Tweets de @Obstacles_rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. EmptyVen 2 Sep - 23:19
Phénix Black
ft. marie avgeropoulos

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Black.
◖ PRÉNOM ◗ Phénix.
◖ ÂGE ◗ 22 ans.
◖ GROUPE ◗ Baie Zalis.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Sbire de la Team Shelters et donc Ranger. Je joue de l'ocarina dans la rue pour gagner ma vie.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Je suis ravagée par la souffrance depuis que mon frère est mort lors du séisme du renouveau. Il se trouvait au bord d'une falaise par ma faute.
◖ TYPE FAVORI ◗ Tous, bien que je préfère ceux à fourrure.
◖ MOTIVATION ◗ Je veux protéger Miranoir et sa nature. Depuis petite je vis ici et je vois l'Île se remplir. Bien sûre que des touristes et des habitants peuvent venir, mais pas aussi nombreux ! Je veux protéger mon héritage. Je ne veux pas voir de criminels ici. Miranoir mérite que l'on se batte pour elle. Je n'ai rien contre les scientifiques qui font attention et qui étudient pour le bien des pokémons et de l'île.

◖ CARACTÈRE ◗ dangereuse • mystérieuse • souffrante • habile • brave • bagarreuse • provocante • coriace • aventureuse • diplomate • influente • protectrice • solitaire • lunatique • observatrice • vengeresse • solitaire • loyale • sadique.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Solochi.
◖ SURNOM ◗ Slade.
◖ NIVEAU ◗ 5.
◖ SEXE ◗ Masculin.
◖ NATURE ◗ Docile.
◖ TALENT ◗ Agitation.
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, Draco-Rage, Puissance.

◖ CARACTÈRE ◗ Slade est le genre de pokémon qui va très bien avec son dresseur. Il est lunatique et imprévisible. Exactement comme moi. Il peut passer du bonheur à la colère en une fraction de seconde. Il est méfiant envers les autres, qu'ils soient humains ou pokémons. Puisque les Solochi sont aveugles, il a tendance à beaucoup mordre afin d'identifier une présence. Il est mal à l'aise de nature s'il se retrouve en présence d'un autre pokémon. D'ailleurs, j'ai toujours une main dans son pelage noir pour le diriger ou bien j'accroche à mes vêtements un petit porte clé avec une toute petite clochette qui tinte aiguë pour qu'il puisse se diriger vers moi ou me suivre. Protecteur, il partage ma souffrance et ne m'a jamais abandonné, bien au contraire. Il est le seul à comprendre mes excès de rage et d'agressivité. Il aime beaucoup la musique que je joue à l'Ocarina. Cela l'apaise comme ça m'apaise également.  


◎ Histoire
Parfois quelqu'un vous fais tellement de mal que cela ne vous blesse plus. Jusqu'à ce quelque chose vous fasse ressentir à nouveau. Et alors tout revient... Chaque mot, chaque blessure, chaque moment. Comment pourriez-vous comprendre d'où je viens ? Même si vous demandez, même si vous écoutez, vous n'entendez et ne voyez pas. Vous ne ressentez pas vraiment. Vous ne vous souviendrez pas de mon histoire, car vous n'avez pas emprunté mon chemin. Vous n'avez pas vu ce que j'ai vu. Je suis invisible, non entendue, non désirée. Voilà ce que je suis, quand bien même je serais quelque chose. Vous voulez me comprendre ? Comprendre pourquoi j'ai l'air d'une adolescente perturbée au look fait de noir ? Comprendre pourquoi j'ai peur ? Comprendre pourquoi je suis en colère ? Comprendre pourquoi je passe le plus clair de mon temps dans la nature ? Je vais commencer par vous expliquer ce que je ressens chaque jour :


C'est comme si la chose qui vous faisait tenir bon, vous faisais tomber vers le bas. Dans un monde sans dessus dessous où l'ordre a disparu. Rien n'est comme cela devait être et une tristesse infinie emplit votre âme. Petit à petit, vous vous perdez au fond de vous-même et rien ne peut vous le faire prendre conscience. Piégée dans la misère de la vie, perdue dans une âme en peine. Incapable de voir la lumière en été, incapable de voir l'aube de l'automne, incapable de sentir l'odeur de l'hiver, incapable d'espérer et de rêver du printemps... Vous vous apercevez que les jours les plus sombres de votre vie continuent de revenir. Qu'à travers vos yeux les nuits les plus noires ne s'arrêtent jamais. Tout vous semble sombre, sans couleurs et qu'il n'y a que des nuits, des cauchemars et aucun matin. Et vous vous demandez peut-être « pourquoi ? ». Mais vous essayez avant tout de ne pas y penser et vous essayez de faire avec, vous essayez de survivre. Et tout le reste semble tellement insignifiant lorsque vous souhaitez que les choses plus importantes reviennent. Comme souhaiter que vous pourriez voir votre père sourire à nouveau et l'entendre chantonner l'une de ses chanson préférée qui vous calmais toujours lorsque tout allait de travers. Ou si vous ne pouviez l'avoir derrière vous, au moins prendre soin de vous... Vous savez que vous êtes impuissant, dépendant et désespéré. Mais qu'arrive t-il quand ceux dont vous avez le plus besoin menace votre existence ? Vous avez entendu des tas de promesses et elles se ressemblent toutes. Insistez assez fort et tôt ou tard elles se révèlent être vides. Le soleil se lève tous les matins mais savez-vous où ? Car vous ne le voyez pas. Chaque lieu est quelque peu différent. C'est dur de trouver l'Est lorsque vous ne cessez de vous déplacer. Mais au moins il se lève. Il se lève toujours. Vous en êtes venue à en dépendre... Et lentement, lentement les saisons changent autour de vous. Il semblerait cette fois, que le monde ne se dérobera peut-être pas sous votre peine. Les pieds en sécurité, les racines commencent à grandir. Des petits bourgeons d'espoir. Lentement, vous tentez de croire en cette nouvelle vie. Vous souhaiteriez que quelqu'un vous dise que ça va aller. Ce jour là, peut-être que vous vous sentirez normal et que vous ne serez plus toujours seul. Que vous aurez une maman qui vous étreindra, qui sera forte pour vous. Parce qu'il se peut, que vous ne sachiez pas faire tout ça par vous-même. C'est votre passé, votre histoire, Votre vécu. Ce n'est pas votre faute. Ce n'est pas à cause de vous. Et ce n'est pas ce qui doit définir votre avenir. Vous êtes attachant, vous êtes digne d'attention et cette lueur d'espoir, fait toute la différence. Ces lueurs donnent l'espoir qu'un jour, votre été viendra. Puis tout recommence... Tout recommence parce que vous avez peur du bonheur, mais que vous ne l'admettrez jamais. Tout recommence parce que vous n'êtes pas comme les autres. Tout recommence parce que vous ne contrôlez rien et que personne n'est là pour vous expliquer. Vous soutenir. Vous dire que vous n'êtes pas la cause de ce cet incident, mais que c'est la vie qui en a décidée ainsi... Ca vous tue lentement mais c'est paradoxalement ce qui vous maintient en vie. Vous pleurez parce que la seule personne au monde qui savait vous calmer n'est plus là... A cause de vous... Vous ragez parce que c'est justement à cause de vous que vous ne pouvez plus vous calmer. Vous avez peur alors vous rejetez le monde. Vous avez peur alors vous haïssez le monde.

Vous ne vous souviendrez pas de mon histoire, car ce n'est que le passé d'une inconnue. Vous ne pourrez pas me guérir. Vous ne pourrez pas me sauver ou me cacher. C'est mon histoire. Je dois faire la paix avec elle... Et pour cela, je dois vous l'expliquer... Je ne veux pas commencer mon histoire par : « Il était une fois, une petite fille pour qui tout tourne mal. à force d'être bousculée, elle n'apprenait pas à croire. Toujours sur ses gardes. », mais je ne vais rien vous cacher... Quelques fois, ma vie ressemble à un cercle. Un tourbillon ne cessant de tourner. Et je ne sais pas comment l'arrêter, dois-je le ralentir ou le briser ? Lorsque j'y arrive, cela revient à cause d'un son familier. Une tempête, une tornade qui détruit tout en moi. Quelques fois les choses semblent aller mieux, quelques fois les choses semblent devenir normales. Cela ne fait pas de moi une meilleure personne, mais je fais de mon mieux pour être en paix. Il semblerait que quelques fois je sois... Heureuse. Peut-être que je peux écrire mon histoire sans avoir peur et oublier quelques secondes le passé...


Je suis née à Miranoir, plus précisément à Steukin dans une pension pokémon. Ma mère est morte lors de ma mise au monde, c'est donc mon père et mon grand-frère qui s'occupèrent de moi. Enfant, j'aimais déjà être seule. J'aimais me cacher dans un carton comme un carapuce dans sa carapace. Je m'y sentais en sécurité et rien d'autre n'avait d'importance que mes rêveries. Dès lors où j'appris à parler et marcher, je n'étais plus dans mon carton mais dehors. Dans le grand parc où les pokémons se reposaient. Des pokémons divers et variés appartenant à des dresseurs qui ne pouvaient pas les emmener dans un lieu ou bien parce qu'ils préféraient voir leurs compagnons en liberté plutôt que dans une pokéball. C'est aux côtés d'un Caninos que j'apprenais à mieux marcher. M'accrochant à ses pattes puis à son pelage tandis que je grandissais. Ce chère Caninos... Nous l'avions adoptés alors qu'ils traînait toujours dans les parages et depuis, il ne nous avait plus jamais quittés. Il était affectueux et gentil comme tout. Mon père et mon frère savaient très bien que lorsque j'étais entre ses pattes, il ne risquait jamais de m'arriver quelque chose alors qu'ils partaient travailler. Il m'avait même protégé contre un Insécateur un jour où je portais une robe rouge. Aussi vite qu'est arrivé l'Insécateur, il est repartit tout brûlé. Caninos, que j'ai toujours appelé "Nonos" avait surgit et lancé une attaque déflagration !

Plus je commençais à grandir entourée de cette belle nature, plus je m'épanouissais à ma manière. Je parlais peu aux gens de mon âge mais était un vrai moulin à parole quand j'étais avec les pokémons de la pension. Je n'aimais pas du tout l'école. Devoir subir la présence des autres me prenait la tête. Devoir me lever et m'asseoir comme si j'étais un Snubull me gonflait. Devoir obéir au règlement était encore pire. Ce fut mon frère qui décida de me faire l'école à domicile. J'étudiais alors dans le jardin. Je fini par avoir une grande complicité avec mon grand-frère qui m'apprit à jouer de l'ocarina. Lorsque j'eue 21 ans, lui et moi étions sur une falaise à regarder les Baudrives circuler dans le ciel comme des ballons. Lorsque l'on décidais de rentrer, un séisme se produisit. Le séisme du renouveau. Chancelante, je bousculai mon frère qui tomba du haut de la falaise. C'est ce jour là où j'ai commencé à péter un plomb. J'étais un Voltorbe près à explosé. Mais le terrain glissait et je devais fuir le plus vite possible. Mais je fus emprisonnée par un éboulement de cailloux. Je hurlais de peur, de douleur et de tristesse. Coincée sous ces rochers, j'étais persuadée de mourir. J'y passais de longues heures. Allais-je mourir ? Je le méritais. Mon frère était mort à cause de moi. Parce que je n'avais pas su tenir sur mes jambes. Mais cela ne fut pas mon destin. J'entendais les rochers se fracasser sous des coups violents. Lorsque je pu revoir le ciel, il faisait nuit et il pleuvait. C'est là que je remarquai mon sauveur. Un Solochi sauvage avait entendu mes hurlements et avait brisé la roche à coups de tête. Dès qu'une main fut dégagée je pu me libérer entièrement. Ce pokémon m'avait sauvé la vie. N'ayant pas la force de bouger, je m'étais étalée sur le ventre. Morte à l'intérieure... Le Solochi se lova contre moi. J'étais épuisée, j'avais froid, faim, soif et je voulais revoir mon frère. Cette nuit passée auprès du pokémon dragon lia notre amitié. Le lendemain, il m'aida à marcher. Mon père fut heureux de me revoir mais il sembla mourir intérieurement lui aussi. Le Solochi resta à mes côtés et devint rapidement mon pokémon. Slade et moi nous nous comprenions. Petit à petit, la pension ferma ses portes avant de finir par être abandonnée. Mon père est partit vivre à Paoles, renonçant à ses rêve. Quand à moi et Slade, nous restâmes un moment dans la maison vide pour finir par vivre en forêt.

Aujourd'hui, je viens d'avoir mes 22 ans, et je me suis jurée de protéger la nature car sans elle, je serais morte. Je suis d'abord entré chez les rangers puis ensuite je rejoins la team Shelters.


◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Antaryon.
◖ ÂGE ◗ Toujours le même.
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ J'ai déjà deux comptes dessus.
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Oui ! Lyra Reyes et Baie Alga.
◖ VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ◗ Nope j'suis marraine en plus.

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ La première reste la meilleure.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Feunard.
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ The 100, GoT, AHS...
◖ MOT DE LA FIN ◗  Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. 3488796308
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. EmptyVen 2 Sep - 23:46
Oh ! Voilà un starter !




C'est un ◖ Marisson ◗ !

◖ Nature ◗ Assuré
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Pare-Balles
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, Rugissement, Fouet-Lianes, Roulade

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 12
Défense : 16
Att Sp : 12
Def Sp : 12
Vitesse : 11


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. EmptyVen 2 Sep - 23:50
Je veux bien une relance s'il te plais Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. 1964111657
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. EmptySam 3 Sep - 0:00
Allez, deuxième lancé !




C'est un ◖ Obalie ◗ !

◖ Nature ◗ pressé
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Corps Gel
◖ Attaques actuelles ◗
Rugissement, Pistolet à O, Boul'Armure, Poudreuse

◖ Statistiques◗
PV : 22
Attaque : 9
Défense : 9
Att Sp : 10
Def Sp : 10
Vitesse : 7



C'est un ◖ Wattouat ◗ !

◖ Nature ◗ Malin
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Statik
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Rugissement, Cage Eclair

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 9
Défense : 9
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 8



C'est un ◖ Solochi ◗ !

◖ Nature ◗ Docile
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Agitation
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, Draco-Rage, Puissance

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 11
Défense : 10
Att Sp : 9
Def Sp : 10
Vitesse : 8


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. EmptySam 3 Sep - 0:17
Je garde Solochi ! Marchi Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. 1669026465 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. EmptySam 3 Sep - 0:53
BIENVENUE SUR LE FORUM :D

ah Marie c'est troooop un super choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. EmptySam 3 Sep - 18:19
Merci Shannen ♥ Fiche terminée x)
Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. EmptySam 3 Sep - 19:21
Félicitation !

Hey Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. 102285637 Phénix a l'air cool, même si elle est torturée, j'espère qu'elle va se battre et remonter la pente, je suis sûre qu'elle pourra bien évoluer. Pis Marie, elle est parfaite. Joue bien avec elle !

Toi (et tout tes futurs DC) avez été confiés à la Baie Eka, si tu lances un rp à modérer, n'oublie pas de lui envoyer le lien par mp !


◎ Les liens importants
→ La première chose à faire, c'est de bien remplir ton profil (y compris la feuille de personnage, tout en bas du profil), ça nous aidera à te modérer !

→ Si tu ne veux pas te faire piquer ton avatar, va le recenser dans le bottin !

→ Ensuite, va donc faire ton compte en banque ainsi que ta t-card.

→ Tu peux aussi aller recenser ta ville d'origine. Si tu es un personnage du jeu, fais le savoir ! Idem si tu es un DC !

→ Tu as également la possibilité de faire une fiche de rp ainsi qu'une fiche de lien si le cœur t'en dis. Ou même encore un journal intime ?

→ Hey, toi, tu peux accomplir tes missions par là !

Je te souhaite de très belles aventures parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. EmptySam 3 Sep - 19:33
Merciiiiiiiiiiiiiii Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. 2968933775 Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. 2701831646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. EmptySam 3 Sep - 19:56
Rebienvenue dans le coin, amuses toi bien avec ce nouveau personnage ! Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. 102285637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Phénix Black ~ La souffrance me colle à la peau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Phénix Black.
» T-Card de Phénix Black.
» Phénix Black • elle est la fille de la forêt pour qui la réalité n'existe pas.
» Keep Calm And... | Feat Phénix
» s. menetios — he bleeds black and gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: