Tweets de @Obstacles_rpg

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

résultats du concours – ft. autumn abberline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: In the game :: Waurlhaul :: Salle Concours
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: résultats du concours – ft. autumn abberline résultats du concours – ft. autumn abberline  EmptyLun 12 Sep - 23:00
résultats du concours
Tous les coordinateurs étaient passés, tous avaient fait de fantastiques prestations, et Enola avait eu des paillettes dans les yeux tout l'après midi, sans doute autant que le public, si ce n'était qu'elle avait stressé à mort avant de passer, gâchant peut-être un peu plaisir. Mais c'était son premier concours, oh, elle n'espérait pas la première place, mais au moins le podium. C'est pourquoi elle était fermement campée dans les coulisses, à attendre l'appel des participants pour les résultats, et... Elle ne put retenir une moue dépitée à l'appel de son prénom en quatrième place. Mais Chupa dans les bras, elle s'avança sur scène avec un grand sourire pour recevoir son prix, une CT. Elle ne lui servira probablement jamais, et ça contribuait à la rendre un peu plus boudeuse, avec la sensation d'avoir fait ça pour rien, mais bon, c'était mieux que rien. Et puis, il y avait l'expérience de la scène, après tout. Manifestement, celui qui avait gagné, un certain Blair, s'y connaissait bien, et son poké avait beau ne pas être des plus charismatiques - un Kokyias... - ils avaient fait preuve d'une belle adresse, inventivité et complicité calculée à la seconde près. Et puis y'avait Kato, son plus ou moins prof, et elle gloussa en le voyant juste à côté, à la troisième place, sans doute à moitié déçu lui aussi. Bon, clairement, l'élève n'avait pas dépassé le maître. Il y avait cette rouquine aussi, qui avait fait un truc sympa, semblable au sien au fond, avec un déguisement de Mew et Mewtwo. Elle avait sans doute son âge. Et puis bonne dernière il y avait cette blonde au sourire sympathique, à qui elle rendit son regard en retournant dans les coulisses. « Bravo pour votre participation ! » chantonna-t-elle en s’approchant. « J'ai adoré l'idée du chaperon rouge, mais ça n'a pas convaincu le jury on dirait... » En effet, la jeune femme avait retracé l'histoire du petit chaperon rouge, accompagnée de sa roussil, déguisée en petite fille qui traversait la forêt. Ladite Roussil qui semblait toute triste d'avoir perdu, et Enola vint frotter la fourrure blanche sur l'épaule du renard. « C'est pas grave, vous ferez mieux la prochaine fois ! Et nous aussi, hein Chupa ? » continua-t-elle en coulant un regard vers sa petite Pichu, pas déprimée pour un sou d'avoir perdu, et qui lança un « Pichu ! » à l'adresse de la Roussil et de sa dresseuse. « Moi j'avoue que je suis un peu déçue de ma quatrième place... » C'est vrai quoi ! Elle avait bossé ce mythe à fond pour le retranscrire sur scène, et ça n'avait pas suffi. Au fond, elle ne voulait que se faire plaindre, et puis, elle était extravertie Eno, elle ne cherchait qu'à discuter avec cette jeune femme, peu importe le sujet, elle avait juste l'air sympa, et puis son Roussil était vraiment beau.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: résultats du concours – ft. autumn abberline résultats du concours – ft. autumn abberline  EmptyMar 13 Sep - 0:25
résultats du concours
Mon cœur s’était serré quand j’avais entendu les résultats. Dernière… Oh moi je m’en fiche, mais j’ai surtout très peur que Shanna le prenne mal. Mais je ne pus pas m’en inquiéter tout de suite car je dus aller chercher sur scène mon lot de consolation. Au moins c’est un truc vraiment cool qui pourra me servir je suis sûre ! Parmi tous mes Pokemon, je vais bien réussir à apprendre l’attaque à l’un d’entre eux. Et bien que je fus dernière quand je retournai dans les coulisses une jolie blonde que je reconnus comme la quatrième du concours vient me féliciter. J’eus un large sourire. Au moins ça a plu à quelqu’un ! Et rien que pour ça Shanna devrait être fière. D’ailleurs la coordinatrice essaya de lui remontrer le moral et je pus apprendre le nom de son Pokemon. Chupa. Son Pichu me fait maintenant penser à une sucette goût citron.

-Tu devrais l’écouter Shanna. Je suis sûre que la prochaine fois on fera beaucoup mieux !


Même si je ne suis pas coordinatrice et que je n’ai pas ça dans le sang. J’ai fait ce concours en premier lieu pour faire plaisir à Shanna. D’ailleurs en entendant les encouragements des deux blondes qui l’entourent plus du petit Pokémon elle sembla déjà bien plus joyeuse et la déception semble passer. Et je dis ouf. Car j’ai déjà assez d’un Pokémon dépressif, je n’avais pas envie d’en avoir un deuxième. Mais bien que la jeune femme ait rassurée ma Pokemon elle m’avoua qu’elle aussi était déçue de sa quatrième place.

-Comme vous venez de dire à Shanna, il y aura une prochaine fois et quatrième sur tous les participants c’est vraiment pas mal ! D’autant plus que la représentation était bien trouvée et j’ai adoré l’idée de la déesse capricieuse qui réclame des vœux à Jirachi. Le costume était très bien fait d’ailleurs !

J’admire ! Moi je n’avais pas eu besoin de quelque chose de si compliqué. Je regardai Shanna et défis le nœud de la cape.

-Il est temps d’abandonner ton rôle ma belle.

J’enlevai la cape que je pliai et glissai sous mon bras. J’aurais voulu remettre le collier que porte toujours Shanna depuis que je lui ai offert quand elle était encore Feunnec, mais c’est Charlie qui a mes affaires. Charlie qui ne montre pas le bout de son nez. Il a dû rester dans le fond des coulisses avec Pikachu attendant que je vienne les chercher, plutôt que de prendre le risque de bouger et que je les perds. Je me dressai sur la pointe des pieds pour regarder dans le fond sur le banc où je les ai laissé, mais à cause des gens et ma petite taille impossible de les voir. Je reportai alors mon attention sur la coordinatrice tout en commençant doucement à me déplacer pour retrouver mes compagnons en espérant que la jeune fille me suivre pour qu’on continue la conversation. La fille… Il faudrait peut-être que je lui demande son nom. Je n’ai pas bien écouté pendant le concours…

-Au fait je m’appelle Autumn et vous ?

Je reculai encore un peu et quand une personne bougea je vis enfin mes deux compagnons sur le banc où je les avais laissés. Je fis signe à Charlie pour le rassurer et je vis que lui et Pikachu sautèrent du banc pour me rejoindre. Et mes affaires ? Ils arrivèrent tous les deux à mes pieds tout content (ils n’ont pas dû faire attention aux résultats où ils s’en fichent et attendaient juste que ce soit fini avec impatience). Je les regardai en prenant un air faussement fâché.

-Et mon sac alors ?

Mes deux compagnons se figèrent sur place constatant leur oubli et repartirent en courant dans l’autre sens pour aller le récupérer. Je pouffai de rire. Bande de boulets attachants. Je me demandai alors :

-C’était votre premier concours à vous et Choupa ?

Pour Shanna c’était une première, bien qu’elle ne semblait pas du tout stressée. Au contraire elle m’a suppliée et limite traîné par les pieds pour faire ce concours. Moi bien que c’était mon deuxième je n’étais pas du tout à l’aise sur scène. Comme à mon habitude. Je suis pourtant du genre à faire le clown facilement et faire rire les gens qui m’entourent, mais les concours Pokémon je ne sais pas... Je ne me sens pas très bien... Mais le plus important c’est d’avoir participé et fait plaisir à Shanna même si la victoire n’est pas pour nous.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: résultats du concours – ft. autumn abberline résultats du concours – ft. autumn abberline  EmptyMer 19 Oct - 18:14
résultats du concours
Alors que la jeune fille s'était approchée, la blonde l'avait accueillie d'un grand sourire ravi, et les encouragements de la plus jeune semblèrent faire effet sur la roussil, qui sourit doucement, alors que Chupa lui remontait le moral à sa manière, toute agitée. Sa prestation ne lui avait pas ôté son énergie, loin de là. La maîtresse de Shanna, apprit alors Enola alors qu'elle le prononçait tout haut, consola également son pokémon. La demoiselle n'avait pas souvenir l'avoir déjà vue dans le coin, elle n'était peut-être pas connue, ou tout juste coordinatrice, ou même pas du tout après tout. Qu'est-ce qui empêchait les dresseurs de participer, s'ils avaient de l'imagination ? Au moins, elles avaient eu l'audace de partir sur une idée que leur plaisait ! Même si pour cela on finissait derniers, le goût de ce trac avant le passage sur scène, cette joie et cette excitation qui gonfle le coeur pendant la prestation, toutes ces émotions et ces sourires sincères valaient largement tout. Elle le savait, et pourtant Enola savait se faire râleuse, elle avait gonflé les joues alors que la jeune femme la réconfortait à son tour. « Comme vous venez de dire à Shanna, il y aura une prochaine fois et quatrième sur tous les participants c’est vraiment pas mal ! D’autant plus que la représentation était bien trouvée et j’ai adoré l’idée de la déesse capricieuse qui réclame des vœux à Jirachi. Le costume était très bien fait d’ailleurs ! » Chupa agrémenta le tout d'un « Chuchu ! » joyeux, déjà prête à retourner sur scène, à s'entraîner pour que le duo devienne le meilleur. Le visage de la jeune coordinatrice s'illumina. « Vraiment ? Merci beaucoup ! J'ai eu du mal à le faire, il a quelques défauts mais bon... » Chupa qui avait abandonné son rôle de Jirachi depuis longtemps, le costume soigneusement rangé dans le sac à dos d'Enola. Cette dernière était encore en robe de déesse, n'ayant pas pris le temps de se changer de peur de manquer l'annonce des résultats. Elle l'observa retirer la cape rouge à Shanna, et voilà qu'elle se hissait sur la pointe des pieds, cherchant manifestement quelqu'un. Enola parcourut les coulisses du regard à son tour, bien occupée par tous les autres coordinateurs, plutôt bruyants. Elle fit quelques pas vers les bancs, lui adressant un sourire en demandant son nom. Toujours Chupa dans les bras, Enola lui emboita le pas. « Enola ! » lança-t-elle en mémorisant le nom de la jeune femme. Autumn. Plutôt original, elle aimait bien. Elle n'eut pas le temps de rajouter quelque chose qu'un Moustillon et un Pikachu tous contents trottinait jusqu'à elles, et Chupa riva un regard intéressé sur le Pikachu. Elle n'avait pas sauté des bras de sa maîtresse qu'il faisait demi-tour à toute vitesse avec le moustillon pour aller chercher un sac, posé sur un banc plus loin, et Enola pouffa en choeur avec Autumn. La petite Pichu pencha la tête, avant d'accueillir son compère d'évolution à grands cris, et les voilà engagés dans une grande conversation incluant évidemment le moustillon, et la plus jeune sourit en les voyant. « C’était votre premier concours à vous et Chupa ? » Chupa qui ne s'intéressait plus à sa dresseuse, trop occupée à discuter. Enola hocha la tête. « Oui ! On s’était beaucoup préparé, on avait le trac, mais c’est passé pendant notre présentation ! Et vous ? » Elle finit par s'accroupir vers les pokémons, tendant la main aux moustillons, amusée de faire leur connaissance. « Comment ils s’appellent ? » demanda-t-elle encore à Autumn.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: résultats du concours – ft. autumn abberline résultats du concours – ft. autumn abberline  EmptyVen 21 Oct - 18:57
résultats du concours
La coordinatrice me dit qu’elle avait eu du mal à faire le costume et que pour ses yeux il avait quelques défauts. J’imagine que ça ne doit pas être facile ! Je ne pense pas avoir des compétences de styliste, mais alors pas du tout. Alors même si elle estime qu’il y a des défauts moi j’admire beaucoup ce qui a été fait et je n’ai pas remarqué de gros défauts.

-Franchement s’il y avait des défauts, ça devait être tout petit et le public n’a rien du voir.


Enola. Je n’avais jamais entendu ce nom auparavant. Elona oui, mais pas Enola. Mais en général j’aime bien les prénoms qui finissent par a, bien souvent il est son très jolis et celui-ci n’échappe pas à la règle. Charlie et Pikachu revinrent avec le sac que je hissai sur mes épaules et ils partirent dans une grande discussion avec Chupa alors que je me renseignai sur Enola et les concours.

-Ah le trac.

Je grimaçai.

-C’est mon deuxième concours et je l’ai toujours quand je rentre sur scène. J’ai surtout fait ce concours car Shanna m’a limite supplié pour le faire alors je suis venue, mais je ne suis pas à l’aise sur scène… Ce n’est pas vraiment ma vocation.

Je préfère regarder les prestations que les faire, mais je ferais n’importe quoi pour faire plaisir à mes Pokémon. Quand je pense que la première fois c’était un pari. Mais ça avait bien réussi. Mieux qu’aujourd’hui, par chance Shanna a accepté sa défaite. Finalement la jeune femme s’accroupit vers mes deux compagnons.

-Charlie et Pikachu. Je sais que c’est un peu bizarre, mais j’ai jamais réussi à trouver d’autre nom qui allait à Pikachu alors c’était resté Pikachu. Mais pas un Pikachu ou le Pikachu, mais Pikachu tout court.

J’ai l’impression de m’embrouiller un peu. Mais voilà Pikachu c’est son nom.

-Il y a que Chupa ou il y a d’autres Pokémon ?

Je ne vois que cette petite bouille, mais elle en a peut-être d’autres. Comme moi j’en ai que trois avec moi aujourd’hui, mais j’en ai bien plus que ça. Mais surtout je me demande :

-Vous allez participer à d’autres concours ? J’aimerai bien revoir votre duo !

Oui, je trouve qu’Enola et Chupa rendent bien tous les deux ! On voit bien leur complicité et j’aimerai vraiment beaucoup les revoir faire un concours. Je pourrais peut-être devenir leur première grande fan. En plus Chupa semble bien s’entendre avec Pikachu, il pourrait lui apprendre des choses en tant que évolution à sa pré-évolution, j’en suis sûre.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Enola Sugar
Enola Sugar

Journal de bord
Ville d'origine : Romant sous bois
Équipe pokémon :
Inventaire :
coordinateurs
coordinateurs
— Arrivé(e) le : 16/08/2016
— Posts : 54
— Ft : scarlett leithold
— Fiches : www ; www ; www
— T-Card : www
— Banque : www
— Âge : 18 ans
— Job / Hobby : apprentie journaliste ; photographe
— Couleur : #660066
— Pokédollars : 5112 ₽
— Rp en cours : www ; www ; www
MessageSujet: Re: résultats du concours – ft. autumn abberline résultats du concours – ft. autumn abberline  EmptyDim 19 Fév - 1:25
résultats du concours
Le pikachu et le moustillon serrèrent les doigts de la jeune coordinatrice, toujours lancée dans sa conversation avec Autumn. Néanmoins c'était la première fois qu'elle voyait un Moustillon, et elle se demanda si lui aussi faisait des concours. Même si Shanna, la Roussil, était bien plus imposante, bien plus présente sur scène. Chupa et tous les autres pokémons d'Enola jouaient sur le côté mignons et rieur, joyeux, tout ça, pour s'attirer des fans, comme Autumn. Autumn qui venait de lui avouer avoir toujours le trac, d'autant que c'était sa deuxième prestation. « C’est normal ! C’est que la deuxième fois ! Je pense qu'il faut beaucoup d'entraînement... C'était la deuxième fois avec Shanna, aussi ? » s'exclama alors Enola, se redressant pour laisser leurs pokémons à leurs affaires. « Vous faites quoi alors, si ce n’est pas indiscret ? » Avouons le, ça l'intriguait depuis le début. Chupa elle, n'en avait rien à faire, trop fascinée par son compère d'évolution qui répondait au nom tout simple de Pikachu, ce qui avait fait rire Enola. Si un jour elle devenait une assez bonne dresseuse pour faire évoluer Chupa, cette dernière serait un Pikachu qui s'appelle Chupa. Et puis Autumn s'intéressa à l'équipe d'Enola, qui eut tôt fait de dégainer les pokéballs de Rumba et Sweet, sa Maracachi et Lovdisc. Maracachi qui aussitôt perdue, chercha à se cacher dans les jambes d'Enola, dans un petit son ténu de maracas, et Sweet sautilla sur place, heureuse de rencontrer des nouvelles gens. « Voici ma petite troupe ! Rumba est encore un peu timide, mais j’espère qu’un jour je pourrais monter sur scène avec elle… Et elle, c'est Swwet. » expliqua-t-elle en désignant la pokémon maracas puis le poisson rose en forme de coeur. « En attendant, j’ai prévu de participer à pleins de trucs avec Chupa, oui ! Vous viendrez nous voir ? » conclut-elle avec un grand sourire. Au fond, elle espérait, Autumn était une spectatrice critique vraiment sympa. Elle observa Shanna, puis baissa de nouveau le regard sur les pokémons « Vous aussi, vous n’avez que trois pokémons, ou bien ?... » Tout en posant ses questions, elle était allé récupérer ses affaires, costumes, parures, rangeant soigneusement le tout.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Abberline
Autumn Abberline

Journal de bord
Ville d'origine : Paoles
Équipe pokémon :
Inventaire :
collectionneurs & scientifiques
collectionneurs & scientifiques
— Arrivé(e) le : 20/03/2016
— Posts : 1807
— Ft : Eliza Taylor Cotter
— Fiches : LiensHistoireRPsDexCollections

— T-Card : Trainer Card
— Banque : Banque
— Âge : 23 ans
— Job / Hobby : Collectionneuse et Scientifique
— Couleur : pourpre
— Pokédollars : 24680
— Rp en cours : Pas libre
Adrien
Enola
Geni
Hayden/Léon
Léon
Roxann
Roxann (Noël)
Rubiel

❥ PNJ
SPP
MessageSujet: Re: résultats du concours – ft. autumn abberline résultats du concours – ft. autumn abberline  EmptyJeu 2 Mar - 23:45
résultats du concours
Je suis heureuse d’être tombée sur Enola dans les coulisses, ça me permet d’évacuer totalement mon stresse et surtout je suis contente que Shanna voit que quelqu’un d’autre croit qu’elle fera bien mieux la prochaine fois. Même si j’avoue ne pas forcément être très pressée d’être à la prochaine fois.

-Oh non. La première fois c’était avec Charlie. C’était avec lui que j’ai gagné le concours.

Je ne précise pas que j’ai quand même eu beaucoup de chance car je pense que l’autre coordinateur que j’ai affronté allait gagner. Je souris à sa question.

-Ma vraie voie c’est les études. Je suis scientifique et j’étudie les Pokémon pour faire un Pokedex pour aider les gens en mettant en évidence les particularités des Pokémon et quels soins sont le mieux adaptés pour eux. J’aimerai que les dresseurs n’ont plus jamais l’excuse de « oh je ne savais pas » quand ils ont un problème avec leur Pokémon.

Peut-être une ambition un peu trop haute ? Je ne sais pas si beaucoup de personnes vont regarder mon Pokedex, mais voilà, j’ai ce rêve utopique. Bien-sûr il y aura aussi toujours des gens qui s’en foutent totalement, mais pour ça à part leur souhaiter que leur Pokémon se retourne sur eux pour qu’ils comprennent que ce sont des êtres remplis d’émotions, je ne peux pas faire grand-chose. Finalement, en grande curieuse que je suis, je m’intéresse à ses Pokémon. Je regardai les deux Pokémon. En particulier le Lovdisc car j’en ai pas.

-Elles sont belles ! Et je suis sûre que Rumba finira par prendre confiance en elle en observant les deux autres. Chupa semble n’avoir peur de rien.

En effet, le petit Pichu me fait cet effet. Il semble très dégourdi et très loin d’être timide, au contraire il semble être sociable. Il pourra déteindre sur les deux autres !

-Bien-sûr que je viendrais ! On peut s’échanger nos numéros ? Comme ça vous pourrez me prévenir quand je dois venir vous soutenir. Et puis du coup on peut se tutoyer ?


Je l’ai instinctivement vouvoyé car on était en quelques sortes de concurrent, mais elle semble plus jeune que moi et en fait ça me fait un peu bizarre de la vouvoyer alors qu’elle pourrait être ma petite sœur. Je pouffe quand on en arrive au nombre de mes Pokémon.

-Oh non. Étant scientifique j’en ai beaucoup. Mais principalement avec moi il y a Pikachu, Charlie, Shanna, ma Psystigri, mon Ponyta, mon Tylton, et ma Lainergie. Et j’en ai pleins d’autres, certains qui reste dans mon appartement d’autres au laboratoire où d’autres personnes peuvent aussi prendre soin d’eux car je ne suis pas toujours là…

C’est ce qui est pratique avec le laboratoire. Ayant toutes mes affaires et n’étant plus la seule je demande :

-Je peux les faire voir dehors ? Car ici j’ai peur qu’ils prennent tous un peu trop de place.

Enfin Psystigri et Tylton ça va, mais les deux autres… Déjà Shanna prend de la place quand même. Et puis après un concours terminé, je ne sais pas combien de temps on peut rester comme ça à trainer dans les coulisses.

-Tu as prévu quoi avec Chupa ?


Elle semble déjà avoir des idées de choses à faire, à part si elle parlait de prochain concours dont elle n’a pas encore le thème ?
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: résultats du concours – ft. autumn abberline résultats du concours – ft. autumn abberline  Empty
Revenir en haut Aller en bas
résultats du concours – ft. autumn abberline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après l'Autumn, l'hiver } ft. Autumn Abberline
» Compte de Autumn Abberline
» ➸ Résultats de l'événement de Pâques
» Compte de Summer Abberline
» Everybody needs somebody } ft. Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: In the game :: Waurlhaul :: Salle Concours-
Sauter vers: