Tweets de @Obstacles_rpg

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 EmptyMer 7 Sep - 23:00
Capture 01

Après le petit passage rapide sur la plage pour l'entraînement de ma petite Ivy, après également mon passage dans la ville de Saprule où certains événement s'y sont déroulés, des événements dont je ferais bien mieux de ne pas me souvenir, à chaque fois j'en ai des frissons très désagréables, car je ne sais pas comment je vais faire pour en parler avec elle. Elle va tout simplement me détester, elle va me hair, puis lui ? Comment je vais faire pour lui parler une fois de nouveau quand je l'aurais face à moi. Enfin bref, tout en sachant petit a petit mes pensés noirs je me rends dans le fameux parc naturel dont j'ai si souvent eut l'occasion d'entendre parler pour sa population de pokémon assez vaste, mais un seul m'intéresse réellement. Evoli. Oui, j'aime les pokémons fée et bien sûr que Nymphali est sur ma liste de futur potentiel pokémon, autant mettre toutes les chances de mon côté pour l'obtenir ! Une fois arrivée sur les lieux je souris joyeusement en trottinant tranquillement vipélierre loin devant moi qui profite des doux rayons chaud du soleil tapant au-dessus de nos tête pendant que Kokyias dort sur mon épaule.

* Action * Deux nouveaux pokémons!
* Jour/Nuit * Jour
* Objets *
-2 Pokéballs
-1 Superball

◎ Vipelierre

◖ SURNOM ◗ IVY
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Assurée

◖ TALENT ◗ Engrais
augmente la puissance de ses attaques Plante de 50 % lorsqu'il passe à moins de 30% de ses PV max.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Groz'yeux
-Fouet Liane

Statistiques:


◎ Kokiyas

◖ SURNOM ◗ SHELY
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Brave

◖ TALENT ◗ Envolcape
Neutralise les dégâts dus à la météo.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Repli

Statistiques:

Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 EmptyMer 7 Sep - 23:19
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un NODULITHE & un NODULITHE apparaissent ! Ah wait... Mime Jr. shiny et un Evoli qu'on me dit.
◖ Mime Jr. ◗ lvl 07 | mauvais | technicien |


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1998975321 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1656089670

19 / 19

Statistiques:

◖ Evoli ◗ lvl 06 | lâche | fuite |


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2086675851 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140

22 / 22

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 EmptyMer 7 Sep - 23:42
Capture 01

J'avais simplement en tête le pokémon rare que je souhaitais rencontrer a tout prix, je rêve absolument de rencontrer, même mieux : capturer le pokémon en question. Evoli est tellement mignon, tellement beau de forum sous évolué. Cependant ce n'est pas simplement le forme sous évolué que je veux, il s'agit également de son évolution, enfin l'une de ses formes évolués : Nymphali. Il est tout simplement beau, classe, rose, girly, cute mais, surtout et encore plus : il est de type fée ! Je rêve d'en obtenir un dans mon équipe tout simplement voilà. D'un sourire joyeux, tout en réfléchissant me perdant dans mes pensés les plus profondes, rêvant de concours, de popularité, e se que je pourrais faire comme fierté de mes parents à en obtenir un. Mais pour cela je dois parcourir tout le parc naturel. Alors que je trottines tranquillement, je me prends le pieds dans je ne sais trop quoi et manque de m'écraser sur le sol puis me rend compte qu'il s'agit d'un pokémon. Oh ! Un Evoli ! Mes yeux brillent de miles feux, je sautes encore plus sur place, mais un autre pokémon arrive en agitant des bras en riant de la même manière. Un Mime Jr. Chromatique en plus de cela ! Je sens que le combat va promettre de divertissement !

* Action * Ivy lance charge sur Evoli
Kokiyas lance également charge sur évoli
* Jour/Nuit * Jour
* Objets *
-2 Pokéballs
-1 Superball

◎ Vipelierre

◖ SURNOM ◗ IVY
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Assurée

◖ TALENT ◗ Engrais
augmente la puissance de ses attaques Plante de 50 % lorsqu'il passe à moins de 30% de ses PV max.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Groz'yeux
-Fouet Liane

Statistiques:


◎ Kokiyas

◖ SURNOM ◗ SHELY
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Brave

◖ TALENT ◗ Envolcape
Neutralise les dégâts dus à la météo.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Repli

Statistiques:

Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 EmptyJeu 8 Sep - 20:56
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2086675851 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Evoli lance coud'main !
Que c'est beau la camaraderie. La puissance d'attaque de Mime Jr. augmente.


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2875967815 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Vipélierre lance charge sur Evoli !
Evoli perd 05 pv.


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1998975321 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1656089670
Mime Jr. lance chatouille sur Vipélierre !
L'attaque et la défense de Vipelierre baisse.


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1688027522 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Kokiyas lance charge sur Evoli !
Evoli perd 06 pv.

Pv de Vipélierre : 25/25
Pv de Kokiyas : 21/21

Pv de Mime Jr. : 19/19
Pv de Evoli : 11/22


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 EmptyJeu 8 Sep - 21:07
Capture 01

Un premier ensemble d'attaque qui s'enchâine assez rapidement. Je vois d'abord la petite demoiselle aux couleurs vertes foncer par l'aide ses lianes, prenant un appuie sur le sol tout en s'élançant a pleine vitesse vers le pokémon que je vises tout particulièrement, venant donc taper assez violemment sur le pokémon de type normal qui n'a pas le temps d'éviter l'attaque, heureusement elle recule de plusieurs petits pas avant qu'elle ne prenne un nouveau coup dans le thorax venant de Kokiyas qui a suivie de prêt sa collègue type plante dans son élan. Une fois que l'assauts est bien lancer ils attaquent plus ou moins à leurs tours. L'evoli augmente les compétences de son compagnon Mime Jr. Et ce dernier vient baisser celle de ma petite demoiselle verte qui ne se laisse cependant pas faire ! Je demandes de nouveau une double attaque sur l'evoli puis je prépares ma pokéball que je lances une fois l'impacte créé. Mais au dernier moment je demandes a Vipelierre d'utiliser groz'yeux sur Mime Jr et de laisser Kokiyas faire tout tout seul.

* Action * Ivy lance groz'yeux sur Mime Jr.
Kokiyas lance également charge sur Evoli
Pokéball sur Evoli
* Jour/Nuit * Jour
* Objets *
-2 Pokéballs
-1 Superball

◎ Vipelierre

◖ SURNOM ◗ IVY
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Assurée

◖ TALENT ◗ Engrais
augmente la puissance de ses attaques Plante de 50 % lorsqu'il passe à moins de 30% de ses PV max.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Groz'yeux
-Fouet Liane

Statistiques:


◎ Kokiyas

◖ SURNOM ◗ SHELY
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Brave

◖ TALENT ◗ Envolcape
Neutralise les dégâts dus à la météo.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Repli

Statistiques:

Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 EmptyJeu 8 Sep - 22:04
Combat tour 02

◎ Résultats du tour précédent

[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2086675851 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Evoli lance coud'main !
Aider ses potes, c'bien !


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2875967815 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Vipélierre lance groz'yeux sur Mime Jr. !
La défense de Mime Jr. baisse.


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1998975321 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1656089670
Mime Jr. lance photocopie sur Vipélierre !
Mime Jr. lance groz'yeux sur Vipélierre !
La défense de Vipelierre baisse.


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1688027522 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Kokiyas lance charge sur Evoli !
Evoli perd 06 pv.

Vous lancez une pokéball sur Evoli...
...
[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2257520145
Rah, Evoli sort de la Pokéball !

Pv de Vipélierre : 25/25
-1 att. -2 def.
Pv de Kokiyas : 21/21

Pv de Mime Jr. : 19/19
-1 def.
Pv de Evoli : 05/22


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 EmptyJeu 8 Sep - 22:18
Capture 01

Mince voilà que l'attaque du kokiyas frappe l'evoli en plein dans le ventre qui le fait tomber, mais je vois bien que cette petite femelle sauvage se relève et semble encore dans l'idée de rester debout un petit moment, je lances malgré tout ma pokéball. Elle la frappe sur le haut du crâne, l'enferme, secoue deux ou trois fois avant de finalement s'ouvrir soudainement le laissant sortir. Je sers un peu du poing agacé, mais bon je ne baisses cependant pas vraiment les bras, je ais qu'il me reste une pokéball, mais également, une superball que je décides d'utiliser maintenant, j'espère que tout va aller cette fois-ci. Pendant ce temps là, je demandes à mes pokémons d'attaquer une fois encore Mime Jr. Qui semble de son côté un peu trop heureux, trop joyeux. Même si je suis sous son charme, qu'il me fait bien rire, j'ai besoin d'entraîner au mieux mes deux pokémons.

* Action * Ivy lance groz'yeux sur Mime Jr.
Kokiyas lance également charge sur Mime Jr.
Superball sur Evoli
* Jour/Nuit * Jour
* Objets *
-2 Pokéballs
-1 Superball

◎ Vipelierre

◖ SURNOM ◗ IVY
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Assurée

◖ TALENT ◗ Engrais
augmente la puissance de ses attaques Plante de 50 % lorsqu'il passe à moins de 30% de ses PV max.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Groz'yeux
-Fouet Liane

Statistiques:


◎ Kokiyas

◖ SURNOM ◗ SHELY
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Brave

◖ TALENT ◗ Envolcape
Neutralise les dégâts dus à la météo.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Repli

Statistiques:

Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 EmptyJeu 8 Sep - 22:26
Combat tour 03

◎ Résultats du tour précédent

[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2875967815 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Vipélierre lance groz'yeux sur Mime Jr. !
La défense de Mime Jr. baisse.


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1998975321 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1656089670
Mime Jr. lance photocopie sur Vipélierre !
Mime Jr. lance groz'yeux sur Vipélierre !
La défense de Vipelierre baisse, encore...


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2086675851 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Evoli lance rugissement sur Vipélierre !
L'attaque de Vipélierre baisse.


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1688027522 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Kokiyas lance charge sur Mime Jr. !
Mime Jr. perd 13 pv.

Vous lancez une superball sur Evoli...
...
[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2257520145
Et... Et... Eh bah, non. Toujours pas, ce maudit Evoli est ressortit.

Pv de Vipélierre : 25/25
-2 att. -3 def.
Pv de Kokiyas : 21/21

Pv de Mime Jr. : 06/19
-2 def.
Pv de Evoli : 05/22


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 EmptyJeu 8 Sep - 22:31
Capture 01

Je n'oses même pas regarder le résultat quand je lances la superball sur l'Evoli qui semble bien amuser de la situation. Je mentirais en disant que je suis confiante pour cette capture, mais c'est tellement un rêve que j'y crois à peine, déjà le rencontrer lors de mes premiers pas dans le centre floral, le parc naturel. Voila il en était de trop. Je regardes d'un œil inquiet et me rends bien évidemment compte qu'il est ressortit de la superball ! Je sais que je ne dois ma baisser les bras, mais je commences a sérieusement être désespéré par la situation, je comprends bien que cela risque d'être difficile, voir tout simplement impossible. Je demandes cependant à Kokiyas de lancer de nouveau l'attaque charge sur le mime Jr pendant que lance mon unique et dernière pokéball sur le pokémon qui me fait de l'oeil, mais qui rigole bien sous mon nez.

* Action * Ivy lance groz'yeux sur Mime Jr.
Kokiyas lance également charge sur Mime Jr.
Pokéball sur Evoli
* Jour/Nuit * Jour
* Objets *
-2 Pokéballs
-1 Superball

◎ Vipelierre

◖ SURNOM ◗ IVY
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Assurée

◖ TALENT ◗ Engrais
augmente la puissance de ses attaques Plante de 50 % lorsqu'il passe à moins de 30% de ses PV max.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Groz'yeux
-Fouet Liane

Statistiques:


◎ Kokiyas

◖ SURNOM ◗ SHELY
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Brave

◖ TALENT ◗ Envolcape
Neutralise les dégâts dus à la météo.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Repli

Statistiques:

Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 EmptyJeu 8 Sep - 22:37
Combat tour 04

◎ Résultats du tour précédent

[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2875967815 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Vipélierre lance groz'yeux sur Mime Jr. !
La défense de Mime Jr. baisse.


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1998975321 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1656089670
Mime Jr. lance photocopie sur Kokiyas !
Mime Jr. lance charge sur Kokiyas !
Kokiyas perd 02 pv.


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2086675851 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Evoli lance mimi-queue sur Kokiyas !
La défense de Kokiyas baisse.


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1688027522 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Kokiyas lance charge sur Mime Jr. !
Mime Jr. est KO.

Vous lancez votre ultime chance sur Evoli
...
[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2257520145
... Dommage, Evoli ressort de la Pokéball...

Pv de Vipélierre : 25/25
-2 att. -3 def.
Pv de Kokiyas : 21/21
-1 def.

Pv de Mime Jr. : 00/19
-3 def.
Pv de Evoli : 05/22


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 EmptyJeu 8 Sep - 22:44
Capture 01

Voila, je le sentais bien de cette manière, cette journée été de toute façon trop belle pour être, entre la beauté de l'endroit qui fleurit encore loin sous mes yeux, les douces odeurs et ses deux rencontres un peu trop exceptionnel sans doute. Le petit pokémon type normal qui entre dans la pokéball recommence exactement le même petit manège qu'avec les deux autres pokéballs précédentes. Elle s'agite dans tout les sens avant de finalement se rouvrir pour le laisser sortir, il me regarde avec un air de défi dans les yeux, je pourrais presque parier qu'il rigolerait également en me regardant avec son petit air moqueur sur le visage d'ange, très bien tant pis. Je regardes Vipélierre ainsi que mon Kokiyas qui hoche simultanément la tête pour bondir vers l'avant, utilisant charge pour le mettre KO, je ne vois que cette solution de toute façon. Même si je suis assez dégoûté, triste de l'échéance de cette capture inutile finalement. Le pokémon normal sait parfaitement bien qu'elle ne pourra pas résister à l'attaque qui lui tombe dessus, je ne peux que m'estimer heureuse d'ailleurs.

* Action * Ivy et Kokyias utilise charge sur evoli.
* Jour/Nuit * Jour
* Objets *
-2 Pokéballs
-1 Superball

◎ Vipelierre

◖ SURNOM ◗ IVY
◖ NIVEAU ◗ 8
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Assurée

◖ TALENT ◗ Engrais
augmente la puissance de ses attaques Plante de 50 % lorsqu'il passe à moins de 30% de ses PV max.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Groz'yeux
-Fouet Liane

Statistiques:


◎ Kokiyas

◖ SURNOM ◗ SHELY
◖ NIVEAU ◗ 7
◖ SEXE ◗ Femelle
◖ NATURE ◗ Brave

◖ TALENT ◗ Envolcape
Neutralise les dégâts dus à la météo.

◖ CR ◗ 1
◖ CTS ◗ Aucune pour le moment

◖ ATTAQUES ◗
-Charge
-Repli

Statistiques:

Revenir en haut Aller en bas
Baie Nanone
Baie Nanone
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 10/08/2016
— Posts : 1135
— Ft : Magearna & Volcanion.
MessageSujet: Re: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 EmptyJeu 8 Sep - 23:48
Combat tour 05

◎ Résultats du tour précédent

[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2875967815 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Vipélierre lance charge sur Evoli !
Evoli perd 03 pv.


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 2086675851 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Evoli lance coud'main sur Kokiyas !
O.S.E.F.


[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 1688027522 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 134457140
Kokiyas lance charge sur Evoli !
Evoli est KO.

Pv de Vipélierre : 25/25
-2 att. -3 def.
Pv de Kokiyas : 21/21
-1 def.

Pv de Mime Jr. : 00/19
-3 def.
Pv de Evoli : 00/22


Humpf, donc. Vipelierre & son pote Kokiyas gagnent 2CR. et puis, c'est tout. Pas d'objets ou autre, on remballe !

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 [POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[POKÉMON SAUVAGE 2VS2] Capture 01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 01
» {1 Pokémon sauvage} Essaie de capture 02
» {1 Pokémon Sauvage "capture"} Glowing in the darkness
» {Capture 2VS2} Journée de merde !
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: