Tweets de @Obstacles_rpg

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyMar 13 Sep - 0:54

Perfect thing ♥️
feat. PNJ


A la recherche du bonheur. Tu avais ouïe dire que très récemment une horde de ptyranidur faisait régner la terreur dans un coin de la route 5. Est-ce vrai ? Est-ce faux ? Tu vous en avoir le cœur net ! Tu voulais trouver ce fameux pokémon et peut être l’attraper pour en faire tiens ! Oui parfaitement c’était ton objectif ! Tu en avais d’autre mais pour l’heure le principale était celui que tu t’étais donné concernant le dinosaure ! Tu le veux et tu l’auras ! Harmony & Moulfrite a tes côtés trottinaient tranquilement. Ce dernier aimait particulièrement embêter le toutou de feu. La dernière fois qu’ils s’étaient disputé il avait fallu déserter le salon pendant quelques heures et la déco avait dû être refaite ! Ce n’était pas de tout repos surtout quand on sait que le Moufouette adorait tout particulièrement pousser à bout ces co-équipiers ! D’ailleurs un grognement se fit entendre derrière toi ! Tu te retournas et pris l’enquiquineur sur le vif ! « Moul ! Ça suffit ! Arrête d’embêter Harmony, tu passes devant pour la peine ! » Ce ne fut assurément pas l’idée du siècle, mais du moment que les pokémons sauvage ne fuyez pas c’était juste ce que tu demandais !


◖ Action ◗ 2 pokémon ptite baie ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x13, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02, Anti-para x01.

Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyMer 14 Sep - 15:28
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Ptiranidur et un Chartor apparaissent !
◖ Ptiranidur◗ lvl 13 | prudent | Fermeté |


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2577402806 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2472401865

38 / 38

Statistiques:

◖ Chartor◗ lvl 11 | solo | Coque Armure |


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1197672603 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140

36 / 36

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyMer 14 Sep - 19:02

Perfect thing ♥️
feat. PNJ


La mouflette continuait d’avancer devant… Effectivement ce n’était absolument pas une bonne idée. Espérant que son odeur corporelle naturelle ne fasse pas fuir les petits pokémon ! Mais ça n’avait pas l’air d’être le cas puisque quelques instant plus tard la bête au rire de hyène partie en courant vert un point donné. « Mony suivons-le ! » Tu courus donc derrière ton pokémon pour voir ce qu’il avait vu. Et visiblement il avait trouvé le graal ! Un Ptyranidur ! « C’est bien Moul’ ! Tu vois quand tu veux ! » Il était magnifique ce tyrannosaure ! Derrière toi Harmony grogna, tu te retournas et t’apperçu qu’un Chartor était aussi de la partie ! Tu pris deux secondes pour réfléchir puis sortie un de tes pokéballs. « Harmony reste bien à côté de moi ! Carapuce viens combattre en lançant écume sur Chartor ! Moul’ lance Gaz Toxique sur le t-rex ! Allez les garçons on y va ! » Tu gardais ta main posé sur la tête du malosse, elle avait le dont de calmer ton stress ! C’était magique !


◖ Action ◗ Moufouette lance Gaz Toxik sur ptyranidur et Carapuce lance Ecume sur Chartor.
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x13, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02, Anti-para x01.


◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement, Combo-Griffe, Griffe Ombre
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ CT65 (Griffe Ombre)
Statistiques:



{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1688027522  {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 14.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli, Ecume.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyJeu 15 Sep - 13:52
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1043079305 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2183136648
Moufouette lance Gaz Toxic sur Ptyranidur !
Ptyranidur est empoisonné !


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1688027522 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
Carapuce lance Ecume sur Chartor !
Chartor perd 18 pv.


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2472401865 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1138335705
Ptyiranidur lance Mimi-Queue sur Carapuce ! Ca doit être très gracieux.
L'attaque de Carapuce baisse.


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1197672603 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
Chartor lance Repli !
Chartor se recroqueville et sa défense augmente !

Pv de Pryranidur : 38/38
-poison-
Pv de Chartor : 18/36

Pv de Moufouette : 34/34
Pv de Carapuce : 36/36
att -1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyJeu 15 Sep - 22:01

Perfect thing ♥️
feat. PNJ


Moul’ était au tacquet sur cette attaque ! L’odeur qui émanait de lui n’était pas vraiment plaisante mais ça tu avais l’habitude. Le dinosaure était donc empoisonné c’était déjà un bon point ! Maintenant il fallait éliminer le Chartor pour que tu puisses te concentrer à trois cent pourcent sur ton futur copain et membre d’équipe ! « Kappa achève Chartor avec Ecume ! » déclaras-tu à la petite tortue. Elle t’ignorait encore et toujours… Fidèle à lui-même ce carapuce ! Tu regardas ton moufouette « Moul’ toi lance griffe-ombre sur Ptyranidur et ne me le tue pas ! Je ne veux pas le mettre KO juste l’affaiblir ! » ton timbre de voix était des plus déterminé. Tu voulais le dinosaure et assurément tu l’auras. Tout le poids du combat se reposer sur la boule puante à patte ! Même Harmony derrière tes jambes c’était tu comme si elle soutenait ses compagnons de team et même la mouflette alors que dieu sait qu’ils ne s’appréciaient guère !


◖ Action ◗ Moufouette lance griffe-ombre sur ptyranidur et Carapuce lance Ecume sur Chartor.
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x13, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02, Anti-para x01.


◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement, Combo-Griffe, Griffe Ombre
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ CT65 (Griffe Ombre)
Statistiques:



{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1688027522  {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 14.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli, Ecume.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyVen 16 Sep - 22:50
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1043079305 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2183136648
Moufouette lance Griffe Ombre sur Ptyranidur !
Ptyranidur perd 7 pv.


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1688027522 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
Carapuce lance Ecume sur Chartor !
Chartor est KO.


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2472401865 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1138335705
Ptyiranidur lance Ecrasement sur Carapuce !
Carapuce perd 11 pv.
Ptyranidur est empoisonné, il perd 3 pv.


Pv de Pryranidur : 28/38
-poison-
Pv de Chartor : 0/36

Pv de Moufouette : 34/34
Pv de Carapuce : 25/36
att -1


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptySam 17 Sep - 1:20

Perfect thing ♥️
feat. PNJ


Moulfrite attaqua le ptyranidur et Carapuce mis KO le chartor dans la foulée ! Il était loin le temps où ces deux bébettes étaient seule et galéraient pour mettre des pokémons KO. Ils avaient tous deux pris en force et c’était appréciable de les regarder se débrouiller tous les deux ! Il ne fallait pas se ramollir, ce petit dino, tu l’aurais c’était une certitude il fallait continuer à l’affaiblir autant que faire ce peut histoire qu’il reste bien gentiment enfermé dans sa petite pokeball et que tu puisses enfin le compter parmi les tiens ! « Moulfrite relance ton attaque Griffe Ombre ! Kappa lance-lui écume ! On va y arriver se sera votre nouveau copain je compte sur vous ! » Il y avait de quoi leur foutre une sacré pression ! Mais si cela leur permettait d’être bon et d’attaquer intelligemment c’était un risque que tu acceptais de prendre ! Tu préparais ta pokéball, elle te saurait utile sous peu !


◖ Action ◗ Moufouette lance griffe-ombre sur ptyranidur et Carapuce lance Ecume sur ptyranidur (le pauvre !). + Envois de pokeball (on y croit !)
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x13, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02, Anti-para x01.


◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 11.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement, Combo-Griffe, Griffe Ombre
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ CT65 (Griffe Ombre)
Statistiques:



{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1688027522  {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 14.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli, Ecume.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyDim 18 Sep - 0:53
Baie Lichii a écrit:
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1043079305 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2183136648
Moufouette lance Griffe Ombre sur Ptyranidur !
Ptyranidur perd 7 pv.


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1688027522 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
Carapuce lance Ecume sur Ptyranidur !
Ptyranidur perd 10 pv.


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2472401865 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1138335705
Ptyiranidur lance Mimi-Queue sur Carapuce !
La défense de Carapuce baisse !
Ptyranidur est empoisonné, il perd 3 pv.

Vous lancez une pokéball sur Ptyranidur !
...
{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2257520145
Trois p'tits tours et puis c'est bon !


Moufouette et Carapuce gagnent 2CR, bravo ! Pas d'objet pour cette fois.

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyDim 18 Sep - 1:30

Perfect thing ♥️
feat. PNJ


Moufouette attaqua. Puis carapuce. Et Ptyranidur C’était maintenant à ton tour d’agir. A toi de rentrer en jeu ! A toi de balancer ta pokéball, à toi de montrer ton talent ! Tu l’envoyas sur le dinosaure. Elle l’engloba… Un petit coup à droite. Un à gauche. Cette petite danse tu la connaissais par cœur et t’étais assez familière maintenant ! Finalement la pokéball se stabilisa ! « C’est bon ça ! » clamas-tu ! Tu l’avais ton dino ! Ce n’était plus une légende et il était tien maintenant. « Bravo tous les deux je suis fières de vous deux bravo ! » dis-tu très souriante à ta boule puante à patte et à ta tortue. Cette dernière égale à elle-même s’en foutait clairement de toi, te tournant le dos c’était désespérant ! Tu ramassas la pokéball. Tu ne rêvais pas il était bien à toi maintenant ! « Ça vous branche de continuer ? » demandas-tu à tes compagnon de route ? Le regard de la mouflette pétillait et Harmony jappa de plaisir. Carapuce, les pattes sur sa carapace ne pipa mot, il t’ignorait. « Alors on est reparti ! »


◖ Action ◗ 2 ptits nouveaux ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x12, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02, Anti-para x01.


◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 12.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement, Combo-Griffe, Griffe Ombre
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ CT65 (Griffe Ombre)
Statistiques:



{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1688027522  {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 15.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli, Ecume.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyDim 18 Sep - 14:15
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Machoc et un Makuhita apparaissent !
◖ Machoc◗ lvl 12 | calme | Impassible |


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 857282456 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140

38 / 38

Statistiques:

◖ Makuhita◗ lvl 11 | hardi | Isograisse |


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 857282456 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140

36 / 36

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyDim 18 Sep - 18:09

Perfect thing ♥️
feat. PNJ


Des bruits suspects se faisaient entendre un chouille plus loin. Tu avais rentré la tortue dans sa pokéball, parce que sans quoi elle ne te suivrait pas juste par esprit de contradiction. Tu n’avais pas envie de perdre du temps à cause de lui donc autant prévoir en avance ! Les bruits se rapprochèrent et tu découvrais deux pokémons en combat l’un contre l’autre…. Un machoc ainsi qu’un Makuhita. Deux pokémons de type combat logique qu’ils se foutent sur la tronche ! Tu cherchas à tâtons Malosse et Moufouette ! Inutile de foncer dans le lard de ces deux pokémons sauvage ! Autant faire le tour et passer son chemin ! « Venez on va voir là-bas si nous n’y sommes pas ! » Tu montras du doigt la dite direction. Dans ce coin tout noir tu trouverais peut être d’autre truc intéressant ! Joignant l’acte à la parole voilà le trio d’enfer que vous formiez marchant en direction opposé aux deux combatants.


◖ Action ◗ 2 ptits nouveaux ♥️
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x12, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02, Anti-para x01.


◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 12.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement, Combo-Griffe, Griffe Ombre
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ CT65 (Griffe Ombre)
Statistiques:



{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1688027522  {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
◖ SURNOM ◗ Kappa.
◖ NIVEAU ◗ niveau 15.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Cuvette.
◖ ATTAQUES ◗ Charge, Mimi-Queue, Pistolet à O, Repli, Ecume.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Non.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyMar 20 Sep - 14:27
Lancement d'un combat

◎ 02 pokémon sauvages

Attention, un Machoc et un Ptyranidur apparaissent !
◖ Machoc◗ lvl 12 | jovial | Impassible |


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 857282456 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140

38 / 38

Statistiques:

◖ Ptyranidur◗ lvl 10 | mauvais | Prognathe |


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 857282456 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140

31 / 31

Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; Vous devez mettre en spoiler à la fin de votre message :
- Si vous souhaitez fuir et/ou avoir d'autres pokémons sauvages.
- Vos actions/les attaques de vos pokémons.
- Les statistiques complètes de votre/vos pokémons.
- Le nombre de combats restants de votre/vos pokémons avant leur changement de niveau.
- Votre inventaire en début de combat.
- S'il fait jour ou nuit.

Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyMar 20 Sep - 17:46

Perfect thing ♥️
feat. PNJ


Il faut croire que tu attirais les petits dinosaures ! Alors que tu t’approchais un peu plus dans ce coin tout noir, tu aperçus des yeux vissé sur toi ! Il te regardait et il avait quelques choses de plus malicieux dans ce regard ! Quelques choses qui te plaisaient beaucoup ! Tu n’en voulais qu’un mais celui-là il avait accroché ta rétine ! « Oh toi tu seras à moi ça c’est clair ! Je te le dit amicalement mais mon vieux je te laisserais pas repartir ! » il se rapprocha dangereusement de toi et tu reculas machinalement. Il fallait quand même se méfier ! Un machoc apparut aussi dans ton champ de vision… Lui clairement il pouvait finir KO c’était pas un souci ! « Okay. Dyn’ vient là ! Change Eclair sur le Machoc ! Moul’ je compte sur toi lance Griffe Ombre sur le ptyranidur ! Je le fais alors vas-y molo ! » Tu savais que change éclair ferait sortir un nouveau pokémon mais tu t’en foutais tu voulais que le machoc retourne chez lui et que ptyranidur veuille bien rester dans ta pokéball !


◖ Action ◗ Change Éclair sur Machoc (switch avec Mascaïman) Moufouette Griffe Ombre sur Ptyranidur
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x12, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02, Anti-para x01.


◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 12.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement, Combo-Griffe, Griffe Ombre
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ CT65 (Griffe Ombre)
Statistiques:



◖ SURNOM ◗ Sakamain.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 12.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ Mâlin.
◖ TALENT ◗ Colérique.
◖ ATTAQUES ◗ Groz'Yeux, Frénésie, Morsure, Jet de sable, Tourmente.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:



{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 4203764983  {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
◖ SURNOM ◗ dyn'
◖ NIVEAU ◗ Niveau 12.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Malin.
◖ TALENT ◗ Paratonnerre.
◖ ATTAQUES ◗ Change-éclair, Charge, Cage-éclair, Groz'Yeux.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Change-éclair.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyJeu 22 Sep - 12:41
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent

{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1043079305 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2183136648
Moufouette lance Griffe Ombre sur Ptyranidur !
Ptyranidur perd 13 pv.


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 4203764983 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
Dynavolt lance Change Eclair sur Machoc !
Machoc perd 19 pv.
Vous échangez Moufouette avec Mascaïman.


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2472401865 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2577402806
Ptyranidur lance Hurlement sur Mascaïman !
Mascaïman est chassé, Malosse est traîné de force au combat !


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 857282456 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
Machoc lance Puissance  !
Machoc se concentre !

Pv de Ptyranidur : 18/31
Pv de Machoc : 19/38

Pv de Moufouette : 37/37
Pv de Dynavolt : 31/31
Pv de Mascaïman : 34/34
Pv de Malosse : 36/36


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptyJeu 22 Sep - 15:46

Perfect thing ♥️
feat. PNJ


Une groupie à fond derrière ses pokémons, c’est comme ça que l’on pouvait te voir les pompons en moins ! Tu ne saurais vraiment l’expliquer ou dire pourquoi et comment, mais ce grand dinosaure il t’avait tapé dans l’œil, c’était un coup de foudre au final cela ne s’explique pas ! Moul’ lança son attaque, il avait bien fait attention de l’attaquer de manière raisonnable ! Tu étais fière de lui ! C’était très bien ! Dyn’ lança son attaque et ce fut ce mignon petit crocodile qui apparut sur le terrain ! Ce n’était pas le choix le plus judicieux avec le machoc à côté mais tu n’avais ton mot à dire et finalement le dinosaure décida que pour lui aussi la place du croco n’était pas sur le terrain, il poussa un hurlement effrayant. Sakamain vint se jeter entre mes bras. Harmony entra à son tour sur le terrain. Ok c’était un joyeux bordel là ! « Harmony revient par-là ! Dyn balance change-éclair sur Machoc, te retiens pas fout-le KO ! Moul Griffe-ombre ! » voilà voilà pour les instructions ! Tu extirpas une pokéball de ton sac et l’envoya sur le ptyranidur… L’essai était clairement audacieux mais qui tente rien n’a rien !


◖ Action ◗ Rappelle de Malosse pour envoyer Dyn' qui lance Change Éclair sur Machoc (switch avec Mascaïman again) Moufouette Griffe Ombre sur Ptyranidur + Pokéball sur le Dinosaure !
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x12, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02, Anti-para x01.


◖ SURNOM ◗ Moulfrite.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 12.
◖ SEXE ◗ mâle.
◖ NATURE ◗ Mauvais.
◖ TALENT ◗ Boom Final.
◖ ATTAQUES ◗ Griffe, Puissance, Gaz Toxik, Grincement, Combo-Griffe, Griffe Ombre
◖ CR ◗ Un.
◖ CTS ◗ CT65 (Griffe Ombre)
Statistiques:



◖ SURNOM ◗ Sakamain.
◖ NIVEAU ◗ Niveau 12.
◖ SEXE ◗ femelle.
◖ NATURE ◗ Mâlin.
◖ TALENT ◗ Colérique.
◖ ATTAQUES ◗ Groz'Yeux, Frénésie, Morsure, Jet de sable, Tourmente.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ //
Statistiques:



{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 4203764983  {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
◖ SURNOM ◗ dyn'
◖ NIVEAU ◗ Niveau 12.
◖ SEXE ◗ Mâle.
◖ NATURE ◗ Malin.
◖ TALENT ◗ Paratonnerre.
◖ ATTAQUES ◗ Change-éclair, Charge, Cage-éclair, Groz'Yeux.
◖ CR ◗ Deux.
◖ CTS ◗ Change-éclair.
Statistiques:


Spoiler:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Baie Lichii
Baie Lichii
baie juteuse
baie juteuse
— Arrivé(e) le : 23/06/2016
— Posts : 871
— Ft : à dada sur mon tiboudet
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptySam 24 Sep - 13:44
Combat tour 01

◎ Résultats du tour précédent
Vous échangez Malosse avec Dynavolt !


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 1043079305 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2183136648
Moufouette lance Griffe Ombre sur Ptyranidur !
Ptyranidur perd 13 pv.


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 4203764983 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 134457140
Dynavolt lance Change Eclair sur Machoc !
Machoc perd 19 pv.
Vous échangez Moufouette avec Mascaïman.
Machoc est KO !


{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2472401865 {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2577402806
Ptyranidur lance Patience !

Vous lancez une pokéball sur Ptyranidur !
...
{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ 2257520145
Ptyranidur est capturé sans mal !


Vous récupérez une Baie Fraive !
C'est votre tour, qu'allez vous faire ?


Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message.
Plus d'informations ici.
Si vous voyez une erreur dans la modération, n'hésitez pas à mp la baie en question !


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Blackwood
Victoire Blackwood

Journal de bord
Ville d'origine : Céladopole
Équipe pokémon :
Inventaire :
team rocket
team rocket
— Arrivé(e) le : 31/07/2016
— Posts : 339
— Ft : Eva Green ♥️
— Fiches : Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule & Ma boite à bouche-trou ♥️.
— T-Card : La Dream Team
— Banque : Futur Millardaire.
— Âge : 34 printemps (Née le 28/03)
— Job / Hobby : Sbire de la Team Rocket, voleuse de pokémon plus rapide que la lumière.
— Couleur : #7C7C7C tout bêtement
— Pokédollars : 6 373 Pokédollars
— Rp en cours :
— Thème : Viens faire le curieux ♫ ou Par ici !
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ EmptySam 24 Sep - 15:02

Perfect thing ♥
feat. PNJ


La Mouflette et le toutou électrique lancèrent leurs attaques. Le machoc fut mis à terre avec une facilité déconcertante pour le coup. Le toutou en pelotte électrique avait été efficace. C’est avec fierté que tu te baissas pour lui caresser la tête. Du bout des doigts. C’était un bon toutou aussi bon que les autres. La pokéball capturant le magnifique dinosaure roula et fit la danse de la capture… Remuant dans tous les sens tu ne pouvais t’empêcher de murmurer « Reste là-dedans ! Je te veux ! » Tu avais eu un éclair dans les yeux quand tu l’avais vu c’était un véritable coup de cœur ! Elle se stabilisa ! Tu fis la danse de la Victoire ! Ce patronyme que tu t’étais choisi était tout simplement parfait ! Et ce petit dino serait sans aucun doute un joyau parmi les tiens ! Tu ramassas la pokéball. « Allez les boulets on rentre ! J’ai ce que je veux ! » Tu rappelas dans leur pokéball certains des tiens laissant juste moul’ & Harmony à tes côtés afin d’éviter de tomber sr des pokémons sauvages !


◖ Action ◗ Merci ♥ Fini pour moi on par à la chasse aux évoli la suite au prochain épisode ♥
◖ Jour/Nuit ◗ Matin.
◖ Inventaire ◗ Pokeball x12, Baie Oran x01, Baie Ceriz x01, Potion x02, Anti-para x01.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ {2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
{2 pokémon sauvage} Perfect thing ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» { 1 pokémon sauvage } Devenir un pokémon ranger
» { 1 pkmn sauvage } rencontre d'un pokémon sauvage.
» { 1 pokemon sauvage } A bicycleeeeeetteuuuuuh
» (un pokémon sauvage) Le feu est ma destinée
» {1 pokemon sauvage} like a fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obstacles :: Would you like to save the game ? :: Erase your game :: Archives rp-
Sauter vers: