Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) EmptyMar 23 Aoû - 22:43
Tournoi d'été - Geni & Karel


◎ Geni Outlaw vs Karel Ashcroft
◖ Le choc des titans ! ◗ Vous êtes clairement les deux favorites pour ce tournoi, et il va de soi que, cette fois, il va falloir combattre et une seule finira au dernier tour. Mais vous êtes déjà toutes les deux sur le podium final ! Il faut juste savoir qui prétendra à avoir la première place...

Geni envoie Milobellus et Voltali.

➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 1688027522 ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 134457140

68 / 68

◖ Milobellus ◗
lvl 20 | bizarre | Écaille Spéciale |
Statistiques:

➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 4203764983 ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 134457140

56 / 56

◖ Voltali ◗
lvl 20 | pudique | Absorb Volt |
Statistiques:
Karel envoie Stari et Démolosse.

➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 1688027522 ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 134457140

42 / 42

◖ Stari ◗
lvl 20 | prudent | Médic Nature |
Statistiques:

➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 2183136648 ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 1197672603

60 / 60

◖ Démolosse ◗
lvl 20 | pudique | Tension |
Statistiques:


A vous ! Qu'allez vous faire ?

◖ Caractéristiques du combat : ◗ Tempête de sable constante, vol de pokémon interdit, objets interdits.
◖ Combat modéré par : ◗ Baie Grena, merci d'envoyer vos actions par mp !

Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) EmptyMer 24 Aoû - 22:36
Alors même que je l’avais battue et donc éliminée de la compétition, Blondie s’était montrée extrêmement gentille et compréhensible. Au final, elle m’avait complètement boostée et je me battais désormais non plus pour mon équipe, mais je me battais désormais pour Blondie et son équipe. Bon certes cela rajoute un peu de pression sur mes épaules car du coup j’ai vraiment envie de gagner, mais c’est bien car je ne combattrai pas sans me soucier du résultat comme bien souvent lors de compétition. Et bien oui, en général je me dis que je n’ai pas le niveau pour gagner, mais cette fois je me dis que c’est mon tour de gagner et que Blondie ne peut pas croire en moi sans raison. Elle semble certes parfois un peu naïve, je doute qu’elle soit tout de même une personne irrationnelle, après tout c’est une scientifique ! Enfin bref, me voilà face à une nouvelle adversaire, voyons donc ce que ce combat va donner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) EmptyVen 26 Aoû - 17:42
Tu avais bien avancer dans la compétition. Deux tours passés, et ce sans aucun soucis majeur. Tes adversaires n'avaient tout simplement pas fait long feu … mais tu avais maintenant bien conscience que les choses pouvaient se corser. Cette compétition avait été du gâteau pour le moment, et tu commençais à t'ennuyer. En vérité, perdre ou gagner tu n'en avais que faire. Ce qui t'intéressait, c'était l'expérience, les combats que tu menais avec tes compagnons et plus que toute autre chose, ce tournoi, c'était l'occasion pour toi de faire combattre Ruby.

Tu avais eu vent de la défaite de Jahan. En réalité, ton frère avait tout simplement laissé tomber devant la puissance de son adversaire. C'était tout à son honneur. Il n'avait pas souhaiter infliger plus de souffrance à ses compagnons, et en cela il te ressemblait énormément. Même si pour toi, abandonner en cours de route n'était pas réellement au programme. Tu aurais d'ailleurs aimer affronter cette femme. Cette … Mars. Si tes souvenirs étaient bons. Mais pas de chance pour toi, le tirage en avait décider autrement et tu t'étais retrouver contre une autre femme. Une femme dont tu avais entendu parler quelques fois au sein du tournoi et qui promettait d'être un véritable challenge pour toi, ainsi que pour tes Pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) EmptyVen 2 Sep - 18:08
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 4203764983 ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 134457140
Voltali lance Change éclair sur Stari !
Coup critique !
Stari perd 42 pv.
Stari est KO.


➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 2183136648 ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 1197672603
Démolosse lance Lance-flamme sur Voltali !
Voltali perd 30 pv.


➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 1688027522 ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 134457140
Millobellus lance Vibraqua sur Démolosse !
Démolosse perd 42 pv.

Pv de Voltali : 26/56
Pv de Millobellus : 68/68

Pv de Démolosse : 18/60
Pv de Stari : 00/42


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) EmptyLun 5 Sep - 23:27
Un petit signe à mon adversaire, et le combat pouvait commencer. Pour respecter les règles de ce tournoi, je me saisis les pokeballs de Ryan et Roger. Ils sortirent de leurs pokeballs, prêt à combattre leurs adversaires. La jeune femme fit, elle, appel à stari et à un démolosse. C'était la première fois que je voyais en vrai ce chien de l'enfer. J'ai déjà vu des malosses, mais jamais l'évolution. Je ne sais pas si ça se voyait de l'extérieur mais j'étais comme fascinée par ce pokemon qui m'était inconnu. Je ne pus m'empêcher de me demander ce que faisait cette jeune femme qui ne paraissait pas méchante avec un tel pokemon. C'est peut-être idiot mais je l'imaginais plutôt correspondre à des motards, des personnes tatouées et percées de partout. Non, mon adversaire ne semblait pas correspondre au stéréotype. Elle avait même plutôt un visage d'ange, mais on voyait bien que ce n'était qu'une façade, qu'elle avait sans doute un vrai côté redoutable.
A peine l'arbitre eut le temps d'annoncer le début du combat que Roger s'élançait déjà sur le stari pour le mettre KO. Comme bien souvent, mes yeux ne réussirent même pas à suivre ses mouvements. Mais ce à quoi Roger ne s'attendaient pas, c'était qu'il allait se prendre de plein fouet les flammes du démolosse. L'attaque de type feu blessa de façon conséquente mon pauvre pokemon électrique. Il allait falloir se méfier du chien de l'enfer pour remporter le combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karel Ashcroft
Karel Ashcroft

Journal de bord
Ville d'origine : Poivresel.
Équipe pokémon :
Inventaire :
team shelters
team shelters
— Arrivé(e) le : 28/03/2016
— Posts : 551
— Ft : Lyndsy Fonseca.
— Fiches : fifiche par là. + les p'tits liens ♥️.
— T-Card : la t-cards toute belle.
— Banque : money, money, money ♫
— Âge : 26 ans. (14.09)
— Job / Hobby : Ancienne Admin de la Team Aqua. Admin de la Team Shelters et désormais Ranger.
— Couleur : #990000 : CB.
#DC143C : In RP.


— Pokédollars : 9.692.
— Rp en cours : Jahan & Lycaon.
+ Mission.
+ Pnj.
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) EmptySam 10 Sep - 17:14
Tu pourrais presque soupirer lourdement, là maintenant. En face de ton adversaire et peu importe qu'elle le prenne mal. Là. C'est pas de la tarte ! Exit les dresseurs de seconde zone, cette fille là a du répondant, elle est même plus forte que toi ou plutôt, elle a l'avantage et tu sais que ça ne pardonne pas. C'est comme ça. Et c'est Ruby qui en fera les frais en premier. Le Voltali est rapide, il file et virevolte et tu as à peine le temps de le voir frapper ton Pokémon. Tu grimaces. Forcément, toi qui n'aime pas voir tes petits compagnons en mauvaise posture … Tu pourrais presque baisser les bras, là maintenant. Mais tu as un peu de fierté, et tu sais que Tezca lui en a aussi. Tu le lis en lui quand il lance sa cruelle attaque Lance-Flamme qui vient considérablement amocher le Voltali … tandis que juste derrière, c'est au tour du Milobellus de lancer une attaque. Cette fois, tu n'y arrives pas. Cette fois c'est joué d'avance, cette fois tu as perdu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baie Grena
Baie Grena
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 05/03/2016
— Posts : 893
— Ft : Shaymin.
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) EmptyMer 14 Sep - 18:42
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 4203764983 ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) 134457140
Voltali lance Crocs Eclair sur Démolosse !
Démolosse perd 18 pv.
Démolosse est KO.

Pv de Voltali : 26/56
Pv de Millobellus : 68/68

Pv de Démolosse : 00/60
Pv de Stari : 00/42


Et voilà, ce combat est terminé ! Bravo à vous deux, et à vos pokémons qui ont donné tout ce qu'ils avaient ! Dans peu de temps, on saura si Karel est deuxième ou troisième, alors restez à l'écoute ! ♪

Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw
Geni Outlaw

Journal de bord
Ville d'origine : Argenta, de Kanto
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 19/03/2016
— Posts : 567
— Ft : Krysten Ritter
— Fiches : Histoire
RP
— T-Card : T-Card
— Banque : Banque
— Âge : 34
— Job / Hobby : RANGER grade OR !
— Pokédollars : 7680
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) EmptyJeu 15 Sep - 14:27
Finalement le combat avait été court mais intense. Il n'y avait pas eu un long échange d'attaques entre les pokemons, mais le peu d'attaques lancées avaient toutes été d'une grande puissance. Bien sûr, j'étais contente d'avoir battu mon adversaire surtout qu'elle semblait être une très bonne dresseuse, c'est juste que j'avais l'avantage du type pour cette fois ; peut-être que je la recroiserai un jour et cette fois nous nous battrons avec toute notre équipe et cette fois le combat sera plus équilibré. En tout cas, j'étais heureuse car je tenais ma promesse envers Blondie pour un tour de plus, je n'avais pas tout de suite perdu.
Je lançais alors un regard à ma jolie adversaire avec un gentil sourire compatissant. J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas trop, après tout lors de ce genre de concours perdre est une chose qui arrive bien souvent. Après nous être serrées la main, chacune repartit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Geni & Karel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Karel)
» ➸ Tournoi d'Été - tour 2 (Karel)
» ➸ Tournoi d'Été - tour 1 (Geni)
» ➸ Tournoi d'Été - tour 2 (Autumn & Geni)
» ➸ Tournoi d'Été - tour 3 (Mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: