Tweets de @Obstacles_rpg


shiny ∞ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Invité
Invité
MessageSujet: shiny ∞ libre. Lun 12 Sep - 14:01


"shiny"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine



Qu'est-ce qu'ils avaient avec toi, tes collègues ? Tu ne leur plaisais pas, c'est ça, hin. Pourtant, malgré ce que tu étais en règle générale, tu avais cru acquérir un peu de respect, de la compréhension aussi. Et pourtant, parfois, c'était comme ça. Ils faisaient leurs Magnéti, quoi. Ils s'arrangeait pour te refiler les missions les plus stupides, les plus chiantes, pas forcément les plus difficiles non, mais parfois les plus stupides, ou les encore les plus ennuyeuses. A croire que c'était juste pour te faire bouger ton fessier … et tu ne savais jamais vraiment comme le prendre. Mal, parce qu'en fait ça avait peut-être tendance à te saouler, ou plus pacifiquement, en relativisant comme il t'arrivait de le faire avec Pulse en te disant qu'ils faisaient juste ça dans le but de t'aider, même s'ils ne s'y prenaient peut-être pas de la meilleure façon qui soit, à ton goût du moins. La mission du jour ? Elle était facile. Ou presque. En réalité, il n'y avait rien sur l'ordre de mission. Juste des habitants à Steukin qui s'étaient plaint de voir des choses disparaître. Les butins étaient variés, pas forcément de grande valeur, capsule de bouteille, languettes de canette, petites cuillères en argent … rien d'exceptionnel, en réalité. Le problème résidait en réalité dans le fait que dans la liste, apparaissaient de temps à autre quelques bijoux. Bagues, pendentifs, bracelets et boucles d'oreilles, il y avait même un bouton de manchette, un seul. Un bien étrange voleur, donc. Adepte visiblement de choses brillantes, pas forcément jolies. « Avec un peu de chance, il va te voler Pulse. » balances-tu alors en rangeant le bout de papier, puis en remettant tes mains dans les poches de ton jean. Hé. Il avait de la valeur, ton Magnéti. D'ailleurs, on avait déjà essayer de te le piquer … il était chromatique le bougre, et alors même qu'un Magnéti classique bien lustré brillait déjà de mille feux au soleil, Pulse lui battait tous les records. « T'auras qu'a servir d'appât. » Et tu cherches, et tu cherches, et bien sur, il ne dit rien. Il ne réagit même pas, non. Il continue simplement d'avancer devant toi, l'air décidé à mener la mission à bien, et c'est tout. « Quoi, t'aime pas mon idée ? Elle est pas si mauvaise, hin ! » Toujours rien. De toutes façons, tes idées il n'en prend jamais compte, ou rarement. Faut dire aussi qu'a sa décharge, elles sont finalement rarement bonnes, ou finissent par tourner à la catastrophe, voir au désastre.

La route pour rejoindre Steukin n'est pas bien longue, en réalité, venir te balader par ici est même plutôt agréable. Tu aimes bien l'environnement de cette partie de l'île. Frais, mais pas froid, il règne ici une chaleur ni trop humide, ni trop sèche, une fraîcheur unique et une odeur agréable. C'est paisible, en général, et c'est sans doute le seul endroit où tu aimes venir te balader lorsque l'envie s'en fait sentir, lorsque tu en as le courage, aussi. Le seul bémol de ce coin ? C'est sans doute les insectes. Oh, ceux là, tu ne les apprécies pas particulièrement … c'est sans doute le souvenir de tes trop nombreuses mésaventures avec eux, qui encore aujourd'hui te fais grimacer. « Bon, on fait quoi, Pulse ? On va en ville, qu'est-ce que tu en penses ? » C'est peut-être la meilleure idée de la journée ça. Parce que soyons honnête, tu ne vas pas tout simplement chercher à travers la forêt comme un pauvre idiot. Non, tu vas simplement aller à Steukin, de toute façon tu y es déjà pratiquement, et poser quelques questions aux habitants, histoire de. Qui sait ? Au final, quelqu'un a peut-être vu quelque chose, avec un peu de chance, tu auras même la solution en posant juste des questions et tu pourras profiter du reste de ta journée pour … pour ne rien faire de constructif ou d'intéressant.

Tes pas te mènent donc rapidement en ville. Oh, ici, il n'y a jamais grand monde, ça n'est pas bien grand. Mais tout de même, tu aperçois quelques personnes et tu te diriges vers la première. N'importe laquelle après tout. « Excusez moi ! » Balances-tu, en interpellant la personne d'un geste de la main. « Je suis Ranger, j'aurais quelques questions ! »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
shiny ∞ libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: