Tweets de @Obstacles_rpg


We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae) Mar 23 Aoû - 13:13
La nuit, tous les Chaglams sont gris. C'est le genre de proverbe qui s'avance pas trop, vu que les Chaglams shiney c'est quand même super rare, donc de nuit ou de jour y'a peu de chances d'en voir un rose. En plus, aujourd'hui, enfin aujourd'nuit en l'occurrence, j'ai pas croisé de Chaglam du tout. Et même si j'en croisais un maintenant, en plein milieu de la nuit, j'en aurais rien à faire qu'il soit shiney ou pas. Voire même que ce soit un Chaglam ou un Rattata, je m'en fous. Enfin si je croise un Chaglam ce sera forcément un Chaglam, mais là n'est pas la question.
Un esprit observateur aura compris que mon cerveau fonctionne un peu à l'envers cette nuit. En fait, je commençais à m'endormir, et puis tout d'un coup j'ai repensé à Arzhael. Et blam, mon cœur s'est mis à battre plus vite que la de ta mère sur ton cul rose de gamin pourri gâté. J'avais l'énergie pour soulever une montagne, ou au moins une grosse colline, fin une méga bute de terre. Bref j'étais totalement électrisée et incapable de me rendormir, donc j'ai choppé Magnéti et on est sorti. Et j'ai couru jusqu'à arriver à Saprule.
Et là, perdue dans la rue, abrutie par la fatigue qui commence doucement à revenir, je regrette un peu. Déjà parce que Magnéti s'est rendormi'e et que je dois lea porter contre moi. Ça pèse six kilos un Magnéti. C'est-à-dire que c'est relativement lourd, donc adieu l'énergie pour soulever une montagne. Mais j'ai pas envie de lea réveiller, iel mérite de dormir après tout. J'hésite. Je pourrais aller m'échouer dans un bar ouvert toute la nuit et m'endormir sur une chaise, ou bien prendre une chambre d'hôtel avec le peu d'argent que j'ai sur moi. En même temps, il fait franchement pas froid, et même plutôt doux, rien ne m'empêche de dormir à la belle étoile. Mais j'ai pas envie de tomber sur un gars chelou qui veut m'ajouter à sa collection de cadavres de jeune femme violée, donc j'hésite.
En parlant de gars chelou, y'en a un qui passe. Bon, je suis crevée, donc à tous les coups c'est un Chaglam et je délire totalement. Mais on voit rarement des Chaglam d'un mètre cinquante avec un manteau et des cheveux oranges. Du coup je suis plutôt sûre que c'est un gars chelou. Ça doit être le seul mec dehors à cette heure-ci dans Saprule, donc si je veux avoir une chance de dormir dans un lieu relativement sécurisé et gratuit, faut que j'aille l'aborder. Je vais donc le voir et jouer la carte de la pauvre fille abandonnée qui a besoin d'aide, mais je m'arrête à mi-chemin et je pousse un cri à réveiller les morts
« OH MON ARCEUS UN NOCTALI TROP COOL. »

HRP :
- Voilà, si y'a un soucis je corrige <3

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


there's a lady who's sure
all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae) Mer 24 Aoû - 17:22
YEOGI BUTEORA


Dae Hyun avait été de mauvaise humeur toute la journée, à zieuter par la fenêtre du Callisto en attendant que Mars ne se décide à le laisser enfin sortir. Finalement il s'était enfermé dans sa "chambre", puisqu'on ne s'était toujours pas décidé à lui donner autre chose qu'un pauvre bureau réaménagé, et avait fumé le paquet de clopes que Sirius lui avait ramené, transformant la pièce en une vraie cheminée. À un moment, Arzhael avait ouvert la porte pour lui demander un truc, et c'était limite s'il ne parvenait pas à voir son visage à travers la fumée. Ce qui, très honnêtement, ne le dérangeait pas. Après tout, Dae Hyun ne cessait de le répéter à Saïph : pour lui, Arzhael est hideux. Genre, bien bien bien moche. Et le fait que le plus vieux ait passé ses nerfs sur lui à plusieurs reprises n'arrangeaient pas les choses, vous vous en doutez. Et quand Dae Hyun avait envie de casser des mères, il pensait en premier à celle d'Arzhael, la pauvre dame devait avoir envie qu'on l'achève avec un fils comme ça de toutes façons.

— Dis, tu veux pas arrêter de penser à Arzhael tout le temps... ?

La petite voix hésitante de Saïph dans son esprit le fait lever les yeux au ciel et souffler longuement. Techniquement, si, il peut. Mais il préfère penser à l'autre immondice plutôt qu'à ses autres soucis – Nyx qui était probablement devenue complètement tarée à son départ, Mars qui refusait de le laisser sortir, le fait qu'il était proche de l'anorexie, bref des trucs pas sympas comme ça. Dae Hyun de mauvaise humeur était de mauvaise humeur, comme on dit.

Mais le soir venu, alors que la population du Callisto commençait à s'endormir et que lui commençait à entendre Ballon – le Baudrive de Sirius, rappelez vous – qui tapait régulièrement contre le plafond parce qu'il s'envolait en dormant, Dae Hyun s'éveillait. Enfin, il devenait actif et encore plus d'humeur à niquer des mères. Il décida donc d'aller faire un tour dans Saprule, glissant par la fenêtre pour accéder à l'air libre. Les rues étaient vides, et c'était une bonne chose, parfait pour que Dae Hyun puisse décompresser – ou taper contre un mur, se faire mal tout seul et pleurer en allant au centre pokémon le plus proche. Et alors qu'il est plongé dans ses pensées, un cri strident le fait sursauter violemment.

« OH MON ARCEUS UN NOCTALI TROP COOL. »

Ce à quoi Dae Hyun répond logiquement :

« AAAH. »

Déjà, il avait même pas vu que Solana le suivait, même si du coup il l'avait senti, la petite Noctali allant se réfugier entre ses jambes, effrayée par les deux cris. Dae Hyun essaie de se remettre de ses émotions, regardan la jeune femme qui a hurlé. Il pensait être seul dans la rue... Qu'est ce qu'elle lui voulait ?

« Enfin, euh, bonsoir. »

Oui, on va commencer par là. Dae Hyun avait envie de niquer les mères de ceux qui ne disent pas bonjour, encore plus des gens qui abordent les autres en pleine nuit comme ça...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae) Sam 27 Aoû - 18:08
Il fallait bien se l'avouer, j'avais imaginé leur réaction autrement, avant de hurler. Déjà, Magnéti s'est réveillé en sursaut et a bondi hors de mes bras mais, encore trop dans les vapes pour flotter, il s'est rétamé la gueule par terre. Déjà ça, c'est merveilleux. Ensuite, le Noctali n'a pas vraiment bien pris le compliment, puisqu'il a couru entre les pattes de son dresseur qui lui est en train de crier une magnifiquement longue voyelle à mon intention. J'attends les appels aux Policières Jenny pour tapage nocturne.
« Enfin, euh, bonsoir.
Oui euh... Bonsoir. Il est classe ton Noctali. »
Oui, ça se fait pas de tutoyer les inconnus gnagna. Mais je me vois mal lui montrer une quelconque marque de respect. Je suis sûre que chez certains pokémons, se hurler dessus c'est signe d'affection, genre pour Chuchmur ou un truc comme ça. Bon, on est pas des Chuchmurs, mais ça reste débile de montrer du respect à ce mec maintenant. De toute façon le respect c'est surfait.
C'est le moment que choisit Magnéti pour rouler vers l'avant. Iel n'a toujours assez d'énergie pour se lever visiblement, du coup iel se laisse glisser sur le sol vers le monsieur, où tout du moins son Noctali. Noctali qui semble toujours aussi impressionné par nos cris magistraux. Je sais que j'aurais jamais le temps de courir jusqu'à cette boule de métal pour la rattraper, donc je laisse tomber et je lea regarder rouler doucement avec dépit, comme si elle emportait le reste du respect avec ellui.
Un « bong » plutôt sonore résonne dans la rue quand iel arrive jusqu'au pied du mec de manière assez violente. Je ne sais pas quoi dire. Je suis au bout de ma vie. Donnez moi juste une chambre, laissez moi dormir sur le Noctali, je sais pas, sortez moi de là. Sérieusement, est-ce que ça vaut encore le coup de s'excuser ? Je doute qu'il me pardonne dans tous les cas. Mais ne rien dire, c'est pas très Colonnes Lances. Du coup j'avance pour rattraper Magnéti qui, comme par hasard, se met à flotter en ma direction. Traitre'sse.
« Désolée hein, iel est fatigué'e. Ça va votre pied ? »

HRP :
- C'est un peu court mais voalà

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


there's a lady who's sure
all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae) Sam 17 Sep - 11:58

Donc, la fille qui venait de l'aborder plutôt... abruptement, était méga flippante en fait. Est ce qu'elle venait pour lui voler Solana ? Alors, déjà, non, franchement si elle faisait ça il allait lui envoyer Nagini dans la tronche et advienne que pourra, hein. Oui, juste Nagini, parce que les autres... Il était d'accord sur le fait qu'un Séviper ça pouvait faire flipper, mais ses autres Pokémons... N'étaient pas vraiment flippants, fallait être réaliste deux minutes.

« Oui euh... Bonsoir. Il est classe ton Noctali. »

Il eut un rire nerveux à la remarque sur Solana, probablement parce que la bestiole ne lui appartenait pas – certes il l'avait adoptée mais techniquement elle appartenait à Nyx, en fait – et aussi peut être parce que le petit Pokémon était terrorisé par leurs deux cris. Dae Hyun se baissa pour ramasser la Noctali du sol et la serrer doucement dans ses bras, essayant de la rassurer un peu. Il sentait le bébé pokémon trembler contre lui et c'était triste, un peu.

Et puis, un'e Magnéti.

Ça peut sembler très con dit comme ça mais c'est à peu près comme ça que Dae Hyun a perçu la situation, parce qu'au départ il n'avait même pas vu læ Magnéti et que læ machin s'était littéralement étalæ sur son pied qui, même s'il en avait vu d'autres – genre Arzhael qui lui marche sur les pieds dès qu'il en a l'occasion parce que ça lui fait plaisir d'entendre le plus jeune couiner de douleur à cause de lui – n'a pas trop apprécié la soudaine pression. Pourtant Dae Hyun reste à sa place, comme statufié, en fait là il est en train de réellement prendre sur lui pour ne pas hurler (de douleur mais aussi un peu de colère parce que putain laissez le tranquille qu'est ce qu'il a fait quoi) et lancer læ Magnéti au loin.

« Désolée hein, iel est fatigué'e. Ça va votre pied ? »

Putain mais des gens pas très Colonnes Lances il en avait déjà vu, mais des pas très Colonnes Lances comme elle, c'était rare. Et puis elle aurait pu se douter que non, ça n'allait pas, probablement grâce aux yeux de Dae qui brillent de larmes contenues parce que nique ta mère ça fait mal un'e Magnéti qui vient faire un attentat suicide contre ton pied. Solana, auparavant roulée en boule dans ses bras, relève la tête pour patpater la joue de Dae en signe de soutien. Et Dae Hyun, lui, bah il est en train d'imploser tranquillement.

« Ça va pas des masses, j'ai envie de lea balancer au loin mais ce serait pas très poli donc je me retiens mais putain de merde iel m'a fait trop mal j'ai envie de pleurer. »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae) Dim 23 Oct - 22:56
Magnéti dans les bras, j'écoute les supplications du monsieur visiblement assez touché par la malencontreuse chute du Pokémon. Il est un peu chelou quand même. Genre, ok il a mal, mais pourquoi il le dit avec une voix ultra monotone et mesurée au lieu de fondre en larmes ? Ça fait pas trop adulte responsable mais quand un'e Magnéti trouve opportun de t'écraser le pied c'est un peu le cadet de tes soucis. Enfin il me semble, je m'y connais moyen en adulte responsable.
Bref me voilà comme une conne avec la bestiole qui s'est rendormie contre moi. Franchement, iel fait tout pour me foutre dans la pire situation possible. Hurler en voyant le Noctali c'était pas malin mais là, iel pousse le bouchon un peu trop loin (Maurice). Du coup va falloir que je trouve un moyen de gérer ça convenablement, parce que rester là à fixer le pied du gars ça me semble pas trop être une bonne idée. Seulement je vois moyen ce que je peux faire. M'excuser c'est un peu hypocrite et puis on a vu ce que ça donne hein. Me taire c'est pas une solution non plus. Et je me vois pas du tout engager la conversation sur le temps qu'il fait comme si rien d'extrêmement bizarre ne s'était passé. Bref j'étais pas dans la merde.
« Euh non mais franchement, je pouvais pas prévoir qu'iel allait tomber, je voulais pas de mal à votre pied hein... Si vous voulez une compensions pour les dommages subis... »
Dans ma tête m'excuser à nouveau ça sonnait mieux. C'est sûrement un reste de mon éducation qui me poussait à faire parce que franchement c'est bien pourri comme réaction. Mais bon, au moins j'ai dis quelque chose, j'ai pas laissé un silence gênant s'installer – la scène est déjà assez gênante comme ça. Et merde mais qu'est-ce que j'ai dit j'ai rien pour compenser ses dommages putain, j'ai pas de sous, je tiens à maon Magnéti, ma virginité est réservée à Arz... Mais j'ai vraiment rien en fait. J'oublie facilement à quel point je suis fauchée c'est beau.
« Ouais euh fin j'ai rien pour compenser, mais je tiens à vous présenter mes excuses quoi... Aaah j'dis de la merde. J'aurais bien aimé que ça se déroule un peu différemment mais bon, en gros votre Noctali est super chou, vous l'avez eu où ? »
Ouah, je peux difficilement faire plus chelou comme réponse, mais l'idée est là. Avec un peu de chance il est aussi chelou que moi – il a l'air bien chelou rien qu'à ses fringues et à sa réaction – et ça va bien se passer. Le léger problème c'est s'il l'est pas, mais pour traîner à Saprule comme ça la nuit, faut bien être un peu chelou. Non ? Rah putain je stress pourquoi j'ai été lui parler, avec sa connerie de Noctali là... Le regret est si puissant.

HRP :
- Moi je regrette ce post omg

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


there's a lady who's sure
all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae) Dim 1 Jan - 21:46

Euh non mais franchement, je pouvais pas prévoir qu'iel allait tomber, je voulais pas de mal à votre pied hein... Si vous voulez une compensation pour les dommages subis… Ouais euh fin j'ai rien pour compenser, mais je tiens à vous présenter mes excuses quoi... Aaah j'dis de la merde. J'aurais bien aimé que ça se déroule un peu différemment mais bon, en gros votre Noctali est super chou, vous l'avez eu où ? Ça pouvait difficilement être plus n’importe quoi. Dae Hyun l’observa sans rien dire un moment, essayant d’ignorer Solana qui, non contente d’avoir vu son dresseur se faire broyer le pied impitoyablement par un Magnéti enragé - v’là la rage du Magnéti omg -, s’amusait dorénavant à jouer avec les lacets des baskets du jeune homme qui avait très très envie de la remettre dans sa pokéball.... Sauf que la bestiole n’en avait pas. Triste vie. Il eut un sourire mi-gêné mi-forcé, le sourire de “putain j’ai aucune idée de qui tu es mais tu me fais grave flipper est ce que tu peux t’éloigner doucement les mains sur la tête stp”. C’était : gênant. Mais Dae, considérant que la jeune fille était probablement autant paumée dans la vie que lui, se décida à lui répondre le plus gentiment possible. Nan mais t’inquiètes, ça arrive à tout le monde. Alors, déjà, non, il racontait grave de la merde, mais bon, il faisait au moins autant n’importe quoi qu’elle donc ça allait. Et là, c’était le moment où il ne savait absolument pas comment répondre à sa question, parce que… Il allait clairement pas lui balancer qu’il l’avait volé à la championne d’arène de Steukin en vengeance de s’être fait séquestrer à cause de sa schizophrénie. Ce n’était certainement pas quelque chose qu’il allait raconter à la première inconnue rencontrée dans la rue, hein. Du coup y a un petit silence gênant qui s’installe alors que Dae baisse la tête sur le bébé Noctali qui lève la tête vers lui, comme pour lui demander ce qu’il se passe. Et pour le Noctali, c’est une amie qui me l’a échangé contre un Zorua. Il entend Saïph s’esclaffer au fond de leur esprit et serre dents et poings. Ok, Nyx n’est absolument pas son amie, et elle ne lui a vraiment mais alors VRAIMENT pas échangé contre l’autre foutu Zorua, c’était plus un… Échange forcé. Même si ça lui aurait bien plus de garder le Zorua pour le donner à Mars. Enfin. C’était débile. Et il espérait que la rouquine croit à son bobard.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae) Mar 3 Jan - 21:59
Et une fois n'est pas coutume, y'a un gros silence gênant. Mais là c'est pas pareil, c'est genre... différent. Avant c'était gênant pour moi, maintenant ça l'est pour nous. Parce qu'avant, le type avait qu'à me hurler dessus et partir vite fait bien fait, chacun sa route chacun son chemin passe le message à ton voisin. Sauf qu'il était resté, et là il se retrouve à devoir chercher quoi me dire. Hilarant.
« Nan mais t’inquiètes, ça arrive à tout le monde. »
Oh mon Arceus se retenir d'éclater de rire avec lui c'est chaud. Parce que non, clairement non. J'ai jamais écrasé de le pied d'un inconnu la nuit dans une ville que je connais quasiment pas pour caresser son Noctali. Maintenant que j'y pense, ça fait ultra chelou. « Eh viens là ma mignonne, que je caresse ton Noctali ». Ouais, niveau relation sociale j'ai clairement fait mieux. Je pense que lui aussi d'ailleurs.
« Et pour le Noctali, c’est une amie qui me l’a échangé contre un Zorua.
- Oh, Zorua, il est plutôt sympa aussi. Mais Noctali, je le trouve beaucoup plus... mieux. Genre sa physionomie elle est plus... Tu vois ? »
Non il ne voit pas. Moi non plus je vois pas. Il est beaucoup trop tôt, tard, les deux, pour parler de ça. En même c'est pas maintenant que je vais lui dire « Hey coucou je m'appelle Mira et toi ? ». Quoique. Franchement, je suis plus à ça près. Tout bien réfléchis, c'est peut-être pas une bonne idée de lui dire qui je suis. Encore une fois, je connais pas ce gars. Mais là y'a un autre silence gênant qui s'impose, je fais quoi ? Faut bien que je parle.
« Pardon de t'embêter avec ça, j'suis coordinatrice donc je passe mon temps à regarder des pokémons. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? »

HRP :
- C'est court mais j'ai voulu faire à l'image de ta bite m d r

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


there's a lady who's sure
all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae) Mer 4 Jan - 23:18
Dae observa Solana pensivement, détaillant la petite bête alors qu'elle cherchait plus que tout à jouer avec ses lacets, comme si c'était l'attraction la plus intéressante de tout Saprule. Il lui en fallait peu pour le satisfaire... On aurait dit un Chacripan. Ou Saïph. Au choix. Il sourit un peu, se baissant pour caresser le bébé Noctali. Oh, Zorua, il est plutôt sympa aussi. Mais Noctali, je le trouve beaucoup plus... mieux. Genre sa physionomie elle est plus... Tu vois ? Ouais, il voyait à peu près, enfin il supposait. Noctali était plus fin, il semblait plus agile. Si Zorua s'apparentait plus à une apparence canine, Noctali était plus félin. C'était une digne évolution d'Evoli, quoi. Dae Hyun hocha doucement la tête, se redressant lentement. Pardon de t'embêter avec ça, j'suis coordinatrice donc je passe mon temps à regarder des pokémons. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Oh, elle était coordinatrice. Dae avait un profond respect pour les coordinateurs, aussi étrange que cela puisse paraître. Il avait vu des performances vraiment époustouflantes de coordinateurs lorsqu'il était jeune, et ça l'avait marqué, à vrai dire. Et là c'était le moment où il captait que la jeune fille lui avait demandé ce qu'il faisait dans la vie. Oh. Ah. Et c'était précisément le moment où Saïph décidait que la fille rousse était vachement gentille et qu'il serait méchant s'il ne passait pas lui dire coucou. Alors ce fut comme si Dae changeait soudainement physiquement, son visage s'illuminait un peu, ses yeux brillaient, comme animés par une flamme nouvelle, et un sourire enfantin se dessinait sur ses lèvres. Il ramassa Solana pour la serrer contre elle, ne surprenant pas trop la Noctali qui était habituée à ce que son dresseur pète un câble comme ça. Par contre, l'inconnue devait pas être sereine du tout, là. Moi j'fais partie de la team galaxie ! 'Fin au début c'était pas ce que je voulais faire puisque ma maman a forcé Dae à la rejoindre pour me créer, mais du coup je suis le fils de Mars et ça veut dire que c'est moi qui va sauver la team ! Saïph, insouciant, entendit à peine Dae hurler dans leur esprit. Dae qui était presque sûr que c'était exactement comme ça que tu faisais fuir une inconnue. Ouais... Pardon. Maintenant il n'avait plus qu'à prier pour que la fille ne fasse pas une action regrettable genre hurler ou appeler la police.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : un manoir près de Steukin
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 14/08/2016
— Posts : 169
— Ft : Luca Hollestelle
— Fiches : Champagne Cocaine Gasoline
— T-Card : And most things in between
— Banque : Don't threaten me with a good time
— Âge : 19
— Job / Hobby : Coordinatrice
— Couleur : Mediumorchid
— Pokédollars : 6320
— Rp en cours : 4/3
MessageSujet: Re: We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae) Sam 7 Jan - 21:44
Eh ben il avait pas l'air plus dérangé que ça le gens. Voire même content. Parce qu'autant il tirait salement la tronche depuis l'épisode du Magnéti – c'était y'a cinq minutes hein, je replace le contexte – autant là il était tout sourire, tout joie, tout émerveillement. Eh ben mon gamin, ça a l'air de te plaire les coordinateurs dis-moi. C'est cool. Parce qu'en vrai, les seuls qui apprécient ton travail quand t'es coordinateur, c'est les enfants, les amateurs de spectacles, les gens un minimum cultivés et les autres coordinateur. Sinon en général on te traite comme un moins que rien parce que « c'est pas vrai travail » tu vois.
« Moi j'fais partie de la team galaxie ! »
Oulala mais de quoi il parle lui ? Ah oui, c'est ça qu'il fait dans la vie. Eh bien... Quoi ? Attends pause là. La Team Galaxie ? La bande de salopards qui arnaquent mes parents depuis des années ? Ceux-là même ? C'était pas très prévu ça.
« 'Fin au début c'était pas ce que je voulais faire puisque ma maman a forcé Dae à la rejoindre pour me créer, mais du coup je suis le fils de Mars et ça veut dire que c'est moi qui va sauver la team ! »
Mais de quoi il parle putain. Je sais pas si c'est à cause de Magnéti, du Noctali, de la coordination ou du fait qu'on est en plein milieu de la nuit, mais c'est devenu super louche cette affaire. Je propose de partir ? Oui alors m'enfuir en courant avec un'e Magnéti de six kilos dans les bras c'est clairement un non. Va falloir faire ça civilement. Je hurle.
« Eh ben c'est pas tout ça mais il se fait tard hein ! Allez salut, enjaille-toi bien dans ta team ! »
Et hop hop hop, on rentre à la maison. Oh mon Arceus, s'il parle de ça à Arz...

HRP :
- voilàààà

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


there's a lady who's sure
all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae)
Revenir en haut Aller en bas
We gon party like yeyeyelalala (ft. Dae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: