Tweets de @Obstacles_rpg


Athénodore • Beauty is in the eye of the beholder •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Athénodore • Beauty is in the eye of the beholder • Mar 23 Aoû - 15:05
Athénodore Graveyard
ft. Taehyung Kim

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Graveyard
◖ PRÉNOM ◗ Athénodore
◖ ÂGE ◗ 20 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Fraive
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Déjà bien occupé par ses activités de ranger, il passe le reste de son temps à flâner dans des endroits improbables où il se pose finalement pour dessiner.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Sa mère est dans le coma depuis qu'il l'a poussé du haut d'un escalier dans un excès de colère. Même s'il reste le plus calme possible, il n'arrive pas à se contrôler lorsqu'il "explose" d'un coup, devenant presque hystérique. Depuis, il a peur de blesser, d'une façon ou d'une autre, ceux qui l'entourent.
◖ TYPE FAVORI ◗ Que le pokémon en question soit un Ptitard ou bien un polichombr, peu lui importe. Il aime chaque petite différence aussi bien sur le plan caractériel que physique et ne se soucis que peu du type.

◖ MOTIVATION ◗ Depuis toujours, il adore se perdre sur Miranoir et observer toutes les bizarreries de son écosystème. C'est pour cette raison qu'il souhaite protéger l'île du mieux qu'il le peut et à sa manière. Il faut également avouer que ses yeux d'enfant ont toujours brillé en voyant le badge des rangers, qu'il trouvait magnifique avec ses couleurs.
◖ CARACTÈRE ◗ Si le faux blond est plutôt direct dans ses propos, au risque de se faire mal voir par les personnes auxquelles il s'adresse, et quelque peu indifférent à ce qui l'entoure, ce n'est pas parce qu'il n'a pas de cœur, loin de là. En effet, cela relève plutôt d'une timidité dont il n'arrive pas à se débarrasser ou de sa façon de se protéger des autres. Calme et remplit d'amour pour le monde entier, il n'est cependant pas au point de se laisser marcher dessus. Il peut rapidement s'énerver lorsqu'on le cherche un peu trop, mais il préfère ne pas avoir à se battre, ne voulant pas blesser qui que ce soit. Après tout, il souhaite simplement vivre comme il l'entend, à sa manière, sans avoir qui que ce soit sur le dos pour lui dicter ce qu'il doit faire. Un rêveur enfantin au grand cœur en somme.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Coupenotte
◖ SURNOM ◗ Inox
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Assuré
◖ TALENT ◗ Rivalité
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Griffe, Groz'Yeux, Assurance

◖ CARACTÈRE ◗ Inox est un concentré d'énergie qui ne s'épuise jamais, ce qui agace bien Athénodore des fois. En effet, en plus de sauter comme une pile électrique sur tout ce qui est susceptible de l'intéressée, Inox a tendance à se mettre dans des situations plus qu'embarrassantes puisque, trop sûre d'elle, elle n'hésite pas à risquer sa peau à droite et à gauche sans se soucier des conséquences. Il lui arrive tout de même d'être calme, surtout lorsque son dresseur, pour lequel elle a beaucoup d'affection à revendre, n'est pas au plus haut de sa forme.


◎ Histoire
Le 14 décembre 1996 fut le jour où le corps de sa mère décida qu'il était temps pour lui de commencer sa vie par ses propres moyens. Rien n'avait été facile pour la jeune femme, du début jusqu'à la fin elle avait dû se battre. Tout d'abord, pour le garder, car il n'était pas un enfant voulu, une capote trouée pour être plus précis et autant dire qu'avec le faible revenu de ses parents, il était difficile d'offrir une vie décente à un enfant. Mais finalement, sa mère avait reprit les études qu'elle avait abandonnées des années plus tôt pour partir avec la personne qu'elle aimait sur Miranoir.
C'est en plein milieu d'un cours sur les lésions cutanées qu'elle avait eut le droit aux contractions et c'est son professeur, également infirmier, qui l'avait amenée à l'hôpital.

Et après une bonne dizaine d'heures, il était né. Comme tout bébé, il n'était pas vraiment beau avec ses quelques cheveux noirs et sa peau fripée, mais avec le temps il avait grandi et était passé de ce petit bonhomme pleurnichard à un petit garçon rêveur et doux.

Cependant, l'enfant de six ans qu'il était avait bien remarqué que son père disparaissait peu à peu de sa vie jusqu'à finir par partir de la maison familiale pour vivre sa vie à Céladopole , quittant l'île.

Il avait bien fini par comprendre la 'valeur' de l'argent à ses dépends, mais aussi le poids qu'il semblait être pour sa mère épuisée. Alors, il avait fait du mieux qu'il pouvait pour être le fils parfait, aidant sa mère sans même qu'elle ne le demande et travaillant d'arrache pied à l'école, laissant même de côté l'idée de passer du temps avec d'autres enfants de son âge, voulant qu'elle soit fière de lui.

Malgré tout, plus le temps passait et plus il se sentait oppressé. L'idée de passer sa vie enfermé entre quatre murs le rendait dingue, alors des fois, il se sauvait en souriant de chez lui, s'imaginant déjà vivre la plus grande des aventures sur le dos d'un dracolos qui serait venu le chercher lui et sa génitrice.
Dans ces moments, il s'amusait à courir à travers les bois à la recherche d'un quelconque trésors qui s'avéraient souvent être un coin d'herbe et de cailloux plus ou moins joli.
Et une fois la nuit tombée, il allait nettoyer les tâches de boue de ses vêtements et de ses baskets au lavoir du coin pour finalement rentrer, le cœur lourd.
Il savait que là-haut, il y trouverait sa mère, sûrement avec un homme qui peut-être serait son nouveau père. Alors, lorsque c'était le cas, il allait se réfugier dans sa chambre où il reproduisait l'endroit qu'il avait visité un peu plus tôt sur une feuille qu'il rangeait dans un classeur remplit des dessins des lieux qu'il avait déjà découverts. Il finissait par s'endormir sur ses dessins, la tête perdue dans un tas de rêves bizarres et indéfinissables.

Et puis il eut quinze ans. Pas plus de soucis qu'avant, si ce n'est que sa relation avec sa mère se dégradait de jours en jours au vue de ses notes qui chutaient doucement mais sûrement.
Il passait maintenant son temps à se balader à droite et à gauche, carnet à la main, afin de se réfugier dans son monde à lui.
Il n'osait pas parler à sa mère ni même s'énerver contre elle comme le faisait tous ses camarades de classe.
Lui confier des secrets, s'il en avait véritablement eu, ou bien passer du temps avec elle lui semblait presque désagréable. Il était toujours stressé à l'idée de devoir supporter les reproches possibles sur sa scolarité. Il voulait devenir ranger de toute façon, pas avocat ou médecin, néanmoins personne ne semblait véritablement comprendre son but.

Pourtant, il avait beaucoup de respect et d'amour pour sa mère. Il lui devait la vie tranquille qu'il avait depuis toujours. Elle s'était toujours dépensée pour lui offrir tout ce dont il avait besoin et même plus. Elle s'était épuisée à la tâche. Il n'en voulait pas non plus à son père puisqu'il comprenait parfaitement que son géniteur ne veuille pas d'une vie qu'il aurait sûrement sacrifié pour lui. Alors, oui, il les avait laissés seuls, mais il restait son père et il ne pouvait pas le blâmer pour ce besoin de liberté qu'Athénodore lui-même voulait.

Les choses continuèrent ainsi jusqu'au juillet de ses dix-huit ans. Il était donc déjà majeur et avait passé ses examens avec succès sur la demande de sa mère qui avait été profondément heureuse de le voir revenir avec une mention à son diplôme. Lui s'en fichait éperdument, mais l'idée qu'elle lâche l'affaire avait bien vite fleurit dans son esprit. C'est pourquoi il avait mis de côté le dessin et les escapades nocturnes pour consacrer son temps aux études.
Et maintenant il était là, à se promener, son sourire carré étirant ses lèvres. Il y avait pas mal de touristes en ce moment, mais peu s'aventuraient en dehors des sentiers, alors il était bien tranquille, installé au campement abandonné qu'il avait trouvé quelques temps plus tôt. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Un jeune homme, juste un peu plus vieux que lui, vint casser le calme du décoloré qui dessinait encore et toujours, assit à même le sol, prêt d'une toile de tente. Il s'était approché et avait voulu parler au jeune diplômé, mais celui-ci n'avait pas été du même accord.« Tu ne vois pas que tu me fais suer ? » Mais loin de lui l'idée de laisser tomber, il s'était assit et tût, regardant simplement le blond faire l'esquisse du paysage qui s'offrait à eux. Puis ils rentrèrent chacun chez soit pour se retrouver le lendemain ainsi que le jour d'après.
Il lui plaisait bien, son aîné, de toute évidence. Puis finalement, ils avaient fini par se bécoter, le plus normalement du monde, assit à même la terre.

Quelques jours passèrent et le fraichement majeur pensait réellement au moyen d'annoncer à sa mère qu'il aimait un homme. Et lorsqu'il le fit, il n'était pas du tout prêt pour cette réaction.
Ce soir-là, il était venu dans la chambre de sa mère pour lui annoncer les faits. Alors, il l'avait arrêtée dans son occupation en se triturant les doigts et avait lâché la bombe. Sa mère était tombée des nues, puis avait éclaté en sanglot, criant à qui voulait l'entendre qu'elle avait gâché sa vie pour « une pédale ». Il s'était tout d'abord demandé ce qu'il avait fait de mal, puis avait alors explosé de colère, d'un seul coup, et pour la première fois de sa vie il haussa le ton face à sa mère. Intimidée, elle sortie de la chambre en hurlant qu'il était fou.
Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il l'attrapa par les épaules pour la pousser du haut des marches avec force. Elle atterrit en bas dans un fracas monumental en un rien de temps, mais il fallut bien quelques minutes pour qu'Athénodore ne se rend compte de ce qu'il avait fait. En pleures, il appela les secours qui vinrent la chercher.




Cela fait maintenant un an et demi qu'elle est dans le coma et qu'il continu de prendre soin de la maison dans l'espoir qu'elle se réveille. Au début, c'était difficile, mais à force il s'y est fait. Il n'a pas revu son aîné depuis l'accident. Il ne s'en formalise cependant pas puisqu'il ne s'attend pas à recevoir des nouvelles de sa part.
Maintenant, il a un fidèle compagnon, Inox, son Coupenotte et il est devenu ranger. Il espère tant bien que mal que l'avenir lui réserve quelque chose de bien, sans trop y croire.


◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Alex
◖ ÂGE ◗ 16 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J'hésitais à m'inscrire sur un forum, alors Maxence et Célia m'ont fait un peu de "forçage"~
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Nop!
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Non merci, je pense que ça ira.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Je les aime toutes, mais j'ai une préférence pour la première.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Cacturne, Branette et Ronflex font battre mon petit cœur~
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ Sherlock, sûrement.
◖ MOT DE LA FIN ◗ Je n'arrive pas à écrire une histoire qui me satisfasse réellement pour Athénodore, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine :
Équipe pokémon :
Inventaire :
gens paumés
gens paumés
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/05/2016
— Posts : 217
— Ft : Robert Pattinson
— Fiches : www | www | www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 28 ans, 05/12
— Job / Hobby : Ex-sbire de la team Galaxie
— Couleur : #663333
— Pokédollars : 12 395
— Rp en cours : www, www, www, www, www, www
— Thème : www
MessageSujet: Re: Athénodore • Beauty is in the eye of the beholder • Mar 23 Aoû - 15:38
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Coupenotte ◗ !

◖ Nature ◗ Assuré
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Rivalité
◖ Attaques actuelles ◗ Griffe, Groz'Yeux, Assurance

◖ Statistiques◗
PV : 25
Attaque : 16
Défense : 15
Att Sp : 9
Def Sp : 11
Vitesse : 14


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Lavanville, Kanto.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team galaxie
team galaxie
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 19/06/2016
— Posts : 313
— Ft : kwon ji yong (g-dragon)
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 25 ans. (18.08 / 03.06)
— Job / Hobby : ancien ranger // membre de la Team Galaxie contre son gré // dramaqueen à plein temps.
— Couleur : #483D8B.
— Pokédollars : 34 870.
— Rp en cours : chronologie //
- adrien
- isaïah
- seung.
- athénodore.
MessageSujet: Re: Athénodore • Beauty is in the eye of the beholder • Mar 23 Aoû - 15:38
coucou
j'espère que tu te plairas parmi nous ~
je te réserve déjà un lien avec Nausicaa, on est d'accord

(ce starter sérieux, pourquoi j'en ai pas des comme ça moi)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: Athénodore • Beauty is in the eye of the beholder • Mar 23 Aoû - 16:06
Coucou !
Merci beaucoup~!
Je suis totalement partant pour le lien. XD

( c'est triste hein ? Je suis tellement fier. xD )




Je garde ce starter~!!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Athénodore • Beauty is in the eye of the beholder • Mar 23 Aoû - 23:53
Félicitation !

Bonjour à toi petite baie Fraive ! Dis donc, j'aime bien comment tu écris, et la façon dont Athé est présenté, je sais pas, je trouve ça agréable à lire et intéressant. Et puis ... sa mère. Arg, j'espère qu'elle se réveillera un jour - ou pas. Alors voilà, je te valide et j'espère que tu t'intégreras bien ici ! N'oublie pas de venir nous demander si t'as un soucis, ou si tu veux un lien ... Qui sait ?

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Lichii, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

→ Hey, toi le Ranger, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Athénodore • Beauty is in the eye of the beholder •
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore • Beauty is in the eye of the beholder •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc
» Episode 1 - American Beauty
» Mieux comprendre le manga à Athée sur Cher
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Fiches validées-
Sauter vers: