Tweets de @Obstacles_rpg

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

2 Pokémons Sauvages | Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyMer 24 Aoû - 23:29


Cela fait longtemps que je ne suis pas venue prêt du grand lac, en fait, depuis la capture de mon second pokémon qui fait partie de mon équipe mon joli petit canard jaune tout simplement. Je me souviens que je n'étais pas rester très longtemps ici, tout simplement parce que fantominus été épuisé, j'avais donc dus rentrer rapidement. Mais aujourd'hui, je ne viens pas que pour la chasse pokémon, se n'est d'ailleurs absolument pas mon objectif aujourd'hui. Aujourd'hui je suis venue pour continuer de découvrir la faune et la flore qui m'entoure, mais également pour entraîner les deux plus jeunes recrues : Lixy et Ponyta. J'ai également sclapion, mais je le ferais une toute autre journée. Si j'ai choisis le grand lac c'est pour sa population varié de type eau et plante des environs, je sais que mes deux compagnons, chacun de manière respectives sont feu et électrique, je dois donc pouvoir me débrouiller avec ses deux là. Nous avançons donc et je sors mes compagnons, je laisses posykokwak avec nous pour qu'ils puissent se baigner, mais je consacres mes recherches avec les deux pokémons. La petite jument shiny avance en trottinant un peu plus a l'avant, alors que le chaton électrique est toute tremblante à côté de moi. Je souris et vient lui caresser le crâne pour la rassurer.



Action : 2 Pokémon sauvages apparaissent!
Inventaire :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 1:08
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Lumivole et un Ptitard apparaissent !
◖ Lumivole ◗ lvl 13 | gentil | benêt |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2907251061 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140

39 / 39

Statistiques:

◖ Ptitard ◗ lvl 13 | timide | Talent |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140

33 / 33

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 1:19


Je dois dire que la situation qui se suit pendant mes premières minutes de marches m'arrange, je ne peux pas le nier. Nous étions entrain de marcher au bord du lac, sifflant gaiement en compagnie de ma ponyta qui galope un peu plus loin devant nous et la petite lixy a mes pieds qui reste bien sagement entre mes jambes, je sens que c'est une petite peureuse cette demoiselle toute électrique, mais je vais tenter de lui apprendre la férocité des combats. Je souris doucement tout en continuant d'avancer regardant mon psykokwak, le petit canard jaune qui saute d'un bond dans l'eau se laissant couler avant de finalement remonter et patauger comme un enfant dans la marre. Je souris et continue mon chemin. Deux pokémons viennent alors nous barrer la route. Lumivole et Ptitard, pile se qu'il me faut. Je souris doucement en regardant mes deux compagnons en demandant alors les premiers ordres. « Allez reviens Ponyta par-ici. Kyo, lance onde de choc sur Ptitard, Ponyta lance roue de feu sur Lumivole ! » Les deux pokémons hoche de la tête et part au galop droit sur les adversaires.



Action : Lixy : onde choc sur Ptitard
Ponyta : Roue de feu sur Lumivole

Inventaire :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 1:35
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent
Intimidation de Lixy fait baisser l'attaque de Lumivole et Ptitard.

2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1197672603 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Ponyta lance roue de feu sur Lumivole !
Lumivole perd 38 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2907251061 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Lumivole lance camaraderie sur Ponyta !
L'attaque de Ponyta baisse.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Ptitard lance tourniquet !
Ptitard est tout trempé, et les attaques de type feu baisse en puissance.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 4203764983 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Lixy lance onde-de-choc sur Ptitard !
Ptitard perd 26 pv.

Pv de Ponyta : 38/38
-1 att.
Pv de Lixy : 32/32

Pv de Lumivole : 01/39
-1 att.
Pv de Ptitard : 07/33
-1 att.


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 1:47


La petite jument galope a toute vitesse tout en s'enflammant le corps tout en augmentant la puissance des flammes ornant ses crins. Toute flamboyante, elle tape des sabots assez fortement sur le sol hennissant avec hargne, elle tape violemment alors le Lumivole qui tombe au sol en grognant et tombe au sol tout en chamboulant sur le sol dans plusieurs galipettes poussiéreuse. Mais malgré cela la petite créature insecte se redresse en envoyant une attaque faisant baisser la puissance d'attaque de ma petite fougueuse. C'est ensuite autour de Lixy qui charge tout son corps d'électricité qui vole par morceaux autour de la petite femelle avant que tout ne soit propagé dans une vague violente qui touche le ptitard, mais il se relève également en grondant. Bon d'accord, ça n'a pas suffit. Mais j'ordonnes une nouvelle charge de ses mêmes attaques. Ponyta s'enveloppe encore une fois de ses flammes ardente, fonçant vers Lumivole au galop.  



Action : Lixy : onde choc sur Ptitard
Ponyta : Roue de feu sur Lumivole

Inventaire :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 1:51
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1197672603 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Ponyta lance roue de feu sur Lumivole !
Lumivole est KO.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Ptitard lance pistolet à O sur Lixy !
Lixi perd 10 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 4203764983 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Lixy lance onde-de-choc sur Ptitard !
Ptitard est KO.

Pv de Ponyta : 38/38
-1 att.
Pv de Lixy : 22/32

Pv de Lumivole : 00/39
-1 att.
Pv de Ptitard : 00/33
-1 att.


Vos deux Pokémon sont tellement badass qu'ils remportent haut la main ce combat ! Lixy et Ponyta gagnent 2CR. et quant à vous, vous obtenez une baie pêcha !

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 2:03


Partit à la vitesse la plus rapide dans ses petits sabots, la jument vient de nouveau prendre une couleur complètement rouge, laissant tout son corps s'envelopper de nombreuse flamme tournoyante, flamboyante. Elle saute par-dessus le Lumivole avant de faire un demi-tour et tape violemment dans le ventre du lumivole qui finit par tomber au sol inerte, complètement K.O par le dernier coup attaque feu donner par la petite jument qui revient jusqu'à moi au petit trot joyeusement. Puis voilà que le pokémon lixy se surpasse une fois encore en concentrant une énorme particule électrique qui se déploie rapidement sur le terrain, allant jusqu'au petit pitard qui ne résista pas non plus à l'attaque qui lui fut totalement fatale. Je félicites mes deux pokémons pour leurs belles victoires, puis nous reprenons notre chemin à la recherche de nouveau pokémon à combattre.



Action : Deux nouveaux pokémons!

Inventaire :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 2:09
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Arakdo et un Lumivole apparaissent !
◖ Arakdo ◗ lvl 14 | brave | cuvette |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2907251061 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522

35 / 35

Statistiques:

◖ Lumivole ◗ lvl 13 | lâche | benêt |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2907251061 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140

39 / 39

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 2:17


Nous avançons tranquillement avec la petite ponyta qui semble toute heureuse de pouvoir faire des nombreux combats comme ça, a la chaîne, elle sautille tout en se cambrant parfois elle hennit toute joyeusement en lançant parfois des petites pointes de flammèche dans tout les sens, parfois attirants le regarde de certains pokémons sauvages, mais qui n'ose pas s'approcher par peur de se faire brûler sans doute. Je souris en voyant ça alors que le pokémon électrique, le petit chat me suit de prêt sur les talons en venant parfois se frotter à mes jambes affectueusement, mais le seul bruit de buisson la fait sursauter. Je ris un peu amuser par son comportement en tentant de la réconforter par des mots doux. Deux pokémons nous sautent devant le nez, en sautant dans tout les sens, s'exclamant joyeusement. Crachant dans tout les sens des attaques. Eau, insecte. Je souris. « Ponyta, roue de feu encore une fois ! Lixy, lance étincelle sur Arakdo !»



Action : Ponyta : Roue de Feu sur Lumivole
Lixy : étincelle sur arakdo

Inventaire :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 2:26
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1197672603 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Pokémon lance roue de feu sur Lumivole !
Lumivole est KO.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2907251061 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522
Arakdo lance écume sur Ponyta !
Ponyta perd 12 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 4203764983 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Lixy lance étincelle sur Arakdo !
Arakdo est KO.

Pv de Ponyta : 40/40
Pv de Lixy: 24/34

Pv de Arakdo : 00/35
Pv de Lumivole : 00/39


Bon, alors vraiment, c'trop facile tout ça, trop de puissance ! Lixy et Ponyta gagnent 2CR. mais vous n'obtenez pas d'objet pour cette fois.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 2:38


Une fois encore, la petite jument aux flammes bleus se donne complètement dans le combat, s'enveloppant de sa même attaque à plusieurs reprises, elle fonce assez rapidement galopant avec rapidité vers sa cible, baissant a tête vers le sol, elle s'arrête devant Lumivole qui a un mouvement de recule surpris, puis elle tape ensuite dans le pokémon qui tombe au sol K.O dès le premier tour. Lixy a beaucoup de mal à lancer son attaque qui fait crépiter son corps de plusieurs petites étincelle qui vole de partout sur son corps. Mais elle n'ose pourtant pas s'approcher, voyant la difficulté apparente du pokémon électrique, la jument revient vers eux en faisant grimper le petit chat électrique sur son dos, tournant autour du pokémon eau/électrique, le félin en profite pour bondir du dos et lancer son attaque. Souriant, je félicites une fois encore les deux pokémons. Et en plus ils travaillent en équipe ! Je souris, puis ne reprenons la route une fois ses deux là passer.



Action : Deux nouveaux pokémons!

Inventaire :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 2:44
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Psykokwak et un Carapuce apparaissent !
◖ Psykokwak ◗ lvl 15 | gentil | ciel gris |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140

40 / 40

Statistiques:

◖ Carapuce ◗ lvl 14 | discret | torrent |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140

36 / 36

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 2:51


Avançant calmement tout en faisant le tour du petit lac, enfin non, grand lac je continue de surveiller de loin le psykokwak qui nage gentille-ment sans faire vraiment attention autour de lui. Ponyta le rejoint rapidement au bord de l'eau en venant prendre une gorgée d'eau afin de se désaltéré après ses deux combats qui lui semble un peu trop fatiguant. Mais la petite femelle feu ne s'attendait sans doute pas a se faire asperger d'eau par... un autre psykokwak ! Sur le moment je suis très surprise, mais je reçois également un jet d'eau par un carapuce qui bondit hors de l'eau dans une position prêt à combattre férocement. Rejoint rapidement par son ami le psykokwak. Bon d'accord très bien ! Je demandes à Ponyta de rester en retrait pour se combat, type feu face a deux eaux ça ne servira réellement a rien de la faire combattre. Je sors alors fantominus de sa pokéball en souriant. « Très bien ! Fantominus, envoie hypnose sur Carapuce ! Lixy débarrasse nous de psykokwak avec étincelle ! » 



Action : Fantominus : Hypnose sur Carapuce
Lixy : étincelle sur Psykokwak

Inventaire :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 3:02
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémons Sauvages | Entraînement 3362497138 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1043079305
Fantominus lance Hypnose sur Carapuce !
Carapuce fait une bonne sieste !


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Carapuce dort.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 4203764983 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Lixy lance étincelle sur Psykokwak !
Psykokwak perd 32 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Psykokwak lance tourniquet !
Plouf plouf de l'eau partout !

Pv de Fantominus : 00/34
Pv de Lixy : 26/36

Pv de Psykokwak : 08/40
Pv de Carapuce : 36/36
-som.-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 20:21


La petite femelle électrique commence a s'avancer vers son adversaire qui n'est autre que le psykokwak qui se dandine toujours sur ses deux petites arrières, tenant son crâne grondant de colère sans doute. Je n'ai jamais vu un pokémon d'aussi mauvaise humeur, pourtant j'ai un pokémon de son espèce, heureusement encore que sunshine n'est pas comme celui-ci, je pense que j'aurais beaucoup plus de mal. S'approchant discrètement, elle charge son corps en libérant une grande puissance d'énergie qui vient frapper le canard jaune qui tombe en arrière. Il prend son crâne entre ses petites pattes le tenant fermement. Je souris en regardant ensuite le fantomnus qui fait tranquillement ses petites affaires. Mais ce dernier est pas mal habitué donc je n'ai aucune inquiétude sur ses magnifique compétence. Le canard est donc blessé et la tortue dort à point fermer, je souris en coin tout en demandant fermant à mes compagnons « Léchouille sur Psykokwakwak, puis Lixy étincelle ! » le pokémon électrique fait déferler toute sa puissance, puis je sors ma pokéball l'envoyant sur le pokémon eau. 



Action : Fantominus : lance léchouille sur psykokwak
Lixy : lance étincelle sur caparuce
Pokéball sur Carapuce


Inventaire :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 20:43
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémons Sauvages | Entraînement 3362497138 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1043079305
Fantominus lance léchouille sur Psykokwak !
Psykokwak perd 07 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Carapuce dort encore.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 4203764983 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Lixy lance étincelle sur Carapuce !
Psykokwak perd 24 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Psykokwak lance tourniquet !
Tournez manège !

Vous lancez une pokéball sur Carapuce...
...
2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2257520145
Oh non... Carapuce est ressorti de la pokéball.

Pv de Fantominus : 34/34
Pv de Lixy : 26/36

Pv de Psykokwak : 01/40
Pv de Carapuce : 12/36
-som.-


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 21:02


Si je pensais que le pokémon électrique avec sa petite attaque étincelle pourrait venir a bout du pokémon tortue dormant a point fermer par l'hypnose du pokémon spectre, j'avais clairement tord. Il est donc assez résistant, mais surtout, après deux secousses de la pokéball se dernier en sort assez facilement, mais... Il dort encore. Je le trouves vraiment mignon, je veux absolument réussir cette capture. Mais je dois donc choisir une tout autre stratégie pour le mettre KO. Je regardes Fantomnus qui rit en donnant sa léchouille au canard, toujours debout également. Décidément, il me donnes quelques difficultés ses deux pokémons. Mais je ne vais certainement pas baisser les bras face à eux, je souris un peu demandant ensuite à Fantominus de lancer une nouvelle léchouille, cette fois-ci, sur le pokémon tortue. Une fois fais j'envoi ma superball sur le pokémon eau. Je regardes lixy que je demandes de lancer charge sur psykokwak pour enfin le mettre K.O, du moins je l'espère.



Action : Fantominus : lance léchouille sur carapuce
Lixy : lance charge sur Psykokwak
Superball sur Carapuce


Inventaire :
x4 Pokéballs
x1 Superball
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 21:08
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

2 Pokémons Sauvages | Entraînement 3362497138 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1043079305
Fantominus lance léchouille sur Carapuce !
Carapuce perd 06 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Carapuce dort encore.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 4203764983 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Lixy lance charge sur Psykokwak !
Psykokwak est KO.

Vous lancez une superball sur Superpuce...
...
2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2257520145
Votre superball a été super-efficace ! Vous êtes en possession d'un Super-Carapuce !

Pv de Fantominus : 34/34
Pv de Lixy : 26/36

Pv de Psykokwak : 00/40
Pv de Carapuce : 06/36
-som.-


Grace à ce petit duel, Fantominus et Lixy gagnent tous les deux 2CR. mais Carapuce est un radin, et il ne vous offre pas d'objet.

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 21:44


Enfin je peux dire. Bon malgré la légère, très légères difficulté que m'a demander le combat pokémon je suis finalement arriver à mettre hors d'état le pokémon canard jaune après une nouvelle attaque venant de mon petit félin électrique. Malgré ses difficultés, puis sans aucun doute sa peur des combats, la petite féline se débrouille assez bien, elle est très attentive aux ordres que je lui donnes, elle ne se plaint jamais, puis elle est également encourager par les autres compagnons de mon équipe. Puis voilà que fantominus lance léchouille sur le carapuce qui n'a pas le temps de rien faire ou voir autre chose venir, comme il dort, c'est plus simple pour moi. Je lui lances la pokéball, une superball plutôt sur le coin de la carapuce. Il entre et la capture est confirmer par le petit bruit après les quelques agitations. Je souris contente, puis je fais le rappelle de Fantominus tout en sortant de nouveau Ponyta de sa sphère nous reprenons donc notre chemin tranquillement.



Action : Deux nouveaux pokémons !
Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 21:57
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Couaneton et un Carapuce apparaissent !
◖ Couaneton ◗ lvl 17 | pudique | hydratation |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2862643355

48 / 48

Statistiques:

◖ Carapuce ◗ lvl 17 | mauvais | torrent |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140

41 / 41

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 22:11


Après avoir capturer un carapuce et battu un petit canard jaune, je décide de sortir une fois de plus la petite jument tout feu tout flamme qui n'aurait de toute façon pas pus combattre face à ses deux là. Feu contre eau, il n'y a aucun doute que j'aurais perdu tout en faisant souffrir l'un de mes pokémons de manière inutiles j'ai donc préféré faire place au fantominus qui c'est complètement débrouiller face au type eau. Une fois que les deux adversaires sont écarter par une capture nous reprenons notre chemin en route pour entraîner les deux compagnons. Nous marchons joyeusement, mais j'entends le bruit d'un carapuce mécontent, un grognement énervé. Je me retournes et constates un petit type eau encore de la même espèce que la capture précédente. Je souris en le regardant, mais je n'y prêtes pas attention et nous passons notre chemin avec mes deux pokémons.



Action : Deux nouveaux pokémons !
Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 22:29
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un couple d'Arakdo apparait ! Et on notera que madame domine monsieur. (a)
◖ Arakdo ◗ lvl 16 | sérieux | glissade |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2907251061 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522

38 / 38

Statistiques:

◖ Arakdo ◗ lvl 17 | mauvais | cuvette |


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2907251061 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522

40 / 40

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 22:46
]


Tout en dépassant le carapuce que j'entends taper de ses petites pattes violemment sur le sol avant de faire un impressionnant bruit en replongeant dans l'eau tête la première suivie de prêt par le petit Couanton présent à ses côtés. Ils avaient l'air de s'entendre assez bien on ne peut pas dire le contraire. Je viens prendre le petit félin dans mes bras tout caressant ses doux poils, je sentis quelques ronronnements venant de la petite demoiselle, je souris presque amusé par son comportement très doux, très affectif. Toujours souriante, je caresse ses oreilles et elle en réclame. J'observe bien attentivement le pokémon feu qui galope a grande vitesse loin devant nous. Je souris quand soudain j'entends du grabuge plus loin, face au ma petite jument. M'approchant très vite, je constate deux pokémons. Un couple d'Arakdo. Sans doute déranger par la jument ils la provoquent en combat. Je souris doucement tout en demandant à Ponyta de lancer écrasement sur l'un des deux arakdo, puis onde de choc pour lixy qui bondit de mon épaule.



Action : -écrasement sur Arakdo Mâle
-Onde de choc sur Arakdo Femelle

Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 23:10
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent
Intimidation de Lixy fait baisser l'attaque du couple d'Arakdo.

2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2907251061 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522
Arakdo ♂ lance vive-attaque sur Ponyta !
Ponyta perd 03 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1197672603 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Ponyta lance écrasement sur Arakdo ♂ !
Arakdo ♂ perd 22 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2907251061 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 1688027522
Arakdo ♀ lance écume sur Ponyta !
Ponyta perd 08 pv.


2 Pokémons Sauvages | Entraînement 4203764983 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 134457140
Lixy lance onde de choc sur Arakdo ♀ !
Arakdo ♀ perd 38 pv.

Pv de Ponyta : 31/42
Pv de Lixy : 28/38
Pv de Fantominus : 35/35

Pv de Arakdo ♂ : 16/38
-1 att.
Pv de Arakdo ♀ : 02/40
-1 att.


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement EmptyJeu 25 Aoû - 23:40


Si habituellement je ne fais que demander à mon pokémon feu de lancer roue feu cette fois, je lui demandes d'utiliser son attaque écrasement. Tapant de ses sabots à plusieurs reprises sur le sol, se ruant vers l'avant le pokémon fonce avec une grande rapidité vers le petit mâle puis sans aucun ménagement tape dans se dernier avec violence alors qu'il tente de l'éviter, mais n'y arrive pas, le pokémon adverse décide donc de lancer vive-attaque, profitant de la proximité entre eux deux. Je souris et jette un petit coup d'oeil en direction de lixy qui ne se débrouille pas trop mal face a la petite femelle qui pourtant s'essaye aussi à l'attaque écume. Aucun soucis dessus. Je redemandes donc le même enchaînements d'attaques à mes deux pokémons qui foncent de nouveau avec rapidité vers les adversaires qui semblent plutôt mal en point, mais je sens qu'ils ne vont pas se laisser faire aussi facilement. Après tout, les plus petits sont souvent les plus robustes ont là suffisamment vu dans de très nombreux combats, je ne peux qu'avoir une petite pensée pour le dédenne de la dernière fois.



Action : -écrasement sur Arakdo Mâle
-Onde de choc sur Arakdo Femelle

Inventaire :
x3 Pokéballs
x2 Baie Prine
x2 Baie Oran
x Baie Ceriz
x Baie Fraive
x Baie Pêcha
x Pierre Lune


Mon équipe pokémon:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2 Pokémons Sauvages | Entraînement 2 Pokémons Sauvages | Entraînement Empty
Revenir en haut Aller en bas
2 Pokémons Sauvages | Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» {2 Pokemons sauvage} Entrainement numéro 42
» 2 Pokémon Sauvages | Entraînement
» {2 PKMN sauvages} Entrainement à la fraiche
» 1 pkmn sauvages - Un faux entraînement
» {2 pokemon sauvages} Nouvel entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: