Tweets de @Obstacles_rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Everybody needs somebody } ft. Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Paoles :: Labo Pokémon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyJeu 1 Sep - 20:23




slt bowtey
Adrien & un autre
C'est frais et dispo que j'entrai de laboratoire de Paoles à la recherche de cheveux blonds. J'avais pris le temps de bien me reposer et de repasser ma belle chemise à motif de cacahuètes avant de venir ici. Autrement dit, je m'étais mis sur mon 31 pour retrouver après une éternité la seule personne sur qui je pouvais compter : Autumn.
J'avais donc promis à Ernest de revenir dès que possible avec un plan de machine à extraire l'énergie de la photosynthèse, ainsi que quelques chiffre concernant les pokémons Plante. Déjà, je ne pouvais pas concevoir la machine tout seul, il m'aurait fallu un minimum de connaissance en mécanique et un peu plus d'informations sur la photosynthèse. Bien sûr, si je n'étais pas un gros Parecool, j'aurais pu le faire seul, mais là n'est pas la question. Et puis, niveau pokémons Plante, j'étais pas très pourvu non plus. Bien sûr, ça allait s'arranger, je finirai par en capturer un peu plus. Mais pour le moment, c'était pas encore ça.
Je m'étais donc rendu compte que si je ne demandais pas un peu d'aide, j'allais perdre le peu de chances que j'avais t'intégrer enfin le monde scientifique et j'allais rester Ranger tout ma vie. J'aime beaucoup mon métier, vraiment, mais défier une tripoté de petites racailles pour sauver trois pokémons arrachés à des enfants une heure plus tôt... J'avais de plus grands projets de vie. Comme révolutionner celle des montagnards et des petits agriculteurs.
Mais pour ça, il fallait que je trouve Autumn, et ce n'était pas une mince affaire. Il y avait tellement de monde dans ce laboratoire, tellement de gens occupés qui risquaient de me crier dessus si je les forcer à détourner le regard de leurs tubes à essais ou de leurs machines de calcul. Enfin, à force de tourner dans le labo, j'avais fini par repérer les outils dont j'allais avoir besoin, ce qui était une bonne chose. Eh mais, qui voilà, cette blondinette ne serait pas la fameuse Autumn Abberline ? Je lui fais un grand signe de la main, voire du bras, voire en fait du corps entier, pour qu'elle me remarque sans que j'attire trop l'attention. Enfin, la discrétion, ça n'avait jamais été mon fort...



Désolé c'est court. Et en retard. Et j'ai pas changé le code moche. MAIS BON.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyVen 2 Sep - 18:48
Everybody needs somebody
Adrien

Je travaillais au laboratoire aujourd’hui. J’avais décidé d’étudier quelques Pokémon qui sont là pour avancer un peu sur mon Pokedex et aussi car actuellement c’est plus reposant d’être ici qu’à la maison. J’étais dans la zone des Pokemon derrière le laboratoire, mais j’avais besoin d’un carnet de notes que j’avais oublié à l’intérieur. J’y retournai et essayai de retrouver ce qu’il me faut quand du mouvement attira mon attention. Adrien était là et gesticulait littéralement sur place pour… Je regardai derrière moi. Oui, je pense que c’est bien mon attention qu’il veut attirer. Je pouffai. Je ne risque pas de le louper et tous les autres personnes du laboratoire non plus. Je m’approchai de lui avec un sourire aux lèvres.

-Tu t’entraînes à un nouveau style de danse que je ne connais pas ?

Je lui fis un câlin pour lui dire plus correctement bonjour. Je suis très tactile avec ceux que j’apprécie et je sais qu’il ne s’en formalisera pas.

-Comment ça va depuis la dernière fois ? Des missions rangers intéressantes ?

Même si je sais qu’être Ranger ce n’est pas ce qu’il préfère et qu’il aimerait bien devenir professeur Pokémon. Mais étant moi-même scientifique, je peux témoigner que ce n’est pas facile et puis surtout on a tous des domaines différents. Moi j’étudies surtout les Pokemon dans leur environnement, leur habitude alimentaire et quels soins leur prodiguer. Puis à côté j’étudie aussi le Pokemon plus précisément pour connaître des caractéristiques propres à son espèce. C’est beaucoup de boulot, mais encore je ne fais pas dans le trop compliqué comparé à certains scientifiques.

-J’allais retourner derrière le laboratoire là où il y a tous les Pokemon, tu veux venir ?

À part s’il a besoin de quelque chose dans le laboratoire, je pense qu’on peut continuer à parler tout en avançant là où je dois aller maintenant que j’ai récupérer mon carnet de notes.
Made by Neon Demon


C'est pas grave ! J'aime bien quand c'est pas trop long ^^ Puis le code tu pourras toujours le changer plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptySam 3 Sep - 9:59




la chaleur humaine
Adrien & Autumn
Tu t’entraînes à un nouveau style de danse que je ne connais pas ?

J'aurais sûrement été vexé si ç'avait été n'importe qui d'autre, mais venant d'Autumn c'était presque un compliment. Ce presque compliment fut suivi d'un câlin amical. Ah, ça fait de revoir un humain souriant et gentil après mes dernières rencontres.

Comment ça va depuis la dernière fois ? Des missions rangers intéressantes ?

Je m'abstins de répondre. Si on faisait abstraction de la mission contre les voyous, la seule chose intéressante c'était la chasse aux Pifeuils avec Dae et... je ne voulais plus y penser. J'avais encore le goût de vomi dans la bouche et beurk beurk beurk. Le dégoût devait se lire sur mon visage, aussi Autumn passa à autre chose.

J’allais retourner derrière le laboratoire là où il y a tous les Pokemon, tu veux venir ?
Bien sûr, c'est justement pour ça que je suis là ! Et pour te voir, bien entendu.

Je regrettais de ne pas être revenu ici plus tôt. Les cliquetis des machines du laboratoire et la présence d'Autumn faisaient de cet endroit un petit paradis qui aurait donné envie à n'importe quel péquenot de mesurer son pokémon sous toutes les coutures pour faire avancer la science. Bref, on était sorti vers la réserve de pokémons où ceux-ci coopéraient gentiment avec les chercheurs. Quand je vous dis que c'est un paradis ici.

En fait, il faut que je conçoive une machine qui produit de l'énergie via la photosynthèse des pokémons Plante. Dit comme ça, ça avait l'air vraiment délirant. Il allait falloir que je travaille mon discours pour le rendre plus crédible. Tu saurais quels pokémons je devrais étudier pour... faire ça ?

Moi, pas très confiant ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyLun 5 Sep - 23:12
Everybody needs somebody
Adrien

Je vis que la question sur les ranger n’étais pas la question a posé. Je n’obtenus pas de réponse. Bon, on ne va pas insister. Mais c'est dommage. J'aimais bien moi quand j'étais Ranger et je trouvais qu'on avait toujours quelques choses à raconter. Bon ok ça dépend des missions en question, parfois certaines n'étaient pas terrible. Mais ça me rendait toujours très heureuse de pouvoir aider les Pokemon en difficulté. On se sent vraiment fière. Et puis il faut bien qu'on aide certains qui ne peuvent pas se défendre tout seul. Que ce soit contre les humains et parfois même la nature. Je lui proposai là où je dois aller pour reprendre le boulot que j’étais en train de faire. Ça réponse m’interpella. Il est là pour ça ? Néanmoins je réagis d’abord sur la fin de la phrase.

-Tu t’es vite rattrapé, c’est bien ou j’aurais été vexée si tu ne m’accordes même pas d’importance !

Je pris un air vexé très exagéré. Bien-sûr il sait que je rigole. Je n’aurais pas été vexée et puis je rechigne jamais à l’aider ! D’ailleurs il m’exposa son problème, mais… Il compte vraiment sur moi pour la machine ? Je sais monter un meuble, mais une machine… Au moins je pense savoir les Pokemon qu’on peut utiliser.

-Hum… En toute logique je pense qu’il faudrait un Pokémon plante avec synthèse ? Car Synthèse ils utilisent la photosynthèse en accélérer pour se guérir. Franchement je pense que tu partirais sur un bon départ avec ce genre de Pokemon !

Je passai en revue mes Pokemon. Mais bien-sûr ! Mon Germignon !!

-J’ai chez moi un Germignon qui connait cette attaque si tu le souhaites ! Mais au laboratoire, je n’ai pas de Pokemon qui puisse t’aider. Après il faut voir avec les autres, sinon il faudrait que je ramène Germignon ici pour que tu puisses l’observer.

Je ne pense pas que ça la dérangera du moment qu’on ne lui fait pas mal.

-D’ailleurs comment tu comptes t’y prendre ? Et pourquoi tu dois construire ça au fait ?

Il a pas dit je veux, mais il faut alors il doit avoir un besoin derrière et j’avoue que je suis très curieuse de savoir lequel.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyDim 11 Sep - 22:01
jsp

Tu t’es vite rattrapé, c’est bien ou j’aurais été vexée si tu ne m’accordes même pas d’importance !

Sa moue énervée était adorable. Et sacrément ridicule, il faut dire. J'avais envie d'éclater de rire mais ça n'aurait pas été très poli pour l'ensemble du corps scientifique plongé dans une concentration intense. Résultat, je me mordais l'intérieur des joues en essayant désespérément de contenir ce fou-rire, me concentrant sur ma respiration pour me calmer, mais à chaque fois mes yeux retombaient sur Autumn, l'envie de rire reprenait. J'eus un mal fou à reprendre mon sérieux pour lui exposer le projet de convertisseur d'énergie, ce qui donna une explication plus que bancale.
Elle me proposa donc de chercher vers les pokémons maîtrisant Synthèse. J'avais d'abord pensé à Lance-Soleil, mais c'est vrai que Synthèse était l'attaque la plus appropriée à ce projet. D'autre part, les pokémons avec la nature Chlorophyle, comme Clafoutis, gagnent aussi un bonus grâce à l'énergie solaire. Entre les deux, il y devait y en avoir un qui récupérait plus d'énergie, mais il fallait savoir lequel...

J’ai chez moi un Germignon qui connaît cette attaque si tu le souhaites ! Mais au laboratoire, je n'ai pas de Pokemon qui puisse t'aider. Après il faut voir avec les autres, sinon il faudrait que je ramène Germignon ici pour que tu puisses l’observer.
Germignon, ce serait parfait ! Eh oui, la petite bête peut apprendre à la fois Synthèse et Lance-Soleil. Enfin, si ça te complique trop la vie, n'importe quel pokémon avec Synthèse devrait faire l'affaire, mais c'est bien plus agréable te travailler avec tes pokémons, et avec toi.

J'aimais bien la placer en dernier, comme si je l'oubliais tout le temps mais que je m'en souvenais au dernier moment. C'était un running gag un peu pourri mais si ça permettait de lui faire faire ses moues infiniment drôles ça m'allait.

D’ailleurs comment tu comptes t’y prendre ? Et pourquoi tu dois construire ça au fait ?

Je n'avais jamais aussi bien compris l'expression « c'est là que le bât blesse ». Comment : aucun idée. Pourquoi : le simple souvenir du visage de la demoiselle Ernestine me crispe de partout. Ça doit se voir à l'énorme grimace que je suis en train de faire, que je suis pas très à l'aise avec le sujet. Mais bon, il serait temps de me poser la question : comment je vais faire ce truc ?

Alors, c'est pour un contrat avec une riche investisseuse de Sakai. Quant au comment... Je pensais m'inspirer des panneaux solaires de Rivamar, à Sinnoh, mais à plus petit échelle, en connectant directement le pokémon à une sorte de pile... Je sais que c'est affreusement flou...

Je n'en menais pas large, c'était certain. J'espérais au fond qu'en venant voir Autumn, elle saurait directement comment faire, combien de temps ça prendrait, et tout plein de détails. Mais bon, travailler en équipe pour monter tout ce bazar, c'était une bonne idée aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyMar 13 Sep - 20:30
Everybody needs somebody
Adrien

Il sembla plutôt d’accord que Germignon soit une bonne idée. Mais il rajouta que n’importe quel autre Pokemon avec cette attaque fera l’affaire. Sauf que je ne suis pas vraiment sûr d’en avoir. Au moins avec Germignon je suis sûre !

-Je pense qu’il faudra faire avec lui ou emprunter un Pokemon à un autre scientifique, mais moi je pense que c’est le seul que je peux te proposer, je suis désolée… Alors si tu veux vraiment travailler avec mes Pokémon et moi.

J’insistai sur ce dernier mot car il semble avoir tendance à m’oublier, bien que je sois sûre qu’il le fait exprès.

-Il faudra aller chercher le petit !

Oui pas le choix ! Même si actuellement j’observe un peu les Pokemon d’ici, ça me dérange pas qu’on aille après chez moi récupérer le Pokemon. Ou peut-être même que je pourrais demander à Summer qu’elle me le ramène. Et apparemment interroger Adrien sur le pourquoi du comment n’était pas la meilleure idée du monde ! Sa grimace lui rappelle sans doute quelque chose dont il ne voulait pas se rappeler. Ça m’intrigue encore plus cette histoire. Et il m’expliqua que c’est une histoire de contrat.

-C’est flou, mais je pense surtout que je ne pourrais pas beaucoup t’aider pour ça… Je suis scientifique Pokemon, j’étudie vraiment que les Pokemon et je n’essaye pas de profiter de leur capacité pour faire des nouvelles machines, c’est un tout autre genre de scientifique.

On s’entend bien Adrien et moi, mais clairement je ne pourrais pas du tout l’aider pour ce coup-là à part lui donner les Pokemon dont il peut avoir besoin.

-Mais si tu veux je pourrais aussi me renseigner pour voir si quelqu’un n’aurait pas déjà fait des travaux similaires ?

Prêter mes Pokémon et faire de la recherche voilà ce que je peux faire pour lui ! Je ne sais pas si c’est l’aide à laquelle il s’attendait venant de ma part, mais c’est tout ce que j’ai à offrir.

-Tu as un délai pour ça ?

On ne sait jamais ! Je préfère savoir. Si je dois faire des recherches très vite ou pas. Car là j’étais occupée avec mon Poussifeu, mais si Adrien c’est plus pressant je suis près je suis prête à revoir mes priorités ! C’est important d’aider ses amis du mieux que l’on peut.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyLun 19 Sep - 23:27
Germignon et Autumignonne

Il n'y avait donc pas d'autre solution que d'aller chercher le Germignon, Autumn avait tranché. Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir régler rapidement cette histoire de calculs et caetera. Bon, je n'avais pas grand chose d'autre à faire, mais ça m'angoissait un peu de commencer les recherches. Plus tôt ce serait fait, plus tôt je saurais si j'avais une chance de construire quelque chose d'intéressant et rémunérateur pour la firme Rosalie. Bref, au moins j'avais une excuse pour passer plus de temps avec Autumn, le seul point positif de cette petite aventure.
Et voilà qu'elle m'annonçait qu'elle ne pourrait pas m'aider beaucoup plus. Bon, elle m'avançait déjà énormément et je fondais de gratitude devant tout ce qu'elle faisait pour moi, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu déçu. Parce que ça voulait dire que j'allais devoir tout faire moi-même, et mes connaissances en mécanique se résumaient au fonctionnement d'une pile, alors bonjour les plans d'ingénieurs. Et puis, ce qu'elle avait dit, « profiter de leur capacité », ça me faisait un pincement au cœur. Je ne voulais pas devenir le genre de scientifique qui exploitent un pokémon jusqu'à l'épuisement ou pire pour obtenir ce qu'il recherche, je voudrais juste améliorer la vie des voyageurs ou de tous ces gens avec des pokémons Plante... comme moi.

Mais si tu veux je pourrais aussi me renseigner pour voir si quelqu’un n’aurait pas déjà fait des travaux similaires ?
Ce serait génial ! Je vais me renseigner aussi de mon côté... Ah, tu me sauves la vie, tu peux pas savoir !
Tu as un délai pour ça ?
Globalement je dois faire ça le plus vite possible. Mais je ne veux pas paralyser tes propres recherches !

J'avais tendance à oublier qu'Autumn avait une vie en dehors de la mienne et que, peut-être, j'étais arrivé ici en l'interrompant en plein travail, et je ne voulais absolument pas l'exploiter. Promis juré, je ferait ce que j'avais à faire par rapport au Germignon et je la laisserai travailler dans le calme. Enfin, le calme, avec toute l'agitation du labo, c'était un peu idéaliste, mais en tout cas elle n'aurait pas à s'occuper de moi. Après tout, j'étais un grand garçon, je pouvais faire mes recherches tout seul comme un vrai chercheur !



Du coup on fait quoi ? Ils vont chercher le Germignon ? On fait une ellipse ? On arrête ici ? Everybody needs somebody } ft. Autumn 3105748262
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyMer 28 Sep - 15:51
Everybody needs somebody
Adrien

Adrien semble vraiment désespéré avec cette machine. Ce n’est pas grand-chose ce que je lui propose, mais j’essayerai de lui trouver le plus d’informations possibles. Surtout s’il doit faire au plus vite possible.

-Oh. Ne t’en fais pas pour moi ! Je suis toujours en retard de toute façon, un peu de retard de plus ou de moins ne changera rien ! On va donc voir ma Germignon ! Laisse-moi le temps de rassembler mes affaires et on va chez moi !

Autant ne pas trainer et agir de suite. Comme dis, je rassemblai mes affaires. J’étais venu sans mes Pokémon aujourd’hui. Enfin il y a tous ceux du laboratoire qui m’appartient, mais je veux dire qu’ils restent là tandis que ceux que je balade actuellement avec moi sont restés à l’appartement.

***

On finit par arriver devant l’appartement. Avant d’ouvrir la porte je fis une petite mise en garde.

-Je préviens qu’actuellement, tous les Pokémon ne s’entendent pas très bien alors t’étonne pas si l’appartement est sans dessus-dessous.

Je ne sais jamais à quoi m’attendre quand je rentre. J’ouvris la porte et on rentra dans la grande pièce, cuisine/salle à manger/salon, la pièce principal quoi. Je déposai mon manteau sur le porte manteau derrière la porte et invitai Adrien à faire de même par chance ça semble plutôt calme par ici. Trop calme ? Plusieurs de mes Pokémon viennent me dire bonjour. Je pense qu’ils sont étonnés que je rentre si tôt. Je repérai mon Germignon que je pris dans mes bras en lui disant « Toi tu viens avec moi. »

Le Pokémon dans les bras je me retournai vers Adrien.

-Tu penses qu’on peut faire ça dans ma chambre où que c’est plus prudent d’aller dans le petit parc en bas de l’appartement ?


Je ne sais pas exactement ce qu’on va faire en fait. Alors je préfère demander. Et c’est étonnant que Charlie ne vienne pas me voir. Il fait peut-être une sieste dans ma chambre justement. Je regardai ma cuisine et me rendis compte alors que je n’avais pas était très polie.

-Tu voudrais peut-être boire quelque chose ? Ou un petit truc à grignoter ?

Germignon se montrait sage dans mes bras même si je vois qu’il ne peut s’empêcher de regarder Adrien. Il se doute bien que quelque chose va se passer avec lui, mon interlocuteur et moi-même et s’inquiète peut-être un peu. Je le caressai au niveau du cou pour le rassurer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyDim 2 Oct - 13:54
Pokémonotopia

Autumn avait vite rassemblé ses affaires et nous avions quitté le laboratoire pour nous rendre chez elle. Au revoir tic-tac des machines et chercheurs affolés par leurs résultats, je reviendrai bientôt. Je ne rêvais pas vraiment de devenir un chercheur stressé et toujours à courir partout, qui saute sur le premier pokémon venu pour l'examiner sous toutes les coutures mais... Si. Ça me plairait beaucoup de devenir comme ça.
La maison d'Autumn n'était pas très loin, aussi on fut vite arrivés. Mais elle ne semblait pas très jouasse de mon montrer l'intérieure. Enfin, ce n'était pas exactement ça, elle avait surtout l'air de redouter certaines choses. Vu l'état de mon chez-moi, je n'étais pas trop du genre à juger la propreté ou l'ordre de celui des autres, et je doutais qu'une femme aussi propre sur elle pouvait vivre dans une maison délabrée, aussi je lui fis un sourire rassurant pour lui faire comprendre que, quoi qu'il se trouve à l'intérieur, je ne lui en voudrai pas.
Et puis on rentra et il y eu... des pokémons. Des dizaines de pokémons. Plein, partout, qui vivaient leur petite vie tranquillement. J'avais du mal à y croire, qu'on puisse avoir capturer autant, et qu'on ait le temps de s'en occuper après. Il y en avait même des particulièrement polis qui étaient venu nous dire bonjour, c'était tout bonnement adorable.

Elle est géniale ta maison ! dis-je sans trop remarquer que dans tout ce peuple, certains se chamaillaient sévère.

Autumn mit rapidement la main sur le Germignon, une mignone petite chose toute souriante et... Il faut vraiment que j'arrête de gâgâtiser sur tous les pokémons Plante que je rencontre, sinon on ne risque pas d'aller loin. Mais s'ils étaient un peu moins adorables aussi...

Tu penses qu’on peut faire ça dans ma chambre où que c’est plus prudent d’aller dans le petit parc en bas de l’appartement ?
Hm... Je sais pas, ce n'est pas censé être une attaque offensive donc ça devrait bien se passer si on reste non ? En plus la pièce est bien exposée, on ne devrait avoir aucun problème !

J'étais très optimiste. Un peu trop peut-être. J'allais voir les effets de synthèse, vérifier la puissance que ça dégageait, que le pokémon utilisait, et après ? J'étais encore loin d'avoir conçu ma machine... Mais chut, ce n'est pas le moment de penser à ça, j'étais aussi là pour m'amuser un peu avec Autumn.

Tu voudrais peut-être boire quelque chose ? Ou un petit truc à grignoter ?
Oh euh... J'allais trop rarement chez les gens pour savoir comment réagir dans ce genre de situation.  Eh bien, si tu as soif, je prendrais bien un verre avec toi, mais seulement si tu veux.



Ta réponse est trop cool Everybody needs somebody } ft. Autumn 1070123446
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyMar 4 Oct - 15:52
Everybody needs somebody
Adrien

Une fois chez moi, Adrien me dit que c’est génial et je ne pus m’empêcher de sourire en le remerciant. C’est vrai qu’il n’y a pas de problème, aucun des Pokémon ne semble avoir fait de bordel, tout est en place comme ce matin. C’est plutôt rare je dois dire. Il y a normalement toujours des problèmes en ce moment. En même temps les Pokémon sont comme les humains, ils ne peuvent pas s’entendre avec tout le monde. Moi aussi y’a des gens que j’ai du mal à supporter et que si je devais rester dans la même pièce que eux, je pourrais devenir folle et agressive. D’ailleurs les télé-réalités jouent beaucoup ça. Je n’ai jamais compris ce qui avait de drôle à regarder des gens qui se crêpent le chignon.

Germignon dans les bras Adrien sembla vouloir rester dans le salon étant bien éclairé. Je trouve que m’a chambre l’est encore plus. J’ai la chance d’avoir la chambre le long des fenêtres tandis que ma sœur, ça chambre est un peu moins éclairé ! Mais bon là on parle de la mienne.

-On devrait aller dans ma chambre après, c’est très bien éclairé aussi et y’aura peut-être plus de place.

Car là entre les tables et chaises, et fauteuil, y’a des endroits pour passer, mais je ne trouve pas ça génial pour une observation de Pokémon. Tandis que dans ma chambre on pourra se poser sur mon lit et bien regarder Germignon que je poserais sur le parquet. Oui j’ai installé du parquet en plastique blanc dans ma chambre, je ne supportais pas le lino qu’il y a dans tout le reste de l’appartement. Mais là je partie dans la cuisine où je sortis deux verres que je posai sur le comptoir et ouvris le frigo toujours le Germignon sous un bras.

-Hum… Il reste surtout des jus en tout genre. D’oranges, de fruits, de raisins, de pommes… Sinon de l’eau… Oh !


J’attrapai quelque chose et le montra à Adrien.

-Il reste des bières à la cerise si tu veux ?

Non ma sœur et moi ne sommes pas des grandes consommatrices de fruits, pas du tout. Bon j’avoue ! Mais c’est bon pour la santé et on n’est pas vraiment fan du gazeux en général. Dans mon bras je sentis quelque chose bouger et je vis que grâce à ses lianes le Germignon attrapa un reste de part de gâteau qu’il y avait dans le frigo.

-Non mais oh ! C’est mon gâteau ça ! Toi tu as des poffins !

J’ouvris un placard et malheureusement je suis forcée de constatée qu’il n’y a plus de poffins.

-Ah ben d’accord ! Je comprends mieux pourquoi l’appartement est bien en place vous avez dû cacher toutes les miettes des poffins que vous avez engloutis toute la journée.

Grand sourire de la part de certains de mes Pokémon. Oui ils se sont définitivement gavé de tous les poffins qui restés. Je soupirai.

-Demande à Adrien s’il veut le gâteau, s’il ne le veut pas tu pourras le partager avec les autres Pokémon qui en veulent.

Mon Germignon avança le gâteau devant Adrien avec ses lianes en poussant un petit « Germi ? » pour l’interroger. Je vie avec des estomacs sur patte. Ils me ruinent.
Made by Neon Demon


Oh je suis contente que ça te plaise ♥ Moi j'avais pas vu que tu changeais les titres à chaque fois et j'adore ! C'est chou pour certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyLun 10 Oct - 21:37
alors comme ça on lit mes titres

Autumn insistait pour que l'on aille dans sa chambre. Ma foi, ce serait peut-être plus pratique de migrer vers un endroit ou moins de 90% de l'espace était occupé par des pokémons. Et puis c'était chez elle, je pouvais lui faire confiance. J'acquiesçai donc, observant le microcosme que constituait le salon. C'était incroyable de penser que des pokémons aussi différents pouvaient vivre ensembles sans faire trop de dégâts. Enfin, de ce qu'elle m'avait dit, il devait quand même y avoir pas mal de cascades, d'explosions et de disputes. La vie en communauté, c'est un peu comme un mauvais film d'action.
Elle se dirigea alors vers la cuisine et me proposa divers boissons. Que des bonnes choses ! J'étais ce genre de personne qui mangeait n'importe quel légume ou fruit, en jus, en salade, n'importe quoi tant que ça avait poussé par terre ou dans un arbre. J'eus quand même un petit pincement au cœur à l'évocation des bières à la cerise. Déjà parce que j'avais beaucoup de mal à tenir l'alcool et ce n'était pas quelque chose dont j'étais particulièrement fier, mais surtout parce que les cerises, ça me rappelait toujours Clafoutis, et que Clafoutis il était trop mignon, et que je ne voulais pas manger ou boire Clafoutis... Mais bon, du calme, ce n'étaient que de gentilles petites cerises.

Du jus d'orange ce sera très bien, merci beaucoup !

Et puis, le drame. Tout se passa très vite. Grâce à une attaque Fouet-Lianes parfaitement exécutée, le précieux Germignon s'empara de la dernière part de gâteau qu'il restait dans le réfrigérateur. Mais cette acte d'une barbarie sans nom révélait un crime bien plus grave : les pokémons, ces créatures de la mignonnerie et du bien, avaient englouti tout un stock de poffins, ne laissant à leur dresseuse que ses yeux pour pleurer, et la dernière part de gâteau qui craignait pour sa survie, entre les lianes du Germignon.
D'aucun diraient que je dramatise. Mais la nourriture c'est un bien précieux à ne pas gaspiller ! Ça me dévasterait qu'Autumn soit retrouvée morte de faim dans son appartement. Et puis morfales comme ils sont, ses pokémons pourraient manger son cadavre... Mais je ne dramatise pas hein.

Demande à Adrien s’il veut le gâteau, s’il ne le veut pas tu pourras le partager avec les autres Pokémon qui en veulent.
Moi je dis que c'est toi qui mérite le plus cette part, surtout s'ils ont mis des miettes partout !

Ah, quel diplomate je faisais. Franchement, s'ils avaient mangé tous les poffins, ils n'avaient pas besoin d'une part de gâteau en plus. Autumn travaillait dur pour leur fournir cette nourriture, elle avait bien le droit à une petite récompense. Surtout une récompense de type comestible et sucrée.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyVen 21 Oct - 17:24
Everybody needs somebody
Adrien

Adrien opta pour le jus d’orange je le pris donc, mais avant que je ferme le frigo j’eus le droit à un vol. J’expliquai alors à Germignon qu’il devait demander à Adrien, mais celui-ci dit que c’est moi qui devrais profiter de cette dernière part.

-Oh tu sais j’ai déjà mangé deux bonnes parts de ce gâteau, ce serait plus sympa d’en faire profiter à quelqu’un d’autre, c’est pour ça que je voulais que mon Germignon te propose, mais si tu n’en veux pas ça reviendra à mes Pokémon. À moins que tu veux que l’on partage entre nous ?

Peut-être qu’il ne veut pas manger une part en entier et moi non plus car sinon c’est mes cuisses qui vont râler. Alors je veux bien la manger si y’a partage. Mais c’est mes Pokémon qui vont être malheureux su Adrien accepte. Mais l’invité est roi ! Je finis par prendre deux verres pour verser les jus d’orange et après toutes les histoires réglées on partit dans la chambre. J’invitai mon ami à s’asseoir sur le lit la place la plus confortable pendant que je posai mon Pokémon dans le centre de la pièce. Je m’assis sur la chaise de mon bureau.

-Il te faut de quoi noter je suppose, si tu veux j’ai feuille et papier pour que tu puisses prendre des notres.

Germignon nous regardait bizarre, il devait clairement se demander ce qui allait lui arriver. Charlie s’était réveillé avec le bruit autour de lui, mais resta sur le bout du lit. Sûrement pas le courage de bouger jusqu’à moi sur le bureau. J’annonçai alors à Germignon ce qui l’attendait.

-On voudrait juste que tu fasses une attaque synthèse qu’on puisse observer, tu pourras faire ça pour nous ?

Il hocha la tête visiblement très rassuré que ce soit aussi facile et pas un truc dangereux. Je ne sais pas à quoi il s’attendait mais clairement il devait avoir très peur d’avoir mal ou je ne sais pas trop quoi… C’est plutôt effrayant de se dire qu’il a pu croire que j’aurai pu lui faire du mal ! Enfin, au fond je ne sais pas trop ce qu’il a cru, je ne lis pas dans les pensées et je ne parle pas le Germignon.

-Au fait ! C’est quoi ton Pokémon préféré ?
Made by Neon Demon


Et oui je lis tes titres lol Et comment Adrien dramatise dans le rp, ça m'a bien fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyDim 23 Oct - 19:52
welcome to the show

Autumn m'avertit alors qu'elle avait déjà eu sa part du gâteau – quel jeu de mots discret – mais à sa proposition, je compris qu'elle en reprendrait bien un petit peu. Il avait l'air vraiment bon ce gâteau, maintenant que je le regardais avec un peu plus d'attention... Ah, quel dilemme. Je ne voulais pas non plus décevoir l'armée d'estomacs qui se trouvait derrière nous. Enfin, ils ne pouvaient pas se le partager tous équitablement, ou alors ils n'auraient qu'une miette chacun. Oui, dans un sens c'était plus gentil d'éviter une cruelle déception pour ceux qui n'en auraient pas, je devais me sacrifier.

Ça me va si on partage ! Il a l'air quand même drôlement bon ce gâteau...

Autumn nous servit donc tous les deux. Comme moi, elle avait l'air de regretter un peu de rien donner à ses Pokémons. Mais bon, ils avaient déjà englouti tous les poffins, ils pouvaient bien survivre sans cette part de gâteau ! Bref, nous étions maintenant dans la chambre et je savourais mon jus d'orange en regardant le pauvre petit Germignon paniquer sur le lit d'Autumn, comme s'il allait être le cobaye de l'expérience malsaine d'un savant fou. J'aurais aimé lui sourire pour le rassurer, mais j'avais peur que ça fasse encore plus savant fou. Bwahaha, je suis le grand méchant Adrienatorix, et aujourd'hui je vais tester mon nouvel instrument de torture abominable surtout toi, aha ! Ouais, c'était assez peu convaincant.
Après m'avoir donner de quoi prendre des notes, sa dresseuse s'occupa de le rassurer et de lui expliquer la situation. Pas de doute, elle savait bien s'occuper de ses Pokémons, mieux que moi en tous cas. Elle était tellement douce, attentionnée, empathique... Enfin, ce n'était pas le moment de faire son curiculum vitae, mais elle avait tout plein de qualités que je lui jalousais un peu. J'aurais aimé être aussi à l'aise qu'elle avec ces petites bêtes.

C'est bon, je suis prêt ! lui dis-je en sortant de ma poche un petit appareil qui me servirait à mesurer l'énergie produite par l'attaque. Ça me servirait de base pour rechercher les matériaux de ma machine, et peut-être aussi pour des calculs plus compliqués.
Au fait ! C'est quoi ton Pokémon préféré ? me demanda alors Autumn, sans aucun contexte.
Euh je... Je ne sais pas. J'adore les Pokémons Plante en général. Et puis j'aime beaucoup Liam, mon Laporeille... Mais je n'ai jamais eu un Pokémon préféré en particulier... Et toi ?



Vraiment désolé pour le retard encore une fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyVen 11 Nov - 20:23
Everybody needs somebody
Adrien

Finalement le gâteau fut partagé entre Adrien et moi. On le mangea dans la cuisine sous les yeux de Germignon un peu déçu. Mais franchement ils ont déjà tous assez mangé dans cet appartement. On partit par la suite dans ma chambre avec les jus d’orange et j’expliquai à mon Pokémon ce qu’on attendait de lui. J’attendis qu’Adrien soit prêt (en sortant une espèce de machine qui doit sans doute prendre des calculs en compte). Mais avant de demander à Germignon de faire sa part du travail, je ne pus m’empêcher de bavarder avec Adrien et de lui demander une chose que je ne savais pas. Les Pokémon Plante ? J’avoue que ce n’est pas ceux que je préfère même s’il y en certains que j’adore. Comme Germignon et ses évolutions. Ensuite il me parla de son Laporeille.

-Un Laporeille ! Quelle chance ! Je trouve ce Pokémon vraiment adorable, mais il me semble qu’il est extrêmement rare à Miranoir donc je ne pense pas que je vais pouvoir en avoir un.

Ce qui est bien dommage… Mais d’un côté c’est peut-être mieux car c’est un Pokémon que je voudrais garder à l’appartement, mais je n’ai plus beaucoup de place avec tous les Pokémon que je garde déjà ici…

-Et qu’est-ce que tu aimes bien chez les Pokémon plante ?

Ben oui des fois on a une raison particulière d’aimer tel type. J’aime bien les Pokémon feu pour leur côté tout feu tout flamme, ils sont puissants et ont de l’énergie à revendre. J’aime beaucoup.

-Enfin concentrons-nous deux secondes sur la synthèse. Germignon ! C’est à toi de jouer !

Je vis Charlie aller à côté d’Adrien sans doute pour voir ce qui va s’afficher sur sa machine. Germignon effectue son attaque (qui fait mal aux yeux, car c’est assez lumineux l’air de rien). Finalement ça se termine et je lance un regard intrigué à mon ami.

-Alors ? C’est ce qu’il te fallait ? Il faut recommencer ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyDim 18 Déc - 12:58
autobronzant

A mon grand regret, Autumn n'avait pas l'air particulièrement emballée par les pokémons Plante. Enfin, je pouvais comprendre, c'était une obsession très personnelle qui remontait à mon enfance, objectivement les pokémons Plante n'étaient pas mieux ou moins bien que d'autres. Mais quand même, comment ne pas les trouver adorables ? Je ne pouvais vraiment pas comprendre.

Un Laporeille ! Quelle chance ! Je trouve ce Pokémon vraiment adorable, mais il me semble qu’il est extrêmement rare à Miranoir donc je ne pense pas que je vais pouvoir en avoir un.
Oui, il est vraiment génial ! Je l'ai reçu en cadeau quand j'étais petit, j'ai été extrêmement chanceux...

Je jetai un regard au concerné, qui semblait content qu'on parle de lui, même si la présence de tant de pokémons le mettait un peu mal à l'aise. Oui, j'étais extrêmement chanceux de l'avoir. Malgré tous ses défauts, c'était en quelque sorte mon meilleur ami et je ne l'aurais échangé pour rien au monde. Même pas un Laporeille moins lâche. Je lui caressai la tête en souriant, à ce moment précis je débordais d'affection pour lui.

Si tu veux, je pourrais te le prêter un jour ! Je sais que ce n'est pas une marchandise, mais en tant que chercheuse tu pourrais en avoir besoin, et puis avec toi je sûr qu'il sera entre de bonnes mains.

Liam me me lança un regard interrogateur. Lui n'était pas prêt à faire confiance à Autumn, c'était certain, mais je comptais bien l'y amener. Après tout, il l'avait déjà vu plusieurs fois et savait qu'elle était un modèle de gentillesse, il suffirait d'un petit moment avec elle pour qu'il se mette à l'apprécier vraiment.

Et qu’est-ce que tu aimes bien chez les Pokémon plante ?
Oh, je pense que c'est parce que j'ai grandi dans une ferme et qu'ils m'ont toujours entourés ! Je ne saurais pas comment l'expliquer, mais je me sens à l'aise avec eux, j'ai l'impression de mieux les comprendre. Et je les trouve très gracieux. Regarde Fouet Lianes par exemple, ou Tranch'herbe, elles sont magnifiques... Mais je m'emporte un peu !
Enfin concentrons-nous deux secondes sur la synthèse. Germignon ! C’est à toi de jouer !

Elle avait raison, il était temps de se mettre au travail. Je sortis donc la petite antenne de ma machine, et sous le regard curieux de Liam et du Moustillon d'Autumn, Germignon effectua son attaque. Je vis les nombres grimper en flèche sur l'écran de ma machine. Enfin, je ne les vis qu'à moitié, parce que l'attaque était presque aveuglante. Mais je comprenais le fonctionnement de l'attaque et ça allait m'être très utile.

Alors ? C’est ce qu’il te fallait ? Il faut recommencer ?
Oui, c'est tout à fait ce don j'avais besoin, mille mercis ! Mais je veux bien recommencer, c'est toujours utile d'avoir différentes données.

Je me hâtai de griffonner les chiffres dans mon carnet. Ah, qu'est-ce que c'était agréable de sentir avancer ! Peut-être même que j'arriverais à rendre les croquis à Dame Ernest dans les temps...

Mais dis-moi, tu n'as pas répondu à ma question : c'est qui ton pokémon préféré à toi ?



5 semaines. Je. Je suis impardonnable. Mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyVen 23 Déc - 13:18
Everybody needs somebody
Adrien

Adrien m’appris qu’il avait reçu son Laporeille quand il était petit. Ça me rappelle moi et Charlie. Je l’ai eu quand j’étais toute petite aussi. C’est toujours génial quand on est gamin d’avoir son propre Pokémon, de pouvoir le chouchouter et le bichonner tout en apprenant que c’est bien un être vivant et pas une peluche et qu’il faut donc bien faire attention. C’est un premier pas vers les responsabilités et je pense que si j’ai des enfants plus tard, je n’hésiterai pas à leur donner un Pokémon assez tôt s’ils se montrent responsables. Mon ami caressa son compagnon sur la tête et me fit même une proposition intéressante.

-Ce serait vraiment super gentil et très enrichissant pour moi. Il aura rien à craindre je ne fais pas d’expériences bizarres sur les Pokémon j’aime les observer pour remarquer leurs particularités propre à chaque espèce. A part quand je les mets sur la balance et que je l’ai mesure, j’ai en général même pas besoin de les toucher s’ils n’aiment pas ça.

Ça peut rassurer Liam ? Je suis loin d’être un monstre ! Je sais que parfois le mot scientifique peut faire peur comme mon Germignon qui craignait ce qu’on va lui faire. Je pense qu’il suffit d’expliquer les choses et montrer notre bonne foi pour que les Pokémon aient confiance en nous. Je m’interrogeai un peu sur les goûts de mon ami et j’appris qu’il a vécu dans une ferme. J’essaye d’imaginer un petit Adrien en salopette et bottes en caoutchouc. C’est mignon. Par contre je suis d’accord sur certains points.

-Je trouve aussi les Pokémon plante très gracieux. Je pense que c’est un adjectif qui les qualifie bien.

Mais on finit par se concentrer sur notre expérience du jour. Adrien sortie une machine genre scanner et on fut vite aveugler par l’attaque de Germignon qui semble encore plus en forme. Mais c’est normal après une attaque synthèse. Je clignai un peu des yeux et demandai à Adrien si tout va comme il veut. Il m’avoua qu’il voudrait bien une autre attaque.

-Pas de problème !

Néanmoins comme il est en train de prendre des notes je ne demandai pas à Germignon de relancer l’attaque et attendis. Et pendant ce temps d’attente j’eus le droit à une question particulièrement difficile.

-C’est dur de répondre… En fait j’aime beaucoup de Pokémon qu’on pourrait qualifier comme préféré comme Pharamp, Nymphali, Moustillon, Pikachu… J’ai des goûts très divers ! Sinon si on se base sur les types… Je pense que j’ai quand même une forte préférence pour les types Feu, Psy et Electrik ! Mais je ne suis pas très difficile. Il y a juste les Pokémon poison que je n’affectionne pas particulièrement, mais encore une fois ça dépend des quels ! Un Rozbouton je vais trouvais ça mignon et je n’aurais pas de problèmes avec.

Oui ça dépend vraiment du Pokémon.

-Il y a tellement de Pokémon dans le monde que c’est dur de choisir parmi tous tu ne crois pas ? Et puis je suppose que la relation qu’on a avec un Pokémon peu changer les choses. Un Pokémon qu’on n’aimait pas spécialement, mais qu’on a capturé et qu’on a réussi à créer un lien avec, ça a tout de suite plus d’importance et ça peut nous pousser à aimer toute l’espèce !

Adrien semblait en avoir fini avec ses notes alors je me tournai vers mon Pokémon pour savoir s'il est prêt à recommencer !

Made by Neon Demon


Pas de soucis, je suis parfois longue à répondre aussi alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyDim 1 Jan - 23:16
monstre de poche

Autumn expliqua alors ce que je savais déjà, à savoir que Liam ne risquait même pas de se casser une griffe avec elle. Mais ça n'avait pas l'air de le rassurer beaucoup. Enfin, je savais bien que s'il ne se retrouvait pas forcé à le faire, il n'oserait jamais, alors que c'était une expérience très enrichissante. Je finirais par le convaincre de se laisser, pour qu'il revienne tout content sans même se souvenir qu'il avait peur. Il pouvait être désespérant parfois...

Je trouve aussi les Pokémon plante très gracieux, fit Autumn juste avant que Germignon ne lance son attaque. Je pense que c’est un adjectif qui les qualifie bien.

J'étais content qu'elle partage mon opinion. Et puis une fois l'attaque faite, elle accepta de recommencer. Elle était décidément super cette jeune femme. En plus, elle aimait tous les genres de pokémons. C'était agréable de discuter avec quelqu'un aux goûts variés. Les pokémons Poison... C'est vrai qu'ils n'étaient pas particulièrement attirants, mais pas repoussants non plus. Et comme il y en avait beaucoup qui étaient aussi de type Plante, je ne pouvais pas être partial...

Il y a tellement de Pokémon dans le monde que c’est dur de choisir parmi tous tu ne crois pas ? Et puis je suppose que la relation qu’on a avec un Pokémon peu changer les choses. Un Pokémon qu’on n’aimait pas spécialement, mais qu’on a capturé et qu’on a réussi à créer un lien avec, ça a tout de suite plus d’importance et ça peut nous pousser à aimer toute l’espèce !
Je suis tout à fait d'accord ! Quand j'ai eu Liam, j'étais super déçu. Je ne voyais pas l'intérêt d'un Laporeille... et maintenant c'est mon petit préféré. Ça ne sert à rien d'avoir des a priori sur telle ou telle espèce, on est toujours surpris par ce qu'ils peuvent nous offrir.

Il nous fallait maintenant attendre que Germignon soit prêt pour que l'on puisse refaire l'expérience. J'allais bientôt devoir partir, mais il me restait encore un peu de temps à passer ici. En tout cas, j'aurais passé une après-midi vraiment agréable en compagnie d'Autumn, je devais venir la revoir plus souvent !

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyJeu 5 Jan - 19:59
Everybody needs somebody
Adrien

Adrien m’appris qu’il avait été déçu la première fois qu’il avait eu son Laporeille. C’est sûr que s’il aime les Pokémon plantes depuis toujours, ça ne devait pas être génial pour lui. Moi je trouve Laporeille tellement chou que j’aurais totalement craquée devant lui. Il est vrai que si on m’avait donné un Opermine je n’aurais peut-être pas fait la même tête et aurait cru à une grosse blague.

-Comment tu l’as eu Liam ?

Je m’interroge puisque visiblement ce n’est pas lui qui a demandé spécifiquement à avoir un Laporeille. Sûrement un cadeau de ses parents ? Dans tous les cas je suis vraiment heureuse d’entendre qu’à présent il l’adore et ça se voit. Et ça prouve bien ma théorie que quand on a un Pokémon avec soi, on s’attache à lui peut-importe si on aimait son espèce avant ou pas. Bon bien-sûr faut pas que le Pokémon en question soit un véritable désastre…

-Je suis d’accord avec toi, on ne peut pas savoir sans avoir essayé j’ai envie de dire.

Même si on dirait que je parle de produits là et que ce n’est pas super valorisant pour le Pokémon, mais je pense que mon ami comprends ma pensée. Je regarde mon Germignon prêt à lancer une nouvelle attaque. Je fis signe à Adrien de se préparer et quand ce fut le cas je dis à Germignon de relancer une attaque. Encore une fois je fus éblouie et une fois terminée je dus cligner plusieurs fois des paupières pour retrouver une vue normale.

-Il faudra que tu me montres ton projet une fois terminé, j’espère que tu feras une petite dédicace à Germignon.

Je ris, mais je suis sûre que ça ferait plaisir à mon Pokémon qui ne doit pas trop comprendre pourquoi il est en train de faire ça. Tandis que s’il voit une chose concrètement et qu’en plus on le remercie pour son boulot, ça le rendra fier et ça lui fera plaisir !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyLun 16 Jan - 20:22
ils vont devenir aveugles sérieusement

Comment tu l'as eu Liam ?
Ouh, c'est vieux ça ! Je revoyais la ferme de mes parents, mon déménagement à Paoles, mes escapades dans la forêt... Eh bien, ma mère n'aimait pas me voir aller n'importe où sans pokémon pour me protéger, alors elle m'a offert le premier œuf qui venait, et voilà !

Quand je repensais aux savons que je m'étais pris, parce que je rentrais tard et couvert de boue à la maison... Heureusement que ma mère ne me frappait pas, parce que j'aurais souffert ! Enfin, les mots et les cris peuvent être encore plus blessant que les coups. Encore heureux que Liam était arrivé dans ma vie, j'aurais été énormément seul sans lui...

Je suis d’accord avec toi, on ne peut pas savoir sans avoir essayé j’ai envie de dire.
D'ailleurs, je t'ai toujours vue entourée de plein de pokémons, mais avec qui tu as commencé ? C'est ton Moustillon, c'est bien ça ?

Et hop, le temps de discuter, Germignon est prêt à relancer Synthèse ! Je tends mon appareil vers lui, histoire d'avoir les résultats les moins pollués possibles. Et oui, si je le mets n'importe où dans la pièce, ce machin est tellement mal fichu qu'il peut considérer la chaleur d'un radiateur comme une attaque pokémon... Enfin, il est bien positionné donc ça devrait bien se passer !

Il faudra que tu me montres ton projet une fois terminé, me dit Autumn après que les effets de l'attaque s'étaient dissipés, j’espère que tu feras une petite dédicace à Germignon.
Tu peux compter sur moi ! Pour Germignon, eh bien... Je pourrais l'appeler la « Germignon-box » ou la « Germachine » !

C'est vrai que ça sonnait bien, la Germachine. Germignon-box, ça rappelle trop ces boîtes de pâtes instantanées et sans goût qui avaient constitués la majorité de mon régime alimentaire pendant mes études. Non vraiment, Germachine, ça sonnait plus scientifique, plus futuriste, plus classe aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyMar 24 Jan - 18:06
Everybody needs somebody
Adrien

On parle de Liam, enfin plutôt je demande à Adrien comment il a eu ce petit choupinou. Le premier œuf qui venait. Par contre je ne trouve pas ça cool ! S’il aimait déjà les Pokémon plante quand il était petit, sa mère aurait pu trouver un Pokémon en conséquence ! Bon après je ne sais pas s’il aimait déjà les Pokémon plante à l’époque et puis bon au final tout ce fini bien, puisqu’il l’adorer son petit Liam.  

-Les parents s’inquiètent toujours quand on traine trop loin dehors, je me faisais souvent enguirlander aussi.

Surtout que j’embarquais ma sœur dans tout ça ! En parlant premier Pokémon, Adrien finit par me demander quel est mon tout premier Pokémon.

-C’est ça c’est Charlie ! Mon père m’avait donné le choix entre plusieurs œufs et je l’ai choisi lui, je trouvais Moustillon tellement chou et je rêvais de faire ça.

Je prince le nez de Charlie qui agite alors ses pattes pour que je laisse tranquille ! Il n’a jamais aimé ça, mais de temps en temps je lui fais juste pour l’embêter. Je souris fière de moi alors qu’il me dit que je n’ai pas le droit de toucher à son nez d’un air boudeur. J’aime tellement mon petit Charlie, mais il est temps de se concentrer sur la star du jour (si je peux dire). Germignon lance une autre attaque et je demande s’il pourra avoir une petite dédicace une fois le projet terminé et Adrien m’assurer sur je peux compter sur lui.

-Germachine ? C’est original et ça sonne bien, mais tu n’as pas peur que les gens croient que c’est… Une machine pour faire germer des graines plus rapidement ?

Ce serait bête une telle confusion.

-Et tu donnes toujours des noms à tes inventions ?

S’il en a d’autres je veux savoir !  Et oui, je suis une éternelle curieuse.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyMar 7 Fév - 16:27
Autumna Jones

Autumn semblait surprise de ma rencontre avec Liam. C'est sûr que, compte tenu de la rareté des Laporeilles à Miranoir, j'avais eu une chance folle de tomber sur lui... Et dire que j'étais déçu à l'époque ! Quel gamin ingrat je faisais. En plus, c'était normal d'être surpris, Laporeille n'était clairement pas le pokémon qui me correspondait le plus... Il était catégorisé « mignon », alors que moi... j'étais très mignon, mais c'était moins internationalement reconnu.

Les parents s’inquiètent toujours quand on traîne trop loin dehors, je me faisais souvent enguirlander aussi.
C'est marrant, je ne t'imaginais pas en petit casse-cou qui embête ses parents ! notai-je en riant.

Pour moi, Autumn était vraiment un modèle d'application et de sérieux... Bon, c'était sûrement parce que je l'avais rarement vue en dehors du labo. Et rien que là, je savais qu'elle était toujours joyeuse et prête à rigoler. Mais bon, elle n'était pas du genre à prendre des risques inconsidérés quoi ! Sortir dehors seul, quand on est petit, c'est pas la chose la plus prudente du monde. Enfin, je me faisais peut-être des idées et Autumn était une grande aventurière qui faisait ce qu'elle voulait sans se soucier du danger...

C’est ça c’est Charlie ! me répondit-elle lorsque je demandai quel était son premier pokémon. Mon père m’avait donné le choix entre plusieurs œufs et je l’ai choisi lui, je trouvais Moustillon tellement chou et je rêvais de faire ça.

Aussitôt dit, elle lui pinça le nez pour le plus grand déplaisir dudit Charlie. Aïe, je n'aurais pas du tout aimé être à sa place ! Enfin, il fallait avouer que c'était plus amusant de le voir se débattre, même si c'était un peu cruel... En tout cas, ça ne faisait pas du tout rire Liam, qui était au bord des larmes devant le spectacle. Rah, le pauvre bout d'chou, il était vraiment trop sensible... Je le berçai tendrement pour le rassurer. Et puis mince, se faire pincer le nez ça ne fait même pas vraiment mal...
Les noms de machines avaient en tout cas l'air d'intéresser Autumn, et aussi le Germignon ! Bon, je n'avais pas été très inspiré sur le coup, mais la Germachine, je trouvais ça franchement sympa.

Germachine ? C’est original et ça sonne bien, mais tu n’as pas peur que les gens croient que c’est… Une machine pour faire germer des graines plus rapidement ?
Argh, j'y avais pas pensé... Rah, c'est trop nul, j'aimais trop ce nom ! Tant pis, je vais rester là-dessus. Après tout, les gens peuvent bien se renseigner avant de l'acheter.
Et tu donnes toujours des noms à tes inventions ?
En fait, j'ai encore rien inventé... Ça doit être pour ça que les noms que je trouve sont pas supers...



(je te fais juste remarquer que tu as écrit "invasions" au lieu de "inventions" dans ton dernier post... du coup j'ai imaginé Adri en Napoléon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyJeu 9 Fév - 16:43
Everybody needs somebody
Adrien

Adrien m’avoua qu’il ne m’imaginait pas du tout chiante avec mes parents. Oh ce n’était pas volontaire, ce n’était pas pour les embêter particulièrement c’était juste car j’aimais faire comme mon père.

-En fait comme tous les enfants je jouais à papa et maman et en fait j’aimais imiter mon père. Il était scientifique alors j’aimais aller dehors pour essayer d’observer des Pokémon comme j’imaginais que lui faisais. Mais ce n’était pas toujours très prudent alors je me faisais enguirlander, mais au bout d’un moment mon père a commencé à me prendre avec et le problème était réglé ! Tes parents faisaient quoi ?

Je pince le nez de Charlie qui n’aime pas trop ça, mais ça ne lui fait pas mal alors je suis étonnée de voir Liam se mettre à pleurer.

-Oh, mais…

Adrien le prend dans ses bras.

-Tu sais Charlie n’a pas mal quand je fais ça, il n’aime pas trop, mais s’accommode ! C’est comme un être humain qui… qui n’aime pas qu’on lui touche les cheveux par exemple. Ça lui fait pas mal, c’est juste qu’il n’aime pas, mais s’habitue quand quelqu’un aime bien l’embêter avec ça.

J’avais un ami comme ça au lycée et que je faisais toujours chier avec ses cheveux. Il n’aimait pas qu’on y touche alors forcément je prenais un malin plaisir à la décoiffer. Charlie rajoute qu’il n’a pas besoin de pleurer que comme dit Autumn ça ne fait pas mal. Bien-sûr il s’adresse à Liam, je doute qu’Adrien puisse comprendre le Moustillon. Je me sens mal de l’avoir fait pleurer quand même…

Quand on parle machine, mon ami fait une remarque très intelligente, les gens vont quand même se renseigner sur la machine avant de l’acheter ! Mais je trouve quand même dommage que le nom ne soit pas représentatif du premier coup d’œil. Je trouve ça important, mais d’un autre côté je suis contente que le nom soit en l’honneur de Germignon. D’ailleurs il n’a pas bougé de la pièce et doit se demander s’il a le droit de partir ou non.

-Tu peux te détendre Germignon !

Adrien m’avoue qu’il n’a encore rien inventé.

-Ça ne doit pas être facile en effet. Déjà que parfois trouver des noms à des Pokémon c’est compliqué alors à une machine ! Peut-être en partant de la fonction et faire un mix avec le mot Germignon ?

Car machine c’est général ! Mais bon je ne suis vraiment pas de bons conseils pour ça.
Made by Neon Demon


Je suis désolée, ce n'était absolument pas prévu. Mais au moins si ça t'a fait rire c'est le principal xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyJeu 16 Fév - 18:38
un germe mignon

A ma remarque, Autumn m'expliqua qu'en vérité, elle n'avait rien contre ses parents, au contraire ! Je me doutais qu'elle ne faisait pas ça pour s'opposer à eux, mais la vérité était encore plus mignonne que tout ce que j'aurais pu imaginer. Je visualisais tellement bien mini-Autumn gambader dans la nature à la recherche de pokémons sauvages ! En fait, c'était une scientifique dans l'âme !

Mes parents tenaient une ferme ! C'est vrai que je cherchais à les imiter aussi, mais comme ils avaient besoin de main d’œuvre, ça ne posait pas de problème ! Quand on est venu vivre à Paoles, là c'est devenu problématique...

Une légère vague de nostalgie m'envahit. J'aurais rêvé de retourner à la ferme, de m'occuper des Ecremeuhs et des Tiboudets, de m'occuper de ma petite plantation de baies qui poussaient tant bien que mal avec mon incompétence... Mais bon, tout ça c'était fini. Et puis je n'avais pas le temps d'être triste, il fallait que je réconforte Liam ! Autumn lui expliqua qu'elle n'avait pas fait de mal à Charlie de manière à ce qu'il comprenne, et lui-même ajouta quelque chose, qui était probablement rassurant. Grâce à eux, Liam arrêta vite de pleurer, et alla même toucher le nez du Moustillon pour vérifier que tout était en place, avant de sourire, calmé.
On en revint donc à Germignon, qui ne semblait pas très à l'aise non plus ! Il se détendit quand Autumn lui fit signe qu'il avait le droit. C'est fou comme c'était facile pour elle d'interagir avec ses pokémons. Heureusement que j'avais Liam pour m'aider, sinon j'aurais vraiment du mal à communiquer avec eux en-dehors des combats...

Ça ne doit pas être facile en effet, répondit-elle en parlant des noms d'engins. Déjà que parfois trouver des noms à des Pokémon c’est compliqué alors à une machine ! Peut-être en partant de la fonction et faire un mix avec le mot Germignon ?
Eh bien, c'est une machine qui produit de l'énergie... Energermignon ? C'est imprononçable ! je fis en riant. Peut-être Lumièremignon, Lumièrgnon ? C'est encore pire... Germénergie ? Oh, ça sonne bien ça, vous en dites quoi ?

J'espérai que ça conviendrait à Germignon. Sinon, j'allais vite tomber à court d'idée...

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyJeu 16 Fév - 22:29
Everybody needs somebody
Adrien

Une ferme ! Ça doit être génial de vivre dans une ferme quand on est petit. Comme moi quand j’étais dans le laboratoire de mon père tout paraissait génial, une fois à la maison tout paraissait bien fade. Une ferme contrairement à une maison y’a toujours quelque chose à faire et surtout toujours quelque chose de cool comparé à une maison. Ça ne m’étonne pas qu’ils avaient besoin de main d’œuvre. J’allais demander plus de précisions, comme ce qu’il avait dans la ferme, mais Adrien parla ensuite de Paoles et je vis que le déménagement ce n’est pas vraiment ce qu’il a préféré. Oh…

-Je suppose que c’est difficile de quitter une ferme, ça doit être vraiment génial de vivre là-bas. Tu étais où avant Paoles ?

Car oui, visiblement la ferme n’est pas ici, donc où il habitait avant ça ? Dans une autre région ? Mais bon vu son air un peu triste, je ne sais pas si c’est une bonne idée de continuer sur ce sujet et je regrette un peu ma question…
De parler de nom de machine c’est vraiment distrayant ! Mais je ne crois pas que quelque chose plaise à Germignon jusque-là. J’écoute chacune de ses propositions, mais je suis comme Germignon pas convaincu.

-Hum… Il faudrait peut-être plus court que ça ne dépasse pas trois syllabes. J’aimais bien quand tu partais sur la lumière ! Peut-être… Lumignon ? C’est court et ça sonne plutôt bien, non ?

Je regarde Charlie qui hoche la tête plutôt convaincu. Mais Charlie a toujours tendance à être de mon côté, ce qui est normal, mais du coup je ne pense pas que son avis soit le plus objectifs qui soit.

-D’ailleurs ça va te coûter cher à la construire ? Tu as assez de financement pour ça ?

Je ne m'y connais pas trop en construction de machine du genre et j'ai du mal à imaginer tout le truc que ça représente !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
rangers
rangers
— Arrivé(e) le : 29/05/2016
— Posts : 243
— Ft : Léo Grasset } Dirty Biology
— Fiches : la présentation / les rps / les liens
— T-Card : la t-card
— Banque : la banque
— Âge : 22
— Job / Hobby : Ranger bronze
— Couleur : #51a155
— Pokédollars : 45 050
— Poussi-pièces : 2
— Rp en cours : Autumn / Dae / Elisa / Edelweiss
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn EmptyLun 13 Mar - 18:30
un nom, victoire !

Je suppose que c’est difficile de quitter une ferme, ça doit être vraiment génial de vivre là-bas.
Oui, c'est vraiment super ! Je voyais dans son regard un certain enthousiasme. J'aurais bien aimé t'y emmener, mais je ne sais même pas si elle est encore habitée ou non...

C'était bien le moment de me rendre compte que depuis mon retour à Miranoir, je n'avais pas remis les pieds à cette ferme. Et même avant de partir, je n'avais jamais eu l'idée d'y retourner. En vérité, il me semblait inconsciemment que ce serait trop difficile d'y retourner, émotionnellement parlant. Après tout, j'avais laissé ma petite enfance là-bas, le trait était tiré, j'étais passé à autre chose.

Tu étais où avant Paoles ?
Dans cette ferme justement ! Elle était près de la forêt, pas loin des montagnes... Ah, mais tu parles peut-être d'après ! Parce que j'ai quitté Paoles pour vivre à Hoenn un moment ! Mais Paoles c'est quand même la meilleure ville du monde hein ? Tu as toujours vécu ici toi, c'est bien ça ?

Bien entendu, parler de la future invention me rendait nettement moins nostalgique. Je plaçais tellement d'espoir dedans, je sautillais comme un Laporeille à chaque fois qu'on l’évoquait. Enfin, en vérité j'évitais de trop sautiller, le plancher de chez Autumn ne m'avait rien fait de mal et il ne méritait pas de souffrir comme ça... Elle n'a d'ailleurs pas l'air emballée par mes propositions de noms. C'est triste, j'étais assez fier de la dernière...

Lumignon ? J'avoue ça sonne bien, fluide et tout... Mais ça ne fait pas un peu lampe de poche ?

Ce n'était pas un pokémon d'ailleurs ? Entre Germignon, Luminéon, Linéon, Lampignon et j'en passe, on n'allait bientôt plus pouvoir s'y retrouver... Mais fichtre que ça sonnait bien. « Achetez un Lumignon, énergie garantie ! » Oui, c'était vraiment super.

Bon, j'avoue que c'est super. Je garde ça ! Il falloir que je t'embauche comme responsable communication avec des idées comme ça !

Je disais ça en rigolant, mais j'allais avoir besoin d'une personne dans ce genre si la machine – enfin, le Lumignon maintenant – marchait bien. Qui sait, j'allais peut-être faire une deuxième invention révolutionnaire qui aurait besoin d'un nom ! Je me promis sur le moment de donner une partie des recettes à Autumn pour cette merveilleuse idée. Mais j'étais encore loin de la commercialisation, comme me le rappela sa question.

Oh, eh bien, ça va sûrement coûter pas mal oui... Mais j'ai une donatrice très généreuse qui s'occupe de tout de ce côté-là ! Elle me finance du début à la fin. Et ça commence à faire un moment que j'en reste au début... Mais grâce à toi je vais enfin pouvoir avancer !

J'avais presque envie de bondir chez moi pour me creuser la tête sur mes calculs, mais déjà ç'aurait été vraiment impoli, et en plus c'était quand même bien agréable de passer l'après-midi avec Autumn. Dans quelques jours, quand je me retrouverais bloqué face à une équation au-dessus de mes compétences, je serais bien content d'avoir profiter de mon temps avec elle.

Au fait, tu n'as pas trop de travail ? Je ne veux pas accaparer tout ton temps de la journée, on peut retourner au laboratoire si tu veux !



J'ai encore laissé ce rp en plan pendant une éternité, je suis incorrigible... Pardon pardon pardon ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody } ft. Autumn Everybody needs somebody } ft. Autumn Empty
Revenir en haut Aller en bas
Everybody needs somebody } ft. Autumn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» (Autumn) La veille de la course.
» Autumn ❥ My life
» Collections de Autumn
» Autumn ❥ My team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Paoles :: Labo Pokémon-
Sauter vers: