Tweets de @Obstacles_rpg


Sea and Sun ft Roxann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Sea and Sun ft Roxann Ven 26 Aoû - 19:54
Sea and Sun
Roxann

J’avais décidé de prendre un peu de bon temps sur la plage avec mes Pokemon eau. Pas tous, mais un grand nombre d’entre eux ! Et puis surtout ça me permet de les observer dans un milieu plus détendu et d’essayer de leur trouver des noms. Car oui je les ai tous depuis récemment et je n’ai pas encore de noms pour tout ce petit monde ! À part Charlie bien-sûr, mais Charlie c’est mon premier Pokemon ! Et j’ai embarqué Shep’ aussi. Il aime bien rester avec tous les Pokemon eau que j’ai attrapés. Summer ne peut pas venir, mais au moins son Grenousse prend du bon temps. J’ai aussi pris le Gobou que m’a récemment confié Geni, ainsi que Lohklass et Hypotrempe. Ces deux derniers sont dans l’eau tandis que les autres sont autour d’un château de sable et j’hallucine ce qu’ils arrivent à faire. Moi j’en suis encore au stade du saut retourné pour quatre tours un mur comme je peux entre les deux et voilà un château. Mais mes Pokemon semblent vraiment prendre ça au sérieux surtout Shep’. J’étais loin de m’imaginer que c'était un Pokemon sculpteur de sable…. D’ailleurs je ne fus pas la seule impressionnée par ce talent. Depuis ma serviette je vis une femme avec un appareil photo s’approcher d’eux et prendre quelques clichés. Mes compagnons ne s’en souciaient même pas ! Shep’ était bien trop occupé à donner des ordres à Charlie et Gobou pour qu’il s’occupe de faire un truc d’un côté pendant qu’il s’occupe d’un autre pour voir ce qu'il se passe autour de lui et les deux autres étaient trop occupé à obéir. Lokhlass qui était partie loin en mer sembla revenir par ici intriguée par cette nouvelle venue. Moi aussi d’ailleurs. Je me relevai faisant attention de ne pas enterrer la moitié de ma serviette dans le sable en me levant et allai vers elle :

-Bonjour ! Ils sont impressionnants n’est-ce pas ?

Au son de ma voix Charlie arrêta ses activités pour me regarder avancer vers lui, enfin plutôt vers l’inconnue. Je regardai les trois constructeurs quand je fus près d’eux puis reportai mon attention sur la photographe.

-Si vous voulez je peux leur demander de prendre la pose, ça pourra faire de belles photos.

À part si elle préfère capturer l’instant présent pour que ce soit plus naturel. Maintenant Gobou aussi regardait dans notre direction, mais Shep’ restait obstinément buté sur sa construction totalement concentré dans ce qu’il fait. Je finis par tendre une main vers la femme.

-Je m’appelle Autumn et vous ?

J’avais pris un coin tranquille sur la plage et des notes pour travailler, mais j’avoue que je m’ennuie un peu car j’ai au final pas le courage de bosser. Et puis c’est toujours passionnant de rencontrer de nouvelles personnes !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Mar 30 Aoû - 18:44

Sea and Sun
feat. Autumn


Il faisait beau. Très beau même. Un grand soleil était venu filtrer par la fenêtre. Cela te laissait songeuse voir même rêveuse. Dinah avait le nez collé à le fenêtre et ne demandait qu’à sortir ! Pour une fois Jack s’était mis de mèche avec elle pour te forcer à sortir… Depuis que tu l’avais tu n’étais pas retourné à la plage. Peut-être cela lui manquait ? Tu ne le savais pas vraiment mais tu n’avais rien prévu d’autre alors tu te disais que pourquoi pas. Vu le temps tu pourrais prendre de jolie photo qui pourrait venir embellir tes observations sur son petit cas de raie Manta.

Tu t’habillas alors d’un débardeur rose flashy, le genre qui plaisait à Dinah, et toi ça te permettait de pouvoir mettre un maillot de bain en dessous. Tu étais blanche comme un cachet d’aspirine, tu en avais biens besoin ! Bronzée tout en prenant des photos seraient une manière idéale de joindre l’utile à l’agréable ! « Allez on y va ! » déclaras-tu au deux Pokémons. Dinah était déjà devant la porte. A peine quelques instants plus tard. C’est pour dire à quel point elle était pressée de sortir ! Jack mit plus de temps avant de venir vers toi. Tu préféras l’enferma dans sa pokéball, même s’il volait parfaitement bien, tu y gagnais en soulagement de le savoir là-dedans.

Aussitôt arrivé tu retiras tes chaussures afin que tes délicats knackis puissent fouler le sable chaud. Tu relâchas ton dernier arrivant. Il semblait tout joyeux de retourner sur l’endroit qui l’aura sans aucun doute vu naître. Tu retiras ton débardeur pour rester en haut de maillot de bain. Pour bronzer c’était mieux ! Tu le flanquas dans ton sac et en sortie ton appareil photo. Dinah et Jack trainaient près de l’eau tous les deux. Ils étaient beaux à voir ensemble jouant tranquillement… Tu prenais les photos le plus discrètement possibles voulant capturer le moment le plus naturellement possible !

Il n’y avait pas qu’eux qui jouaient dans le sable… Un peu plus loin un petit groupe de pokémon était en train de faire des châteaux de sable. Ils étaient beau ensemble. Toujours avec discrétion tu t’approchas du groupe. Tu arrivais à voir quel Pokémons était occupé dans leur construction. Un moustillon, un grenousse et un Gobou ! Ils étaient magnifiques à travailler ensemble. Ton objectif dériva alors de tes deux Pokémons sur eux. Ils étaient tellement beaux que les prendre sur le vif était quelques choses qui pourraient être intéressant.

Tu étais tellement occuper à capter au maximum ces moments que tu fus surprise de voir ce beau monde s’arrêter net. Pourquoi c’était-il arrêté ? Une jeune blonde s’approchait. Sans doute propriétaire du dit trio. Tu baissas l’appareil et te redressa. « Pa’don » lui déclaras-tu, l’air un peu penaude. Tu aurais dû lui demander la permission avant de le faire et non le faire tout de suite mais au finale comment capter l’instant présent si ce ‘est qu’en étant des plus discrète. Elle s’approcha de toi, tu la regardais prêt à capter le moindre mouvement de lèvre et ne pas être trop à la ramasse ! « Si vous voulez je peux leur demander de prendre la pose, ça pourra faire de belles photos. » tu te décrispas quelque peu. Elle ne semblait pas en colère du tout. Bien au contraire. « Non c’est gentil je fais des photos plutôt natu’el » lui annonças-tu avec calme et douceur un sourire bien présent.

Elle finit par se présenter et te tendit la main. Tu la sais avec plaisir et la lui serra. Elle se prénommait ainsi donc Autumn… Comme la saison c’était original. « Roxann » lui répondis-tu en prenant bien soin de détachait les sylabes de manière à ce que ça soit intelligiblement comprit. Tu repris aussitôt l’air de rien comme si tu étais une personne des plus normalement constituée « Désolée je ne voulais pas vous dé’anger. Je fais des photos que je vends mais j’aime étudier les Po’émon. » ton regard repartie sur les deux tiens. Il regardait la scène de loin au bord de l’eau. Dinah semblait intriguée par la jeune femme. Elle finit par revenir en courant vers toi, malheureusement elle se prit les pieds dans un petit talus de sable. Le bébé pokémon te regarda un instant la tête dans le sable, elle finit par se relevait aidé par Jack. Ces deux-là avait fini par se trouver et s’aimer. Elle finit par se rapprocher. Ton regard se reposa sur la jeune blondinette. « Vous voulez voi’ ? » lui demandas-tu montrant ton appareil photo, invitation à lui en faire voir des chefs d’œuvres photographique.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Mar 30 Aoû - 22:10
Sea and Sun
Roxann

J’attendis un moment avant que la photographe porte son attention sur moi. Mais ce n’est pas bien grave, elle devait tellement être absorbée à regarder mes Pokemon qu’elle n’a pas fait attention à ce que j’ai dit. D’ailleurs elle sembla assez gênée de ne pas m’avoir vu avant et articula à peine un petit pardon. Oh mais elle n’a pas à s’en faire à ce point ! Je lui souris largement et pour détendre l’atmosphère lui proposera de faire prendre la pose à mes compagnons, mais elle refusa gentiment. Elle préfère donc capturer l’instant présent et pas une fausse mise en scène. Mais j’avoue que je fus un instant surprise au son de sa voix. Finalement elle n’avait pas mal articulé le « pardon » je pense juste qu’elle a un problème à la gorge. Ce n’est pas la saison d’être enroué pourtant… Mais je ne me laissai pas déstabiliser plus longtemps et me présentai. J’eus son nom à son tour. Je n’ai encore jamais rencontré de Roxann, je vais bien le retenir ! Je n’eus pas le temps de dire que je suis ravie de la rencontrer qu’elle s’excusa à nouveau.

-Oh mais il n’y a vraiment pas de problèmes !

Je suis de plus en plus intriguée par sa voix, finalement je ne pense pas qu’elle est enrouée, mais que c’est quelque chose de permanant. Une maladie des cordes vocales qui rend la prononciation difficile ? Mais une chose bien plus importante m’a interloqué « étudier les Pokemon », mais avant que je puisse satisfaire ma curiosité je vis un Ptiravi se ramasser royalement dans le sable et je ne peux m’empêcher de pouffer en voyant ce spectacle. Ce n’est pas bien de se moquer, mais quand même ce pauvre petite Pokemon ne s’est pas raté. Il semblait regarder mon interlocutrice. Sans doute que c’est les siens ? Je regardai toujours le petit Pokemon quand Roxann me proposa de voir ses photos.

-Avec plaisir !! J’ai pas la chance d’avoir un super appareil, souvent pour immortaliser des scènes je les dessine et puis clairement je ne pense pas que je sois douée pour la photo... Ça doit être difficile de trouver le bon cadre, de ne pas se faire embêter par le soleil tout ça, tout ça. Vous pourrez m’envoyer les photos de mes Pokemon aussi si je vous donne mon mail ?

J’attendis sa réponse, mais le Ptiravi s’est encore plus approché et je ne pus m’empêcher d’être intriguée par lui. Je le montrai en regardant Roxann :

-C’est le vôtre ? Il est rare de voir des Ptiravi ici !


En effet je ne pense pas qu’on en trouve comme ça à Miranoir. Je regardai le Babimanta. J’aimerai bien avoir ce Pokemon, en fait j’aimerai les deux ils font partie de l’une de mes collections. J’ajoutai un compliment sur le deuxième en le regardant près du Ptiravi.

-Le Babimanta est beau aussi ! Puis il doit être heureux d’être là et aimer profiter de la plage !

Charlie abandonna le château sous les râlements de Shep’ et vient voir les deux Pokemon qu’il ne connait pas et auquel je m’intéresse. Il les salua sans trop oser les déranger plus que ça. Je souris en voyant son comportement et vis que j’étais totalement partie sur un autre sujet que les photos à cause des Pokemon. J’espère qu’elle le prendra pas mal et qu’elle ne croit pas que je ne m’intéresse pas à son travail, je veux vraiment les voir ses photos, c’est juste que là avec la proximité du Ptiravi le sujet est parti sur autre chose.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Jeu 1 Sep - 19:48

Sea and Sun
feat. Autumn


La blondinette semblait des plus avenante. Pas gênée le moins du monde que ton dévolu fut jeter sur ses Pokémons eau. C’était déjà une bonne chose et te décrispais aussi. Le fait qu’elle veuille faire poser ses Pokémons étaient aussi un signe qu’il n’y avait aucun mal de fait. Aussi quand tu t’excusas elle déclara qu’il n’y avait pas de problèmes. Tu étais parvenues à le lire sur ses lèvres bien que son débit de parole était plutôt au-dessus de la moyenne comparer à d’autre. Mais pour le moment ça restait assez compréhensible.

Du moins ça l’était, elle reprit la parole de manière beaucoup plus rapide. Un moulin à vent pendant une tempête ! Tu n’arrivais à décoder qu’un mot sur trois ou quatre sur ses lèvres. Un éclair de panique te traversa le visage. Malgré le peu que tu arrivais à lire tu n’arrivais pas à assembler les informations entre elle ça partait dans tous les sens tu étais tout simplement perdue. Tu lui adressas un large sourire préférant attendre qu’elle finisse question de politesse. Tu ne voulais pas la vexer et encore moins la faire fuir, les gens qui ne te connaissait pas vraiment et qui apprenait ta surdité finissait toujours pas trouver une excuse bidon et se barrer en courant. Tristement habituelle comme comportement… Tu ne voulais pas que la blonde fasse de même !

Tu avais compris qu’elle te parlait de ton appareil photos mais dans les détails c’était plus que flou à vrai dire ! « Euh… » Alors que tu t’apprêtais à lui dire de parler moins vite et faire des phrases plus courtes Dinah c’était ramené. « C’est le vôtre ? Il est rare de voir des Ptiravi ici ! » te demanda-t-elle intrigué par ta petite poupée. C’est avec un grand sourire que tu lui répondit « Oui c’est Dinah. Il n’y a en a pas d’aut’e comme elle ici » lui déclaras-tu, articulant du mieux que tu le pouvais des sons jamais entendu afin qu’elle puisse les comprendre.

Son regard fini par se poser le deuxième bébé en ta possession. Oui ce n’était pas un bébé mais deux que tu avais au quotidien. « Le Babimanta est beau aussi ! Puis il doit être heureux d’être là et aimer profiter de la plage ! » Tu acquiesças c’était ici même que tu l’avais attrapé, ce n’était qu’un retour aux sources pour ce petit poisson. Ça lui faisait de toute façon le plus grand bien. Le mignon petit moustillon se rapprocha de tes deux pokémons les saluant poliment ce qui te faire rire. Il était vraiment mignon à voir. « bon’ou’ toi ! » lui dis—tu genou à terre pour te mettre à son niveau. Il était magnifique oui.

Mais quelques choses te perturber. Tu te relevas. Tu n’avais compris ce qu’elle te disait tout à l’heure et c’était le genre de chose qui te perturbait plus que rien au monde. Afin qu’elle évite de parler à nouveau tel un train qui passe tu préféras lui faire une confidence. Si elle ne l’avait pas compris, au moins elle le saurait et si elle part en courant en court de route ben tu savais à quoi t’en tenir ! « Je suis désolée, mais je n’ai pas comp’is ce que vous avez dit. Je suis sou’d’ je lis su’ vos… » un trou de vint. Tu préféras lui montrer ta bouche en toute simplicité. «Il faut simplement pa’ler doucement pas vite ! » tu avais pris bon nombre de pose pour sortir ces deux brides de phrases, il le fallait si tu voulais être comprise et pouvoir aussi parler sans crainte que l’on se foute de ta gueule ! C’était au final un de tes plus grosses hantises.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Jeu 1 Sep - 23:12
Sea and Sun
Roxann

J’appris le nom du Ptiravi quand il s’approcha. Je ne sais pas du tout pourquoi, mais je trouve que ça lui va comme un gant ! Je me souciai ensuite du Babimanta alors que Roxann confirma mes dires par un simple hochement de tête etce fut à son tour de s’intéresser à l’un de mes Pokemon. Charlie était content qu’on lui porte de l’attention et lançai un vive « Bonjour » suivi d’un « je suis ravi de faire votre connaissance » à la dresseuse agenouillée devant lui, mais comme je doute que cette dernière comprend le Moustillon je fis la traduction :

-Il dit bonjour aussi et qu’il est ravi de vous connaître !

Mais pas sûr qu’elle ait entendu et j’eus la confirmation que non par la suite. Je fus assez étonnée des évènements. Oh... Mais… Sourde ? Moi qui croyais que c’était juste une maladie de la gorge ! Mais elle a vraiment du comprendre que la moitié ! Et normale que là elle n’a pas réagi pour ma traduction de Moustillon, elle ne m’a vraiment pas entendu comme elle regardait Charlie et pas moi.

-Oh je suis désolée… Je parle des fois un peu vite.

C’était même pour un peu bizarre de devoir réduire mon débit de vitesse et pas très naturelle, mais je n’ai pas le choix.

-D’ailleurs du coup vous n’avez sans doute pas…

Je m’interrompus. "Vous n’avez sans doute pas entendu". Ben non. Forcément puisqu’elle est sourde banane ! Mon dieu que je ne suis pas douée… Je tentai de me rattraper en ne parlant pas trop vite :

-Sans doute pas compris Charlie mon Moustillon, mais tout à l’heure il vous disait Bonjour aussi et qu’il était ravi de faire votre connaissance !

Je ne sais pas pourquoi je viens de mettre en tête à l’instant qu’elle avait entendu Moustillon parlait et qu’elle ne l’avait juste pas compris et pas totalement pas entendu. Alors que si elle est sourde, elle est pour tout le monde. Je ne suis pas très à l’aise avec cette situation. Moi qui suis du genre à parler et parler parfois sans trop m’arrêter ça me fait bizarre de devoir faire attention, mais après tout ce n’est pas de sa faute. Puis je n’avais même pas devinée sa condition donc même si elle n’a pas compris un truc elle se débrouille bien. D’ailleurs…

-Qu’est-ce que vous n’avez pas compris tout à l’heure ? Quand je parlais devant l’appareil photo ?

Je montrai le dit appareil comme pour m’assurer qu’elle comprenne bien ce que je dise. Je parle plus calmement, mais comme ce n’est pas très naturel (sauf quand je m’adresse d’une voix douce à l’un de mes Pokemon pour le rassurer) j’ai peur que mes lèvres ne bougent pas comme elles le devraient et qu’elle ne comprend pas.  Après tout j’y connais rien en lecture de lèvres, ni en langage des signes d’ailleurs alors je ne pourrais pas communiquer avec elle par ce moyen. Il faut que…

-Si vous ne comprenez pas quelque chose à l’avenir, faite un signe que je reconnaitrais de suite pour me répéter comme je ne sais pas… Me tapoter l’épaule ? Si vous me touchez l’épaule je saurais que je dois répéter !

Car je m’emballe parfois vite quand je parle et elle peut vite se retrouver de nouveau face à un moment où elle ne comprend pas. Ou même au bout d’un moment à lui parler que je me mette à oublier tout simplement de la regarder en parlant et qu’elle ne puisse pas lire sur mes lèvres. Ça pourrait arriver aussi ça… Surtout que même si elle est sourde on semble communiquer plutôt normalement et je pourrais vite ne plus faire attention alors autant se mettre d’accord sur un signe tout de suite pour éviter les problèmes par la suite.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Lun 5 Sep - 2:14

Sea and Sun
feat. Autumn


Le sentiment que tu ne voulais pas faire naître avait été malheureusement bien présent. Tu ne voulais pas du tout créer de malaise en lui disant que tu entendais autant de bruit qu’un vulgaire clou. Pourtant ce n’était pas faute de lui sourire de manière plus qu’encourageante ! Ceci dit elle était toujours là pour l’instant elle n’était pas partie en courant c’était sans doute ce que l’on pouvait appeler un point positif dans le tableau ? Surement ! « Oh je suis désolée… Je parle des fois un peu vite. » Tu rigolas avec douceur. Il n’y avait absolument aucun mal dans sa démarche bien au contraire tu préféras voir les gens réagir comme si tu étais une personne normalement constituée plutôt que de te voir comme une handicapée bonne à rien faire… « Ce n’est pas g’ave, y a pas de mal ! » lui répondis-tu avec un large sourire flanqué sur ta bouille de vieille !

Elle semblait à la fois confuse et gênée mais tu mettais un point d’honneur à faire en sorte que ce ne soit pas le cas ! Elle repris de manière plus lente et plus posée « D’ailleurs du coup vous n’avez sans doute pas… » ses lèvres ne bougeaient plus. Tu n’avais sans doute pas quoi ? Entendu ? A non ça c’est sûre tu n’avais jamais rien entendu et ce n’était pas en sa présence que ça aller changer malheureusement ! Tu la regardas un instant avant de finir sa phrase « Entendu ? » complétas-tu sa phrase avec un rire amusée. Après tous les expressions orales avaient la dent dur dans nos habitudes, et cela n’épargnait pas Autumn. Toi tu préférais en rire plutôt que de te vexer. Tu n’aurais pas fini si tu prenais la mouche à chaque fois que l’on te demandait si tu n’avais pas entendu quelques choses !  « Sans doute pas compris Charlie mon Moustillon, mais tout à l’heure il vous disait Bonjour aussi et qu’il était ravi de faire votre connaissance ! » se rattrapa-t-elle. Son comportement t’amusais, elle accentuait la prononciation pour toi c’était à la fois touchant et amusant ! « Non je n’ai pas suivi ça. » tu lui souriras avant de te pencher vers le petit pokémon eau qu’était moustillon. « Me’ci Cha’lie, je suis contente de te ‘encont’er » lui répondis-tu avec certes un train de retard mais mieux vaut tard que jamais tu avais quelques peu baffouillé en cours de route ça en était pitoyable et c’était même le genre de truc qui te faisais rentrer dans ta coquille en général. Toutefois tu tendis la main en sa direction pour lui serrer la patte. C’était quelques choses que vous faisiez avec Dinah assez souvent. Elle n’était pas humaine, mais sans elle tu serais perdue ! Tu ne pouvais imaginer ta vie sans elle c’était plus possible ! Il est loin le temps où elle n’était qu’un petit œuf !

Ton attention se reporta sur la blondinette à côté qui repris la parole « Qu’est-ce que vous n’avez pas compris tout à l’heure ? Quand je parlais devant l’appareil photo ? » Tu réfléchis un instant. La question était qu’est-ce que tu avais compris ? Cela ira plus vite ! Tu savais qu’elle avait te parlait de ton appareil photo. Puis de dessin et vaguement tu avais trouvé le mot soleil. Rien de très folichon en soit. Tu te renfrognas cherchant un peu à te faire petite bien entendu en vain. Autant alors être honnete. « Euh… Pou êt’e honnête pas beaucoup de chose. » Tu baissas la tête penaude alors que tu n’y étais pas forcément pour grand-chose  dans l’affaire. Tu haussas les épaules avant de lui dire « Je suis désolée. » Tu n’avais pas envie de renforcé le malaise aussi tu préféras secouer la tête et tu retrouvas aussitôt ton sourire habtuel. Le moment était purement positif tu venais de rencontrer une jeune femme très charmante et qui avait plein de Pokémon très cool ! Autant profiter de l’instant X !

« Si vous ne comprenez pas quelque chose à l’avenir, faite un signe que je reconnaitrais de suite pour me répéter comme je ne sais pas… Me tapoter l’épaule ? Si vous me touchez l’épaule je saurais que je dois répéter ! » tu rigolas à cette idée loufoque mais amusante. Après tout pourquoi pas, tu avais la maudite habitude de sourire comme une cruche quand tu ne comprenais pas ça pourrait être mieux de trouver quelques chose qui te ferais moins passer pour une cruche c’était sûr ! « Je suis d’accord » lui déclaras-tu enjouée. Tu savais maintenant quoi faire pour calmer ses hardeurs si elle parlait trop vite façon moulin à parole ! Ce serait drôle qui sait ! Dinah te tapota la jambe comme si quelques choses d’important étaient en jeu. En fait elle avait juste trouvé un coquillage qu’elle souhaitait te donner. Tu le pris et sourias à la petite poupée rose bonbon. Elle était un amour à chaque jour passant ! Tu regardas le petit coquillage qui ressemblait à une conque mais de la taille d'une petite pièce et d'un bleu impressionnant. Y avait-il un pokémon dedans un jour ? Personne ne pouvait le savoir ! Avec un sourire des plus bienveillant tu lui signas merci en langage des signes, elle balança son corps de gauche à droite heureuse. Tu reportas ton attention sur Autumn. « On peut s’assoi’ on se’a mieux pou’ pa’ler en pensez-vous ? » Tu pourrais ainsi te rapprocher d’elle et vos pokémon respectif reprendre leur petit jeu ensemble avec un peu moins de formalité.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Mer 7 Sep - 12:15
Sea and Sun
Roxann

Je me rattrapai pour avoir voulu utiliser le verbe entendre alors que Roxann ne le peut pas, mais visiblement elle avait deviné mes pensées et ne s’en formalisait pas plus que ça. J’expliquai alors pour Charlie qu’elle remercia et à qui elle retourna la politesse. Charlie agita un peu ses bras pour montrer son enthousiasme et prit la main qu’on lui tendit entre ses deux petites pattes. Je souris devant cette scène et quand je fus sûre que mon interlocutrice voyait bien mes lèvres je lui demandai ce qu’elle n’avait pas compris. Apparemment j’ai dû vraiment parler beaucoup trop vite pour elle car Roxann m’avoua qu’elle n’avait pas capté un traite mot de ce que j’ai dit tout à l’heure et s’excusa.

-Oh non ce n’est pas grave. Comme je ne savais pas pour…


Ne sachant pas comment dire sans paraître rude, je montrai une de mes oreilles.

-Je n’avais sans doute pas un débit compréhensible !


D’ailleurs avant que j’explique ce que j’avais dit précédemment je voulus essayer de trouver un système pour que Roxann me fasse comprendre en cas de besoin quand elle ne comprend pas ce que je baragouine. Elle rigola et en l’entendant rire je me demande si elle ne rejette totalement pas mon idée. C’est si bizarre ? Peut-être qu’elle n’a pas envie de me tapoter l’épaule… Je cherchai à toute vitesse une autre solution, mais finalement quand elle me dit « je suis d’accord » je sus que j’en avais pas besoin. Je regardai sa mine réjouie. Non, finalement j’ai paniqué pour rien ! J’allais reprendre mes explications incomprises de toute à l’heure, mais la Ptiravi vient donner un coquillage à sa dresseuse. Elle lui fit un geste de la main que je n’identifiai pas, mais il s’agit sûrement de langage des signes. Son Pokemon connaitrait ce langage ? Waouh ! Je ne savais même pas que c’était possible. Encore une fois trop émerveillée par le Ptiravi je n’eus pas le temps de parler de ce que je dois réexpliquer que Roxann me proposa de s’asseoir pour parler. J’hochai la tête et montrai une serviette sur le sable.

-Oui je suis installée là-bas si…

Je vis une de mes notes bien plus loin. Merde ça s’est envolé ! Je courus après ma feuille pour la rattraper puis reviens près de ma serviette pour remettre la feuille avec les autres bien pressé dans le porte document. Roxann s’était approché et je m’excusai :

-Désolée. J’ai amené un peu de travail avec moi et je ne pouvais pas me permettre de le perdre.

Je m’assis correctement et repris enfin :

-Alors tout à l’heure je disais surtout qu’il faudrait que vous m’envoyez les photos par mail et que je serais ravie de les voir !

Je désignai l’appareil photo.

-Maintenant qu’on est assise on peut regarder ça ?

Charlie était reparti au château de sable sous les râlements de Shep’ qui avait besoin d’aide. Je vis que ma Lokhlass surveillait un peu le tout depuis l’eau où elle navigue. Comme si elle était prête à leur donner des conseils en cas de besoin. Je regardai aussi les deux Pokemon de Roxann. Ils sont vraiment mignons.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Sam 10 Sep - 20:37

Sea and Sun
feat. Autumn


L’autodérision. Où le fait de pouvoir rire de soi et se tourner au ridicule, de faire en sorte que le handicap soit transformer en une petite broutille non importante. C’était ce que tu faisais au quotidien. Ça en déroutait plus d’un d’ailleurs mais au final quand on commençait à te connaitre on finissait par y prendre goût grâce à ta simplicité ! Est-ce que cela sera le cas d’Autumn ? Tu ne pouvais pas vraiment t’avancer sur la question ! Mieux valait attendre et voir ce que l’avenir te réserverait ! « Oh non ce n’est pas grave. Comme je ne savais pas pour… Je n’avais sans doute pas un débit compréhensible ! » Elle ne savait pas pour ta surdité tu ne pouvais pas lui en vouloir la dessus tu ne te baladais pas avec une pancarte avec écrit –je suis sourde- dessus ! « Vous êtes toute pa’d’onnée » lui répondis-tu toujours avec ce petit sourire béat flanquée sur ton joli minois ! Un pardon partout balle au centre ! Pied d’égalité il n’y avait plus raison de se prendre la tête sur des quiproquos bizarre. Retour à la case départ.

Et afin de repartir sur de bonne base autant s’assoir pour continuer une conversation bien ouverte. Elle semblait ébahie par l’attitude de Dinah et toi. Tu avais vu la poupée naître sous tes yeux et la relation que vous aviez nouée était indéfective et ne pourra jamais se briser ça tu en étais sûr ! Tu avais évolué avec la matriochka, elle te connaissait et avait compris les mots signés que tu lui adressais. Tu rêvais de trouver un pokémon avec qui tu puisses signer et qu’il puisse te répondre à son tour. Un doux rêve dont tu te berçais mais avec de l’espoir tu finirais par trouver le dit pokémon et ton quotidien marquerait un tournant non négligeable. « Oui je suis installée là-bas si… » elle s’arrêta brusque et partie en courant vers sa serviette sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi… Partait-elle en courant comme le font les autres ? La question te taraudait mais c’est en posant ton regard sur les pokémon de la blonde que tu compris qu’elle ne partait pas en courant tu étais quelques peu soulagée, tu en profitais quelques instant pour récupérer ta serviette à ton tour. Autant s’installer à ses côtés ! Feuille en main elle se rapprocha de toi et te regarda tout en s’excusant encore… Vous passiez votre temps à vous excuser au final vous n’étiez pas si différente l’un de l’autre ! « Désolée. J’ai amené un peu de travail avec moi et je ne pouvais pas me permettre de le perdre. » Tu étais comme elle. Amener du travail même pendant les moments de repos que tu t’octroyais ! Soit c’était des feuilles soit de la photo comme maintenant. Jamais un instant sans rien faire ce n’était plus fort que toi !

Tu installas ta serviette à côté de la sienne, évitant de foutre du sable partout et surtout de ne pas lui en foutre sur la sienne. Le but n’était pas d’enterrer sa pauvre petite serviette. Elle reprit alors « Alors tout à l’heure je disais surtout qu’il faudrait que vous m’envoyez les photos par mail et que je serais ravie de les voir ! Maintenant qu’on est assise on peut regarder ça ? » elle te montra ton appareil photo. « Oh bien su’. » lui répondis-tu avec le sourire. Finalement Dinah rejoignis le gang des faiseurs de château de sable et Jack lui profita pour finir dans l’eau avec les autre pokémon de la demoiselle. Tu reportas ton attentions sur ton appareil photo numérique consultant les photos depuis le début et portant l’appareil au regard de la blondinette.

Tu n’avais aucun mal à lui montrer même des photos vieilles et d’autres pokémons qui n’était pas forcément les tiens non plus. Puis un petit passage de Dinah à la plage, Dinah fait la cuisine…. Les photos semblaient rappeler ces contes pour enfants où l’héroïne accompagnée de son chien patapouf vivait plein d’aventure. Là c’était un peu la même chose. Puis celles de ta rencontre avec Jack. Et enfin celle de la journée avec ces petits pokémon eau et leur jolie château de sable. Tu les passais lentement pour que la blonde puisse bien les voir. Et sans vouloir te lancer un fleuriste sur ta tronche elles étaient superbement prises. Tu fini par lui dire « Si il y en a qui vous plai’ dite-moi je peux vous les … » tes mots se perdirent et malgré le fait que tu faisais des efforts pour parler au mieux et lentement cela ne t’empêcher de bafouiller. Tu respiras une première fois avec calme et douceur avant de reprendre « les mett’e su’ pap’er ». Certaines de tes prestations étaient payantes mais pour cette gentille et le fait qu’elle ne soit pas partie en courant comme une dératée signifiait que tu pourrais avoir une nouvelle amie dans le coin…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Dim 11 Sep - 17:53
Sea and Sun
Roxann

J’avais récupéré mes notes envolées et revins vers Roxann en lui expliquant la situation. Roxann s’installa près de moi en étalant sa serviette sur le sable et quand elle me regarda je lui expliquai ce que j’avais raconté et qu’elle n’avait pas compris. Ça ne doit quand même pas être facile de s’intégrer à la société au quotidien. Rien qu’une conversation avec plusieurs personnes autour d’une table ça doit être super difficile pour elle, car elle doit regarder les lèvres, mais elle ne peut pas tous les regarder en même temps et doit louper des choses. Mais bon moi maintenant que je sais, je ferais des efforts. Il y a toujours des risques que j’oublie un instant sa surdité et que je me remets à parler vite, mais comme on a décidé d’un code ça devrait aller.

On regarda donc les photos et je ne pus que sourire quand plusieurs photos de Dinah dans toutes sortes de situations défilèrent. Ça doit être sa petite star. C’est vrai que je n’ai jamais était photo, mais sinon Charlie aurait sûrement plusieurs albums au complet. J’étais absorbée par les photos quand Roxann reprit la parole. Elle sembla chercher ses mots et je me montrai patience et attendis la suite en lui souriant pour l’encourager.

-Oh. Mais ça doit coûter cher ! Vous pouvez les envoyer par mail et je m’occuperai de mettre sur papier dans un magasin spécialisée par la suite. Je ne veux vraiment pas déranger !

Enfin ça dépend de la taille de la photo aussi. Il faudrait que j’en prenne plus souvent et que je fasse réellement un album. Mais je n’ai jamais eu la fibre artistique pour la photo. Juste le dessin.

-Mais il y a beaucoup de photo de Dinah. C’est votre premier Pokemon ?

J’en suis presque certaine. On voit qu’il y a une relation spéciale entre les deux, après je peux peut-être me tromper. Car Dinah semble jeune et sa maitresse et bien moins jeune que moi alors elle a peut-être un autre Pokemon bien plus vieux, mais qui n’est pas là aujourd’hui car il se repose chez elle ? D’ailleurs…

-Vous venez de la région ?

Les gens que je rencontre autour de Paoles bien souvent ce n’est pas le cas. Paoles est vraiment un lieu de passage  quand je vois une tête que je ne connais pas bien souvent je me dis que la personne vient d’une autre région. J’aime parfois guider ces personnes d’ailleurs, leur donner quelques conseils et quelques petits trucs sympa à faire en ce moment à Miranoir ! Avec Lyra c’était comme ça qu’on s’était revue rapidement, car je l’ai emmené au festival Cabriolaine où on a toutes les deux participées à la course de Chevroum. Et puis pour Roxann je suis quasiment sûre car elle a un Pokemon qui ne se trouve pas à Miranoir ! J'avais peur d'être embêtante avec mes questions, mais je demandai aussi :

-Vous l'avez eu comment Dinah ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Mer 14 Sep - 18:24

Sea and Sun
feat. Autumn


Dès lors, vous étiez obnubilé par les photos, le sourire quelle affichait te mettait du baume au cœur ! Visiblement, elle les aimait bien puisqu’elle n’en ratait pas une miette ! C’était plaisant de voir que ton travaille pouvait être apprécié… C’était l’effet que cela faisait aux personnes pour qui tu travaillais. Lorsque tu lui proposas te tirer les photos elle te répondit presque gênée « Oh. Mais ça doit coûter cher ! Vous pouvez les envoyer par mail et je m’occuperai de mettre sur papier dans un magasin spécialisée par la suite. Je ne veux vraiment pas déranger ! » Tu secouas la tête signifiant que non. Mais non quoi ? En fait tu avais tout le matériel à ta portée pour faire un travail parfait ! C’était la première chose que tu avais fait venir de Vergazon dans ton petit appartement loué. Les imprimantes cadres et autre prenaient d’ailleurs une très grande partie de la place, mais fallait que tu vives aussi ! « Ça me fait plaisi’ ! » lui déclaras-tu avec beaucoup de douceur ! « Cadeau pou’ vous et vos mi’nons compa’non » ajoutas-tu rapidement !

Tu avais ton idées sur lequel tirer et encadrer avec précision, une photo avec son Lokhlass le montrait dans l’eau, le soleil frappant de ses rayons la mer on avait l’impression de voir un diamant ! Il y en aurait plusieurs à coup sûr où l’on voyait le groupe en pleine mission de château de sable ! Tu n’aurais aucun mal à le faire la mission la plus dur serait sans aucun doute de devoir choisir lesquels seraient le mieux pour mettre en valeur ses pokémons ! Tu finirais de toute façon par trouver ce qui pourrait lui faire plaire vu à quel point on ressentait l’amour qu’elle portait à ces compagnons !


Alors que les nombreuses photos de Dinah défilait une question de la petite blonde à tes côtés retenti, tu ne regardais pas vraiment les photos qui passaient car tu ne voulais pas rater ne serait-ce qu’un petit mot de la jeune femme. Cela aurait été trop bête et tu ne voulais pas qu’un quelconque malaise s’installe à nouveau ! Cela aurait été stupide ! « Mais il y a beaucoup de photo de Dinah. C’est votre premier Pokemon ? » Tu hochas la tête en guise de réponse. C’était la première à toi, tu l’avais couvée et élever et ce depuis sa sortie de l’œuf ! Vous veillez l’une sur l’autre depuis que tu avais quitté Vergazon. Elle était tout simplement ton guide, ta conscience et ta meilleure amie à la fois ! Il n’y avait pas grand-chose à dire d’autre vous étiez fusionnelle, vous vous étiez trouvé toute les deux !

Ton regard se porta quelques instants sur la poupée. Elle semblait contente de jouer avec d’autre ! Un petit pincement se fit naitre en toi. Tu l’avais peut être laissé trop longtemps loin d’autre pokémon. T’en voudrait-elle pour ça ? Tu n’avais pas osé capturer d’autres pokémon durant tes voyages car tu allais et venais sans vraiment te fixer quelques parts. Depuis que tu étais arrivé dans le coin, tu avais ressenti l’envie de te poser. De rester là et de ne plus bouger et même de lui trouver de nouveau amis avec qui jouer ! C’était le plus grand mal que tu souhaits à la poupée et à toi aussi ! Ton regard se reporta sur la blonde, tu n’avais pas saisi qu’elle avait recommençait à parler. Tu n’avais compté le début juste le mot « la région ». Tu avais appris depuis longtemps a essayer de décoder les gens, essayer de comprendre ce qu’ils disent plus qu’à lire et en ramenant en tête ce qui s’était dit avant pour arriver à comprendre le sens même. Oh bien sûr il t’arrivait de passer pour une véritable cruche, mais cela ne te dérangeais plus à force ! Tu pris donc le partie de répondre malgré tout ! Quitte à passer pour une nunuche. « J’ai g’andi à Hoenn, mais j’ai beaucoup vo’agé depuis que’que temps ! » lui dis-tu ! « Mais c’est beau ici ! »

Il était loin le temps où tu t’occupais avec ta mère des pokémons des autres ! Maintenant tu t’occupais de toi c’était rare et vraiment plaisant ! Et puis si tu n’avais pas travaillé auprès de tes parents tu n’aurais jamais pu avoir Dinah, et tu n’aurais pas non plus pu goûter au plaisir qu’elle avait amené dans ta vie ! D’ailleurs la blondinette te demanda comment tu avais eut Dinah. Ah cette poupée elle interloquait tout le monde sur son passage ! « Dinah ! Oh ! » Tu chercher tes mots pour retranscrire l’émotion intense que tu avais vécu le jour où Dinah était sortie de son œuf ! Ce n’était pas évident de bien décrire le bonheur que tu avais ressentis cette nuit-là ! « Elle était un œuf, elle est nait devant moi ! » répondis-tu avec un sourire béat marqué sur ton visage. Peut-être cela vous avez lié encore plus ? le fait d’avoir été le premier visage qu’elle avait vu à sa naissance…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Lun 19 Sep - 16:34
Sea and Sun
Roxann

J’étais vraiment gênée sur le fait que Roxann insiste pour les photographies. Je ne m’y connais pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout), mais je sais quand même que parfois les tirages ne sont pas donnés ! Mais comment refuser un cadeau sans paraitre malpolie ? Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça. Peut-être qu’en fait Roxann aime tout simplement offrir des photos aux gens qu’elle rencontre comme un petit souvenir d’elle qu’ils garderont ! Je souris alors.

-Et bien dans ce cas, j’ai hâte de voir ça ! Je suis sûre que ça ira bien dans mon appartement.

Roxann me confirma que Dinah est son premier Pokémon. Je m’en doutais, c’est le genre de chose qu’on voit. Je suis sûre que c’est assez évident que pour moi c’est Charlie. A la façon dont il est toujours avec moi et que c’est souvent le Pokémon que je porte ! Quand j’interrogeai mon interlocutrice sur sa terre natale, elle me parla de Hoenn. Sans doute la région qui me tente le moins. Celle que j’aimerai franchement parcourir c’est Kalos, mais je suis bien trop attachée à Miranoir pour partir ailleurs. Et bien trop attachée à ma sœur et mes autres amis ici pour partir quelques temps totalement seule. Je ne pourrais pas faire un voyage toute seule…

-Oh oui ! C’est très beau ici ! J’y ai toujours vécu et je ne voudrais pas partir vivre ailleurs ! Puis l’île a vraiment quelque chose de particulier, je ne serais pas dire quoi, mais quand on y est je pense qu’on se sent vite bien ici.

Enfin je ne peux pas trop juger comme j’ai toujours était ici, mais d’après ce que je vois sur les autres… Quand j’entendis comment Roxann avait eu sa Ptiravi je ne peux m’empêcher de dire :

-Oh moi aussi ! Charlie je l’ai eu dans un œuf quand j’étais toute petite. Mon père est un scientifique alors il ramener souvent des Pokémon à la maison où nous prenait souvent au laboratoire ma sœur et moi et il a vite vu que je voulais un Pokémon moi et que je serais m’en occuper alors j’ai dû choisir entre plusieurs œufs et j’ai eu Charlie. Je le prenais même dans mon sac d’école car j’avais peur de louper son éclosion.

Je ris à ce souvenir. Ma mère était moins ravie à l’époque alors que mon père trouvait ça chou. Mais quand il est finalement sortie, là j’avais pu le droit de le prendre dans mon sac, dans la journée ma mère veillait donc sur lui. Elle n’a jamais eu de Pokémon à elle car elle ne sait jamais intéressée vraiment aux Pokémon et préfère les humains, mais elle a déjà eu à surveiller des Pokémon qui m’appartient. Encore aujourd’hui, Piyo mon Togepi est à ses côtés !

-C’est vraiment magique de voir ça ! Le plus souvent je vais attraper mes Pokémon dans la nature, mais j’aimerai bien revoir un Pokémon sortir d’un œuf.

Mais c’est loin d’être facile de s’occuper de bébé Pokémon et je ne sais pas si j’ai vraiment le temps…

-Vous comptez visiter quoi à Miranoir ?

À chaque fois que je lui parle je fais bien attention de la regarder comme elle ne peut pas m’entendre. Ça me fait un peu bizarre de toujours devoir réfléchir à bien la regarder avant de parler, mais il faut bien pour qu’on ait une discussion !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Mar 20 Sep - 2:45

Sea and Sun
feat. Autumn


De toi on pouvait dire bon nombres de choses, parfois par gentillesse tu sais être clairement têtue ! Malheureusement (ou par chance) c’était Autumn qui en faisait les frais ce jour ! La jeune fille semblait d’une douceur qui n’avait d’égale que sa gentillesse ! C’était le genre de personne que tu voulais juste faire plaisir montrer que les gestes désintéressés existaient toujours en ce bas monde ! C’était aussi simple que ça. Elle semblait gênée de ton insistance mais quand elle verra tout cela dans un magnifique cadre avec ces compagnons tous réunis, elle oubliera tout ! Tu vivais dans le monde des bisournours parfois, tu voulais voir que tout le monde était bon ! Parfois ça te jouait des tours mais tu avais l’étrange impression que là tu ne le regretterais pas ! Tu y croyais vraiment ! « Et bien dans ce cas, j’ai hâte de voir ça ! Je suis sûre que ça ira bien dans mon appartement. » Tu lui souris tout simplement ravie qu’elle est rendue les armes ! Elle ne le regrettera pas ça non ! Travailler de manière purement gratuite pour le plaisir d’autrui, tu ne l’avais plus vraiment fait depuis que tu avais quitté Vergazon et la pension de tes parents ! Tu reprenais goût avec tes vieilles habitudes, tu avais été éduquée comme ça par ton père et ce n’était plus à ton âge que tu irais contre ce que tu étais véritablement ! Tu ne trouvas qu’une chose à lui dire « Me’ci » Peut-être ne comprendrait-elle pas vraiment pourquoi tu la remerciais mais tu savais, toi, donc autant ne pas chercher à aller plus loin…

La conversation dériva sur ta magnifique petite poupée qui faisait chaque jour ta fierté ! Ta matriochka, ta première celle pour qui tu pourrais te bruler les ailes ! Elle n’était pour certain qu’un simple pokémon, mais pour toi elle était tout ! Tu avais quarante-cinq piges, pas d’enfants, tu étais vieille fille et qui plus est lesbienne ! Ce n’était pas demain la veille que tu trouverais l’élu de ton cœur donc tu te rattrapais comme tu le pouvais avec tes pokémons ! Ils étaient tout pour toi, mais Dinah avait ce petit plus que d’autre n’auront malheureusement jamais… L’image de l’œuf remuant et se craquelant était imprimée sur ta rétine, et quand tu regardais le bonbon rose tu revivais à chaque instant ce moment de pur bonheur ! Elle t’avait accompagné jusqu’ici, elle s’y plaisait et toi aussi, il n’aurait fallu rien d’autre pour parfaire ton bonheur ! La blonde semblait d’accord avec toi quant à la beauté de ce lieu. Quel fou pourrait dire que ce lieu n’était pas bien ? Une petite ile calme, c’était plaisant d’y vivre ! Tu te retrouver quand elle te dit qu’on se sentait bien ici… Elle n’avait pas tort du tout tu pouvais lui concéder ceci. Malgré cela à la pensée de ta ville qui t’a vu naître tu ressenties comme un pincement au cœur. Dire que ces rues, ces gens qui étaient tes voisins ne te manquait pas serait mentir ! Cette île restait malgré tout un diamant brut qui nécessitait d’être taillée par ses habitants ce qui ne saurait tarder. « Je n’ai pas g’andi ici mais je ne veux plus la quitter ! Je suis si bien ici les lieux sont beau. » lui déclaras-tu avec un sourire d’émerveillement. Tu fermas les yeux quelques instants, le vent soufflait avec douceur t’envoyant une délicate odeur d’iode. Tu n’avais pas ça chez toi ! Tu les rouvris pour lui dire en guise d’aveu « Ce se’ait menti’ que de di’e que ma ville me manque pas un petit peu quand même ! » Malgré tout aucune pointe de tristesse, tu ne regrettais rien de ta vie… Enfin si une chose, mais cela concerne un vieil ex qui ne t’avais amené qu’une chose ta reconnaissance d’être lesbienne ce qui en soit n’était un mal !

Autumn parla de son mignon moustillon. Vous aviez le point commun d’avoir vu naître vos premiers pokemon ! Une expérience qui ne court pas les rues surtout ici ! Elle fit mention de son père, un homme de science. Elle avait aussi grandi dans le milieu des pokémons mais d’une manière tout de même différente de la vie. A y réfléchir vous vous ressemblez beaucoup plus qu’on ne pourrait le croire de prime abord ! Tu rigolas avec douceur quand elle t’expliqua qu’elle avait mis le petit œuf dans son sac d’école pour ne pas louper l’éclosion. Tu t’étais baladé avec le tiens absolument partout aussi et finalement tu avais passé une nuit blanche puisqu’elle était sortie par une magnifique lune. L’anecdote de la blonde était touchante. Tu lui fis par de la tienne aussi, elle valait tout autant le coup. Et malgré le fait que tu t’apprêtais à parler longuement tu entrepris de le faire avec calme, lentement pour que cela ne devienne pas non plus incompréhensible pour ton interlocutrice ! « Maman et papa tenaient la pension de Ve’gazon. J’étais plus vieille que vous quand un jou’ un homme a laissé un leveinard pou’ l’ent’ainer. Je m’en suis occupée. Quand son maît’e est venue la che’cher j’ai t’ouvé un œuf. » tu respiras doucement avant de reprendre « Il ne voulait pas s’embêter avec ce petit machin ! Maman a bien voulu que je le ga’de bien qu’elle disait que ‘ien n’en so’ti’ait. Finalement Dinah est so’ti de son œuf un soi’ de pleine lune on était toute les deux, seules comme maintenant. » seules mais heureuse que demandait de plus ? Ta mère s’était excusé d’avoir voulu t’empêcher de récupéré l’œuf, elle s’excusait parfois de tout et de rien. Certaines fois même de t’avoir donné la vie tout simplement. C’était triste de voir ta mère se confondre en excuse pour des choses pour lesquelles elle n’était pas forcément responsable ! Ce qui comptait et tu ne cessais de lui signer c’ était qu’elle t’aimait tout simplement, qu’elle était capable de prendre soin de toi mieux que personne et de te bercer avec cette même douceur qu’elle avait toujours eut à ton égard !

Bien que tu la regardais tu étais quelques peu plongé dans ton histoire. Chacun se trame ces bagages et bien que les tiens étaient plutôt joyeux tu n’avais de cesse de voir tout ce que ta mère avait fait pour toi sans que forcément cela n’est du sens pour toi dans l’immédiat… Tu repensais à elle qui était seule mais avait consenti à ton départ, à ton père qui vous avez quitté beaucoup trop tôt, ta vie n’avais pas été parfaite mais tu l’aimais pour ce qu’elle a été tout simplement ! « C’est vraiment magique de voir ça ! Le plus souvent je vais attraper mes Pokémon dans la nature, mais j’aimerai bien revoir un Pokémon sortir d’un œuf. » Elle te sortit de tes pensées. Tu inclinas la tête de haut en bas. Magique il n’y avait pas d’autre mot en effet pour qualifier cette expérience qu’est la naissance d’un bébé pokémon ! « Ce n’est pas la même chose non plus ! Ce sont de beaux moment mais moi je voud’ais que Dinah soit la seule œuf que j’ai vu naît’e ! En fait, mon plus g’and souhait moi se’ait d’avoi’ un compa’non a qui je pou’ait signer ! » pour beaucoup cela serait stupide ! Mais à tes yeux cela avait tout un sens et c’était même quelques chose qui te donnait envie. « Dinah connait ce’tain signe que j’utilise avec elle, mais pouvoi’ pa’ler et êt’e comp’ise de façon plus clai’ ce se’ait une des plus belles choses à viv’e pou’ moi ! » Chacun ces souhaits et ses espérances et pour certains cela pourrait être banale quand à tes yeux le sens était bien là ! « Un jou’ peut êt’e » Tu voulais garder les images de ton Ptiravi à sa naissance intact, tu ne voulais pas de concurrence dans ton cerveau ! Elle restera comme ta fille toujours et tu ne souhaitais, du moins pour l’instant, pas revivre ça ! Il faut du temps et tu préférais comme Autumn le passer à capture des pokémon sauvages qui pourrait te servir de manière plus utile !

Elle reprit avec douceur toujours en faisant bien attention que tu la regardes et inversement. L’exercice devait être périlleux pour elle mais il fallait reconnaître qu’elle se débrouillait pas trop mal, elle avait pris le coup et cela finirais par devenir naturel « Vous comptez visiter quoi à Miranoir ? » Tu réfléchis quelques instants tu étais passé dans toutes les villes déjà mais tu n’avais assurément pas tout vu, et n’était pas du coin tu ne saurais dire quels sont les lieux les plus prestigieux. Tu lui répondis avec honnêteté. « Je ne sais pas un peu de tout ! Vous pouvez sans aucun doute me donner plein de consei’ et d’end’oit à ne su’tout pas manquer ! » lui répondis-tu avec un grand sourire. Elle avait dit être du coin, tu étais sûre qu’elle serait de bon conseil sur quoi voir.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Jeu 29 Sep - 14:52
Sea and Sun
Roxann

On parla de Miranoir. Ma région de toujours et sans doute pour toujours. Je ne voudrais pas partir pour rien au monde. Si pour des petites vacances sympathiques, mais pas pour emménager ailleurs ! Je veux habiter et vivre ici. Je suis vraiment trop bien pour avoir envie d’aller ailleurs. Et il me reste tant de choses à découvrir ! Tant de lieux à voir et de Pokémon à capturer et étudier. J’ai envie dire que je connais mieux Miranoir que des personnes qui arrivent de totalement ailleurs, mais je suis encore loin de connaître l’île comme ma poche. Il faut du temps pour tout explorer et sans mauvais jeu de mot, j’ai l’impression de passer mon temps à courir après le temps. Bon Roxann m’avoua que sa ville lui manque quand même un peu.

-C’est tout à fait normal ! Même si on aime un autre endroit, je pense qu’on reste toujours plus ou moins relié à la ville où on a grandi ou à celle qu’on a passé le plus de temps.

Car certaines personnes déménagent souvent et ne se posent jamais longtemps dans une ville. Je n’aurais pas aimé avoir ce genre de vie… Je tiens trop à mes repères et mes attaches pour voyager tout le temps et devoir à chaque fois recommencer à zéro dans une nouvelle ville. Je me fais facilement des amis, mais quand même… Ce n’est pas drôle de pas souvent les voir si on part trop loin pas longtemps après. Enfin bref…

La discussion dériva sur les œufs alors que j’expliquais que moi aussi j’avais eu la chance d’avoir Charlie de la même façon que Dinah. Mais si moi j’aimerai revoir un Pokémon sortir de l’œuf, mon interlocutrice m’avoua qu’elle préférait garder cette exclusivité pour sa petite Ptiravi. Elle m’expliqua aussi un bout de sa vie, qu’elle habitait avec ses parents dans la pension de Vergazon (je suppose donc qu’elle vient de Hoenn) et qu’elle avait cet œuf car un propriétaire de Pokémon ne voulait pas le reprendre avec lui. Des fois les gens je vous jure… C’est pourtant une merveilleuse surprise ! Mais il y a toujours des gens aigris qui veulent juste des Pokémon fort pour combattre et c’est tout. Ce genre de personne, je les déteste. Mais à part ça surtout je fus surprise par son plus grand rêve. Je ne la coupai pas et la laissa parler jusqu’à ce que je la vis totalement partir dans ses pensées.

-Ça ne doit pas être facile d’apprendre ça à un Pokémon et je suppose que pour parler pleinement avec un Pokémon de cette façon il faut qu’il ait des pattes ressemblantes à des mains.

Je regardai mes propres mains. Certains des Pokémon ont cette caractéristique, mais pas beaucoup il faut avouer. Je vois Mr Mime, Capidextre pour les deux plus simples… Mais il faut les trouver les cocos ! Ça ne doit pas être si facile que ça. Mais je promis que si je croise l’un ou l’autre où l’une de ses pré évolutions je l’attraperai pour Roxann. C’est quand même le moins que je puisse faire ! Elle m’a partagé son rêve et j’aimerai franchement l’aider à le réaliser. Il est plus accessible que le mien qui me prendra plusieurs années. D’ailleurs en réfléchissant où je pouvais trouver ses Pokémon je lui demandai ce qu’elle compte voir à Miranoir et elle s’en remit à moi.

-Et bien tout dépend vos goûts. Si vous avez un type préféré je peux vous guider dans des bons endroits !

Encore faut-il qu’elle en a un peut-être que…

-Ou de manière moins général un Pokémon que vous rêvez d’avoir ?

Ce sera peut-être plus facile même si clairement je ne sais pas où se situe tous les Pokémon de Miranoir, je n’ai pas non plus une carte interactive dans la tête. Je connais surtout les endroits que j’ai exploré et après j’en connais d’autres car j’ai entendu que là-bas il y a, mais c’est tout. J’espère sincèrement que je pourrais l’aider plus que ça. Sinon un endroit emblématique…

-Si vous aimez les balades en forêt je trouve ça assez sympa d’aller voir l’autel de la forêt, c’est un endroit rempli de mystère avec un autel érigé par des Pokémon, mais on ne sait pas qui est l’autel, si quelqu’un ou un Pokémon rare vient chercher toutes les offrandes posées là… C’est vraiment un endroit surprenant !

Puis personnellement j’adore les balades en forêt, c’est tellement agréable. Peut-être qu’elle est comme moi ! Elle semble plutôt simple Roxann et je suis sûre qu’elle est du genre à apprécier la nature.

-Ou si vous cherchez un endroit plein de frissons il y a le campement abandonné sur la route 7. Il paraît que beaucoup de Pokémon spectre aiment y aller et faire peur aux gens qui passent !

Je ris. Je ne suis pas froussarde, mais j’avoue ne jamais avoir été là-bas. Il faudrait que je tente une fois, ça pourrait être drôle.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Dim 9 Oct - 22:55

Sea and Sun
feat. Autumn


Autumn semblait clairement très attaché à cette région qui l’avait vu naître ! Tu partageais sans aucun doute cet enthousiasme quand toi-même tu parlais d’Hoenn. Tu avais là-bas pas mal de bon souvenir à la pelle quelques mauvais par-ci par-là, ce qui était parfaitement normale la vie était comme ça, mais Vergazon resterait à jamais la ville que tu préfèrerais entre toute ! Et même si tu te plaisais ici, c’était comme ça. Si l’on posait la question à n’importe qui, tu étais prête à parier que chacun ressentait ce même sentiment aussi ! « C’est tout à fait normal ! Même si on aime un autre endroit, je pense qu’on reste toujours plus ou moins relié à la ville où on a grandi ou à celle qu’on a passé le plus de temps. » rétorqua la blondinette à la mention que cette ville fleurie et très agréable te manquait… Ce n’était pas que la ville d’ailleurs ! C’était l’idée d’y avoir laissé ta mère ! Aussi frigide puisse-t-elle être c’était un être très cher à ton cœur ! « Ma maman vie enco’e là-bas. » lui confessas-tu avec un pointe de mélancolie ! « C’est pou’ ça aussi que ça me ‘end mélancolique ! » C’était pour être plus précise le fait de la savoir maintenant seule dans sa petite maison un peu en dehors de la ville, elle n’était plus toute jeune…

Vous étiez un peu toute deux dans une passade mélancolique. A parler de votre passer. Tu gardais en tête une philosophie très positive ! Chaque passe que tu avais affronté n’était qu’une expérience de plus à ton palmarès ! Quand tu lui parlas du fait que tu signais avec certains de tes pokémons cela semblait non pas la surprendre mais elle semblait être intéressée par son idée. « Ça ne doit pas être facile d’apprendre ça à un Pokémon et je suppose que pour parler pleinement avec un Pokémon de cette façon il faut qu’il ait des pattes ressemblantes à des mains. » Elle avait tout compris. Pour signer il fallait des mains. Tu pouvais faire comprendre des choses à Dinah par ce procédé mais elle ne pouvait pas vraiment te répondre, c’était le plus dommage et le jour où Dinah évoluerait le problème ne changerait certainement pas… Elle regarda ses mains. Oui il existait des pokémons avec dix doigts, mais il ne court pas les rues et malheureusement tu n’as pas eu ma chance d’en croiser ! « Facile si, c’est un peu comme tout, il faut de la patience ! Je signe avec Dinah depuis qu’elle est so’tie de son œuf ! Le plus du’ c’est de t’ouver un pokemon avec deux mains pou’ te ‘épond’e. » Tu ne désespérais pas ! un jour trouverait et ce jour-là tu seras la plus heureuse !

Mais pour trouver il fallait chercher et chercher au bon endroit et le bon endroit tu ne le connais pas forcément encore tous les recoins de cette île. C’est pour ça que demander à la blondinette était une chose intelligente de ta part ! Elle connaissait mieux les terrains que toi ! Elle répondit en toute simplicité « Et bien tout dépend vos goûts. Si vous avez un type préféré je peux vous guider dans des bons endroits ! Ou de manière moins général un Pokémon que vous rêvez d’avoir ? » Tu hochas la tête. Quel pokémon tu souhaitais avoir ? C’était une bonne question auxquels tu pouvais répondre avec beaucoup d’humour tous ! Tu réfléchis quelques secondes jusqu’à ce qu’un vieux souvenir te revienne en tête. Tu avais dressé le Tiplouf d’un dresseur à jour, ce pingouin avait été tellement attendrissant que tu avais craqué sur le dit pingouin… « Tip’ouf » lui répondis-tu après quelques instant. « J’ai eut un petit pingouin à la pension j’avais fondu comme neige au soleil en le voyant ! Je les t’ouve ado’able ! » Dinah se repointa vers toi. Elle pouvait être jalouse par instant surtout quand je parle d’autre pokémon. Tu l’attrapas dans tes bras pour la coller contre toi. Jamais l’une sans l’autre toutes les deux… « Toi aussi t’es ado’able jalouse ! » Rétorquas-tu au bonbon rose qui pendant un instant de te regardas pas vraiment contente, mais tu resserras ton étreinte sur elle. Tu jetas un coup d’œil à Jack. Il avait fini dans l’eau, non loin du Lokhlass de la demoiselle. Tu voyais juste de temps à autre des bouts d’aile dépasser de l’eau. Il plongeait et revenais à la surface de temps en temps… C’était comique à voir !

Tu reportas ton attention sur la jeune femme. Elle semblait avoir une idée d’endroit à visiter. « Si vous aimez les balades en forêt je trouve ça assez sympa d’aller voir l’autel de la forêt, c’est un endroit rempli de mystère avec un autel érigé par des Pokémon, mais on ne sait pas qui est l’autel, si quelqu’un ou un Pokémon rare vient chercher toutes les offrandes posées là… C’est vraiment un endroit surprenant ! » Tu fronças les sourcils un instants, repérant les mots clés de cette longue phrases qu’elle avait sortie tout d’un bloc ! Elle parlait d’un autel, d’une forêt, de pokémon rare. La rareté n’était pas le gage d’un bon pokémon, même si niveau étude c’était plus intéressant ! Malgré tout tu avais compris l’essentielle de ce qu’elle t’avait dit. « Où se situe cet autel ? » lui demandas-tu. Oui tu y ferais un tour sans aucun doute, le côté mystique t’attirait tout simplement. « Ou si vous cherchez un endroit plein de frissons il y a le campement abandonné sur la route 7. Il paraît que beaucoup de Pokémon spectre aiment y aller et faire peur aux gens qui passent ! » Elle rigolas tu en fis de même dès que l’information fut monté au cerveau. Ça pouvait être drôle à voir tu n’avais pas encore mis les pieds là-bas mais ça ne saurait tarder. Ceci dit tu comptais visiter tous les endroits possible alors celui en ferait sans aucun doute partie. « Je ne suis pas peu’euse mais ça peut êt’e ‘igolo à voi’ ! » Tu pris note mentalement de ce qu’elle venait de te dire une fois chez toi tu finirais par l’écrire pour ne pas l’oublier !

Tu regardas à nouveau autour de toi, tu lâchas Dinah pour qu’elle retourne jouer avec les amis de Autumn. Malgré le beau temps vous étiez toute seule, juste vous et vos pokemon. « Vous avez de beaux pokémon eau en tout cas ! Vous devait pa’ticuliè’ement aimé ce type ! Votre Lokh’ass est maje’tueux ! Ce sont tous vos pokémon où vous en avait d’aut’e ? » une personne travaillant sur les pokémons comme elle devait sans doute avoir plusieurs As dans sa manche !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Lun 10 Oct - 22:51
Sea and Sun
Roxann

Roxann m’avoua que si elle était tant attachée à son ancienne région c’est car sa mère vie là-bas. Enfin, ça la rend mélancolique. J’avoue que je n’arrive pas imaginé qu’un océan et même plus me sépare de mes parents ! Je vois mon père très souvent quand on travaille au même endroit et j’essaye de passer une à deux fois par semaine voir ma mère qui habite aussi Paoles donc ce n’est jamais très compliqué d’aller chez elle. Puis en plus… Je n’ai pas osé demander l’âge de mon interlocutrice car ça ne se fait clairement pas, mais je pense qu’elle a peut-être… Le double de moi ? J’exagère peut-être un peu, mais je la vois bien dans les quarante ans. Donc je ne sais pas quand l’a eu sa mère, mais elle ne doit pas être toute jeune, peut-être que ça peut l’inquiéter aussi. Je n’aimerai pas savoir ma mère loin si elle aurait des problèmes de santé par exemple. Bon là, j’imagine vraiment le pire, ça tombe je me fais de gros film pour rien.

-J'imagine que ça doit être difficile, même si y'a toujours moyen de la contacter tous les jours !

À ma grande surprise Roxann me dit que c’était facile d’apprendre à un Pokémon le langage des signes. Vraiment ? J’ai du mal à imaginer, mais peut-être que j’imagine ça très difficile l’apprentissage car je n’ai jamais appris, mais qu’en réalité avec de la bonne volonté – et de la patience comme dit la brune – ce n’est pas si compliqué que je l’imagine. Oui le problème c’est de trouver un Pokémon à deux mains.

-Je promets de penser tout de suite à vous si j’en vois un ! Et je dirais où le localiser, comme ça si vous aimez, vous pourrez aller le chercher.


Ou peut-être que le capturerait pour lui faire une surprise ? Encore faut-il qu’on garde le contact et surtout j’aurais peur de faire une faute de goût ! Je ne connais pas vraiment ses goûts en matière de Pokémon… D’ailleurs je me renseignai sur ses goûts de ce côté et je souris en apprenant le Pokémon qu’elle aimerait avoir.

-Oh moi aussi j’aimerai un Tiplouf ! Mais je n’ai pas réussi à en trouver la dernière fois que j’en cherchais. Il faut dire que c’est un Pokémon très difficile à trouver et pas seulement aussi difficile à capturer.

Même si en général je n’ai jamais trop de problème avec les captures. Devant les mots de sa dresseuse, Dinah vient réclamer de l’attention sans doute pour s’assurer qu’elle est toujours le Pokémon préférée de Roxann qui d’ailleurs la prit dans ses bras et rassura son petit Pokémon rose. Pendant ce moment câlin je réfléchis à des bons endroits à visiter et quand je fus sûre d’avoir l’attention de mon interlocutrice je lui annonçai à quoi je pensais.

-L’autel se trouve sur la route 05 !

Je parlai ensuite du campement et la photographe me dit qu’elle irait peut-être voir, je ne pus m’empêcher de commenter :

-Rigolo je suppose que ça dépend des gens ! Certains ont très peur des Pokémon spectre alors que d’autres peuvent trouver ça drôle !


Je pense que je ferais partie de la deuxième catégorie. Il faut dire qu’on peut me surprendre assez facilement car je perds souvent dans mes pensées ou mon travail, mais réellement me faire peur ce n’est pas si facile. Finalement la conversation tourna sur mes Pokémon.

-Je dois avouer que mes Pokémon préférés c’est plutôt les types feu, mais j’aime aussi le type eau oui ! Et puis comme j’en ai attrapé plusieurs ces derniers temps, en cherchant un Tiplouf d’ailleurs, et bien j’ai décidé qu’il méritait bien un petit moment détente sur la plage alors j’en ai pris quelque un avec moi. Mais dans mon équipe je n’ai que Charlie en Pokémon eau.

Je vis ce dernier relever la tête quand il entendit parler de lui.

-Et merci pour mon Lokhlass ! C’est tellement le premier mot qui me vient aussi à l’esprit quand je le vois ! Majestueux.

Je me rendis compte soudain que je venais de parler très vite en m’emportant totalement, j’attendis voir si Roxann ne me tape pas l’épaule. Sinon je suis prête à me répéter j’avoue que je me suis un peu emballée. Pour la question qu’elle me posa je me concentrai pour prendre un débit plus compréhensible pour elle.

-Oh non, j’ai beaucoup de Pokémon… Je suis une scientifique et disons que je capture un peu tous les Pokémon que je rencontre pour pouvoir ensuite les étudier. Ce qui fait que j’en ai vraiment de trop… Mais beaucoup d’entre eux reste au laboratoire de Paoles comme ça des bénévoles peuvent venir les aider, et si je n’arrive pas à toujours m’occuper de chacun tous les jours au moins ils reçoivent de l’affection tous les jours par d’autres personnes.

Et je veille de temps en temps à ce qu’on ne fait pas n’importe quoi avec Pokémon. Qu’on les brosses avec les brosses adéquates par exemple. Car c’est différent selon le Pokémon ! Je rajoutai :

-Et bien sûr j’en ai certain à la maison ! Mes préférés et bien souvent ceux qu’on m’a offert, car comme c’est des cadeaux c’est encore plus précieux.

Oui des fois des amies m’offrent des Pokémon et eux je les veux avec moi en permanence ! Enfin chez moi, car sur les routes je les prends pas avec moi.

-Et vous je suppose que vous avez commencé récemment ? Ça n’a pas été trop difficile ?

La première fois on est toujours un peu maladroit, je me rappelle comment j’avais galéré avec Lux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Dim 23 Oct - 5:00

Sea and Sun
feat. Autumn


N’importe quelle personne normalement constitué s’inquièterais de savoir que sa mère d’un âge plutôt avancé seule dans une maison à des kilomètres de toi… Déjà que tu n’étais pas toute jeune, alors elle c’était pire… Malgré le fait que vous n’ayez jamais été fusionnelle toutes deux, et ceux à ton plus grand damne c’était la personne qui t’avais donné la vie et tu avais ce petit manque d’elle qui se faisait ressentir dans le fond de tes entrailles… Tu avais longtemps vécu avec elle passer de longue journée avec elle. C’était finalement un peu normal qu’elle te manque un peu. La blondinette en face semblait compatissante avec toi. Toutefois elle avait reconnu avoir vécu toute sa vie sur cette île et donc ne pas forcément connaître le manque que cela produit. « J’imagine que ça doit être difficile, même si y a toujours moyen de la contacter tous les jours. » Tu acquiesças pour l’idée. Malheureusement la réalité était un peu plus complexe. Ta mère n’était pas fan de nouvelle technologie, les ordinateurs, ce n’était absolument pas son dada… Et les longues conversations avec toi était dirons-nous…. Impossible… « Vous avez ‘aison, nous nous envoyons des message tous les jou’s ! »

Elle te demandait si tout aller bien, si tu arrivais à joindre les bouts avec un métier si difficile. Des fois elle demandait des nouvelles de Dinah. Parfois seulement. Depuis la mort de ton père, ta mère était devenue plus dur quant à l’idée d’avoir un pokémon à soit… D’ailleurs Autumn semblait surprise à l’idée d’apprendre le langage des signes à un pokémon. En réalité Dinah était avec toi depuis sa naissance tu avais l’habitude donc de mêler les mots aux gestes, elle avait évolué à tes côtés et avec cette habitude. C’était devenu maintenant naturelle entre vous deux… Pour des yeux extérieurs c’était bizarre. Tu pouvais les comprendre il ne vivait pas ta vie à ta place et donc ne pouvais se rendre compte de ce qui faisait votre quotidien. Autumn repris à ton intention… « Je promets de penser tout de suite à vous si j’en vois un ! Et je dirais où le localiser, comme ça si vous aimez, vous pourrez aller le chercher. » tu étais touchée par cette attention toute particulière. « oh ! » vraiment touché car personne n’avait vraiment fait preuve de cet état d’esprit. « Me’ci ce se’ait très gentil de vot’e pa’t ! » Tu lui sourias vivement avec sincérité. Tu n’avais pas vraiment pu t’accoquiner avec des personnes durant tes longs voyages, là pouvoir parler avec quelqu’un, avoir une conversation normal et sans pression cela te changeait radicalement et te sortait la tête de tes études ainsi que de tes traques à pokémon.

Parce que oui, en dehors de tes travaux tu traquais certains pokémon, tu marchais un peu au coup de tête. Et ta dernière lubie c’était le petit pingouin qu’on appelait communément Tiplouf. Tu avais entendu beaucoup de chose sur ce pokémon là et vérifier si cela été vrai c’était une envie qui te trottait dans la tête ! « Oh moi aussi j’aimerai un Tiplouf ! Mais je n’ai pas réussi à en trouver la dernière fois que j’en cherchais. Il faut dire que c’est un Pokémon très difficile à trouver et pas seulement aussi difficile à capturer. » tu penchas la tête sur le côté. Elle semblait avoir pas mal de pokémon avec elle, si elle n’était pas arrivé à en capturer un c’était assez effrayant. Quel été ton pourcentage de chance de pouvoir en avoir si quelqu’un de plus douée n’y était pas parvenue ? « Ils se font tout petit ! J’ai entendu di’e beaucoup de chose à leu’ sujet, et su’ leu’ tempé’ament. J’avoue que cela me plai’ait de voi’ de mes p’op’es yeux si cela est tout à fait v’ai ! Il pa’ait qu’ils sont t’ès combatif ! » Sans doute tu verrais quand tu y seras ! Pour l’heure tu étais là sur la plage et avec Dinah dans tes bras qui faisait sa petite crise de jalousie.

Pas méchante la petite Dinah mais quand elle faisait sa crise de jalousie mieux valait la rassurer car pire qu’une mule ce qui pourrait advenir serait assez pénible pour toute ton équipe et toi... Autumn semblait réfléchir. Peut-être en rapport avec ta question sur les endroits à ne pas rater et surtout où pourrait se trouver l’autel. Dinah aurait sans doute beaucoup de mal dans ce genre d’endroit mais tu saurais sans aucun problème la réconforter. Il faudrait bien qu’elle affronte ces peurs de certains pokémons aussi ! Même si elle se montrer forte de tête parfois son attitude était digne de celle d’un avant… Autumn repris « L’autel se trouve sur la route 05 ! Rigolo je suppose que ça dépend des gens ! Certains ont très peur des Pokémon spectre alors que d’autres peuvent trouver ça drôle ! » Tu hochas la tête un instant. « C’est biza’e de voi’ des gens avoi’ peu’ de ces poké-là ! Ça ‘este des compa’nons de ‘oute voi’ des amis. S’ect’e, plante ou feu c’est un peu la même chose non ? Pou’quoi tant de supe’tition ? Je n’a’ive’ai jamais à le comp’end’e… » lui déclares-tu avec beaucoup de légèreté.

En effet malgré leur apparence pas toujours conforme à ce que l’on pouvait attendre d’eux les pokémons spectre comme tous les autres pokémons ont une vie, une personnalité et ne demande sans doute qu’à être aimer comme n’importe lequel d’entre eux ! A partir du moment où ils ne s’amusent pas à t’effrayer volontairement, tu n’en avais pas peur bien au contraire. « Je dois avouer que mes Pokémon préférés c’est plutôt les types feu, mais j’aime aussi le type eau oui ! Et puis comme j’en ai attrapé plusieurs ces derniers temps, en cherchant un Tiplouf d’ailleurs, et bien j’ai décidé qu’il méritait bien un petit moment détente sur la plage alors j’en ai pris quelque un avec moi. Mais dans mon équipe je n’ai que Charlie en Pokémon eau. Et merci pour mon Lokhlass ! C’est tellement le premier mot qui me vient aussi à l’esprit quand je le vois ! Majestueux. » La blondinette s’emporta dans ces répliques mangeant ces mots un peu, tu n’avais compris que son type préféré. Autant être honnête… « J’aime beaucoup les pokémon de type vol. Ils semblent lib’e et sont tellement g’acieux… » Tu t’éclaircis la voix pour faire preuves d’honnêteté avec humour « En ‘evanche vous avez mangé un t’ain ou un avion pa’ce que je n’ai pas tout compris ce que vous avez dit. » tu rigolas avec douceur dans l’idée de ne pas la brusquer et encore moins la renfrogner parce qu’elle avait parlé trop vite, tout en lui tapotant avec gentillesse sur son épaule. Tu avais beaucoup d’autodérision alors un peu plus, un peu moins tu n’étais plus à ça prêt.

La blondinette repris alors, avec un débit digne d’un papi au volant de sa deux-deuche, sur ses pokémon mais aussi sur son métier ! « Oh non, j’ai beaucoup de Pokémon… Je suis une scientifique et disons que je capture un peu tous les Pokémon que je rencontre pour pouvoir ensuite les étudier. Ce qui fait que j’en ai vraiment de trop… Mais beaucoup d’entre eux reste au laboratoire de Paoles comme ça des bénévoles peuvent venir les aider, et si je n’arrive pas à toujours m’occuper de chacun tous les jours au moins ils reçoivent de l’affection tous les jours par d’autres personnes. » Finalement et avec un petit peu de réflexion vous vous ressembliez toute deux bien plus que tu ne voulais te l’avouer. Tu priais donc pour ne pas l’énerver, parce que si effectivement elle était comme toi, la voir s’énerver ne serait sans doute pas beau ! Sans que tu t’en rendes compte d’ailleurs tu souriais bêtement. Tu secouas la tête un instant un peu comme si tu avais une mouche qui s’était posé sur toi et que tu tentais de la chasser… « Oh d’acco’d. Je suis photog’aphe de métier. Je m’amusais beaucoup à p’end’e des photos des pokémons à la pension de mes pa’ents pour les donner ap’ès à leur p’op’iétai’e. Beaucoup m’ont demandé ap’ès de fai’e des clicher de leu’s amis ou pou’ des concou’s c’est comme ça que j’ai commencé. Maintenant que j’ai quitté Hoenn, il faut que je me ‘efasse la main. Je captu’e aussi des pokémons que j’aime moi aussi étudier, il y a tellement de pokémon dans le monde que d’en savoi’ plus sur eux c’est très inté’essant je t’ouve ! Vous che’chez d’autres Bénévoles ? J’ai géné’alement du temps devant moi, passer un peu de temps avec des pokémon qui en ont besoin ça pou’’ait êt’e sympa ? » une fois encore ta démarche était sincère. Pourquoi ne pas croiser des pokémons là-bas que tu n’auras sans doute jamais en ta possession ? Qui savait ? Ce n’était pas le travail qui se bousculait au portillon autant que cela te serve dans quelques choses que tu pourrais aimer. Cela te donnerait une nouvelle raison de te lever le matin en plus de celle de t’occuper de tes pokémon…

La jeune blondinette repris dans la foulée. « Et bien sûr j’en ai certain à la maison ! Mes préférés et bien souvent ceux qu’on m’a offert, car comme c’est des cadeaux c’est encore plus précieux. » Tu regardas alors ces pokémons à elle. Cela devait en faire partie sans aucun doute. Ils étaient heureux cela aussi ça n’en faisait aucun doute ! « J’avoue que pou’ le moment mon petit appa’tement est vide, j’ai juste Jack & Dinah. J’espère un jour en avoir d’aut’e ! » Tu regardais les dis pokémons à ses mots, Jack était réapparu un peu plus aux abords de la plage. Il ne bougeait pas, c’était sa façon à lui de se posait tranquillement et surtout le plus discrètement… Fidèle à lui-même ! « Et vous je suppose que vous avez commencé récemment ? Ça n’a pas été trop difficile ? » Tu hochas la tête. Même si Dinah et toi étaient unis comme les doigts d’une main, avec Jack c’était encore chacun pour soient. Il fallait de la patience est du temps encore ! Il fallait que le pokemon prenne confiance en toi aussi, autant qu’en lui… « Oui, Jack est le p’emier. Ça a été t’ès du’ dans le sens où je n’avais que que’ques pokeball et pas v’aiment d’attaque qui puisse m’aider, ‘ien pou’ l’endo’mi’ pa’ exemple. On pense à to’t que les P’i’avi ont be’ceuse comme ‘ondoudou mais ce n’est pas le cas malheu’eusement. Je n’aime pas mett’e KO un pokemon juste pour le plaisi’ de l’y mett’e. Ça ne fait pas longtemps que je l’ai, il faut qu’on app’enne à se connait’e tous les deux. Dinah essaie de l’aider c’est déjà ça de p’is ! Mais ça a été très ép’ouvant pou’ moi ! »



Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Lun 24 Oct - 15:38
Sea and Sun
Roxann

Je me dis que pour Roxann ça doit vraiment être compliqué avec sa mère, puisqu’elle ne peut pas passer de coup de fil elle est obligé d’envoyer des messages comme elle vient de me dire. Peut-être aussi qu’elle peut faire des appels video là elle peut lire sur les lèvres de sa mère et je suppose qu’elle doit aussi connaître le langage des signes et peut parler comme sa avec sa fille ! Le seul souci c’est que si la connexion est mauvaise ça doit souvent sauté et ça doit causer des problèmes pour Roxann pour tout comprendre. Sa vie n’est pas facile... Finalement je proposai à Roxann de lui dire si un jour je trouve un Pokémon avec des pattes très humaines et donc un Pokémon avec lequel elle peut signer. Elle sembla assez touchée pour mon attention et me remercia. J’eus un grand sourire et lâcha un :

-Il n’y a vraiment pas de quoi.

C’est juste un petit quelque chose et il y a quand même peu de chance que je tombe sur un tel Pokémon car ça ne doit pas courir les rues quand même ! Il faudrait peut-être que je fais des recherches pour savoir déjà quels Pokémon pourraient convenir et qu’après je cherche où on peut les trouver. Là j’augmente mes chances plutôt que d’attendre que le hasard me tombe dessus. Je ne sais pas si je suis du genre chanceuse… On parla des Tiplouf. J’adore ce Pokémon, malheureusement aucun ne m’a aimé assez pour rejoindre mon équipe la dernière fois que j’en cherchais. Il faudra que j’y retourne une fois, mais j’ai tellement de Pokémon à capturer que de m’acharner pour un qui ne veut pas moi, c’est une grande perte de temps. On verra quand j’aurais du temps et un peu plus l’envie de retenter ma chance. Je ris quand elle parla du tempérament du Pokémon.

-Oh oui il parait qu’ils sont très têtus, fiers d’eux… Et que du coup ça en fait pas des Pokémon facile à dresser. Mais peut-être qu’il y a des perles rares aussi, des petits qui sont très câlins.

J’aimerai bien un Tiplouf qui me colle comme sa maman, mais il ne faut pas rêver ça doit être extrêmement rare surtout quand on le capture dans la nature. Si on fait un œuf là peut-être que… Comme il n’est pas élevé avec les autres Tiplouf et Prinplouf, mais juste nous, il doit se montrer plus docile. Car je pense que c’est leur éducation qui les rend comme ça et pas leur nature profonde. Mais ce serait à vérifier. En parlant des Pokémon spectre Roxann marque un point. Pourquoi avoir peur d’eux ? Ils ne sont pas si différents des autres Pokémon ?

-Les rumeurs… Il y aura toujours des rumeurs qui prennent des proportions énormes ! Et puis certains Pokémon aiment quand même faire peur, je pense à la famille de Fantominus. Mais ce n’est pas par méchanceté, mais car il trouve ça drôle. Mais du coup les gens stigmatisent tous les Pokémon spectre.

Mais des fois les gens exagèrent toujours les choses et même les mêmes types dans le même panier. J’ai un peu de même quand on y pense avec les Pokémon poison qui me font un peu peur à cause d’un seul Pokémon poison avec qui j’ai eu une mauvaise aventure. Mais il y a quelques Pokémon spectres que j’aimerai avoir ! Comme Funécire, Brocélôme, Pitrouille, Baudrive… Mais je n’ai encore jamais eu la chance de tomber sur eux. Mais si un jour ça arrive ils seront à moi ! Quand on parla des types favoris, j’appris que le sien ou l’un des siens c’est le type vol. Je comprends ce qu’elle veut dire avec sa notion de liberté. C’est vrai que là-haut, volant dans le vent, on doit être particulièrement libre. Mais avant que je puisse rajouter quoique ce soit elle m’avoua que j’avais parlé beaucoup trop vite pour elle. Je m’en doutais alors ça ne me dérangeai absolument pas de reprendre bien plus lentement cette fois. Après ça Roxann m’expliqua comment elle était devenue photographe et je trouvai l’espoir vraiment sympa ! Qu’on est venu la sollicité comme ça et que finalement c’est devenu son métier. C’est une belle histoire ! Et en parlant de sollicitation, elle me demanda si le laboratoire cherche encore des bénévoles.

-On a toujours besoin de bénévoles ! Certains passe plus souvent que d’autres, mais peu importe le temps donné par semaine et par mois l’important c’est d’en donner un petit peu. Tout le monde n’a pas la même vie, certains sont très occupés alors c’est toujours bien d’avoir des nouvelles personnes. C’est les Pokémon qui sont contents !

Contrairement à moi la dresseuse n’avait que deux petits Pokémon même si elle espère en avoir d’autres. Je souris.

-Il faut voyager pour ça, vous allez forcément faire des rencontres avec des Pokémon et peut-être qu’il y a aura une merveilleuse rencontre qui amènera un ami à Dinah et Jack ?

D’ailleurs tout ça me fit penser qu’elle avait commencé récemment et elle me confirma la chose. Je l’écoutai attentivement et compris parfaitement ses sentiments.

-C’est très difficile au début les combats Pokémon. De devoir attaquer un autre Pokémon et de voir son Pokémon se faire attaquer… Psychologiquement ce n’est pas facile, mais souvent les Pokémon ne nous tiennent pas rigueur de leur capture. Le truc qu’il faut faire très attention je pense, c’est de ne pas séparer des couples !

Là ça pourrait être un désastre. Les Pokémon en couple supportent rarement de se faire séparer. Mais ce n’est pas non plus une chose très facile à voir. Puis ça dépend du Pokémon en question.

-Et la capture des Pokémon avec le temps on s’habitue un peu, même si au fond ça reste toujours très difficile. Je ne pourrais pas être championne d’arène !

Je ris. Clairement c’est le genre de chose qui n’est pas faite pour moi du tout, même si petite j’aimais bien m’imaginer dans ce rôle, mais entre-temps j’ai grandi.

-C’était quoi votre rêve quand vous étiez petite ? Vous voulez devenir quoi ?

Apparemment photographe ça s’est un peu « imposé » à elle alors je ne pense que ce soit ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Mer 26 Oct - 0:47

Sea and Sun
feat. Autumn


La blondinette était compatissante avec ce que tu vivais. Pourtant contrairement à d’autre tu ne voyais pas de pitié. Ça te changeait ! Tu étais tellement habituée à voir ces yeux remplis de pitié qui te regardait tel un monstre de foire… C’était même plus qu’appréciable pour toi… Elle te déclara aussi qu’il n’y avait pas de quoi la remercier quant à sa proposition de pokémon possédant dix doigts ! C’était un acte des plus gentils et tu ne savais pas vraiment comment la remercier C’était quelques chose qui te tenait à cœur et malheureusement tu n’avais pas trouvé ton bonheur. Un jour peut être ! C’est aussi pour ça que tu comprenais sont ressentie vis-à-vis de Tiplouf. Ne pas trouver un pokémon que tu voulais vraiment c’était frustrant et même très rageant… A charge de revanche si tu pouvais trouver deux tiploufs alors tu lui en ferais cadeau d’un…

C’était quand même une histoire de dingue ! Tu étais là pour prendre des photos et te voilà assise sur une serviette à parler à une jeunette et échanger avec elle comme si vous étiez de très bonnes amies de toujours ! C’était à la fois plaisant et effrayant. A Hoenn les gens n’ont pas tendance à aller vers les autres naturellement comme ça ! Ni même à parler d’entraide. C’était tellement incroyable que tu te demandais si tout cela était vraiment réel ! Si tu n’étais pas en train de rêver ou peut être dans un coma profond ? Qui sait ! « Oh oui il parait qu’ils sont très têtus, fiers d’eux… Et que du coup ça en fait pas des Pokémon facile à dresser. Mais peut-être qu’il y a des perles rares aussi, des petits qui sont très câlins. » Oui tu avais entendu la même chose. Mais tu aimais défier les qu’en dira-t-on ! « Il y a toujou’s des pe’les pa’mi les pokémon ! J’ai envie de voi’ pa’ moi-même comment sont les petits Tiplouf ! Me fai’e mon idée à moi et peut-êt’e même me ti’e’ les cheveux en essayant de le d’esser ! » lui dis-tu tout en rigolant. Tu finirais chauve peut être ! L’avenir te le dira… Quelques soit le Tiplouf, quelques soit le caractère qu’il aura tu l’aimeras malgré tout. Tu avais l’envie de te mettre au défi sur ce que tu pourrais faire avec ce pokémon têtu !

C’était le premier point que tu tenais à affronter. Les pokémons spectres attendraient sans aucun doute que tu te décides à te lancer à leur recherche… Tu le ferais tu avais pris note de l’endroit. Tu ne raterais pas ces mignons pokémon tellement fuis ! « Les rumeurs… Il y aura toujours des rumeurs qui prennent des proportions énormes ! Et puis certains Pokémon aiment quand même faire peur, je pense à la famille de Fantominus. Mais ce n’est pas par méchanceté, mais car il trouve ça drôle. Mais du coup les gens stigmatisent tous les Pokémon spectre. » te répondit-elle à ton interrogation. Tu essayer d’être proche de tes pokémon et voir des gens cracher sur des spectres te faisais mal au cœur. « Les pokémon s’ect’e de la famille de fantominus me font ‘igoler quand je les vois fai’e peu’ aux aut’es je t’ouve ça mi’non ! » lui répondis-tu avec une voix très enjoué. « Dommage que tout le monde ne pense pas pa’eil, les Polichomb’ et les B’anette subissent tristement les rumeurs comme vous dite… » combien de fois avais-tu entendu que les Branettes portaient malheur ? Tu ne saurais les compter en toute honnêteté… Ce que les gens ne peuvent comprendre les effraies c’était sans doute ça…

La jeune blondinette eut la gentillesse de répéter ces mots. Elle déclara aimer les pokémon de type feu. Et de type eau. C’était marrant comme aveu quand on la voyait là avec tous ces pokémons de type eau. Elle aussi cherchait le Tiplouf c’est pour ça qu’elle avait fait le plein de ces petits pokémon. Tu aimais bien les pokémon eau aussi, mais rien ne pouvais surpasser le vol. Tu avais déjà Babimenta c’était déjà ça pour l’instant mais tu finirais par trouver d’autres avec le temps… Temps que tu avais mais parfois c’était l’envie ou la motivation qui manquaient… C’était dommage parfois de ne pas avoir quelqu’un avec toi pour te filer un bon gros coup de pied au cul pour t’aider à te bouger ! Autumn reprit de manière très enjouée. « On a toujours besoin de bénévoles ! Certains passe plus souvent que d’autres, mais peu importe le temps donné par semaine et par mois l’important c’est d’en donner un petit peu. Tout le monde n’a pas la même vie, certains sont très occupés alors c’est toujours bien d’avoir des nouvelles personnes. C’est les Pokémon qui sont contents ! » Tu hochas la tête en accord avec elle. Ce qui comptait c’était plus la qualité que la quantité, ce qui était bien vu que tu fonctionnais comme ça justement. Tu réfléchis un instant avant de finir par lui dire avec un large sourire. « D’acco’d, je fe’ais un tou’ au labo alo’s pou’ veni’ off’i’ un peu de mon temps ça me fe’ais plaisi’ et si en plus je peux aider alors ce se’a fait avec le cœur ! Peut-êt’e pou’ais-je avoi’ vot’e numé’o afin de vous teni’ au cou’ant. Je ne peux vous appeler mais je sais envoyer des Te’tos enco’e ! » Tu rigolas avec douceur. Encore de l’autodérision. Oui tu irais et oui tu donnerais ton temps tu n’avais qu’une parole et tu savais y faire honneur !

Elle te confia que pour avoir plus de pokémon il te faudrait voyager. Oui tu avais voyagé d‘île en île mais tu n’avais pas pris le temps de capturer tout ce que tu croisais ce qui en soit était bien dommage tu avais perdu du temps mais ici tu comptais bien le rattraper ! Tu ferais le plein de pokémon, et tu ne sauras plus où les mettre à force. Cette idée te fit sourire. Mais pour l’heure tu n’en étais qu’au début un jour tu ne sauras plus les compter tellement tu en auras… « C’est très difficile au début les combats Pokémon. De devoir attaquer un autre Pokémon et de voir son Pokémon se faire attaquer… Psychologiquement ce n’est pas facile, mais souvent les Pokémon ne nous tiennent pas rigueur de leur capture. Le truc qu’il faut faire très attention je pense, c’est de ne pas séparer des couples ! » Tu hochas la tête… Oui ce fut psychologiquement très difficile la capture de Babimanta. Dinah en avait pris plein la figure tu avais vraiment eu peur pour elle… A l’avenir se sera peut-être plus facile… Plus tu avancerais dans ton aventure et mieux cela sera ! « Oui c’est tout à fait v’ai. Il faut di’e aussi que Dinah est un ange, elle ne me tiens jamais ‘igueu’ de ‘ien. Mais j’ai c’u pleu’er quand j’ai vu Dinah en p’end’e plein la figu’e quand j’ai voulu captu’er Jack. C’était ép’ouvant ! Et Jack est enco’e t’ès distant pour l’instant, il ne m’en veut pas de sa captu’e mais c’est dans sa natu’e je c’ois d’êt’e t’ès détaché des d’esseu’s… Avez-vous déjà connu ça avec un de vos petits p’otégé ? Vot’e e’pé’ience pou’’ait peut-êt’e m’aider ? » C’était pour l’heure ce qui te pénait le plus. De voir Jack moins proche de toi que ne l’est Dinah… L’éducation n’est pas la même sans doute pour ça aussi… Avec le temps cela viendra entre toi et lui… L’avenir le dira !


La jeune femme repris aussitôt « Et la capture des Pokémon avec le temps on s’habitue un peu, même si au fond ça reste toujours très difficile. Je ne pourrais pas être championne d’arène ! » Tu hochas la tête ! Tu étais bien trop empathique envers tes pokémons pour les laisser combattre sans finir roulée en boule en larmes devant ce que subissaient les pokémon…. Elle rigola. Toi aussi. « Non moi non plus ! C’est pas pou’ moi ! Je fini’ais en dép’ession de les voi’ se batt’e… Je ne le fait que quand je n’ai pas d’aut’e choix pe’sonnellement. » bien au contraire…

La blonde fit une pose. Ouais le combat ce n’était pas forcément ton délire. Tu le faisais quand tu n’avais pas d’autre choix… La blonde reprit alors « Si C’était quoi votre rêve quand vous étiez petite ? Vous voulez devenir quoi ? » Tu réfléchis un instant. Quand tu étais mome tu rêvais de refaire le monde à ta façon. « En fait je voulais juste voyager et colle’tionner tous les pokemon e’istant ! Je n’ai pas pu le fai’e plus tôt ca’ papa est mo’t avant et j’ai aidé maman à la pension. Mais je me suis quand même ‘attrapée. J’ai fini pa’ pa’ti’ de la maison, peu de temps ap’ès que l’œuf de Dinah est éclot d’ailleurs… Depuis j’ai voyagé mais je suis loin d’avoi’ t’ouvé et étudié tous les pokémon ! Le fait d’être photog’aphe aide quand même à en voi’ ce’tains qu’on ne t’ouve’ait pas fo’cément ailleu’s ! Et vous c’était quoi ? » tout sourire tu étais loin de ton rêve d’enfance mais tu le touchais tout de même du bout des doigts. Tu étais plus proche aujourd’hui que tu ne l’étais avant !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Ven 18 Nov - 17:12
Sea and Sun
Roxann

Je ris quand elle parla qu’elle allait peut être se tirer les cheveux pour attraper un Tiplouf. Il parait qu’en plus d’être dur à dresser avec leur mauvais caractère, ils sont aussi très durs à attraper donc ça ne m’étonnerait qu’elle se tire les cheveux du début à la fin. Enfin non, je suppose qu’après qu’il est habitué à son dresseur il se montre moins difficile. Mais c’est vraiment un bon esprit de vouloir aller voir soi-même pour se faire sa propre idée plutôt que d’écouter les « on dit ».

-Il faudra que vous me disiez ce qu’il en est vraiment. J’aimerai beaucoup savoir si c’est vrai.

Comme je n’ai jamais eu la chance d’en croiser un malgré mes recherches. Ça se planquent bien aussi ces petits garnements ! On dériva ensuite vers les spectres et je souris en attendant Roxann. Je suis tout à fait d’accord ! Moi je trouve ça plutôt mignon et drôle ! Bon bien-sûr quand c’est sur vous, vous faites quand même un bon de surprise, mais après vous comprenez qu’ils n’ont rien de méchants et vous rigolez avec eux. Enfin c’est comment réagissent les personnes ouvertes d’esprit, mais ce n’est franchement pas le cas de tout le monde. Je suis contente d’avoir trouvé quelqu’un qui partage mon point de vue et pas seulement, on semble vraiment avoir pas mal de choses en communs et se ressemblait.

-Oui malheureusement… Heureusement qu’ils existent quand même des personnes qui ne soucient pas de ça et sont prêtes à les aimer !

On parla ensuite du laboratoire, des bénévoles qu’on peut avoir besoin et je fus vraiment ravie d’entendre que Roxann allait passer. Et elle me demanda son numéro en précisant qu’elle ne peut pas appeler, mais est tout à fait capable d’envoyer des SMS. Je ris avec elle un instant.

-Bien-sûr que je peux vous le donner ! Si vous me passer votre portable je peux le rentrer dedans. Ou je le rentre le vôtre dans le mien et je vous envoie un SMS après pour que vous récupérer le mien !

À voir ce qui l’arrange. Moi c’est dans mes affaires à côté j’ai qu’à le récupérer. Mais je la laissai choisir ce qu’elle préfère. Elle me demanda conseils pour les Pokémon et si quelque chose de similaire m’est déjà arrivé. Je ne pus m’empêcher de penser à Nia.

-J’ai une Psystigri assez difficile. Elle a un peu de mal à m’obéir en combat et surtout ne montre jamais aucune de ses émotions. C’est très déconcertant, car je ne sais jamais ce qu’elle pense et encore moins si elle m’aime bien. Je pense que des fois certains Pokémon sont comme ça, pas démonstratif. Je suppose que s’ils sont vraiment mal ils le feraient comprendre autrement, en nous menant vraiment la vie dure…

Oui je suppose qu’un Pokémon qui ne nous aime pas le fait clairement comprendre !

-Ce que je peux conseiller c’est peut-être d’essayer de découvrir ce qu’il aime faire, trouver une activité qu’il aime que vous pourrez faire ensemble. Vous avez déjà essayé de trouver quelque chose ?

Je n’ai pas encore vraiment trouvé pour Nia. Enfin si elle aime le combat, mais ce n’est clairement pas une activité d’équipe comme elle ne m’écoute pas. Il faudra un jour que je trouve quelque chose pour elle. On continua de parler Pokémon et combat avec Roxann et elle partage vraiment le même avis que moi. Franchement si on avait le même âge ça pourrait être ma jumelle.

-Pareil uniquement quand je n’ai pas le choix.

Je l’écoutai attentivement parler de son rêve. C’est vraiment génial que finalement elle peut réaliser son rêve. Même si c’est vrai qu’elle a dû attendre un moment, ça ne devait franchement pas être facile.

-Moi très petite je voulais simplement être comme mon père, en grandissant j’avais plus envie de bouger pour aider les Pokémon en danger et j’ai été Ranger pendant quelques années, mais finalement j’en suis revenue à mon rêve de base et je suis scientifique Pokémon comme mon père. Mais bon il a des années d’avance sur moi, je suis loin de le rattraper !

Je pensais soudain à une autre chose.

-Si vous allez au labo vous le croiserez peut-être ! Il passe énormément de temps là-bas. Il est comme moi. Un blond aux yeux bleus toujours le sourire aux lèvres.

Enfin moi version masculine et plus veille… Mais sinon on ne peut pas se tromper ! Mon papa, c’est tout pour moi, je n’ose pas imaginer ce que c’est de ne pas l’avoir et… Banane. Je viens de parler de mon père souriant alors qu’elle m’a dit que le sien était mort. Délicatesse, zéro. Trouve un autre sujet Autumn ! Vite !

-Mais ce n’est pas dur d’être photographe Pokémon ? Car ils bougent souvent, ça ne doit pas être facile de les capturer sans qu’il n’y ait pas de mouvement sur la photo !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Vergazon
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 17/08/2016
— Posts : 396
— Ft : Helena Bonham Carter
— Fiches : Ma ptite histoire ♥️
Mes amis, mes amours, mes e**erdes
— T-Card : Ma T-card
— Banque : Mon compte en banque
— Âge : quarante-cinq petites bougies (née le 30/06)
— Job / Hobby :
Photographe professionnelle et officielle des concours pokémon ! Travaille aussi en Free Lance pour des particulier, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais elle reste exploratrice (telle Dora) à temps plein !

— Couleur : Coral, tout simplement
— Pokédollars : 13 522 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens jouer avec moi ♥️
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann Jeu 24 Nov - 20:19

Sea and Sun
feat. Autumn


Vous rigoliez toutes les deux sur le comportement des tiploufs. C’était des oui dire que vous avez eu toute deux et forcément ce genre de chose faisait rire et avait cette faculté de rassemblait les gens. « Il faudra que vous me disiez ce qu’il en est vraiment. J’aimerai beaucoup savoir si c’est vrai. » Tu hochas la tête. « J’y manque’ais pas p’omis » rigolas-tu avec douceur. La jeune blonde était sans aucun doute une personne douce et gentille et l’idée même de vous revoir était très intéressante. Non pas pour une question de sexualité parce que clairement elle était trop jeune pour toi, mais tout simplement parce que ça fait du bien d’avoir une personne sur qui se reposer sans aucune arrière pensé et sans avoir l’impression de se faire avoir derrière…

La conversation sur les spectres ne changea pas vraiment ton point de vue sur la jeune femme. Elle était gentille, douce mais aussi très amicale et le fait de converser avec elle était plus qu’appréciable ! Vous étiez en phase l’une et l’autre. « Oui malheureusement… Heureusement qu’ils existent quand même des personnes qui ne soucient pas de ça et sont prêtes à les aimer ! » tu inclinas la tête. Que rajouter à cela ? Pas grand-chose. C’était dommage que ce genre de pokémon étaient tant chéris de ces infâmes sbire de la team Rocket… C’était dommage vraiment et ne leur permettait pas de redorer leurs blasons…

« Bien-sûr que je peux vous le donner ! Si vous me passer votre portable je peux le rentrer dedans. Ou je le rentre le vôtre dans le mien et je vous envoie un SMS après pour que vous récupérer le mien ! » Tu lui tendis ton téléphone, de toute façon c’était un vieux machin donc un peu plus un peu moins elle y perdrait à courir pour te le voler. Cette pensée te fit rire. Elle fit ces petites manips et finalement tu récupéras ton bien avec son numéro de téléphone en poche.

Lorsque tu lui fis part de ta difficulté à entrer en contact la jeune femme te fit part de son histoire avec son psystigri. Au travers de son récit tu te voyais toi et Jack. C’était déconcertant d’avoir aidé tant de dresseur à mieux éduquer leur pokémon et ne pas être foutu de rentrer en contact avec un poisson… Consternant même… « Ce que je peux conseiller c’est peut-être d’essayer de découvrir ce qu’il aime faire, trouver une activité qu’il aime que vous pourrez faire ensemble. Vous avez déjà essayé de trouver quelque chose ? » Elle n’avait absolument pas tort et tu te foutrais même des claques de ne pas y avoir songé ! A force de gratter un peu tu finiras par trouver…. « Je vais che’cher. » lui répondis-tu l’air déterminé !

La jeune blonde partage son rêve avec toi. Elle aurait voulu être ranger, finalement elle étudiait les pokémon c’était tout à son honneur aussi ! Soudain elle eut comme un éclair de lucidé. « Si vous allez au labo vous le croiserez peut-être ! Il passe énormément de temps là-bas. Il est comme moi. Un blond aux yeux bleus toujours le sourire aux lèvres. » Tu rechercherais donc une Autumn en version Masculine… Tu inclinas la tête. Sans aucun doute tu le verrais et sans aucun doute. Peut-être que vous parlerez ensemble, c’est à voir. Tu étais ouverte à tout de toute façon…

La blonde repris. « Mais ce n’est pas dur d’être photographe Pokémon ? Car ils bougent souvent, ça ne doit pas être facile de les capturer sans qu’il n’y ait pas de mouvement sur la photo ! » Tu lui souris avec beaucoup de douceur. « C’est facile quand on a le l’appa’eil qui faut ! Ils peuvent bouger c’est pas g’ave ! Les ‘églages font le ‘este ! » c’était un peu tricher certes. Mais des fois même les mouvements donnaient de jolis effets !

Tu ne t’ennuyais pas avec la jeune femme malgré tout il faisait temps pour toi de rentrer chez toi. De ramener Dinah et Jack au chaud chez toi. « J’étais enchanté de faire vot’e connaissance. Je vais vous fausser compa’nie il se fait ta’d pou’ moi ! En tout cas me’ci beaucoup pou’ ce moment ! C’était t’ès ag’éable. » Tu lui fin un ultime sourire, rassemblant tes affaire, appelant Dinah et Jack et après l’avoir chaleureusement salué te voilà rentrant chez toi, avec un numéro de téléphone d’une personne qui semblait géniale…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sea and Sun ft Roxann
Revenir en haut Aller en bas
Sea and Sun ft Roxann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: