtresse pour continuer ses bêtises. Et en plus, avec tout ça, eles n'avaient toujours pas d'abris pour la nuit...      

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ft Alice  Un nouveau monde ft Alice EmptyDim 27 Mar - 17:52
Spoiler:






Bailey & Libre
Un nouveau monde


Bailey tournait sur place, elle regardait un peu tout ce qu'il y avait autour d'elle, et se dit que ce nouveau monde pourrait sans doute lui plaire plus que ce qu'elle ne pensait. Elle était un peu dans ses pensée, dans sont optique de trouver quelqu'un auprès de qui se renseigner et ne vit pas un petit Salamèche qui se rapprocha d'elle. Il s'agissait d'une femelle, elle aurait pu le parier. Bailey était habituée à reconnaitre le sexe d'un pokemon grâce aux courbes de leur corps, à force de travailler sur leurs tenues. Elle était très mignonne, et elle ne put que sourire. Elle entendit une voix féminine et une demoiselle aux cheveux longs et bruns s'empressa de rattraper la petite Flamme qui venait de s'échapper. D'ailleurs, ce prénom lui allait parfaitement bien.

Bailey regarda la jeune femme qui se trouva en face d'elle, et sourrit. Elle devait avoir à peu près le même âge, et pourtant elle l'avait appelée Madame. Surement en signe de politesse ou bien parce qu'elle n'avait pas fait attention à qui elle avait en face d'elle, bien trop préoccupée par ce qu'avait fait son pokemon.

Elle ne put s'empêcher de rire de la situation, et envoya la main pour caresser la tête de la petite Salamèche qui était dans les bras de sa maitresse.

"Madame? Je pense qu'il y a erreur sur la personne, je ne suis pas encore une Madame. ^^ Mais il n'y a pas de quoi, ces petites bêtes sont des filous, ils aiment courir partout."


Elle fit un grand sourire à Flamme qui ne la lachait pas des yeux avant de reporter son regard vers la jeune femme en face d'elle.

"Je m'appelle Bailey, je viens d'arriver." fit-elle en tendant la main à la demoiselle pour officialiser cette rencontre un peu spéciale. "

Elle savait qu'elle aurait sans doute été dans le même état si Sif' avait fait çà avec une personne qu'elle n'avait jamais vue. Surtout qu'il existe pas mal de gens qui n'apprécient pas les pokemons, ou en ont peur, et qui sait comment ils pourraient réagir face à une telle situation? Certains s’enfuiraient, d'autres seraient en colère contre le dresseur, et d'autres encore pourraient avoir des accès de violence contre le pokemon. Heureusement, Bailey n'était pas dans ce cas, elle les adorait et en possédait un, elle ne pouvait pas en vouloir à cette petite Flamme ni à sa maitresse.


made by Nalex




Couleur Bailey: #990066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ft Alice  Un nouveau monde ft Alice EmptyMar 29 Mar - 22:09
Alice n'était pas vraiment très à l'aise de voir que Flamme courait partout. Mais après tout, elle avait simplement envie de se dégourdir les pattes, non ? Et puis, elle ne faisait pas vraiment de mal. Bien que tourner comme cela autour d'une autre personne était quelque peu malpoli. La dresseuse se mit donc à lui courir après, pour la rattraper et la prendre dans ses bras, avant de présenter ses excuses à la jeune femme, qu'elle venait d'appeler madame. Une chose que emblait quelque peu mal prendre la jeune demoiselle en vérité.

La brunette se mordit alors les lèvres, souriant tout de même lorsque la rouquine lui dit qu'il n y avait pas de mal, avant de répondre alors, un peu plus à l'aise :

- C'est une vraie fofolle. Elle a tout le temps besoin de se défouler.

Laissons donc la retourner se défouler parmi les passants de la ville. Flamme, une fois à terre, se rendit donc sur l'air de repos où elle se mit à bailler, avant de se coucher dans l'herbe et de piquer un somme. Bon, au moins, elle ne ferait plus de bêtises pendant un moment. Et peut-être qu'ainsi, les deux dresseuses pourraient faire plus ample connaissance !

La rouquine se présenta alors, en tendant sa main, disant s'appeler Bailey. Alice lui serra alors la main, tout sourire, en se présentant à son tour :

- Je m'appelle Alice. Tu habites ici ?
 

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ft Alice  Un nouveau monde ft Alice EmptyMer 6 Avr - 15:13




Bailey & Alice
Un nouveau monde


- C'est une vraie fofolle. Elle a tout le temps besoin de se défouler.

Pour le coup, la petite Flamme avait l'air de ne pas avoir de mal à s'amuser toute seule. C'était un bon point pour un pokemon, au moins, il ne perdrait pas le moral dès qu'il se retrouverait tout seul. Bailey avait déja connu un pokemon comme ça, et son dresseur qui était très pris par ses études ne savait plus trop quoi faire pour la santé de son pokemon. Il ne voulait pas choisir entre les deux, et avait fini par faire beaucoup d'efforts. ça avait marché. Bailey adorait voir les relations qu'entretenaient les dresseurs avec leurs pokemons, et cette demoiselle en face d'elle avait l'air de beaucoup l'aimer. C'était très touchant de la voir reposer son salamèche à terre et de la regarder aller joueur plus loin, avant de finalement s'enrouler au sol et s'assoupir. On pourrait presque voir une maman qui couve son enfant. Vraiment trop mignon.

"Je m'appelle Bailey, je viens d'arriver."
- Je m'appelle Alice. Tu habites ici ?
"Pas encore officiellement. Je cherche où il faut aller pour voir un peu les appartements de libres. Et toi? Tu es d'ici?"


D'un côté, Bailey trouvait sa question un peu idiote, puisqu'Alice était elle aussi à l'entrée de la ville et la raison la plus probable serait qu'elle débarque elle aussi d'un autre continent. Mais elle espérait que la demoiselle soit partie quelques temps, peut-être en vacances et qu'elle puisse l'aider à trouver où aller dans cette ville qui paraissait déjà trop grande aux yeux de notre jeune styliste. Elle n'en savait pas encore beaucoup sur la brune mais elle sentait que c'était une personne qu'elle pourrait apprécier, qu'elle pourrait cotoyer souvent vu son caractère. Elle avait l'air douce, gentille et généreuse. Les deux jeunes femmes pourraient sûrement bien s'entendre, et si Bailey conviait Sif à leur petit rendez vous, les deux pokemons pourraient jouer ensemble un bon moment. Il fallait juste éviter de créer un incendie. ^^

made by Nalex




Couleur Bailey: #990066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ft Alice  Un nouveau monde ft Alice EmptySam 9 Avr - 21:07
Alice n'était pas du genre à ne pas aimer les contacts sociaux. Non, au contraire, c'était une grande bavarde. Mais elle se serait bien passée du fait que Flamme ait encore fait la folle. Bon, heureusement, l'autre dresseuse ne semblait pas en vouloir à la jeune collectionneuse qui laisse donc la petite Flamme redescendre, avant d'aller s'assoupir, sûrement fatiguée par ce voyage éprouvant.

La surveillant donc du regard, Alice questionna si Bailey était de la région. Mais apparemment, elle venait d'arriver, tout comme elle. Et elle lui retourna d'ailleurs la question. La brunette lâcha donc son regard de son Salamèche, avant de répondre, avec un sourire :

- Non, moi je viens de la région de Kanto, plus précisément de Jadielle.

Maintenant que les présentations étaient vraiment faites, peut être que les deux filles pouvaient chercher ensemble un endroit où dormir. Dans tous les cas, Flamme serait sûrement bien mieux dans sa pokéball qu'à dormir à terre. Alice la rappela donc, tout en questionnant :

- Dis moi Bailey, ça te dérange si Flamme et moi venons avec toi à la recherche d'une chambre où passer la nuit ?
 

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ft Alice  Un nouveau monde ft Alice EmptySam 23 Avr - 18:01




Bailey & Alice
Un nouveau monde

Bailey ne connaissait la région de Kanto que de nom. Elle avait voulu voyager mais ses parents ne voulaient pas la laisser partir seule quand elle était plus jeune. Et ils n'avaient pas voulu non plus qu'elle accompagne son frère lorsqu'il partait à l'assaut des badges d'arène. Soit disant que le monde l'aurait mangé, qu'elle était trop fragile pour aller voir ce que font les grands. Elle avait détesté ce moment et avait arrêté de parler à son père pendant un moment. Mais maintenant qu'elle pouvait voler de ses propres ailes, elle comptait bien tôt ou tard, aller visiter les autres régions. Mais pour l'heure, il lui était plus primordial de se trouver un chez elle, un endroit qu'elle s’approprierait et dans lequel elle pourrait peut-être créer sa boutique.

- Dis moi Bailey, ça te dérange si Flamme et moi venons avec toi à la recherche d'une chambre où passer la nuit ?

Bailey n'hésita pas plus. Elle adorait la proposition que venait de lui faire Alice, car fallait avouer que pour un première nuit dans une région qu'elle ne connaissait pas, Bailey angoissait un peu. Elle avait un peu le blues d'être partie, même si l'adrénaline de l'aventure et du voyage le lui faisait oublier. Elle eu même une idée. Pourquoi les deux jeunes filles ne partageraient pas la même chambre? Cela leur couterait moins cher, elles pourraient discuter et apprendre un peu plus à se connaitre et leurs deux pokemons pourraient faire de même. Elle s'empressa de poser la question à la demoiselle en espérant qu'elle serait d'accord.

- Je pense que j'attendrai demain pour aller me renseigner pour une maison ou un appartement, le voyage m'a plus épuisée qu'autre chose, et j'ai envie de me poser un peu. [/quote]

Et puis elle mourrait d'envie de téléphoner à sa mère afin de lui expliquer comment étaient les paysages ici, ceux qu'elle avait pu voir pendant le trajet, car sa maman qui adorait peindre, aimait beaucoup retranscrire les paysages les plus beaux sur la toile. Elle comptait bien prendre plein de photos afin de lui envoyer le plus vite possible.

made by Nalex




Couleur Bailey: #990066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ft Alice  Un nouveau monde ft Alice EmptyDim 24 Avr - 11:50
Alice n'était pas du genre à s'immiscer non plus dans la vie des autres personnes. C'est pour cela qu'elle demanda à la jeune femme en face d'elle si elles pouvaient toutes deux chercher une chambre où passer la nuit, sans non plus lui proposer de chercher une chambre à se partager. Après tout, si l'autre dresseuse accepterait son idée de base, peut-être ferait-elle d'une pierre deux coups en lui proposant de partager une chambre à deux ? Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit, ce qui illumina le visage d'Alice d'un sourire.

- Allons donc à la recherche de cette chambre !

Alice rappela donc Flamme dans sa pokéball, afin qu'elle puisse se reposer tranquillement, avant de se mettre en chemin, Bailey à ses côtés. Et quoi de mieux qu'un peu de conversation tout en explorant le coin :

- Dis moi, tu fais quoi dans la vie ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau monde ft Alice  Un nouveau monde ft Alice Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau monde ft Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice M. Mills
» Alice into madness ~ Feat Autumn
» Alice Mary Mills
» Alice Mary Mills
» Alice Mary Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: