Tweets de @Obstacles_rpg


On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa EmptyVen 26 Aoû - 23:00

On est pas assez vip pour entrer

Athénodore • Nausicaa

Cela faisait un moment déjà qu'Athénodore n'était pas venu à Waurlhaul et pour tout avouer, il n'avait jamais vu autre chose que la façade des bâtiments. Pas que la ville en elle-même soit désagréable à regarder, loin de là, c'était plutôt pour une question de temps qu'il n'y venait jamais pour s'y divertir. Il avait déjà à faire à Sakai et Saprule était la ville la plus éloignée qu'il atteignait habituellement. Autant dire que sa vie n'était pas plus palpitante que celle d'un nain de jardin en dehors des quelques cas qu'il avait eu à régler à droite, à gauche. Et puis tout était devenu trop calme en l'espace de deux jours. Il s'ennuyait sec aujourd'hui, alors il avait parcouru un peu plus que d'habitude, pour ne pas dire qu'il avait traversé Miranoir en large pour finir par se balader dans les rues plus ou moins bondées de Waurlhaul, exhibant presque son badge de ranger, fier de le porter.
Bon, il avait plus l'air d'un vacancier en ce moment, avec son chapeau de paille et sa chemise blanche à motifs bleus, mais ce n'était pas grave parce qu'à ses yeux, il restait un cool ranger à la recherche d'un vile manant.
En réalité, tout ce qui lui importait, c'était de trouver un endroit où passer le temps sans qu'il n'ait à soupirer d'ennui toutes les deux minutes.
Il aurait très bien pût resté planté devant la cascade à l'entrée de la ville comme un pauvre idiot, mais l'envie n'y était pas. Il continua donc de marcher sans grande conviction, trainant des pieds et shootant dans les pauvres cailloux qui osaient se trouver sur son chemin.
Le faux blond avait alors complètement perdu sa route, si l'on pouvait vraiment dire qu'il cherchait un endroit précis, et s'était retrouvé à la salle de concours.
Ca ça pouvait être intéressant. Très intéressant même. Le seul bémol, c'est qu'il était en patrouille. L'ennui. Il jeta un coup d'œil à Inox qui ne semblait pas tenir en place, comme toujours.

« Calme toi un peu, j'ai pas envie de passer ma journée au centre pokémon parce qu'encore une fois tu te seras explosé la tête sur un bout de trottoir. »

Qui lui avait fourré une pile pareille ?
Exaspéré par son énergie, il soupira et leva les yeux au ciel, fixant son regard sur l'entrée d'un air béat, la bouche ouverte. Il fallait vraiment qu'il voit un de ces fameux concours, un jour.
Il en avait déjà vu à la télévision, des coordinateurs et leurs pokémons effectuer de magnifiques enchaînements, mais en vrai, ça devait être tellement top moumoute.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Winchester

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa EmptyMer 7 Sep - 12:57
raging
Nausicaa & athénodore
i feel the shadows hanging over, they're waiting to come closer to come and take me away. and i can feel my heart skip every time that i sleep, i wanna run away, i've been working the morning, don't get off til the night. i can't find the time to clear my mind, oh, I dream of the lazy days

Nausicaa avait besoin d'argent. Pour payer son loyer, car même si Cynthia était censée l'entretenir en lui envoyant régulièrement une conséquente somme d'argent, le jeune homme était désireux de ne plus être dépendant de la maîtresse de ligue, ainsi il tentait tant bien que mal de payer lui même ce dont il avait besoin, grâce à l'argent gagné aux concours. Mais ces temps ci, les rentrées d'argent étaient rares, notamment parce que le jeune homme avait été exclus des concours. Il était encore un coordinateur, mais il n'avait plus le droit de s'inscrire tant que les choses ne s'étaient pas calmées. Encore c'est ce qu'on lui avait fait comprendre lorsqu'il avait tenté de s'inscrire une seconde fois. Il était interdit – pour toujours – de s'inscrire à des concours où Blair était déjà inscrit, et pour l'instant était suspendu. Parce que son altercation avec l'autre coordinateur avait été relayée sur toutes les chaînes de télévision, des articles avaient été écrits, c'était presque si on hésitait pas à l'interviewer pour lui demander ce qu'il lui était passé par la tête. De la mauvaise pub, en somme.

Comment ça j'ai toujours pas le droit ?! Mi-dépité, mi-rageur, Nausicaa observait l'agent de sécurité qui l'empêchait d'entrer dans la salle de concours de Waurlhaul. Trépignant presque sur place, il essayait de forcer le passage, tout ça pour se faire reculer d'une main ferme sur l'épaule. Désolé, mais votre interdiction n'a toujours pas été levée... Probablement à la fin du mois. Pire que dégoûté, Nausicaa fulminait. À ses pieds, ses deux Lixy et son Bulbizarre observaient l'entrée, presque résolus à faire une diversion pour permettre à Nausicaa d'entrer, mais ça ne servirait à rien, à part à se faire afficher à la télé encore une fois, mais cette fois ci en passant pour un fou dangereux.

Le jeune homme tourna les talons en marmonnant des paroles peu polies, s'éloignant de quelques pas de la porte, dévalant les escaliers en fouillant dans ses poches. Et maintenant, voilà que Nausicaa fumait. Il avait vraiment changé – même si de toutes façons, il toussait tellement dès qu'il tirait la moindre taffe qu'il arrêterait probablement bientôt de fumer, dégoûté. Son regard fut attiré par un jeune homme planté devant l'entrée, la bouche grande ouverte. Il avait l'air... Franchement pas fut-fut, à fixer le bâtiment avec des yeux de Magicarpe comme ça, là... Il ferait même presque peur. Nausicaa l'observa un moment, ne faisant pas attention à Bulle et aux deux Lixy qui allaient dire bonjour au Coupenotte de l'inconnu chelours. Nausicaa finit par lui adresser la parole en espérant qu'il comprenne que c'était bien à lui qu'il s'adressait. Vous voulez vous inscrire au concours vous aussi ? Bon, ça cassait pas trois pattes à un Couaneton comme manière d'engager une conversation mais il faisait de son mieux, ce n'était pas comme s'il était particulièrement sociable en ce moment.
Made by Neon Demon

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


i can't live like a dog when i'm born to be a tiger
pour me whatever you have, liquor, money or honor
i never beg for it

       
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa EmptySam 10 Sep - 18:10

On est pas assez vip pour entrer

Athénodore • Nausicaa

«Vous voulez vous inscrire au concours vous aussi ? »

Athénodore sursauta en entendant une voix proche de lui. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui adresse la parole. Il sorti donc de ses pensées et chercha à droite puis à gauche la personne qui venait de lui adresser la parole, pour finalement la trouver en face de lui, à le fixer. Il mit un moment avant de définitivement redescendre sur terre.

« Non. Je ne suis pas coordinateur, je suis ranger. »

Il pointa du doigt son badge en tant que preuve de ce qu'il disait, mais aussi par fierté, même s'il ne le montrait pas forcément.
De toute façon, apprendre de jolies chorégraphies à son pokémon était impossible tellement il débordait d'énergie. Il se serait à tous les coups enfuit pour aller faire mumuse avec d'autres concurrents sans qu'il ne puisse montrer quoi que ce soit du talent inexistant de coupenotte en coordination. Parce qu'il avait essayé l'air de rien, de lui apprendre un truc ou deux, mais voilà, le rendu avait été moche malgré les heures de travail et Athénodore n'avait été que dépit à ce moment.
Il fronça soudainement les sourcils. Ce mec, aux cheveux blonds avec sa bouille de bébé lui disant quelque chose.Il l'avait déjà aperçut quelque part. Un peu de temps fut nécessaire au faux blond pour se souvenir de son visage qu'il ne quitta aucunement des yeux durant tout ce temps.
Ca y était, il savait qui il était. C'était l'autre coordinateur qui avait habité à perpète la galette et qui s'était vu tabasser un autre homme, refusé aux concours par conséquent. Dans ce cas, que faisait-il ici ? Il haussa un sourcil à sa propre question, puis demanda à son tour à la personne en face de lui :

« Parce que vous contiez vous inscrire alors que vous êtes interdit aux concours ? »

Délicatesse, un mot qu'Athénodore n'employait pas dans son quotidien, à croire qu'il l'avait rayé plus ou moins volontairement de son vocabulaire. Enfin bon, ce n'est pas comme s'il avait envie de trainer en longueur dans ses discutions. Il aimait le bref et le direct, ce qui lui évitait les longues discutions sans but avec des inconnus qu'il n'avait pas envie de connaître.
Son coupenotte, lui, était réellement intenable. Il avait accourut en voyant le bulbizarre et les lixys de l'hystérique refoulé -parce qu'il en connaissait pas son prénom et que dans sa tête c'était un peu le chantier de ne pas pouvoir le nommer-. Il les salua d'un pas légèrement disgracieux et maladroit, mais avec ce qui pouvait s'apparenter à un sourire. Parce que oui, Inox s'entraînait à sourire, pour rendre heureux son maitre qui ne pouvait s'empêcher un rictus en voyant les lèvres de son pokémon se déformer étrangement. Qu'avait-il à dire à ce propos d'ailleurs. Lui avait un sourire rectangulaire. Enfin voilà, le type dragon était heureux au possible à l'idée de passer un peu de temps avec d'autres pokémons qu'il ne connaissait pas, et repartir sans eux allait être difficile, très difficile.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Winchester

Journal de bord
Ville d'origine : voilaroc.
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 24/07/2016
— Posts : 72
— Ft : Min Yoongi (Suga).
— Fiches : www. + www.
— T-Card : www.
— Banque : www.
— Âge : 22 ans.
— Job / Hobby : "ancien" coordinateur.
— Couleur : pale violet red.
— Pokédollars : 3 860₽.
— Rp en cours : www. //
- athénodore.
- katō.
- seung. (√)
- abriel.
MessageSujet: Re: On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa EmptyDim 23 Oct - 23:47

L'homme répondit presque du tac au tac, non sans sursauter au passage. Nausicaa était arrivé sans bruit et lui avait parlé sans prévenir, c'était vrai. Néanmoins il se reprit assez vite et déclara avec un ton rempli de fierté, Non. Je ne suis pas coordinateur, je suis ranger. Ranger... Nausicaa aurait bien aimé être ranger, mais... Non, ce n'était probablement pas un métier pour lui. Le jeune homme lui montra son badge avec une fierté qu'il avait du mal à dissimuler et Nausicaa hocha la tête. L'inconnu devait probablement rêver d'être ranger depuis longtemps, c'était mignon qu'il soit aussi heureux. Il y eut un long silence où Nausicaa ne savait pas trop quoi faire. Son regard passa de l'inconnu qui devait avoir à peu près son âge à ses pokémons. Bulle était posé à ses côtés et écoutait sagement la conversation, tandis que les deux Lixy jouaient dans leur coin. Il sentait bien que l'inconnu le connaissait et essayait probablement de retrouver d'où le visage du garçon lui était familier. Nausicaa fronça un peu les sourcils, hésitant à s'éloigner le plus vite possible en prétextant un truc débile. Parce que vous contiez vous inscrire alors que vous êtes interdit aux concours ? Bon, ça c'est fait. Nausicaa grinça des dents, le tact n'était pas un des traits principaux de l'inconnu apparemment. Néanmoins, il devait lui répondre sans perdre ses moyens, il n'avait pas envie de montrer que toute cette histoire l'affectait (bien qu'il avait prouvé le contraire en répondant à une interview récemment). Ouais, c'est ça... Je pensais que mon interdiction serait levée en fait, mais ce n'est pas le cas. Il soupira longuement, puis baissa les yeux en entendant un petit piaillement. Le Coupenotte de l'autre homme s'était précipité sur les pokémons de Nausicaa pour les saluer, probablement parce qu'il avait envie de jouer avec eux. Nausicaa regarda le duo de Lixy répondre en lâchant des petits miaulements mignons, tandis que Bulle regardait la situation sans trop comprendre, peu habitué au contact des autres pokémons. Bien vite, les Lixy étaient en train de jouer avec le Coupenotte. C'était adorable, mais Nausicaa pensait déjà au moment où il allait falloir retourner à la maison... Il est mignon, votre Coupenotte. Il s'entraîne à sourire ? Nausi' pouffa un peu en regardant le pokémon relever la tête vers lui pour tenter de lui faire un grand sourire, même s'il n'y arrivait pas encore vraiment. C'était trop mignon.[/color]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


i can't live like a dog when i'm born to be a tiger
pour me whatever you have, liquor, money or honor
i never beg for it

       
Revenir en haut Aller en bas
Athénodore Graveyard

Journal de bord
Ville d'origine : Sakai • Miranoir
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 23/08/2016
— Posts : 110
— Ft : Taehyung Kim ( V )
— Fiches : wwwwwwwww
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 21 ans
— Job / Hobby : Ranger qui aime passer son temps à se balader et dessiner dans des endroits improbables.
— Couleur : #F7BE81
— Pokédollars : 1960
— Rp en cours : Ft.NausicaaMission RangerFt.Dae2 pokés sauvages Ft Rubi
MessageSujet: Re: On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa EmptyJeu 16 Fév - 22:43


Nausi
« Why not ? »

« Ouais, c'est ça... Je pensais que mon interdiction serait levée en fait, mais ce n'est pas le cas. »

Oui, à un autre. Athénodore n'était clairement pas convaincu par cette excuse qu'il trouva bidon. Il devait bien y avoir des papiers envoyés. Et il devait s'être clairement fait refoulé à l'entrée vu ce qu'il s'était passé il y a quelques temps. Sa moue exprimait clairement son doute à propos de cette histoire.

« Il est mignon, votre Coupenotte. Il s'entraîne à sourire ? 
-Il essaie de m'imiter, je crois. »

l lança un coup d'oeil à Inox qui, en effet, comme depuis quelques temps, avait un étrange rictus sur la bouille. Il était vraiment adorable aux yeux du blond, alors il l'attrapa pour le serrer fort dans ses bras, jusqu'à ce que celui-ci ne grogne en venant mordiller le poignet du jeune ranger qui fut surpris pas ce geste inhabituel. Il regarda alors son bras sans trop comprendre, tapant quelque peu du pied sur le sol, à la recherche de ce qu'il avait dû oublier, avant d'avoir une illumination en fixant sa montre. Dans un petit hoquet de surprise, il releva le visage vers le jeune homme qu'il avait oublié l'espace de quelques minutes pour s'exclamer :

« J'avais oublié ! Je dois passer au magasin de musique ! »

Il s'excusa vaguement, avant de tourner sur lui-même, essayant de se souvenir de l'emplacement de la fameuse boutique. Il aurait dû se douter de quelque chose, venir sans aucune raison apparente alors qu'il ne passait jamais par ici. Heureusement qu'il avait fini par se rappeler, ou plutôt, heureusement qu'Inox s'était chargé d'être le cerveau d'Athénodore. Des fois, il se faisait la réflexion que le blond lui allait à merveille. A force de planer, il finissait par oublier le but même des nombreux détours qu'il était obligé de faire.
Il soupira longuement à cette pensée, puis regarda l'heure en constatant qu'il avait encore le temps, mais que s'il voulait flâner un peu dans le magasin, il allait devoir se dépêcher un peu pour ne pas se faire gronder encore une fois pour son manque de ponctualité.


PS: Pardon, il est tout petit, mais j'ai pas le courage de gratter des lignes.
(c) chaotic evil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa Empty
Revenir en haut Aller en bas
On est pas assez vip pour entrer • Nausicaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» [FB solo] Qui est assez fou pour voir en un autre?
» Qui sera assez courageux pour empêcher Janny de détruire la Brigade Noire
» Jela Tine, pour entrer dans l'histoire !
» Alec - Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que l'on vit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: