Tweets de @Obstacles_rpg


Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Lun 12 Sep - 21:06

Tanguy faisait ses emplettes. Et oui, les garçons aussi peuvent faire du shopping ! Il se promenait dans les allées du centre commercial de Waurhaul, une liste dans sa main droite, un sac de course sur son épaule gauche et Fy, sa Gobou, fourrée dans sa veste. Juste sa tête sortait de la fermeture éclair.

- Potions, c'est fait... Maintenant on va chercher des Pokeball !


Tanguy se préparait à l'exploration. Il se rendait au Parc Safari pour la première fois. Il devait capturer des Pokemon pour commencer à bâtir son équipe... Car Fabulous, son Limonde, et bien, ce n'était pas vraiment ça. Pour l'instant ça allait, mais contre un Champion il ne tiendrait pas la route. Et Fy... Elle servait de mascotte. Elle était encore très fragile, c'était un petit bout de choux. Donc il se rendait au Parc Safari, là où il pourrait capturer des Pokemon de son type préféré. Le type Électrique. Ces yeux étincelaient déjà à cette idée. L'ex Champion entra dans la boutique voulue, les écouteurs visés sur les oreilles.

- Bonjour je voudrais une dizaine de Pokéball s'il vous plaît ! "
dit-il, en s'adossant au comptoir.

La vendeuse lui sourit et lui annonça qu'elle devait aller en chercher à la réserve. Il lui sourit pour toute réponse. Puis il rajusta sa casquette sur sa tête, et déplia le col de sa veste. Il ne fallait surtout pas qu'on le reconnaisse... L'endroit était bondé de touristes. Certains pouvaient venir de Sinnoh. On le recherchait encore. Les paparazzis le traquaient sans relâche. Certains jours il achetait et s'amusait à compter ses sosies. On croyait le voir partout sauf à Miranoir. Il se cachait bien. Même trop bien. Son Comportement était vu souvent vu comme un manque respect, comme s'il était malpoli. Le blond se faisait repérer sans vraiment le remarquer. Des jeunes femmes le voyaient comme un blond ténébreux sur lequel craquer et certains le prenait pour un bandit. Comme s'il ressemblait à un membre de la Team Rocket. Bref, il était bizarre à mettre des capuches alors qu'il ne pleuvait pas, à mettre des lunettes de soleil alors qu'il était à l'intérieur...

La vendeuse revint avec ses Pokeballs qu'il paya. Il sortit de la boutique et alla regarder un panneau montrant des petites annonces. Recherche tel Pokemon, perdu un Chaglam, donne un Pijako contre ceci... Il soupira. Un vrai trafic de Pokemon. Puis il se sentit observer... Il checka les alentours. Effectivement, une femme le regardait. Même, elle s'approchait de lui. Oh non, pas une groupie...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Jeu 15 Sep - 21:54

Tu veux voir mes belles... Pokéballs ?
feat. Tanguy


On entendait un bruit, un de ceux que beaucoup déteste ! Celui d’un réveil qui sonne mais qui après quelques petites secondes de vacarme vint s’écraser sur le mur. Ce qui évidemment ne manqua pas de faire un raffut de tous les diables dans la chambre. Oh et puis merde ! Il faisait chier celui quand il s’y mettait ! Pourquoi mettre un tel bazar de bon matin… C’était le genre de truc qui te flanquait de mauvaise humeur d’entrée de jeux ! La journée promettait donc d’être longue et pas vraiment à ton goût ! Mais malgré tout il fallait que tu te débarrasses de certaines pokéball et pourquoi pas trouver des contrats sur quoi trouver comme pokémon pour le revendre à prix d’or ! C’était un train trina que tu te forçais de temps à autre à suivre. Comment tu chopais les pokémons ? Tu ne t’étalais pas sur le sujet ! Tantôt une capture tout ce qu’il y avait des plus correctes tant un vol chez quelqu’un d’autre. Très clairement parfois tu n’avais pas envie de te faire chier !

Tu étais finalement parvenu à te lever non sans mal de ton plumard. La vie était trop courte pour passer son temps au lit ! Pas de petit déjeuné c’était une perte de temps ! A quoi bon surtout quand tu voulais arriver très tôt afin de pouvoir toucher un maximum de gens ! Le vol de pokémon était une pratique assez courante chez toi. Tu n’hésitais pas parfois à revendre ce même pokémon à son ancien propriétaire en lui faisant payer le prix fort ! N’est pas de la Team Rocket qui voulait ! Toi tu n’hésitais pas à faire ce genre de méfait surtout si en plus tu pouvais en récolter des fonds ! Si ce n’était pas la cas c’était au final beaucoup moins drôles !

Une fois arrivé tu te postas à côté du panneau des annonces. C’était le meilleur des endroits possibles pour interpeler les gens ! Une jeune blondinette se pointa en face de toi te pointant une photo sous le nez. Celle d’un Chaglam… « Vous ne l’auriez pas vu ? Je vous en prie ! Regardez sa photo ! » te déclara-t-elle te faisant mirer la dite photo. « Ouais c’est un chaglam quoi ! » lui répondis-tu d’un air dégagé ! Tu lui montrais clairement que tu t’en foutais et bien intelligemment elle n’insista pas plus que ça ! Elle placarda la photo avec son annonce et s’en alla harceler d’autre personne ! Une nouvelle femme s’approcha, elle regardait attentivement les notes présentes….

Tu te décidas à t’approcher d’elle « Vous recherchez un type de pokémon en particulier ? » La dite bonne femme te toisa de haut en bas ! Elle ne semblait pas adhérer à ton approche. « Euh non… Je regarde simplement ! » Tu mourrais d’envie de la traiter de menteuse mais tu préféras t’abstenir retournant plutôt à ton poste d’observation. Finalement ce fut un bonhomme, capuche sur la tête qui finit par attiser ton attention ! Il regardait le panneau sans réelle intérêt ! Mais toi tu le fixais profondément. Finalement tu te lanças et décida de le l’aborder. « Vous vous êtes du genre à aimer les pokémons je me trompe ? » tu lui sourias avec douceur ! Il fallait aguicher les acheteurs pour avoir ce que l’on veut ! « Je suis sûre que j’ai ou peux avoir ce que vous désirez ! »


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Sam 17 Sep - 8:52


C'était qui, celle-là ? Elle semblait un peu vieille, un peu... Périmée au yeux de Tanguy. Elle lui demanda s'il aimait les Pokemon. Noooon, sans blague, ce n'était pas comme si sa Gobou n'était pas dans son gilet, toute souriante. Ah bah si. Oui, il adorait les Pokemon. Surtout le type Électrique. Mais depuis l'obtention de son Limonde, il se passionnait aussi pour le type Sol. C'est vrai quoi, c'était le seul type qui résistait à l'électricité. Il aimait aussi le type Eau et le type Acier... Le type Eau à cause de sa Gobou. Le type Acier et bien... Il ne savait pas trop pourquoi. Mais ils étaient cool.

Maintenant, elle lui proposait de lui obtenir un Pokemon... Euh, oui ? On aurait dit qu'elle se prenait pour une dealeuse de Pokemon. Ça sentait l'arnaque à plein nez. C'est vrai qu'elle ne semblait pas nette... À moins était-ce une groupie plus âgée que les autres qui essayaient de l'attirer dans un piège ? Ou une journaliste déguisée, prête à tout pour s'immiscer dans la vie du jeune homme, pour lui soutirer des informations... Non, il était vraiment parano. Il fallait parfois qu'il arrête son cerveau, appuyé sur le bouton " off ", car son imagination était trop grande. Surtout par rapport à son passé. Certes, cette femme était une parfaite inconnue, mais elle voulait lui rendre un service... Voire un drôle de service.

Attendez, elle lui proposait des Pokemon. Gratuitement, ou quoi ? Bon, maintenant il avait acheté tout son nécessaire pour le Parc Safari, il n'avait plus un rond... Et tout ce qu'il pouvait obtenir à l'avenir, il le dépenserait pour l'entraînement de Fy. Il fallait que la petite Gobou atteigne rapidement le même niveau que Fabulous, pour pouvoir les entraîner ensemble. Et encore, ce n'était pas gagné. Le petit Pokemon Eau pouvait battre en un coup le Limonde et... Vice-versa. Le type Sol du Limonde était une faiblesse. Vivement que Tanguy obtienne des nouveaux Pokemon... Et si cela pouvait se faire maintenant, ce serait cool. Cependant, il fallait rester sur ses gardes.

- Ahah, très drôle. Mais j'ai pas d'argent en ce moment, alors faudra repasser plus tard.


Intrigué, il continua.

- Quels genre de Pokemon vous avez ? Pas des Magicarpes, j'espère. J'ai déjà entendu parler d'une arnaque de ce genre.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Dim 18 Sep - 1:02

Tu veux voir mes belles... Pokéballs ?
feat. Tanguy


Le jeune homme semblait quelques peut méfiant ! Tu ne pouvais pas lui en vouloir loin de là. Comment réagirais-tu si quelqu’un d’aborder comme ça sans forcément de réelle raisons…. Légale dirons-nous ! Malgré tout tu gardais contenance, l’air parfaitement neutre et impassible, personne ne pouvait lire en toi tu cachais trop ce que tu ressentais, sauf quand la colère demeurait là c’était encore tout autre chose et ce n’étais pas ainsi en cet instant présent ! Tu préférais donc te focaliser sur le jeunot devant toi et ton regard se posa sur le Gobou qui était coincé entre lui et sa veste. Tu observais sous toutes les coutures le dit pokémon, si jamais quelqu’un marquait un semblant d’intérêt pour ce petit pokémon eau tu saurais sans aucun soucis où en trouver un c’était déjà un bon point pour toi.

Cet endroit stratégique n’était pas là que pour troquer des pokemon ou même les vendre à prix d’or ! Il te servait aussi à repérer de futures cibles. Des andouilles trop laxistes venaient ici, c’était un endroit de choix pour des gens sans une once de moral comme toi… Tu aimais tout particulièrement les pokemon perdu, c’était le genre de chose qui rapportait énormément, les propriétaires pouvaient mettre des sommes faramineuses pour récupérer son petit protégé… Tu ne pouvais une fois de plus pas les blâmer, si on s’amusait à te faire le coup avec un de tes protégés tu serais capable de tuer tout simplement ! Tes pokémons étaient sacrés personne n’y touche, ils étaient donc en partie ta faiblesse ! C’est pour ça qu’ici tu les laissais dans leur pokéball bien calfeutré ! Tu savais être prévoyante et intelligente quand il le fallait ! Mais revenons à nos moutons et à ce jeune blondinet et son petit Gobou flanqué là devant toi !

Il semblait complètement perplexe face à ta demande. Il se méfiait, tu le sentais clairement et ça n’allait pas dans ton sens mais tu savais rebondir. « Ahah, très drôle. Mais j’ai pas d’argent en ce moment, alors faudra repasser plus tard. » te déclara-t-il. Un sourire narquois vint se pointé sur ta gueule d’ange. Combien de fois on te l’avait faite celle-là ? Tu ne les comptais plus ! La dernière personne qui t’avais dit ça avait finalement craqué pour un adorable pikachu que tu avais volé à un certain monsieur Ducon lors d’un combat. Donc ce genre d’arguments tu l’a déjà entendus et tu n’y prétais absolument pas attention… Il continua cependant « Quels genre de Pokemon vous avez ? Pas des Magicarpes, j’espère. J’ai déjà entendu parler d’une arnaque de ce genre. » Le poisson avait mordu à l’hameçon toutefois tu ne pus t’empêcher de rire.

Toi vendant des magicarpes… Pourquoi pas sur les principes mais tu ne mangeais absolument pas de se pain là ! Tu finis par lui répondre après avoir un peu repris tes esprits et contenant tant bien que mal ton rire. « Est-ce que j’ai une tronche à ne vendre que des magicarpes ? Pourquoi pas des Barpau tant qu’on y est ! » lui répondis-tu ironiquement avant de reprendre « Nulle arnaque dans ce que je propose bons nombres étaient ravis de mes services, quelques soit le pokémon. » tu te gardas bien de dire que certaines de tes victimes n’étaient pas toute heureuse de tes services. Les gens volé notemment. « Si cela ne t’intéresse pas je ne tiens pas à perdre mon temps. »


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Lun 19 Sep - 19:15


Elle riait. D'un rire euh... Un peu effrayant. Pas effrayant en mode rire de grand méchant pas beau aux plans machiavéliques mais plus comme... Un faux-gentil. Vous savez, ceux qui sont faux amis et puis se révèle être les plus gros c*** de l'univers, en trahissant tout le monde. Bref, la femme ne semblait pas nette. Alors, Tanguy eut la merveilleuse idée de jouer au pigeon bien dodu. Faire semblant, c'était devenu une seconde nature pour lui. Il voulait voir... Si elle était une gentille éleveuse de Pokemon ou gérante d'un refuge pour Pokemon abandonné ou... Une voleuse. Mais il la voyait mal en voleuse à l'arraché de Pokeball.

Le blondinet n'apprécia pas la remarque sur les Barpau. Tout simplement car son évolution, Milobellus, était clairement l'un des Pokemon le plus beau du monde. Et que si elle en vendait, elle ferrait fortune. Elle ne pensait pas comme une vendeuse professionnelle... À moins qu'elle voulait tout simplement mettre l'ex Champion dans sa poche, ou plutôt, son argent, en lui continuant sur ses " blagues ". Elle embraya sur un langage un peu plus... Vendeur, va-t-on dire. Tous ses anciens clients étaient heureux, et blabla, s'il n'en voulait pas, elle partait. Mais oui bien sûr. L'antenne de sa Gobou bougeait étrangement. Elle non plus n'était pas rassurée du tout par cette femme.

- Ce n'est pas que je n'en veux pas mais... Je n'aurai sûrement pas les moyens, là tout de suite. Et vous n'avez pas répondu à ma question, quel genre de pokemon vous vendez ? Car je suis assez difficile, vous voyez. Et je n'aimerai pas perdre mon temps avec vous.


Et... Fabulous, son Limonde, choisit cet instant précis pour sortir de sa Pokeball en crépitant. C'était bien les Pokemon électriques, mais dangereux... D'ailleurs, aujourd'hui, Guy portait un éclair sur sa veste. Plus clair dans ton type de Pokemon préféré, tu meurs.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Lun 19 Sep - 23:58

Tu veux voir mes belles... Pokéballs ?
feat. Tanguy


Tu sentais le jeune homme sur la réserve. Il n’était visiblement pas si attiré que ça par tes propositions. Tu avais pleinement confiance en toi et tes capacités tu saurais quoi faire en cas de soucis et surtout tu avais finalement le coup de main pour comprendre et aller droit au but ! C’était ce qu’on te demandait de toute façon, ni plus ni moins et là-dedans tu excellais ! Tu n’étais comme tu l’as dit pas là pour vendre des barpau, faut l’avouer ce pokémon était comme Magicarpe une vraie plaie à faire monter de niveau et pourtant une fois qu’ils évoluent ils sont jolis mais casse bonbon malgré tout ! Les gens préféraient les formes évoluées et tu n’avais clairement pas que ça à faire d’éduquer des barpau. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus !

« Ce n'est pas que je n'en veux pas mais... Je n'aurai sûrement pas les moyens, là tout de suite. Et vous n'avez pas répondu à ma question, quel genre de pokemon vous vendez ? Car je suis assez difficile, vous voyez. Et je n'aimerai pas perdre mon temps avec vous. » il rajoutait une couche à propos de ses problèmes pécuniaires mais ça tu t’en foutais ça ne regardait que lui à vrai dire du moment que tu avais de quoi mettre dans ton assiette le soir c’était vraiment tout ce que tu demandais rien de plus ! Tu inclinas la tête de haut en bas t’apprêtant à parler quand une descente de lit fit son apparition…. Un Limonde. Tu regardas le dit pokémon au sol. Comment dire…. Ce n’était absolument pas ton genre, tu préférais les trucs beaucoup imposant dirons-nous. Ça c’était plus une carpette qu’autre chose à tes yeux !

Toutefois en t’arrêtant un peu plus sur le jeune homme tu ne pouvais pas manquer son type de prédilection. Visiblement les pokémons électrique et lui ça ne faisait qu’un ! Tu n’en avais qu’un est-il était à toi ! Dyn’ était un excellent pokémon qui pouvait réserver de nombreuse surprise ! L’acclimatation avec toi au tout début ne fut pas un jeu d’enfant et même si tu avais encore des soucis comportementaux avec lui mais même si ce n’était pas parfait il y avait du mieux ! « Pikachu, Pichu entre autre vous avez l’air d’affectionné les pokémons électrique. Dommage pour vous pas plus tard que la semaine dernière j’ai revendu un pikachu ! » Cette fameuse souris que tu avais volé à Ducon pendant un combat… « Toujours pas intéressé alors ? » tu le regardas franchement dans les yeux. Soit il dirait oui soit non mais bon dieu qu’il bouge son popotin, car tu pouvais rater d’autres deal !


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Sam 24 Sep - 11:07


Le Limonde continuait à crépiter. Qu'est-ce qu'il se passait ? Ah... Non... Il était pas jaloux quand même ? En tout cas, elle lui parlait d'un ... Pika... Pikachu... Son... Premier Pokemon. Son petit Pikachu adoré. Celui qu'il avait tant aimé. Celui qui lui avait donné le goût des Pokemon électriques. Cependant, Pikachu avait évolué en Raichu et l'avait accompagné jusqu'à l'arène de Rivamar. Et maintenant, maintenant... Raichu était à la pension de Bonville, loin de lui. Il avait presque pleuré. Mais Raichu l'avait compris. Compris son choix. Il l'avait soutenu tout du long, de ses débuts à... Sa fin. Ce fut l'un de ses meilleurs compagnon. Pourquoi l'avait-il abandonné ? Pour son bien. En tout cas, c'est ce que disait Guy... Ce jour-là, il lui avait semblé que c'était le meilleur choix, pour recommencer sa vie à zéro. À 24 ans. Il ne pouvait rattraper certaines choses.

La femme avait monté une vague de nostalgie en lui. Mais il ne devait pas penser à ça... Cela lui ferrait plus de mal que de bien. Il avait d'ailleurs décidé de ne pas capturer de Pokemon, du moins, comme ses anciens compagnons. Pas de Pikachu. Ni d'Élekid, de Lixy et d'Evoli... Ces anciens compagnons se sentiraient blessés s'il revenait avec une équipe composée des mêmes Pokemon. Ils lui en voudraient. D'ailleurs, Tanguy était bien content d'avoir un Limonde et un Gobou. Avec eux, il passait inaperçu. Un Champion de type Électrique avec des Pokemons Eau, Sol, si peu puissants...? C'était impossible. Surtout que la plupart des gens poussait une grimace en voyant Fabulous, comme cette dame. Il était loin d'être le Pokemon le plus parfait du monde. Bon, le dresseur au début ne le voulait pas du tout... C'était cet Hôte, qui lui avait donné l'Œuf. Il devait savoir ce qu'il y avait dedans. Le blondinet ne voulait pas se faire avoir deux fois.

- Pas de Pikachu. Pokemon Électrique, oui... Ça m'intéresse. En particulier... Les rares. Les pokemon chromatiques, je payerai cher pour en avoir. À moins d'un Motisma... Vous pouvez m'en obtenir ?


Il lui demandait l'impossible. Il voulait juste voir sa réaction. Allait-elle baisser les bras ? Ou était-elle trop têtue pour abandonner ? Était-elle véritable ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Mar 27 Sep - 15:29

Tu veux voir mes belles... Pokéballs ?
feat. Tanguy


Son limonde iradiait. Tu n’étais pas impressionné de voir le pokémon électrique non. Ce qui te faisait rire intérieurement c’était surtout de voir qu’un dresseur puisse être assez tordu pour garder auprès de lui cette carpette électrique ! Ton père qui avait fait partie de la Team Rocket aussi avec toujours voué un amour pour les pokémons de ce type. Toute son équipe avait la particularité de faire des éclairs à la moindre colère ! Son Zéblitz avait toujours été une vraie peau de vache avec toi ! Il t’avait moult fois bouffé tes fringues justes par vengeance ! Une saleté à quatre pattes ! Tu avais d’ailleurs peur quand tu avais eu Dyn’ tu te revoyais courir dans le jardin familial le cabri sur tes talons ! Au final Dyn’ n’était pas méchant pour un sous et savait comment s’y prendre avec toi pour te faire décocher un sourire !

« Pas de pikachu. Pokémon électrique, oui… ça m’intéresse. En particulier… Les rares. Les pokémon chromatiques, je payerai cher pour en avoir. A moins d’un Motisma… Vous pouvez m’en obtenir ? » te déclarat-il. Les motismas était connu, connu pour être rare à la fois dans leur type mais aussi dans leurs apparitions ! Malgré tout rare ne veut pas dire impossible non plus. Tu cherchais dans ta mémoire, les chromatiques ne courrait pas les rues malheureusement aucun dresseur que tu avais rencontré n’en avait, idem pour les Motisma, mais rien n’était impossible pour une chasseuse et voleuse hors pair comme toi ! Tu arrivais toujours à tes fins quelques soient les chemins que tu empruntes !

Rien ne te faisait peur. Tu posas le dos contre le panneau les bras croisé. Toutefois quelques choses venaient de tiquer. Il dit ne pas avoir d’argent et finalement cherche à dire qu’il payerait cher pour avoir un chromatique ? Il y avait très clairement Wailord sous gravillon là ! Tu fronças les sourcils mais décida de ne pas paraitre trop rustre ! « Je n’ai pas de chromatique, et je ne prends pas non plus commande de ce genre de pokémon ils sont trop rare et je ne les vends que lorsque j’en ai ! » déjà voilà, il fallait être lucide et ne surtout pas t’attirer les foudre de propriétaire mécontent, tu ne voulais clairement pas te faire arrêter pour une arnaque aussi nulle que de voler de l’argent ! Ce n’était de toute façon pas ton style. Autant donc être un tout petit peu honnête au moins une fois dans cette conversation ! « Un motisma me semble être plus crédible déjà, mais sachez qu’une partie se règle maintenant. Et l’autre à réception du pokémon. » Tu voulais voir jusqu’où il pourrait aller…. 


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Ven 21 Oct - 13:39

Comme il s'en doutait, elle n'avait sûrement aucun Pokemon qui l'intéressait. Elle lui avoua que les Pokemon chromatiques, et bien, qu'elle n'en possédait pas. Les Pokemon brillants n'intéressaient pas tant que ça Tanguy. Juste... Un peu. Ils étaient fascinants et rares, oui, mais n'importe quels Pokemon pouvaient être chromatiques. Donc la femme pouvait très bien lui donner... Un Muciole shiny, par exemple. Et le blondinet détestait les Pokemon Insecte, parce qu'en combat, ils n'avaient aucun intérêt. À part quelques exceptions. La brune foncée décréta qu'ils étaient bien trop rares pour qu'elle prenne des commandes. Ça semblait évident, voire tout à fait normal pour Tanguy. Il commença à considérer son offre avec attention.

Et puis... Elle recommença à parler d'argent. Les Motismas, pour elle, semblait plus facile à capturer, ou du moins, à lui obtenir. Parce que visiblement, c'était pas clair cette histoire. En plus, demander un acompte comme cela... Non.

- Hum... Je vais réfléchir à cette proposition. J'ai pas encore l'argent sur moi, mais bientôt. Je veux juste être certain de cette transaction.


Lui aussi, il l'embobinait à sa façon. Il voulait l'attirer son attention par l'argent. Il avait pas un rond, vu tous ce qu'il avait dépensé en ce jour, mais sur des comptes secrets... Et bien. Il lui restait assez pour vivre tranquillement pendant une dizaine d'années.

- Je peux prendre vis coordonnées ? Enfin, celles de votre élevage ou pension, bien sûr. J'aimerai beaucoup la visiter, voir comment vous élevez les Pokemon... Ça me permettra de faire mon choix, et je vous payerai en conséquence, si je veux obtenir un Motisma.


Et surtout, il voulait s'assurer qu'il ne se faisait pas arnaquer, bien sûr. Parce que, si elle hésitait, si elle lui mentait, il en serait sûr. Tanguy se méfie de tout le monde. En particulier ceux qui se prenne pour des bons éleveurs... Comme celui qui lui a donné un Œuf de Limonde.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Lun 24 Oct - 20:36

Tu veux voir mes belles... Pokéballs ?
feat. Tanguy


Le charme était sans doute un de tes attouts majeur quand tu étais à ton poste d’observation et de traque. Avec les hommes tu savais y faire mais ce n’était pas une science fiable malheureusement… Les mecs qui n’avaient pas les yeux en face des trous ne cédaient pas. Dans un cas comme dans l’autre tu t’en foutais royalement ! De toute façon tu n’étais pas là pour ça. D’un côté tu cherchais des potentiels dresseurs intéressés, d’un autre tu les épiais pour voir leurs petits pokémons et prenait bien note mentalement de leur dresseurs. Le blondinet  avait déjà un limonde. Ouais. Mais jamais aussi bien à Kantho qu’ici n’avait envie de partager son quotidien avec ce genre de machin… En revanche son chromatique pourrait intéressait bon nombre. Tu avais son visage en tête. Tu le savais et maintenant et saurais où aller si besoin ! « Hum... Je vais réfléchir à cette proposition. J'ai pas encore l'argent sur moi, mais bientôt. Je veux juste être certain de cette transaction. » tu inclinas la tête un bref instant. Ce terme employer par inadvertance ou non voulait tout dire… Réfléchir. Tu avais maintenant la certitude que tu perdrais ton temps et que le blondinet n’en ferait rien. De toute façon pas d’argent pas de pokémon c’était la dur loi du marché… Pas de bras as de chocolat ! « Soit. » lui déclaras-tu non sans une certaine froideur. Après tout il te faisait perdre ton temps à essayer de te faire poireauter. Et le temps comme tout un chacun le sait c’était de l’argent ! Et chaque pokémon important ou petits billets ramenés à la Team Rocket était bon à prendre…

Le jeune homme reprit alors « Je peux prendre vis coordonnées ? Enfin, celles de votre élevage ou pension, bien sûr. J'aimerai beaucoup la visiter, voir comment vous élevez les Pokemon... Ça me permettra de faire mon choix, et je vous payerai en conséquence, si je veux obtenir un Motisma. » Tu esquissas un sourire. Il croyait vraiment que tu étais née de la dernière pluie ? Tu croisas les bras. Tu aurais pu lui donner un numéro de téléphone. Mais ce deuxième portable en ta possession n’était réservé qu’aux personne sûre et fiable, pas aux indécis… Il était clair que celui ne ferait pas à faire avec toi alors à quoi bon tenter ? Ton sourire s’effaça en un quart de seconde pour devenir plus sérieuse. « Mon rôle n’est pas d’élever les pokémons. Je m’occupe des miens ça me suffit. Le jours où vous serez vraiment intéressé et non pas indécis vous saurez où me trouver je suis jamais bien loin… » Tu le sondas quelques instant de haut en bas. Mauvais plan pour aujourd’hui… Tu trouveras sans aucun doute quelqu’un d’autre sera plus intéressé… Ce centre commercial était un point d’émergence de la team rocket. Certains d’entre vous se croisaient régulièrement par ici… Tu habitais la ville juste à côté ! C’était bien pratique. Et c’est pour ça que tu faisais le pied de grue pendant quelques heures quelques jours dans la semaine…. Tu retournas à ton endroit stratégique. Celui sur lequel tu vois tout avec tranquilité.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Mer 26 Oct - 22:59


Arf. Une vraie commerçante celle-là ! Bien habillée, chic... Mais elle restait... Tanguy ne savait comment le décrire. Elle devait avoir la trentaine, mais c'est comme si quelque chose la rendait... Vieille, peut-être ? Son regard, sûrement, car malgré son sourire Colgate, il restait froid. Ses yeux fixaient le jeune homme, ses moindres mouvements, mais aussi sa Gobou, qui se mettait en boule bien contre lui, pour avoir chaud. Il passa sa main sous le corps de la petite chose, pour qu'elle ne tombe pas au sol alors... Qu'elle tombait de sommeil.

Rien que son ton froid, quand il a annoncé qu'il ne la payerait pas tout de suite... "Soit. " Ouais, ça avait fait frissonner Guy. La brune avait ainsi montré qu'elle ne voyait en lui... Qu'un Ecremeuh. Ou un Tauros, vu que le blondinet était un garçon. Bref. Comme s'il allait donner son argent comme ça. Mais oui bien sûr... Il était pas né de la dernière Danse Pluie. Il se méfiait comme pas deux de ce genre de personne, qui essayait de séduire les autres, comme des succubes. M'enfin, pour Tanguy, elle n'était pas attirante cette femme. Comme s'il était attiré par quelqu'un... Ouais, non, la vie sentimentale du blondinet n'était pas intéressante en ce moment. Bref.

Et puis... La déclaration suivante de cette dresseuse, éleveuse, jenesaisquoi, l'intrigua fortement. Enfin, pas autant, car il avait eu des doutes mais finalement... Oui, ses doutes s'étaient confirmés brutalement. Et puis elle recommença à regarder autour d'elle, à regarder ce centre commercial, les gens qui y passaient. En les sondant, eux et leurs Pokemon... Son comportement était vraiment étrange. Tanguy n'avait rien à lui offrir, donc elle choisissait une porte de sortie.

- Expliquez-moi alors. En quoi consiste votre métier ? Parce que... Si vous n'êtes pas éleveuse ou quoi ce soit d'autres, et bien. Il me semble que la solution la plus logique soit que vous faîtes parti d'un trafic illégal de Pokemon.


Il observa autour de lui.

- En tout cas, votre méthode y ressemble. Car demander de l'argent à un parfait inconnu, faut oser quand même... Vous avez des explications peut-être ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Ven 28 Oct - 18:57

Tu veux voir mes belles... Pokéballs ?
feat. Tanguy


Tu étais tout dans ce bas sauf crédule ! Tu avais toujours pu échapper aux agents de police depuis des années ce n’était pas un mioche à peine sortie de l’adolescence qui allait te pousser à la faute. Tu étais au-dessus de ça. Il semblait déstabilisé mais ça ce n’était pas ton problème. Non. Ce n’était que partie remise cette perte de temps, tu avais pu voir ce que le jeune homme cachait. Tu n’étais pas à l’abri de surprise avec lui. Tu n’avais vu que deux pokémon, rien ne disait qu’il n’en avait pas d’autres précieux ! Comme quoi ton radar n’était pas si détraqué ! Soit tu trouvais le bon poichigeon, soit tu trouvais une potentielle victime ! Des années de pratique et toujours aussi bonne. La classe on nait avec c’était pas possible autrement.

Le jeune homme fit preuve de curiosité concernant tes activités. Tu arquas un sourcil. « Expliquez-moi alors. En quoi consiste votre métier ? Parce que... Si vous n'êtes pas éleveuse ou quoi ce soit d'autres, et bien. Il me semble que la solution la plus logique soit que vous faîtes parti d'un trafic illégal de Pokemon. » Tu ne trouva rien à dire dans l’immédiat non pas que tu cherchais une excuse parce que tu avais l’habitude de ce genre d‘interrogation, tu regardais juste un couple se rapprocher pour finalement passer à côté sans tiquer plus que ça… Tu reportas ton attention sur le garçon. « Je fais le boulot pour ceux qui n’ont pas envie de se bouger le cul. » lui répondis-tu naturellement sans haine mais sans chaleur non plus… « Disons que j’aide les plus flemmards à avoir les pokémons qu’ils désirent vraiment. Je fais en sorte de les capturer et je leurs revend en fonction du temps passé et du nombre de pokéball utilisé. » Accessoirement tu te privais bien de dire que tu en volais à certains aussi… Il n’était pas utile de le préciser de toute façon, cela ne regardait que toi après tout.

« En tout cas, votre méthode y ressemble. Car demander de l'argent à un parfait inconnu, faut oser quand même... Vous avez des explications peut-être ? » Tu esquissas un sourire moqueur ! Oui il y avait de quoi… « Dis-moi t’as pas inventé la poudre mon grand… » un peu rustre mais ouais t’était comme ça personne n’allait te changer ! Tu repris avec calme mais toujours ce sourire moqueur imprimé sur ton visage. « On appelle ça des arrhes, personnes n’aime offrir ses services pour rien derrière. » comme tout bon commerçant d’ailleurs… Tu rétorquas à nouveau avec un petit peu de tact « Si vraiment je trainais dans un quelconque trafique je ne serais pas dans un centre commercial ! Faut vraiment être con pour trainer là à la vus de n’importe qui ! » Tu recroisas bras sur ton torse, ni vexée, ni même effrayer par ce môme-là ! Il te faisait ni chaud ni froid en faite…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Rivamar
Équipe pokémon :
Inventaire :
dresseurs
dresseurs
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 30/08/2016
— Posts : 227
— Ft : Graham Rogers
— Fiches : Raichu
Élekable
— T-Card : Limonde
— Banque : Miaouss
— Âge : 24 ans
— Job / Hobby : Dresseur, Geek, pro de la mécanique.
— Couleur : J'écris en goldenrod
— Pokédollars : 8341
— Poussi-pièces : 3
— Rp en cours : | Days run out | Fugitives | Of the night | batterie solaire | nonsence
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Mar 1 Nov - 18:13


Bon, décidément, elle s'enfonçait. Enfin, pour Tanguy. Elle lui faisait un petit cours sur l'économie. Merci, il savait comment ça marchait. Sauf que ce genre de chasse aux Pokemon... C'était pas réglementé ? Il en avait marre de se prendre la tête. Juste parce qu'il croyait que cette dame avec quelque chose de louche. Enfin, c'était surtout sa façon de regarder Fy, qui le dérangeait. Peut-être était-il surprotecteur ? Bon. Sinon, s'il voulait être sûr, il pouvait piraté le téléphone portable de cette dame... Mais pas ici. Pas maintenant. Et puis, ça ne valait sûrement pas le coup ?

- Si vous le dites. C'est juste que pour des Pokemon, je trouve ça bizarre de demander des arrhes. C'est pas une valeur sûre, vous voyez ? Il y a des jours où il y en a et d'autres non. Parfois pas du tout. Si vous aviez eu un élevage, j'aurai compris pour les arrhes...


Elle se montrait de plus en plus rustre. De plus en plus agressive. Comme si elle était sur ses gardes. C'est sûr que Tanguy était dur en affaires... Mais c'était normal. Concernant les Pokemon, il était intransigeant. Depuis cette histoire d'Œuf de Limonde... Il s'était juré de ne plus se faire avoir.

- Le centre commercial... On peut se fondre dans la foule. Faire du repérage... Bref. Si vous saviez les techniques qu'ont ces personnes...  


Il lui sourit. Le blondinet avait vu tellement de choses, lu tellement d'articles... Lui, parano ? Un peu. Mais les Team existaient toujours. Des rumeurs circulaient sur l'Internet de cette île. Pokemon volé, disparition mystérieuse... Depuis l'apparition de la Team Galaxie à Sinnoh, il s'inquiétait. C'était si simple qu'une organisation criminel puisse prendre le contrôle du monde grâce aux Pokemon...

- Bon et bien, bon courage pour votre travail. Si vous trouvez un Pokemon Électrique, sachez que je suis votre homme.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
Voir le profil de l'utilisateur
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire Mar 1 Nov - 23:41

Tu veux voir mes belles... Pokéballs ?
feat. Tanguy


L’homme était hyper méfiant, tu n’en tirerais rien de toute façon donc si tu pouvais abréger la situation tu l’aurais fait. Ceci dit il ne semblait pas vraiment en accord avec ce que tu disais. Ça ce n’était pas vraiment ton problème… « Si vous le dites. C'est juste que pour des Pokemon, je trouve ça bizarre de demander des arrhes. C'est pas une valeur sûre, vous voyez ? Il y a des jours où il y en a et d'autres non. Parfois pas du tout. Si vous aviez eu un élevage, j'aurai compris pour les arrhes... » Tu levas les yeux au ciel. Demander des arrhes étaient monnaie courante partout pourquoi être choqué d’une tel pratique. Quand tu vas tirer un coup chez des péripatéticienne tu les payais avant pas après. Là c’était la même chose tu ne travaillais pas pour rien… « Tout travail mérite salaire et combien de journée ai-je perdu parce qu’on me demande un pokémon mais qu’une fois capturé on n’en veut plus ? Me faisant ainsi perdre mon temps mais aussi de l’argent ! Les pokéball ne sont pas gratuite et je ne les fabrique pas ! Si tout le monde tenait sa parole alors il n’y aurait pas ce problème… » lui déclaras-tu acerbe. Tu n’aimais pas qu’on te fasse perdre ton temps comme c’était actuellement le cas..

« Le centre commercial... On peut se fondre dans la foule. Faire du repérage... Bref. Si vous saviez les techniques qu'ont ces personnes... » Tu hochas la tête bêtement. Ben oui forcément dans le centre commercial il y avait des vilains de la Team Rocket ! Ou de la Team Galaxie ! La bonne blague… Tu rigolais intérieurement. Malgré tout le blondinet semblait s’apaiser mais toi tu restais de toute façon sur tes gardes. On ne sait jamais à qui on peut avoir à faire ! « Bon et bien, bon courage pour votre travail. Si vous trouvez un Pokemon Électrique, sachez que je suis votre homme. » une nouvelle fois tu inclinas la tête. « Bonne journée à vous. » lui répondis-tu avec légèreté. Tu regardas à nouveau le cœur du centre commercial. Que se passera-t-il ensuite ? La journée était loin d’être fini…


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Tu veux voir mes belles... Pokeballs ? | ft. Victoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coucou, tu veux voir... mes RP's ?
» Coucou, tu veux voir mon os ?
» Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/
» Coucou, tu veux voir ma b... mon personnage?!!
» Qui veux voir l'handicapé avant son accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: