Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Have you seen a crazy girl ? | Shanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches
Invité
Invité
MessageSujet: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyLun 21 Mar - 13:41
Shanna Swan
ft. Sabrina Carpenter

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Swan est le nom que son géniteur lui a donné à sa naissance. Un nom que sa mère et ses trois autres sœurs possèdent également. C'est toute la petite famille qu'ils représentent qui porte cette nomination.
◖ PRÉNOM ◗ Shanna était un prénom choisi par pur hasard par ses parents. Un nom qu'ils appréciaient simplement, sans signification et qu'ils voulaient propre à leur petite fille.
◖ ÂGE ◗ Elle a eu récemment dix-huit ans. Cependant lorsqu'on la voit de loin on pourrait croire qu'elle demeure adolescente tant elle ne fait pas adulte non seulement par son physique mais aussi par sa façon d'être.
◖ GROUPE ◗ Baie Maron.
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Rêver de parcourir le monde est déjà très prenant, mais elle trouve encore le temps d'aller affronter des adversaires dans des combats pokemon.

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ Shanna est atteinte d'une maladie mentale qu'elle ne connaît pas elle-même. Ses parents se sont toujours tenus de dire que les petits délires de leur fille étaient dus à un trouble psychologique. Ceci dit cet effet est de moins en moins élevé grâce au rapport qu'elle peut avoir avec les pokemon, c'est d'ailleurs pourquoi ses parents l'ont laissé partir à l'aventure.
◖ TYPE FAVORI ◗ Spectre car elle est amie avec le Spectrum de sa mère. Elle jouait avec lui quand elle était petite et montrait parfois une aptitude étrange à communiquer avec lui comme avec une personne. Du moins jusqu'au jour où le pokemon n'est plus jamais sorti de sa pokeball devant elle.
◖ MOTIVATION ◗ Le bien-être que lui procure la route vers la renommée et surtout en compagnie de pokemon qu'elle aime et qu'elle chérie plus que tout. Elle est entourée par plus que de simples partenaires : ce sont des meilleurs amis.

◖ CARACTÈRE ◗ Cette jeune fille est restée une enfant autant dans son corps que dans sa tête. Elle n'a jamais vraiment voulu grandir, estimant que les histoires des grandes personnes n'étaient bonnes qu'à créer des soucis. Alors, quand ses parents pouvaient lui parler de son avenir, la jeune Shanna se réfugiait dans sa chambre et s'isolait avec ses jouets ou avec Spectrum. Cette envie de rester une enfant a été diagnostiquée comme étant probablement due à ses problèmes psychologiques, mais aucune médecine ne pourrait y remédier.
La blondinette a peut-être gardé son côté enfantin avec tous les petits inconvénients tels que les caprices ou la naïveté, cependant elle en a aussi tiré des bons traits. En effet, elle est une jeune fille particulièrement tenace, obstinée et déterminée, c'est d'ailleurs ce qui a convaincu d'abord son premier pokemon de la suivre, et ensuite ses parents de la laisser partir de la maison pour entamer une quête de dresseuse. Lorsqu'elle est poussée à bout, elle peut en dégager une certaine argne qui lui est propre.
Il faut savoir que Shanna est une passionnée de pokemon. En effet, elle les aime tous sans une seule exception et s'avéra toujours bienveillante avec eux. Après tout c'est bien grâce à eux que ses soucis mentaux diminuent et qu'elle se sent moins seule. Si elle ne se verra pas aller de son plein gré vers un être-humain, aller à la rencontre des pokemon n'est pas du tout une affaire d'état. Elle ne semble n'avoir peur de rien excepté de quelqu'un d'autre. Elle n'est pas quelqu'un d'associale, elle est seulement un peu introvertie et se comprend avec les petites bêtes qui peuplent ce monde. A contrario, la blonde ne semble pas le moins du monde se soucier des dangers qui peuvent arriver, elle est même très imprudente comme jeune fille, ce qui a même conduit son bulbizarre à la sauver à plusieurs reprises. Un autre point du caractère de Shanna est bien son aptitude innée à s'atirer les ennuis. Mais elle prend souvent tout au sarcasme et à la dérision, c'est tellement mieux que de rester sérieuse.
Dans l'ensemble, Shanna est quelqu'un de très gentil et presque généreux, cependant elle n'en demeure pas plus qu'une jeune femme restée enfantine de son propre plein gré. Une gamine qui aime les choses simples de la vie autant qu'elle rêve d'une gloire après la ligue pokemon pour prouver à ses parents qu'elle est capable de se débrouiller seule. Mais tout ça ce n'est qu'une façade, un masque, car en réalité la blondinette ne ressent rien d'autre que de la solitude et sa timidité envers les humains n'arrrange rien. Elle est une personne que l'on pourrait définir comme étant relativement indécise dans sa façon d'être et qui cherche encore sa place dans ce monde.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Bulbizarre
◖ SURNOM ◗ (Capitaine) Bub
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗ Mâle
◖ NATURE ◗ Sérieux
◖ TALENT ◗ Chlorophylle
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, rugissement

◖ CARACTÈRE ◗ Bub, ou Capitaine, est loin d'être un bulbizarre comme les autres selon Shanna. C'est le plus rabat-joie qui puisse exister de tous les pokemon ! Si la petite blonde est une véritable enfant, ce bulbizarre là est un adulte arrivé à une maturité prononcée. Parfois quand ils se chamaillent, on diraient un parent avec son enfant en pleine crise d'adolescence. Mais sans son Capitaine Bub, Shanna sait qu'elle serait incontrôlable. Il réussit à la canalyser malgré son statut de compagnon de route. Mais il est comme ça ce bulbizarre, il est très protecteur, à la limite du paternalisme. Et bien qu'il soit strict avec sa maîtresse, il ne se voit pas l'abandonner à son sort. Après tout c'est bien pour sa folie que Bub a choisi de suivre Shanna dans son aventure.


◎ Histoire
« Non je ne laisserais pas tomber ! »

Je m'égosille à chacun de mes essoufflements, complètement épuisée par le parcours du combattant que je viens de faire. Comment une si petite chose peut-elle être si difficile à attraper. Après tout je suis quand même plus grande, et plus forte que ça ! Mes joues sont toutes rouges à force d'effort et, en les gonflants d'impatience et d'énervement, je dois sûrement ressembler à une vraie tomate. Je me redresse d'abord sur mes deux genoux puis sur un pied après l'autre. Mes yeux bleus clairs durcis par mes sourcils froncés se posent sur la créature à quelques mètres. J'observe ses quatre pattes à petites griffes, son corps d'une nuance de vert et de bleu parsemé de tâches ça et là légèrement plus foncées, et puis son gros bourgeon émeraude sur son dos. Ce petit monstre me regarde aussi mais, contrairement à moi, il n'a pas l'air fatigué. Il me semble que j'ai trouvé un adversaire de taille... Mais pas aussi déterminé que moi.

D'un cri de rage je m'engage dans une nouvelle course et me jette au sol, bras ouverts devant moi pour tenter une énième fois d'attraper ce pokemon. Ma chute s'est sûrement entendue sur plusieurs kilomètres. Les vibrations avaient été si fortes qu'une horde de Roucool qui avait élu domicile dans les arbres du périmètre s'envolèrent chercher tranquillité ailleurs. Je garde ma tête un instant plantée dans l'herbe fraîche et je soupire, me mordant la lèvre inférieure de ma bouche, sur le point de pleurer.

La dernière fois que j'avais été dans cet état c'était lors du départ de la dernière de mes grandes sœurs, me retrouvant alors seule avec mes parents, c'était il y a deux longues années. Maintenant que j'y pense, les trois départs de mes trois sœurs m'ont fait sangloter à chaudes larmes mais, ce n'était pas parce que j'avais peur de me retrouver seule, ou plus simplement parce que je savais qu'elles allaient me manquer, c'était davantage parce que j'étais jalouse et que je voulais moi aussi partir pour le monde libre. J'aime mes parents mais je ne me suis jamais sentie à ma place chez moi. Il y a encore une semaine je préférais largement prendre le thé avec Julia plutôt que d'accepter une balade avec papa. Julia c'est ma meilleure amie, elle est plutôt petite, brune aux yeux persans, vêtue d'une jolie robe un peu abimée, et elle a toujours été là pour moi. D'après les membres de ma famille son influence n'est pas bonne sur moi. Ils disent que ce n'est qu'une poupée, mais je ne suis pas d'accord, elle est ma seule amie. Si on ne compte pas le reste de mes peluches. Depuis que je suis toute petite je n'ai jamais été très forte pour me faire des relations, même avec ma propre famille. Je préférais de loin tenir compagnie à la ribambelle de jouets ou bien au Spectrum que ma mère avait gardé de son temps de dresseuse pokemon. Tout le monde me montrait du doigt et riait. Quant aux plus grands, ils écartaient leurs enfants en leur indiquant de ne pas trop m'approcher. Du moins c'est ce que j'imagine, car jamais personne ne venait vers moi non plus. Alors je laissais faire et je ne cherchais pas à provoquer le destin.

Je détache enfin mon visage de la terre, époussetant quelque peu ma joue gauche pour y enlever un brin d'herbe qui s'était invité. Je fais volte-face et m'accroupis subitement face au petit monstre plus fort qu'il n'y parait. Il reste silencieux et attend ma prochaine offensive, parce qu'il sait que je vais réessayer. Il est hors de question que j'abandonne maintenant, moi aussi je veux m'élever jusqu'au niveau de mes grande sœurs, moi aussi je souhaite partir de la maison, et plus encore, je veux pouvoir être là où je me sentirai bien. Je reprends mon visage obstiné et je bondis une nouvelle fois sans succès, mais cette fois, je glisse sur le côté alors que je jette une main droit vers le bulbe vert du pokemon. Mais je le vois alors se reculer légèrement pour ensuite foncer sur son assaillante. Ma paume projeter de l'autre côté, je la récupère de mon autre main et la frotte doucement pour faire diminuer la douleur. « Hey ! Ca fait un mal de chien ! » Le pokemon apparemment agacé finit par grommeler et reprend un élan avec un peu plus d'entrain, griffant le sol d'une de ses patte.

J'ai débarqué dans une famille complètement normale de boulangers depuis des années dans la grande ville de Paoles. Je suis la benjamine d'une sororité de quatre filles, moi y compris. Arrivée à l'adolescence, du moins ce qui en ressemblait, mes parents ont voulu que je sois celle qui hériterait de la boutique familiale. Seulement ils comprirent bien vite qu'ils devraient sûrement faire un cinquième enfant s'ils désiraient vraiment que la boulangerie reste une histoire de famille. Après un passage chez le médecin puis chez une psychologue, mes parents se décidèrent enfin à envisager de me laisser vivre ma vie comme je l'entendais. Je n'ai jamais su ce que les deux femmes avaient bien pu leur dire mais finalement un marché fut entrepris entre eux et moi : Si je réussissais à capturer moi-même un pokemon, peu importe lequel, je pourrais partir. Et me voilà, les deux bras devant mon visage pour me protéger un minimum de l'attaque charge de la créature : « Bulbizarre... » Abandonner si proche du but ? Sûrement pas.

Mes bras me faisaient mal, c'est vrai. Et j'aurai très certainement des marques en rentrant, mais je finis par les rabaisser et par reprendre appui sur mes pieds. Alors que mon adversaire reprend une troisième fois son élan, je l'imite et me recule avant de courir tout comme lui droit devant moi. Tandis qu'il bondit pour venir frapper mon visage, je l'accueille à bras ouverts et je finis par les refermer fermement autour de lui, tombant en arrière à cause de son attaque. Je le tiens si fort, ne pensant qu'à une chose que j'en oublie même la douleur au niveau de ma mâchoire. Mais je ne sens rien se débattre, au contraire. Alors j'ouvre de nouveau les paupière et ose regarder sur mon buste le petit monstre qui ne bouge plus mais bien vivant qui me tend sa patte. Un large sourire se dessine sur mes lèvres et je finis par laisser retomber ma tête de fatigue sur l'herbe. « Je t'avais dit que je finirais par t'attraper, Capitaine. »

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Woodkid
◖ ÂGE ◗ 18 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ PRD
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Seule et unique

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Mh... J'hésite vraiment entre la première, la deuxième et la troisième génération.
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ S'il n'y en avait qu'un il serait schizophrène je pense, mais il aurait l'apparence d'un fantominus !
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ ouat ? .w.
◖ MOT DE LA FIN ◗Très contente de voir ce forum enfin ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyLun 21 Mar - 13:46
Bienvenue par ici et bon amusement sur le forum Have you seen a crazy girl ? | Shanna 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyLun 21 Mar - 15:04
Merci bien Have you seen a crazy girl ? | Shanna 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyLun 21 Mar - 15:38
Bienvenue Shanna ! Et voilà ton petit starter demandé ! Have you seen a crazy girl ? | Shanna 1070123446

Oh ! Voilà un starter !


Have you seen a crazy girl ? | Shanna 2875967815  Have you seen a crazy girl ? | Shanna 134457140

C'est un ◖ Marisson ◗ !

◖ Nature ◗ Malpoli
◖ Niveau ◗ 8
◖ Talent ◗ Engrais
◖ Attaques actuelles ◗ Charge, rugissement, fouet lianes, roulade

◖ Statistiques◗
PV : 26
Attaque : 14
Défense : 15
Att Sp : 12
Def Sp : 13
Vitesse : 09


Vous avez la possibilité de garder ce starter ou de demander une relance à la suite de ce sujet. La relance se fait parmi la même liste de pokémons. Si vous demandez une relance, vous aurez trois propositions de starters, en revanche, ils seront de niveau inférieur (5) et la première proposition ne sera plus accessible.

Voulez-vous garder ce pokémon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyLun 21 Mar - 16:26
Ok j'ai vraiment beaucoup mais BEAUCOUP hésité (J'ai même demandé des avis extérieurs, pour dire..) mais je demande une relance.

J'adore Marisson, en plus j'ai fait un reset de Pokemon X hier pour recommencer ** De plus il est lvl 8 du coup pour une challengeuse c'est plus avantageux mais je pense que 3 choix permettront le véritable coup de coeur, quitte à abandonner Marisson ;;

Merci d'avance Have you seen a crazy girl ? | Shanna 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyLun 21 Mar - 16:49
Je comprends tes doutes Shanna, mais la relance est arrivée !  Have you seen a crazy girl ? | Shanna 102285637

Allez, deuxième lancé !


Have you seen a crazy girl ? | Shanna 1688027522  Have you seen a crazy girl ? | Shanna 134457140

C'est un ◖ Tiplouf ◗ !

◖ Nature ◗ Foufou
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Torrent
◖ Attaques actuelles ◗
Ecras'face, rugissement

◖ Statistiques◗
PV : 20
Attaque : 10
Défense : 10
Att Sp : 12
Def Sp : 09
Vitesse : 09

Have you seen a crazy girl ? | Shanna 3362497138  Have you seen a crazy girl ? | Shanna 2862643355

C'est un ◖ Baudrive ◗ !

◖ Nature ◗ Malin
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Rage brûlure
◖ Attaques actuelles ◗
Liliput, constriction, étonnement

◖ Statistiques◗
PV : 24
Attaque : 10
Défense : 08
Att Sp : 09
Def Sp : 09
Vitesse : 12

Have you seen a crazy girl ? | Shanna 2875967815  Have you seen a crazy girl ? | Shanna 1043079305

C'est un ◖ Bulbizarre ◗ !

◖ Nature ◗ Sérieux
◖ Niveau ◗ 5
◖ Talent ◗ Chlorophylle
◖ Attaques actuelles ◗
Charge, rugissement

◖ Statistiques◗
PV : 19
Attaque : 09
Défense : 09
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 09


C'est votre deuxième lancé ! Vous devez à présent choisir l'un des trois pokémons proposé.

Quel pokémon voulez-vous garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyLun 21 Mar - 18:39
Après moulte hésitation je choisis... Bulbizarre Have you seen a crazy girl ? | Shanna 1679033502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyLun 21 Mar - 22:04
J'en connais qui ont plus de chance que d'autres au tirage :p

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Have you seen a crazy girl ? | Shanna 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyLun 21 Mar - 22:10
Ohhh, t'as choisi Bulbizarre, je ne peux que valider ce choix. Have you seen a crazy girl ? | Shanna 3836023538 BIENVENUE parmi nous du coup & bonne chance pour ce qui te reste de fiche. Have you seen a crazy girl ? | Shanna 3729041814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyLun 21 Mar - 22:17
Bienvenuuuue ^^
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je poste j'oublie à chaque fois :/
Poissirène doit être mon ancètre xD

Bref ^^Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Have Fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyLun 21 Mar - 22:40
Bienvenue ici, miss Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna 703924744

Bulbizarre en choix, mais tu as fais le bon choix Have you seen a crazy girl ? | Shanna 2697825738
Et avec un tel choix de vava Have you seen a crazy girl ? | Shanna 3729041814

Bref, du coup bonne chance pour ta fichette futur dresseuse Have you seen a crazy girl ? | Shanna 1791632096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyMer 23 Mar - 0:32
Merci à tous pour la bienvenue et puis pour vos encouragements Have you seen a crazy girl ? | Shanna 3836023538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna EmptyMer 23 Mar - 0:59
Tout est bon pour moi ! Te voilà donc validée Have you seen a crazy girl ? | Shanna 342825970 Have you seen a crazy girl ? | Shanna 342825970

Pour la suite tu peux aller en ces magnifiques lieux que sont les sujets de banque, de liens et ta t-card

Encore bienvenue Have you seen a crazy girl ? | Shanna 2969982313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Have you seen a crazy girl ? | Shanna Have you seen a crazy girl ? | Shanna Empty
Revenir en haut Aller en bas
Have you seen a crazy girl ? | Shanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shanna's bag
» Shanna's relationships
» Shanna's Adventure
» + crazy. (ash)
» Compte de Shanna Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Start a new game ? :: Begin your journey :: Archive des fiches-
Sauter vers: