Tweets de @Obstacles_rpg

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

« Not to disappear ➸ ft. Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: « Not to disappear ➸ ft. Wayne « Not to disappear ➸ ft. Wayne EmptyLun 21 Mar - 2:43

Not To Disappear
« there’s something in you, I can’t be without... »


   
   
   


WAYNE & SILVER | ALENTOURS DE SAKAI

Le froid... Il était mordant... Comme un souvenir amer, un souvenir à demi présent, une ombre qui rodait... Pourquoi était-elle ici ? Non, comment était-elle arrivée ? Elle n'en savait rien. Elle ne savait même pas vraiment où elle était, elle ressentait simplement le froid qui venait lentement lécher ses os. Elle grelottait, serrant la pokeball à l'intérieur de sa veste. La couche de neige était épaisse, les flocons s'accrochaient à ses jambes, au tissus sombre de son jean. Elle voulait simplement trouver un endroit où s’arrêter, un endroit avec de la lumière. Oui, c'était ça le problème : il faisait nuit noire. Elle titubait dans la neige, depuis combien de temps ? Elle n'aurait su le dire, il était certainement près d'une heure ou deux, et elle ne croisait personne depuis un bon moment. Pourquoi était-elle seule ? Cain était partit, pour une urgence, plus au nord. Il l'avait laissée seule, lui recommandant de rester à Saprule pour la nuit, mais elle n'aimait pas cet endroit. Alors elle avait marché. Marché, encore. Rien ne se passait correctement depuis qu'elle était arrivée, mais rien ne lui aurait fait regretter Sinnoh et la terreur que pouvaient faire remonter ses souvenirs.

Silver s'efforçait de ne pas s'arrêter, elle savait très bien comment marche l'hypothermie, elle avait vécu à Frimapic, après tout et cette ville portait atrocement bien son nom. Mais le froid, loin de lui donner envie de s'allonger et de ne jamais se relever, réveillait tout ses sens. Elle était la flamme qui nageait dans un océan de blanc, de néant absolu. Mais, même la neige semblait sombre et souillée par les ténèbres qu'elle cherchait tant bien que mal à fuir. Elle cherchait la lumière. Elle cherchait la chaleur. Elle savait que Walter l'aurait aidé et qu'il ne craignait pas ce froid, mais elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet état. Elle ne voulait pas que quiconque la voit aussi fragile. Aussi faible. Impuissante. Pathétique. C'était tout ce qu'elle détestait, tout ce qu'elle cherchait à cacher. C'était aussi pour ça que la collaboration avec Cain était compliquée. Parce qu'ils étaient vulnérables et qu'aucun d'entre eux n'était prêt à baisser les armes et à quitter son armure. Peut-être qu'ils ne le feraient jamais, d'ailleurs.

Ses doigts étaient glacés, elle ne les sentaient plus, malgré le fait qu'elle les frottait nerveusement contre ses bras, mais sa veste de cuir n'était pas des plus isolante. Personne n'aurait porté ce genre de tenue dans une région aussi glaciale, justement : Silver n'était personne. Ou du moins, personne de vraiment habituel. Elle avait l'impression de croiser quelques pokémons, ou en tout cas, de se sentir observée, mais dès qu'elle y réfléchissait c'était ce regard bleu, électrique, terrifiant qui venait la hanter, et ça la rendait malade. Ça lui donnait envie de se rouler en boule dans un coin et de ne plus jamais en sortir, mais elle ne pouvait pas. Comment aurait-elle pu ? Les ténèbres rampaient-elles, vers elle ? Était-ce son imagination ?

Mais. En un instant, tout sa peur fut balayée. Toute cette angoisse qui lui collait à la peau s'envola, laissant son cœur léger. De la lumière, elle voyait de la lumière, enfin. Ce n'était pas la plus intense des lumières qui soit, c'était assez loin et relativement faible, ça scintillait un peu. Mais c'était l'espoir même qu'elle ne soit plus seule ici. Était-ce un ange ? Une étoile tombée du ciel ? Était-ce Cain qui était partie à sa recherche ? Bien sûr que non, comment aurait-il pu savoir où elle était ? Non. Quelqu'un était là, elle entendait le crissement de la neige sous ses pas, alors elle s'arrêta, à bout de souffle. Elle tremblait comme une feuille, debout dans la neige, l'air inquiet. Et si ce n'était pas de l'aide ? Et si... Non. Elle ne pouvait pas se permettre de penser tout cela. « Hey ?... » S'hésita-t-elle à lancer, un peu timidement. Elle n'avait pas parlé très fort, mais la neige faisait écho et le silence était tel qu'elle eut l'impression d'avoir hurlé. « Il y a quelqu'un ? » Reprit-elle plus bas, moins certaine d'avoir envie d'être trouvée à présent. Mais les ombres rampaient à nouveau, grimpant le long de ses jambes, elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration, les larmes aux yeux. « Irrationnel, c'est irrationnel... » Murmura-t-elle de façon quasi imperceptible, tentant tant bien que mal de se rassurer. Lorsqu'elle tomba à genoux, à bout de forces, ses mains se retrouvèrent ensevelies dans la neige, et la pokeball dans sa veste s'échappa pour rouler un peu plus loin. Elle tendit la main pour l'attraper mais n'en avait pas la force, elle était tétanisée par la peur, figée à l'idée qu'une créature tapie dans l'obscurité puisse attraper son bras et la tirer quelque part... « A... A l'aide... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Not to disappear ➸ ft. Wayne « Not to disappear ➸ ft. Wayne EmptyLun 21 Mar - 23:56

    La route n'était pas droite et elle semblait se déformer sous ses pieds, les arbres prenaient des formes totalement hallucinantes on se serait presque cru dans un mauvais dessin animé pour enfants. Wayne tentait de garder le cap et de ne pas trop dévier de son objectif... Arriver sans tomber ! Armé de sa petite lampe de poche il arrivait plus ou moins à distinguer ce qui ressemblait à une route. Le moindre pas était un danger mortel, s'il posait le pied là où il ne fallait pas... Il savait très bien qu'il ne pourrait jamais se relever. Il devait être tard, à vrai dire il n'en savait trop rien ! La dernière fois qu'il avait regardé l'heure c'était lorsqu'il avait payé sa première tournée. Enfin tout cela pour dire que Wayne était complètement sou et que le lendemain matin il serait incapable de raconter à quiconque comment il était rentré.

    Alors que le noir devenait pour lui de plus en plus noir il se souvint qu'il avait oublié sa botte secrète, Tarsal ! Souvent Tarsal était chargé de faire le Sam et de raccompagner Wayne jusque chez lui les soirs où il avait un peu trop abusé de la bouteille. Il ne fallut pas moins de quelques secondes pour que le petit pokémon comprenne la situation et commence à essayer de guider son maître. Il marchait tranquillement sur la route quand soudain Tarsal s’arrêta net ! Il venait de réaliser qu'en fait, ils n'avaient aucun campement, qu'ils étaient arrivés en ville le matin même et qu'ils avaient juste déposé leurs affaires à l'auberge avant de partir visiter la ville.

    Tarsal tenta donc pendant de longues minutes de faire comprendre à Wayne qu'il fallait faire demi-tour. L'homme complètement ivre, ne comprenait plus du tout ce qu'il lui arrivait, il suivait son pokémon sans même savoir que c'était son propre pokémon. Ils s’essayèrent sur un banc pendant quelques minutes pour que Wayne reprenne ses esprits, après plusieurs minutes de cris et de claques Tarsal réussi à faire revenir son dresseur à la raison. Wayne dans un mouvement de panique se leva et regarda dans toutes les directions. Ça y est ! Il avait enfin compris où il se trouvait et surtout pourquoi il ne devait pas s'y trouver. Ile remercia Tarsal, qui venait à nouveau de lui sauver la vie et reprendre son chemin vers la ville avec une démarche un peu plus rassurante que celle d'un homme ivre.

    Tarsal tenait toujours la lampe quand soudain il s’arrêta et pointa quelque chose au loin. Wayne ne voyait déjà pas très clair dans la pénombre mais les restes d'alcool qu'il avait dans le sang n'arrangeaient absolument rien à la situation. Le pokémon d'habitude courageux ne voulait plus du tout avancer ! Il ne voulait pas s'avancer dans l'inconnu surtout qu'en face de lui à moins d'une centaine de mètres se trouvait quelqu'un ! Wayne prit la lampe torche dans une main et attrapa Tarsal avec l'autre Courage mon pote, on va aller voir ça ! >> lâcha-t-il au pokémon qui était complètement apeuré ! Par précaution Wayne rangea pour tenter une approche discrète.

    Il approchait tout doucement et pensait ne pas être vu ni entendu lorsqu'une petite voix fébrile lui lança << Hey !>> puis quelques secondes plus tard << Il y a quelqu'un ?>>. La façon dont réfléchis un homme ivre qui essayait d'être conscient qu'il se passe quelque chose en face de lui est trop complexe pour la comprendre. Alors que la personne qui se trouvait en face de lui avait l'air complètement apeuré, il se leva braqua sa lampe torche sur cette personne ! << Salut ! Moi c'est Wayne ! >> cria-t-il au beau milieu de la nuit ! La pauvre femme qui se trouvait à genoux en face de lui devoir le prendre pour un malade mental il cria même à l'aide pendant un moment. Il attrapa la pokeball que la jeune femme venait de faire tomber, elle était quasiment en train de pleurer. << Nan ! Nan ! N’ai pas peur c'est que Tarsal, mon pokémon ! Je sais qu'il est laid je sais moi aussi parfois ça me gêne mais t'inquiète pas il est pas méchant ! >>.

    Le petit pokémon baissa la tête comme l'air désespéré par son maitre, qui l'air complètement joyeux regardait cette pauvre femme pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Not to disappear ➸ ft. Wayne « Not to disappear ➸ ft. Wayne EmptyMar 22 Mar - 0:44

Not To Disappear
« there’s something in you, I can’t be without... »


   
   
   


WAYNE & SILVER | ALENTOURS DE SAKAI

La lumière de la lampe torche venait former d'étranges couleurs et d'étranges créatures d'ombres autour d'eux et  pendant un long moment, Silver songea que cette personne ne venait pas en aide. Certainement pas. Elle resta un peu hypnotisée par la lumière avant de se redresser légèrement, toujours sur les genoux. Elle avait dans son regard cette lueur de frayeur qu'ont les animaux sauvages lorsqu'on les traque. Mais rien ne la traquait, tout n'était qu'illusion. Tout était dans sa tête. Il fallait définitivement qu'elle s'en détache. Mais... Lorsqu'elle releva les yeux pour observer le duo qui était arrivé, elle fixa d'abord l'homme, blond, qui semblait plutôt joyeux. Peut-être un peu trop. Il avait certainement passé une bonne soirée. Puis le regard de la rousse se plongea dans celui du pokemon qui l'accompagnait. Cette espèce ne lui était pas inconnue, mais elle était bien trop paniquée pour arriver à en trouver le nom. L'instant d'après, l'homme était en train de parler, à vrai dire, son cœur battait bien trop fort pour qu'elle puisse tout comprendre, mais elle entendit clairement qu'il parlait de Tarsal. C'était ça. Un Tarsal. Un pokemon psy. Elle secoua lentement la tête, elle n'était pas le genre de personne qui était gênée par le fait que certains dresseurs trouvent leurs pokémons repoussants, après tout, quand on se traîne un tadmorv ou quelque chose du genre, il peut être très sympa, mais c'est pas avec ça qu'on drague, si vous voyez ce que je veux dire. Mais Tarsal... Elle croyait avoir entendu dire que c'était un pokémon doué d'empathie, d'une certaine façon, elle trouvait ça attachant, mais un peu dérangeant. Elle ne voulait pas qu'on puisse lire dans son cœur, elle-même n'osait pas trop y mettre les pieds.

« Wa... Walter ? » Il lui fallu quelques secondes pour chercher à nouveau du regard son pokémon, et se rappeler qu'il était toujours dans sa pokeball qui avait roulé quelque part plus loin. Mais quand elle se remit à balayer la zone du regard, il n'y avait rien. Un nouveau sentiment de panique prit en tenaille son cœur, mais, heureusement, elle remarqua vite que le petit objet bicolore s'était retrouvé dans la main de l'inconnu. Ni une, ni deux, elle lui arracha quasiment des doigts, en se redressant vivement, encore tremblante. Elle sécha ses larmes d'un geste vif, puis tenta de lancer un sourire au duo. « Je... Merci de l'avoir ramassée. » Elle se pinça les lèvres, cherchant à faire cesser les claquements de froid de sa mâchoire, mais c'était compliqué. Pourtant, rien que l'idée d'avoir une présence qui ne paraissait pas trop offensive lui réchauffait le cœur, littéralement.

« Il n'est pas très doué et se retrouve complètement perdu sans moi. Je veux dire, mon Tiplouf, Walter. » Quelle idée d'avoir donné un nom aussi stupide à un pokémon, bon, heureusement qu'elle le présentait sous cette étiquette aux inconnus, parce que Tiplouc, ça passait pas auprès des défenseurs des pokémons mignons. Déjà qu'elle n'était pas bien sociale, elle avait l'impression de s'enfoncer, mais honnêtement, elle aurait tout fait pour qu'ils restent, juste pour ne pas rester seule. Juste pour ne pas ressentir la terreur l'envahir à nouveau. Là, c'était différent. C'était comme un cocon. C'était rassurant. Elle tendit la main, machinalement, comme pour se présenter, avant de juger que c'était juste bizarre après ce qui venait de se passer, alors elle la passa maladroitement dans ses cheveux, esquissant un sourire qui se voulait convainquant et qui ne l'étais pas vraiment. « Dis, tu sais s'il y a un endroit pas loin où je pourrais m'abriter ? Je suis frigorifiée... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Not to disappear ➸ ft. Wayne « Not to disappear ➸ ft. Wayne EmptyMar 22 Mar - 15:32
    La nuit était très sombre, Wayne n'arrivait pas à distinguer parfaitement le visage de la jeune femme qui se trouvait à genoux face à lui. Tarsal avait l'air intrigué par la situation, son maître était tellement sou qu'il en perdait ses principes. S'il avait été conscient de la situation, Wayne n'aurait pas tourné les choses comme il venait de le faire. Une jeune femme perdue au milieu des bois en pleine nuit aurait en temps normal été une proie de choix pour celui qui aimait se faire appeler le tombeur. Wayne se tenait debout tentant de garder une allure d'homme normal et de ne pas s’effondrer sous l'effet de l'alcool. À ce moment très précis, rien ne paraissait le choquer même une femme dans les bois à presque 3h du matin avait l'air d'une situation tout à fait normale.

    Il ne savait pas si elle était aussi sou que lui ou en pleine crise de panique. Elle cherchait absolument à retrouver quelque chose ou plutôt quelqu'un... Un certain Walter ! Il tourna la tête dans tous les sens cherchant si une autre personne se trouvait autour de lui... Mais non en dehors de lui et cette femme il n'y avait absolument personne. Soudain il sentit la pokeball qu'il venait de ramasser lui être retiré d'une manière plus que brusque. Elle venait très certainement de retrouver ce qu'elle cherchait. Elle le remercia d'une voix toute tremblante, elle était complètement frigorifiée ! << Pas de problèmes ! Vous avez froid ? >> Question tout à fait stupide mais qui reflétait bien le taux d'alcool que devait avoir l'homme dans le sang.

    Il ne s'était pas trompé, Walter était bien un nom de pokémon, un Tiplouf... Tout ce que le jeune homme avait toujours voulu ... Un pokémon eau ! Enfin, il ne remarqua même pas l’anecdote. Il était plutôt concentré à regarder celle qui se tenait face à lui, qui avait enfin dévoilé son visage. Comme on dit souvent, chassé le naturel, il revient au galop ! Wayne venait de retrouver la raison et se rendre compte que devant lui se tenait une splendide créature. De plus, elle lui demandait de l'aide. Comment pourrait-il refuser ? L'occasion était bien trop belle ! Même si un cas de conscience n'allait pas tarder à lui tomber dessus, pouvait-il profiter d'une femme qui se trouvait dans la détresse ?

    Il décida qu'il verrait plus tard et que pour le moment il fallait juste l'aider et que les pensées qu'il avait d'habitude devaient être rangé pour quelque temps. Je vais à l'auberge de Sakai ! Viens avec moi si tu veux il doit le rester des chambres de libres ! Il lui tendit la main pour l'aider à se relever puis ajouta << Si jamais il n'y a pas de chambres, tu peux ... >> C'est alors que Tarsal d'une claque monumentale empêcha bien heureusement Wayne de terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Not to disappear ➸ ft. Wayne « Not to disappear ➸ ft. Wayne EmptyMer 23 Mar - 1:36

Not To Disappear
« there’s something in you, I can’t be without... »


   
   
   


WAYNE & SILVER | ALENTOURS DE SAKAI

Parfois, on se dit qu'on aurait certainement mieux fait de ne pas se lever, de rester sagement chez soi et d'éviter tout contact avec le monde extérieur. Peut-être que c'est exactement ce qu'aurait dû faire Silver ce jour là. Peut-être qu'elle aurait dû rester à l'hôtel, à Saprule, qu'elle aurait dû attendre Cain en statuant sur leur relation, tout en regardant des séries stupides à la télé et en se gavant de petits gâteaux de l'hôtel. Elle aurait dû faire ça. Mais elle ne l'avait pas fait, parce qu'elle ne voulait pas être un oiseau en cage et c'était cette influence là qu'il avait sur elle. Elle savait que ce n'était pas ce qu'il cherchait à faire, qu'il aurait certainement voulu la voir libre de ses mouvements, heureuse, allant de l'avant, mais lorsqu'il était là... Elle ne pouvait pas penser à quoi que ce soit d'autre. Il suffisait de voir le nombre de fois où ils avaient aidé des habitants et qu'on leur faisait remarquer à quel point ils formaient un joli couple. Après ça, ils avaient droit à de longues heures où aucun des deux n'osait en placer une. La situation la plus gênante du monde.

Bref. Revenons-en à notre situation. Naturellement, Silver avait volontiers saisi la main qui se présentait pour se relever, non sans mal. Peut-être aussi parce que l'instigateur du dit-geste lui-même ne tenait pas bien debout. Mais passons. C'était quoi cette proposition ? Silver était peut-être terrifiée et glacée mais elle avait quand même les pieds sur terre. Elle savait quand ça devenait dangereux et elle savait comment échapper aux hommes. Elle avait globalement fait ça trop souvent pour ne pas s'en rappeler. Même si, pendant sa descente aux Enfers, ils ne se pressaient pas au portillon. Maintenant, elle ne s'était pas vraiment remise en question pour savoir ce qu'elle attendait de la vie. La paix, certainement. La réaction du Tarsal la laissa un peu sceptique. Au moins, le pokemon semblait lui aussi protéger son dresseur, et il n'imaginait pas face à quel monticule de problème il venait de se frotter. Silver, c'était un genre de construction en équilibre à laquelle on trouve une certaine élégance mais, dès qu'elle souligne une erreur et qu'on essaye de la rectifier, tout ne fait que s’aggraver.

De peur que les choses ne tournent plus au vinaigre qu'elles ne l'étaient déjà, Silver souffla à son pokémon de la rejoindre, et Walter se fit un plaisir... D'aller jouer dans la neige. Paye ton garde du corps. Elle se racla la gorge avant de sourire, elle avait gardé la main de celui qui s'était présenté comme Wayne dans la sienne et à présent elle la secouait légèrement. « Moi c'est Silver, au fait. Et je ne serais pas vraiment contre l'idée de me faire raccompagner, j'avoue qu'ici... » Elle jeta un regard aux bois qui les entouraient avant de soupirer faiblement. A quoi bon songer à rentrer seule ? Ni elle, ni Walter n'avait le moindre sens de l'orientation, et les flocons se remettait à tomber, plus épais et denses que jamais. Elle tapota sa main contre sa poche avant de grimacer lentement puis de baisser les yeux. « En fait... Je crois que j'ai laissé mon porte-feuille à Saprule... Et... J'ai vraiment rien sur moi. Alors, je serais pas contre une nuit d'hébergement gratuit. » Elle lança tout ça, avec un léger air sûre d'elle, oh oui, il pouvait lui dire d'aller voir ailleurs, mais il n'avait pas vraiment l'air en position de dire non. Et d'une certaine façon, il avait déjà proposé, alors qu'est-ce qu'elle risquait à tenter ? Sinon, une fois à Sakai, elle irait frapper à toutes les portes pour trouver une âme charitable, ça revenait au même, la situation présente était sans doute moins pire. « Bien sûr, je te dédommagerai dès que j'aurais récupéré mes affaires. Ça te va ? » Le tout, c'était de quitter rapidement cet endroit maudit et, très sincèrement, elle y aurait mis n'importe quel prix. Oui. N'importe lequel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Not to disappear ➸ ft. Wayne « Not to disappear ➸ ft. Wayne EmptyMer 23 Mar - 14:41
    Bon ! Faisons un petit état des lieux de la situation que devenait de plus en plus coquasse. Wayne était complètement sou à 3h du matin au beau milieu des bois, il rencontre une jeune femme à genoux dans la neige qui pleure. Il lui propose son aide et elle accepte sans broncher... Je ne sais pas vous mais j'ai la curieuse sensation d'avoir déjà vu ce genre de scénario dans des films pour adultes. Lorsqu'il lui avait tendu la main la jeune femme l'avait saisi pour et il l'aida à se relever. Il commençait à faire vraiment froid, Wayne ne ressentait absolument rien tandis que Tarsal se mettait à Grelotter. Il était temps pour lui de s'empresser de rentrer et aller se mettre dans son lit.

    Avant cela il avait encore un problème à gérer, Silver ! Enfin si on peut parler de problèmes, Wayne aurait plutôt dit que c'était une aubaine. Elle voulait de la compagnie pour rentrer en ville. Ils prirent donc tous les trois la marche vers la ville afin de rentrer à l'auberge qui n'attendait qu'eux. Puis se produisit l'instant que Wayne espérait et que Tarsal redoutait. Elle n'avait pas d'argent... Un classique se dit Wayne qui y voyait là tous les signes d'une soirée qui commençait plutôt bien. << Pas de soucis, je suis toujours là pour aider les autres ! >> Tarsal dans son coin commençait à marmonner, il commençait à se demander s'il ne venait pas de trouver une Wayne au féminin.

    Silver fit sortir Tiplouf qui s'empressa d'aller jouer dans la neige. Tarsal y aurait bien été mais avec un Wayne dans cet état il ne pouvait pas se permettre de s'écarter à moins d'un mètre, sinon c'était le comportement de Wayne qui s'écarterait. Elle ajouta qu'après elle dédommagerait Wayne de ce qu'il avait fait pour elle. << Mais non !!!! Si on ne peut plus rendre service gratuitement où va le monde ? >> Ça y est il était lancé, plus personne ne pourrait l'arrêter si ce n'est Silver !

    Il avançait tranquillement sur la route discutant de choses plus ou moins banales. D'habitude Wayne ne prenait pas le temps de discuter avec les gens sauf si bien sûr il y voyait un intérêt. Non aujourd'hui c'était différent, même s'il avait bien une petite idée derrière la tête, son alcoolisme lui avait permis pour une fois d'être quelqu'un d'ouvert. << Ah ! Tiens, je crois que c'est la ville là-bas ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Not to disappear ➸ ft. Wayne « Not to disappear ➸ ft. Wayne EmptyMer 23 Mar - 15:44

Not To Disappear
« there’s something in you, I can’t be without... »


   
   
   


WAYNE & SILVER | ALENTOURS DE SAKAI

Le chemin se fit plutôt calmement, Walter avait finalement décidé de suivre la petite troupe, sur les talons de Silver. Il semblait assez méfiant, mais il était comme ça avec tout ceux qui pouvait approcher sa dresseur, il n'était pas particulièrement agressif, il ne voulait que sa sécurité. Silver écoutait Wayne plus qu'elle ne répondait, mais ça ne la dérangeait pas, pas le moins du monde, au fond ça l'aidait à se changer les idées, et elle en avait définitivement besoin. Elle passerait un coup de fil à Cain une fois à l'hôtel, si toute fois il s'inquiétait. Elle observa les quelques bâtiments qui apparaissaient et surtout la lumière tendre qui émanait d'eux avant de sourire légèrement. C'était peut-être stupide, mais elle se sentait en sécurité. C'était difficile de savoir si c'était juste le fait de ne pas être seule ou la proximité de la ville, ou bien Wayne et son pokémon. Mais elle le sentait. Elle en était certaine.

« C'est joli, non ? » Elle s'arrêta quelques instants, ils étaient légèrement en hauteur, alors la vue sur la ville était splendide, elle était logée dans un manteau épais de neige qui semblait accueillir volontiers la lumière des quelques rues et bâtiments. C'était un peu idiot de s'arrêter là et de juste regarder, alors que derrière elle se dressait cette forêt qui l'avait terrifiée, mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver que cet endroit ressemblait à une version accueillante de Frimapic. Une version où il faisait bon vivre et où on ne priait pas des golems. Ce genre de ville. « Je crois que je comprends pourquoi on m'a tant motivée à venir à Miranoir, maintenant... » Elle eut un sourire un peu plus faible. Elle savait que ce n'était pas juste un point de vue touristique. Elle savait que son père l'avait poussée à partir pour des raisons bien moins positives, que sa mère le harcelait pour qu'il trouve un psy valable à sa fille et qu'il ne voulait pas la voir comme quelqu'un de malade. Elle n'était pas malade, elle était simplement fragile - oui, c'est ce que disent les gens malades mais peu importe. « Dis, Wayne... »

Elle se pencha légèrement pour l'observer, essayant de déterminer s'il était encore avec elle ou un peu plus loin, dans des délires quelconques. Les yeux de Silver s'étaient mis à briller d'un éclat qui laissait penser qu'elle avait reprit du poil de la bête, et oui, elle savait aussi s'amuser. « On est déjà congelés, alors pourquoi on ne ferait pas un truc idiot ? » Naturellement, elle avait une idée derrière la tête. Silver avait souvent des idées derrière la tête. Walter s'était rapproché, et essayait de faire reculer sa dresseuse en tirant son jean du bout du bec, mais elle ne bougeait pas. Il aurait voulu qu'elle se calme et qu'elle rentre à un endroit sécure, sans doute. Un vrai rabat-joie lui parfois. La rousse jeta un regard à la pente enneigée qu'ils avaient devant eux avant de se mordiller la lèvre légèrement. « Je suis sûre qu'un bain de neige, ça pourrait pas te faire de mal ! » Ni une ni deux, elle poussa l'épaule de son chevalier sauveur pour le jeter dans la neige, vu son équilibre précaire ni à l'alcool, il fallait avouer que ça n'avait pas été bien difficile... Il allait la détester, elle allait dormir dehors ? Au point où elle en était, le soleil se lèverait bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Not to disappear ➸ ft. Wayne « Not to disappear ➸ ft. Wayne EmptySam 26 Mar - 22:44
    La ville était enfin en vue, avec le silence qui régnait autour d'eux on aurait presque pu entendre l'ouf de soulagement de Tarsal. Ils s'arrêtèrent quelques instants pour contempler le spectacle, il est vrai que la première fois qu'on arrive à Sakai il est parfois assez impressionnant ! Wayne avait parlé tout le trajet en racontant des choses plus ou moins intéressantes et le silence commençait à devenir un peu gênant même si pour lui rien ne l'était compte tenu de son état. Le côté comique de la situation c'est que pour une fois il n'avait pas essayé de l'embobiner comme il l'aurait fait avec d'autres filles avec des techniques qui frôlaient le ridicule.

    Lorsque Silver lui ne lança que c'était joli, il ne savait pas trop quoi répondre. Pour lui c'était un paysage plutôt cool mais de là à dire jolie il en était loin, a part le corps d'une femme pour lui rien n'était joli ! Bien que pensant le contraire, il ne voulut pas contrarier la pauvre femme qui venait à voir sa tête de sortir de l'enfer. << C'est vrai que ce n'est pas mal ! >>. Puis elle ajouta qu'elle comprenait pourquoi on l'avait motivé à se rendre sur cette île. Wayne ne voyait pas pourquoi cette île était si particulière pour les nouveaux arrivants, pour lui c'était le continent ... en plus petit !
    << Ouai fin... Ne t'emballe pas trop ce n'est pas rose partout ici !>>.

    Passé ce moment déprimant où Wayne ne voyait que le mauvais côté de l'île où il était né, Silver lui proposa de faire quelque chose de stupide. A l'instant même où elle avait posé cette question, Tarsal se prit la tête avec les mains, l'air de dire "Oh non pas encore !" et poussa un petit << Taaarsaaal !>>. Wayne lui ne voyait pas du tout de quoi elle parlait mais ne pouvait s'empêcher d'accepter la proposition << Vas-y, je suis partant !>>. Quelques secondes plus tard il désenchanta très rapidement lorsqu'elle lui proposa de se faire un petit bain de neige et le poussa instantanément par terre.

    Demander à un homme sou de se relever c'est comme demander à Tarsal s'il veut bien aider Wayne a créé une histoire des plus folles pour draguer une fille... C'était impossible ! Wayne donna donc un petit coup de pied au niveau des talons de la jeune femme et il ne fallut pas moins d'une seconde pour qu'elle se retrouve les fesses dans la neige. Puis, toujours pas satisfait de sa vengeance, Wayne prit de la neige à pleine main et l'étala sur le visage de Silver qui n'en demandait pas tant. La situation paraissait tout à fait normale entre eux-mêmes s'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Pendant ce temps Tarsal avait choisi l'arbre le plus proche afin de se taper la tête dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Not to disappear ➸ ft. Wayne « Not to disappear ➸ ft. Wayne EmptyDim 27 Mar - 1:31

Not To Disappear
« there’s something in you, I can’t be without... »


   
   
   


WAYNE & SILVER | ALENTOURS DE SAKAI

Si, de base, elle ne sentait plus son corps, à présent, elle ne sentait plus son visage. Autant dire qu'ils avaient l'air malin, tous les deux, assis dans la neige à se battre comme des gamins. Mais d'une certaine façon, ça faisait vraiment du bien à Silver, c'était entièrement ce dont elle avait besoin, rien de plus, rien de moins. Pas une épaule pour pleurer, juste un compagnon de déconne. En soit, ça n'avait rien de difficile à trouver, on peut le supposer, mais généralement les gens prenaient peur dès qu'ils voyaient qu'elle n'était pas bien nette et il fallait se l'avouer : si Wayne avait été sobre, il n'aurait certainement pas réagit de cette façon là. Elle ignorait comment, mais ça aurait sans doute beaucoup moins agréable.

Elle attrapa une grosse poignée de neige avant lui balancer en pleine figure et de rire légèrement. Légèrement, oui, c'était ainsi qu'elle se sentait. C'était sans doute stupide quand on se souvenait de l'état dans lequel elle se trouvait, quelques minutes plus tôt, mais rire et se détendre, ça lui faisait remonter le moral en flèche. Elle s'apprêta à dire quelque chose mais fut forcée de pouffer de rire lorsqu'elle vit que, cette fois, c'était Walter qui venait de balancer de la neige au visage de Wayne ! Un signe qu'il devait l'apprécier, autant dire que c'était plutôt rare quand il s'agissait des personnes approchant Silver. Naturellement, cette dernière, prise dans un fou rire, en oublia même jusqu'à la raison de leur rencontre et c'était délicieux.

« Tout le monde est comme toi ici ? Sinon je signe pour rester toute ma vie ! » Lança Silver avec un sourire doux alors que Tiplouf avait décidé d'aller embêter Tarsal à présent. La rousse gardait un œil sur lui, histoire qu'il n'exagère pas, ce qui pouvait très bien arriver. L'instant d'après, elle reposait ses grands yeux verts sur son camarade de déconne. « Dommage que tu ne te trimbale pas avec une bouteille, j'aurais bien bu quelque chose. » Au moins l'alcool faisait passer le froid, lui ne devait pas sentir grand chose de ce côté. Elle resta un long moment à fixer la ville en contrebas avant de froncer les sourcils. Elle n'avait aucune idée de pourquoi elle avait bien accepté de partir avec lui, mais une chose était certaine : c'était la meilleure décision qu'elle avait prit de toute la soirée. Elle se mordilla la lèvre en sentant la neige qui commençait un peu trop à imprégner ses vêtements. « Bordel, je suis trempée ! » Elle eut un rire amusé en s'entendant grommeler, elle le faisait souvent, mais elle avait rarement assez de recul pour que ça puisse la faire rire. Finalement, elle approcha pour s'asseoir à côté de Wayne, calant son bras contre le sien. « T'es un crétin Wayne, mais je t'aime bien. » La rouquine lui lança une grimace avant de lui balancer un peu plus de neige dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Not to disappear ➸ ft. Wayne « Not to disappear ➸ ft. Wayne EmptyMar 5 Avr - 13:05
    Wayne n'était pas dans on état normal, d'ordinaire il n'aurait pas prit part au jeu. Du moins pas de cette façon, il aurait lancé une grosse poignée de neige à Silver puis aurait couru le plus loin qu'il pouvait pour ne pas s'en prendre une en retour. Oui c'était plutôt quelqu'un de lâche ... Là il était complètement raide et n'était en aucun cas capable de se lever et partir en courant. Il faut dire que la situation lui plaisait de plus en plus. Il commençait à en prendre plus qu'il en avait donné et malgré sa raideur, commençait à avoir un peu froid.

    Alors qu'il se préparait à lancer une dernière boule pour achever son adversaire, le Tiplouf de Silver lui lança à son tour de la neige. Wayne était tellement surpris de la situation qu'il se figea et ce n'arriva même pas à sortir le moindre mot. Il se leva, se tourna vers Tarsal et cria << Tu vas même pas me défendre toi . >>... Tarsal ne réagit même pas. Le pokémon était en effet congelé et se servait maintenant de l'arbre qu'il avait trouvé pour se réchauffer. Oui le QI de Tarsal n'était pas aussi élevé que ce que l'on pouvait imaginer !

    << Je suis unique Silver ! UNIQUE ! >> Bon normalement, il n'aurait jamais dû dire ça et bien qu'il le pensait ce n'était pas forcément son genre de se mettre en valeur d'une telle façon. Puis elle lui dit qu'elle aurait bien bu un petit coup avec lui, le seul problème était que le jeune homme n'aurait pas pu boire une gorgée de plus sinon c'était la catastrophe assurée. Silver aurait dû le porter jusqu'à sa chambre à l'auberge sans qu'il ne puisse l'aider sur le chemin qu'il fallait prendre. << Oui c'est une idée... Mais là je dois dire que je suis... à la limite, fin' tu vois ce que je veux dire !>>.

    Il se releva et tenta de nettoyer toute la neige qui se trouvait sur son costume. C'était peine perdu ! De toute façon il était complètement trempé et ne pouvait plus rien y faire... Son costume était certainement fichu ! Silver fit la remarque au même moment. A vrai dire, il n'en avait pas grand-chose à faire. Il était surtout content d'avoir croisé quelqu'un avec qui il avait pu s'amuser au beau milieu de la nuit. Même si pour lui cela ne faisait que commencer... peut-être dans ses rêves ! << J'aurais préféré beau gosse à la place de crétin mais moi aussi je t'aime bien ! >>.

    Tarsal après avoir entendu cette phrase continua de se taper la tête contre l'arbre qui devait lui tenir chaud. Wayne lui tendit sa main à Silver comme signe de paix et pour l'aider à se relever. Les deux commençaient à avoir froid et l'auberge n'était plus très loin. << On va à l'auberge ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Not to disappear ➸ ft. Wayne « Not to disappear ➸ ft. Wayne EmptyDim 10 Avr - 5:04

Not To Disappear
« there’s something in you, I can’t be without... »


   
   
   


WAYNE & SILVER | ALENTOURS DE SAKAI

Unique était bien le mot. Certes Silver ne sortait pas beaucoup, mais elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui. Et les angoisses dans lesquelles il l'avait trouvé semblaient bien loin à présent. Seulement un lointain souvenir, certainement. Elle eut un nouveau rire amusé en l'entendant, sa bonne humeur était communicative et c'était exactement ce dont elle avait besoin. Oui. Wayne était une vraie bouffée d'oxygène. Et, l'espace de quelques instants, elle aurait voulu qu'il ne reste plus qu'eux deux, leurs pokémons et c'est tout. C'était peut-être les lumières de la ville, la neige glaciale, le vent, ou les étoiles qui étincelaient le ciel, mais elle aurait voulu que ça dure. Parce que c'était simple. Et que cette simplicité était terriblement douce. Mais elle savait qu'elle devrait rentrer. Qu'elle devrait se confronter à Cain. Et même si elle l'adorait, vraiment, c'était compliqué, c'était même effrayant parfois.

Elle observa la main de Wayne avant de sourire furtivement et de la saisir, prenant tout de même soin de se relever en grande majorité par ses propres moyens, elle ne voulait pas qu'il lui tombe dessus. Ses remarques la faisait sourire, c'était un grand miracle, de la faire sourire, elle qui était si peu habituée aux relations sociales en dehors de sa famille et du travail. Tant et si bien qu'elle avait développé une sorte d'habitude à sourire juste parce qu'il faut sourire. Ce n'était pas particulièrement hypocrite, ni même poli mais juste convenu dans une situation où le sourire était bien venu. Mais là, c'était totalement sincère. Sans masque, sans artifice.

« Oui, on y va je meurs de froid. » Elle resserre légèrement sa veste contre elle en marchant près de Wayne, s'assurant qu'il suit bien tout en étant prête à le rattraper si toute fois il titube un peu trop. Elle se trouve un peu trop attentive avec lui, mais. Peut-être que personne ne l'est, justement ? Au final, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose, elle passe son bras contre le sien et le guide pour retrouver le chemin et entrer en ville. La route est un peu dégagée mais un fin voile de neige la recouvre tout de même, c'est un peu glissant, mais pas impraticable. Le reste du trajet se fait plus calmement, Silver est un peu ailleurs et pourtant elle est vraiment là, elle profite de l'instant, de cette dernière balade.

Une fois devant la porte de l'Auberge, elle jette un regard à l'enseigne, ils avaient déjà loué une chambre ici, il y a quelques semaines. Ça ne s'était pas bien fini, elle avait dû dire quelque chose qui était mal passé vu qu'il était parti sans un mot, la laissant seule, dans la chambre quasi vide. Elle pria pour que personne ne les remarque, mais il n'y avait plus personne à l'accueil depuis une éternité déjà. Elle jeta un regard à Walter qui lançait des regards plutôt inquiets au Tarsal de Wayne, en même temps, la pauvre petite créature devait perdre la tête à prendre soin de son dresseur. D'une certaine façon, ça leur faisait un point commun. Puis, Silver entraîna Wayne vers les escaliers et lorsqu'ils furent arrivés en haut, elle se retourna vers lui, chuchotant pour ne pas réveiller les gens qui dormaient dans les chambres avoisinantes. « C'est quoi le numéro de ta chambre ? T'as la clef hein ? » Elle avait l'impression d'être devenue le genre de nana qu'on retrouve à peu près dans toutes les chambres d'un motel, d'un soir à un autre. Mais ça. C'était pas elle. On pouvait pas dire que la vie sexuelle de Silver soit un exemple, à part si on admirait la chasteté.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Not to disappear ➸ ft. Wayne « Not to disappear ➸ ft. Wayne Empty
Revenir en haut Aller en bas
« Not to disappear ➸ ft. Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Wayne
» A la recherche d'un titre ft Wayne
» La bilble d'un sage || Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: