Tweets de @Obstacles_rpg


(F) EMILY RUDD | The greatest treasure of a man is not just that of gold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres
Invité
Invité
MessageSujet: (F) EMILY RUDD | The greatest treasure of a man is not just that of gold. (F) EMILY RUDD | The greatest treasure of a man is not just that of gold. EmptyMar 6 Sep - 21:08
Lily Copperfield
ft. Emily Rudd

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Copperfield
◖ PRÉNOM ◗ Lily
◖ ÂGE ◗ 23 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Willia (Mais cela reste négociable et changeable)
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Collectionneuse, elle aide son oncle pour ses recherches.

◎ Particularités
◖ LIEN ◗ Simple, père et fille. Lily n'a pas souvenir de sa mère morte dans un accident. Alors, elle écoute Shadow lui racontait tout ce qu'elle faisait et comment elle était. Elle est d'ailleurs assez surprise que ça soit elle qui ait dévergondé son père et non pas l'inverse. Par contre, avoir un père plus jeune que la moyenne, ça n'aide pas puisque ses amies passent leurs temps à lui demander si c'est petit-ami. C'est frustrant, oui. Surtout qu'elle reproche à Shadow de ne pas être assez présent et elle doit limite le traîner pour le ramener au laboratoire afin qu'il y donne un petit coup de main.

◖ CARACTÈRE ◗ Il ne faut pas se fier à son visage angélique, c'est une tête brûlée. Calme, douce, gentille, d'accord. Mais pas que. Quand elle a besoin, elle sait s'imposer et elle le fait en grande pompe. C'est une aventureuse qui ne tient pas en place et qui répond présent dès qu'il y a besoin d'elle. Elle ne regrette pas d'être collectionneuse et coincée entre l'extérieur et un laboratoire puisqu'elle ne tient pas en place. Elle préfère vivre au gré du vent comment on dit.  

◎ Starter

NB : Le starter n'est absolument pas obligatoire. Si, malgré tout, vous souhaitez en noter un pour le scénario, alors vous pourrez choisir un pokémon (hors légendaires, évidemment).

◖ ESPÈCE ◗ Hypotrempe
◖ NIVEAU ◗ 10.
◖ SEXE ◗ Au choix
◖ NATURE ◗ Timide
◖ TALENT ◗ Sniper

◖ CARACTÈRE ◗ Sa nature timide l'handicape beaucoup et il refuse d'être approché par n'importe qui. De ce fait, il ne montre le bout de son nez que pour Lily et c'est tout.

◎ Histoire
L'histoire est relativement libre de création. Tout comme son orientation en faites, vous n'êtes pas obligés d'en faire une collectionneuse. Le plus important, c'est de respecter les points ci-dessous :

• Lily n'a pas connu sa mère puisque celle-ci est morte alors qu'elle était un nourrisson. Donc son visage est bien imprégné dans sa mémoire -sans compter l'aide de Shadow qui fout des photos de Angela un peu partout dans la maison, hum-hum- mais, elle n'a jamais eu l'occasion de discuter avec.

• Elle a tenté de se lancer dans la coordination. Mais avec son Pokémon timide de nature, ça n'a pas aidé du tout et elle a fini par abandonné ses rêves de podium.

• A ce jour, elle a mis 3698 râteaux à des garçons de tout âge. Tout simplement parce qu'elle sait que son père ne va jamais accepté qu'elle lui ramène un gendre.

◎ Hors rp
◖ NÉGOCIATIONS ◗ Tout ou presque est négociable. Je tiens juste à ce que vous respectez l'histoire de base on va dire donc elle ne connait pas sa maman, ce n'est pas changeable. Tout comme son prénom et son nom ne sont pas changeable non plus. J'aime tout particulièrement Emily mais je reste ouverte à tout autre proposition du moment que c'est une brune et qu'elle est dans les alentours de 23 ans.

◖ MOT DU CRÉATEUR ◗ En tout cas, si tu tentes mon scénario, tu as tous mes remerciements. Je te chouchouterais tout plein  (F) EMILY RUDD | The greatest treasure of a man is not just that of gold. 1070123446  (F) EMILY RUDD | The greatest treasure of a man is not just that of gold. 3836023538  (F) EMILY RUDD | The greatest treasure of a man is not just that of gold. 960198422
Revenir en haut Aller en bas
(F) EMILY RUDD | The greatest treasure of a man is not just that of gold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gold. ⚡ ft. Victoria.
» s. menetios — he bleeds black and gold.
» { 2 pkmns } ↬ Some turn to dust or to gold. & Rox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives autres-
Sauter vers: