Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(M) DYLAN O'BRIEN ➸ I would't dare to play a game with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ➸ I would't dare to play a game with you (M) DYLAN O'BRIEN ➸ I would't dare to play a game with you EmptyMar 30 Aoû - 21:08
Ezra (au choix)
ft. dylan o'brien

   
◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ je vous laisse le choix
   ◖ PRÉNOM ◗ Ezra (mais de son prenom complet ezrael)
   ◖ ÂGE ◗ 25 ans
   ◖ GROUPE ◗ au choix mais je le vois bien dans Fraive ou Willia, mais vous faites comme vous le sentez
   ◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Il adore la plongée mais ne travaille pas actuellement

   
◎ Particularités
◖ LIEN ◗ Ezra a vu de loin une magnifique brune au sourire renversant s'amuser avec son sepiatop. Il resta ainsi a l'observer sans oser s'approcher. Alors ce fut son petit aquali qui osa s'aventurer vers cette jolie jeune femme. Ezra se fit pas prier pour aller chercher son pokemon. De plus prés, elle était encore plus belle. Elle se présenta a lui, puis lui a son tour. Avec le temps ils sont devenus amis, il a su que sa brune avait pas eu des débuts très facile. Mais Ezra s'avoua qu'il était dingue de Shannen, mais n'a jamais trop su comment lui dire. Mais il reste toujours avec elle, en reflechissant a tous les stratagèmes inimaginable pour lui dire ce qu'il ressent...

   ◖ CARACTÈRE ◗ Ezra est une personne extrêmement extravertie, il aime s'amuser, aider les autres. Il ne se prend jamais bien au sérieux, la vie est bien trop courte pour se faire la misère. Mais il n'est pas que cela, le jeune homme a l'esprit réfléchis quand il s’agit des personnes qu'il aime..

je le vois bien rire de tout et de rien, il ne se prend pas la tête pour des bêtises, je le vois aussi très simple d'esprit et avec beaucoup de charme. Une sorte de grand enfant. Mais je le vois aussi très sérieux quand il faut. Et je le veux aussi jaloux envers Shannen quand y'a un gars non loin d'elle...

   
◎ Starter



   ◖ ESPÈCE ◗ Aquali .
   ◖ NIVEAU ◗  10.
   ◖ SEXE ◗ Masculin.
   ◖ NATURE ◗ Jovial
   ◖ TALENT ◗ Ici, non obligatoire

   ◖ CARACTÈRE ◗ C"est votre pokemon après tout, alors je vous laisse le choix de créer son caractère, j'ai pris un aquali shinney car je le voulais un peu comme son dresseur, original et très gentil voila :D et surtout un pokemon eau ^^

   
◎ Histoire
Je pense que c'est important que vous imaginez son histoire complète pour vous imprégner du personnage. Mais je vais vous indiquez quelques points qui seront intéressantes je pense, pour vous aider a lui créer une histoire.

◗ ezra n'a jamais voulu donner son prénom en entier (ezrael) et s'est toujours surnommé au yeux de tous ezra
◗ il adore les pokemons de type eau et psy. Eau car il adore la plongée, et voir un autre monde qu'on ne voit pas souvent et psy car ils ont toujours des caractères atypiques.
◗ il considère son aquali shinney comme son meilleur ami.
◗ il a beaucoup de mal avec les pokemon de type électrique car il a eu une très mauvaise rencontre et depuis il supporte mal ce type.
◗ il vient d'une famille nombreuse qui sont tous d’excellent dresseurs et qui n'ont pas du tout sa même vision des choses, il s'entent pas particulièrement bien avec eux.
◗ il est amoureux de Shannen, une jeune dresseuse qui tout comme lui aime la vie tout comme les pokemons.

   
◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ j'aime beaucoup Dylan O'brien, mais si vous avez quelqu'un d;autre cela ne me gène pas tant que cela, du moment qu'il a cet aspect un peu enfant qu'incarne Dylan  (M) DYLAN O'BRIEN ➸ I would't dare to play a game with you 703924744 !
Le pokemon est non negociable, je le trouve parfait avec son dresseur :D
J'ai mis Ezra car j'adore ce prenom et il n'est pas negociable sinon vous avez carte blanche pour son nom de famille.
Le groupe est au choix comme j'ai pu le dire avant.

   ◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ J'espere que ce personnage vous plaira, j'aimerais vraiment le trouver par ici, j'ai tant besoin d'amour donc n'hesiter pas a le prendre pour pouvoir rp avec moi et gagner des sousous en plus  (M) DYLAN O'BRIEN ➸ I would't dare to play a game with you 2517394085  Je vous ferais pleins de cookies et tout et tout  (M) DYLAN O'BRIEN ➸ I would't dare to play a game with you 3474471868 venez venez  (M) DYLAN O'BRIEN ➸ I would't dare to play a game with you 2969982313
   
Revenir en haut Aller en bas
(M) DYLAN O'BRIEN ➸ I would't dare to play a game with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ASTRID ▲ Play
» play with me. | free.
» Orlando ≈ What we play is life ?
» Wicked Game {Deimos}
» ASTRID ▲ Life is a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: